Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .Disparitions d'avions un complot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

.Disparitions d'avions un complot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:03

Rappel du premier message :

Encore un avion de ligne qui a disparu la nuit dernière entre 1  heure et 3  heure de matin, soit- disant au-dessus du Mali. 

Les infos diffusees par BfM TV et I-Télé sont contradictoires, refus des autorités Algériennes a donner les noms des passagers.

Ils racontent tous, tout et n'importe quoi sur cet événement.

Comment pourrait on gober leurs explications vraiment foireuses.

Ils sont en train de nous préparer un truc qui ne sent pas bon du tout !

Soit les Services Secrets Amerlocs ou d'un autre pays sont derrière cette disparition -avérée ou non.

Soit il s'agit d'un événement similaire à ceux qui ont eu lieu depuis quelques années qui donne l'impression que les coupables n'auraient rien à voir avec nous les Terriens.

Il se pourrait que les auteurs de ces soi disant problèmes soit éventuellement des êtres venus d'ailleurs !!

.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

.Disparitions d'avions un complot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 15:59

Bordel j'y arriverai à écrire ce que je veux !!! Malgré les enfoirés faisant leur possible pour entraver mes posts !!!!!!!!


Dernière édition par Lilith 168 le Dim 3 Aoû 2014 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

.Disparitions d'avions un complot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:18

Je poursuis mon exposé.

Je disais donc que l'impossibilité qu'on ces Êtres inconnus de pouvoir passer à leur gré le Vortex d'Aden les contraindraient à utiliser des moyens de pressions comme par exemple -ouvrir une Porte Interdimensionnelle sur le passage de ces avions -soit disant écrasés au sol mais qui auraient purement et simplement disparus dans une autre dimension.

D'où les incohérences insensées des explications des autorités.
Petit rappel : -les derniers supposés crashs ont eu lieu dans la région du Golfe d'Aden !

Il pourrait aussi y avoir connivence entre les Gouvernements Terrestres et ces Êtres venus d'ailleurs !

.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

.Disparitions d'avions un complot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:46

Je vous invite a vous rendre sur le topic suivant :

http://wwwplanete-revelation.com/t14536-l-union-europeeene-l-arme-de-destruction-massive-devra-faire-face-a-une-riposte-absolue

J'y développe notamment quelques idées sur l'appartenance ou non, de nos politiques, a l'espèce humaine.

Dans l'interview citée plus haut, Kerry et Aaron discutent de la création -de la fabrication, d'êtres humains synthétiques pour ma part je parlerais de clones ou d'androides au service du Chaos Mondial.
Le comportement bizarre du Président Hollande, de son gouvernement et de la cohorte des politiques tous partis confondus donne à penser qu'ils sont soient des clones, soient des androïdes qui n'ont rien a voir avec nous !

Ils leur seraient de la sorte d'autant plus facile d'agir sans aucun remord et en suivant strictement les ordres du Gouvernement Mondial !

.

.
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

.Disparitions d'avions un complot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: avion   .Disparitions d'avions un complot ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:00

Perso ;et ça n' engage que moi ; disons d'une façon intuitive : je me demande ; si les Maitres ; les chefs ;les big_boss etc de nos élites ne se montrent de plus en plus au grand jour car les conciences de ceux qui sont réellement humain sont pas entrain justement de s"éveiller !!! <;;;< de toute maniére c'est toujours avant un black_out que l" on fini par comprendre ; mais trop tard !!! ................. !!! jocolor En résumé ; je dirais que notre réalitée se fissure !!.... c' est le moment de garder le cap ;comme disait un capitaine bien connu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

.Disparitions d'avions un complot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:42

Parles tu des ovnis errik ?

Si tu prends du recul par rapport à ces manifestations tu te rendra compte de leur nécessité pour justement mener les gens à devenir plus conscients que le monde n'est pas du tout ce qu'il parait être.
Et comment nos élites s'ingénient à nous tromper en imposant la façon dont on doit percevoir la réalité.

Toute manifestation représente une révélation dont le but devrait nous permettre de prendre la voie de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.Disparitions d'avions un complot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.Disparitions d'avions un complot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Abduction - En partie un complot dans un complot ?
» Les disparitions et le 35° parallèle
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ
» Disparitions mystérieuses, Morts surnaturelles? (Documentaire)
» Vive le foot : Expulsions, disparitions, assassinats et répression au Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-