Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salutation Empty
29092010
MessageSalutation

Je m'appelle Lyok, de mon vrai nom, Lyok

Ayant eu quelque souci, je n'utilise plus mon Ip, et Mon mail, et passe régulièrement par des proxys différent, nouvelle loi oblige.

Bref, j'habite dans le sud de la France où une grande concentration de Franc-Maçons sont installés, et de fil en conversation je me suis mis à m'intéresser au sujet.

Ici, ce pratique beaucoup "l'esclavage" par des rentiers qui donne un salaire permettant tout juste de ce loger et ce nourrir (non déclaré, sa va de soit).

Le taux de précarités m'inquiète, vraiment et les gens ne se battent même plus pour leurs droits, ils s'en contentent !!!!!


Je sais aussi que quelque chose ce prépare d'ici peu, mais j'essaye d'avoir plus d'informations, mais beaucoup de dit "franc-maçons" de la région commence à déménager, pour aller je ne sais où encore.


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salutation :: Commentaires

Electra
Re: Salutation
Message Dim 3 Oct 2010 - 19:35  Electra

fete
Salut Lyok !!

Apparemment vous êtes nombreux à opter pour les ip tournantes, changentes (enfin, je ne sais pas comment on dit...)
Sois le bienvenue sur Planète Révélations, j'espère que tu t'y sentiras bien & t'y plairas !
@ pluche
queen
geoff78
Re: Salutation
Message Dim 3 Oct 2010 - 21:23  geoff78
IP tournante ou pas s'ils veulent te retrouver ils te retrouveront! Crois-moi.

Sinon je suis dans le sud aussi effectivement comme toi je constate que la franc-maçonnerie y est bien répandue, et cela m'intrigue quand tu dis qu'ils commencent à déménager. Pourquoi? Si tu as des infos n'hésites pas à partager...
avatar
réponse
Message Lun 4 Oct 2010 - 2:32  Invité
Bon si tu passes par plusieurs proxy, général sa passe, mais tout est possible.

Et sinon, je suis de Montpellier, oh Mon Dieu !!!!!! ils sont là !!!!

Non sérieux, très grosse ville Franc Maçonne, l'une des plus importante, il y à 6 ans j'ai commencé à m'y intéresser et à en côtoyer.

J'en connais une dizaine, qui ne savent pas que je me questionne à ce sujet, et ils déménagent tous, du moins un bon 3/4, je ne sais pas grand chose, mais un Mr.... m'a dit "......ne t'en fait pas pour ton boulot, de toute façon personne n'en aura d'ici peu....." ".... fais attention à ta femme surtout, c'est le plus important....

Venant de cette personne, sa m'a intrigué, vu que c'est vraiment quelqu'un d'important, et pas du genre très bavard non plus.....


J'essaye via son fils d'en savoir plus, mais lentement......
geoff78
Re: Salutation
Message Lun 4 Oct 2010 - 11:15  geoff78
Merci pour les précisions alors!

En tout cas niveau boulot c'est clair que c'est très chaud de trouver en ce moment, et c'est pas faute de chercher.

Sinon Montpellier est une grosse ville franc-maçonne peu être mais c'est rien comparé à Lyon où j'étais avant.

Je pense qu'ils déménagent tous à cause du crash économique qui est imminent, et que vu que le dollar va s'écrouler, puis l'euro donc, s'ensuivra une révolte ou petite guerre civile, et donc ils fuient à l'abri histoire de conserver leurs intérêts.

Nous verrons bien de toute façon mais n'hésites pas à me tenir informé!


Dernière édition par geoff78 le Mar 19 Oct 2010 - 19:28, édité 1 fois
a2zeiss
Re: Salutation
Message Lun 4 Oct 2010 - 13:57  a2zeiss
Je dirais meme plus, "à nous tenir informer"... C'est interessant ce que tu viens de nous exposer Lyok, et ce n'est pas banal, Je sais qu'il y a beaucoup de Francs maçons à coté de chez moi aussi (Rouen-Paris) mais de toute façon je crois bien qu'ils colonisent en masse toutes les grandes villes...

Enchanté de faire ta connaissance Lyok, et si tu en sais plus, n'hesites pas... Bienvenu sur Planète Révélations.
Re: Salutation
Message   Contenu sponsorisé
 

Salutation

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutation
» Salutation !
» Salutation
» Salutation
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: