Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salutation à mes frères d'arme .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark-hole

Dark-hole


Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

Salutation à mes frères d'arme . - Page 4 Empty
07082009
MessageSalutation à mes frères d'arme .

Bonjour, Comme tout le monde peut le constater, Je suis un nouveau membre, J'ai connu ce Forum grâce à Une membre qui en fait partie et Je tiens à la remercier, J'ai nommé " Happyness". Je ne vais pas citer des louanges en ce qui vous concerne car ce n'est pas mon objectif en rejoignant votre saine communauté. On a un message important à transmettre à ces gens qui, on peut dire, Inconscients de leurs situations. Bien sûr personne ne peut les blâmer car ce ne sont pas les fautifs. Avec tout ce qui se passe actuellement dans les quatre coins du globe, Mon cœur, mon esprit, mon âme restent relaxés car Je sais bien que le miséricordieux ne laissera jamais ses fidèles. Ce combat qu'on est sensé mener ne s'oppose les musulmans aux juifs c'est au-delà d'une simple guerre religieuse. On doit vraiment s'unir, ce que le nouvel ordre mondial veut imposer est un crime de la plus haute gravité, Ils veulent éradiquer les religions monothéistes, Ils désirent que le mot " Dieu" soit effacer de nos cœurs, Ils souhaitent que Lucifer soit notre chef à tous, Ils attendent la venue du mal, la venue de l'Antéchrist. tous ces obélisques qui ont été placés dans les plus grandes capitales du monde, au vaticane, à Washington, au caire, toutes ces pyramides qui ont été construites un peu partout dans le monde ne sont faites que pour canaliser de l'énergie sombre sous terre afin que la star gate puisse être ouverte, et c'est à ce moment que l'Antéchrist fera son apparition. C'est de cet événement que les mayas nous en parler, Ils étaient de brillants mathématiciens, de brillants astronomes. ce qu'ils ont prédis en décembre 2012 est l'ouverture de cette porte, connue sous le nom de la porte des étoiles. cette énergie que les francs-maçons, les satanistes, les sionistes canalisent en usant de leur rituels bouleversera la terre en l'obligeant à dévier de son trajet. En tous les cas, c'est en ce que je crois .

Je vais me présenter. Bon, Je suis Algérien, j'ai 16 ans bientôt 17. depuis mon jeune âge, Je m'intéressais au paranormal, dès que j'avais la possibilité de lire ( à 6 ans) j'avais commencé à lire toute les prédictions et prophéties concertantes l'apocalypse, après je me suis intéressé au paranormal et aux sciences qui traitent ce sujet tel que la métaphysique, la physique quantique, la parapsychologie, ensuite j'avais un certain intérêt pour la psychologie, la philosophie et les nouvelles sciences toutefois appelées "sciences révolutionnaires" telle que la pnl, la sophrologie. comme j'avais un intérêt immense pour tout ce qui concerne ma propre religion " L'Islam" .

Voilà, J'espère avoir résumer en tout le message que je voulais passer à quelques uns des membres de ce forum, et Je suis ici pour apprendre avec vous, après tout, je suis une bête assoifée de connaissances
Wink


Dernière édition par Dark-hole le Jeu 13 Aoû 2009 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salutation à mes frères d'arme . :: Commentaires

OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Dim 16 Aoû 2009 - 11:39  OYA
mani a écrit:


Bonne journée les ami(e)s, en espérant que vous ne cèderez pas plus que ça à la haine de l'autre par rapport à ce qu'un tel écrit sur tel sujet !!! Wink

Hum Hum HUm......evidemment c'est encore la faute de l'autre (UNTEL ici dans ta phrase).......j'espere au moins que tu perçois cette attitude en toi qui consiste systématiquement à toujours accuser l'autre d'etre le negatif de l'histoire (ici tu me traiterais presque d'incitateur à la HAINE sur ce forum, si on ne voyait pas clair dans ton attitude qui pousse les poussieres sous le tapis des autres, des UNTEL, pour faire croire que c'est propre chez toi..... !!!!!!


Dernière édition par OYA le Dim 16 Aoû 2009 - 14:48, édité 1 fois
mani
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Dim 16 Aoû 2009 - 11:45  mani
Écoutes OYA, je suis quelqu'un de très calme & zen si tu me connaissais mieux dans la vie.

Après je ne traite ni toi, ni Meph d'incitateur à la HAINE ou quoi que ce soit d'autre !
J'te propose justement de méditer sur le phrases que je marque, si après avoir médité ou réfléchit tu n'es toujours pas d'accord avec ce que j'ai écrit, tu m'envois un MP ou on en discutera par d'autre moyen.

Voili voilou mon grand, bon courage à toi & réfléchit bien avant d'écrire (non ce n'est pas un ordre, juste un conseil qui marche pour TOUT LE MONDE, moi y compris ! Wink)...



EDIT: J'avais oublié quelques mots dans ma phrase...sorry !
Au fait pour remettre un peu d'ordre dans la citation d'OYA, c'est MOI (MANI) qui est tenu ces propos...et non "KiLVaiDeN" !
Wink
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Dim 16 Aoû 2009 - 15:06  OYA
Bon bé alors tout baigne......t'inquietes, je t'en veux pas tu t'exprimes comme tu le sens et moi aussi......y a pas de lezards???je prefére les gens qui me disent en face ce qu'ils pensent à celles et ceux qui ma cassent du sucre dans le dos.....alors comme je le dis t'inquiete pas MANI, je t'aime encore de cet AMOUR UNIVERSEL qui me fait aimer toutes créatures du DIVIN, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'elles disent et ou ce qu'elles font...... coeur coeur coeur et c'est pas parce que on est pas d'accord l'un et l'autre, que ce n'est pas une autre FACE de L'ACCORD UNIVERSEL comme le dis si bien mon AMI ALMO : en réalité tout est ACCORD, On dit dans ce cas que tout est UN, UN pour L'UNIQUE ACCORD.

Citation :
paragraphe H du livre 9 d'ALMO :

Le Grand Livre de l'Univers Qualitatif

http://www.myspace.com/alllmo


DE PRES et de LOIN

Rappelles toi cette réflexion:

“ Ta maison, tu l'aimes, parce qu'elle est en ACCORD avec toi. Elle tient debout, c’est donc que toutes ses petites parties sont aussi en ACCORD entre elles, ses murs ACCORD des différentes pierres par le CIMENT qui les LIE , les atomes différents de ses briques LIES par ce qui les LIE , etc. à l'infini du plus petit au plus grand et du plus grand au plus petit...

Ainsi, quand tu regardes bien les choses de près, plus tu verras des différences, et plus tu iras en profondeur ( microscope à balayage électronique ou nucléaire ), et plus tu verras LES ACCORDS qui LIENT les différences des choses entre elles! ….. là tu constateras qu'en réalité tout est ACCORD. On dit dans ce cas que tout est UN, UN pour l'unique accord.

Mais si tu regardes les choses de plus loin, alors tu verras aussi d'abord des différences, car tu es différent de ta maison, qui est différente de ses murs, qui sont différents de ses briques, qui sont différents de ses atomes, et ainsi de suite, tout paraît alors différent autour de nous, la maison, le chat, le chien, l'arbre, etc ...

Maintenant, lorsque tu regardes maison,chat, chien et arbre etc, si tu les regarde de plus loin encore, comme du haut d’une Haute Montagne, et ou au travers d’un TELESCOPE, alors ils deviennent aussi petits qu'un point parmi tous les autres points. Ça c'est bien curieux, non ? de très, très loin, tout redevient UN, comme de très très près aussi, ainsi plus tu pénètres dans l’infiniment grand dans ses bases mêmes et plus tu pénètres dans l’infiniment petit dans ses bases mêmes et plus ces bases ont une MEME BASE D’INDENTITE COMMUNE dans leurs DIFFERENCES…L’UNIQUE ACCORD…...

Nous verrons plus loin, dans un autre exemple, que les deux extrémités ( proche d'une part et lointain d'autre part ) se ressemblent et quand ils rassemblent leurs différences par ce qu’elles ont de COMPLEMENTAIRE, ils vivent la SIMPLICITE de L’ACCORD UNIQUE du UN, car si les deux extrémités qui s’éloignent font voir plein de différences, il y a un CENTRE COMMUN qui permet de les RE-UNIR et de maintenir leur COHESION, même si elle nous apparaît à nous comme un chaos.

On dit aussi qu'à la CONJONCTION des extrémités, se trouve L’UNITE et que de leur DISSOCIATION ( sans separation ) survient la diversité. C'est par cette différence d’orientation du regard ( ou vie ) de chacun, ( le fameux “ point de vue ” du FILM : le CERCLE des POETES DISPARUS si tu l’avez vu vu ), que l’on perçoit, éprouve, la diversité ou L’UNITE, et, du même coup, l'inquiétude de l'étranger qui fait vivre les choses comme séparées ou l’Emerveillement au Mystère qui offre a nos tendances la JOIE de la COMMUNICATION….
.
Mais c’est TOUJOURS de L’UNION des différences par ce qu’elles ont de COMPLEMENTAIRE que l’on VIBRE de GRATITUDE à L’UNITE par L’HARMONIE de L’ACCORD ( UNION du LOINTAIN et du PROCHE au CENTRE de leur ORIGINE COMMUNE ) et toujours par la vision séparatrice des choses qu’on les vit en animadversions et ou en conflits……..


Winston Churchill disait aussi : si je n'aime pas ce que quelqu'un dit de moi, je me battrais quand même jusqu'au bout pour qu'il soit Libre de le dire....
Mephusteg
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Lun 17 Aoû 2009 - 0:35  Mephusteg
désolé que cette conversation ait tournée au vinaigre.

Mais je n'apprécie pas vraiment que mes écrits soient déformés et que l'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit.
Surtout si après l'avoir fait remarqué à la personne concernée, celle-ci me rétorque que ce n'est pas vrai, puis m'accuse d'intentions qui ne sont et n'ont jamais été les miennes.
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Lun 17 Aoû 2009 - 12:17  OYA
Mephusteg a écrit:
désolé que cette conversation ait tournée au vinaigre.

Mais je n'apprécie pas vraiment que mes écrits soient déformés et que l'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit.
Surtout si après l'avoir fait remarqué à la personne concernée, celle-ci me rétorque que ce n'est pas vrai, puis m'accuse d'intentions qui ne sont et n'ont jamais été les miennes.

Mais oui c'est cela, c'est bien evidemment que ma faute à moi, hein hein ???, pour les autres relisez mes posts au sujet de certains accusant sans cesse les autres pour se faire paraitre aux yeux de tous et toutes comme les seuls gentils canards (o)
mani
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Lun 17 Aoû 2009 - 13:19  mani
Comme le disait un vieux sage...euh, non un vieux con pardon :

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTEZ !!! Suspect

Merci d'avance...@++ les Zami(e)s...
avatar
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Lun 17 Aoû 2009 - 13:25  Invité
J'ai l'impression d'assister à un discours anciens. Vous savez, ces discours entre deux dirigeants de deux peuples, sur le point de se déclarer la guerre pour un conflit d'opinion...

Envenimer les choses n'apportent rien, ni à l'un, ni à l'autre, ça ne fait qu'empirer la mésentente, et j'espère que vous vous en rendez compte...
Mephusteg
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Lun 17 Aoû 2009 - 14:59  Mephusteg
Sages paroles KiLVaiDeN.

Cette discussion étant devenue stérile, il est temps de mettre fin aux hostilités.
Dark-hole
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mer 26 Aoû 2009 - 0:20  Dark-hole
Bonsoir, Je m'excuse infiniment pour ce qui s'est passé, je ne voulais surtout pas que ma présentation devienne un champ de guerre. Ce n'était nullement ma raison en m'inscrivant sur ce forum que j'apprécie tant, mais bon, je ne vais pas justifier mes actes car j'ai tendance à les assumer. OYA j'admire ton savoir mais cela ne te fera jamais avancé tel que tu le souhaites. La façon de converser, de dialoguer, d'échanger des connaissances est plus importante que la connaissance elle même. Einstein avait tendance à dire " à quoi bon ça te servira le fait de te bourrer la tête avec ce que des humains comme toi ont écrits si ton esprit est mal entretenu? " Je ne veux guère t'offenser au contraire, je te fais des remarques qui t'aideront probablement dans ton évolution . Prenez soin chers confrères.
Wink
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mer 26 Aoû 2009 - 8:32  OYA
Dark-hole a écrit:
[center][i]OYA j'admire ton savoir

La CONNAISSANCE n'est pas le savoir, le savoir ne m'interese pas et ne m'a jamais vraiment interessé...

car le savoir, c'est le livre d'hommes et je préfere : FERME le livre d'homme et tu ouvres le BON LIVRE dixit Jesus CHRIST dans la REVELATION DONNEE A ARES....

Salutation à mes frères d'arme . - Page 4 Revela10

Extrait de la REVELATION DONNEE A ARES:

La RÉVÉLATION ORIGINALE est en BLANC
Les mots entre parenthèses (...), sont ajouts de la main du frère Michel, grammaticalisent et complètent le texte original pour en faciliter la proclamation et la psalmodie

le SENS DE LA RÉVÉLATION ET les ANNOTATIONS sont en BLEU
La langue originale des théophanies est lapidaire, mais on sait que l'intelligence intégrale de cette révélation fut simultanément donnée au frère Michel. L'explication du sens et les notes en bleus sont de sa main.

*
***
*****

1.Tu vois le RETOUR.

2. (Comme) le Bon donne la Parole, tu (la) donnes.
(2. Le Bon = Jésus, le Christ.)

3. Le muet lasse l'œil.
(3 La FOI sans la PRATIQUE, le parler des sens sans ESSENCE est lassant)

4. Ouvre ta gorge*, dis la Parole, elle est. Les dents arrêtent la Parole ; les morts, le(ur)s dents serrent.
(4. faire CIRCULER la PAROLE sans crainte du monde ou du ridicule, la PAROLE s'accomplira !) C'est par peur ou par retenue (les dents serrées, voir Ev.d.-à-Arès 2/16-+19), ou selon leurs intérêts personnels (on pense aux dents longues), que ceux qui devaient transmettre la Parole l'ont dénaturée, censurée, remaniée, adaptée à leur sauce sans plus rien à voir avec le BUT du MESSAGE ORIGINE ; ils ont semé ainsi la confusion et la mort spirituelle.
* Gorge, voir VII/13.)


5. Le Bon dit : « Ferme le livre (de) l'homme ! Tu ouvres (le) bon Livre devant les frères. »
5. Parallèle à Év.d.-à-Arès 16/12 et 35/12. Voir note ci-après.

6. Ferme (dans) le Livre les siècles ! Ferme, sauf Mouhamad ! Ses frères sont (des) droits changeurs ;
(ils) donnent contre fidélité bon change.
6. Mouhamad = mahomet. Prononciation restituée telle qu'entendue. Le témoin d'Ares ne s'en tiendra pas à transmettre ce qu'il reçoit, il purifiera ce qui fut reçu de Dieu avant lui, en débarrassant les Livres dits sacrés, des écrits ajoutés ou corrompus par les siècles. Cet '''ordre''' concerne beaucoup moins le Coran. L'Islam le transmet assez droitement pour la plupart, à condition de le lire dans la fidélité à l'Essentiel, si on lit l'arabe, et ou d'avoir une bone traduction si on ne lit pas l'arabe).

7. Moche, ses frères ; Yëchou, ses frères ;
le(ur)s bras (pèsent) sur le(ur)s frères.

8. (et) la nuit couche sur les frères.
(6 - 7 - 8 les religions organisées Yudi et Christane ne transmettent plus vraiment la PAROLE de DIEU, mais plus souvent les paroles d'hommes à intérets d'hommes qui bien souvent n'ont plus rien à voir avec le MESSAGE DIVIN d'ORIGINE) Moche = Moïse. Prononciation restituée telle qu'entendue. Yëchou = Jésus. L'hébreu est Yëchoua, mais à Ares le a n'était pas perceptible. Les clercs juifs et chrétiens ont trop interprété, écrit et dogmatisé (mis leurs bras) sur la Bible, ils ont corrompu l'héritage de leurs frères. Alors l'obscurité (la nuit) est tombée sur le peuple des croyants (frères, par opposition à hommes, les non-croyants, tout au long de cette révélation/ C'est pourquoi Jésus a insisté : «Ferme le livre de l'homme!» (v.9, l'Év.d.-à-Arès 16 12, 35/12)

9. Le Bon dit : « Ferme le livre (de) l'homme ! »

10. Écris le Livre, l'œil ouvert !
Couvre ta main, (car) le coucou, sa caresse a le bec !
Sa faim est la mer sans rive, (où) tu ne pêches pas.
10. Le coucou = tous clergés (tous les clergés de toutes religions sont illégitimes face à DIEU), ce sont tous ceux qui exploitent la religion sans en INCARNER, ni PRATIQUER la PAROLE (qui sont installés dans le nid de Dieu). Que le témoin d'Ares écrive le Livre avec scrupules et vigilance ! Qu'il préserve ce Livre de l'intérêt que prétendraient lui porter les gens de religion organisées ! De ce qu'ils récupèrent et engloutissent avec une faim sans limite (sans rive) et ne repêchent transmettent rien de pur ou de vivant.).

11. Tu ouvres (le) bon Livre enfin, (si) Tu fermes le livre de(s) siècles (du Temps).

12. Parole de Mikal, Ma Parole !
12. Mikal = Michel. L'hébreu est Mikaël, mais le ë n'était pas perceptible à Ares.

*****
***
*

La REVELATION DONNEE A ARES

http://michelpotay.info/Revelation_Ares_introduction.html

( et non ce n'est pas une secte, ceux et celles qui parlent de secte a ce sujet, sont les mêmes (Nouvel Ordre Mondialistes) qui quand ils et elles veulent faire piquer leur chien disent toujours qu'il est gâleux avant...Le MESSAGE de la REVELATION DONNEE a ARES les derangent par SA LUMIERE sur leurs AGIR alors ils et elles lui trouvent tous les defauts et le font passer pour l'epouvantail de la SECTE, terme comme TERRORISTE, CHARLATAN, et ou autres NEGATIVITES NEGATIVES souvent utilisées à tord et à travers pour tenter de ramener à soi une influence qui emmene les gens ailleurs que chez soi)......

et un des LIVRES transmis par MIKAL est DIALOGUE avec L'ANGE aux editions Aubier
http://papillonseneveil.xooit.fr/t2171-dialogues-avec-l-ange-extrait.htm
avatar
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mer 4 Nov 2009 - 0:05  gadtw
bonsoir tout le monde , je suis nouveau dans le groupe et j'ai vu the signs sa fait genre 4mois et depuis sa a completement changé ma vision des choses ( en mieux biensur) , j'etais hors cours parceque je disais que j'etais musulman juste avec ma bouche et c'est le cas d'une grande majorité mais apres avoir vu the signs je sais pas comment mais en me reveillant la matin j'avais une envie insoutnable d'aller a la mosqué et de lire le coran et je peux dire que tout les revelation qu'on vois maintenant sont deja mentionné dans le coran et sa depuis plus de 1400 ans alors pour ceux qui disent qu'il ne veulent pas suivre de religion prenait la peine de lire le coran attentivement en oubliant vos croyance presente et d'ouvire votre ame nchalah la foi vous submergera et vous demanderai pardon de tous vos péché au tout puissant , parceque cette vie ne vaut rien comparer a celle de l'au de la .


Au plaisir de vous lire Very Happy

fayçal , 20 ans , algerien ( oran ) .
geoff78
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mer 4 Nov 2009 - 0:19  geoff78
Bienvenue à toi gadtw. Effectivement the signs est une bonne série mais il ne faut pas t'arrêter en si bon chemin! Cette émission t'as mis sur la voie, maintenant à toi de la poursuivre ou non, mais saches juste que tu n'es pas encore arrivé au bout du chemin! Il est long mon ami!
avatar
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mer 4 Nov 2009 - 6:55  gadtw
bonjourr tout le monde, tu pourrais m'eclairer un peu plus geoff parce que je suis toute oui quand il s'agit de nouvelle information , parce que maintenant que je suis dans la voie je m'interesse plus a ma religion qu'au societé secrete parce que quoi qu'on fasse en pourra rien faire pour changé l'environnement dans le qu'elle en vie maintenant alors il vaut mieux se musclé avec le coran et hadith nabawi charif que resté la a attendre qu'il frappe de nouveau


Au plaisir de vous lire Very Happy
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mer 4 Nov 2009 - 8:17  OYA
gadtw a écrit:
et je peux dire que toutes les revelation qu'on vois maintenant sont deja mentionné dans le coran et sa depuis plus de 1400 ans

fayçal , 20 ans , algerien ( oran ) .

Tu sais, il n'y a pas que le CORAN qui révele des choses bien avant qu'elles soient????le YI KING http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html livre des Transformations vieux de plus de 2000 ans avant Jesus CHRIST a révélé bien avant tout le Monde tout cela et bien plus encore, à tel point que le YI KING est considéré par certains et certaines comme LE LIVRE CLE qui permet d'ouvrir toutes les PORTES de la COMPREHENSION de tous les autres Livres dits Sacrés...et de bien d'autres portes sur le CONNAISSANCE qui n'est pas le savoir...

Mais non seulement il y a le YI KING, mais il y a aussi certains LIVRES de L'INDE, LE VEDA
La çruti qui signifie LA CONNAISSANCE, Upanishads qui traitent du mystère de la mort, de l’unité de l’univers, et aspirent à établir l’équivalence entre l’âme humaine (Atman, le Soi) et l’âme cosmique (Brahman, l’Absolu) et puis il y a certains vieux écrits TANTRIQUES qui permettent d'acceder à la HAUTE CONNAISSANCE du DIVIN par ce que le DIVIN nous a donné....y compris la SEXUALITE.....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yoga-Sûtra

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yoga#Textes_du_Yoga

Les LIVRES SACRES BOUDHIQUES http://pagesperso-orange.fr/revue.shakti/txtboud.htm

IL y a aussi L'ALLIANCE de FEU de Annick de SOUZENELLE qui est une des meilleure traduction de la TORAH que je connaisse (au Monde) http://souzenelle.free.fr/index.php

et plus récemment révélé par Jésus CHRIST lui même et le DIVIN, il y a la REVELATION donnée à ARES dont je parle dans un de mes post ci dessus...

