Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
AuteurMessage
Scylla

Scylla


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 94

Salutation Empty
13102013
MessageSalutation

Bonjour,

Je suis étudiant en faculté d'Histoire. Mon pseudo est inspiré de la mythologie grecque et du rappeur conscient Belge (je vous invite à l'écouter), vous connaissez sans doute l'expression "passer de Charybde en Scylla." Je ne suis pas un monstre pour autant, l'histoire me fascine et je suis curieux de nature. Le forum est très intéressant, ça fait un moment que je le lis en tant qu'invité mais j'aimerais aussi le faire vivre en participant aux débats.

Je cherche à me faire une opinion sur ce monde avant tout, et à consolider ma culture générale. Cool 

Merci pour votre boulot et vos recherches, on se retrouve bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salutation :: Commentaires

akasha
Re: Salutation
Message Dim 13 Oct 2013 - 18:16  akasha
Bonsoir Scylla;
Bienvenu sur le forum, et enchantée. dis c'est toi sur la tof? t'es mignon tu sais Very Happy Blague dans le coin, je connaissais pas cette expression sur Scylla & Charybde, intéressant surtout que j'adore les mythologies et en particulier la grecque.

Par-contre je connais bien le rappeur conscient Scylla, pour l'avoir même rencontré étant amatrice de rap et être de Belgique. D'ailleurs à se titre, je vous poste une vidéo;



Voila^^ Et bon voyage parmi-nous Scylla sunny 
Om3n
Re: Salutation
Message Dim 13 Oct 2013 - 19:36  Om3n
Bienvenue sur le forum Mr.Pinkman !


La vente de met est interdite ici, et on veut pas d'Heinsenberg !

Blague a part, prends tes aises parmi nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

A l'occasion passe faire un tour sur le chat, il est plus actif en soirée.


Avec mes amitiés,
EFFAB
Re: Salutation
Message Lun 14 Oct 2013 - 7:03  EFFAB
Scylla est une haute roche fixe qui se dresse jusqu'au ciel ; Charybde gît dans les profondeurs de la mer, telle une masse liquide descendant et remontant par mouvements de spirales.
(extrait glané chez WIKI)

C'est cette masse liquide descendant et remontant par mouvements de spirales qui évoque pour moi un certain tore (Nassim HARAMEIN)... un mythe cachant au plus profond peut-être des réalités physiques majeures et ô combien bénéfiques pour l'Humanité et Gaïa ?... ce savoir ésotérique enfermé dans des mythes et inversant les valeurs, voyant le mal là où il n'y aurait que bénéfices ?!... à voir ou ces divagations et supputations toutes personnelles.

Se faire une opinion sur ce monde, je t'assure, tu peux faire mieux encore et être autrement plus exigeant, et vis-à-vis de toi-même, et vis-à-vis d'autrui. La connaissance n'est pas seulement objective et rationnelle, elle est subjective, elle est intuitive, elle est engagée_car la prétendue opinion de nos démocraties civilisées et savantes n'en est pas moins bien encadrée et dirigée là où le profit et l'ego des Hommes et des Etats la stimulent et la poussent.

Bienvenue à toi, SCYLLA !
rosainis
Re: Salutation
Message Dim 10 Nov 2013 - 23:48  rosainis
Bienvenue...et au plaisir de te découvrir..

Peut-être découvrira tu que l'histoire que tu étudies justement, n'est pas tout à fait telle qu'elle n'est connue et apprise. Je sais que tu te posera la question par rapport à cela mais prend le temps de chercher par toi-même et tu verra...
Re: Salutation
Message   Contenu sponsorisé
 

Salutation

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutation !
» Salutation
» Salutation
» Salutation
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: