Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 crop circles 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:36

Rappel du premier message :

la saison anglaise des crop circles commence enfin... forcément moi je suis content!

mais on peut supposer que les crop circles seront peu nombreux cette année, car la quantité diminue progressivement, notamment depuis l'année dernière : environ 100 crop circles, alors qu'on dépassait les 200 par an il y a quelques années et meme les 300 dans les années 90...

bref, le premier crop circle anglais de cette année est simple, comme souvent, et dans le colza, comme souvent

crop circles 2014 - Page 4 A10crop circles 2014 - Page 4 B10

il se trouve dans le coin habituel : dans le wiltshire, dans un champ où d'autres crop circles sont déjà apparus dans le passé, près de wooton rivers, à côté d'un (ou plusieurs) tumulus vieux de 5000 ans...

on a un angle droit et 5 graduations... on peut interpréter ce crop circle, si on veut, comme un virage radical, et une sortie du conformisme des grandes lignes du champ qui sont ainsi tels des cycles répétitifs...

sinon il y a déjà eu 4 crop circles en hollande depuis le début d'année, plus ou moins complexes, un dans le colza et 3 dans de l'herbe

crop circles 2014 - Page 4 211

crop circles 2014 - Page 4 311

crop circles 2014 - Page 4 411

crop circles 2014 - Page 4 511

les dessins de ces 4 là donnent ceci :

crop circles 2014 - Page 4 610
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 13:01



Ola,

A lire le commentaire de palmito ...
Un détail sans doute mais qui donne un relent d'authenticité.
Je le trouve cohérent d'autant plus que je confirme ce qu'il dit au sujet des langages informatiques des années 70.
En 1966, j'étais étudiant en programmation pour IBM.
Le cobol et le fortran étaient ces premiers langages informatiques qui ont permis d'extraordinaires avancées.
( Aujourd'hui le fortran est encore enseigné dans les universités,en Belgique notamment.)
( C'était une autre vie ...j'ai tout oublié ...)

Une société secrète....et formée à partir d'un noyau de "génies" .
why not ?

http://sboisse.free.fr/et/crop-circles.php

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:14

quelques images supplémentaires du récent et fantastique crop circle anglais

crop circles 2014 - Page 4 Pijfqs10
crop circles 2014 - Page 4 Ihup10



petit rappel : il y a eu énromément de crop circles en forme d'étoile à cinq branches, entourées d'un rond

crop circles 2014 - Page 4 Cropci11crop circles 2014 - Page 4 Rga10

voilà ma théorie pour l'expliquer :

les crop circles à la base sont des "dispositifs actifs énergétiques subtils", le plus classique est le vortex dans un simple cercle où chaque plante est modifiée et alignée dans une grande spirale, le tout créant un champ électro-magnétique

crop circles 2014 - Page 4 Gzef10

et il faut aussi se rappeler que dessiner au sol une étoile à 5 branches entouré d'un rond (appelé pentacle, ou pentagramme) est une pratique fréquente en magie depuis des milliers d'années jusqu'à nos jours

crop circles 2014 - Page 4 Pijzfe10

l'étoile à 5 branches symbolise le cosmos, avec chacune de ces 5 pointes représentant les 5 éléments : l'air, l'eau, la terre, le feu, l'esprit, et quand l'étoile est régulière, elle symbolise un cosmos équilibré

crop circles 2014 - Page 4 Pjf10

d'un point de vue magique, dessiner une étoile régulière à 5 branches dans un rond, c'est créer un microcosme équilibré qui est indépendant des influences extérieures et actif énergétiquement de manière subtile, selon l'intention du magicien

car la magie est simplement la canalisation des forces de la nature avec une intention personnelle...

et quand l'intention est positive, c'est ce qu'on appelle de la médecine (énergétique, magnétique, magique...)

et je crois que les crop circles peuvent être une sorte de médecine magique pour la terre
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:03

"et je crois que les crop circles peuvent être une sorte de médecine magique pour la terre"

Oui comme une sorte de point d'acupuncture !

