Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutation mes frères.

Aller en bas 
AuteurMessage
mikeperillon

avatar


Masculin Vierge Serpent
Messages : 67
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34

Salutation mes frères. Empty
15102013
MessageSalutation mes frères.

Bonjour à tous.

Je félicite avant tout chacun des modérateurs, membres, lecteurs, artistes, et chaque être pour leur participation à la vie de ce forum.

Voila mon pseudo est mon identité IRL. J'ai fais le choix de ne pas prendre de pseudo.
J'ai déjà vécu 24 tours de soleil sur cette riche planète meurtrie.

Je suis un simple humain parmi plus de 7 milliards. J'ai découverts ce forum lors de diverses recherches alimentant l'épanouissement ma petite ouverture d'esprit.

J'ai décidé de m’inscrire dans le but de créer un topic qui sera la concrétisation de toutes mes pensées qui m'ont souvent empêchées de dormir : "Comment vivre dans un monde meilleur".
Pour le moment j'ai toutes ces idées rangées en vrac dans ma tête et... qu'es-ce qu'il est difficile de tous mettre à plat dans une belle écriture. Et pour sur, la rédaction de ce topic ne sera pas pour demain...

Sinon je suis une personne altruiste, sans croyance. Je juge les idées et les faits, mais jamais la personne. Je vis ce que je pense, je pense ce que je dis et j'ai une sainte horreur du faux.

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salutation mes frères. :: Commentaires

EFFAB
Re: Salutation mes frères.
Message Mar 15 Oct 2013 - 20:46  EFFAB
Bienvenue à toi, MIKEPERILLON !

Créé vite ce topic et exprime tout ce que tu as sur le coeur et dans les tripes, et peu importe cette syntaxe qui me limite autant qu'elle me libère... Tu es jeune et tu as cette envie, cette volonté en toi, sois donc ce que tu es, tout le reste s'ensuivra, comme par magie !
Et puis tu n'es pas seul, ce que tu auras du mal à exprimer, certains ici ou d'autres encore, de nouveaux et Gentils Virus t'aideront avec tous ces petits détails.

Au plaisir de te lire

444444
Om3n
Re: Salutation mes frères.
Message Mar 15 Oct 2013 - 22:11  Om3n
Bienvenue sur le forum Mike,

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions.

Je ne peux que suivre Effab en t'incitant à créer ce topic qui semble déjà fort intéressant, n'hésite pas non plus à passer sur le chat, que tu connais déjà.

Avec mes amitiés,
avatar
Re: Salutation mes frères.
Message Mar 15 Oct 2013 - 23:47  mikeperillon
Merci de vos encouragement, car en faite depuis tout a l'heure j'ai réussi à écrire un bon morceau de ce que je pense. Et j'ai même pu prendre conscience du message que je voulais partagé.
Re: Salutation mes frères.
Message   Contenu sponsorisé
 

Salutation mes frères.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutation à mes frères d'arme .
» Nos frères les animaux
» Des freres enlevés par des Extraterrestres
» Salutation
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: