Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
AuteurMessage
Scylla

Scylla


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 94

Salutation Empty
13102013
MessageSalutation

Bonjour,

Je suis étudiant en faculté d'Histoire. Mon pseudo est inspiré de la mythologie grecque et du rappeur conscient Belge (je vous invite à l'écouter), vous connaissez sans doute l'expression "passer de Charybde en Scylla." Je ne suis pas un monstre pour autant, l'histoire me fascine et je suis curieux de nature. Le forum est très intéressant, ça fait un moment que je le lis en tant qu'invité mais j'aimerais aussi le faire vivre en participant aux débats.

Je cherche à me faire une opinion sur ce monde avant tout, et à consolider ma culture générale. Cool 

Merci pour votre boulot et vos recherches, on se retrouve bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salutation :: Commentaires

akasha
Re: Salutation
Message Dim 13 Oct 2013 - 18:16  akasha
Bonsoir Scylla;
Bienvenu sur le forum, et enchantée. dis c'est toi sur la tof? t'es mignon tu sais Very Happy Blague dans le coin, je connaissais pas cette expression sur Scylla & Charybde, intéressant surtout que j'adore les mythologies et en particulier la grecque.

Par-contre je connais bien le rappeur conscient Scylla, pour l'avoir même rencontré étant amatrice de rap et être de Belgique. D'ailleurs à se titre, je vous poste une vidéo;



Voila^^ Et bon voyage parmi-nous Scylla sunny 
Om3n
Re: Salutation
Message Dim 13 Oct 2013 - 19:36  Om3n