Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il se passe des choses étranges dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:26

Rappel du premier message :

J'ai pris hier toute une série de clichés du ciel au-dessus d'où nous habitons.

Il y est question en partie de certaines traînées qui nous sont maintenant bien familières, mais également et surtout de ces volutes et autres formations nuageuses qui me posent infiniment de questions, bien que je sois de plus en plus persuadé qu'il ne s'agit pas là d'un simple phénomène naturel et atmosphérique. Je dirais même que j'en suis à présent convaincu... mais cela n'est guère démontrable, excepté si il y a écoute et résonnance chez autrui, ces affinités comme ces synergies... comme je puis me tromper sur toute la ligne.

Oui, il est bien question là d'énergies que nous qualifierons de subtiles, pas juste quelque champ de force physique mais bien autre chose tout à la fois : une volonté, une intelligence, une conscience... enfin, tout ce qui touche au mental mais surtout à l'Esprit, cette dimension transcendantale à toute autre manifestation matérielle voire cosmique.

Je vais posté les jours qui vont suivre différents clichés de ces manifestations aériennes, à petites doses, point trop n'en faut comme nous avons tout notre temps_puisque seul compte l'instant présent, ici et maintenant, comme dirait notre ami Nick NOLTE.

Chouardament vôtre

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 22lx_011

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 22lx_012

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 22lx_013

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 22lx_015

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 22lx_017

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 22lx_018

Sur cette dernière on peut observer les traînées d'un avion, lesquelles n'existaient pas avant l'arrivée sur les volutes ; j'ai pu remarquer ce fait à plusieurs reprises ensuite, comme si les avions ne déclenchaient ces/leurs traînées qu'une fois au centre/coeur de ces formations vaporeuses.

Ces photos ont été prise hier entre 17h30 et 17h45, une sélection de clichés parmi toutes les prises que j'ai pu prendre.

Je vous rappelle ces interventions à mes yeux CAPITALES de DELTAIKA concernant ces phénomènes aériens - http://www.planete-revelations.com/t11312p180-les-quatres-projets-des-chemtrails

pluie sunny foudre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: POR Et DOR   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:17

bon, encore des choses bizarres, je fais ENTER et ma réponse s'est effacée ...

donc, pour le + et pour le - , les théories de la pensée positive auront raison?
je pensais que nier la réalité négative, la renforcée car refoulée.

Donc, je dois être heureuse lorsque je vois des chemtrails?
qq part, maintenant, je pense que une activité inusuelle est due, par ailleurs , à une activité des activistes gifteurs.

Donc, chez nous sur grenoble, à Valencia où je viens de séjourner, ces activité est la réponse du système à l'orgOnisation.???

Là , je ne peux pas vous mettre le lien, mais sur Psitalent, l’auteur du site, expliquait aussi que chez eux , l'Orgonite ne marchait pas , et que leurs objets quotidiens étaient "infectés", bref, il m'est difficile d'être plus précise, mais c'est que j'ai retenue, car, cette personne est attaqué continuellement et pratiquer de nettoyage des entités et des implants,et transforme ou permute ces "personnages".

Autrement, ce matin, j'ai observé, plein des avions, je dirais militaires , on entendait le bruit des moteurs, on voyait bien par leur trajectoire biscornue qu'ils n'étaient pas nullement des avions de
ligne. Un nuage rond reliait les deux trainées et un trou était percée au milieu de ce nuage. Dsl pas de photo.

je vous poste des photos de ce que je pense être un élémentaire de la nature, prises en juin.

[img]url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=925440P1010372.jpg]Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Mini_925440P1010372[/url][/img]

[img]Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 797087P1010373[/img]
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:34

Oui, SALSA, c'est exactement ça, ces volutes vaporeuses (si vapeur il y a) si caractéristiques et si reconnaissables une fois qu'on en a pris conscience... ce qui n'enlève en rien certains doutes parfois ou ces assertions de notre part à prendre également avec toute la réserve en même temps que cette ouverture d'esprit.