Mais à tous ces LIVRES IMPORTANTS pour les chercheurs de VERITE, il y a aussi la PHILOSOPHIE des WINGMAKERS :
http://wm.metaphilo.net/philow1.htm

Bref ce que je veux dire par là, c'est que le mieux pour COMPRENDRE et pour S'EVEILLER à une CERTAINE CONNAISSANCE, c'est de ne pas se contenter d'un SEUL LIVRE, mais c'est plutot de se CONNECTER, par la CONNEXION VIVE de notre coeur de Vie dans LA VIE, au DIVIN et de LUIELLETOUTEUNITE demander de nous ECLAIRER GUIDER sur les choses de SA CREATION dont nous faisons tous et toutes partie, et d'OUVRIR les BONS LIVRES (dont le CORAN fait partie), ici bas, pour nous AIDER dans la QUETE DIFFICILE de VERITE et de TRANSCENDANCE......le CORAN n'etant qu'un Livre Sacré parmi tant d'autres et tous ces livres ne sont pas livres ennemis, mais plutôt livres COMPLEMENTAIRES pour la HAUTE CONNAISSANCE.......puisque le DIVIN a parlé à TOUS et TOUTES dans les langages de chacun et de chacune partout autour de la Terre et continu même à transmettre SES MESSAGES de nos jours au travers de divers MEDIUMS......pour ceux et celles qui savent se faire RECEPTIFS au VRAI....



gadtw a écrit:


parceque cette vie ne vaut rien comparer a celle de l'au de la

fayçal , 20 ans , algerien ( oran ) .

Attention là....ne confond pas Vie et existence, car toute VIE a de la VALEUR, idem pour toutes existences...(rien n'est à s'abstenir, ni a rejeter) mais seule la VIE est IMMORTELLE, l'existence quant à elle a un debut et un fin et ne l'est pas....Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne vaut rien, bien au contraire, l'existence est aussi précieuse que la VIE, car elle est un moyen, pour celles et ceux qui se font aptes à RECEVOIR LA VERITE de LA VIE, de s'EVEILLER à la HAUTE CONNAISSANCE de la VIE et à la laisser RAYONNER....sans rien forcer sur rien ni personnes...et sans exclusions aucune....

En gros le corps de matiere et ce Monde est une Merveille qui peut être TRANSFORMER en MERVEILLE de MERVEILLE quand on apprend à UNIR FUSIONNER en soi L'AMOUR TERRESTRE avec L'AMOUR CELESTE sous LE SOUFFLE du DIVIN...il convient donc de se garder de croire que cette """vie""" là ne vaut rien, de s'en abstenir et ou de la rejeter pour un '''au dela''' qui n'a pas vraiment d'existence en particuliers, puisque le CORPS, la MATIERE n'est que COALESCENCES MOMENTANEES d'une SEULE et MEME SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de toutes Origines.......et que les deux CORPS et ESSENCE de VIE ne sont pas séparés et peuvent s'influencer l'un par l'autre pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI au dessus de notre pire.....

En clair ce que l'on fait de notre existence physique, et comment on agit en ce Monde, est important pour notre Vie après l'existence, car selon l'orientation (morcellement ou RENOUVELLEMENT) que l'on donne à notre Vie dans notre existence, on a affaiblissement de notre Energie precieux capital de VIE donné, ou on a INTENSIFICATION de notre Energie precieux capital de VIE donné........orientations différentes possibles qui ne conduisent pas aux MEMES RESULTATS final.....
avatar
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mer 4 Nov 2009 - 9:51  gadtw
rebonjourr, surtout a OYA parceque j'ai prier dieu de m'apprendre les connaissance de cette vie et de l'au de la et en dirait que tu es venu exactement au bon moment et j'aimerai que tu m'apprenne plus sur ces livre veridique



gadwow@live c'est mon email en cas ou tu voudrais partager plus Very Happy

Au plaisir de vous lire
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mer 4 Nov 2009 - 10:22  OYA
gadtw a écrit:
rebonjourr, surtout a OYA parceque j'ai prier dieu de m'apprendre les connaissance de cette vie et de l'au de la et en dirait que tu es venu exactement au bon moment et j'aimerai que tu m'apprenne plus sur ces livre veridique



gadwow@live c'est mon email en cas ou tu voudrais partager plus Very Happy

Au plaisir de vous lire

Excuse moi, s'il te plait, mais Je n'ai pas le temps de repondre à tous et toutes en particuliers, je prefere m'interesser au EN GENERAL....mais toi profite que tu as internet, c'est un outil précieux pour la RECHERCHE en tous DOMAINES, suit les liens que je t'ai donné.....lis de quoi il s'agit....

entre dans GOOGLE, ou autres moteurs de recherches, les MOTS CLES que je t'ai donné dans les titres des LIVRES cités ci dessus et cherche plus sur internet....

ensuite fait tes choix selon ce qui te parle le mieux, le plus...ensuite pose des questions précises........car pas de BONNES REPONSES sans d'abord se poser les BONNE QUESTIONS....

comprendre que tous les LIVRES SACRES sont COMPLEMENTAIRES et non pas ennemis.....mêmes les MESSAGES issus d' EXTRATERRESTRES, d'ENTITES (de VIE) INVISIBLES peuvent te servir dans ta QUETE de VERITE.....

mais jamais rien de rien ne remplacera jamais l'EXPERIENCE des CHOSES de la VIE que tu feras de toi même de la VIE......donc met aussi en PRATIQUE les CONSEILS donnés pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de toi, (sans le faire au détriment des autres).....et tu ne tardera pas à COMPRENDRE et à MARCHER sur un CHEMIN FAVORABLE pour ton PROGRES......

Dans le CORAN...musulman signifie ÊTRE RECEPTIF....dans le YI KING on trouve egalement un hexagramme qui parle du RECEPTIF :

http://www.1.ouvaton.org/PIC2.html

http://www.alchimie.ouvaton.org/2882/
Ici cela parle du RECEPTIF mais en plus ALCHIMIQUEMENT parlant, d'ailleurs ALCHIMIE vient de l'arabe AL KEMIA qui signifie , la DIVINE CHIMIE.... et ou la CHIMIE DIVINE...c'est un BON début que de s'interesser à cela dès le depart......



mais en GROS le YI KING livre des transformations http://www.yiking.ouvaton.org/ lui même peu repondre à tes questions les plus importantes, il a été conçu ainsi, pour repondre aux questions que l'on se pose sur tout un tas de sujet dont l'Homme n'a pas encore vraiment les réponses...

comment se servir du LIVRE du YI KING : http://www.yiking.ouvaton.org/7578/ en lui posant des questions....
avatar
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mer 4 Nov 2009 - 11:26  gadtw
Merci OYA de ta reponse tu ma redonner la péche parce que c vrai qu'il ya des question qu'on se pose et reste irresolu jusqu'a maintenant et j'espere trouver la reponse dans ce livre parce que avant de connaitre l'au de la il faut connaitre cette vie et ces mystere
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mer 4 Nov 2009 - 12:33  OYA
gadtw a écrit:
Merci OYA de ta reponse tu ma redonner la péche parce que c vrai qu'il ya des question qu'on se pose et reste irresolu jusqu'a maintenant et j'espere trouver la reponse dans ce livre parce que avant de connaitre l'au de la il faut connaitre cette vie et ces mystere

Oui...bien dit....avant de penser à L'AU DELA (qui n'existe pas vraiment) il convient de bien AGIR et de BIEN PENSER en cette Existence là.....car plus tu te serviras de ton existence en JUSTE ORIENTATION de VIE et plus tu auras une forte intensité d'energie de VIE en CONNAISSANCE de la VIE et plus tu transcenderas les maux et les miseres de l'existence.....car la VIE ne cesse pas avec la mort de l'existence.....

Comprendre cela :

NAITRE, la NAISSANCE c'est notre ENERGIE de VIE INVISIBLE qui se coagule momentanément en une EXISTENCE VISIBLE pour une EXPERIENCE de la VIE en existence, afin de se servir de cette EXISTENCE pour RENOUVELER INTENSIFIER notre ENERGIE de VIE en VIE INFINIE (enfin c'est ce qui devrait normalement être le BUT de toutes personnes en existence)...NAITRE c'est en quelque sorte ce mouvement qui de L'INVISIBLE en VIE pousse la PORTE PASSAGE vers le VISIBLE en existence...

MOURIR, la MORT c'est notre ENERGIE de VIE qui a disparue d'une EXISTENCE VISIBLE pour une NOUVELLE CONCENTRATION de la VIE en VIE INVISIBLE, parce qu' elle n'a pas encore su se servir de cette EXISTENCE pour RENOUVELER INTENSIFIER notre ENERGIE de VIE en VIE INFINIE.....et qui par cette ABSINENCE et ou REJET du CHANGEMENT RENOUVELLEMENT s'est affaiblit epuisée en INTENSITE ENERGIE de VIE dans cette existence, ce qui peu à peu, petit à petit, a provoqué, maux, miseres, maladies, accidents et ou autres causes qui ont fait survenir la mort..... MOURIR c'est en quelque sorte ce mouvement qui du VISIBLE en existence pousse la PORTE PASSAGE vers L'INVISIBLE en VIE...

en bref seule l'existence est mortelle, la VIE ne l'est pas......

et en chaque situations, en tous domaines de notre existence, nous avons sans cesse le choix entre ces deux orientations de Vie possible que l'on peut donner à notre Energie de Vie :

A) une orientation de Vie quete d'énergie qui cherche à gagner en énergie par une energie qui en degrade et épuise davantage

B) une orientation de Vie quete d'énergie qui cherche à gagner en énergie par une energie qui en renouvelle et regenere davantage

et c'est à chacun et chacune de choisir LIBREMENT sur qu'elle CHEMIN il ou elle choisit de MARCHER, en toute connaissance de cause que les deux voies ne menent pas au même resultat de Vie....

la voie A) conduisant aux choses qui s'alterent et meurent dans le Temps

la voie B) conduisant à la TRANSCENDANCE du TEMPS pour se la gagner à la CAUSE du HORS du TEMPS... là où la VIE est INFINIE

L'au dela n'existe donc pas, c'est le HORS DU TEMPS qu'il est important de chercher

En clair : entre ALPHA et OMEGA là est le TEMPS où tout finit par s'alterer et mourrir...et entre OMEGA et ALPHA là est le HORS DU TEMPS où tout trouve sa JUSTE PLACE.....

le PASSAGE n'est donc pas vers un au dela exterieur aux êtres, mais plutot vers une CONNEXION VIVE INTERIEURE aux êtres qui leur permet de retrouver en elles et eux L'INTENSITE PRISTINE de SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de TOUTES Origines (le PLAN DIVIN), exterieur et interieur, être et non être, corps et esprit, sexualite et spiritualité, matiere et lumiere, n'etant pas séparés dans le DIVIN....puisqu'ils font partie de SON UNITE....
avatar
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mer 4 Nov 2009 - 12:50  gadtw
Bon Bon revenant a nos moutons ce que tu dis la c'est vraiment pas ma conviction et si elle te va tant mieux mais l'au de la existe belle et bien et c'est de la notre origine parce que adan et eve vivait dans le paradis avant d'etre expedié sur terre et d'apres ce que j'ai compris tu crois qu'il n'ya pas de dieu et que cette univers et crée par hasard


tu as lu le yiking pourquoi tu lirai pas le coran parceque la majorité des gens parle du coran d'une façon comme si c'etais la bible alors qu'ils ont jamais jetter un coup d'oeil dessu .

et dieu nous avertis de tous c'est philosophes qui se croit tous savoir et que l'au de la n'existe pas parceque ils se sont tellement attaché a cette vie qu'ils n'arrivent plus a pensé qu'il ya une autre vie alors mon ami je vois que tu as une bonne connaissance de ce monde alors ne gache pas ce savoir en disant de telles sotises va lire le coran attentivement et inchalah t'aura une autre vision .

Au plaisir de vous lire .
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mer 4 Nov 2009 - 14:00  OYA
gadtw a écrit:
Bon Bon revenant a nos moutons ce que tu dis la c'est vraiment pas ma conviction et si elle te va tant mieux mais l'au de la existe belle et bien et c'est de la notre origine parce que adan et eve vivait dans le paradis avant d'etre expedié sur terre et d'apres ce que j'ai compris tu crois qu'il n'ya pas de dieu et que cette univers et crée par hasard

ADAM et EVE et le PARADIS sont des mots, qui ne refletent pas vraiment la REALITE des CHOSES....de plus ces mots là ne sont pas les vrais mots, mais des mots Francisés qui n'apportent plus la LUMIERE de L'ORIGINE de leur SENS VERITABLE

ADAM et EVE et PARADIS seraient plutot dans ce SENS là des choses

http://souzenelle.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=26

EVE : http://tao1.hautetfort.com/archive/2008/04/11/le-mensonge-universel.html

Je ne crois pas au Dieu des religions organisées, quelles qu'elles soient, mais je CROIS bien au DIVIN et ce DIVIN (ELLEILTOUTEUNITE) SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de Toutes Origines auquel je crois SE sert du HASARD comme de la PRECISION pour TOUTE SA CREATION......il ne fait aucune EXCLUSION et a POUVOIR et CONNAISSANCE sur TOUT...


tu as lu le yiking pourquoi tu lirai pas le coran parceque la majorité des gens parle du coran d'une façon comme si c'etais la bible alors qu'ils ont jamais jetter un coup d'oeil dessu .

le CORAN mais je l'ai a la MAISON (depuis fort longtemps déjà d'ailleurs, sans doute bien avant toi, j'ai 52 ans), j'ai une des meilleures traductions qui soit en ANGLAIS, “The Coran Interpreted”, University Press, Oxford, 1964 de ARTHUR J ARBERRY...je le consulte souvent, avec mes autres LIVRES et je perçoit que c'est en gros le MEME ENSEIGNEMENT, le MEME MESSAGE partout dans tous les LIVRES dits SACRES (donné certes dans un langage différents aux autres, mais complementaire aux autres) ......toutefois le YI KING reste mon LIVRE CENTRAL on va dire, car il m'en apprend bien plus que le CORAN puisque le YI KING est un LIVRE INTERACTIF auquel on peu poser des questions et qui nous repond veritablement, comme le ferait un MAITRE de SAGESSE et de CONNAISSANCE

et dieu nous avertis de tous c'est philosophes qui se croit tous savoir et que l'au de la n'existe pas parceque ils se sont tellement attaché a cette vie qu'ils n'arrivent plus a pensé qu'il ya une autre vie...

Quelle autre VIE ???, il n'y en a qu'UNE et en ELLE diverses intensités de Vie possibles en existence coagulées ou pas, sur divers PLANS de VIE visibles et ou  invisibles.... etc ? MAIS LA VIE EST UNE et INDIVISIBLE, c'est SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de Toutes Origines.....et ce n'est pas du tout ce que nos CINQ SENS peuvent percevoir ici bas, bien que ce que nos sens ici bas peuvent percevoir fait aussi partie de cette VIE dont je te parle....... 


alors mon ami je vois que tu as une bonne connaissance de ce monde alors ne gache pas ce savoir en disant de telles sotises va lire le coran attentivement et inchalah t'aura une autre vision .

Si tu m'avait compris dans ce que j'avais dit, et si tu avais explorer tout les liens que je t'ai donné, tu aurais su que je ne parlais pas de ce MONDE, et que ce n'etait pas du SAVOIR.....mais Tu vois, tu as rien compris de ce que je disais, tu n'as rien lu des lien que je te donnait si sympathiquement ??? et à peine arriver ici, tu commences deja à faire l'idiot avec ta RELIGION ISLAMISTE qui serait, selon toi, la seule RELIGION au MONDE à suivre pour tous et toutes....

alors tu vois mon gars, après avoir essayé sincerement de repondre à tes questions en toute amitié envers la race HUMAINE , (et j'y ai passé du temps pour le faire)......

je te dis maintenant (en reponse à ton fait de me dire que """ je dis des sottises""") :

toi, va te faire voir ('''au dela''' de mon espace visuel) avec tes OEILLERES, ta FACON de voir les choses BORNEES et BUTEES, quand ce n'est pas caricaturées, sur les choses de la VIE, car je ne supporte pas les gens et les gentes qui croient que les autres sont des imbeciles et ou des mécrants parce qu'ils ou elles n'ont pas la même RELIGION qu'euX......

