Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le mystere de la terre creuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 39
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 2:20

Rappel du premier message :

Jeudi 17 juillet 2008
L'étonnante image du Pôle Sud.
le mystere de la terre creuse - Page 4 Hohlee11

le mystere de la terre creuse - Page 4 Imater10







Une belle prise de vue du Pôle Sud, fait par l'Environnement Research-Institut Michigan. On n'y voit, non pas seulement les nuages tourbillonnant autour de l'ouverture ( les contours de l' Antarctique - se trouvant dans un espace sans nuages - sont reconnaissables ), mais de surcroit, le reflet du Soleil interne de la planète .

Une belle prise de vue du Pôle Sud, fait par l'Environnement Research-Institut Michigan. On n'y voit, non pas seulement les nuages tourbillonnant autour de l'ouverture ( les contours de l' Antarctique - se trouvant dans un espace sans nuages - sont reconnaissables ), mais de surcroit, le reflet du Soleil interne de la planète .

Puis voici une partie du reste :

LA TERRE EST CREUSE


Fragile comme des boules de Noël .
Toutes les photos satellites et essais - expériences en laboratoire démontrent que la Terre est creuse - et il en est ainsi de toutes les autres planétes.

Quand la NASA en 1977 avait remplaçé ( aprés 10 ans ) le Satellite - Metéo - géostationnaire ATS III par le satellite GOES 8 plus moderne, elle ordonna que toutes les 4500 prises de vue - photos du ATS III soient détruites.

Selon elle, ces photos n'avaient "aucune valeur météorologique " . Malgré l'orde donnée par la NASA, le dirigeant responsable Dr . Locke - Stuart avait recueilli - en privé - plus de 1000 photos, et il les emporta chez lui et les archiva méticuleusement



. Comment expliquer ce comportement ?
Jan Lamprecht, spécialiste informatique en Afrique du Sud, croit connaître la reponse . Depuis des années, il a fait des recherches intensives, comportant des preuves scientifiques, impliquant que toutes les planètes sont des corps creux, ( corps possédant des cavités ) ayant des ouvertures aux Pôles.

Par hasard ... il lui tomba sur une Photo du Satellite ATS III qui démontrent clairement une concavité plongeante, en forme de tourbillon dans la région du Pôle .

Grâce à ses relations au Goddard - Space - Flight - Centre américain de la station de contrôle d ' ATS HI - Satellites - jadis - il pouvait se procurer une deuxiéme photo . Cette photo démontrent avec des prises de vues latérales, où "apparement" devrait se trouver le Pôle, qu'il s'y trouve une cavité, correspondant à enfoncement dans le globe terrestre .

Un chercheur interne de la NASA trouva pour Lamprecht, aprés des semaines de recherches intensives , qu'il existait encore bien d'autres photos, et des prises de vue, qui laissent présumer que leur origine provient du Satellite : ATS HI , et qu'elles sont gardées, et mises au secret par le Dr. Locke - Stuart.

Stuart est d'ailleurs extrêmement réservée en ce qui concerne les prétendues photos "anodines" , et il ne les montre qu'avec reticence à une tierce personne.

Les images - photos qu'envoit le nouveau Satellite GOES 8 - du même emplacement, ( Standort ) montrent bizarrement aucune declivité , en forme de tourbillon au Pôle ...

Même la forme de la Terre est harmonieusement arrondi, aucune sinuosité, ni courbure.

Tandis sur les photos plus anciennes de ATS III, une courbure est clairement visible, qui pourtant d'aprés l'enseignement officiel, institutionnellement elle n'existent pas ...



Mais cette " inexpliquable " courbure prend un sens quand on réflechit sur le fait que les régions polaires de la Terre sont fortement aplaties, parce que la surface terrestre s'incurve vers l'intérieur à chaque ouverture.

De surcroit, les photos de ATS III montrent les depressions atmosphériques comme si les masses d'air et de nuages semblent aspirées par l'ouverture polaire .



Rien de tout cela n'est visible sur les photos plus recentes de GEO 8






article complet :
http://gerald.over-blog.org/categorie-322101.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:07

Merci pour ces infos Cikala.
Par contre je n'ai pas lu les memes choses que toi sur l'exploration de l'antarctique.
Certes il y a eu des tentatives bien avant mais elles ont juste approchées les cotes et iles avoisinantes.
Il y en a surement eu bien avant le 19ème siècle aussi mais les explorateurs ne devaient pas avoir de bons biographes.
Ca n'explique pas la précision du tracé de toutes les cotes pour l'époque.
Quant à Piri Reis je ne l'ai pas cité avant car je pense qu'il s'agit ni plus ni moins de l'argentine déformée.
Mais on passe hors sujet effectivement.
Du coup l'étau se ressere sur la véracité du récit de l'ami Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:44


Je tiens à préciser, avant toute chose, que je ne suis pas convaincu par la théorie de la Terre creuse.
Mais je suis prêt à jouer le "jeu" car cette idée est séduisante et ouvre des perspectives extraordinaires.

Si j'étais un fervent défenseur de cette théorie... au lieu de chercher dans les anciens récits
je chercherai plutôt du côté des faits actuels, dans le présent.

Une telle réalité du monde... il me semble improbable que nos plus hauts gouvernants ne soient pas au courant.
Du coup, cela implique une chose: on nous cache la vérité.

Dans cette perspective on pourrait donc envisager que le témoignage de Byrd est vrai et qu'il a été le premier "ambassadeur".
Partons du principe que tout est vrai.
Si on nous cache une vérité aussi énorme, où doit-on chercher ?

On veut te cacher un feu ?
Suis la fumée...
On veut te cacher le Soleil ?
Cherche l'ombre...