Ce dernier est magnifique ! Surtout le milieu avec l'étoile et les "tresses" si je puis dire. Je défis les planchistes de reproduire la même chose et en pleine nuit bien sur !! Ce qui m'intrigue ce sont les cercles extérieures, on dirai une sorte de code ou de verrou qui se coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:19

un nouveau crop circle en angleterre, près d'avebury, au design intéressant

crop circles 2014 - Page 4 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 8:45

Ola,


En voici un autre en Allemagne.

http://www.20minutes.fr/insolite/diaporama-5569-art-crop-circle

A noter la pauvreté du commentaire, attribuant la paternité de ces crops aux deux gigolos Anglais.

A propos du crop d'Averbury, je le trouve un peu spécial.
Découper un cercle en 13 ne donne pas un résultat " rond ". Il y a une certaine disharmonie dans l'ensemble . Celui ci parait être en recherche d'un impossible équilibre.
Cependant le chiffre 13 , nombre premier, qui est mit en évidence par le dessin lui meme, ce n'est pas du n'importe quoi au niveau symbolique.

http://anagogie.online.fr/nombres/nb13.htm

Que pouvons nous en retenir ?
Le temps est compté et nous entrons dans un dernier tour d'horloge qui nous vaudra souffrance, mort mais aussi libération ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 12:52

un nouveau crop circle anglais, a nouveau dans un lieu emblématique : la colline de roundway, près du village de devizes

il est très original, bien qu'on en a déjà vu d'autres de ce style dans le passé

crop circles 2014 - Page 4 Pihkj10

tu as raison alfalfa, la géométrie de celui de avebury est complexe..

crop circles 2014 - Page 4 G0034410

celui de l'allemagne, je l'avais aussi posté, il est assez terrible,  90m de diamètre et au miliu d'un chap de 7 radio télescope... dans une région mystique de la bavière, la région des 5 lacs, près de munich, qui voit régulièrement des crop circles être découverts sur son sol

crop circles 2014 - Page 4 Phi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 0:25

un nouveau crop circle en angleterre, similaire à celui de la semaine dernière, qui montrait un pentagramme de manière subtile, par la façon dont les plantes étaient couchées

ici c'est une rose géométrique classique, à laquelle il semble manquer une branche, et les photos actuelles ne montrent pas un résultat aussi précis que le précédant crop circle

crop circles 2014 - Page 4 Fcg10crop circles 2014 - Page 4 Gkh10

la semaine dernière

crop circles 2014 - Page 4 Pijfqs11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:54

un nouveau crop circle en angleterre assez simple

crop circles 2014 - Page 4 Hvl10

et un autre en allemagne

crop circles 2014 - Page 4 Mj10


à noter qu'un crop circle allemand de 2008 présentait déjà le même petit symbole à côté : il s'agit d'une rune

crop circles 2014 - Page 4 Ivh10
2008

les runes sont un ancien alphabet mythique de l'antiquité germanique, ici c'est celle qu'on nomme algiz ou elhaz, signifiant vraisemblablement "naissance" les branches vers le haut et "mort" branches vers le bas (utilisation sur certains anciens registres de population), entre autres significations... une rune utilisée fréquemment par les nazis et aussi les nationalistes/traditionalistes germaniques ou encore scandinaves
Revenir en haut Aller en bas
Enigma

Enigma

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 39

crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:48

Magnifique !

Je ne sais pas si cette vidéo a été présenté, mais ne l'ayant pas trouvé et peut être que cela peut intéressé les autres. Voici un entretien très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:35

c'est une bonne idée de partager cette vidéo, c'est un bon aperçu général du phénomène, avec quelques cas très intéressants, lors d'un entretien avec umberto molinaro qui a écrit 2 livres sur le sujet

je voudrais rappeler (hélas) que le phénomène est en régression depuis une paire d'années, en quantité comme en complexité des designs

c'est un phénomène très particulier car en fait, à part le fait que des gens ont découvert ces dessins dans des champs et qu'un paquet de monde s'est posé tout un tas de question, on peut dire qu'il ne s'est absolument rien passé d'autre

les dessins sont apparus avec une régularité incroyables depuis 30 ans à raison de plus de 100 crop circles au minimum chaque année (jusqu'à 300 dans les années 90), mais cette année sera la apparamment la première avec moins de 100 crop circles, depuis 1988 certainement...

il reste les images du passé, des milliers de motifs exotiques et impressionnants

donc comme vidéos intéressantes, il y a celles qui montrent les survols des créations mythiques



et bien sur les photos

crop circles 2014 - Page 4 Ouh10

etc etc

en se rappelant bien sûr que les médias de masse ont caché massivement au grand public l'existence de ce phénomène inexpliqué pendant ces 30 années!!!!!

deux nouveaux crop circles en angleterre, pas très compexes une fois de plus, mais qui sont situés à des endroits incontournables du phénomène, tout près d'avebury, tout comme l'étrange triangle que j'ai posté cet après midi

crop circles 2014 - Page 4 2014-011

crop circles 2014 - Page 4 G003bb10
crop circles 2014 - Page 4 10357510

pour ce dernier, on peut noter que les lignes de tracteurs ont un certain rôle, comme bien souvent, et ici le crop circle est disposé entre deux boucles
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 9:45

Ola,

Oui,c'est vraiment impressionnant . Il faut être d' une incrédulité d'acier pour encore croire aux ptits gars avec des planches.
La société secrète doté d'une nouvelle technologie ne résiste pas trop aux arguments avancé par Molinaro.
Une nouvelle technologie peut expliquer la formation de ces crops, forcément, mais cela ne résiste pas trop aux argumentation logiques dans notre contexte.
Depuis le temps qu'il y a des crops en nombres impressionnant et jamais vus , démasqués, dénoncés de l' intérieur de ce groupe ....etc. Je crois que si cela avait été fait par des hommes il y aurait déjà eu des fuites . C'est d'ailleurs vrais pour ceux qui en réalisent des faux . Le secret n'a pas été gardé longtemps.

Pour moi, tous ces crops c'est bien des réalisations d'entités venues d'ailleurs et pas des humains.
Pourquoi font ils cela ? D'apres l'interview de Molinaro il semble qu'il y ai une volonté de communiquer.
Ils répondent aux messages , a la méditation d'un groupe etc ... ce passage avec les 19 cercles représentant les 19 personnes ayant médités est d'ailleurs très interpellant .
Soit c 'est des inventions, des mensonges de ces gens ou alors on entre dans un récit encore plus "sidérant".

Sais tu Luctix si on refait réguliérement des analyses dans ces nouveaux crops ( tiges , ondes , magnétismes etc)?
Il doit bien y avoir des scientifiques qui suivent ça de prés ?

Quant aux raisons de ces crops peut etre qu'il s"agit de leur "avatar" . A chaque fois qu'un nouvel "escadron" débarque sur terre; il signe son arrivée. Ainsi il y aurait les "chefs" a 5 étoiles ( comme dans le guide des restos francais)et les p'tits derniers, les simples "soldats"avec seulement un cercle ...
Une interprétation parmi tant d'autres , of course.

Oui, comme tu dit : " en se rappelant bien sûr que les médias de masse ont caché massivement au grand public l'existence de ce phénomène inexpliqué pendant ces 30 années!!!!!
C'est presque là un aveu que c est bien de vrais réalisations , par des entités non humaines et que si le sujet est tabou c'est aussi qu'il y a une raison d'état pour cela. Ce qui est d'ailleurs vrais aussi pour les ovnis et les ET.

Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alen-47

Alen-47

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 44

crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:40

Alfalfa a écrit:
Oui,c'est vraiment impressionnant . Il faut être d' une incrédulité d'acier pour encore croire aux ptits gars avec des planches.

Et pourtant .... moi c'est tout le contraire, je trouve particulièrement étonnant que l'on puisse encore penser que l'origine des crops  soit autre que d'origine humaine. Bahh j'y ai aussi cru pendant longtemps ... j'ai dû me rendre à l'évidence et au début cela m'a bien fait chi.... D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il y en a de moins en moins, les meilleurs créateurs se sont lassés, il n'y a presque plus que des débutants qui nous font des preudos crops comme ceux de cette année... je suis sûr que je ferais mieux que cela ...





à 8min 10sec... pour la 2ème vidéo

la magie des planches ..

Je pourrais prendre tous les éléments un par un, que se soit les tiges pliées, le tressage ect... tout est explicable et démontré que la fabrication est humaine.. mais je sais aussi que ne démonte pas une croyance en quelques lignes..

Toutefois, je me lasse pas de regarder ces splendides oeuvres..  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma

Enigma

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 39

crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 13:04

Les figures géométriquement sont trop complexes. Je m'adresse aux septiques.

Faire ce genre de dessins sur plusieurs mètres/Km, pour les hommes mis à part le marketing, ça n'a aucun intérêt, car ça ne leur offre aucun profit (le Dieu des hommes, c'est la monnaie). Cela coûte de l'argent, des moyens et on ne peut pas faire des figures aussi précise seulement avec des hommes , des ficelles et des planches. Si cela est fait par les hommes. Alors, avec quel outils de précision peuvent t'ils faire une figure aussi parfaite et précise. La main de l'homme, n'est pas aussi précis, il lui faut une machine de précision.

On peut émettre l'hypothèse que cela est fait par des rayons laser par satellite, mais si tel été le cas, le blé des chants sera brûler par les puissance laser et ce n'est pas le cas. Cela donne plus l'impression qu'une force magnétique à influencer les champs de blé pour créer se genre de figure.

Maintenant c'est à tout à chacun de s'éveiller ou non, ou qu'il soit possible ou non celons votre raison, que l'homme n'est peut être pas seul sur sa propre planète. Après tout, on est déjà conditionné par l'éducation, l'école et la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:59

Ola,

Bien sûr nous avons le droit et c'est même opportun de rester sceptique car c'est vrai que les prouesses humaines peuvent dépasser ce que nous pouvons parfois imaginer..
Ceci dit, à moins d'utiliser une nouvelle technologie je ne crois vraiment pas que des groupes de personnes puissent avoir crées des oeuvres aussi complexes et dotés de vertus géométriques si poussées, sur d'aussi grandes surfaces, dans la nuit, sans se faire remarquer et sans qu'il y ai eu des "fuites " ou simplement des interférences extérieures dues aux inévitables hasards.
Vu le nombre si élevé de crop cela me parait impossible . Statistiquement "ils " auraient dû se faire démasquer et plus d'une fois.
Coté religion , je vous dirais que comme Chrétien ceci n'est pas un obstacle. Du reste le petit épisode avec" ELI " ce grand prophète est de circonstance.
Elie ...celui qui s' opposa aux adorateurs de Baal et aux faux prophétes, qui fut enlevé au ciel et qui apparait au mont Thabor avec Moise et Jésus le Christ est un personnage central dans l'histoire biblique.
Ces paroles ont été accompagné par des signes grandioses de "Dieu", tel ce feu qui tombant du ciel détruisit ces faux prophétes et leur autel.
http://www.bible-ouverte.ch/web-des-enfants/histoires-a-episodes/histoiresdelabible/255-elie-le-prophete.pdf
Elie est reconnu également comme un authentique prophète dans la religion musulmane .

Là , je m' apprète à construire un "faux crop ", à ma manière of course.
J'ai commencé à dé-pierrer un champs d'un hectare et demi en y faisant des ronds de pierres par ci , par là. Je n'en suis encore qu'au lancer "intuitif" . Aprés ce sera le dessin, toujours avec des pierres et puis les couleurs, sans doute du blanc ! Vais voir en tous cas le projet m'inspire , j' espére qu'il pourra se concrétiser jusqu'au bout.
Ce travail de "dé-pierrage " est assez plaisant (sauf sous les chaleurs). je suis en mouvement et je ne pense pas ...

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:43

artifix a écrit:
"et je crois que les crop circles peuvent être une sorte de médecine magique pour la terre" 

Oui comme une sorte de point d'acupuncture !
Bah oui c'est évidant..grim

artifix a écrit:
Je défis les planchistes de reproduire la même chose et en pleine nuit bien sur !!
Qu'est ce qui te fait dire qu'il a été fait la nuit ?

artifix a écrit:
Je défis les planchistes de reproduire la même chose
C'est qui pour toi qui a réaliser ce Crop?

Enigma a écrit:
Les figures géométriquement sont trop complexes. Je m'adresse aux septiques.
Si cela est fait par les hommes. Alors, avec quel outils de précision peuvent t'ils faire une figure aussi parfaite et précise. La main de l'homme, n'est pas aussi précis, il lui faut une machine de précision.

J'adore la théorie du bon a rien .. Je ne sait pas le faire donc c'est pas possible !..

Enigma a écrit:

Faire ce genre de dessins sur plusieurs mètres/Km, pour les hommes mis à part le marketing, ça n'a aucun intérêt, car ça ne leur offre aucun profit (le Dieu des hommes, c'est la monnaie).
On peu aussi appeler ca de l'art ... Quand les mecs tag des mur ca ne leurs rapport pas grand chose non plus hein ..
Enigma a écrit:
Cela donne plus l'impression qu'une force magnétique à influencer les champs de blé pour créer se genre de figure.
là aussi c'est des force magnitique qui on poussé le sable: crop circles 2014 - Page 4 Plage-10

Bref, j'aime bien les mecs comme vous qui on besoin d'avoir des preuve irréfutable pour des connerie comme ca, mais pour croire en Dieu et autre ineptie .. La c'est bon, pas de souci .. Les yeux fermés et le cul en l'air....


Dernière édition par Aceman le Jeu 7 Aoû 2014 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alen-47

Alen-47

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 44

crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:23

Aceman a écrit:

J'adore la théorie du bon a rien .. Je ne sait pas le faire donc c'est pas possible !..

 .00001. 

En effet.... certains ont un peu tendance à oublier que l'homme voyage dans l'espace, qu'il a inventé l'informatique et tellement d'autres choses ... mais il serait incapable de faire des formes géométriques complexes..  scratch  mouaaa.

Après le sable .. la neige  Wink 

crop circles 2014 - Page 4 640x593xSimon-Beck.jpg.pagespeed.ic.pB5gWK201X


crop circles 2014 - Page 4 Beck12

crop circles 2014 - Page 4 Beck7

crop circles 2014 - Page 4 Beck5
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:09

Ola,

Aceman , je trouve que tu as le mérite de tenir ce forum et ce sujet en équilibre.

"Un fou ici vaut un sage la bas" ou "jamais de sage ici sans un fou là bas" .

Voyez cette fable de la Fontaine, n'est elle pas pertinente, au moins pour aérer nos propos d' égarés ?

[url=La Fontaine (1621-1695), Fables, IX, Le Fou qui vend la sagesse

Jamais auprès des fous ne te mets à portée. Je ne te puis donner un plus sage conseil. Il n’est enseignement pareil À celui-là de fuir une tête éventée1. On en voit souvent dans les cours. Le Prince y prend plaisir ; car ils donnent toujours Quelque trait aux fripons, aux sots, aux ridicules.
Un Fol allait criant par tous les carrefours Qu’il vendait la sagesse, et les mortels crédules de courir à l’achat ; chacun fut diligent. On essuyait force grimaces ;Puis on avait pour son argent, Avec un bon soufflet, un fil long de deux brasses La plupart s’en fâchaient ; mais que leur servait-il ? C’étaient les plus moqués ; le mieux était de rire, Ou de s’en aller, sans rien dire, Avec son soufflet et son fil. De chercher du sens à la chose, On se fût fait siffler ainsi qu’un ignorant. La raison est-elle garant De ce que fait un fou ? Le hasard est la cause de tout ce qui se passe en un cerveau blessé. Du fil et du soufflet pourtant embarrassé, Un des dupes un jour alla trouver un sage, Qui, sans hésiter davantage, Lui dit : « Ce sont ici hiéroglyphes tout purs. Les gens bien conseillés, et qui voudront bien faire, Entre eux et les gens fous mettront pour l’ordinaire La longueur de ce fil ; sinon je les tiens sûrs De quelque semblable caresse. Vous n’êtes point trompé : ce fou vend la sagesse. »
 8685858 

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: circle   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 21:50

@ Alen 47: la question n' est pas là !! l'homme à inventé les ampoules qui s' allume et pourtant les lumiéres que j' ai vu la nuit dans le ciel : n' étaient pas des ampoules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alen-47

Alen-47

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 44

crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 22:30

erikk a écrit:
@ Alen 47: la question n' est pas là !! l'homme à inventé les ampoules qui s' allume et pourtant les lumiéres que j' ai vu la nuit dans le ciel : n' étaient pas des ampoules !!!

Je voulais simplement dire que l'homme est capable de faire des crops circles car au final c'est moins compliquer que de fabriquer une navette spaciale et ceci en opposition à ceux qui prétendent que c'est impossible pour l'homme d'être à l'origine de la création de crops (car trop compliqué à réaliser). C'est sur CET argument fallacieux que je me suis permis la comparaison.

Et j'ajouterais que tous les arguments (tiges pliées, vitesse de réalisation, tressage et j'en passe) qui vont dans le sens d'une création non-humaine ne tiennent pas à une analyse honnête et minutieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 23:11

erikk a écrit:
@ Alen 47: la question n' est pas là !! l'homme à inventé les ampoules qui s' allume et pourtant les lumiéres que j' ai vu la nuit dans le ciel : n' étaient pas des ampoules !!!
L'homme a également inventer les ampoules qui ne s'allume pas . (si si )
Sinon t'as pas tord.. L'homme n'a pas inventer les étoiles..
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:40

Ola,

Alen- 47 ....."Je voulais simplement dire que l'homme est capable de faire des crops circles car au final c'est moins compliquer que de fabriquer une navette spaciale et ceci en opposition à ceux qui prétendent que c'est impossible pour l'homme d'être à l'origine de la création de crops (car trop compliqué à réaliser). C'est sur CET argument fallacieux que je me suis permis la comparaison."

Est ce moins "compliqué " ? Réaliser quelque chose d' impossible avec les sciences et les technologies que nous connaissons aujourd'hui me parait bien plus difficile et compliqué que d'aller sur la lune en navette spatiale.

A ton avis crois tu que la NASA pourrait fabriquer des crops comme ceux là et dans les memes conditions de temps, d'espaces et de rigueur ?. Et sans se faire remarquer ?
Pour moi, théoriquement ils en sont incapables . S' ils l'étaient nous le saurions déjà par les multiples expériences militaires qu'ils auraient menés.
Nous voyons d'ailleurs bien dans ce rapprochement entre les crops et la NASA que ce qui se dessine là , avec ces hiéroglyphes, est d'un autre ordre, d'une autre prétention, d'une autre vision de la réalité et de la vie que ce que nous apprenons tous communément.
Si nous sommes impressionné par ces dessins , grands et beaux de ces crops, c'est néanmoins dans le subtile que se trouve le plus beau et le plus interpellant.
Avec ces crops , le subtil c'est des lois, des sons , des relations , des vibrations, qui donne a l'ensemble autre chose que ce qu'un simple dessin pourrait nous amener.
Entrer dans cette vision d'autre chose, d'un autre type de réalité et en meme temps prendre conscience que c'est là une approche; une tentative de contact par des entités extérieures à la notre est totalement "sidérant". Au point que tous nos repéres, les bibliques comme tous les autres, en sont bouleversés.

Ne faisons pas l'économie de cet aspect là des crops. N'y voir que des céréales couchés ou se demander comment ils font est très réducteur car l'importance de la chose dépasse et de loin notre entendement.
Les crops en ce sens là, c' est une histoire cosmique et elle nous entraine bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer et comprendre.
Si vous croyez à "Dieu" , ou à la vie apres la vie, ou au "grand tout " dites vous bien que ce qui se passe avec ces "dessins dans des céréales "ce n'est pas qu'un fait curieux, simplement étrange et incompréhensible, inexplicable.
Ces crops c'est tout d'abord comme des portes entre deux mondes, deux univers, et de surcroit c'est là des portes intemporels de par leur spécificité de "mise en relations entre eux et nous "
Croire à Dieu , c'est croire à l'immortalité et en une ligne du temps qui jamais ne s' arréte , qui va et qui viens , en avant et en arrière.

Le mystére de la vie est dans la course des étoiles et dans le clou qui troue la chair et le bois, dans le froment qui pousse et dans le levain qui fait lever la pâte.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Enigma

Enigma

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 39

crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:57

Aceman a écrit:
J'adore la théorie du bon a rien .. Je ne sait pas le faire donc c'est pas possible !..

Vous avez tout à fait raison, car cela semble toujours impossible jusqu’à ce qu’on y arrive.

Aceman a écrit:

On peu aussi appeler ca de l'art ... Quand les mecs tag des mur ca ne leurs rapport pas grand chose non plus hein ..

Vous soulevez un bon point. La bonne question c'est de savoir qui est l'artiste ?
Aceman a écrit:

Bref, j'aime bien les mecs comme vous qui on besoin d'avoir des preuve irréfutable pour des connerie comme ca, mais pour croire en Dieu et autre ineptie .. La c'est bon, pas de souci .. Les yeux fermés et le cul en l'air....

La pensée négative ne résoud pas les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
theyd

theyd

Masculin Scorpion Coq
Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30

crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:47

Salut tout le monde.

Les crops circles; je me demande qui les a nommés.
C'est clairement pas les auteurs puisqu'ils sont inconnus(il me semble).
Bref, je connais rien de l'origine de ces oeuvres encore moins le message qu'elles portent; mais il y a quand même une chose que j'ai rémarquée.
Franchement, C'est très jolie surtout dans la neige. 
C'est vraiment de l'art.

vivement qu'on en sache plus...

Merci & @ +++
Revenir en haut Aller en bas
Alen-47

Alen-47

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 44

crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 15:05

Bonjour,

Alfafla a écrit:
  Réaliser quelque chose d' impossible avec les sciences et les technologies que nous connaissons aujourd'hui me parait bien plus difficile et compliqué que d'aller sur la lune en navette spatiale.


C'est faux, les techniques sont connues... je pense que tu n'avais pas visionné ses deux vidéos (ci-dessous), regarde surtout la 2ème à 8min 10 sec... voilà ce que peuvent faire quelques types en quelques heures de nuit... imagine si ils étaient le double ou le triple..


Citation :
A ton avis crois tu que la NASA pourrait fabriquer des crops comme ceux là et dans les memes conditions de temps, d'espaces et de rigueur ?. Et sans se faire remarquer ?
Pour moi, théoriquement ils en sont incapables

Pourquoi est-ce que la Nasa ferait des crops... pas besoins d'aller chercher si loin... et pas besoin de bosser à la Nasa pour s'y connaitre en géométrie. Une bande de pote ingénieurs et artistes par exemple .. regarde les quelques reportages ci-dessous, tu en apprendras bcp sur les auteurs .

Citation :
Ces crops c'est tout d'abord comme des portes entre deux mondes, deux univers, et de surcroit c'est là des portes intemporels de par leur spécificité de "mise en relations entre eux et nous "

Ca ouvre surtout les portes d'une imagination débordante... par contre il est vrai que les auteurs utilisent fréquemment la géométrie sacrée dans leur dessin... ceci explique ptr le ressenti de certains, mais rien de magique la derrière..






Ci-dessous je poste quelques reportages piochés sur ce forum et d'autres (j'ai pensé que regrouper un peu les infos serait pas mal), ils répondent à beaucoup de questions... ça prend du temps, mais si on veut savoir de quoi on parle et arrêter de croire à la fée clochette ce n'est pas du temps perdu..


Pour commencé un reportage de la TV belge en 3 parties :
Le ton est un peu moqueur par moment, et je sens que cela va rebuter certains d'entrée.. mais laissez cela de côté et prenez acte des faits et témoignages exposés :


https://www.dailymotion.com/video/x8dr0f_crop-circles-et-ovnis_travel
https://www.dailymotion.com/video/x8dt5e_crop-circle-et-ovnis-2_travel
https://www.dailymotion.com/video/x8dtt0_crop-circles-et-ovnis-3_travel

une autre série de vidéos en 3 parties :


https://www.dailymotion.com/video/x1jsq7_crop-circles-part1_fun
https://www.dailymotion.com/video/x1jsfx_crop-circles-part2_fun
https://www.dailymotion.com/video/x1jq6x_crop-circles-part-3_fun

Encore une qui montre les imperfections de crops qui sont soit-disant parfait (trace de planche et asymétrie, marque du traçage de base)

https://www.dailymotion.com/video/x9841e_les-agroglyphes-trop-bien-pour-des_webcam

Petite explication (déjà évoquée dans les vidéo précédentes) par rapport à ces noeuds qui font tant débat. Je rajouterais encore concernant ses noeuds, qu'il est parfois dit qu'ils étaient chauffés par des micro-ondes... ce n'est qu'une rumeur propagée par les "croyants"... aucune études sérieuses ne la JAMAIS confirmer... il y a aussi la radioactivité, les études faites démontrent que si il y a une mesure particulière concerant la radioactivité, elle ne se limite jamais qu'au crop mais à tout le champs... c'est une particularité de l'endroit et non du crop..

https://www.dailymotion.com/video/x2gwgm_dessine-moi-un-crop-circle-episode4

Une analyse rapprochée des clichés de crops et des défauts repérés, des traces de planches (on aperçoit bien les lignes faites part les planches utilisées) -- en anglais

https://www.youtube.com/watch?v=TeNTm7rn-_s

2 autres vidéos qui montrent la fabrication du crop et le résultat

https://www.youtube.com/watch?v=pEAQ-d07HlE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=puDF0hJpzWo&feature=related
 

celui-ci a été fait en deux fois : la première nuit n'a pas été assez longue apparemment.

crop circles 2014 - Page 4 Uk200810



crop circles 2014 - Page 4 10013


- Pour résumé, il ressort que des humains bien organisé peuvent faire n'importe lequel des crops connus et dans un temps limité.. par contre, il ressort certaines imperfections (parfois infimes), mais elles sont là...

- Le tressage au centre des cercles (ou parfois dans des cercles entier "photo ci-dessous") est fait à la main.

Site traitant du tressage ; lien : http://pangolia.com/scepticisme/crop/

crop circles 2014 - Page 4 P1050033b

- Les fameux noeuds ont une explication naturelle.

- Les cercles sont apparus dans les années 70 (le seul élément qui fait prétendre à bcp qu'ils sont bien plus vieux et cet illustration (ci-dessous) -- c'est un peu maigre

crop circles 2014 - Page 4 Cc-diable



- De plus, ils sont devenus de plus en plus perfectionnés d'année en année, je pense que c'est logique de mettre cela sur l'expérience grandissantes des artistes. Même si en 2014 cela devient moins impressionnant, l'explication et simple... les meilleurs artistes se sont lassés et la relève n'est pas encore à la hauteur..

- Ensuite concernant, l'effet 3 D, que l'on peut remarqué en observant certains crops comme celui-ci

crop circles 2014 - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSw_geRf0FTQPE8OpNPr3rQuzhsQNvq_NyOTKynNro8TjsAAdMk


c'est un jeu de perspective tout à fait prévisible, lors de son élaboration sur plan... parfois, ils plient les épis dans un sens, puis dans l'autre pour que cela donne un reflet différent à la lumière.

- Concernant le déchiffrage des messages, comme sur celui-ci

crop circles 2014 - Page 4 CropETb



en code binaire, il a aussi été démontré qu'il comporte de nombreuses erreurs...

-De plus, si l'idée des auteurs est non seulement l'envie de faire un beau dessin, elle est aussi de susciter le mystère et l'intérêt - comment mieux le faire que de laisser transparaitre un message dans leur figure. Et pour garder un certain mystère et l'attrait du public, il ne serait pas judicieux de leur part, de se vanter "dans l'immédiat" de la fabrications de leur crops. Déjà pour des raisons pénales, et si il n'y a plus de mystère cela signerait l'arrêt de mort de leur occupation nocturne..

- Pour les énergie ou vibrations ressenties à l'intérieur des crops, je pense que cela ne veut pas dire grand chose quant à leur origine, pour preuve, le nombre de personnes qui affirment avoir ressentir des énergies extraterrestes ou autre sur des crops qui se sont avérés être par la suite des créations humaines.

- Encore une chose concernant le fait que soit-disant aucun auteur n'a été pris en flagrant délit durant la création d'un crop circle... c'est faux, nombreux ont été surpris et certains condamner au pénal..

Un site de créateurs de crop : http://www.circlemakers.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:50

un nouveau crop circle en angleterre

crop circles 2014 - Page 4 R10

situé à proximité d'un autre datant du 29 juillet

---

pour ce qui est de faire des théories sur la méthode de construction des crop circles

si on veut être sérieux, il faut tenir compte des statistiques

les statitisques nous donnent ceci :

environ 5000 crop circles découverts sur 30 ans

90% de ces crop circles se trouvent toujours dans les mêmes lieux, à peu de km près

pour environ 1% d'entre eux seulement on dispose d'images de leur création par des gens avec des planches

l'ensemble de ces données permettent d'écarter cette hypothèse, si on est un minimum objectif, car elle est invraisemblable

PAR CONTRE

parler d'origine humaine ou non humaine, c'est bien autre chose, étant donné qu'on ne connait pas de créatures non-humaines capables de faire des dessins, c'est une discussion qui n'est pas du même ordre

dire qu'on ne croit pas à une origine non-humaine des crop circles, c'est fort compréhensible, car ça s'assimile au fait qu'on ne croit pas aux extra-terrestres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crop circles 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crop circles 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» Crop circles Français
» crop circles 2021
» formation crop circles
» Crop Circles 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-