Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutation à mes frères d'arme .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dark-hole

Dark-hole


Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

Salutation à mes frères d'arme . - Page 5 Empty
07082009
MessageSalutation à mes frères d'arme .

Bonjour, Comme tout le monde peut le constater, Je suis un nouveau membre, J'ai connu ce Forum grâce à Une membre qui en fait partie et Je tiens à la remercier, J'ai nommé " Happyness". Je ne vais pas citer des louanges en ce qui vous concerne car ce n'est pas mon objectif en rejoignant votre saine communauté. On a un message important à transmettre à ces gens qui, on peut dire, Inconscients de leurs situations. Bien sûr personne ne peut les blâmer car ce ne sont pas les fautifs. Avec tout ce qui se passe actuellement dans les quatre coins du globe, Mon cœur, mon esprit, mon âme restent relaxés car Je sais bien que le miséricordieux ne laissera jamais ses fidèles. Ce combat qu'on est sensé mener ne s'oppose les musulmans aux juifs c'est au-delà d'une simple guerre religieuse. On doit vraiment s'unir, ce que le nouvel ordre mondial veut imposer est un crime de la plus haute gravité, Ils veulent éradiquer les religions monothéistes, Ils désirent que le mot " Dieu" soit effacer de nos cœurs, Ils souhaitent que Lucifer soit notre chef à tous, Ils attendent la venue du mal, la venue de l'Antéchrist. tous ces obélisques qui ont été placés dans les plus grandes capitales du monde, au vaticane, à Washington, au caire, toutes ces pyramides qui ont été construites un peu partout dans le monde ne sont faites que pour canaliser de l'énergie sombre sous terre afin que la star gate puisse être ouverte, et c'est à ce moment que l'Antéchrist fera son apparition. C'est de cet événement que les mayas nous en parler, Ils étaient de brillants mathématiciens, de brillants astronomes. ce qu'ils ont prédis en décembre 2012 est l'ouverture de cette porte, connue sous le nom de la porte des étoiles. cette énergie que les francs-maçons, les satanistes, les sionistes canalisent en usant de leur rituels bouleversera la terre en l'obligeant à dévier de son trajet. En tous les cas, c'est en ce que je crois .

Je vais me présenter. Bon, Je suis Algérien, j'ai 16 ans bientôt 17. depuis mon jeune âge, Je m'intéressais au paranormal, dès que j'avais la possibilité de lire ( à 6 ans) j'avais commencé à lire toute les prédictions et prophéties concertantes l'apocalypse, après je me suis intéressé au paranormal et aux sciences qui traitent ce sujet tel que la métaphysique, la physique quantique, la parapsychologie, ensuite j'avais un certain intérêt pour la psychologie, la philosophie et les nouvelles sciences toutefois appelées "sciences révolutionnaires" telle que la pnl, la sophrologie. comme j'avais un intérêt immense pour tout ce qui concerne ma propre religion " L'Islam" .

Voilà, J'espère avoir résumer en tout le message que je voulais passer à quelques uns des membres de ce forum, et Je suis ici pour apprendre avec vous, après tout, je suis une bête assoifée de connaissances
Wink


Dernière édition par Dark-hole le Jeu 13 Aoû 2009 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salutation à mes frères d'arme . :: Commentaires

OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mer 4 Nov 2009 - 18:57  OYA
gadtw a écrit:
le probleme c'est que tu es tellement sur de tes convictions que j'arrive pas a trouver un terrain d'entente et j'avoue que je suis encore un novice comparer a toi dans les connaissance et les verité de ce monde alors je prefere lire le livre que tu ma conseiller apres je viendrai en debattre avec toi Very Happy
Tu sais le YI KING n'est pas un livre comme les autres, si tu n'es pas l'Homme qu'il lui faut  ??? alors le SENS ne s'ouvrira pas à toi,  et cela  ne sera non pas signe d'une incapacité de ta part, mais signe que tu n'as pas encore atteint à  l'Intensité nécessaire pour L'OUVERTURE au SENS de ce qu'IL Enseigne.......Bref, on ne lit pas le YI KING comme on lit un livre ordinaire, on lui pose des questions (avec le jet  6 fois de trois petites pieces de monnaie, comme on lance des dés, ou par la methode des tiges d'achillée) et il nous répond, car ce n'est pas un livre  lineaire avec un debut et une fin comme les autres livres, c'est un LIVRE INTERACTIF  sans commencement, ni fin ; ce qui veut dire que  l'on peut avec OEUVRER au DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI......et il n'est absolument pas besoin d'abandonner sa propre religion pour s'en servir et travailler sur soi, en soi, avec...

Le terrrain d'entente entre les êtres est relativement simple à trouver, c'est le CULTIVER un JUSTE MILIEU en TOUT avec QUETE INCESSANTE de VERITE , mais il n'est pas facile de s'y tenir DURABLEMENT,...........pas facile ne voulant pas du tout dire impossible, cela va de soi bien sûr.....
avatar
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mer 4 Nov 2009 - 19:04  gadtw
j'aimerai savoir en quoi sa ta aider dans ta vie de tout les jours parce que je pense qu'il ta vraiment aider sur quelque chose que tu pensais etre impossible et il ta donner une certain satisfaction no ??
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Jeu 5 Nov 2009 - 7:59  OYA
gadtw a écrit:
j'aimerai savoir en quoi sa ta aider dans ta vie de tout les jours parce que je pense qu'il ta vraiment aider sur quelque chose que tu pensais etre impossible et il ta donner une certain satisfaction no ??
Le YI KING m'a surtout AIDE à voir que (quand j'etais jeune) je menais une existence dissolue, sans POINT REEEL de COHESION en moi, il m'a montré que j'avais des FAUSSES CROYANCES, des PREJUGES, des IDEES fausses en tous les DOMAINES, dans le domaine du DIVIN, dans le DOMAINE de L'AMOUR, dans le DOMAINE de la VIE, de  la REALITE, de la SCIENCE etc...IL m'a completement DEPROGRAMMER INTERIEUREMENT de mes préjugés, de mes conditionnements, de mes pesanteurs, IL m'a permis de me LAVER de tous les apprentissages erronés que la société, la famille, l'ecole,  les amis m'avaient inculqué lorsque  j'etais trop jeune pour me defendre et le YI KING m'a permis de me delester de l'ancien, de ce qui n'est plus BON, pour me REFAIRE completement à NEUF, avec des IDEES NOUVELLES plus JUSTE en tous les DOMAINES (cités ci dessus) et m'a redonner CONFIANCE en moi en me faisant retrouver mon POINT DE COHESION avec le CENTRE FOYER fait d'INFINI qui évite toutes dispersions et toutes confusions......Bref LE YI KING m'a permis de faire les CHANGEMENTS NECESSAIRES à la CLAIRE VISION, au CLAIR DISCERNEMENT qui permet de s'orienter  JUSTEMENT dans le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de moi, au lieu  de  me laisser aller à faire le pire....et il m'a surtout MONTRER que les religions organisées (quelles soient boudhistes, muslim, yiddish, christane, etc) avec leur clergés faisaient dire tout et n'importe quoi au DIVIN et qu'elles étaient les sources premieres de confusion et de conflits partout sur la Terre, en pensant chacune que leur propre dieu est lmieux que celui des autres...et  le YI KING m'a montré que la quasi totalité de tous les LIVRES SACRES réecrit par l'Homme étaient  remplis de faussetés et que pour ces livres là, publiés en masses, il etait dangereux de leur faire confiance comme PAROLE SACREE ISSUE du DIVIN puisque ils n'avaient plus rien à voir avec le VRAI MESSAGE D'ORIGINE.......qui LUI n'est QU'AMOUR et GUIDANCE vers L'AMOUR en INCESSANTS RENOUVELLEMENT D'AMOUR et de VIE....pour une AMOUR INCESSANT.....
avatar
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Jeu 5 Nov 2009 - 11:08  gadtw
je comprend ton detachement de la religion et moi aussi j'ai besoin de me reprogrammer dans quelque domaines importants
Happyness
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Jeu 12 Nov 2009 - 1:19  Happyness
à chacun de forger sa propre spiritualité, la diversité est fille de Mère Nature...

cheers
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Jeu 12 Nov 2009 - 2:09  OYA
gadtw a écrit:
je comprend ton detachement de la religion et moi aussi j'ai besoin de me reprogrammer dans quelque domaines importants

Oui c'est cela tu y es....... se deprogrammer des CONDITIONNEMENTS qui ne sont pas vraiment nous et retrouver ce que l'on est VRAIMENT au dessus des APPARENCES......le YI KING est un de ces LIVRES qui permet réellement la DEPROGRAMATION des CONDITIONNEMENTS et nous permet VRAIMENT de retrouver notre CONNEXION VIVE à L'ESSENCE CIEL des choses de la VIE, qui permet à son tour le CLAIR DISCERNEMENT sur ce qui AVANTAGE vraiment à la VIE et ce qui en détourne et éloigne......et c'est peu à peu chaque jours, petit à petit, sur une longue période de temps que l'on arrive à deraciner les profondes racines des conditionnements (parfois issues de plusieurs existences où on a pas vraiment chercher à se CHANGER)..... que l'on arrive à se detacher du '''mental''' de ''l'ego''' sans l'anéantir pour retrouver un ego et un mental purifié, car l'ego et le mental sont BONS SERVITEURS quand on en devient le Maitre.....

les RELIGIONS ORGANISEES avec les CLERGES sont des OBSTACLES à cela (comme la POLITIQUE d'ailleurs qui est une copie conforme des religions organisées et de ses clergés)......car elles sont encore dans la HIERARCHIE du MENTAL et de L'EGO non encore purifié (le modele dominants dominés et ou désir d'être et ou de devenir un sauveur).....et n'ont donc aucun interets à ce que les uns et les autres se LIBERENT et deviennent plus EVEILLES à ce qu'ils et elles sont vraiment......
 

Salutation à mes frères d'arme .

Revenir en haut 

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Salutation mes frères.
» Nos frères les animaux
» Des freres enlevés par des Extraterrestres
» Salutation
» Salutation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: