Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:23

Rappel du premier message :

Brésil 2014: Pourquoi faut-il boycotter la coupe du monde?

C’est la vidéo choc du jour ! Alors qu’ont lieu les derniers matchs de qualification pour la prochaine coupe du monde de foot au Brésil, Carla fair le buzz aujourd’hui sur la toile dans le monde entier en dévoilant dans une vidéo choc pourquoi elle n’ira pas au Mondial. Et pourquoi il faut le boycotter.

Les réactions sont nombreuses…

« Dans un pays où l’analphabétisme peut atteindre 21% et en moyenne 10%, un pays classé à la 85e place du développement humain et où 13 millions de personnes souffrent de malnutrition chaque jour et où de très nombreuses personnes meurent en attente d’un traitement médical. Ce pays a-t-il besoin de plus de stades ?

« Tout d’un coup il y a cet argent pour construire des stades et on amène les gens à croire que la Coupe du Monde est le changement dont ils ont tant besoin pour que leur vie s’améliore. »

 »À votre avis, où met-on ces criminels ? Et pour combien de temps en est-on débarrassé ? C’est ce qu’on appelle ici: cacher la poussière sous le tapis. »

« Beaucoup de personnes sont expulsées de leurs maisons pour faire de la place pour les JO et la Coupe du Monde, sans que ces personnes le veuillent. Leurs maisons sont marquées tous les jours et détruites. C’est comme ça que ça marche. »

 »Nous n’avons pas besoin de stades, nous avons besoin d’éducation. Nous n’avons pas besoin que le Brésil ait une meilleure apparence pour le monde. Nous avons besoin que le peuple ait à manger et la santé. »

A »Il est temps de repenser nos priorités et ce qui compte vraiment. »

Qu’en pensez vous ? Le débat est ouvert

Source: Africatopsports.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:08

Tout à fait, la question n'est pas le Boycott de la Grande Distribution, mais simplement le Boycott des Partenariats Commerciaux liés à l'évênementiel...
 bien 

2 combats distinctement pas les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:23

et les Partenariats Commerciaux liés à l'évênementiel va percuter leurs perte de benefice sur leurs salairiers.

serieusement vous croyais qu'un societe va donner moins d'argent a leurs actionaires parce que ils ont gagner moins d'argent que l'annee dernier ,,, non , il va simplement baise le salaires de ceux en bas , ou virer quelques employees en bas de l'echelle .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:26

bien sûr Osiris, et quand ils auront plus d'argent a gagner du tout, ils vont faire payer leurs employés?

ce qu'il faut pas entendre  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:31

et quand ils auront plus d'argent a gagner du tout, ils vont poser le bilan fermer le societe , virer toute les employees , et donne une bonne paquet d'argent a leurs actionaires .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:38

Si tu ne compte pas changer le système, c'est que cela te conviens Osiris.

Aussi le problème, pour toi, c'est surtout qu'il n'y a aucune raison morale de boycotter cet évènement, ou tout ce qui pourrait y être lié.

Quand tu n'aime pas quelque chose, réellement, tu le boycotte par toi même de toute façon. Donc au mieux t'en a rien a fiche (de cet évènement) et au pire tu l'apprécie.

Car pour apporter des constats aussi défaitistes sans apporter de solution (alors que tu peu très bien le faire), c'est forcément que tu a pris le partis de ceux qui cautionnent qu'un état dilapide son argent dans un évènement qui ne lui rapportera jamais autan, au prix de milliers de vies, et au nom d'un sport.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:01

A eux de repositionner leur stratégie.... Orangino a tres perçu la faille, il n'y a qu'à suivre le spot pub... ils disent eux-mêmes le.pourcentage d'individus ciblés par la stratégie dite du boycott qu'ils lancent...

Un simple repositionnement, osiris...

Les produits ne seront pas perdu et profiteront aux circuits de redistribution d'invendus et surstockages, tel qu'au restos du coeur, secours catholiques, et autres banques alimentaires, etc etc...
Ils soigneront un peu plus leur image, c'est tout...

L'impact commercial des évênements du genre n'en sera que réduit... ainsi que tout ses aspects sociaux extrêments néfastes tels qu'énumérés plus haut...
...

Bref, l'espoir fait vivre, le rêve fait avancer, l'Amour fait force.
J'aime rêver d'avancer vers l'espoir d'une vie forte intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:07

Citation :
Si tu ne compte pas changer le système, c'est que cela te conviens Osiris.

1. je ne voir pas comment je peut changer la system si je boycott ,,,,,Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Sponso10

2. ça veut pas dire que ça me conviens .


Citation :
Aussi le problème, pour toi, c'est surtout qu'il n'y a aucune raison morale de boycotter cet évènement, ou tout ce qui pourrait y être lié.

oui il y a raison morale ,,,,,, ooh je me sent bien d'avoir ,,,,,,,, rien changer de tout.

Citation :
Quand tu n'aime pas quelque chose, réellement, tu le boycotte par toi même de toute façon. Donc au mieux t'en a rien a fiche (de cet évènement) et au pire tu l'apprécie.

donc , selon vous , de toute facon , je suis moins bien que vous et ceux qui boycott .

donc la raison morale , c'est de se sentir mieux que d'autre .


Citation :
Car pour apporter des constats aussi défaitistes sans apporter de solution (alors que tu peu très bien le faire),

si je peut tres bien apporter de solution , alors vous pouvait aussi , au lieu de simplement appaiser votre concience en boycottant certain marques.

Citation :
c'est forcément que tu a pris le partis de ceux qui cautionnent qu'un état dilapide son argent dans un évènement qui ne lui rapportera jamais autan, au prix de milliers de vies, et au nom d'un sport.

 lol! 


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:15

Spoiler:

Tu es convaincu que cela ne sert a rien, mais n'apporte aucun argument concret. Et pour cause, tu ne connais pas les effets que pourrait avoir un boycott mondial sur ces marques lors de cet évènement.

Mais plutôt que d'essayer, tu décourage les autres. Donc tu sert leurs intérêts. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:21

Akhenuræus a écrit:

...
Voilà pour ma vision du boycott...
Libre de à chacun d'appréhender les choses selon ce que ca lui inspire...
 cyclops 

Peace les loulous...
 peeeace
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:23

magnifique raccourcis,,,,

et jai le crane rasee depuis plus de 20ans , et alors , vous allez me juger car je prefer les cheveux courts ,,,

ou est que vous insinue que toute personne avec le crane rasee soit une facho ? raciste , ou quoi d'autre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:28

Se sont les multinationales représenté sur le schéma posté qui dirigent le monde avec les 4 plus grosses banque mondiale, il se partage toute les ressources mondiale
Donc les boycotter, ici je parle en générale pas seulement pour une coupe du monde, c'est beaucoup plus que de se laver les mains. ou se donner bonne conscience.

C'est le refus de participer au mondialisme et la surconsommation en outrance, c'est faire un geste pour l"écologie une étique morale, une meilleur santé, responsabilisé et sensibiliser les autres. Bref que du positif, donc inattaquable surtout par de  principes aussi éculer et lisse..


https://electra2zeiss.forumactif.com/t14775-vegan-attitude?highlight=vegan

https://electra2zeiss.forumactif.com/t13990-musiques-field-recording-et-conscience-pour-gaya?highlight=field+recording


Dernière édition par orné le Sam 21 Juin 2014 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:36

Mekein Ô Linas a écrit:
Spoiler:

Tu es convaincu que cela ne sert a rien, mais n'apporte aucun argument concret. Et pour cause, tu ne connais pas les effets que pourrait avoir un boycott mondial sur ces marques lors de cet évènement.

Mais plutôt que d'essayer, tu décourage les autres. Donc tu sert leurs intérêts. Félicitations.

juste pour prciser ,,,,,

magnifique raccourcis, de me considere comme colabourateur parce que vous presume que j'achete ces produits ,,,

addidas ,,, je chausse taille 50 donc j'achete toujours la moins cher , pas addidas.

hundai/kia ,,,, jai pas de voiture et meme si je voulait acheter , jacheterais d'occas ;

sony ,,, trop cher , j'achete jamais ;

budweisser , ,,, je boire pas de bierre ,

continental ,,, je vais jamais dans des hotels .

McDo ,,,, une fois peut etre en 4 ans .

Cocacola ,,,, je boire jamais .

visa ,,,, jai pas de carte banquaire.

johnson et johnson ,,,, jai pas d'enfants ,

et les autres je connais pas .


Citation :
Tu es convaincu que cela ne sert a rien, mais n'apporte aucun argument concret. Et pour cause, tu ne connais pas les effets que pourrait avoir un boycott mondial sur ces marques lors de cet évènement.

Mais plutôt que d'essayer, tu décourage les autres. Donc tu sert leurs intérêts.

et vous , au lieu d'essayer de trouver une sollution au misere des autres pays , parce que vous ne pouvait pas , vous prendre la voie le plus facile de montre voutre desaccord .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:42

OSIRIS a écrit:

et jai le crane rasee depuis plus de 20ans , et alors , vous allez me juger car je prefer les cheveux courts ,,,

ou est que vous insinue que toute personne avec le crane rasee soit une facho ? raciste , ou quoi d'autre

J'ai du mal à suivre... à qui adressiez-vous ce message, Osiris ?

Effectivement, cela ne change rien à mes habitudes, non plus... et si je puis vous rassurer, je me rase moi-même depuis plus de 15ans, et ne suis aucunement raciste ou dans quelque vision du genre..
 Rolling Eyes

N'ouvrons pas le débat des amalgames... c'est hors de propos...


Dernière édition par Akhenuræus le Ven 20 Juin 2014 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:42

Oui, la mauvaise foi c'est jamais drôle Osiris, je sais ce que tu veu dire.

Mais des solutions sont apportées, dans un cadre bien plus général que seulement cet évènement.

Orné en parle plus haut d'ailleurs, mais ta petit gueguerre avec moi semble plus importante que le sujet initial, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:52

la sujet ici c'est ,,,

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde.


Citation :
Orné en parle plus haut d'ailleurs,

de boycotter en general a comme premiere resultat de soit reduire les salaires des ouvriers , ou de la licenciement en masse des employees et fermeture des usines .

PS;

les actionaires et investisseurs de gros societes va simplement investir leur argent la ou il y a benefice ,,,,

si toute le monde boycotte les gros societes et achete de les petites , alors le gros fric va investir dans les petites et les petites va devenir des grandes , en exploitant a leur tour pour pouvoir fournir des gros nouveau societes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:02

Akhenuræus a écrit:


J'ai du mal à suivre... à qui adressiez-vous ce message, Osiris ?


Je m'adress a le personne que Jai citer en haut de "ce message" .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:05

Spoiler:

Adopter une nouvelle philosophie de vie, qui passe par un boycott "décomplexé" des produits nocifs (directement ou non) empêchera forcément les "méchants" de recommencer. cela passe aussi par l'éducation, et le comportement a adopter les uns envers les autres.

Maintenant, si on les laisse faire, leur domination continuera de s'agrandir, et il sera encore plus long et douloureux de les déloger. Et le foot sera toujours corrompu, que les gens acceptent de le voir ou non.

D'ailleurs, qui a vu ce qui se passe au gouvernement Français pendant que tout le monde parle de foot? Dans ce sens, boycotter le foot, c'est aussi éviter aux politiques de vendre notre pays aux multinationales.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:10

OSIRIS a écrit:

Citation :
Orné en parle plus haut d'ailleurs,

de boycotter en general

 Wink 
Désolé, effectivement...
 cheers 


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Scylla

Scylla

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 94

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:14

Osiris, une mauvaise expérience professionnelle ne doit pas être généralisée. Le boycott a pour principal effet une perte de profit, ce que tu évoques ce sont des solutions plausibles pour contrer ce déficit, en gros comment peut réagir une entreprise dans ce scénario. Une entreprise si elle n'est plus rentable à des moyens bien plus efficace pour remonter la pente que de licencier son personnel (baisser son prix de vente, investir dans un produit innovant rentable etc.) mais on s'en fiche là n'est pas le problème.

Quoi qu'il en soit ça n'est pas le sujet, tu parles économie quand on parle de refuser de consommer ou d'utiliser les services d'entreprises sponsorisant un événement sportif. La question qu'on peut se poser est vu la publicité qu'ils se font, un boycott de milliers/millions de personnes aura t'il un impact sur l'événement Personnellement je ne crois pas vu le nombres de consommateurs et de fans d'événement sportif du genre, on reste toujours minoritaire mais c'est toujours ça qu'ils n'auront pas.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:21


Akhenuræus ,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 3:57

Par exmple, ca ne me gêne pas de voir un clin d'oeil sportif sans démarche commercial :


Bob Burnquist ( champion de skate )

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 5:54

Mekein Ô Linas a écrit:
Spoiler:

Adopter une nouvelle philosophie de vie, qui passe par un boycott "décomplexé" des produits nocifs (directement ou non) empêchera forcément les "méchants" de recommencer. cela passe aussi par l'éducation, et le comportement a adopter les uns envers les autres.

Maintenant, si on les laisse faire, leur domination continuera de s'agrandir, et il sera encore plus long et douloureux de les déloger. Et le foot sera toujours corrompu, que les gens acceptent de le voir ou non.

D'ailleurs, qui a vu ce qui se passe au gouvernement Français pendant que tout le monde parle de foot? Dans ce sens, boycotter le foot, c'est aussi éviter aux politiques de vendre notre pays aux multinationales.

Merci de recadrer le contexte..

C'est en effet très réducteur de se dire que le boycott pourrait engendrer des licenciements, surtout au vue des conjonctures économiques actuelles qui sont exécrable. Avec une crise latente à la clé.

je rappel à toute fin utile Que les grosse multinationale sont désormais affiler en de gros groupes mondialiste se partageant absolument toutes les richesses mondiales. ors en les boycottant notre argent sera malgré tout dépensé dans d'autres domaines pour d'autres produits qui seront bien entendu choisi selon des critères responsable et allant dans le bon sens. le but est de sensibiliser le plus de personnes en rendant la démarche attractive. En misant par-exemple sur les bénéfices sur la santé et l'écologie. car le but sera aussi d'investir dans une nourriture saine, des produits bio et non polluant des matières nobles et non synthétiques, du biodégradable, etc...

On a deux sujets expliquant un peu plus en détail :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t14775-vegan-attitude?highlight=vegan

https://electra2zeiss.forumactif.com/t13990-musiques-field-recording-et-conscience-pour-gaya?highlight=field+recording

Akhenuræus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 6:04

orné a écrit:

Akhenuræus :

Citation :
OSIRIS a écrit:

   Citation :
       Orné en parle plus haut d'ailleurs,


   de boycotter en general


Wink
Désolé, effectivement...
cheers


Non mais c'est quoi cette remarque ? Je n'ai absolument rien avoir là dedans, de plus Osiris te le signale.
[/spoiler][/center]
 444444 
Je ne commenterai pas.
Je souhaite attirer l'attention ( des autres membres... ) sur ce qui à mes yeux, relèvent d'un malaise...
Ca ne choque que moi ?
 peace 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romain N7

Romain N7

Masculin Poissons Cochon
Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:26

http://vimeo.com/98241072
Anonymous France feat Michael Jackson pour dénoncer les violences policières au Brésil
"Frappe moi, déteste moi
Tu ne me casseras pas
Fout toi de moi, porte plainte,
Tout le monde le fait
Cogne moi, combat moi,
Discrimine moi

Tout ce que je veux dire,
C'est qu'ils se foutent vraiment de nous"
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:40

Merci Romain :)

Grave en effet du grand n'importe quoi, je la met en visible pour tous, si tu me le permets ;

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?   Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010
» Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010
» Paul le poulpe, star de la Coupe du monde de football, est mort
» Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?
» Pourquoi tout le monde déteste :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-