Moi j'ai CONNAISSANCE qui n'est pas le SAVOIR que tous et toutes sont IMPORTANTS au DIVIN, qu'ils soient imbeciles, mecreants, religieux ou pas.....croyants en ALLAH ou pas......car à tous et toutes le DIVIN a donné les mêmes POTENTIELS (la LIBERTE et la VIE) qu'ils et elles peuvent un jour ou l'autre activer en POSSIBLES de SPLENDEUR......et j'ai pas eut besoin de toi et ou de ton CORAN pour comprendre cela, et ou pour me sauver......


Au plaisir de vous lire .

pour moi, apres ton dire que je disais des sottises et que je devais me convertir au CORAN, ce sera au plaisir de ne plus te lire et ADIEU donc, je ne te repondrait plus......

mon dieu mon dieu !!!! êtes vous donc tous comme cela ?? à vouloir sans cesse nous convertir à votre Religion, (sans aucun respect de la notre)......????

en pensant que si on est pas musulmans on dit forcement des sottises et ou qu'on est forcément des egarés et ou des mecréants ????....

faites gaffe hein les gars, car c'est grave docteur, tres tres grave, cette façon de penser et de faire et d'agir comme la votre......car elle oubli la LIBERTE de CHACUN et de CHACUNE à choisir librement sur qu'elle et qu'elle VOIE il et elle va choisir de marcher et celle qu'il et elle va choisir de suivre.......et oubli que le DIVIN parle à tous et toutes dans leur COEUR, (quand leurs coeurs se fait apte à LELATOUTENUN recevoir), sans pour cela se faire appeler ALLAH, JEHOVAH et ou autres NOMS qui ne sont pas vraiment SON VRAI NOM puisque SON NOM VERITABLE est IMPRONONCABLE par ses Créatures quelque qu'elles soient dans les vastes Univers comme UN SEUL...et sans exiger que l'on soit musulmans ou pas.....



avatar
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mer 4 Nov 2009 - 14:11  gadtw
mes sinceres excuse pour mon impolitesse envers ton savoir mais en dirait que chaque 1 ces convictions et sa va pas changer pour autant je crois mais je vais lire le yiking et je verrai en quoi il consiste
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mer 4 Nov 2009 - 14:18  OYA
gadtw a écrit:
mes sinceres excuse pour mon impolitesse envers ton savoir mais en dirait que chaque 1 ces convictions et sa va pas changer pour autant je crois mais je vais lire le yiking et je verrai en quoi il consiste
Ce n'est pas du SAVOIR dont je te parle mon  gars, mais de  LA CONNAISSANCE qui n'est pas le savoir...et j'accepte tes excuses, CAR OUI je suis conscient qu'IL N'EST PAS FACILE de sainement communiquer SUR ces choses difficiles....... de plus je ne cherche pas du tout à ce que tu abandonnes tes convictions, ni à ce que tu suives les miennes, mais je t'apporte de nouvelles fenetres ouvertes sur d'autres aspects des choses de la VIE, je t'apporte ma façon de voir les choses de la VIE,  c'est tout.....et tu as l'entiere Liberté de t'en soucier, de t'en servir ou pas..
Le YI KING n'est pas un LIVRE que l'on lit comme le CORAN, mais un LIVRE auquel on pose des questions et qui nous repond en direct, (comme le ferait un MAITRE de SAGESSE si tu avais la chance d'en rencontrer un et de le reconnaitre comme tel ???.) ..
avatar
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mer 4 Nov 2009 - 14:26  gadtw
c'est vrai que c'est pas facile de s'entendre dans ce genre de choses et surtout que tu as 52ans ( l'age de mon pere je crois) tu as beaucoup plus d'experience que moi alors je vais y aller doucement pour ne pas etre trop choqué et decouvrire les secret de ce monde si complexe


je m'excuse encore de mon impolitesse .
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mer 4 Nov 2009 - 16:34  OYA
gadtw a écrit:
c'est vrai que c'est pas facile de s'entendre dans ce genre de choses et surtout que tu as 52ans ( l'age de mon pere je crois) tu as beaucoup plus d'experience que moi alors je vais y aller doucement pour ne pas etre trop choqué et decouvrire les secret de ce monde si complexe


je m'excuse encore de mon impolitesse .
Pas de problemes, tu es tout excusé , car ceux et celles qui savent reconnaitre leurs erreurs et demander pardon à l'autre, arriverons toujours à PROGRESSER...mais oui les choses sont assez complexes, et on ne peut pas les résoudre avec la vision MANICHEENNE du Monde....vision séparatrice et ou séparée des choses du bon  ou du  mauvais , car souvent les choses en ESSENCE ne semblent pas être ce qu'elles nous apparaissent  à nos sens......
avatar
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Mer 4 Nov 2009 - 16:45  gadtw
le probleme c'est que tu es tellement sur de tes convictions que j'arrive pas a trouver un terrain d'entente et j'avoue que je suis encore un novice comparer a toi dans les connaissance et les verité de ce monde alors je prefere lire le livre que tu ma conseiller apres je viendrai en debattre avec toi Very Happy
 

Salutation à mes frères d'arme .

Revenir en haut 

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salutation mes frères.
» Nos frères les animaux
» Des freres enlevés par des Extraterrestres
» Salutation
» Salutation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: