Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:07

Rappel du premier message :

E = mc2 ,formule connue et reconnue par tous!
pourtant un dilemme profond émane ce cette formule un temps soi peu intrigante à mes yeux.

E étant l'énergie
m = la masse (d'un objet)
c2 = la vitesse de la lumière au carré



Dernière édition par TULL FORIX le Dim 10 Nov 2013 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:10

Rendez-vous compte du ridicule, non seulement il a accès aux vérités de l'univers même pas au conditionnel et il est prêt à en découdre avec quiconque qui le contredira face to face sur des réflexions invérifiables, c'est un niveau jamais atteint sur ce forum !

Jamais Tull Forix, j'abaisserais ma personne à rencontrer un mégalomaniaque tel que toi ! Il est évident et mathématique que tu tomberas sur plus mégalomaniaque que toi tôt ou tard ! j'appelle cela la sélection naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:20

Rester stoïque avec les fous.
ils se ridiculisent eux mêmes et finissent par tomber aux oubliettes.
Tiens je viens d'apprendre que les dragons ont existé, c'est cool je m'amuse comme un fou ici.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:25

!


Dernière édition par TULL FORIX le Dim 10 Nov 2013 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:37

Ptdr !! Désolé mais un face to face ne constitue en rien un quelconque argument sur tes réflexions qui font office selon toi de "vérités de l'univers point barre!". Ainsi donc si ton interlocuteur ne veut pas se plier à cette dernière, tu exiges de la tabasser proprement au fil de tes techniques d'art martiaux dont tu te targues sur ton site pire qu'un gamin de maternel de 49 ans ! DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 3625065285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:58

!


Dernière édition par TULL FORIX le Dim 10 Nov 2013 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:07

modération: ont revient au sujet initial Shocked 

Coup bas sa va faire.
comment peut ont prôner une sagesse quand ont ne l'a pas aquis soi même?

Le s'avoir c'est une chose, le mettre en application en ait une autre.
Ont iras pas bien loin si ont s'insulte a qui mieux mieux. A la place de ce diviser, pk pas unir vos s'avoir? votre égo serait il surdimentionner a cause de vos experience personelle? Vous seriez surpris de voir combien de gens sur terre vive des vériter a chaque jour, vous n'ête pas seul.Ont a tous a apprendre de tous et chacun.
mais crée des mur entre vous ne meneras a rien, nous devont les casser AU CONTRAIRE!

merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:11

TULL FORIX a écrit:
heureusement que je suis un gamin,ça me permet d'avoir des femmes de 21 ans et un corps en conséquence,le même que quand j'avais 20 ans,tu crois que c'est l'age physique et mental qui démontre l'étendu de la connaissance toi?
un gamin autiste de 7 ans est surement plus éveillé que toi en matière de réalité,c'est pour ça d'ailleurs qu'ils ne comprennent pas ou ils sont ici bas.
on voit le niveau, moi je suis gigolo je prends que les vieilles ca rapportent plus, éveille toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:13

oui d'ailleurs ça serait bien que tu supprimes tout le sujet,ma théorie sur la relativité telle que je la présente n'a rien à faire ici !
je vais me contenter de poster des vidéos dans la rubrique "musique" ou dans "comment monter un château de sable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:15

!


Dernière édition par TULL FORIX le Dim 10 Nov 2013 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:23

RedStard a écrit:

...
Fais attention TULL FORIX, si tu continues avec le jeu des insultes tu vas très vite perdre contre moi...
...
...

Insulte est un peu exagéré là, je trouve, quand tout cela est, disons, de bonne guerre, coups contre coups... d'accord, n'exagère pas non plus !

tu vas très vite perdre contre moi... mais qu'entends-tu par-là ? que tu es à ce point si costaud ou si grossier que tu peux faire mieux que quiconque ? ou as-tu vraiment un pouvoir extra-humain pour te croire plus fort que ton prochain ?


444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:31

!


Dernière édition par TULL FORIX le Dim 10 Nov 2013 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:42

TULL FORIX a écrit:
heureusement que je suis un gamin,ça me permet d'avoir des femmes de 21 ans et un corps en conséquence,le même que quand j'avais 20 ans,tu crois que c'est l'age physique et mental qui démontre l'étendu de la connaissance toi?
un gamin autiste de 7 ans est surement plus éveillé que toi en matière de réalité,c'est pour ça d'ailleurs qu'ils ne comprennent pas ou ils sont ici bas.
Ptdr !!!
DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 41976240

C'est clair que là, il y a du Level ! Bientôt il nous parlera de la longueur de son bestiaux comme une argumentation valide !!!




TULL FORIX a écrit:
oui il est fort devant son écran le man,en plus il avoue qu'il est ici pour ce but là,faire craquer ceux qui sortent de la norme!
c'est pour ça qu'il ne viendra pas faire la même chose en face,c'est mieux le virtuel,invincible ne jeux vidéos et soumis dans la rue...
Si tu mettais des âneries au conditionnel il y aurait eut aucun problème, mais dû fait de ton complexe de supériorité mégalomaniaque tu en es incapable !!
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:47

EFFAB a écrit:


Insulte est un peu exagéré là, je trouve, quand tout cela est, disons, de bonne guerre, coups contre coups... d'accord, n'exagère pas non plus !

tu vas très vite perdre contre moi... mais qu'entends-tu par-là ? que tu es à ce point si costaud ou si grossier que tu peux faire mieux que quiconque ? ou as-tu vraiment un pouvoir extra-humain pour te croire plus fort que ton prochain ?

444444
Évidemment en tant que Mage Noir, je dispose du plus maléfique des sortilèges, je peux posséder l'esprit de touts les forumeurs et les faire rire à toutes mes blagues et à chacune de mes insultes ! DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 2493274031
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:21

RedStard a écrit:
EFFAB a écrit:


Insulte est un peu exagéré là, je trouve, quand tout cela est, disons, de bonne guerre, coups contre coups... d'accord, n'exagère pas non plus !

tu vas très vite perdre contre moi... mais qu'entends-tu par-là ? que tu es à ce point si costaud ou si grossier que tu peux faire mieux que quiconque ? ou as-tu vraiment un pouvoir extra-humain pour te croire plus fort que ton prochain ?

444444
Évidemment en tant que Mage Noir, je dispose du plus maléfique des sortilèges, je peux posséder l'esprit de touts les forumeurs et les faire rire à toutes mes blagues et à chacune de mes insultes ! DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 2493274031

Je vais aller dans ton sens... et évidemment que tu ne disposes rien de tel puisque j'ai bien mon esprit à moi tout seul et ne ris pas de toutes tes blagues §... mais que je souris à quelques unes d'entre elles, cela m'oblige-t-il en ce cas de douter un tant soit peu ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:04

Aegis, e=mc² c'est l'énergie "au repos", pas vraiment de "relativisime" dedans,
vu que v=0m/s.

Et le vide (de particule) existe localement au moins, même si on ne sait pas atteindre un vide parfait dans un ensemble, statistiquement tu trouveras des endroits "vide"..Après ça dépend des défintions etc, mais bon le vide quantique c'est autre chose, et le passe muraille vient de l'effet probabiliste, ce n'est pas une histoire de vide, justement il traverse un potentiel d'énergie.

PS: je fais une précision mais je veux suuurtout pas rentré dans ce dialogue x)
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:50

Je suis déjà allé voir chez les grecs. Ils avaient au moins le bon goût de pratiquer l'humilité et d'éviter la démesure.

Ensuite, suite à ton charmant message privé, Tull Forix, je vais devoir me montrer (et publiquement) plus clair que tu ne l'as fait jusqu'ici.

Lorsque l'on écrit quelque chose, il faut avoir au minimum le courage de défendre ses positions. Au passage, merci pour les précisions Howran.

Mais pour me montrer plus cordial, Tull Forix :
je peux te laisser mon adresse afin que tu viennes régler ton différent "en face à face", si tu y tiens autant que tu ne l'affirmes. Je sais me montrer hospitalier.

Il ne faudra cependant pas par suite te blâmer des conséquences qu'entraînent tes actes.

Nous pouvons également tous les deux jouer au jeu de savoir qui a la plus grosse, mais j'en vois mal l'intérêt. Au passage, je suis ravi d'apprendre les détails de ta vie sexuelle et de ton goût pour les jouvencelles.

Enfin, déjà pour te répondre clairement, tu ne sors pas de la norme, tu en as seulement l'illusion. En tant que défenseur de valeurs humanistes, je ne peux te laisser affirmer ce genre de propos outrancièrement élitistes. Nous sommes tous égaux, chacun à notre façon. Tu es simplement de ceux qui pensent pouvoir s'arroger un "pouvoir" qu'ils n'ont pas, et tu as encore beaucoup à apprendre.

Et pour répondre et participer plus activement à ce sujet.

Si la lumière n'existe pas, il va falloir que tu m'expliques :
- ce qu'est le soleil,
- ce qu'émet le soleil,
- ce qu'est la vue,
- comment voit-on ?
- que voit-on?

Et dans une autre mesure :
- qu'y a-t-il à la place de la lumière ?

Je veux bien qu'il n'y ai pas de lumière et que Einstein ne soit qu'un demeuré. Mais que proposes-tu à la place ? Comment ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:57

Aegis a écrit:
Je suis déjà allé voir chez les grecs. Ils avaient au moins le bon goût de pratiquer l'humilité et d'éviter la démesure.

Ensuite, suite à ton charmant message privé, Tull Forix, je vais devoir me montrer (et publiquement) plus clair que tu ne l'as fait jusqu'ici.

Lorsque l'on écrit quelque chose, il faut avoir au minimum le courage de défendre ses positions. Au passage, merci pour les précisions Howran.

Mais pour me montrer plus cordial, Tull Forix :
je peux te laisser mon adresse afin que tu viennes régler ton différent "en face à face", si tu y tiens autant que tu ne l'affirmes. Je sais me montrer hospitalier.

Il ne faudra cependant pas par suite te blâmer des conséquences qu'entraînent tes actes.

Nous pouvons également tous les deux jouer au jeu de savoir qui a la plus grosse, mais j'en vois mal l'intérêt. Au passage, je suis ravi d'apprendre les détails de ta vie sexuelle et de ton goût pour les jouvencelles.

Enfin, déjà pour te répondre clairement, tu ne sors pas de la norme, tu en as seulement l'illusion. En tant que défenseur de valeurs humanistes, je ne peux te laisser affirmer ce genre de propos outrancièrement élitistes. Nous sommes tous égaux, chacun à notre façon. Tu es simplement de ceux qui pensent pouvoir s'arroger un "pouvoir" qu'ils n'ont pas, et tu as encore beaucoup à apprendre.

Et pour répondre et participer plus activement à ce sujet.

Si la lumière n'existe pas, il va falloir que tu m'expliques :
- ce qu'est le soleil,
- ce qu'émet le soleil,
- ce qu'est la vue,
- comment voit-on ?
- que voit-on?

Et dans une autre mesure :
- qu'y a-t-il à la place de la lumière ?

Je veux bien qu'il n'y ai pas de lumière et que Einstein ne soit qu'un demeuré. Mais que proposes-tu à la place ? Comment ? Pourquoi ?

Tu dois confondre avec une autre de tes prétentions^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:26

sais-tu au moins ce que sont les valeurs humanistes ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:30

Allez, vas-y, instruis-moi... tu en meurs d'envie !

study 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:41

De deux choses l'une :
- soit ta première réponse était celle d'un gros troll qui a parlé trop vite et qui se retrouve coincé maintenant,
- soit tu désires réellement savoir parce que tu ignores ce que c'est, et que du coup, tu as précédemment cherché à troll.

Dans les deux cas, tu viens une nouvelle fois d'exposer le fait que tu manipules.

Du coup, je ne sais pas si je dois te répondre avec sérieux, parce que tu désires réellement savoir, ou si je dois me méfier parce que tu es en train de chercher à me manipuler pour me pousser à la faute.

Par conséquent, je suspends ma réponse pour le moment, en attendant plus d'explications sur tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:00

Tu réponds le plus sérieusement dont tu es capable, et si cela est intéressant et juste, je serai le premier à le reconnaître.

Si je ne suis pas vraiment voire en total désaccord avec toi, c'est moi alors qui t'instruirai en toute humilité et en toute prétention de ce que sont ou devraient être des valeurs humanistes... tu vois, rien de bien compliqué à ça_et pas besoin non plus de traiter de GROS TROLL ton prochain... mais tu fais bien d'être méfiant car il est vrai que le Verbe coule en moi comme par enchantement ces derniers temps_et je ne te parle pas de ce Feu Sacré du Dragon, énième révélation et porte ultime de cet Autre Monde^^

Allez, exprimes-toi, en raison et mental, je n'ai déjà que trop dit de bêtises et tu vas refuser au fou toute l'attention qu'on lui doit cependant.

444444
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:02

liberté, égalité, fraternité
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:06

Parlons-en... 200 ans de Ploutocratie !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:10

Ce sont des valeurs. Ce que des hommes en font, c'est leur problème, pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 7:53

!


Dernière édition par TULL FORIX le Dim 10 Nov 2013 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2   DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLEMME FONDAMENTAL SUR E=MC2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le mensonge fondamental - Thierry Vissac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-