Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salutation à mes frères d'arme .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark-hole

Dark-hole


Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

Salutation à mes frères d'arme . Empty
07082009
MessageSalutation à mes frères d'arme .

Bonjour, Comme tout le monde peut le constater, Je suis un nouveau membre, J'ai connu ce Forum grâce à Une membre qui en fait partie et Je tiens à la remercier, J'ai nommé " Happyness". Je ne vais pas citer des louanges en ce qui vous concerne car ce n'est pas mon objectif en rejoignant votre saine communauté. On a un message important à transmettre à ces gens qui, on peut dire, Inconscients de leurs situations. Bien sûr personne ne peut les blâmer car ce ne sont pas les fautifs. Avec tout ce qui se passe actuellement dans les quatre coins du globe, Mon cœur, mon esprit, mon âme restent relaxés car Je sais bien que le miséricordieux ne laissera jamais ses fidèles. Ce combat qu'on est sensé mener ne s'oppose les musulmans aux juifs c'est au-delà d'une simple guerre religieuse. On doit vraiment s'unir, ce que le nouvel ordre mondial veut imposer est un crime de la plus haute gravité, Ils veulent éradiquer les religions monothéistes, Ils désirent que le mot " Dieu" soit effacer de nos cœurs, Ils souhaitent que Lucifer soit notre chef à tous, Ils attendent la venue du mal, la venue de l'Antéchrist. tous ces obélisques qui ont été placés dans les plus grandes capitales du monde, au vaticane, à Washington, au caire, toutes ces pyramides qui ont été construites un peu partout dans le monde ne sont faites que pour canaliser de l'énergie sombre sous terre afin que la star gate puisse être ouverte, et c'est à ce moment que l'Antéchrist fera son apparition. C'est de cet événement que les mayas nous en parler, Ils étaient de brillants mathématiciens, de brillants astronomes. ce qu'ils ont prédis en décembre 2012 est l'ouverture de cette porte, connue sous le nom de la porte des étoiles. cette énergie que les francs-maçons, les satanistes, les sionistes canalisent en usant de leur rituels bouleversera la terre en l'obligeant à dévier de son trajet. En tous les cas, c'est en ce que je crois .

Je vais me présenter. Bon, Je suis Algérien, j'ai 16 ans bientôt 17. depuis mon jeune âge, Je m'intéressais au paranormal, dès que j'avais la possibilité de lire ( à 6 ans) j'avais commencé à lire toute les prédictions et prophéties concertantes l'apocalypse, après je me suis intéressé au paranormal et aux sciences qui traitent ce sujet tel que la métaphysique, la physique quantique, la parapsychologie, ensuite j'avais un certain intérêt pour la psychologie, la philosophie et les nouvelles sciences toutefois appelées "sciences révolutionnaires" telle que la pnl, la sophrologie. comme j'avais un intérêt immense pour tout ce qui concerne ma propre religion " L'Islam" .

Voilà, J'espère avoir résumer en tout le message que je voulais passer à quelques uns des membres de ce forum, et Je suis ici pour apprendre avec vous, après tout, je suis une bête assoifée de connaissances
Wink


Dernière édition par Dark-hole le Jeu 13 Aoû 2009 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salutation à mes frères d'arme . :: Commentaires

Janis
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Ven 7 Aoû 2009 - 22:29  Janis
Bienvenue a toi =)
Ldv
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Ven 7 Aoû 2009 - 23:23  Ldv
Salam
Bienvenu
Happyness
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Ven 7 Aoû 2009 - 23:36  Happyness
Wink
avatar
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Sam 8 Aoû 2009 - 21:15  Invité
Soit le bienvenu !

Tes points d'intérêts sont aussi les miens, alors à l'occasion j'espère qu'on pourra en discuter :) Je ne suis pas religieux cependant, mais cela ne change rien.

A+
Dark-hole
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Sam 8 Aoû 2009 - 21:29  Dark-hole
waalaykoum assalam !!
Merci Les amis.

On pourrait se parler quand tu veux, et Le fait que tu es athé m'intéresse beaucoup plus car on doit se mettre d'accord sur ce point $
avatar
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Sam 8 Aoû 2009 - 21:32  Invité
Je ne suis pas athée mon cher frère, j'ai juste la sensation que les religions humaines ne peuvent pas être vrai, car justement humaine, une religion doit être universelle pour être vraie, et la seule religion universelle est celle du coeur, c'est l'amour, voila ma religion.
Dark-hole
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Dim 9 Aoû 2009 - 2:17  Dark-hole
Cela ne rend les choses que plus excitantes $.

Alors tu suis la vague du new age? c'est bien ça, J'aimerai bien savoir pourquoi appelles-tu les religions monothéiques des religions " Humaines"? c'est vrai que le christianisme et le Judaïsme d'aujourd'hui sont des créations humaines car elles ont été modifiées, mais ce n'est nullement le cas de l'Islam. Je ne suis pas en train de critiquer des religions et de favoriser d'autres, Je ne fais que présenter une vérité évidente .
Happyness
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Dim 9 Aoû 2009 - 2:22  Happyness
lol, on peut avoir ses propres convictions sans appatenir soit à une religion soit au mouvement new-age?! on me la sort aussi régulièrement celle-là......
wiskycoka
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Dim 9 Aoû 2009 - 3:38  wiskycoka
tt a fait daccord avec happyness ... meme si je n'ai pas vraiment etudiés a fond les religions pour me faire un bon avis....
bienvenu a toi en tout cas.. bounce cheers .au plaisir de discuter ensemble Wink
Dark-hole
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Dim 9 Aoû 2009 - 11:33  Dark-hole
Même moi je suis du même avis que toi Happyness, L'essentiel c'est de vivre avec ses propres principes et non pas avec ceux qui ont été crées par d'autres hommes. En tout cas, Si ta conscience reste tranquille quand tu t'apprîtes à faire quelque chose, mieux vaut le faire sans rien redouter .
avatar
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Dim 9 Aoû 2009 - 12:16  Invité
Je ne souhaite pas m'identifier à un quelconque mouvement, car ce n'est pas ce que je recherche, l'appartenance à un groupe m'importe peu, tant que je peux évoluer individuellement spirituellement. Je cherche à échanger mes pensées avec les autres au maximum, mais je ne cherche pas à former ou à rejoindre un groupe particulier.

Je suis d'accord avec le principe que quand on est intègre avec soi-même, on peut alors envisager des projets sérieux, et s'y donner à fond. C'est une question d'auto suggestion, chacun est capable de réussir ses projets personnels, certains demandent plus de temps à être réalisés que d'autres, mais l'essentiel est de chaque jour renforcer sa conviction.

A bientôt :)
a2zeiss
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Dim 9 Aoû 2009 - 22:08  a2zeiss
enchanté de te connaitre Dark-Hole j'espere que tu te plaira chez nous... a bientot ici, tchao...
Dark-hole
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Dim 9 Aoû 2009 - 23:25  Dark-hole
Merci Chef, J'essayerai d'être l'un de vos meilleurs soldats $

Je suis tout à fait d'accord avec toi KiLVaiDeN, d'ailleurs, le fait d'être Musulman ne veut pas dire que j'ai intégré un groupe ou bien une secte, et en ce qui concerne le développement spirituel, j'aimerai tout effectué tout seul, c'est loin d'être de l'égoïsme. Je me sens à l'aise quand je suis avec moi même et personne d'autre ne peut m'offrire une sensation plus intense que celle-ci .
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Lun 10 Aoû 2009 - 15:26  OYA
Dark-hole a écrit:
Cela ne rend les choses que plus excitantes $.

Alors tu suis la vague du new age? c'est bien ça, J'aimerai bien savoir pourquoi appelles-tu les religions monothéiques des religions " Humaines"? c'est vrai que le christianisme et le Judaïsme d'aujourd'hui sont des créations humaines car elles ont été modifiées, mais ce n'est nullement le cas de l'Islam. Je ne suis pas en train de critiquer des religions et de favoriser d'autres, Je ne fais que présenter une vérité évidente .

Ahhha ahahahaha l'islam pas modifié......hahahaha ahahahahaah.....faut aller voir tous les CORAN qui sont en vente sur les marchés avant de dire cela ????...ils n'ont plus rien à voir avec le CORAN tel que j'ai pu le voir dans la seule BONNE TRADUCTION que j'en ai et qui est ANGLAISE..... les trois quart des CORAN imprimé ont été modifié, y compris et surtout pour les ARABES eux mêmes.....ils ont ete modifiés pour y introduire la SOUMISSION obligatoire de la femme à l'homme par le port du voile physique de tissu, alors que dans le VRAI CORAN il est parlé d'un VOILE, mais c'est un VOILE de CHAIR et il n'est nullement obligatoire, juste tout au plus un conseil donné.....et tant d'autres MODIFICATIONS apportées au CORAN......et aux CORAN largement diffusés, comme le furent les bibles et autres ecrits chretiens modifiés pour TROMPER.....et pour servir plus les interets des hommes que ceux du DIVIN........bref toutes les RELIGIONS ORGANISEES JUDEO,CATHO,ISLAMO,CHRISTANO, BOUDHISTO, etc, avec CLERGES et tout et tout, elles ont toutes modifiés les textes sacrés pour se legitimiser comme les portiers du DIVIN....

mais le DIVIN ELLELUITOUTEUNITE n'a jamais institué de clergés quels qu'ils soient, ils sont tous ILLEGITIMES devant le DIVIN.....et il est conseillé de rejeter tous les clergés, toutes les religions organisées et de retrouver en soi la CONNEXION VIVE avec son DIVIN INTERIEUR en CONNEXION VIVE avec le DIVIN qui seul est VERITE......

Bienvenu l'ami..... study
Dark-hole
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Lun 10 Aoû 2009 - 16:32  Dark-hole
Bonjour, c'est beau d'entendre ces paroles. Je ne veux pas
te décevoir, au contraire je veux te redonner l'espoir de pouvoir accepter
l'idée qu'il en reste quand même une religion fiable. J'ai étudié l'Islam plus
que toutes les autres religions, Depuis que Le Coran a été rassemblé en un
livre à l'époque du troisième calife, il n'a subis aucune modification sauf la
façon avec laquelle les gens le lisait car après la quinzième année après la
mort du prophète, l'Islam s'est propagé pour atteindre Rome, Istanbul et même
la perse. Mais le troisième Calife les a tous brûler sauf un, celui que Hassan
Bnou Thabit a écrit et c'est le même qu'on lit actuellement. Je ne te cache pas
le fait qu'il y ait 4 lectures, mais l'écriture est toujours la même, La
différence réside dans la façon avec laquelle les mots sont lus à part ça,
aucune modification n'a été apporté par l'homme. en ce qui concerne le voile,
la femme a toujours été obligée de le porter et c'est logique, Imagine un peu
si toutes les femmes se mettent à sortir avec Un slip et un pull presque
transparent comme c'est le cas dans quelques régions, comment pourrais-tu t'abstenir
de commettre l'adultère? tes hormones seront incontrôlables, alors tu seras
obligé de perdre ton honneur. Il faut
quand même réfléchir à la raison pour laquelle dieu nous ait interdit de faire
une telle chose ou bien il nous a ordonné de la faire.
avatar
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Lun 10 Aoû 2009 - 16:41  Invité
Dark-hole : je pense personnellement, et j'espère ne pas vexer ta croyance par là, que dieu n'est pas un être chargé de haine, qui impose des interdictions aux hommes, ou qui les punit s'ils n'ont pas étés sages.

Je pense que ces traits attribués à dieu sont des traits proprement humains, et les humains ont tenté d'expliquer la nature de dieu avec ce qu'ils connaissaient : la nature humaine. Mais voila, dieu ne peut pas se définir ni s'expliquer dans des termes humains, car il est bien au delà de tout ça, il est incompréhensible avec des mots, il faut vivre sa présence pour le comprendre, et un jour je pense que nous aurons tous l'occasion de comprendre ce qu'est réellement dieu, mais pour l'instant ça nous reste innaccessible.

Je voudrais en profiter pour parler de cet exemple du voile : penses-tu donc que ce n'est pas une mesure qui vient réguler une sorte "d'instinct incontrolable" ? Je pense que le voile répond à cette définition, mais pourquoi aurions-nous le fardeau d'un "instinct incontrolable" ? La réponse à cette question est que notre vie est sensée être un apprentissage et qu'elle est constituée d'épreuves. Mais la réelle épreuve n'est-elle pas de justement trouver à soi les réelles réponses, plutôt que d'essayer de les expliquer en se remettant systématiquement au divin ?
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Lun 10 Aoû 2009 - 21:08  OYA
Dark-hole a écrit:
en ce qui concerne le voile,
la femme a toujours été obligée de le porter et c'est logique, Imagine un peu
si toutes les femmes se mettent à sortir avec Un slip et un pull presque
transparent comme c'est le cas dans quelques régions, comment pourrais-tu t'abstenir
de commettre l'adultère? tes hormones seront incontrôlables, alors tu seras
obligé de perdre ton honneur. Il faut
quand même réfléchir à la raison pour laquelle dieu nous ait interdit de faire
une telle chose ou bien il nous a ordonné de la faire.

C'est précisément là, que tous les religieux se trompent mutuellement en mettant la FAUTE de la non maitrise d'eux mêmes sur la Femme, car la FEMME n'est pas responsable de la NON MAITRISE des Hommes...absolument pas....


En clair, c'est à l'Homme d'apprendre à se maitriser lui même, ce n'est pas à la femme de subir le manque de maitrise des hommes et d'en porter la responsabilité à leur place, si tel n'etait pas le cas, c'est comme si quelqu'un arrivait à un feu rouge et qu'il ne freine pas à temps et qu'il ait un accident....alors descendant de sa voiture, en colere il met le voile au feu rouge, et à l'autre voiture plutot que de RECONNAITRE que c'est lui qui devait freiner à temps pour s'arreter, et bien c'est pareil pour le voile que certains font porter aus femmes, ils les rendent responsables du fait qu'ils n'ont pas su freiner à temps et pourtant c'est bien la ""faute""" des hommes de ne pas savoir encore le faire, ce n'est absolument pas la faute des femmes...de plus, dans le CORAN nulle part il est fait mention d'un voile de tissu que devrait porter obligatoirement une femme, il est implicitement et uniquement parlé de son voile de chair, et donc même nue, (selon le CORAN que j'ai, une tres tres bonne traduction), une femme peut etre voilée, même en restant nue, si elle ne galvaude pas son intimité (car dans le CORAN le mot voile signifie INTIMITE NATURELLE et non pas tissu et ou autres trucs d'exterieur à acheter.....

désolé donc.....rien à voir donc avec les horreurs que certains font porter aux femmes (la burka) parce qu'ils ne savent pas encore se maitriser eux mêmes.......

bref la MAITRISE dont parle le CORAN n'est pas la MAITRISE DOMINATION des uns sur les autres par des gens qui ne savent pas se maitriser eux mêmes d'abord, en forçant les autres à faire ce qu'ils nont pas d'eux mêmes choisit de faire librement, mais c'est bien la MAITRISE d'abord sur soi même dans l'orientation que l'on donne à sa Vie dont parle le CORAN...en plus le CORAN et L'ISLAM n'est pas la seule religion fiable, je peux te montrer tout un tas d'autres textes sacrés FIABLES et qui ne viennent pas de L'ISLAM et qui pourtant parlent de mêmes choses que dans le CORAN parce que la SOURCE EST UNIQUE pour tous et toutes, seuls différes les noms que chacun et chacune lui donne selon leurs langues parlée, mais la SOURCE est UNIQUE et SANS NOM PARTICULIER en plus............
Ldv
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mar 11 Aoû 2009 - 16:43  Ldv
(selon le CORAN que j'ai, une tres tres bonne traduction), dixit OYA

En anglais, une traduction...
Tu es qui pour affirmer que ta version est mieux qu'une autre, voir meme peut etre meilleur que celle d'un muslim pratiquant depuis l'age de 12 ans, qui sait lire arabe et qui parle de se dont il pratique.

Ce n'est pas une critique que tu faits, c'est un jugement. Je trouve tes affirmations orgeuilleuses.

Et meme si le coran supposé qu'il est pu etre detourné, c'est vrai qu'une orange n'est pas parfaitement ronde, mais comparé à une banane (sans viser une relgion precise Monsieur le Pape) il y a pas photo.

La credibilité du coran, c'est ce qui m'a rendu la foi et aider à retrouver le Christ; ce qu'on était incapable de faire nos Eglises et Evangiles.
Snoop
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mar 11 Aoû 2009 - 17:17  Snoop
Bienvenue ici ^^

Hou la, sa débat ici :)

Juste mon point de vue :

Suffit de regarder les tribus isolés du monde pour voir qu'il n'y à pas de violes etc... Pour tant souvent ils ont les seins qui pendent... Et des fois le bas n'est pas caché. Pour tant il n'y à pas de problèmes.
Les Communauté aussi, si on tourne autour des Communauté ils n'ont pas de problèmes de ce coté car les hommes sont "humanisé" tout comme les femmes.
Qui plus est sa ne doit pas être la Femme de porter le voile, car elle devrait porter le fardeau de l'homme ce qui pour moi serait un déshonneur pour l'homme lui même de faire porter son fardeau à une femme.

____________________________________________________________

Et pour ce qui est de l'adultère quand il y a un Vraie Amour du Cœur, il n'y a pas d'adultère si non il faut être déséquilibré Spirituellement !

Travaillé votre Amour, mais pas seulement l'Amour offert par la société mais l'Amour Spirituelle.

En fait je parle beaucoup de l'Amour sur Paltak, et on s'aperçoit que les gens pensent l'Amour dictée par la société, alors qu'il y à un autre Amour mais qui est plus dur à construire. Après le désir de la chair d'un autre Homme ou Femme c'est juste un déséquilibre temporelle et nous avons des montagnes d'anti-dotes pour lutter contre.



Puis quand on voit les femmes aujourd'hui comment la plus part se comporte on devrait aussi voiler les hommes batman

95% d'hommes "mauvais"
95 de femmes "mauvaises"

Mauvais dans le sens qui ont de la définition de l'Amour. Enfin c'est mon cas des personnes que je rencontre.





___________________________________________________________________



Citation :
Et meme si le coran supposé qu'il est pu etre detourné, c'est vrai qu'une orange n'est pas parfaitement ronde, mais comparé à une banane (sans viser une relgion precise Monsieur le Pape) il y a pas photo.

La credibilité du coran, c'est ce qui m'a rendu la foi et aider à retrouver le Christ; ce qu'on était incapable de faire nos Eglises et Evangiles.

Beaucoup de textes bibliques sont issus des Sumériens, donc la question religion en tous cas pour moi, heu... C'est plus trop "plausible". Après ce qui est dit dans la Bible comme dans le Coran, tout se qui est dit sur l'Amour et la moral de certaines histoires, sa me dégage une énergie magnifique dans chaque Livres. Après pour ce qui est de l'origine du Coran, tout comme son prophète sa me laisse plus tôt perplexe sa me laisserait pensé/voir un peu dans l'aveugle, tout comme le christianisme.

Mais après avoir étudier un peu les Sumériens et leurs Dieux j'ai une toute autre image des grandes religions monothéiste, sur tout le christianisme et le Judaïsme.
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mar 11 Aoû 2009 - 19:39  OYA
Ldv a écrit:
(selon le CORAN que j'ai, une tres tres bonne traduction), dixit OYA

En anglais, une traduction...
Tu es qui pour affirmer que ta version est mieux qu'une autre, voir meme peut etre meilleur que celle d'un muslim pratiquant depuis l'age de 12 ans, qui sait lire arabe et qui parle de se dont il pratique.

Ce n'est pas une critique que tu faits, c'est un jugement. Je trouve tes affirmations orgeuilleuses.


C'est pas parce que quelqu'un depuis l'age de 5 ans se bouffe du coran à toutes les sauces dans des madrassas, (sans son libre consentement de départ), qu'il devient forcément un CONNAISSANT dans L'ENSEIGNEMENT que prodique le CORAN...., tout au plus, ils deviennent de bons perroquets pour les meilleurs, et des perroquets du téléphone arabe pour les moins bons.....mais les vrais CONNAISSANTS sont rares, puisque la CONNAISSANCE ne s'apprend pas dans les LIVRES, ni ne peut être reconnue par aucun diplomes et je dois aussi dire que ce n'est pas la barbe qui fait la SAGESSE sinon toutes les chevres le seraient (sages)..

Le DIVIN a toujours dit, dans SES MESSAGES, qu'il ne fallait absolument jamais apprendre par coeur ses MESSAGES, mais qu'ils devaient GERMER tous seuls à coeur réceptif d'un coeur sans cesse tourné vers ELLELUITOUTEUNITE en TOUT AMOUR sans cesse RENOUVELLER qui se RENOUVELLE SANS CESSE.....car le DIVIN n'est pas seulement MASCULIN, il est aussi FEMININ..... DUALITE UNIE FUSIONNEE en TOUTE PERFECTION D'UNITE D"AMOUR sans que l'on puisse dire qu'il est plus l'un que l'autre ou vice versa.....

En clair croire, ou faire croire que le DIVIN est seulement de nature masculine seulement, et que la nature féminine serait d'une nature inférieure au DIVIN et ou inexistante dans le DIVIN, c'est déjà avoir dévié fortement de ce que le CORAN et ou les autres Livres Sacrés nous ENSEIGNENT....

Dans toutes les religions, c'est fou le nombre important de gens qui sont capables de te citer des passages entier des livres sacrés, avec les N° de paragraphes, et les N° de pages, mais bien peu qui en réalité sont capables de CLAIR DISCERNER dans les Livres Sacrés ce qui est de DIEU et ce qui est rajouts subtils des hommes.....car depuis tous temps les hommes ont manipuler les textes sacrés pour que ces derniers en viennent à servir une hierarchie d'hommes supposée être supérieure à d'autres hommes (le peuple pseudo Elu est la caricature par excelence de ce phénomène)....ce qui est une ABBERATION en soi...car nul n'est supérieur à un autre face au DIVIN......puisque tous et toutes ont reçu la MËME ENERGIE qui vient du DIVIN et qui permet de retourner vers le DIVIN...et que dans tous les textes sacrés il est dit que le Grand et Fort avait été crée pour aider les petis et les faibles à s'élever dans la CONNAISSANCE, et non pas pour les asservir....

or quand on met en PRATIQUE ce qui est conseillé dans le CORAN, c'est à dire quand on fait par la MAITRISE L'UNION FUSION des forces contraires du YIN et du YANG par ce qu'elles ont de complémentaire, on comprend que ce n'est pas les femmes qui doivent être voilés par les hommes, mais bien les hommes qui devraient savoir eux mêmes se maitriser par eux mêmes et la femme dans cette optique là de la MAITRISE, elle à son rôle bon et important à jouer pour que l'homme puisse parvenir à cela, étant donné que sans exitations, il n'est pas possible de parvenir à la BONNE maitrise de soi (PARADOXE DIVIN)

Pourquoi je dis que ma VERSION est la MEILLEURE, celle en ANGLAIS de Arthur J ARBERRRY....parce que avant que celle de
Jacques BERQUE arrive en Français, (qui sont les deux meilleures traductions, à ce jour ici bas en ANGLAIS et en FRANCAIS) il n'y en avait pas d'autres et ceci dit en ayant de moi même exploré toutes les autres versions, y compris les traductions arabes en français que l'on trouve sur les marchés (et qui sont de redoutables saloperies pour la plupart) à la LUMIERE de la CONNAISSANCE que j'ai reçu d'un autre livre SACRE (écrit par OBYONETAOPY http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html qui l'a reçu lui même du TAO).........et comme selon moi, il n'y a pas de RELIGION superieure à une autre, ni de livre sacré superieur à un autre, tous les livres sacrés des Hommes peuvent faire voir les defauts des autres par CONCORDANCES........tout en sachant que le MEILLEUR LIVRE qui soit est NON ECRIT puisqu'il est la CONNEXION VIVE que chacun et chacune a en elle ou lui même avec le DIVIN......

En clair et pour résumer, c'est pas la peine d'essayer de me faire croir qu'une religion est superieure à d'autres, et ou qu'un peuple est Elu au dessus des autres, car la SAUCE ne prendra pas....puisque je suis conscient que :

Salutation à mes frères d'arme . Libell10

Bref quiconque à la FOI sans la PRATIQUE à l'INTERIEUR de lui, il ressemble à un âne chargé de Livre....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mer 12 Aoû 2009 - 2:34  Mephusteg
Salut Dark-hole,

Comment considérer que l'Islam est une religion fiable alors même que son texte fondateur est bourré de contradictions ?

