Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salutation à mes frères d'arme .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark-hole

Dark-hole


Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

Salutation à mes frères d'arme . - Page 3 Empty
07082009
MessageSalutation à mes frères d'arme .

Bonjour, Comme tout le monde peut le constater, Je suis un nouveau membre, J'ai connu ce Forum grâce à Une membre qui en fait partie et Je tiens à la remercier, J'ai nommé " Happyness". Je ne vais pas citer des louanges en ce qui vous concerne car ce n'est pas mon objectif en rejoignant votre saine communauté. On a un message important à transmettre à ces gens qui, on peut dire, Inconscients de leurs situations. Bien sûr personne ne peut les blâmer car ce ne sont pas les fautifs. Avec tout ce qui se passe actuellement dans les quatre coins du globe, Mon cœur, mon esprit, mon âme restent relaxés car Je sais bien que le miséricordieux ne laissera jamais ses fidèles. Ce combat qu'on est sensé mener ne s'oppose les musulmans aux juifs c'est au-delà d'une simple guerre religieuse. On doit vraiment s'unir, ce que le nouvel ordre mondial veut imposer est un crime de la plus haute gravité, Ils veulent éradiquer les religions monothéistes, Ils désirent que le mot " Dieu" soit effacer de nos cœurs, Ils souhaitent que Lucifer soit notre chef à tous, Ils attendent la venue du mal, la venue de l'Antéchrist. tous ces obélisques qui ont été placés dans les plus grandes capitales du monde, au vaticane, à Washington, au caire, toutes ces pyramides qui ont été construites un peu partout dans le monde ne sont faites que pour canaliser de l'énergie sombre sous terre afin que la star gate puisse être ouverte, et c'est à ce moment que l'Antéchrist fera son apparition. C'est de cet événement que les mayas nous en parler, Ils étaient de brillants mathématiciens, de brillants astronomes. ce qu'ils ont prédis en décembre 2012 est l'ouverture de cette porte, connue sous le nom de la porte des étoiles. cette énergie que les francs-maçons, les satanistes, les sionistes canalisent en usant de leur rituels bouleversera la terre en l'obligeant à dévier de son trajet. En tous les cas, c'est en ce que je crois .

Je vais me présenter. Bon, Je suis Algérien, j'ai 16 ans bientôt 17. depuis mon jeune âge, Je m'intéressais au paranormal, dès que j'avais la possibilité de lire ( à 6 ans) j'avais commencé à lire toute les prédictions et prophéties concertantes l'apocalypse, après je me suis intéressé au paranormal et aux sciences qui traitent ce sujet tel que la métaphysique, la physique quantique, la parapsychologie, ensuite j'avais un certain intérêt pour la psychologie, la philosophie et les nouvelles sciences toutefois appelées "sciences révolutionnaires" telle que la pnl, la sophrologie. comme j'avais un intérêt immense pour tout ce qui concerne ma propre religion " L'Islam" .

Voilà, J'espère avoir résumer en tout le message que je voulais passer à quelques uns des membres de ce forum, et Je suis ici pour apprendre avec vous, après tout, je suis une bête assoifée de connaissances
Wink


Dernière édition par Dark-hole le Jeu 13 Aoû 2009 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salutation à mes frères d'arme . :: Commentaires

Dark-hole
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Ven 14 Aoû 2009 - 17:27  Dark-hole
On était en train de parler du Coran ou bien des Musulmans? Je t'ai déjà dit, si tu veux comparer le saint-Coran aux autres textes sacrés, Il est préférable de laisser ceux qui l'utilisent de côté. Je ne considère pas ces foutus Talibans comme étant des Musulmans, ni ces rois arabes qui ne font qu'élargir leurs richesses, ou bien même ces multiples Immams qui sont devenus plus nombreux que la population elle même. L'Islam est mal compris, il est mal interprété , tout ça est de leur faute, Ils ne cherchent qu'à user de la religion afin d'endoctriner les gens. Mais heureusement qu'il existe une partie d'hommes saints qui n'arrêtent pas de se casser la tête afin d'arriver à comprendre ainsi qu'à interpréter les textes sacrés.

Et pour tes exemples, à chaque fois que tu contraries un cas, tu nous fait part d'un autre bien plus grave. Tu dois savoir qu'une femme doit bien se vêtir afin de garder un minimum de respect dans nos sociétés. Tu dois savoir qu'une femme Musulmane a le droit d'imposer ses idées exactement comme un homme peut le faire. Toute la violence dont tu as entendu parlé est le fruit d'une mal sainteté des cœurs de ceux que vous appelez terroristes. Donc, le problème réside dans leurs intentions et non pas dans leurs guides routiers.
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Ven 14 Aoû 2009 - 17:47  OYA
Ldv a écrit:
Ce qe je te demande OYA, c'est de ne pas confondre le Coran avec les autres livres "sacrés" et d'accepter la véracité de son origine, car c'est la plus credible par rapport à beaucoup.

Il est où mon LIBRE CHOIX là ???? Je reconnais l'origne DIVINE du CORAN, je ne reconnais pas ce qu'en on fait les hommes censé le transmettre....et non c'est pas la plus credible par rapport à beaucoup, mais c'est une des plus credibles parmi tant d'autres...moi j'ai pas été EVEILLE ni par le CORAN, ni par la TORAH, mais par le YI KING (livre sacré des CHINOIS encore appelé le LIVRE des TRANSFORMATION http://yiking.hautetfort.com/, le CORAN et la TORAH, ainsi que d'autres livres tels que DIALOGUE avec L'ANGE, CONVERSATION AVEC DIEU, la PHILOSOPHIE DES WINGMAKERS ont simplement servit de compléments informatifs

C'est la vérité pour ceux qui doute de l'invisible. cela veut rien dire cela


C'est une preuve de l'invisible, c'est une preuve de l'intemporalité de l'esprit, c'est la meilleure preuve scientifique de l'existence d'une conscience supérieur et intemporelle.
oui je veux bien, mais une verité parmi tant d'autres possibles et non pas LA VERITE a ELLE TOUTE SEULE

Imaginé comment les detracteurs se feraient plaisir si ils savaient que le premier Coran fut transcrit sur du bois, du cuivre, des feuilles de palme ou des peau séchée. Mdrrr

Oui c'est vrai,mais les premiers YI KING etaient inscrits aussi sur des os, des carapaces de tortues, dans le sable, sur de l'argile, sur du bois aussi

Quelle humilité ! pour accepter l'Islam en ayant conscience de ca. (bof la MODESTIE, L'HUMILITE n'a absolument rien à voir avec cela......L'HUMILITE, la MODESTIE consiste d'une haute position à savoir redescendre sous les petits et les faibles pour les aider à s'elever dans le DEVELOPPEMENT de leur MEILLEUR POSSIBLE....)

Il y a 1400 ans, un berger demandait à son ami d'ecrire le poids moleculaire de l'atome de Fer sur un morceau de cuir; les differents stades de l'embryologie au jour prés sur un bout de bois; les mefaits du credit et de la speculation sur une feuille de palm ( peut etre qu'il n'y aurai pas de crise financiere si les traders l'avaient lu gravé sur une pyramide) et ainsi de suite...
Et il y en a beaucoup si on a l'humilité d'apprendre d'un berger qui a vécu il y a plus de 1000 ans.

Oui je reconnait les bienfaits du CORAN bien traduit, bien mis en pratique....mais je m'excuse le YI KING des CHINOIS et les TAOISTES ont déjà dit tout cela et bien plus, bien avant le CORAN.....

Je ne veux pas faire de la propagande islamique, mais juste rendre à l'Islam ce qui est à l'Islam.

Oui alors SOIT RECEPTIF et arrete de forcer ta religion sur ceux et celles qui n'ont pas librement choisit de l'adopter...et arrete aussi de les prendre pour des inferieurs


Pourquoi ?
Parcequ' il fut une époque, lorsque leurs evangiles faisaient encore de moi un non croyant, j'ai cru que la religion n'etait... n'est..... et ne sera.... creer que PAR et POUR l' Homme. Et quand toute Ma Science (de la physique à la chimie, passant par la médecine et la psychologie) s'écrasa comme une mouche sur le Coran, ben j'ai compris ce qu'etait l'humilité et la phrase "Oublie tout, tu retrouveras tout".

OUBLIE TOUT et tu RETROUVERA TOUT est aussi une phrase TAOISTE et se retrouve dans le YI KING texte vieux de plus de 2000 ans avant JESUS CHRIST...quand même

Personne, personne, personne ne peut comprendre la spiritualité sans une démarche d'humilité. Personne.
C'est la premiere marche.

Oui c'est vrai, mais selon ma definition ci dessus de la MODESTIE et de L'HUMILITE.....

On peut faire 40ans de théologie (Bible, Coran, Boudhisme, Tao...), si c'est une demarche faite uniquement pour chercher à comprendre; croire que l'on va comprendre un jour est orgueilleux.

Non c'est faux ce que tu dis là......la COMPRENNURE (hexagramme N°20 du YI KING) est POSSIBLE si la FOI (hex n°24 du YI KING) est jointe à l'EXPERIENCE (hex n°46 du YI KING), c'est à dire à la PRATIQUE (hexagramme n°10 du YI KING) à L'INTERIEUR de SOI (RECEPTIVITE hexagramme n°2 du YI KING) sous le SOUFFLE DIVIN (VERITE INTERIEURE hexgramme N°61 du YI KING)....DIVIN, DIEU n'est pas loin du mot DAO (DAO caractere d'ecriture chinois qui apparait la premiere fois dans les premiers YI KING et qui donna ensuite le mot TAO...plus de 2000 ans avant JC)...

La recherche de la spiritualité ne vient pas d'une demarche de scientifique, mais en se presentant comme pecheur et ignorant.

Oui c'est vrai que ce n'est pas une demarche intellectuelle, et que La QUETE de SPIRITUALITE peut se faire si on est imparfaits, vils, grossiers, ignorants, il suffit juste de reconnaitre que l'on est pas encore PARFAIT et de DEMANDER au DIVIN la GUIDANCE vers le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI au dessus de notre pire.....

Les preuves cartésiennes et scientifiques de l'origine du Coran sont destabilisante et humiliante pour l'intellect et l'ego humain.

LE DIVIN n'a pas besoin de preuves....car la preuve est du domaine du saisissable, donc du perissable et le DIVIN ne l'est pas.

Rien qui se fait est salutaire pour des millions d'hommes et de femmes sur terre, qu'ils se convertissent ou pas. N'ignorez pas ca.

Faux...... la MATIERE et L'EXPERIENCE de la MATIERE n'est pas à rejeter, ni a s'abstenir de et l'être humain peut tres bien à partir de et avec l'aide de son vehicule de chair terrestre atteindre aux plus grands mysteres du CELESTE, et aux plus MERVEILLEUSES SPLENDEURS du DIVIN, (le tantrisme et le soufisme enseigne cela) mais cela n'est pas possible en favorisant sans cesse l'usage de forces en terres d'exterieurs (que l'on appele la demographie sans cesse galopante et ou le travail usage de forces sans LUMIERE) sans jamais de RETOURS INTERIEURS.....
Snoop
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Ven 14 Aoû 2009 - 17:56  Snoop
Je me permets une petite intervention... Une petite chose qui me tracasse en tant qu' humain.

Citation :

Comment un texte qui dit de couper la main d'un voleur, ou de lapider l'adultérin (aussi bien homme et femme) pourrait-il être divin ? Le simple fait de demander la soumission est un caractère mégalomaniaque et non divin.

S'il l'Homme vole c'est uniquement à cause de l'Homme, alors au lieu de punir pourquoi ne pas s'attaquer à la source qui vient tout droit de l'homme ? Sa me parait vraiment plus sage ! "Prémunir au lieu de guérir" Enlevez une main à un homme, lui enlevé une partie de son corps est scandaleux ! Cela fait preuve de totalitarisme. Portez ce genre de propos est injustifiable, et montre un réelle manque de réflexion et de sagesse. S'il vole il y a d'autres moyens de lui faire voir sa faute ! Et il en existe des tas. Ceci est le moyen qui vient direct à l'esprit, ne peut-on poussé la réflexion plus loin?





Citation :

En ce qui concerne les châtiments Mephusteg, On peut dire,
ce ne sont que des réflexions à nos actions. Le seul fautif est l'homme lui
même et non pas son créateur.
Y a-t-il quelqu'un qui t'a demandé de faire
l'adultère? si ce genre d'actions n'est pas sectionné, Imagine un peu
l'anarchie dans laquelle on vivra. peux-tu supporter d'entrer un jour dans la
chambre de ta mère et de la trouver en train de faire l'amour avec un autre
homme que ton père? quelle sera ta réaction? ( Je m'excuse pour cet exemple) .
Pour moi, ces châtiments sont obligatoires afin de garder un minimum respects
dans nos sociétés.

En partie son créateur en est fautif... Je m'explique, si la pensée d'adultère nous traverse le cerveau c'est bien que notre créateur nous la induite de façon direct ou indirecte, on ne s'est tout de même pas mit a pensé cela tout seul? Si c'est le cas alors nous pouvons créer des pensées... Si vous me sortez, c'est pour nous tester, alors il nous testerait pour faire quoi ? Aller plus haut, acquérir la sagesse ? La sagesse on peut l'acquérir seul et c'est un vrai travail, la preuve Bouddha ! Qu'il fusse existé...

Pour moi quand tu dis que c'est châtiment sont obligatoire, c'est pas contre toi, mais d'entendre sa franchement sa me blesse en tant que humain et homme.


"Ce que je désire ce n'est pas que le méchant meurt, mais c'est qu'il vive et change de conduite" Confucius (je croie que c'est de lui)

On ne fera pas voir à une personne que c'est mal de faire une chose en lui faisant mal physiquement et moralement, mais en ouvrant les voies de la communication.


_____________________________________________________________________________


Pour l'adultère je me répéterai encore une fois :

Et pour ce qui est de l'adultère quand il y a un Vraie Amour du Cœur, il n'y a pas d'adultère si non il faut être déséquilibré Spirituellement !

Travaillé votre Amour, mais pas seulement l'Amour offert par la société mais l'Amour Spirituelle.

En fait je parle beaucoup de l'Amour sur Paltak, et on s'aperçoit que les gens pensent l'Amour dictée par la société, alors qu'il y à un autre Amour mais qui est plus dur à construire. Après le désir de la chair d'un autre Homme ou Femme c'est juste un déséquilibre temporelle et nous avons des montagnes d'anti-dotes pour lutter contre.

95% d'hommes "mauvais"
95 de femmes "mauvaises"

Mauvais dans le sens qui ont de la définition de l'Amour. Enfin c'est mon cas des personnes que je rencontre.
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Ven 14 Aoû 2009 - 18:03  OYA
Dark-hole a écrit:
On était en train de parler du Coran ou bien des Musulmans? Je t'ai déjà dit, si tu veux comparer le saint-Coran aux autres textes sacrés, Il est préférable de laisser ceux qui l'utilisent de côté. Je ne considère pas ces foutus Talibans comme étant des Musulmans, ni ces rois arabes qui ne font qu'élargir leurs richesses, ou bien même ces multiples Immams qui sont devenus plus nombreux que la population elle même. L'Islam est mal compris, il est mal interprété , tout ça est de leur faute, Ils ne cherchent qu'à user de la religion afin d'endoctriner les gens. Mais heureusement qu'il existe une partie d'hommes saints qui n'arrêtent pas de se casser la tête afin d'arriver à comprendre ainsi qu'à interpréter les textes sacrés.

Et pour tes exemples, à chaque fois que tu contraries un cas, tu nous fait part d'un autre bien plus grave. Tu dois savoir qu'une femme doit bien se vêtir afin de garder un minimum de respect dans nos sociétés. Tu dois savoir qu'une femme Musulmane a le droit d'imposer ses idées exactement comme un homme peut le faire. Toute la violence dont tu as entendu parlé est le fruit d'une mal sainteté des cœurs de ceux que vous appelez terroristes. Donc, le problème réside dans leurs intentions et non pas dans leurs guides routiers.

On est d'accord, oui, je sait faire aussi cette différence que tu fais, (même au sein de toutes les religions, car y a pas que dans la religion musulmane qu'il y a des gros khons, ils sont malheureusement les mêmes dans toutes les religions, et sont là precisément pour salir le mystere, comme les faiseurs de faux crop circles sont la pour salir le mystere des vrais) mais il semble quand même que nous ne soyons pas d'accord sur la role de la femme, role qui n'est pas que genetique chez moi, on ne semble pas noin plus d'accord sur la NUDITE, sur la SEXUALITE et sur la LIBERTE de chacun et de chacune à decider pour lui ou elle même de son orientation de Vie, de decider librement ce qu'il porte, comment il le porte et surtout comment il se comporte.... je crois.....car moi je suis pour la responsabilisation de chacun et de chacune dans l'usage de leur propre Liberté sans trop de limites sauf celles necessaires pour une vie harmonieuse en société et toi tu sembles pour forcer les chacuns et les chacunes à se comporter selon un modele precis d'existence, sans leur libre consentement...ou peut etre t'ai je mal lu, ce qui peut encore arrivé, mais tu me corrigera bien si je me trompe sur toi, non?????
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Ven 14 Aoû 2009 - 18:10  OYA
Snoop a écrit:
Je me permets une petite intervention... Une petite chose qui me tracasse en tant qu' humain.

Citation :

Comment un texte qui dit de couper la main d'un voleur, ou de lapider l'adultérin (aussi bien homme et femme) pourrait-il être divin ? Le simple fait de demander la soumission est un caractère mégalomaniaque et non divin.

S'il l'Homme vole c'est uniquement à cause de l'Homme, alors au lieu de punir pourquoi ne pas s'attaquer à la source qui vient tout droit de l'homme ? Sa me parait vraiment plus sage ! "Prémunir au lieu de guérir" Enlevez une main à un homme, lui enlevé une partie de son corps est scandaleux ! Cela fait preuve de totalitarisme. Portez ce genre de propos est injustifiable, et montre un réelle manque de réflexion et de sagesse. S'il vole il y a d'autres moyens de lui faire voir sa faute ! Et il en existe des tas. Ceci est le moyen qui vient direct à l'esprit, ne peut-on poussé la réflexion plus loin?





Citation :

En ce qui concerne les châtiments Mephusteg, On peut dire,
ce ne sont que des réflexions à nos actions. Le seul fautif est l'homme lui
même et non pas son créateur.
Y a-t-il quelqu'un qui t'a demandé de faire
l'adultère? si ce genre d'actions n'est pas sectionné, Imagine un peu
l'anarchie dans laquelle on vivra. peux-tu supporter d'entrer un jour dans la
chambre de ta mère et de la trouver en train de faire l'amour avec un autre
homme que ton père? quelle sera ta réaction? ( Je m'excuse pour cet exemple) .
Pour moi, ces châtiments sont obligatoires afin de garder un minimum respects
dans nos sociétés.

En partie son créateur en est fautif... Je m'explique, si la pensée d'adultère nous traverse le cerveau c'est bien que notre créateur nous la induite de façon direct ou indirecte, on ne s'est tout de même pas mit a pensé cela tout seul? Si c'est le cas alors nous pouvons créer des pensées... Si vous me sortez, c'est pour nous tester, alors il nous testerait pour faire quoi ? Aller plus haut, acquérir la sagesse ? La sagesse on peut l'acquérir seul et c'est un vrai travail, la preuve Bouddha ! Qu'il fusse existé...

Pour moi quand tu dis que c'est châtiment sont obligatoire, c'est pas contre toi, mais d'entendre sa franchement sa me blesse en tant que humain et homme.


"Ce que je désire ce n'est pas que le méchant meurt, mais c'est qu'il vive et change de conduite" Confucius (je croie que c'est de lui)

On ne fera pas voir à une personne que c'est mal de faire une chose en lui faisant mal physiquement et moralement, mais en ouvrant les voies de la communication.


_____________________________________________________________________________


Pour l'adultère je me répéterai encore une fois :

Et pour ce qui est de l'adultère quand il y a un Vraie Amour du Cœur, il n'y a pas d'adultère si non il faut être déséquilibré Spirituellement !

Travaillé votre Amour, mais pas seulement l'Amour offert par la société mais l'Amour Spirituelle.

En fait je parle beaucoup de l'Amour sur Paltak, et on s'aperçoit que les gens pensent l'Amour dictée par la société, alors qu'il y à un autre Amour mais qui est plus dur à construire. Après le désir de la chair d'un autre Homme ou Femme c'est juste un déséquilibre temporelle et nous avons des montagnes d'anti-dotes pour lutter contre.

95% d'hommes "mauvais"
95 de femmes "mauvaises"

Mauvais dans le sens qui ont de la définition de l'Amour. Enfin c'est mon cas des personnes que je rencontre.

Oui je pense aussi cela en gros et oui la premiere de tes citations en bleu c'est bien de CONFUCIUS et autres TAOISTES et la DEUXIEME PHRASE vient elle du YI KING......où il est dit que : l'on ne peut pas laver le sang par plus de sang versé
Ldv
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Ven 14 Aoû 2009 - 18:56  Ldv
Oya,
Je ne suis pas musulman.
Je n'es jamais dit que le Coran était la seule vérité, juste de pas confondre la forme de son message avec celle des autres religions monothéistes.

Tu me reproches d'etre chauvin envers l'Islam,
tu ne reponds que par le Yi King. Tu donnes l'impression qu'à chaque fois qu'on essaye de poser une vérité, on attaque le Yi King, ou que l'on se legitimise une exclusivité qui devrai revenir au Yi King.

Excuse moi Oya, mais je ne continurai pas de discussion sur ce sujet.
Dark-hole
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Ven 14 Aoû 2009 - 20:46  Dark-hole
Je n'ai jamais dit que j'accepte le fait qu'un voleur se fasse couper la main, d'ailleurs cette loi n'est appliquée que dans l'Arabie Saoudite (enfin en grande partie) ( le pays des khons si l'on utilise tes termes). Je préfère que l'on lui apprenne ce qui est bon et ce qui est mauvais, essayer de le raisonner, lui faire part d'un peu de conscience, Je trouve que ces solutions sont les plus appropriées au lieu de lui couper un organe. C'est encore une fausse interprétation chers amis, ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre le sens exacte des paroles sacrées.
En ce qui concerne la femme, On lui a juste donné un guide parfait à suivre, elle n'est pas obligée de l'appliquer tel qu'il est écrit, mais elle doit au moins essayer de se comporter en tant qu'un être conscient, adulte qui se fait respecter par son entourage. J'ignore comment vous puissiez vivre dans une société où tu ne peux même pas te balader avec ta mère tranquillement à cause des qualités voyous qui caractérisent nos jeunes ainsi que nos adultes. La seule chose qu'on m'a apprit est le respect, et c'est le seul principe que j'utilise pour survivre dans un environnement pareil ( Si c'était dans une autre société que j'ai évolué, peut-être que je n'aurais jamais quitté la maison) .

En fait Snoop, J'admire énormément Bouddha, j'aimerai bien que tu nous dises ce que tu en sais à propos de lui? car j'ai déjà lu un article sur lui, et il paraît qu'il est à 75% un prophète .
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Ven 14 Aoû 2009 - 21:12  OYA
Ldv a écrit:
Oya,
Je ne suis pas musulman.
Je n'es jamais dit que le Coran était la seule vérité, juste de pas confondre la forme de son message avec celle des autres religions monothéistes.

Tu me reproches d'etre chauvin envers l'Islam,
tu ne reponds que par le Yi King. Tu donnes l'impression qu'à chaque fois qu'on essaye de poser une vérité, on attaque le Yi King, ou que l'on se legitimise une exclusivité qui devrai revenir au Yi King.

Excuse moi Oya, mais je ne continurai pas de discussion sur ce sujet.

Non, non non que néni, je cite le YI KING pour bien montrer que ce que le CORAN dit, CELA a déjà été dit bien longtemps avant lui, c'est tout.....et si je montre cela, c'est aussi pour dire qu'il n'y a aucun livre sacré au dessus des autres, pas plus qu'il y a de religion au dessus des autres.......tous les LIVRES SACRES sont complementaires et non pas l'un exclu les autres, c'est cela que je voudrait que vous comprenniez........après chacun se sert du Livre qui lui parle le plus, sans pour autant cracher sur les livres des autres........voila qui serait plus RELIGIEUX au sens veritable du mot RELIGIARE qui veut dire FAIRE L'UNITE de TOUTES LES PETITES COMPOSANTES DIVERSES ET VARIES DE LA NATURE HUMAINE.....

Ce qui m'enerve mes nerfs c'est les croyants qui croient que leur religion est la plus fiable, la mieux, la plus superieure à celle des autres et qui prennent les autres pour des inferieurs, des mauvais ou des khons parce qu'ils n'ont pas la même religion qu'eux.......c'est ces cakes là que je meprise...et que je vilipendize, car c'est ces cakes là qui donnent mauvaise reputation à une religion quelle qu'elle soit.....tout en croyants être ses plus fideles croyants.......
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Ven 14 Aoû 2009 - 21:28  OYA
Dark-hole a écrit:
Je n'ai jamais dit que j'accepte le fait qu'un voleur se fasse couper la main, d'ailleurs cette loi n'est appliquée que dans l'Arabie Saoudite (enfin en grande partie) ( le pays des khons si l'on utilise tes termes). Je préfère que l'on lui apprenne ce qui est bon et ce qui est mauvais, essayer de le raisonner, lui faire part d'un peu de conscience, Je trouve que ces solutions sont les plus appropriées au lieu de lui couper un organe. C'est encore une fausse interprétation chers amis, ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre le sens exacte des paroles sacrées.
En ce qui concerne la femme, On lui a juste donné un guide parfait à suivre, elle n'est pas obligée de l'appliquer tel qu'il est écrit, mais elle doit au moins essayer de se comporter en tant qu'un être conscient, adulte qui se fait respecter par son entourage. J'ignore comment vous puissiez vivre dans une société où tu ne peux même pas te balader avec ta mère tranquillement à cause des qualités voyous qui caractérisent nos jeunes ainsi que nos adultes. La seule chose qu'on m'a apprit est le respect, et c'est le seul principe que j'utilise pour survivre dans un environnement pareil ( Si c'était dans une autre société que j'ai évolué, peut-être que je n'aurais jamais quitté la maison) .

En fait Snoop, J'admire énormément Bouddha, j'aimerai bien que tu nous dises ce que tu en sais à propos de lui? car j'ai déjà lu un article sur lui, et il paraît qu'il est à 75% un prophète .

Perso, je peux me balader tranquillement avec ma mere.....avec ma copine en mini jupe et en gros decolté, cela ne me derange absolument pas, mais j'aurai honte de me balader avec ma mere et ou ma copine enpaquetées dans des tonnes de tissus, burkaysée.....

a chacun, chacune le libre choix de ce qu'il ou elle veut porter, je ne juge personne, si une femme veut porter librement la BURKA cela la regarde, si elle le fait librement consentit; sinon, si elle le fait parce qu'elle est contrainte de le faire, cela me dérange........et perso, je ne considere surtout pas les femmes comme des salopes si elles montrent leur naturelle beauté physique, et si elles le sont un peu salopes, franchement moi j'aime assez cela aussi, car m'énervent les grenouilles de bénitiés et les coincée du khul.....et je peux te dire que je ne suis pas pour autant un vilain mécreant, ni un mauvais qui serait bon pour la GEHENNE......ni ma mere, ni ma copine d'ailleurs.....et ni même les prostitués.....la meilleure amies de Jesus CHRIST était une prostitué et j'ai plus de respect pour les prostitués que pour le banquiers et ou que pour certains qui se disent croyants, mais qui ne le sont pas vraiment, parce qu'ils ne sont pas vraiment RECEPTIFS a ce que leur conseille de pratiquer vraiment leur propre livre sacré....c'est à dire L'AMOUR en constant RENOUVELLEMENT D'AMOUR qui se RENOUVELLE sans cesse.....

Faut pas se fier aux apparences !!!!, mieux vaut toujours un non croyant (mécréant) qui reçoit et fait naturellement ce que le DIVIN lui conseille, qu'un croyant qui prie sans cesse et pêche tout à la fois....
Snoop
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Ven 14 Aoû 2009 - 22:08  Snoop
Citation :
La seule chose qu'on m'a apprit est le respect, et c'est le seul principe que j'utilise pour survivre


On voit à quel point l'éducation reçut des nos parents (ou autres) est importante, je ne remercierai jamais assez les miens fleur

Mais après dans certains cas, enfin je pense que beaucoup d'homme on du apprendre le respect eux-même par leur part d'humanité en eux.

Puis par le respect on accède à l'ouverture des portes de la communication. Savoir écouter l'autre et voir avec "l'œil" de notre interlocuteur. Ce qui ensuite nous donnera une autre approche du problème. Puis enfin sa peut amener à la compréhension qui amènera à la compassion qui amènera à l'amour inconditionnel. (Enfin dans mon cas sa s'enchaine de plus en plus comme sa, et au fur et à mesure ce processus s'accélère). Dans l'Art du Bonheur, le Dalai-Lama expliqué que souvent on lui reproché de tombé d'accord avec deux avis différents qui lui était exposé, sa me fait penser à ce processus cité plus haut.

Après pour moi, le respect est la base dans cette société pour accéder à ceci.

Comme le disait Bouddha :

Citation :
Il y a quatre pensées illimitées : l'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.

_____________________________________________________________________________________



La Femme dans ma vision des choses est très spirituelle quand elle touche à ce domaine, les conférences de UCEM (un cours en miracle) sur Paltak me l'ont prouvé, elles ont souvent des ressentiments très puissants qu'elles arrivent à très bien faire passer... Après au niveau de la sagesse je dirai qu'elle est égal à l'homme.


_____________________________________________________________________________________


Pour ce qui est du Bouddha Dark-Hole, tous les propos qui vont suivre sont ma seul interprétation et peut-être me que je me trompe.

Le Bouddah (Siddharta Gautama dans sa dernière réincarnation) était en fait la dernière réincarnation dans cette vie que nous vivons. Il s'était une dernière fois ré-incarné pour montrer à l'Homme l'Eveille (ou Nirvana).
Bouddha = Eveillé, il y a eu d'autre Bouddha nous même pouvons devenir un Bouddha, mais Siddharta Gautama était Le Bouddha.


Bouddha peut être interprété comme un prophète ou même un Dieu, mais il faut savoir avant tout qu'il se considérait comme un homme simplement, son but était juste de nous faire voir l'enseignement si on peut dire ainsi du Nirvana. Cette enseignement réside dans le dharma qui est assez difficile à définir.

Mais bon il faut faire attention il y a eu différents courants bouddhique depuis la mort de Bouddha. J'ai acheté un livre vraiment bien qui explique l'origine du bouddhisme, au moins on voit ce que prônait Bouddha avant sa mort car après les différents courants ont divergés dans d'autres directions et pratiques.


Personnellement après avoir lu des citations de Bouddha, étudiez un peu plus le bouddhisme, je ne considère pas le Bouddha comme un prophète, certes il en a peut-être éclairé certains dont moi, mais je me suis rendu compte que toutes ces choses qu'il prône sont en "nous". Suffit d'avoir envie de les voir, ce qui est dur dans la société. Je ne dis pas que je ne considère pas le Bouddha comme un prophète car ces choses sont en nous, mais parce que sa me parait juste tout naturelle ces choses qui sont en nous. J'ai juste une image de Bouddha comme un guide spirituelle, comme j'en ai rencontré beaucoup mais j'avoue que c'est lui qui a posé certaines bases. Et je pense qu'il n'aurait pas aimé qu'on le considère comme un prophète, enfin il saurait définis plus comme un guide spirituelle (c'est ma pensée).


Une phrase de Bouddha qui est emplit de sagesse et qui amène a la réflexion sur chaque chose en ce monde :

Citation :
Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire.


Sa montre bien qu'il faut réfléchir à toutes informations qu'on reçoit, chaque pensé que nous avons, etc...


Citation :
L'esprit est difficile à maîtriser et instable. Il court où il veut. Il est bon de le dominer. L'esprit dompté assure le bonheur.

Sa démarque assez bien l'esprit et l'âme... Enfin c'est mon interprétation.

_____________________________________________________________________________

Encore des tonnes de chose à dire ... Tu voulais du Bouddha en voila :)

D'où la raison pour laquelle je voulais la section "Philosophie et Humanisme" sa colle avec le bouddhisme.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Sam 15 Aoû 2009 - 1:51  Mephusteg
[quote="OYA"]
Mephusteg a écrit:
OYA a écrit:
P
Si tu ne connais pas l'origine suméro-akkadienne d'Abraham, ainsi que les textes sumériens, alors tu ne peux pas faire les liens qui s'imposent.

Je vois ce que tu essayes de dire....la distinction que tu essayes d'apporter....tu tentes de faire une différences entre textes dits sacrés d'ORIGINE DIVINE et textes sacrés d'origine extra terrestres, tout en disant que les livres d'hommes ne peuvent pas être considéré sacrés (tu as raison) car summery et akkadia sont d'origines extra terrestres....non ???....

ABSOLUMENT PAS !!!!!!!!!
En dehors du fait que summery et akkadia n'ont amais existé car il s'agit de Sumer et du royaume d'Akkad, il faudrait que tu arrêtes de me faire dire ce que je ne dis pas.

D'une part, je n'ai jamais dit que les textes sumériens étaient d'origine extraterrestre.
D'autre part je n'ai jamais dit non plus que les livres d'hommes ne peuvent être sacrés.

Il faudrait vraiment que tu te contentes de ce que j'écris !!!!!

L'origine sumérienne d'Abraham et les copies bibliques des textes sumériens sont la preuve que la Bible n'est pas d'origine divine !!!! Et cela démontre qu'Abraham croyait en un dieu sumérien.

Pour le coup, oui, je pense que ce "dieu' était probablement d'origine extraterrestre, et de nombreux écrits anciens montrent que ces êtres devaient être de type reptiliens.
Et j'insiste sur la possibilité que de tels êtres existent, je n'assène pas ça comme une vérité certaine.
Personnellement j'y crois et j'y croirais jusqu'à ce que quelqu'un puisse me prouver le contraire.

Si quelqu'un veut relever le défi ..... à vos claviers !!!!!!
Mephusteg
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Sam 15 Aoû 2009 - 2:13  Mephusteg
Dark-hole a écrit:
[center]Désolé OYA de te dire une chose pareille, mais je trouve que
tu exposes tes idées comme si elles étaient la vérité elle même alors que même
ceux que tu appelles les vrais connaissant de la connaissance ont toujours été
modestes même avec l'énorme certitude qu'ils ont au fond de leurs êtres.

Je suis entièrement d'accord avec toi à ce niveau là Dark-hole !

Dark-hole a écrit:
Quand tu dis, les textes sacrés n'ont jamais ordonné quoique se soit, là, Je suis
parfaitement d'accord avec toi, Ils ne sont rien d'autre que des guides, des pancartes routières si l'on suit ton exemple..
Ce qui veut dire qu'avec toutes les contraintes qu'impose le Coran, ce texte n'est donc pas sacré !!!
La première contrainte du Coran étant la soumission obligatoire a Dieu !!!!!! Qui osera dire le contraire ? alors même qu'Islam signifie soumission !!!!!! ?????


Dark-hole a écrit:
Quand tu dis, Les enfants musulmans sont forcés à apprendre par cœur le Coran,
Est-ce la faute du Coran ou bien celle de ses pratiquants? pourquoi pas prendre
l'époque où le prophète était toujours envie? Tu as déjà lu des extraits de sa
vie?

C'est bien la faute du Coran ! A moins bien sur si Coran ne signifie pas Récitation. Si Coran signifie Récitation alors cela impose par essence de pouvoir le réciter et donc de l'apprendre par coeur .... pluie comme le faisaient les premiers disciples de Mahomet !!!! (Eh oui, je connais ! briques )
Mephusteg
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Sam 15 Aoû 2009 - 2:33  Mephusteg
Ldv a écrit:
Aucun homme ne peut etre l'auteur du Coran, c'est scientifiquement impossible.

[...]

Taper miracle + Coran sur Dailymotion, vous trouverez à 70% des vidéos presentant des faits scientifiques.
Quand tu veux je te prouve que les soi-disant miracles du Coran n'en sont pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! neige

Ldv a écrit:
Je ne suis pas musulman. Mais c'est le miracle du Coran qui m'a rapproché de Dieu aprés 10 ans d'orgueil scientifico-cartesien.

Tu nous prend vraiment pour des neuneus bouffon à vouloir nous faire croire que tu n'es pas musulmans ? batman

Le dernier qui a dit ça sur ce site c'est révélé être un affabulateur, il s'agissait de "power-is-people", un adepte du double langage comme toi Ldv , j'espère que tu n'es pas son clone !!!! fire

Ldv a écrit:
Les preuves cartésiennes et scientifiques de l'origine du Coran sont destabilisante et humiliante pour l'intellect et l'ego humain.
C'est surtout destabilisant pour celui qui ne sait pas que nombre de ces connaissances existaient déjà dans la plus haute antiquité.
Pour exemple : les sumériens, les égyptiens, les aztèques connaissaient parfaitement l'astronomie, plusieurs milliers d'années avant Mahomet.

ET CELA POSE DE VERITABLES QUESTIONS SUR L'ORIGINE DE CES CONNAISSANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!! fete
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Sam 15 Aoû 2009 - 8:09  OYA
[quote="Mephusteg"]
OYA a écrit:
Mephusteg a écrit:
OYA a écrit:
P
Si tu ne connais pas l'origine suméro-akkadienne d'Abraham, ainsi que les textes sumériens, alors tu ne peux pas faire les liens qui s'imposent.

Je vois ce que tu essayes de dire....la distinction que tu essayes d'apporter....tu tentes de faire une différences entre textes dits sacrés d'ORIGINE DIVINE et textes sacrés d'origine extra terrestres, tout en disant que les livres d'hommes ne peuvent pas être considéré sacrés (tu as raison) car summery et akkadia sont d'origines extra terrestres....non ???....

ABSOLUMENT PAS !!!!!!!!!
En dehors du fait que summery et akkadia n'ont amais existé car il s'agit de Sumer et du royaume d'Akkad, il faudrait que tu arrêtes de me faire dire ce que je ne dis pas.

eheuuu !!!! summery et akkadia ou sumer et royaume d'akkad, ou sumeria et akkadie, c'est pareil non ???? c'est comme royaume des atlantes, l'atlantide, atlanta etc.... faudrait juste arreter de jouer sur les mots....et de prendre les choses en géneral plutot qu'en pinaillage, non ????

D'une part, je n'ai jamais dit que les textes sumériens étaient d'origine extraterrestre.

est il possible de parler de sumer sans les annukakis ????? alors qu'est ce que tu as dit ??? si tu parles de sumer, tu parles forcément et automatiquement des annukakis, nefilims non, a moins de vouloir occulter une part importante de l'histoire de sumer ??? puisque sans eux pas de sumer telle qu'elle a été connue ; quant au Royaume d'AKKAD, oui tu as raison je t'ai mal lu, car rien ne permet de penser que les extra terrestres étaient là avec eux, juste des hommes, peut etre pour cela que le Royaume d'AKKAD n'a pas tenu longtemps ????

D'autre part je n'ai jamais dit non plus que les livres d'hommes ne peuvent être sacrés.

Il faudrait vraiment que tu te contentes de ce que j'écris !!!!!

C'est moi qui l'est dit que les livres d'hommes ne peuvent pas etre considérés comme sacrés (et je persiste et signe) et notes bien j'ai jamais dit que toi tu l'avais dit....... hey gars faut savoir lire les autres aussi au lieu de reprocher sans cesse aux autres qu'ils ne savent pas te lire.....et puis si tu savais comme il est difficile de savoir lire l'autre toujours juste, alors tu ferais pas ta chochote agressive sur ce point et tu corrigerais amicalement l'autre sur les points où il se trompe sans agressivité....parce ce que c'est difficile de savoir toujours lire l'autre juste de la manière dont il voudrait etre lu...et cela est valable pour tous, toi moi et les autres


L'origine sumérienne d'Abraham et les copies bibliques des textes sumériens sont la preuve que la Bible n'est pas d'origine divine !!!! Et cela démontre qu'Abraham croyait en un dieu sumérien.

Oui et alors....qui donc a crée toutes les créatures dans tous les Univers par une subtile permission que certains éléments primordiaux et energies de mêmes créees s'assemblent et formes des formes vivantes et intelligentes (pour certaines, moins pour d'autres ????

Pour le coup, oui, je pense que ce "dieu' était probablement d'origine extraterrestre, et de nombreux écrits anciens montrent que ces êtres devaient être de type reptiliens.

Là.....je peux rien dire, j'y connais pas grand chose, je n'ai que ce que les autres veulent bien me dire, et donc c'est pas suffisant comme experience selon moi pour dire ce que tu dis....

Et j'insiste sur la possibilité que de tels êtres existent, je n'assène pas ça comme une vérité certaine.
Personnellement j'y crois et j'y croirais jusqu'à ce que quelqu'un puisse me prouver le contraire.

Tu crois bien en ce que tu veux, tu es responsable de l'usage de ta Liberté.....moi perso je ne CROIT qu'en SOURCE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines.....et je ne croit pas du tout que les Origines diverses soit à l'Origine de SOURCE PREMIERE ORIGINE....

Si quelqu'un veut relever le défi ..... à vos claviers !!!!!!

Pas le temps de perdre mon temps et mon energie avec la preuve, car la preuve est du domaine saisisissable et perissable, alors que ce qui m'interesse est du domaine de l'insaisissable et de l'Eternel.....de plus une preuve ne peut etre que preuve que si l'autre la considere lui même comme preuve, sinon ce n'est qu'un phantasme de plus issu du jus de cerveau de l'Homme comme cette idiote preuve que l'eau bout à 90 ° que nous enseignaient tous nos livres de classes (j'ai plus de 50 ans) et qui a été démontrée plus tard fausse parce que selon la pression atmospherique, etc l'eau peut bouillir en dessous de 9O° et au dessus....donc les preuves tu sais ???, je me torche bien souvent avec, mais cela racle comme le papier journal et ses news intoxiquantes pour la plupart....je n'ai donc rien à prouver à personne, je dit seulement ma vision des choses, on y croit ou on n'y croit pas, c'est le libre choix de l'exercise dans la Liberté de chacun et de chacune et je m'en tape....qu'on me croit ou pas.....je suis au dessus de cette dualité, dans l'UNION des DIFFERENCES par ce qu'elles ont de COMPLEMENTAIRE

OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Sam 15 Aoû 2009 - 8:42  OYA
SirHK a écrit:
Pour ma part je pense sincèrement que les religions quelles qu'elles soient ne permettent pas complètement d'aborder la spiritualité.
.

C'est exact et c'est pourquoi je me suis interessé au YI KING de OBYONETAOPY http://yiking.hautetfort.com/ parce que le TAOISME n'est pas une RELIGION, malgré ce que certains à l'esprit frelaté tentent de le faire passer pour, afin de mieux le denigrer ensuite...Bref dès que quelques choses derange l'Homme, il en fait une caricature et fait croire aux autres que la caricature est la preuve que ce qui le derange est maaaardique....



Laissez MANTAK CHIA vous expliquer ce qu'est le TAOISME...une voie de DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de soi au dessus de notre pire, et rien d'autres........



et laissez CYRIL JAVARY vous expliquer ce qu'est le YI KING qui n'est pas non plus un LIVRE """RELIGIEUX""", même si personnellement je prefere les LIVRES du YI KING de OBYONETAOPY sans pour autant rejeter les LIVRES des autres, comme ceux de CYRIL JAVARY
Mephusteg
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Dim 16 Aoû 2009 - 1:00  Mephusteg
OYA a écrit:
eheuuu !!!! summery et akkadia ou sumer et royaume d'akkad, ou sumeria et akkadie, c'est pareil non ???? c'est comme royaume des atlantes, l'atlantide, atlanta etc....
oui et atlantique pendant que tu y es.
En soi, ça n'a guère d'importance, mais en l'occurence cela démontre que tu ne connais pas cette culture.

j'ai dit
Citation :
D'une part, je n'ai jamais dit que les textes sumériens étaient d'origine extraterrestre.

OYA a écrit:
est il possible de parler de sumer sans les annukakis ?????

bon, déjà, c'est pas les annuKakis, c'est les annuNaki ! et annunaki c'est le nom donné par les sumériens à leurs dieux qu'il aient étaient ou non extraterrestres. Annunaki n'est pas synonyme d'extraterrestre ! et ces "dieux" (Annunakis) ne sont pas à l'origine des textes sumériens !

OYA a écrit:
si tu parles de sumer, tu parles forcément et automatiquement des annukakis, nefilims non,
et encore une confusion de ta part. Tu les collectionnes ma parole ! annunaki est un terme sumérien alors que nephilim est un terme hébreux ! on peut parler des annunaki quand on parle de sumer mais certainement pas des nephilim ! (je ne met pas de "s" car nephilim est déjà un mot au pluriel).

J'ai dit :
Citation :
D'autre part je n'ai jamais dit non plus que les livres d'hommes ne peuvent être sacrés.

OYA a écrit:
C'est moi qui l'est dit que les livres d'hommes ne peuvent pas etre considérés comme sacrés (et je persiste et signe) et notes bien j'ai jamais dit que toi tu l'avais dit....... hey gars faut savoir lire les autres aussi
study

Ah oui et ça c'est quoi ?:
OYA a écrit:
tu tentes de faire une différences entre textes dits sacrés d'ORIGINE DIVINE et textes sacrés d'origine extra terrestres, tout en disant que les livres d'hommes ne peuvent pas être considéré sacrés (tu as raison)
dans cette phrase tu prétend que c'est moi qui le dit et que tu es d'accord avec moi !
tu ne sais même pas ce que tu écris ! ça craint ! drunken


OYA a écrit:
[et puis si tu savais comme il est difficile de savoir lire l'autre toujours juste, [...] parce ce que c'est difficile de savoir toujours lire l'autre juste de la manière dont il voudrait etre lu...et cela est valable pour tous, toi moi et les autres
scratch

c'est clair que tu as un sacré problème à ce niveau là, ta comprehension (ta comprennure comme tu dis ) est franchement limitée ! il faudrait déjà que tu lises UNIQUEMENT ce que j'écris, tu comprendrais peut-être mieux ! cyclops

OYA a écrit:
[alors tu ferais pas ta chochote agressive sur ce point et tu corrigerais amicalement l'autre sur les points où il se trompe sans agressivité....

tu trouves que ce que j'ai dit était aggressif ? et c'est moi la chochote ? vraiment mort de rire !

si je voulais être agressif je dirais que tu me fais penser au crapaud de la fable qui se gonfle (d'orgueil) pour ressembler au taureau et qui finit par éclater (de suffisance dans ton cas ).
fire
Tu utilises des phrases alambiquées sans queue ni tête que toi même tu ne dois pas comprendre comme celle-ci :
OYA a écrit:
Oui et alors....qui donc a crée toutes les créatures dans tous les Univers par une subtile permission que certains éléments primordiaux et energies de mêmes créees s'assemblent et formes des formes vivantes et intelligentes (pour certaines, moins pour d'autres ????
scratch scratch scratch
ça ne signifie strictement rien et particulièrement le rajout entre les parenthèses.

OYA a écrit:
Là.....je peux rien dire, j'y connais pas grand chose
enfin une parole censée ! cheers

OYA a écrit:
[, je n'ai que ce que les autres veulent bien me dire, et donc c'est pas suffisant comme experience selon moi pour dire ce que tu dis....
????????????????????????????? scratch

OYA a écrit:
.....moi perso je ne CROIT qu'en SOURCE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines.....et je ne croit pas du tout que les Origines diverses soit à l'Origine de SOURCE PREMIERE ORIGINE....
scratch
mort
non mais sérieux, tu peux traduire là ?

une bonne traductions'il te plait.

Je me demande si la "bonne" traduction du Coran que tu possèdes est dans ce gout là.
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Dim 16 Aoû 2009 - 7:45  OYA
m


Dernière édition par OYA le Dim 16 Aoû 2009 - 11:29, édité 1 fois
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Dim 16 Aoû 2009 - 7:54  OYA
OYA a écrit:
Mephusteg a écrit:
tu me fais penser au crapaud de la fable qui se gonfle (d'orgueil) pour ressembler au taureau et qui finit par éclater (de suffisance dans ton cas ).
fire

Eh bien en tout cas c'est pas ton baiser qui me fera me transformer en belle princesse bounce


Tu utilises des phrases alambiquées sans queue ni tête

Ah bein nous y sommes.....le noeud noeud du probleme vient d'être trouvé du pourquoi tu PINAILLES sans cesse sur des détails peu importants par rapport au fond de la chose de ce TOPIC......voila voila, c'est cela : ......Mossiéu trouve que mes phrases sont alambiquées, il ne les comprend pas, et c'est moi forcément le PROBLEME qui dit n'importe nawouack et dont le sens des phrases n'a ni queue ni tête (sans voir un instant que le PROBLEME est peut etre issu de lui dans sa COMPRENNURE ABSENTE du plus PROFOND de certaines choses ????).......c'est le truc trop habituel sur les FORUMS FRANCAIS (on a moins ce probleme sur les FORUMS ANGLOPHONES).........c'est d'ailleurs le même truc que ces gars du CORAN (pour rester dans le sujet) qui obligent les femmes à porter des BURKAS parce qu'ils ne savent pas se maitriser eux mêmes, ou encore le conducteur qui accuse l'autre de l'accident parce qu'il n'a pas su freiner son vahicule à temps......c'est ce fameux accuser l'autre d'être le """mauvais""" (phrases sans queue ni tete), alors que l'on a rien compris soi même du ROLE de l'autre.......hahahhahaha ahahahahahah oui je comprend mieux ton blocage par rapport à moi...mais mes phrases n'ont ni queue ni tête pour toi seulement, mon brave......dans ta façon toute personnelle de voir les choses personnellement dans ton propre esprit.......pour le reste je te rassure d'autres les comprennent fort bien mes phrases, et les apprécient au plus haut point dans le SENS D'ESSENCE qu'elles leurs REVELENT sous leurs apparences """d'ALAMBIC""".......

que toi même tu ne dois pas comprendre comme celle-ci :

Hahahahah...là on pourrait presque déceler une insulte indirecte visant à faire croire que je serait DEBILE.....????

OYA a écrit:
Oui et alors....qui donc a crée toutes les créatures dans tous les Univers par une subtile permission que certains éléments primordiaux et energies de mêmes créees s'assemblent et formes des formes vivantes et intelligentes (pour certaines, moins pour d'autres ????
scratch scratch scratch
ça ne signifie strictement rien et particulièrement le rajout entre les parenthèses.

OYA a écrit:
Là.....je peux rien dire, j'y connais pas grand chose
enfin une parole censée ! cheers moi au moins j'avoue publiquement quand j'y comprend rien, j'ai pas honte de le faire, je ne cherche pas à cacher mes faiblesses en certains domaines aux yeux des autres et je ne vais pas accuser l'autre de faire des trucs alambiqués sans queue ni tete, pour garder une certaine hauteur de brillantine aux yeux des autres, alors que c'est moi qui n'y comprend rien et pas l'autre qui dit forcément NIMPORTNAWOUAK (quoique ???)....

OYA a écrit:
[, je n'ai que ce que les autres veulent bien me dire, et donc c'est pas suffisant comme experience selon moi pour dire ce que tu dis....
????????????????????????????? scratch

Là tu prend seulement un bout de ma phrase, sortie de son contexte général necessaire à la COMPRENNURE de la phrase, et tu te gratte là tête en pensant que ce """grattement de tête face à cette phrase""" est une """preuve""" pour les autres que je DIS N'IMPORTENAWOUACK dans des phrases alambiquées...mais oui il est bien là le noeud noeud du PROBLEME........parce que TOI tu ne comprend pas ce que je dis et que TOI tu ne veux pas te voir TOI MEME comme non encore connaissant de ce dont je parle, et ce parce que TOI ne veut pas vraiment faire les efforts à faire pour chercher la CONNAISSANCE DERRIERE qui motive mes phrases, alors tu vas au plus simple simplisme en m'accusant MOI de faire du SANS QUEUE ni TETE, du NIMPORTE NAWOUACK.......l'accuser sans cesse l'autre est bien pratique quand même pour se justifier soi même de ne pas avoir à faire les efforts nécessaires au CHANGEMENT NECESSAIRE à la COMPRENNURE plus PROFONDE possible finalement.....Oui je vois clair (et je sais que voit ici prend un Thé)....

OYA a écrit:
.....moi perso je ne CROIT qu'en SOURCE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines.....et je ne croit pas du tout que les Origines diverses soient à l'Origine de SOURCE PREMIERE ORIGINE....
scratch
mort
non mais sérieux, tu peux traduire là ?

Pourquoi traduit raije ???

si cela n'est pas clair pour toi ???, c'est parce que tu n'es pas encore au niveau auquel tu penses pourtant être déjà arrivé et que tu as encore des efforts de RECHERCHES pour y arriver ???? car mes phrases ont bien un sens, et celle là en particulier que tu cites a bien un SENS qui fait L'UNION des SENS et de L'ESSENCE pour reconduire à L'UNITE....en même temps....Note bien que j'ai utilisé sciemment le PAS ENCORE dans ma phrase, ce qui te laisse porte ouverte à la RECHERCHE, ou pas, pour la COMPRENNURE, selon ton libre consentement....Perso, ANNUKAKA, NEFLE LIS LIMES SANS S parce que c'est deja au pluriel et que NEFILIM est de l'hébreux pour dire annukaka en sume et rien...je dois dire que je m'en tape completement de ce PINAILLAGE et de ces histoires alambiquées où le tout et le n'importe quoi se dit à leur sujet......partout sur le WEB


une bonne traductions'il te plait.

Je me demande si la "bonne" traduction du Coran que tu possèdes est dans ce gout là.

et allez, allons z'y joyeusement puisque l'on a commencé (timidement je dois dire pour ton cas, mais depuis le début tu penses ainsi de moi), le mossieu accuse l'autre de N'IMPORTE NAWOUACK parce que lui même ne comprend pas encore de lui même ce que l'autre lui dit, mais en plus, maintenant il géneralise les choses jusqu'à laisser '''sous entendre''' que TOUT ce qu'a ou fait l'autre est du n'importnawouack, alors que l'on vient de voir que c'etait ""le propre manque de COMPRENNURE"" du mossieu en propre qui faisait ne pas COMPRENDRE pour lui même ce que l'autre tentait de lui dire....et oui ce noeud noeud du probleme est récurent sur les forums Français, c'est jamais soi même qui a un petit probleme de COMPRENURE, c'est les autres sans cesse les problemes parce qu'ils font du NIMPORTENAWOUACK....c'est un peu comme ces EXPERTS SCIENTIFIQUES qui ont donner des FARINES ANIMALES à bouffer aux VACHES en certifiant sur la vie de NOEL MAMERE que c'etait bon pour les vaches (végétariennes depuis la nuit des temps) de manger de la viande.......et sans doutes les mêmes EXPERTS qui plus tard, quand les choses tournerent mal et que les vaches tombaient malades, en rendant les humains qui les mangeaient malades à en mourrir aussi, ces MEMES EXPERTS qui disaient à tous et toutes que c'etait pas de leur faute, en résumant pour tous et toutes le PROBLEME à la MALADIE de la VACHE FOLLE...en clair, c'était pas eux, c'etait juste la VACHE qui était folle (circuler msieuxdames y a rien à boire) !!!!!! c'est aussi comme ces gars qui polluent sans cesse la Terre parce qu'ils sont pas encore capables de construire des trucs qui ne polluent pas, et qui viennent ensuite dire dans tous les medias.... non non non c'est pas eux, c'est la terre qui perd la BOULE, le CLIMAT qui pete les plombs, etc etc, c'est aussi comme ces politiciens de droites qui prennent sans cesse aux pauvres le peu qu'ils n'ont pas pour donner sans cesse aux riches déjà très très riches dans le trop qu'ils ont déja et qui ensuite viennent accuser les pauvres d'être des fainéants et des sales pauvres parasites du SYSTEME qui viennent prendre le CAVIAR de la bouche des riches (c'est d'ailleurs pour éviter de se faire bouffer le CAVIAR sur le dos que eux ont le droit à des paradis fiscaux).....

bref vous l'aurez compris dans ces quelques exemples similaires en attitudes mentales de fond, à celle de m'accuser de NIMPORTNAWOUACK parce que soi même à la base on ne comprend pas mes dires, vous l'aurez compris, ce truc général du c'est jamais eux, c'est toujours les autres le PROBLEME......!!!! bein voyons c'est facile hein ???? pas étonnant que les CHOSES ne changent pas et que les PROBLEMES s'accumulent et s'accroissent de plus en plus....partout sur la SPHERE et en tous domaines......comptez pas sur moi pour aller nourrir de mes forces vos armées qui un jour irons peut etre frapper l'autre parce que jugé par vous comme NIMPORTANAWOUAK, car j'ai encore mon CLAIR DISCERNEMENT
avatar
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Dim 16 Aoû 2009 - 9:10  Invité
Les gars j'ai pas la patience de lire vos énormes pavés, mais j'espère que vous allez vous entendre très bientôt :)

SirHK : je suis tout à fait d'accord avec toi, la peur paralyse... Dernièrement, c'est comme si les manipulateurs avaient augmenté la dose de peur en faisant tourner la molette, avec toutes ces histoires qui nous tombent dessus.

Le résultat : des gens veulent partir faire la révolution ( ce seront les premiers à se faire défoncer... ) d'autres ont tout simplement peur et ne vivent plus que dans l'objectif d'aller se planquer dans une cave ou une grotte, et surtout la majorité claquent des thunes à tout va, acceptent des crédits de plus en plus importants, souscrive à des nouvelles lois bidons ( Cellier et autres... ), en renforçant ainsi le système contre lequel ils voudraient se battre ( parce que OUI le système est encore monétaire... )

Ca devient n'importe quoi.

Moi j'ai adopté la position spirituelle depuis un moment. Je renforce mon esprit chaque jour d'avantage en méditant avant de dormir, et en lisant le plus d'informations possibles dans la journée, et bien sûr je profite de celle-ci également. Le jour venu, quelque soit l'évènement je serais prêt à agir en mon âme et conscience comme on dit.
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Dim 16 Aoû 2009 - 11:08  OYA
m


Dernière édition par OYA le Dim 16 Aoû 2009 - 11:25, édité 1 fois
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Dim 16 Aoû 2009 - 11:23  OYA
OYA a écrit:
T'inquiette, si on arrive pas à se mettre d'accord lui et moi c'est pas grave, la TERRE n'arretera pas de tourner, et le soleil se levera quand même chaque matin...je n'ai pas la prétention d'être compris totalement de tous et toutes un jour, ni d'arriver à comprendre tous et toutes un jours, (quoique j'essaye pour cette derniere attitude, sinon on COMPREND JAMAIS rien, si on reste dans son quant à soi particulier)......

perso j'espere bien qu'il y aura toujours des MYSTERES pour me faire CHERCHER et continuer de CHANGER, et pour moi l'adversaire n'est pas vraiment l'ennemi, mais l'autre qui me montre une autre façon de voir les choses pour m'aider à RECONNAITRE qui je suis et qui je ne suis pas...et je remercie toujours l'adversaire de son adversité, car c'est elle aussi qui me permet de m'exercer en mieux dans l'exercise de ma Liberté et dans le DEVELOPPEMENT dans le MEILLEUR de moi même possible......et puis parfois l'adversaire n'a pas non plus toujours tord dans son adversité, elle peut aussi servir à percevoir là où l'on se trompe soi même, là où l'on a encore des faiblesses pour se renforcer, etc etc....la valeur de l'adversaire n'est jamais totalement inutile, même s'il elle n'est jamais tres tres agréable...... coeur coeur coeur
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Dim 16 Aoû 2009 - 11:26  OYA
M
OYA
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Dim 16 Aoû 2009 - 11:27  OYA
maaard y a un truc qui mmmmard cela post en double, contrairement à ce que je souhaiterais.


Dernière édition par OYA le Dim 16 Aoû 2009 - 11:29, édité 1 fois
mani
Re: Salutation à mes frères d'arme .
Message Dim 16 Aoû 2009 - 11:28  mani
KiLVaiDeN a écrit:
Les gars j'ai pas la patience de lire vos énormes pavés, mais j'espère que vous allez vous entendre très bientôt :)
[...]
Le résultat : des gens veulent partir faire la révolution ( ce seront les premiers à se faire défoncer... ) d'autres ont tout simplement peur et ne vivent plus que dans l'objectif d'aller se planquer dans une cave ou une grotte, et surtout la majorité claquent des thunes à tout va, acceptent des crédits de plus en plus importants, souscrive à des nouvelles lois bidons ( Cellier et autres... ), en renforçant ainsi le système contre lequel ils voudraient se battre ( parce que OUI le système est encore monétaire... )

Ca devient n'importe quoi.

Voilà, rien à ajouté sur le début de ta phrase Kil, je trouve qu'il y a trop de CITATIONS & d'énormes pavés à lire sur cette présentation. Si vous voulez continuer vos clash (à bases de mots), je vous propose soit MSN, soit le chat du forum. Ou encore par MP, si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord !

Sinon, pour réagir à ta 2ème partie de phrase, je suis dans le cas du "crédit" mais pas à tout va, je suis pas aussi...crédule quand même, j'ai fait l'acquisition d'un appart il y a maintenant plus d'1 an mais je ne me sens pas du tout comme la majorité (à claquer des thunes à tout va...du moins depuis quelques années maintenant vu que j'ai évolué sur l'idée que le matériel n'est rien qu'une...illusion de consommation !). Bref, maintenant, je n'pense pas que je sois du genre à renoncer à me battre contre ce système "monétaire" qui n'est encore que "matérialiste" (le papier ce n'est que...du papier quoi Very Happy), voilà j'avais juste envie de mettre mon point de vue.

Bonne journée les ami(e)s, en espérant que vous ne cèderez pas plus que ça à la haine de l'autre par rapport à ce qu'un tel écrit sur tel sujet !!! Wink
 

Salutation à mes frères d'arme .

Revenir en haut 

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salutation mes frères.
» Nos frères les animaux
» Des freres enlevés par des Extraterrestres
» Salutation
» Salutation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: