Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
AuteurMessage
Vortex57

Vortex57


Masculin Poissons Serpent
Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Salutation Empty
31082013
MessageSalutation

Bonjour JR de Namur. Je viens de Belgique, j'ai 24 ans et je suis infirmier.

J'apprécie le forum depuis plusieurs mois et je suis content que les inscriptions soient ré-ouvertes.
Curieux de tout, je pense qu'il est important de s’échanger les informations via ce genre de forum.
J'ai toujours eu la passion des sciences depuis que je suis petit. Je n'accepte pas le modèle qu'on tente de nous imposer.

De mon côté je tente, petit à petit, à devenir autonome du système (sans nécessité de l'argent).
- Culture sur butte (permaculture de Bill Mollison).
- Récupération de l'eau de pluie pour usage domestique.
- Savoir Faire Campagnard (Sirop, Confiture, Terrine, Alcool, chasse et péche...)
- Élevage de poules, lapin.
- Équipement de survie (armes diverses, guides, aliments de survie...)

A côté je regarde des forums "alternatifs", les informations qui ne passe sur la télévision, les pages web des hommes qui ont des idées intéressantes mais incompatible avec le système (Etienne Chouard, nassim haramein, pierre hillard, alex jones, LLP...)

Laissons tomber les journaux! Partageons les informations! Choisissons notre avenir!
Cet espace de liberté qu'est le forum est vraiment sympa. J’espère pouvoir apporter une pièce à l'édifice.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas