Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 crop circles 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:36

Rappel du premier message :

la saison anglaise des crop circles commence enfin... forcément moi je suis content!

mais on peut supposer que les crop circles seront peu nombreux cette année, car la quantité diminue progressivement, notamment depuis l'année dernière : environ 100 crop circles, alors qu'on dépassait les 200 par an il y a quelques années et meme les 300 dans les années 90...

bref, le premier crop circle anglais de cette année est simple, comme souvent, et dans le colza, comme souvent

crop circles 2014 - Page 5 A10crop circles 2014 - Page 5 B10

il se trouve dans le coin habituel : dans le wiltshire, dans un champ où d'autres crop circles sont déjà apparus dans le passé, près de wooton rivers, à côté d'un (ou plusieurs) tumulus vieux de 5000 ans...

on a un angle droit et 5 graduations... on peut interpréter ce crop circle, si on veut, comme un virage radical, et une sortie du conformisme des grandes lignes du champ qui sont ainsi tels des cycles répétitifs...

sinon il y a déjà eu 4 crop circles en hollande depuis le début d'année, plus ou moins complexes, un dans le colza et 3 dans de l'herbe

crop circles 2014 - Page 5 211

crop circles 2014 - Page 5 311

crop circles 2014 - Page 5 411

crop circles 2014 - Page 5 511

les dessins de ces 4 là donnent ceci :

crop circles 2014 - Page 5 610
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alen-47

Alen-47

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 44

crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 20:27

luctix a écrit:
pour ce qui est de faire des théories sur la méthode de construction des crop circles

si on veut être sérieux, il faut tenir compte des statistiques

les statitisques nous donnent ceci :

environ 5000 crop circles découverts sur 30 ans

90% de ces crop circles se trouvent toujours dans les mêmes lieux, à peu de km près

pour environ 1% d'entre eux seulement on dispose d'images de leur création par des gens avec des planches

l'ensemble de ces données permettent d'écarter cette hypothèse, si on est un minimum objectif


Bonjour luctix,

Je me demande bien en quoi tes stat (que je n'ai pas vérifié) vont à l'encontre d'une création humaine... faut m'expliquer ?

si je prends tes chiffres : 5000 crop en 30 ans : ca nous fait une moyenne de 166.6666 par an.  Imaginons 20 équipes de 3 à 10 individus. Donc moins de 200 personnes (tenu par le secret). Chaque équipe fait 8 crop sur la saison et on y est... C'est tout à fait imaginable... De plus, on peut imaginer plusieurs "cellules" qui se font la compétition (que se soit au niveau créatif ou de la difficulté de réalisation). Ce qui motive encore plus les troupes..

D'ailleurs si le phénomène se produit principalement au même endroit... c'est peut-être car leur inventeurs habitent la région et profitent de ses endroits "sacrés" pour ajouter du mystère. D'ailleurs le fait que 90 % soit créé en Angleterre ajoute du poids au fait qu'ils sont d'origine humaine... bon dieu pourquoi une telle concentration en Angleterre si c' était un phénomène ET ou d'énergie de je ne sais quoi. Même si les lieux sont hautement énergétiques ou sacrés ce n'est pas les seul au monde.. ça ne tient simplement pas la route si on est un minimum objectif..

Et pour le dernier crop que tu viens de poster, franchement du travail d'amateur  affraid , les asymétries et les irrégularités sont visibles même sur ces photos légèrement floutées..

Citation :

dire qu'on ne croit pas à une origine non-humaine des crop circles, c'est fort compréhensible, car ça s'assimile au fait qu'on ne croit pas aux extra-terrestres

Ca c'est faire des généralités... pour ma part je suis persoidé aujourd'hui que tous les crop sont fait par des humains, serte doués et créatifs.. (cela n'a pas toujours été le cas, j'étais auparavant un fervent défenseur de théories d'une création non-humaine), mais face aux évidences je n'ai pu que changer de bord.

J'en reviens à ce que tu dis plus haut... ce n'est pas parce que je dis que les crop sont d'origines humaines que je n'envisage pas la possibilité de l'existence des extraterrestres (il ne faut pas mélanger les sujets)...

Après pour CROIRE comme tu dis, il me faut des éléments solides ... sinon on s'expose à croire tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 23:47

visiblement tu n'as pas bien saisi les contours de ce phénomène, tu es simplement obsédé par la théorie extraterrestre


je vais commencer en étant très clair :

il faut se méfier comme de la peste des gens qui affirment savoir avec certitude qui font les crop circles

il est très probable qu'il s'agissent de menteurs, depuis 30 ans et au minimum 4000 crop circles, on ne sait toujours pas qui les font

on peut faire des théories :

-les extra-terrestres

-"des humains, serte doués et créatifs..""

mais ça reste des théories car il n'existe pas d'éléments concrets pour être sûr de l'identité des auteurs

et de la même façon, on ne connait pas :

-la méthode de fabrication (mais on sait qu'elle est complexe : rappelons au passage que les plantes sont déformées mais non brisées...)

-la signification des designs

-l'objectif des crop circles en général


tu dis :

"Je me demande bien en quoi tes stat (que je n'ai pas vérifié) vont à l'encontre d'une création humaine... faut m'expliquer ?"

tu n'as pas bien lu, tu n'as pas saisi la question :

les stats ne vont pas à l'encontre d'une création humaine

je ne vois pas en quoi elles pourraient montrer que les crop circles sont faits par des créatures non-humaines

il ne s'agit pas de savoir qui sont les auteurs, mais comment ils s'y prennent

et la façon dont ils s'y prennent, n'est certainement pas en allant sur place dans les champs et en aplatissant les plantes avec des planches

en effet, il y a trop de crop circles resensés, alors qu'il y a une inexistence quasi-complête d'images de gens en train de les créer dans des champs avec des planches

la probabilité pour qu'en 30 ans et des milliers de crop circles ces gens aient pu passer inaperçu à chaque fois est complêtement invraisemblable

si tu es un peu sérieux, tu dois en arriver à cette conclusion

je te parle de centaines de dessins géométriques complexes de plusieurs dizaines de mètres, chaque été, toujours aux mêmes endroits, dans les mêmes champs souvent

cela demande beaucoup trop de temps pour que sur 4000 crop circles il n'y a eu qu'une dizaine de fois où on ait pu les surprendre

enfin, quoiqu'il en soit, je dois dire que tu n'es pas non plus obligé d'être sérieux, tu peux prendre exemple sur aceman, par exemple, et dire que les crop circles c'est de la merde etc

tu dis que le dernier crop circle est du travail d'amateur? je dirai plutôt que c'est ton analyse des crop circles en général, et de celui-ci en particulier qui est du travail d'amateur, sans être méchant ;-)

crop circles 2014 - Page 5 Ljnfsd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 22:40

un nouveau crop circle en suède, au design classique

crop circles 2014 - Page 5 Jr10

on peut noter un placement particulier par rapport aux diverses traces sur le champ

à noter aussi qu'il est placé devant une série de grandes éoliennes modernes, on ne les voit pas sur les photos mais sur les cartes :

crop circles 2014 - Page 5 Okef10

il y a déjà eu beaucoup de crop circles qui sont apparus devant des éoliennes modernes, un exemple fameux :

crop circles 2014 - Page 5 Grs10

par ailleurs peu de gens savent (ou sont d'accord avec) le fait que les éoliennes sont nocives pour l'environnement : la rotation de ces masses créent une radiation électro-magnétique qui notamment perturbe les animaux...

une théorie est que les crop circles sont là pour rétablir les équilibres énergétiques perturbés localement, cela collerait avec de telles localisations de crop circles
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:04

Ola,

Alen-47 ...je te rejoint dans ta démarche . Merci à toi pour ces infos. J' ai visionné une bonne partie de celles ci et j' en suis "retourné".
Là, je suis passé d'un 8 OU 9 /10 dans ma croyance en quelque chose de "pas normal " genre "société secrète utilisant une nouvelle technologie" ou E.T. à du 1 sur 10.
Pas mal !

Le mystère est parti il ne reste que son parfum.
Ceci dit 1/10 d'adhésion ce n'est pas 0 et donc il reste un reste !

C'est bien ? Je dois dire que là cela n"a pas beaucoup d'importance, car cela ne changera rien à ma vie que d'y croire ou pas à des crops "non humain " ou "high tech"

Du reste je crois que par rapport à toutes nos croyances nous devons avoir cette mobilité de pouvoir descendre ou monter, y croire davantage ou y renoncer.
Les croyances sont faites pour cela, pour une évolution et évoluer ce n'est pas rester faire du "sur-place".
La vie est mouvement.

Pour en revenir aux crops, je dirais qu'il reste un petit quelque chose que le rationnel ne parvient pas a évacuer.
J'y reviendrai .
Maintenant je crois que prendre conscience que nous sommes 7 milliard sur terre , soit a peu pres 800.000.000 d'Européens et que les nouvelles générations sont différentes , plus performantes , plus averties etc ... c'est aussi entrer dans une nouvelle vision du "possible" de ce monde d'aujourd'hui.

C'est pourquoi je me dit maintenant 5000 crops en 30 ans ...ce n'est pas grand chose à cette échelle humaine.
Et 1000 faiseurs de crops non plus si on raméne cela au milliard ou aux centaine de millions de personne concernée et averties.

Bon dimanche et bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 0:50

croire que les crop circles aient été fait par des gens venus dans les champs plier les plantes, c'est être vraiment très naïf

voyons, un peu de sérieux...

certains ne veulent pas regarder la réalité des faits :



les crop circles sont découverts aux mêmes endroits chaque année depuis 30 ans et on en compte aujourd'hui plusieurs milliers

pourtant personne n'a jamais surpris des gens dans les champs en train de les fabriquer 



ces faits sont clairs nets et précis

ils permettent d'écarter l'hypothèse de gens venus dans les champs pour plier les plantes, car il est impensable qu'ils aient pu être aussi discrets autant de fois et sur une aussi longue période


sauf si... la seule possibilité qu'ils peuvent se rendre dans les champs et être totalement discrets, est qu'ils disposent d'un système qui les rend invisibles

mais selon moi, le plus probable, c'est que les crop circles sont créés à distance, par une technologie que je ne connais pas et qui reste à définir, mais qui permet de créer le crop circle sans avoir à se déplacer dans le champ

beaucoup de gens pensent que les plantes sont couchés parce qu'ils ont été soumis à un rayonnement, il suffit alors d'avoir un engin volant téléguidé à distance capable de produire ce rayonnement, d'aller survoler les plantes

alen 47, tu vas dire que tout ça ne prouve pas une origine non humaine...

oui, tu as raison, mais ce n'est pas le sujet

à partir du moment où on ne sait pas qui les font, si on croit à une présence des extra-terrestres sur terre, alors ça peut aussi être eux
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 2:56

luctix a écrit:



les crop circles sont découverts aux mêmes endroits chaque année depuis 30 ans et on en compte aujourd'hui plusieurs milliers

pourtant personne n'a jamais surpris des gens dans les champs en train de les fabriquer 




http://www.planete-revelations.com/t13097p165-crop-circles-2013

Police Make First Arrest Over Crop Circles.   11-4-2000

Un homme de Wiltshire de 29 ans la nuit dernière est devenu ce qui est cru être la première personne en Grande-Bretagne à être accusée du crime original d'attaquer un champ et créer des dessins du blé écrasé.

Matthew Williams, a été arrêté après que les photographies en lui montrant  travaillant avec un autre homme ont été envoyées anonymement aux inspecteurs.

Il apparaîtra devant  des magistrats lundi accusés du fait de causer des pertes criminelles à une région non indiquée de pâturage près de Marlborough en juillet cette année.

http://rense.com/general5/police.htm

Farmers To Fight Back With Military Assistance !!
11/08/2011

Pendant 2011 policiers a agi vraiment effectivement aux appels des fermiers et une fois plusieurs touristes ont été arrete par la police secrète qui a soupçonné qu'ils étaient des fabricants de cercle de récolte. Ces touristes ont fait chercher leurs véhicules et toutes les photos téléchargées de leurs appareils photo et détails pris et oublie pas le Fiasco de Sécurité nationale dans Warwickshire où les gars du crop circle connector ont été attrapés par la police avec la queue entre leurs jambes.

http://cropcirclewisdom.com/1/post/2011/11/farmers-to-fight-back-with-military-aide.html


Crop Circle Makers Disturbed In East Field Once AGAIN !!
08/15/2011

http://cropcirclewisdom.com/1/category/east%20field%20makers%20spotted%20at%20work%20again/1.html

ICI

jour 1.

crop circles 2014 - Page 5 327809

jour 2.

crop circles 2014 - Page 5 4925315

jour 3.

crop circles 2014 - Page 5 600051
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 13:39

oui, il y a quelques médias qui ont présenté des infos de ce genre osiris, et il n'y a que toi pour leur donner de l'importance...

sur les 4000 crop circles, il y en a environ une quizaine au maximum où on a des images de gens qui les font dans les champs

de plus les lieux sont toujours les mêmes depuis 30 ans

c'est un peu facile d'ignorer ces statistiques pourtant claires

osiris, je crois que ton niveau d'exigeance est peu élevé, ainsi que celui de alen 47 et d'autres encore...

il faut se secouer le cerveau, mais personne ne le fera à votre place

ce comme le fait qu'il y a beaucoup de crop circles qui ont été fait en plusieurs fois

tirer des conclusions à partir de ce fait, c'est une fois de plus une analyse d'un très bas niveau...


mais merci osiris pour avoir posté ce beau crop circle de 2010

un des crop circles les plus marquants a justement été fait en 3 fois, au moment du solstice d'été 2011 :

le 21 juin, une sorte de tête d'alien avec des branchements... :

crop circles 2014 - Page 5 Zv10

une première addition le 22 juin :

crop circles 2014 - Page 5 Ef10

à ce moment là le crop circle était déjà long d'environ 100m, et l'addition finale du 28 juin porta la longueur totale à plus de 300m, avec un design très détaillé, complexe et incompréhensible :

crop circles 2014 - Page 5 Gef10

cela ressemble à une sorte de langage, et cette même année 2009, on a aussi eu un crop circle similaire, juste avant la dernière addition du précédent, le 27 juin :

crop circles 2014 - Page 5 Dzfw10

ces faits sont incontestables, ces crop circles étaient bien là, beaucoup de photos en témoignent

comme toujours, ils ont été découverts à des endroits où ils appraissent chaque année : milk hill et martisnsell hill

personne n'a vu de gens en train de les construire, aucune image ne peut contredire ce fait

c'est toujours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:28



http://www.planete-revelations.com/t12318p15-water-le-pouvoir-secret-de-l-eau#164876

Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau Ven 27 Juin 2014 - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 18:04

Ola,

Le mystére est parti, il reste son parfum.
Ce n'est pas rien !
Illusion olfactive ou trace olfactive ...?

Voyons ... d'abord une odeur d'or, d'argent et du bronze.
?

Cette histoire de crop circle en-dessous duquel a été (re)trouvée ces 3 plateaux 'une vingtaine de cm de diamétres en or, en argent et en "bronze" , qu'est ce qu'on en fait ?

http://area51blog.wordpress.com/2009/05/01/artefacts-trouves-sous-un-crop-circle-en-allemagne-1991/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Hesemann

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:30

Alfalfa a écrit:
Ola,

Le mystére est parti, il reste son parfum.
Ce n'est pas rien !  
Illusion olfactive ou trace olfactive ...?

Voyons ... d'abord une odeur d'or, d'argent et du bronze.
?

Cette histoire de crop circle en-dessous duquel a été (re)trouvée ces 3 plateaux 'une vingtaine de cm de diamétres en or, en argent et en "bronze" , qu'est ce qu'on en fait ?

Bien à vous

C'est les planchistes qui ont fondu et fabriquer ça sur place à côté du crops dans leurs fourgonnette à pizza. fire 
(humour je précise)  fleur 
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 23:07

Alfalfa a écrit:

Est ce moins "compliqué " ?  Réaliser quelque chose d' impossible avec les sciences et les technologies que nous connaissons aujourd'hui me parait bien plus difficile et compliqué que d'aller sur la lune en navette spatiale.
Ouais, ca c'est la théorie du bon a rien. Je ne sait pas donc c'est impossible ..

Alfalfa a écrit:
A ton avis crois tu que la NASA pourrait fabriquer des crops comme ceux là et dans les memes conditions de temps, d'espaces et de rigueur ?. Et sans se faire remarquer ?
Toi tu confond les clown et la NASA. Tu croit vraiment que la NASA et autre chercheurs ou scientifique on que ca a foutre ? A faire croire aux niais que c'est des Martiens fond des dessins dans les champs l’été pour faire des messages  ?

Alfalfa a écrit:
Pour moi, théoriquement ils en sont incapables
Pour moi, statistiquement tu es niais... Tu ne ne soupçonne même pas de se qu'ils sont capable de faire et se qu'ils on deja fait..

Alfalfa a écrit:
S' ils étaient capable de faire les CropsCircle nous le saurions déjà par les multiples expériences  militaires qu'ils auraient menés.
Des expérience militaire via des CropsCirles ?
Je ne peu que te répondre .. D'accord d'accord..

Alfalfa a écrit:
Nous voyons d'ailleurs bien dans ce rapprochement entre les crops et la NASA que ce qui se dessine là , avec ces hiéroglyphes, est d'un autre ordre, d'une autre prétention, d'une autre vision de la réalité et de la vie que ce que nous apprenons tous communément.
Cà c'est vrai,  mais ca dépend de la dose de THC de chacun..

Alfalfa a écrit:
Si nous sommes impressionné par ces dessins , grands et beaux de ces crops, c'est néanmoins dans le subtile que se trouve le plus beau et le plus interpellant.

Arrête ton sketch s'il te plait, il y a des dessins sur la neige et sur sable bien plus grand plus complexe et plus jolies que 98% qui on été réaliser dans le blé.

Alfalfa a écrit:
Avec ces crops , le subtil c'est des lois, des sons , des relations , des vibrations, qui donne a l'ensemble autre chose que ce qu'un simple dessin pourrait nous amener.
J'ai connu un droguer qui disait la même chose a son chat mais a propos d'une brouette bleu.

Alfalfa a écrit:
Entrer dans cette vision d'autre chose, d'un autre type de réalité et en même temps prendre conscience que c'est là une approche; une tentative de contact par des entités extérieures à la notre est totalement "sidérant". Au point que tous nos repéres, les bibliques comme tous les autres, en sont bouleversés.
Ca c'est la théorie du niais.. Le niais est tellement niais qu'il pense que même les gens supérieur a lui serait assez con pour faire des conneries que lui estime magique .. Biensûr tout ca en laissant croire au nias qu'il est priviligier de comprendre les message "cacher" (Si tu la pas piger celle si je peu la refaire)


Bref, tout est encore une histoire de croyance, et le problème est que tu ne veux, et surtout n'ose pas accepter la vérité car toute ta vie est centré dessus. Que ce passerait il si tu avais la preuve irréfutable que les dessins  dans les champs serait fait par seulement des hommes.

Tu sait quand même que certain crops on été réaliser par des hommes, nous avons de vrai vidéo de leurs création.. Ces homme sont donc pour toi des hommse super évoluer pour faire ca?

Tu te rend compte quand même que tu pense que des extraterrestre , venue donc de très très loin, viennent sur terre et fond des dessins dans le blé et... et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:08

Ola,

J'espére que mes "croyances " ne te donne pas trop de boutons, mon cher Aceman ?
Si cela devait arriver ...sois prudent ! le morgellon se transmet peut être par contact virtuel ?
Qui sait ? de nos jours ...

Quoi qu' il en soit que ta petite digression n'occulte pas ce petit mystère qui dans l'histoire des crops a son pesant.
Car ici , c'est des gens honorables qui se sont "mouillés le maillot"
Ainsi ce mr Michael Heseman ce n'est pas n'importe qui quand meme.

Tiens j'en remet une couche et que les détracteurs des crops nous donnent leur avis éclairé .

http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://jandeane81.com/threads/248-Alien-artifacts-was-discovered-underneath-crop-circles!&prev=/search%3Fq%3Dartefact%2Bcrop%2Bcircle%2B1991%26biw%3D1280%26bih%3D606

Quant à cette émission de Tv belge retenont aussi qu'ils se sont empressés de faire des analyses scientifiques de faux crops et que c'est là une démarche assez boiteuse .
Ils auraient pu très bien interviewer des gens ayant analysés précédemment d'autres crops avec des résultats positifs.
Le coté "partial" de cette enquéte est hélas bien présent malgré leurs efforts pour paraitre tout à fait honnétes et crédibles.
Maintenant saches Aceman , que si demain on me prouve que tous les crops sont tous des faux , cela ne me fera que du bien .
Qu'une croyance monte en grade ou en descend est tout à fait normal . C'est cela la vie.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:18

Alfalfa a écrit:

Maintenant saches Aceman , que si demain on me prouve que tous les crops sont tous des faux , cela ne me fera que du bien .
On ne peu pas remplir une tasse déjà pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:16

aceman, tu dis que d'après toi, il est absolument impossible " que des extraterrestre , venue donc de très très loin, viennent sur terre et fond des dessins dans le blé"

comme alen 47 et d'autres tu est obsédé par cette théorie extra-terrestre...

et donc aceman, comme tu as la science infuse, tu sais ce que les extra-terrestres font et ce qu'ils ne font pas

tu es absolument ridicule, désolé

ça reste des théories, et il y en a beaucoup, des gens qui affirment savoir comment sont les extra-terrestres, ce qu'ils font et ne font pas etc

et comme toi, la plupart de ces gens sont ridicules

posons-nous la question : comment peut-on donc tirer des conclusions sur les extra-terrestres, comme tu le fais aceman??

c'est sans aucun doute le signe que tu es trop influençable, après tout ce que les gens t'ont dit sur les aliens

crop circles 2014 - Page 5 Ihosf10

l'existence d'une vie extra-terrestre ne fait aucun doute pour moi, mais il n'y a pas assez d'éléments concrets pour avoir des certitudes sur les comportements de ces aliens

à méditer...

----

pour ce qui est des crop circles, je répète qu'il y en a maintenant des milliers qui ont été découverts, à chaque fois dans les mêmes lieux chaque été depuis près de 30 ans, mais personne n'a jamais pu prendre les créateurs en flagrant délit (sauf une fois ou deux)

ça aussi ça mériterait d'être médité

mais certaines personnes, une fois de plus, n'ont pas besoin de preuves et tirent des conclusions, en dépit du bon sens

faire des crop circles sur place en équipe de dizaines de personnes qui prennent des mesures et applatissent les plantes, cela nécessite du temps et c'est visible, surtout quand les dessins sont compliqués

on ne peut pas croire sérieusement qu'à chacun des milliers de crop circles personne n'ait jamais été vu, la probabilité est quasiment nulle

c'est de la logique, pas de la spéculation


méditez encore...

---

bref, trois nouveaux crop circles ont été découverts, et comme d'habitude, aucune trace de leur création, jusqu'à preuve du contraire

un crop circle dans de l'herbe haute à été découvert en angleterre, il représente un triskel

crop circles 2014 - Page 5 Hs05-410

un autre crop circle en angleterre est plus classique et simple

crop circles 2014 - Page 5 H10

et un autre en pologne, dont on ne dispose pas de photo aérienne pour le moment

crop circles 2014 - Page 5 Sans_l10

c'est le troisième crop circle en pologne cette année, la population locale est stupéfaite

crop circles 2014 - Page 5 Hkj10

---

ps: osiris, je t'invite à te renseigner sur les expériences sur les tentatives d'influencer l'eau par la pensée

mais je ne me fais pas d'illusion, tu as montré souvent une grande fermeture d'esprit face à ce qui n'est pas validé par la science officielle = toi aussi, tu es très influençable
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:58



Lun 11 Aoû 2014 - 1:50

luctix ,
Citation :
les crop circles sont découverts aux mêmes endroits chaque année depuis 30 ans et on en compte aujourd'hui plusieurs milliers

pourtant personne n'a jamais surpris des gens dans les champs en train de les fabriquer


Mer 13 Aoû 2014 - 15:16

luctix ,
Citation :
pour ce qui est des crop circles, je répète qu'il y en a maintenant des milliers qui ont été découverts, à chaque fois dans les mêmes lieux chaque été depuis près de 30 ans, mais personne n'a jamais pu prendre les créateurs en flagrant délit (sauf une fois ou deux)


changer votre discours des qu'on montre que votre premiere affirmation etait faux ,,,,,

sinon , vous croyais sur parole quand quelqu'un vous dise ,,, "" Je pensait a ceci ou cela quand Je regarder cette plante ou celui la "" ça vous pose pas de probleme .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:18

une vidéo du récent anglais :



cher osiris

les chiffres sur les crop circles sont peu précis

toi même un jour tu as cité quelqu'un qui disait qu'on en comptait 12 000

ce qui est sur c'est qu'il y en a plusieurs milliers

et que des images de gens en train de créer des crop circles il y en a en comparaison un très très petit nombre

c'est clair et limpide

l'attaque de ton dernier message est juste vraiment vraiment pas terrible....

---

hors sujet :

osiris, je te vois mal pouvoir un jour prendre en compte les résultats d'une quelconque expérience sur l'influence de l'esprit sur la matière

parce que comme tu n'y crois absolument pas, tu seras toujours sûr qu'il y aura eu un trucage

pourtant l'effet placébo est maintenant bien documenté

essaie un peu de réfléchir encore une fois, please


i can't imagine you ever one day considering the results of any experience about influence of mind on matter

because since you don't believe it strongly, you'll be sure its hoax

placebo effect is anyway well documented

try again
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:42

luctix a écrit:
aceman, tu dis que d'après toi, il est absolument impossible " que des extraterrestre , venue donc de très très loin, viennent sur terre et fond des dessins dans le blé"
Ouais, j'ai dit qu'il fallais etre niais pour croir que des E.Ts fairai des dessins dans un champs. A moins que ces dernier soit encore plus niais que vous, mais j'en doute fort.

luctix a écrit:
tu est obsédé par cette théorie extra-terrestre...
Moi j'ai dit que c’était des Animaux (si si rappel toi)


luctix a écrit:
et donc aceman, comme tu as la science infuse, tu sais ce que les extra-terrestres font et ce qu'ils ne font pas
Ouais!  Very Happy 

luctix a écrit:
posons-nous la question : comment peut-on donc tirer des conclusions sur les extra-terrestres, comme tu le fais aceman??
 Exactement comme tu le fait en disant que les Crops ne sont pas d'origine humaines et que c'est des message pour niaiséveiller.

luctix a écrit:
c'est sans aucun doute le signe que tu es trop influençable, après tout ce que les gens t'ont dit sur les aliens
 Si j'était influençable , je pense que je serait devenu aussi nias que bon nombre ici.

luctix a écrit:
l'existence d'une vie extra-terrestre ne fait aucun doute pour moi, mais il n'y a pas assez d'éléments concrets pour avoir des certitudes sur les comportements de ces aliens
Moi aussi, je pense qu'il peu y avoir une vie extraterrestre ailleurs, mais ce n'est pas qu'il n'y a pas asser d’élément pour le prouver, c'est qu'il n'y a aucun élément du tout..


luctix a écrit:
mais certaines personnes, une fois de plus, n'ont pas besoin de preuves et tirent des conclusions, en dépit du bon sens
RHoo , mdr, l’hôpital qui se fout de la charités ..Mdr

luctix a écrit:
faire des crop circles sur place en équipe de dizaines de personnes qui prennent des mesures et applatissent les plantes, cela nécessite du temps et c'est visible, surtout quand les dessins sont compliqués
Et c'est visible dit tu... Alors dit moi comment tu les reconnais que je rigole un peu.

luctix a écrit:
on ne peut pas croire sérieusement qu'à chacun des milliers de crop circles personne n'ait jamais été vu, la probabilité est quasiment nulle
Mais bien sûr.. Tiens j'ai ai une bonne aussi.
"on ne peut pas croire sérieusement qu'à chacun des millions de cambriolage très peu n'ait jamais été vu, la probabilité est quasiment nulle...C'est ptetre des zitis?

Ah est ptite question aussi: Comment tu explique que CropCircles Connector a toujours les dernier Crop avec copyright ? Pour l coup je serait toi, je me poserait la question.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:54


luctix ,
Citation :
et que des images de gens en train de créer des crop circles il y en a en comparaison un très très petit nombre

c'est clair et limpide

et comme au sujet de graffiti, il doit y avoir des billions de tags et desseins partout dans la monde et en comparaison il y a tres tres peu des videos et photos des gens entrain de les faire......

Si moi J'en prendre une placebo , ça va pas soigner quelqu'un d'autre ....

mon derniere message n'etait pas une attaque , mais une constatation


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:38

ta comparaison avec les graffiti est ridicule

on ne peut pas comparer un graffiti, qui pourrait faire 2 ou 3 m de long, et un crop circle qui fait en moyenne 50m de long

think man!

and learn how to speak please!

"Si moi J'en prendre une placebo , ça va pas soigner quelqu'un d'autre .... "

je ne comprends pas vraiment... et c'est hors sujet de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:36

cher pas cher luctix ,

Citation :
ta comparaison avec les graffiti est ridicule

non , c'est pas ridicule.

Citation :
on ne peut pas comparer un graffiti, qui pourrait faire 2 ou 3 m de long, et un crop circle qui fait en moyenne 50m de long

c'est pas une question de taille , mais qu'il y a peu des videos et photos des graffitis entrain d'etre faite par des humains en comparaison au nombre de graffitis qu'il y a dans la monde .

de plus , les graffitis sont peut etre plus petite , mais ils sont trouvait systematiquement dans les villes et pres d'aglomorations ou il y a bcp d'humans , donc il devrait avoir plus des photos et videos, selon votre manque de logique .....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:35

Ola,

Les croyances et les certitudes !

Osiris , ce monde est bien plus complexe que ce que nous pouvons en imaginer.

Les scientifiques travaillent avec des faits, des théories qui sont éprouvées, confirmées par des expériences ....et ils disent " ceci est certain "

Et pourtant !
Que d' histoires autour de cette mémoire de l'eau .
Que d' haro sur celui qui a apporté une nouvelle théorie avec tout ce qu'il convient pour qu'elle soit accréditée par ses pairs ... et qui a été honni par ce monde scientifique qui n' y croyait pas, tellement c'était grandiose, différent, "pas dans les livres" ... C'était il y a 30 ans.

Aujourd'hui ....



Changer de paradigme c'est une épreuve très difficile , toujours et pour quiconque, scientifique compris.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:00

Bonjour,

Juste pour information alfaalfa, la "mémoire de l'eau" n'est absolument pas validé par les pairs, ni par la communauté scientifique.

Jamais l'expérience n'a pu être reproduite.

Des hypothèses circulent sur le fait que les membranes utilisées pour séparer les constituants étaient semi-poreuse.

Quant aux vibrations, celle-ci ont été obtenu en absence d'eau, elles provenaient de la résonance du matériel.

Autres point, la PCR n'est là que pour permettre de répliquer des molécules d'ADN plus rapidement (elle catalyse la réaction), ce qui signifie que sans PCR les molécules d'ADN devraient également se répliquer.

Or, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les organismes ne se crée pas par génération spontanée.

Il s'agit encore une fois d'une expérience prometteuse dont les résultats ont été détournés par la pseudo science.

Tel ce documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
megaaabolt

megaaabolt

Masculin Capricorne Coq
Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42

crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:38

L'eau, ah l'eau, le monde physique entier est dans les eaux, a savoir le vide.

qu'est ce qui relie deux bout de matière si ce n'est le vide, l'atome est 99.999...% vide, la connexion sont les eaux spirituelles (ce qu'on appel le vide)

les galaxies ne donne pas l'image de flotter dans l'espace ?

crop circles 2014 - Page 5 713286eauetplus

crop circles 2014 - Page 5 989878waterandspace

crop circles 2014 - Page 5 118076atomegalaxiefractal
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 9:26

Bonjour,

megaabolt, tu devrais faire plus attention aux images que tu utilise pour illustrer ton propos, car ici, elles le desservent.

L'atome par exemple, la représentation qui est en fait est non seulement erroné mais sortie tout droit d'une visualisation vulgarisé.

Un atome ne ressemble absolument pas à un noyau avec en orbite des électrons.
L'atome possèdent un frond d'onde sur lesquels les électrons peuvent se déplacer. Ils ne se déplacent pas sous forme d'orbite mais dans n'importe qu'elle sens en faisant varier leur vitesse, il ne sont de plus pas matérialiser sous forme de matière.
Il en va de même pour les nucléons qui ne sont pas des petites coques, mais une soupe de gluons maintenant des quarks.

L'atome ressemblerait plus à un ensemble de petit ressort plus ou moins tendu entouré d'une brume lâche pouvant se comprimer ou se décompresser de manière instantané (nettement plus rapidement que la lumière).

On est plutôt très loin de la forme d'une galaxie, aucune analogie n'existe entre les deux.

D'ailleurs au passage, les galaxies ne sont pas toutes en spirale, il y beaucoup d'autres formes de possibles, la spirales n'en est qu'une parmi d'autre.

Quant à l'atome, il n'est pas à 99.99% fat de vide, c'est un vulgarisation très grotesque. La matière contenu dans un atome ne représente que 0.0001% de son volume, pour autant le reste est rempli d'énergie sous forme de force fondamentale, interaction faible véhiculé par les boson de charge, l'interaction forte sous forme de gluons, l'interaction électromagnétique sous forme de photon, et la gravité sous forme de bosons de Higgs.

L'atome est un endroit très bien rempli en énergie, or matière et énergie sont relié entre elles E=mC², donc l'atome n'est absolument pas vide.



Dans le cas du vortex, c'est identique.

Un vortex est une dépression avec un mouvement centripète, cela forme une cuvette ou la matière s’engouffre, très fine au bord et épaisse à l’extérieur.

Une galaxie est au contraire une compression, avec un bulbe très volumineux au centre et qui s'affine vers l'extérieur, son mouvement est centrifuge.

C'est donc plutôt l’inverse en terme de mouvement et de forme, les forces qui s'y exercent sont également très différentes.

Donc là encore, le parallèle entre les deux n'existe pas, et de plus même si il existait, il ne correspondrait qu'à une certaines proportion des galaxies, uniquement les spirales.



Pour la molécule d'eau ta représentation est totalement erroné car l'angle entre deux hydrogène est de 104.5° et non 90°, tes autres représentations tombent donc complétement à l'eau.

A++

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:05

osiris, je maintiens, ta comparaison avec les graffitis ne fait que refléter ton manque de jugeotte laisse béton sérieux t'es pathétique... c'est pas grave on t'aime bien

par ailleurs, contrairement à blackhole, je suis tout à fait d'accord 100% avec les similarités que voit megabolt!!

et la spirale est incontournable! le spin...

et bien sûr, la mémoire de l'eau ne fait aucun doute pour moi, évidemment...

blackhole dit : "la "mémoire de l'eau" n'est absolument pas validé par les pairs, ni par la communauté scientifique."

c'est une sorte d'abus de langage... il faut comprendre "la mémoire de l'eau n'est pas validée par la communauté scientifique officielle, qui elle-même est validée par les gouvernements"

il y a de nombreuses "sciences", et de nombreuses "communautés scientifiques"...

la mémoire de l'eau est validée par beaucoup de scientifiques

mais c'est un autre sujet : http://www.planete-revelations.com/t12318-water-le-pouvoir-secret-de-l-eau

---

hier 13 aout, un nouveau crop circle a été découvert, au design excellent!

crop circles 2014 - Page 5 G0015411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crop circles 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crop circles 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» Crop circles Français
» crop circles 2021
» formation crop circles
» Crop Circles 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-