Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Il se passe des choses étranges dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:26

Rappel du premier message :

J'ai pris hier toute une série de clichés du ciel au-dessus d'où nous habitons.

Il y est question en partie de certaines traînées qui nous sont maintenant bien familières, mais également et surtout de ces volutes et autres formations nuageuses qui me posent infiniment de questions, bien que je sois de plus en plus persuadé qu'il ne s'agit pas là d'un simple phénomène naturel et atmosphérique. Je dirais même que j'en suis à présent convaincu... mais cela n'est guère démontrable, excepté si il y a écoute et résonnance chez autrui, ces affinités comme ces synergies... comme je puis me tromper sur toute la ligne.

Oui, il est bien question là d'énergies que nous qualifierons de subtiles, pas juste quelque champ de force physique mais bien autre chose tout à la fois : une volonté, une intelligence, une conscience... enfin, tout ce qui touche au mental mais surtout à l'Esprit, cette dimension transcendantale à toute autre manifestation matérielle voire cosmique.

Je vais posté les jours qui vont suivre différents clichés de ces manifestations aériennes, à petites doses, point trop n'en faut comme nous avons tout notre temps_puisque seul compte l'instant présent, ici et maintenant, comme dirait notre ami Nick NOLTE.

Chouardament vôtre

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 3 22lx_011

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 3 22lx_012

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 3 22lx_013

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 3 22lx_015

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 3 22lx_017

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 3 22lx_018

Sur cette dernière on peut observer les traînées d'un avion, lesquelles n'existaient pas avant l'arrivée sur les volutes ; j'ai pu remarquer ce fait à plusieurs reprises ensuite, comme si les avions ne déclenchaient ces/leurs traînées qu'une fois au centre/coeur de ces formations vaporeuses.

Ces photos ont été prise hier entre 17h30 et 17h45, une sélection de clichés parmi toutes les prises que j'ai pu prendre.

Je vous rappelle ces interventions à mes yeux CAPITALES de DELTAIKA concernant ces phénomènes aériens - http://www.planete-revelations.com/t11312p180-les-quatres-projets-des-chemtrails

pluie sunny foudre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 7:27

Ces choses célestes me dépassent, AZA, mais il est vrai que les quadrillages ont toujours lieu, et pas us tard qu'hier ici au nord de Nantes, cette confrontation, apparemment, entre épandages (de quelque chose) et manifestations vaporeuses de ce qui pourrait être des énergies et des consciences invisibles.

Petit rappel pour prémunir contre tout débordement passionnel et autres hors-sujet : l'objet de ce topic a trait à ce qui se passe d'étrange au dessus de nos têtes, en particuliers, ces manifestations et ces figures vaporeuses que je qualifierai d'amies et que nous pouvons appeler des Sylphes. Bref, la démarche de ce topic est autant rationnel, mesuré que se voulant positive.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
 

Il se passe des choses étranges dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
» D’étranges manifestations auriques dans le ciel du Chili avant le séisme
» USA, New Jersey: des lumières étranges illuminent le ciel
» Sons étranges entendus partout dans le monde
» anomalie dans le ciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-