D'autant plus qu'il n'existe aucune trace du manuscrit originel du Coran.
Il n'est donc pas possible de comparer le texte actuel du Coran avec la version originale !

Pour info, le Coran le plus ancien qui est conservé à l'heure actuelle date du 9è siècle (quasiment 2 siècles après la mort supposée du prophète de l'Islam).
Dark-hole
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mer 12 Aoû 2009 - 22:53  Dark-hole
Ecoutez, Je ne vais pas vous obligez à croire en ce que je crois, ou bien même vous donnez des arguements en ce qui concerne le Voile. Je pense qu'on ne devrait en aucun parler de nos religions puisque à chacun son guide personnelle, sa voix à suivre. C'est en cherchant de perser une partie de notre vérité qu'on trouvera la bonne voix à suivre. Il y avait un certain temps où j'étais athé, Je niais l'existence d'un seul créateur. Après avoir suivis le New Age, J'ai commencé à croire que dieu réside en nous, Je sais que c'est quelque chose d'insensé, mais quand on est conscient de toutes les forces qui résident en nous, On pense que la source de toutes ces énergies est Le Dieu qui est en nous. Après avoir Suivi les signes du Destin, après avoir passé des heures et des heures à Méditer afin de comprendre l'origine de cet Univers, Je suis arrivé à une conclusion qui, pour la première fois, a pu nourrir mon âme, qui a pu satisfaire et tranquilliser ma conscience. Je Ne peux plus quitter ma religion actuelle alors que j'ai quand même continuer à étudier les autres religions. Alors mes amis, On a pas besoin de blasphamer toutes ces religions même si toute fois, on aimerait faire part d'un peu de conscience à nos proches. C'est à eux de découvrir une partie de la vérité, car s'ils veulent vraiment se perfectionner, Ils sont obligés de se casser la tête.

En ce qui concerne Le Coran, J'ai lu toute les, soit-disant, versions mais je n'ai trouvé aucune différence, Je dis bien aucune différence. J'aimerai avoir une preuve de ce que vous dites $
Numia
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Jeu 13 Aoû 2009 - 0:31  Numia
Bien le bonjour a toi Dark-Hole et soit le bienvenu!!!!

Je trouve là chère ami que l'accueuille qui lui est fait est physique!!!!! Sache que si on est amener a critiquer contester tes dire c'est par amour car tous ici veulent l'évolution vers l'amour de l'homme! Voici, je crois ,notre unité!!! C'est peu de chose mais essentielle!
Les religions.................. sont un sujet bien compliqué!!!! Qui a la bonne parole? qu'elle est la meilleur religions, la meilleur philosophie? Aucune réponse n'est a donné a ces questions!

On critique l'Islam, il est vrai que des imams sont loin de proclamé un message paix! Mais derriere cette religion il y a des croyant humble et pauvre qui connurent le MIRACLE!
On critique le Christiannisme, il est vrai que certains papes prêtes êveques étaient certainement plus proche de satan que de Dieu! Mais derriere cette religion il y a des croyant humble et pauvre qui connurent le MIRACLE!
On critique les animistes, il est vrai que certains shamans abusait de leur pouvoir sur leur tribut! Mais derriere cette religion il y a des croyant humble et pauvre qui connurent le MIRACLE!
On critique toutes les religions et/ou courant spirituel, il est vrai qu'a un temps "T" il y eu un dirigeant qui abusait des plus faibles. Mais derriere c'est religions ou courrant spirituelle il y a des Hommes et des Femmes qui connurent le MIRACLE.

Vous ne voyez toujours pas? DIEU EST AVEC NOUS LES HUMBLES, PAUVRES, COURBANT LE DOS SOUS LA DOULEUR DES COUPS DE FOUETS!

Un seul et unique message: nous n'avons aucun pouvoir sur personne!!!!!

AMOUR PAIX SERENITE
 

Salutation à mes frères d'arme .

Revenir en haut 

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salutation mes frères.
» Nos frères les animaux
» Des freres enlevés par des Extraterrestres
» Salutation !
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: