Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 crop circles 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:36

Rappel du premier message :

la saison anglaise des crop circles commence enfin... forcément moi je suis content!

mais on peut supposer que les crop circles seront peu nombreux cette année, car la quantité diminue progressivement, notamment depuis l'année dernière : environ 100 crop circles, alors qu'on dépassait les 200 par an il y a quelques années et meme les 300 dans les années 90...

bref, le premier crop circle anglais de cette année est simple, comme souvent, et dans le colza, comme souvent

crop circles 2014 - Page 8 A10crop circles 2014 - Page 8 B10

il se trouve dans le coin habituel : dans le wiltshire, dans un champ où d'autres crop circles sont déjà apparus dans le passé, près de wooton rivers, à côté d'un (ou plusieurs) tumulus vieux de 5000 ans...

on a un angle droit et 5 graduations... on peut interpréter ce crop circle, si on veut, comme un virage radical, et une sortie du conformisme des grandes lignes du champ qui sont ainsi tels des cycles répétitifs...

sinon il y a déjà eu 4 crop circles en hollande depuis le début d'année, plus ou moins complexes, un dans le colza et 3 dans de l'herbe

crop circles 2014 - Page 8 211

crop circles 2014 - Page 8 311

crop circles 2014 - Page 8 411

crop circles 2014 - Page 8 511

les dessins de ces 4 là donnent ceci :

crop circles 2014 - Page 8 610
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:25

OSIRIS a écrit:

non , c'est pas a juste titre ,Levengood affirme de pouvoir reconnaitre la difference entre une ""vrai"" crop circle et une crop circle faite par les humain.

donc c'etait l'arrogance et pretention de Levengood qui voulait montre son irrefutable savoir et connaisance ,,,, un peut comme ceux qui croire comprendre l'anglais  .

Qu'il soit arrogant, prétentieux, menteur ou ce que tu veux, l'idée était de le piéger au sein d'un BlindTest, la volonté manifeste était là et il n'y pas matière à discussion car  Colins Andrews est un septique. Lorsqu'on veut discréditer une étude on fait une contre expertise et non un BlindTest, on s'attarde au fait scientifique que l'individu a exposé et non sur celui d'essayer de calomnier ou de diffamer à juste titre ou pas. Et vue l'acharnement de Colins Andrews, c'est peine perdu de faire croire qu'il n'était pas animé d'un tel sentiment que celui-ci.

Comme celui de croire que j'ignore tout de l'Anglais alors que j'ai rectifié les explications de Alen-47 qui avaient fait une erreur de compréhension de taille.  


OSIRIS a écrit:

mon intervention est surtoute que J'aime pas des pseudo intellectuel qui veut rabaisser d'autres membres en leur faisant croire qu'ils sont plus intelligent , alors qu'il est evident que non .

Mais bien sûr .... Osiris.

OSIRIS a écrit:


un peut comme ceux qui croire comprendre l'anglais .

OSIRIS a écrit:

n peut comme ceux qui croire comprendre l'anglais .


En répétant sans cesse la même chose comme un disque rayé histoire de nous habituer à autre chose lol, on aurait un peu de mal à croire que tu as rappliqué ici pour faire dans le social justice. crop circles 2014 - Page 8 636729266

Jouer l'Autiste et pourrir le thread de Luctix, c'est pas mon truc donc la discussion est close.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:39

RedStard ,
Citation :
Qu'il soit arrogant, prétentieux, menteur ou ce que tu veux, l'idée était de le piéger au sein d'un BlindTest, la volonté manifeste était là et il n'y pas matière à discussion car  Colins Andrews est un septique.

Levengood a TOUJOURS refuser une "blind test"  qui est le base meme d'une demarche scientifique.

La voluntee manifeste etait du part de Levengood de prouver qu'il avait raison.

c'est justement LA le nuance que vous ne comprendre pas ,


Levengood ,,, """ mes resultats issue de methode scientifique montre que des plantes dans ces crop circles  sont preuve  de le phénomène réel et a montré de l'énergie dans la  réalisation des crop circles. """

Colin Andrews ,,, """ Mais vous n'avait pas utiliser des "blind test" pour confirmer vos interpretations/affirmations au sujet de ces resultats , donc votre "methode" n'est pas de toute scientifique """

Levengood ,,, """ daccord , faire une "blind test" et je vais vous prouver """

ce qui n'est pas pareill que si Andrews a faite une crop circle lui meme et a  attendu que l'equipe de BLT a tomber dessous et faites les analyses, et puis publier leur resultats comme verification/preuve d'une ""veritable" crop circle faites par une ""energie "" quelquonc et  suite a ces resultats publier par BLT , que Andrews a sorti sa preuve que c'est lui qui a fabriquer le crop circle dont les resultats de BLT sont issue .

c'est LA la nuance qui vous echappe.

et suite a ce blind test , Levengood a dit ,,,,,


Citation :
M. Levengood a conclu que les plantes  de ce cercle étaient parmi les meilleurs exemples de le phénomène réel et a montré la plus haute énergie de réalisation de crop circle .

Citation :
car  Colins Andrews est un septique.

ben , puisque vous comprendre tres bien l'anglais , vous pouvait lire et nous explique en quoi Andrews est scetique .....

http://www.colinandrews.net/index.html

Andrews est ""scetique"" des interpretations et resultats de BLT et Levengood ,,, et a juste titre , car Levengood et la BLT ne utilise PAS de methode scientifique.

Citation :
Lorsqu'on veut discréditer une étude on fait une contre expertise et non un BlindTest.

une "contre expertise" sur des etudes scientifique , si l'etude n'est pas scientifique , on ne peut faire une contre expertise . donc il faut repliquer les memes etudes  SCIENTIFIQUEMENT ..... ce qui est une blind test , par definition .

Citation :
En répétant sans cesse la même chose comme un disque rayé ,,,,

c'est plustot VOUS qui se repete ,,,,,,

La preuve ,,,,,,,,


Ven 29 Aoû 2014 - 13:25  

RedStard ,
Citation :
Jouer l'Autiste et ,,,,,

http://www.planete-revelations.com/t15135p90-600-camps-fema-ou-sont-il#167842

Mer 27 Aoû 2014 - 12:07

RedStard ,
Citation :
Donc inutile de nous re-paraphraser le texte de loi comme un autiste  ,,,,,,,

http://www.planete-revelations.com/t15006p75-quelque-chose-de-sombre-se-prepare-au-etats-unis

Ven 18 Juil 2014 - 13:45

RedStard ,
Citation :
mais quand tu commences à jouer l'autiste,,,,,,,,,

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:10

OSIRIS a écrit:
RedStard ,
Citation :
Qu'il soit arrogant, prétentieux, menteur ou ce que tu veux, l'idée était de le piéger au sein d'un BlindTest, la volonté manifeste était là et il n'y pas matière à discussion car  Colins Andrews est un septique.

Levengood a TOUJOURS refuser une "blind test"  qui est le base meme d'une demarche scientifique.

La voluntee manifeste etait du part de Levengood de prouver qu'il avait raison.

c'est justement LA le nuance que vous ne comprendre pas ,


Levengood ,,, """ mes resultats issue de methode scientifique montre que des plantes dans ces crop circles  sont preuve  de le phénomène réel et a montré de l'énergie dans la  réalisation des crop circles. """

Colin Andrews ,,, """ Mais vous n'avait pas utiliser des "blind test" pour confirmer vos interpretations/affirmations au sujet de ces resultats , donc votre "methode" n'est pas de toute scientifique """

Levengood ,,, """ daccord , faire une "blind test" et je vais vous prouver """

ce qui n'est pas pareill que si Andrews a faite une crop circle lui meme et a  attendu que l'equipe de BLT a tomber dessous et faites les analyses, et puis publier leur resultats comme verification/preuve d'une ""veritable" crop circle faites par une ""energie "" quelquonc et  suite a ces resultats publier par BLT , que Andrews a sorti sa preuve que c'est lui qui a fabriquer le crop circle dont les resultats de BLT sont issue .

c'est LA la nuance qui vous echappe.

et suite a ce blind test , Levengood a dit ,,,,,


Citation :
M. Levengood a conclu que les plantes  de ce cercle étaient parmi les meilleurs exemples de le phénomène réel et a montré la plus haute énergie de réalisation de crop circle .

Citation :
car  Colins Andrews est un septique.

ben , puisque vous comprendre tres bien l'anglais , vous pouvait lire et nous explique en quoi Andrews est scetique .....

http://www.colinandrews.net/index.html

Andrews est ""scetique"" des interpretations et resultats de BLT et Levengood ,,, et a juste titre , car Levengood et la BLT ne utilise PAS de methode scientifique.

Citation :
Lorsqu'on veut discréditer une étude on fait une contre expertise et non un BlindTest.

une "contre expertise" sur des etudes scientifique , si l'etude n'est pas scientifique , on ne peut faire une contre expertise . donc il faut repliquer les memes etudes  SCIENTIFIQUEMENT ..... ce qui est une blind test , par definition .

Citation :
En répétant sans cesse la même chose comme un disque rayé ,,,,

c'est plustot VOUS qui se repete ,,,,,,

La preuve ,,,,,,,,


Ven 29 Aoû 2014 - 13:25  

RedStard ,
Citation :
Jouer l'Autiste et ,,,,,

http://www.planete-revelations.com/t15135p90-600-camps-fema-ou-sont-il#167842

Mer 27 Aoû 2014 - 12:07

RedStard ,
Citation :
Donc inutile de nous re-paraphraser le texte de loi comme un autiste  ,,,,,,,

http://www.planete-revelations.com/t15006p75-quelque-chose-de-sombre-se-prepare-au-etats-unis

Ven 18 Juil 2014 - 13:45

RedStard ,
Citation :
mais quand tu commences à jouer l'autiste,,,,,,,,,



Colins Andrews qui est tout de même un grand chercheur dans l’étude des crops circles est quelque peu septique dans ces conclusions, 80% des crops cricles serait dû à une activité humaine contre 20% d'origine divers. Jusqu'au point où certains pensent qu'il fait juste du septique buiness, mais il semblerait qu'il soit juste Extrêmement prudent, de plus il accréditerait à sa manière la thèse extra-terrestres pour quelque cas.

Le reste de ton intervention ne sert strictement à rien, rien qui puisse me contredire .... inutile d'en faire le tour, c'est une perte de temps que de te voir te répéter inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Alen-47

Alen-47

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 44

crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:51

En conclusion, il s'avère que la méthode de Levengood n'est pas fiable. C'était le but du lien posté... donc c'est très bien.

@ Redstard... j'avoue mon anglais est loin d'être parfait, je l'affine ....


Au final, cela ne tient plus à grand chose cette histoire de crop circles 2014 - Page 8 2Q==


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:57

RedStard,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alen-47

Alen-47

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 44

crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:10

Quelques crops de ce mois d'août...


crop circles 2014 - Page 8 G0016099bbb

crop circles 2014 - Page 8 G0085328bbb

crop circles 2014 - Page 8 2014-08-06-11-46-13


ouai je sais, cela fait moins rêver qu'il y a quelques années... clown
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:31

Ola,

Non , cela ne tient plus à grand chose .
A part ces analyses non scientifiques de Levengood, qu'avons nous ?
Sur 4000 crops, 20 /100 seraient authentiques,dit on soit 800 crops.
Donc logiquement il devrait y avoir des analyses plus probantes, plus sérieuses, réellement scientifiques .
Ici, ce n'est pas comme respirer des nuages ou des blanches trainées dans les hautes atmosphères. Ici, c'est relativement facile de se procurer des échantillons et de les faire analyser.
De plus, ces crops c'est un phénomène bien médiatisé ( sur le net) donc ce n'est pas du travail sans "intérêt" ou pour les "beaux yeux du pape ".
Est ce un manque d'information? Des analyses et des résultats occultés ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 1:01

Alen-47 a écrit:
En conclusion, il s'avère que la méthode de Levengood n'est pas fiable. C'était le but du lien posté... donc c'est très bien.

@ Redstard... j'avoue mon anglais est loin d'être parfait, je l'affine ....


Au final, cela ne tient plus à grand chose cette histoire de crop circles 2014 - Page 8 2Q==




Contrairement à ce que pensent certains ce n'est pas une tare de ne pas savoir vraiment lire l'Anglais, je préfère ça qu'un Franglais indigeste.

La bonne attitude initialement observé par la communauté scientifique qui fut très septique à l'égard des travaux de Levengood et de son équipe est je pense la bonne, c'est a dire ne s'attarder que sur les faits scientifiques de son étude, sur la méthodologie, les protocoles et les mesures, c'est sur ce terrain là que le débat doit se situer, au lieu de s'attaquer à l'individu en lui-même ou en organisant des BlindTest qui peuvent tout aussi sujet à caution.  

les études faites par une équipe de biologiste italiennes sur le RondUp utilisé dans les OGM ou les effets de l'Aspartam sur des rats de laboratoire, tout comme les études sur la fracturation hydraulique pour l'exploitation du gaz de schiste qui prouvait l'appauvrissement des sols, rencontrent jusqu'à maintenant le scepticisme des scientifiques, et nous savons tous que les intérêts des grandes multinationales influent majoritairement sur cette hostilité.


Dernière édition par RedStard le Mar 2 Sep 2014 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 13:52

je partage ton point de vue redstard : les critiques sur la méthodologie sont souvent utilisées des attaques dissimulées de bas niveau, des tentatives souvent pathétiques pour nier des résultats dérangeants

comme exemple, je pense aussi particulièrement à la mémoire de l'eau, et surtout aux études cliniques qui valident les médicaments.............. ou encore d'autres pratiques médicales qui s'avèrent au final désastreuses

beaucoup de pressions et une ligne politiquement correcte à tenir absolument

ça me fait délirer les gens qui insistent pour une méthodologie stricte avant de tirer des conclusions, mais pour certains sujets uniquement

alen 47, je pense que tu devrais vraiment essayer d'être plus exigeant avec toi-même... pourquoi pas?

voilà le 89ième crop circle découvert pour cette saison, et comme la majorité d'entre eux, il est dans le sud de l'angleterre...
apparament, personne n'a été témoin de la création de ce désign qui s'étend sur près de 100m de diamètre

crop circles 2014 - Page 8 Ojikfz10

un désign intéressant pour certaines personnes, dont moi!

par ailleurs, le principal intérêt des crop circles réside dans leurs designs qui restent la plupart du temps des énigmes irrésolues, évidemment... mais bien sûr, certains préfèrent parler d'autre chose, afin de se rassurer face à l'inconnu il me semble...

ici on peut imaginer qu'un cycle temporel est représenté, avec les 7 divisions périphériques qui par leurs orientations suggèrent une rotation, et un changement de cycle notamment, avec le croissant de lune qui touche une sorte de rayon

bref, rappelons tout de même que jusqu'à preuve du contraire, personne n'a vu de gens en train de créer dans les champs les 89 crop circles de cette été, tout comme les milliers d'autres crop circles découverts depuis une trentaine d'années...

mais c'est pas grave... selon certaines méthodologies qu'on peut donc qualifier de "pseudo-scientifiques", il est admis avec certitude que des gens font ces designs avec des cordes et des planches

voilà quelques statistiques : le nombre de crop circles dans le monde par an, du site cropcirclecenter.com

crop circles 2014 - Page 8 Gzez10

alors la question est : "où sont passés les vrais scientifiques?"

ils se cachent... un scientifique qui lance une étude approfondie sur les crop circles se verra rencontrer de grosses critiques, des risques qui mettront en danger sa réputation et sa carrière, c'est aussi simple que ça

à lire néanmoins une interview d'un de ces rares scientifiques qui s'est penché sérieusement sur le phénomène, en 1992...

http://area51blog.wordpress.com/2010/05/21/les-crop-circles-face-a-la-science-recherches-menees-par-gerald-s-hawkins/

des idées sans intérêts pour certains chercheurs qui se disent pourtant honnêtes?

je voudrais bien rappeler un fait incontournable concernant les crop circles, et malheureusement oublié par beaucoup : le fait que le phénomène des crop circles est censuré de manière massive par les médias de masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:54

un nouveau crop circle en angleterre

crop circles 2014 - Page 8 G0026410
crop circles 2014 - Page 8 G0026411

les motifs en dehors de l'étoile rappellent le crop circle d'hier et deux du mois de juillet

crop circles 2014 - Page 8 Pzd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 12:21

une addition originale près du crop circle découvert le 29 aout :

crop circles 2014 - Page 8 G0016710crop circles 2014 - Page 8 G0016712crop circles 2014 - Page 8 G0026910

l'autre récent crop circle du 31 aout se trouve juste à côté à propos, comme on le voit sur l'avant derniere image
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 16:11

Le 89eme Crop me fait penser à un cadran solaire (ou une sorte d'horloge) et que le décompte, ou bien l'alignement, de "l'heure" arrive bientôt à terme. Le crop en étoile s'en rapproche également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:15

et bien artifix, peut-être que des signes sont montrés sur ces crop circles... mais comme d'habitude on n'en saura pas plus

j'ai pensé que le soleil et les planètes internes étaient peut-être dessinées sur une partie de la nouvelle addition

crop circles 2014 - Page 8 Hgzz10

avec le soleil et sa couronne, et peut-être aussi la ceinture d'astéroides?

le reste du dessin = grand mystère

peut-être des signes en rapport avec l'activité du soleil? est-ce une explosion solaire dans le centre du grand crop circle?

l'activité solaire est justement en train de s'amplifier actuellement...

est-ce un volcan de signifié? on a quelques éruptions notables autour du globe, et même des rumeurs concernant yellowstone, certains disent qu'il y a un risque avec la prochaine lune... est-ce le raison de ces croissants de lune dans les motifs?

est-ce un rayon spirituel venant tout droit du centre galactique?

peut-être que ce n'est rien de tout ça...

les messages resteront codés encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 0:46

un crop circle impressionnant et peu commun a été découvert en russie, dans le sud de la sibérie, dans la banlieue de krasnoyark

crop circles 2014 - Page 8 509-2_10

crop circles 2014 - Page 8 509-1_10

crop circles 2014 - Page 8 509-4_10

crop circles 2014 - Page 8 509_1_10

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:00

Je pense que certains crop-circles peut etre ecrit dans la langage Gallifreyan .....

crop circles 2014 - Page 8 Tumblr_lr6mouMRr31qh31mk

http://www.timey-wimey.com/blog/wp-content/uploads/2012/07/Gallifreyan.pdf

http://timeturners.wikidot.com/circular-gallifreyan

crop circles 2014 - Page 8 Dw-circulargallifreyan-vowels



crop circles 2014 - Page 8 Mp1_ws-simple-gallifreyan_1

sinon ,,,,,,,

crop circles 2014 - Page 8 Vh4fff1207
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:18


crop circles 2014 - Page 8 ZZj2uZb
crop circles 2014 - Page 8 KPQMDBS
crop circles 2014 - Page 8 AXPIGFA
crop circles 2014 - Page 8 YteaSbh
crop circles 2014 - Page 8 DZ9l6Jxcrop circles 2014 - Page 8 SoazkG8

https://imgur.com/gallery/9WVxp

crop circles 2014 - Page 8 Tumblr_mqgdn8z5Of1qhoo4jo1_500

http://img.4plebs.org/boards/tg/image/1365/92/1365924150296.pdf

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 14:19

c'est une piste intéressante que je ne connaissais pas, merci

crop circles 2014 - Page 8 Sansit10

un petit crop circle en hollande, à hoeven, un endroit incontournable là-bas pour les crop circles... le design et son symbolisme sont simples

crop circles 2014 - Page 8 Gqd10crop circles 2014 - Page 8 Hsdfj10

et un petit survol du dernier anglais

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 12:58

nouveau crop circle en hollande

crop circles 2014 - Page 8 Bo10

encore une fois, près de grandes éoliennes

certains pensent que ces crop circles modifient la subtile influence énergétique de ces appareils qui serait nocive
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:30

crop circles 2014 - Page 8 Vowels

crop circles 2014 - Page 8 Circular_gallifreyan_by_leonidas098-d5f116k

crop circles 2014 - Page 8 Tumblr_inline_myjp47GJps1qayplc

crop circles 2014 - Page 8 FT8PAZQHGZO5T8V.MEDIUM

crop circles 2014 - Page 8 394633a03d5a8a87ddc632661b95f716
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:55

Osiris, ce langage vient de la série Doctor Who n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:17



Oui .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:47

La série étant sortie dans les années 2000 (2005 je crois) et que les 1ers crops recensés officiellement fin des années 70-début 80, on peut dire qu'il y a très peu de rapport (malheureusement!) à moins que les scénaristes se sont inspirés des crops pour créer ce langage (ce qui serait plus logique dans ce sens^^).
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:06

artifix a écrit:
La série étant sortie dans les années 2000 (2005 je crois) et que les 1ers crops recensés officiellement fin des années 70-début 80, on peut dire qu'il y a très peu de rapport (malheureusement!) à moins que les scénaristes se sont inspirés des crops pour créer ce langage (ce qui serait plus logique dans ce sens^^).

Doh  !!    

Dr Who est la series tv science fiction qui a sortie au UK pour la premiere fois en 23 Novembre 1963 .

( petite anecdote , vu que la Pres USA vient de se faire abatu , personne a regardez la premiere episode , dont il etait redifusee la semaine suivant .)


http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who

donc Doctor Who est la plus longue série de science-fiction du monde.

et meme , Jai dite que certains semble etre , ça veut pas dire que TOUTE les crop circles sont de language Gallifreyan.

il y a des nombreux inspirations different dont les humains sont inspirait ,,,,, comme la Morse Code ,,,,,,


http://www.planete-revelations.com/t14703p15-crop-circles-2014

Ven 13 Juin 2014 - 18:48

Citation :
crop circles 2014 - Page 8 Cc-angleterre

en lisant de l'interieur vers l'exterior ,,,,,

no more war

crop circles 2014 - Page 8 315px-International_Morse_Code.svg
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 8:15

OSIRIS a écrit:
Doh  !!    

Dr Who est la series tv science fiction qui a sortie au UK pour la premiere fois en 23 Novembre 1963 .



ok! je ne savais pas. Intéressant du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:39

Ola,

merci Osiris pour cette bonne info . Je ne connaissais pas cette histoire du docteur Who ! ma culture TV. est assez pauvre.
Je trouve cela bien intéressant et amusant.

Ceci dit …..

"Dieu" n'éteint pas la mèche qui fume encore … moi non plus !

Voici une petite vidéo toute chaude avec son délicieux parfum de grande blonde.



Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




crop circles 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crop circles 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» Crop circles Français
» crop circles 2021
» formation crop circles
» Crop Circles 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-