Sont-ce bien là des élémentals (-taux) de la nature ? j'en suis presque intimement convaincu ! bien que j'ignore qu'est-ce que 'cela' exactement, comment 'ça' marche, et tout et tout, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:00



Le temps passe et rien ne se passe ..
Les actions menées sont aussi concrètes/efficaces que de monter un mur de pierre avec des grains de sable pendant qu'une tempête humaine d'égocentrisme materialiste est en action.

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Grosse-horloge-laiton

Tiens y a toujours aucune réaction là : http://www.planete-revelations.com/t13628-les-guerriers-enfants-de-la-terre-etoiles#144587

Ah ben oui tout le monde s'n fout, on prefere discuter chemtrails, ovni, technologie iran bombardement ect  .. et paix bien sur, un bon bourrage de crâne pour les enfants de la terre comme si on pouvait lobotomiser la terre elle même ..
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:57

HATHOR, tu m'excuseras mais AZNAVOUR n'a rien de très crédible ici, ces paroles de chanson qui ne se foulent guère et cette musique qui en a à peine le nom !

Quel est donc ton problème ? il n'y a pas deux trois jours tu dis t'en aller, supposé définitivement, mais tu ne peux t'empêcher d'y revenir, nous faisant la leçon... moi qui ai pris ton parti et qui, conséquemment, m'en étais pris ouvertement à MEPHUSTEG alors...

Que cherches-tu au juste ? et que fais-tu toi-même pour ce monde en perdition et qui n'a plus le temps ?... tu sais, si tu te sens à ce point investi d'action et de certitude, tu n'as qu'à prêter maint forte à SNOWDEN, là tu feras oeuvre utile et concrète, une parmi des milliers et des milliers d'autres !

scratch
 

Oui, c'est bien là tout ce que tu m'inspires_ou démontre-nous ce que tu as de si intéressant ou de si désintéressé à nous proposer.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 23:09

Révolution/ changement concret. La vidéo postée est assez explicite. Une ENFANT qui fait une leçon de vie, non mais je rêve. REVEIL

Ne pose pas des topics à question inutiles si tu attends une autre réponse.
J'averti c'est deja pas mal, et j'ai la patience de laisser les délires sur chemtrails et compagnie légitimer l'illusion du pouvoir dominant.

Quand j'ouvre la bouche on me maudit, et on en vient même à lancer des enquetes pour me trouver dans la vie reelle, afin de me mettre en garde.
Je pense que porter ses c.. comme je le fait est deja pas mal.
Je n'ai que ma foi avec moi, rien d'autres, je sais pas si vous comprenez bien l'importance de l'ouverture que je donne.

La musique inspire autant de choses que la terre inspire de choses à l'homme, je n'en doute pas un instant.
Je ne demande ni soutient ni opposition à ce que je dis, c''est à prendre ou à laisser.

Vos investissements collectifs de demi mesures ne mènent à rien, je ne fais pas dans la comédie, l'horloge tourne, il n'est plus l'heure de ramer dans le vide pour donner des semblants d'exemplarités.

Chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:38

hator alias jack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 6:34

Je comprend salsa, mais ce que vous ne voyez pas, c'est qu'il est plus difficile pour l'esprit éveillé d'être en paix en ce monde présent que pour l'âme éveillé.
L'âme éveillé trouve une satisfaction dans le materialisme alors que l'esprit est prisonnier d'un systeme qui tente de le formater sans y arriver.

L'esprit est détaché de la réalité jouissante pour l'homme, l'esprit vit dans la globalité, il est persécuté en ce monde présent des sa naissance, et inconsciemment par la façon humaine d'agir sur le monde.
C'est dans ce sens que je vous demande d'être ouvert au faite qu'internet peut être une purge pour l'esprit sans conséquence karmique, si chacun de nous sait ou apprend à entendre l'autre, sa différence.

Nous ne résoudrons rien à vouloir taire l'autre, au contraire, nous subirons les conséquences de nos actes. La parole fait mal à qui ne sait pas entendre. Nous restons dans le domaine de la liberté d'expression.
La trinité qui s'entend en elle même est la clé de la fin des temps, la fin des cycles, lorsque que l'esprit, l'âme, et le cerveau s'auront s'entendre sans conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 7:37

Par cet esprit, HATHOR (JACK), ce serait plutôt intellect dont il est question ici, l'esprit, voire l'Esprit étant tout autre chose... comme le mot esprit a diverses acceptions, certes, sans parler de l'approche toute personnelle et forcément subjective de chacun, cette subjectivité de sens et d'objectivation tout aussi importante sinon plus que cette sacro-sainte objectivité dont nous martèle à foison ce monde soit-disant cartésien mais indubitablement inconséquent et profondément mercantile !

Pas facile de s'y retrouver, parallèlement à tout ça, dans ces quelques termes si précis et cependant si multiples : l'intellect, le mental, la conscience, l'esprit, l'âme, et j'en passe.

J'ignore au juste si il y a trinité ou non mais je me demande s'il n'existerait pas quelque représentation symbolico-géométrique où positionner tous ces termes qui nous imposent et qui nous inspirent, aussi concrets aussi instables soient-ils, dans ce rapport et cette interactivité quotidienne et ontologique.

study


_____

Mais je m'aperçois que nous nous éloignons peut-être un peu du sujet... je ne suis pas contre le hors-sujet mais cela me chagrinerait de noyer le poisson quand il est bien question ici de ciel et de ces étranges manifestations qui s'y jouent, entre égrégores collectives (psychiques, volontaires, inconscientes) et réalités vitales (ces élémentaux, ces énergies subtiles, ces consciences amies)...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:48

A EFFAB :

:
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: ame/esprit = HS   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:56

jack
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:29

Hello,

Il se passe des choses ETRANGES dans ce topic :
vous faites tous du Hors Sujet !
Même si parler d'âme alors qu'il s'agit de Ciel, c'est plutôt cohérent ... eh bien ça reste du hors sujet ...

Je suis quand même surpris qu'il n'y ait PERSONNE PARMI VOUS qui :
-- regarde le ciel
-- et prend des photos de chemtrails
-- puis les poste sur le topic
Est ce si difficile ?
Même moi qui déteste prendre des photos et qui ait un internet très faible (pas ce soir, je ne suis pas chez moi), même moi j'y arrive ...

je vous invite à sortir de votre mental, et à agir en observant,
au lieu de blablater ...

Car le pire de tout, c'est que les actions pourries du nwo (chemtrails, HAARP, Syrie, ............... ) sont PARFAITEMENT évitables
Et ce, car en privant le pouvoir mondial de NEGATIVITE, on empêche le nwo d'agir ! ou au moins on réduit NETTEMENT la nocivité de cette action.

Et ça n'a rien de difficile, non !

Hier soir, un travail psychique a été fait à 2 gifteurs pour neutraliser HAARP; et ça n'a duré que 15 mn
Et, bêtement, je constate que depuis, les attaques sur la Syrie sont devenues moins certaines.
Hasard ? oui, vous, vous pouvez le croire ...
Mais MOI NON !
Car j'ai vu ce genre de hasard se produire encore et encore et encore ...

Si au lieu de blablater, certain(e)s d'entre vous se mettaient à un peu d'action, cela ferait certainement une différence, voire une grosse différence.

Comment faire ?
une méthode consiste à :
-- avoir ou fabriquer un SP toroidal suivant mes plans et instructions sur ce forum
-- en plaçant le quartz activé contre son coeur (le chakra), imaginez les différentes stations HAARP connues sur Terre, une après l'autre, et imaginez envoyer à chacune de l'énergie de Lumière verte ou rose ou blanche ... , une énergie POSITIVE, puis imaginez que cette énergie positive dissoud toute énergie négative présente dans ces stations HAARP.
Nous allons continuer à neutraliser HAARP soir après soir ...

Si certains "s'occupaient" des stations Haarp terrestres connues, cela nous faciliterait la tâche.
à vous de voir ce à quoi vous êtes prets pour vous opposer au nwo.

LA PRINCIPALE REVELATION EST :
LE NWO EST FAIBLE = il suffit de lui retirer la NEGATIVITE
Et le pire, c'est que c'est facile !
C'EST CELA (ils sont faibles sans négativité) QUE LE NWO VEUT A TOUT PRIX NOUS EMPÊCHER DE COMPRENDRE


et ce qui est vrai pour HAARPm est aussi vrai pour les chemtrails

-------------------------------------------------------------------

Pour revenir au ciel, ICI A ISTRES, il se passe vraiment quelque chose de très bizarre :
Depuis 2 jours, il n y a plus un seul chemtrail
Sachant qu on est a Istres; ca m inquiete plutot

et mon clavier deconne completement . sans prevenir il est passe en qwertyuiop va comprendre

bye

deltaika
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 4:12

deltaika,

merci pour ta participation au forum, cela rejoins se en quoi je crois, et défend.

On se sent moins seul du coup, je pense exactement de même,ensemble nous avons le pouvoir de contre-carré le pouvoir occulte.

Que si oui n'est pas à négligé de par sa nature élitiste, et par-contre faible par définition.

Une puissance d'âme collective serait bien plus redoutable, que leurs magie noire basé sur les basses fréquences....

Alors gentleman, ne négligez pas le fait que vous fassiez du HS, SE N EST PAS ANODINS...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:57



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:08

Osiris: je ne vois pas le rapport, avec la vidéo qui montre des oiseau volé en formation pendant 2 min sur une petite musique douce... Shocked 

apres OUI s.v.p. ont revient au sujet initial, ont laisse les attaques personelle. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:28

moi je trouve que la vidéo postée par osiris résonne clairement avec le message précédent d'orné

orné parlait de "puissance d'âme collective"

les oiseaux volent en synchronicité... c'est un exemple d'unité dans la multiplicité!

deltaïka, pourquoi tes deux gifteurs ne font pas un effort? pourquoi seulement 15 minutes? ne voient-ils donc pas comme la situation est grave? sont-ils donc si égoïstes?

va les voir et secoue les! explique leur que 15 minutes c'est pas assez!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:13

hello,

luctix a écrit:
deltaïka, pourquoi tes deux gifteurs ne font pas un effort? pourquoi seulement 15 minutes? ne voient-ils donc pas comme la situation est grave? sont-ils donc si égoïstes?
va les voir et secoue les!
tu plaisantes là ?

luctix a écrit:
explique leur que 15 minutes c'est pas assez!!!!!!!!!
grossière erreur, ça suffit pour neutraliser HAARP !!!!!!!
Ce qui prouve bien, à postériori, la faiblesse de HAARP, puisque à 2, on arrive à réduire leur pouvoir, au moins pour quelques heures.
Bien sur, ceci s'ajoute à d'autres actions diversifiées de par le monde, mais non coordonnées avec la notre.

D'autre part, il s'agit de 15 mn en TOTALE concentration, en état PROFOND de Conscience Modifié, et en parfaite "symbiose à 2", sinon, à 2 nous ne pourrions pas obtenir de tels résultats !
Et fonctionner 15 mn ainsi, c'est déjà beaucoup = c'est bien plus délicat qu'une simple méditation, que l'on peut maintenir des heures !
Surtout que la 1ère étape pour être efficaces, consiste à s'extraire totalement des parasitages psychiques du nwo, ce qui demande une démarche précise.

En fait, le Principe de Neutralisation de HAARP est SIMPLE;
mais le faire à 2, c'est difficile;
Ce que nous faisons à 2, une dizaine de personnes le feraient bien plus facilement !
Mais pour l'instant, nous ne sommes que 2, ce qui doit réjouir les sbires du nwo, et il y en a partout ...

D'autre part, la principale Difficulté n'est pas de neutraliser ponctuellement HAARP, mais de maintenir cette neutralisation en CONTINU, jour après jour !!!
Et à 2, on a tendance à fatiguer ==> 15 mn, c'est un rythme de croisière !

Et puis toi, luctix, que fais tu, de non égoiste s'entend ?

De mon point de vue, SAVOIR donne une RESPONSABILITE.
Maintenant que vous SAVEZ, au moins un peu, qu'allez vous faire ?

bye

Deltaika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:19

si vous arriviez à faire ça pendant deux heures par exemple, le monde serait enfin meilleur...

alors passez à l'action maintenant!

je plaisante, bien sûr

en fait je suis intéressé à connaître plus en détail le protocole que tu suis


pour ce qui est de l'égoïsme, je trouve que c'est une qualité

je suis contre ces idées basées sur le sauveur qui viendra bientôt...

je prône pour un sens des responsabilités personnelles, il faut regarder en face son propre potentiel, et s'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:03

Qu'est-ce qu'un nuage?

Un nuage est formé d’un ensemble de gouttelettes d’eau (ou de cristaux de glace) en suspension dans l’air. L’aspect du nuage dépend de la lumière qu’il reçoit, de la nature, de la dimension, du nombre et de la répartition des particules qui le constituent. Les gouttelettes d’eau d’un nuage proviennent de la condensation de la vapeur d’eau contenue dans l’air. La quantité maximale de vapeur d’eau (gaz invisible) qui peut être contenue dans une masse d'air est fonction de la température : plus l’air est chaud, plus il peut contenir de vapeur d’eau.On parle aussi de nuages de fumées et de nuages de poussière, par analogie avec les formes que prennent les nuages atmosphériques (amas, filaments, volutes).

Comment se forme les nuages?

La formation de nuages résulte du refroidissement d’un volume d’air jusqu’à la condensation d’une partie de sa vapeur d’eau. Si le processus de refroidissement se produit au sol (par contact avec une surface froide, par exemple), on assiste à la formation de brouillard. Dans l’atmosphère libre, le refroidissement se produit généralement par soulèvement, en vertu du comportement des gaz parfaits dans une atmosphère hydrostatique, selon lequel un gaz se refroidit spontanément lorsque la pression baisse. Inversement, la dissipation des nuages se produit lorsqu’un réchauffement permet aux gouttelettes ou aux cristaux de glace de s’évaporer. Les nuages peuvent aussi perdre une partie de leur masse sous forme de précipitations, par exemple sous forme de pluie, grêle ou neige.

La condensation de la vapeur d’eau, en eau liquide ou en glace, se produit initialement autour de certains types de micro-particules de matière solide , qu’on appelle des noyaux de condensation ou de congélation. La congélation spontanée de l’eau liquide en glace, dans une atmosphère très pure, ne se produit pas au-dessus de -40°C. Entre 0 et -40°C, les gouttes d’eau restent dans un état métastable (surfusion), qui cesse dès qu’elles rentrent en contact avec un noyau de condensation (poussière, cristal de glace, obstacle). Lorsque ce phénomène se produit au sol, on assiste à des brouillards givrants.

1) Formation par convection:

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Formation_nuage%20

Le réchauffement du sol sous l'action du soleil, se communique à l'air celui-ci se dilate sous l'effet de la chaleur et devient plus léger.Il s'élève et la pression devenant plus faible se refroidit par détente, (car lorsqu'on relâche la pression sur un volume d'air, ce dernier se refroidit:en effet si la pression de l'air contenu dans un volume diminue c'est que l'air occupe moins de place, les molécules sont moins nombreuses et par conséquent les collisions entre elles sont plus rares. Lorsqu'il y a moins de collisions, la chaleur dégagée est plus faible.) Arrive donc un moment où la vapeur d'eau atteint son point de saturation,et la formation de nuages devient possible.

2) Formation par soulèvement orographique:

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Nuage_orographique

Un massif montagneux oblige une masse d'air à s'élever sur sa face au vent.

La température de cette masse d'air baisse en s'élevant, lorsqu'elle atteint le point de saturation il y a formation de nuages.

3) Formation par soulèvement frontal:

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Front

Dans un front chaud l'air chaud glisse sur l'air froid des basses couches et s'élève en biseau en se refroidissant il y'a formation de nuages.

Dans un front froid l'air froid rejette l'air chaud en altitude celui se refroidit et provoque la formation de nuages.

Ce type de front est très convectif en général (la pente entre les 2 masses d'air est souvent très élevée) et provoque souvent des orages en été.) et de fortes pluies.

Les différents types de nuages et leurs classifications

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 800px-Nuages_schema

1) Les nuages étages superieur:les Cirrus, les Cirrocumulus et les Cirrostratus.

Les nuages élevés commencent par le préfixe cirrus, auquel on ajoute le «genre» cumulus ou stratus. Chaques genres dispose de leurs espèces (ex: le cirrus fibratus (Ci fib) Cirrus=genre Fibratus=espèces).



Les Cirrus

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 800px-Cirrus_over_Warsaw%2C_June_26%2C_2005

Le cirrus est un genre de nuage présent dans la couche supérieure de la troposphère (entre 6000 et 15000 mètres d'altitude, dépendant de la latitude et de la saison), formé de cristaux de glace. Ces nuages ont l'apparence de filaments blancs et ne génèrent pas de précipitations.Les cirrus, bien que ténus, ont un effet notable sur le bilanradiatif de la planète;tant à cause de la réflexion de rayonnement solaire vers l'espace (refroidissement) que par leur effet dans le domaine thermique (réchauffement).



Le Cirrus Castellanus (genre=Ci espèce=cas)
Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 1
Le cirrus castellanus est un type de cirrus.Il présente dans sa partie supérieure des protubérances en forme de tour, lui donnant une apparence crénelée (comme la tour d'un château).Nuages qui présentent, dans une partie au moins de leur région supérieure, des protubérances cumuliformes en forme de petites tours, ce qui donne généralement à ces nuages un aspect crénelé. Ces petites tours, dont certaines sont plus hautes que larges, reposent sur une base commune et paraissent disposées en lignes. Le caractère castellanus est particulièrement apparent lorsque les nuages sont observés de profil. Ce terme s'applique aux cirrus, aux cirrocumulus, aux altocumulus et aux stratocumulus.



Le Cirrus Duplicatus (genre=Ci espèce=du)
Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Ciduplicatus
Nuages en bancs, nappes ou couches superposés, situés à des niveaux peu différents et parfois partiellement soudés. Ce terme s'applique principalement aux Cirrus, aux Cirrostratus, aux Altocumulus, aux Altostratus et aux Stratocumulus. On voit trés bien les deux couches qui se croisent vers le centre de la photo.


Le Cirrus Fibratus (genre=Ci espèce=fib)
Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Cirrus-fibratus-478976
Nuages séparés ou voile nuageux mince, composés de filaments sensiblement rectilignes ou incurvés plus ou moins irrégulièrement, et qui ne sont pas terminés par des crochets ou par des flocons. Ce terme s'applique principalement aux cirrus et aux cirrostratus.


Le Cirrus Floccus (genre=Ci espèce=flo)
Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 7
Espèce dans laquelle chaque élément nuageux est constitué par un petit flocon d'aspect cumuliforme, dont la partie inférieure, plus ou moins déchiquetée, est souvent accompagnée de virga. Ce terme s'applique aux cirrus, aux cirrocumulus et aux altocumulus.


Le Cirrus intortus (genre=Ci espèces=in)
Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Ciintortus
Cirrus dont les filaments sont incurvés très irrégulièrement et paraissent souvent enchevêtrés de façon capricieuse.


Le Cirrus Kelvin-Hezlmoltz (genre=Ci espèces=?)
Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 DI01174-sm
Avec leur forme de spirale horizontale élancée,les cirrus Kelvin-Helmholtz figurent parmi les nuages les plus caractéristiques.Mais ils ont tendance à se dissiper une ou deux minutes après s'être formés,de sorte qu'ils sont difficilesà observer.Ce type de Cirrus doit son aspectà un cisaillement de vent perticulier;provoqué par le gli d'une glissement d'une couche d'air sur une autre couche qui se déplace à une vitesse ou dans une direction différente.Cela provoque des tourbillons verticaux qui produisent un tracé irrégulier d'ondes aériennes

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 KHI


Le Cirrus Spissatus (genre=Ci espèces=spi)
Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Cirrus-spissatus-cumulonimbus-479108
Cette forme de cirrus est le résultat d'un résidu d'enclume d'un cumulus-nimbus capillatus en phase d'affaissement et venant de se vider de sa pluie. Les cirrus qui en découlent sont généralement déchiquetés et crénelés sur les bords mais sont assez épais et gris pour voiler le soleil.


Le Cirrus Vertebratus (genre=Ci espèces=ve)
Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 250px-Vertebratus
Les cirrus vertebratus sont une variété de cirrus disposés en bandes alternées et parallèles, rappelant des vertèbres ou des arêtes de poisson. Une telle organisation spatiale suggère que le système nuageux a été généré par l'existence d'onde de gravité.


Le Cirrus Uncinus (genre=Ci espèces=unc)
Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 250px-Cirrus_clouds2
Un cirrus uncinus est un type de cirrus.Sa forme caractéristique en "virgule" provient de la nucléation de particules de glace dans la partie haute (formant le sommet de la virgule), qui sédimentent ensuite en une longue trainée de cristaux (appelée aussi Virga).À ne pas confondre avec les cirrus artificiels, créés par les avions à réaction.


 source ;  http://meteoxport-vendres.e-monsite.com/pages/la-meteo-kesaquo/les-nuages.html


________________________________________________________


Cirrus uncinus cloud

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 300px-Cirrus_clouds2

Cirrus uncinus is a type of cirrus cloud. The name cirrus uncinus is derived from Latin, meaning "curly hooks". Also known as mares' tails, these clouds are generally sparse in the sky and very thin.
The clouds occur at very high altitudes, at a temperature of about −50 to −40 °C (−58 to −40 °F). They are generally seen when a warm or occluded front is approaching. They are very high in the troposphere and generally mean that precipitation, usually rain, is approaching.

Le cirrus uncinus est un type de nuage de cirrus. Le cirrus de nom uncinus est tiré de latins, signifiants "crochets frisés ". Aussi connu comme les queues de juments, ces nuages sont généralement clairsemés dans le ciel et très minces.
Les nuages se produisent à de très hautes altitudes, à une température d'environ −50 à 40 °C (58 à 40 °F). Ils sont généralement vus quand un front chaud  s'approche. Ils sont très hauts dans la troposphère et signifient généralement que la précipitation, d'habitude la pluie, s'approche.


 source ;  http://en.wikipedia.org/wiki/Cirrus_uncinus_cloud


___________________________________________________


Les nuages cirrus en danger ?

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 E2c9826e73_cirrus

Les cirrus, ces nuages de haute altitude constitués de fines particules de cristaux de glace, sont en danger.

C'est en tout cas ce qu'affirment Ru-Shan Gao de la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) et ses collègues. Des mesures effectuées en juillet 2002 dans la région de la Floride entre 10 et 15 km d'altitude ont révélé la présence d'acide nitrique (HNO3) dans l'environnement des cirrus.
Or cet élément qui provient notamment de l'activité humaine (combustion de carburants fossiles) jouerait un rôle d'antigel en abaissant le point de cristallisation de l'eau. D'où une diminution de la quantité de cristaux de glace, et donc de la taille des cirrus, parallèlement à une augmentation de la quantité de vapeur d'eau.

Prenant en compte ce phénomène, les chercheurs envisagent plusieurs conséquences possibles sur les modèles climatologiques. Car moins de nuages suppose plus de lumière et donc un échauffement.

Mais moins de nuages implique également plus de rayonnements de lumière infrarouge vers l'espace et donc un refroidissement.
L'équipe de Gao projette de nouvelles séries de prélèvements afin d'affiner les résultats déjà obtenus.

  source ;   http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/infos/actu/d/meteorologie-nuages-cirrus-danger-3096/


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:35

belles photos...

mais la science reste bien limitée...

certains pensent que des vaisseaux spatiaux se cachent dans des nuages

comme par exemple celui-là :

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Ufo-cl10

c'est discret, pas bêtes les aliens

Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:08

Salut,

Merci Osiris pour ce cours bien fait de météo de base, avec plein d'images de Cirrus.
ça me rappelle les fois où je l'enseignais dans mes stages de voile.
(petit souvenir : dans "2) Formation par soulèvement orographique:", on illustrait la montée de l'air à l'aide d'une éponge mouillée que l'on pressait en arrivant au sommet ... juste une anecdote ... ).

Concernant les Cirrus :
-- il est clair que les Sylphes ressemblent beaucoup à des Cirrus

-- il y a cependant, e mon point de vue, plusieurs différences :
----- les Sylphes sont anormalement bas pour des Cirrus = ils sont souvent à l'altitude des altocumulus.
l'observation le montre = il y interréaction entre les Sylphes, certains altocumulus (qui ne sont constitués que d'énergie DOR et que mes chembuster dissolvent en 5 minutes) et les chemtrails.
La grande majorité des chemtrails se situe autour de 5000 m; assez peu sont faits à 10 000m.
Or chemtrails et Sylphes se contrent entre eux :
les Sylphes réduisent les chemtrails
et quand un sylphe apparaît il se trouve souvent la cible de plusieurs chemtrails
et ceci se trouve plus bas que 10 000 m

----- d'autre part les Sylphes peuvent apparaître sans être reliés directement à un état dépressionnaire classique, ni à des ciels de tête ou de marge froide.
ils sont simplement là, isolés d'un ensemble de nuages.

----- enfin, la capacité des Sylphes à répondre à des demandes d'intervention les distingue fortement des autres nuages
De même que la tendance de certains altocumulus à être dissouts par un chembuster



luctix,

j'ai déjà donné à plusieurs reprises le principe de base pour neutraliser HAARP.
Et cette technique est valable, SURTOUT si on la pratique à plusieurs simultanément

Certes ma Technique perso est une extension plus évoluée et plus efficace des principes que j'ai indiqués.
Mais je n'en parlerai pas, pour 2 raisons :
1) pour protéger cette technique, afin qu'elle reste efficace face au nwo

2) car telle quelle, pratiquement personne ne peut l'utiliser
==> il est donc inutile que je l'explique
pour vous donner un détail, je suis amené à "faire" au moins 3 choses distinctes en même temps et à maîtriser 3 états modifiés de conscience simultanément.
J'y ai été longtemps entraîné en particulier par ma pratique de guérisseur, mais aussi par d'autre techniques d'évolutions, etc ...

D'autre part, luctix, ne confonds tu pas égoisme et narcissisme ?
Un narcissisme maitrisé est une qualité certaine, qui permet de rester tranquille face à des critiques fortes; c'est d'ailleurs une qualité de tout thérapeute

bye

deltaika
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:35

eh oui ,,,,

et ceci "ressemble" a une tornade mais c'est vraiment le "finger of God" (doigt de dieu )

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Oklahoma-Tornado-angry-finger-of-god


  et le terre est plat ,,,, et quand il y a une orage c'est vraiment les dieux qui sont en colère ,,,,,  et quand une volcan se réveille il faut jeter vos enfants vierge dedans ,,,,

de-education ,,,,,,


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:41

tu es libre osiris de ne pas croire en dieu
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:43

OSIRIS a écrit:


  et le terre est plat ,,,, et quand il y a une orage c'est vraiment les dieux qui sont en colère ,,,,,  et quand une volcan se réveille il faut jeter vos enfants vierge dedans ,,,,

oops , J'oublie aussi ,,,,,, hurricane au Nouveau Orléans c'etait dieu aussi , car il aime pas les homo ,,,,,


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:45

drôles de théories! tu as fumé du cannabis?

en gros, tu crois au hasard tout puissant, et tu ne crois pas du tout au destin
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 7:18



Six tempêtes magnétiques s'abattront sur la Terre en septembre 2013

"Par La Voix de la Russie | Selon les prévisions météorologiques six tempêtes magnétiques atteindront la Terre en septembre. Les orages magnétiques auront notamment lieu les 7, 13, 14, 15, 17 et 27 septembre 2013"
Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 44455010


Il y a deux jours de cela
lors d'une courte éclaircie dans ce que nous nommons plus que pour quelques temps "CIEL"
j'ai vu l'horreur de ces quadrillages de chemtrails se détacher clairement du bleu du ciel !
Empoisonnement et contrôle du climat ni vu ni connu !
Vous comprenez pourquoi ce capiton de nuages depuis une semaine !
Alors s'il y a effectivement des tempêtes solaires ces jours ci
tant mieux ! que notre brave Soleil foute le souk
chez les lézards et leur maudite géoingénierie de chemtrails et qu'il les grille tous sur place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il se passe des choses étranges dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
» D’étranges manifestations auriques dans le ciel du Chili avant le séisme
» USA, New Jersey: des lumières étranges illuminent le ciel
» Sons étranges entendus partout dans le monde
» anomalie dans le ciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-