Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 Empty
MessageSujet: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:07

Rappel du premier message :

E = mc2 ,formule connue et reconnue par tous!
pourtant un dilemme profond émane ce cette formule un temps soi peu intrigante à mes yeux.

E étant l'énergie
m = la masse (d'un objet)
c2 = la vitesse de la lumière au carré



Dernière édition par TULL FORIX le Dim 10 Nov 2013 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:33

il manque des smileys sur le forum,dans le genre **** ** **** ou **** ** **** voire encore ****** *** *******!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:39

Citation :
une théorie ne tient pas debout quand elle se contredit elle même
Cite donc les passages en oppositions.
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:40

il manque un prix Nobel.

celui qui ne sait rien et qui invente sans savoir.

C'est beau l'imagination, encore faut-il ne pas se prendre au sérieux ^^
Sérieusement avez vous conscience ne serait ce qu'un peu du peu de savoir que l'on appréhendes ??
Moi le premier, je fais juste confiance en des gens qui ne raconte pas n"importe quoi et qui ont un minimum de base dans ce qu'ils font.
Quand on veut révolutionner quelque chose, il faut un minimum d'argument pour pouvoir démonter les thèses reconnues. Si on n'en a pas on ferme sa gueule ou si on veut passer pour un con on l'ouvre.
J'ai choisi de la fermer et d'écouter^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:47

dissident a écrit:
il manque un prix Nobel.

celui qui ne sait rien et qui invente sans savoir.

C'est beau l'imagination, encore faut-il ne pas se prendre au sérieux ^^
Sérieusement avez vous conscience ne serait ce qu'un peu du peu de savoir que l'on appréhendes ??
Moi le premier, je fais juste confiance en des gens qui ne raconte pas n"importe quoi et qui ont un minimum de base dans ce qu'ils font.
Quand on veut révolutionner quelque chose, il faut un minimum d'argument pour pouvoir démonter les thèses reconnues. Si on n'en a pas on ferme sa gueule ou si on veut passer pour un con on l'ouvre.
J'ai choisi de la fermer et d'écouter^^
Y a les IgNobel, qui récompense les études scientifiques, ou les décisions, très très bizarre, voir absurde voir drôle.
Tout en étant "sérieux", donc c'est sur que ce poste ne pourra même pas y participer.

Après tu as les Darwin Awards, auxquels quelqu'un pourra y participer si on continue de parler de ces.... xD (je te laisse deviner pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:11

en attendant prenez vous ça dans la votre!!!
(j'attends toujours qu'on vienne me la fermer mais même ça il n'y a personne pour y arriver...)

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:20

TULL FORIX a écrit:
tu relis donc les post que j'ai effacé et tu les apprends par cœur, j'ai pas de réponses à donner en plus, j'ai descendu la théorie d'Einstein point barre,une théorie ne tient pas debout quand elle se contredit elle même,  maintenant tu arrêtes de me les gonfler toi aussi car tu n'es définitivement pas à mon niveau!
j’arrête le débat ici car ça mène à rien,j'ai écris ma théorie et à la limite soit tu l'acceptes soit tu l'ignores mais tu critiques pas car tu n'as aucune répartie tangible,la relativité par Einstein c'est de la merde et vous ne comprendrez jamais l'Univers car il vous manque un "sens" de plus....
DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 2710302786

C'est hallucinant cette mauvaise foi, ce déni en est presque pathologique ! J'avais averti que cet énergumène était plus que problématique, nous avons là une illustration parfaite et plus que risible ! DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 3659972390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:28

retourne te coucher toi ou va sur un forum pour fans de mangas,jeux vidéos et de séries à la fuckin' geek!
c'est samedi là tu sors pas travesti en batman?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:43

Albert Einstein a écrit:
Deux choses sont infinies. L'univers et la bêtise humaine, mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme au sujet de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:50

TULL FORIX a écrit:
retourne te coucher toi ou va sur un forum pour fans de mangas,jeux vidéos et de séries à la fuckin' geek!
c'est samedi là tu sors pas travesti en batman?
Désolé, mais je ne ris jamais des blagues des perdants Megalo-maniaque ! C'est pas très recommandé pour la digestion !  DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 139529996

TULL FORIX a écrit:
j'ai descendu la théorie d'Einstein point barre
!!! Culte !! Shocked 


A 49 ans il tragique de constater que tu n'as même pas les cojones de reconnaitre lorsque tu te vautres plat contre terre au yeux de tous ! Tu t'es fais rétamé, dessoudé face à une contre offensive disproportionnée, Tu aurais pu au moins avoir eut la décence de disparaitre la queue entre les jambes afin de nous épargner ce spectacle du perdant KO debout qui n'a toujours pas compris que le Match était déjà terminé avant même d'avoir commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Le mensonge fondamental - Thierry Vissac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-