Si Byrd a établi le premier contact avec nos frères du dessous, rien n'indique qu'il n 'y en a pas eu d'autres.
On connait, par son journal, la teneur du message des "dignitaires" de l'autre monde: craintes quant aux activités belliqueuses de nos nations ( arme nucléaire entre autre ).
On peut supposer que des bases diplomatiques aient pu voir le jour.
Que la plupart des grandes nations aient été conviées.
Que des échanges, des compromis et des traités aient pu se faire.
Comment ? où chercher ?

Cherche l'ombre..... peut-être du côté du Traité sur l'Antarctique ( lien )

Quelques lignes...

Article 1er.
1. Seules les activités pacifiques sont autorisées dans l’Antarctique. Sont interdites, entre autres, toutes mesures de caractère militaire telles que l’établissement de bases, la construction de fortifications, les manœuvres, ainsi que les essais d’armes de toutes sortes,

Article 4.
2. Aucun acte ou activité intervenant pendant la durée du présent Traité ne constituera une base permettant de faire valoir, de soutenir ou de contester une revendication de souveraineté territoriale dans l’Antarctique, ni ne créera des droits de souveraineté dans cette région. Aucune revendication nouvelle, ni aucune extension d’une revendication de souveraineté territoriale précédemment affirmée, ne devra être présentée pendant la durée du présent Traité.

Article 5.
1. Toute explosion nucléaire dans l’Antarctique est interdite, ainsi que l’élimination dans cette région de déchets radioactifs.


Ou comment coexister avec ses voisins... du dessous, tout en établissant des bases scientifiques/diplomatiques à proximité.
L' Antarctique devient une zone neutre. Une zone de paix et de coopération internationale. Une zone ou aucun pouvoir militaire ne peut s'exercer contre les interêts de ce continent ( condition sine qua non demandée par ceux de l'autre monde ).
Ainsi, au milieu des bases scientifiques et parmi tout le personnel envoyé... on peut supposer des missions d'un tout autre ordre.
L'arbre qui cache la forêt... en quelque sorte.

Farfelu ? Complètement dingue ?

Quelques faits

- En juillet 1772 commence l' expédition de James Cook. L'amirauté lui donne l'ordre d'explorer les mers australes afin de découvrir le pôle Sud.

- Le premier aperçu de l'Antarctique est effectué en 1820 par les équipages de navires dont un des capitaines était Edward Bransfield (un capitaine de la Royal Navy)

- Au cours de l'expédition de 1841, l'explorateur James Clark Ross traverse l'actuelle mer de Ross et découvre l'île de Ross. Le mont Erebus et le mont Terror portent les noms de deux des bateaux de l'expédition : le HMS Erebus et le HMS Terror.

- Lors de l'expédition Endurance en 1914, le navire britannique Endurance commandé par Sir Ernest Shackleton, part avec vingt-huit hommes pour traverser l'Antarctique. Mais le bateau est pris dans les glaces. Tout l'équipage réussit à revenir sain et sauf en traversant océan et montagnes sans vivres et matériel.

- Wilkins fut le premier à avoir réussi l'exploit de survoler l'Antarctique le 16 novembre 1928.


Que des héros britaniques de l'aventure Antarctique... et j'en oublie.

Qelle sera la première base britanique en Antarctique ? portera t-elle un de ces noms illustres ?

Elle portera le nom de Halley !

Oui, le célèbre astronome britanique qui donnera son nom à la comète...
Pourquoi lui avoir donné son nom ?

Quand on sait que cet homme a aussi travaillé sur d'autres théories. ( on ne vous le dira pas en cours de sciences, ou si peu.. )
Tout cela prend un éclairage nouveau: lisez bien ce qui suit !

Edmund Halley émit en 1692 l'idée que la Terre était constituée d'une coquille creuse d'environ 800 km d'épaisseur, de deux coquilles concentriques intérieures, et d'un noyau central, ayant respectivement les diamètres approximatifs des planètes Vénus, Mars et Mercure. Ces coquilles seraient séparées par une couche atmosphérique, chacune d'elles aurait ses propres pôles magnétiques, et elles tourneraient à des vitesses différentes. Halley a proposé ce modèle pour expliquer des anomalies dans l'affichage des boussoles. Il émit l'hypothèse de l'existence d'une atmosphère lumineuse à l'intérieur de la Terre, celle-ci produisant les aurores boréales en s'échappant à l'extérieur. Il émit également l'hypothèse que les mondes intérieurs pourraient être habités. Ces hypothèses sont à rattacher aux nombreuses théories de la Terre creuse.

Source : Wikipedia


Juste une coincidence certainement....


••••••••••••••••

http://fr.wikisource.org/wiki/Trait%C3%A9_sur_l%E2%80%99Antarctique
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:38

Cikala a écrit:

Je tiens à préciser, avant toute chose, que je ne suis pas convaincu par la théorie de la Terre creuse.
Mais je suis prêt à jouer le "jeu" car cette idée est séduisante et ouvre des perspectives extraordinaires.

Si j'étais un fervent défenseur de cette théorie... au lieu de chercher dans les anciens récits
je chercherai plutôt du côté des faits actuels, dans le présent.

[center]Tiens à ce sujet, tu as lu ce que j'avais poster sur la terre creuse ? au début du sujet ? Je trouve qu'il y a des fais intéressent ...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:28

Eh ben, pour une théorie des plus farfelues, je trouve le sujet de plus en plus intéressant et je suis impressionné par toutes ces données et ces questionnements, ces interrogations, ces possibilités...

TIPOL, détrompe-moi si je me trompe mais quand tu fais allusion aux nuages bleus qui seront toujours inaccessibles au centre de la Terre tant que celle-ci ne se mette pas à tourner plus vite qu'un trou noir où ils pourront alors s’échapper dans un jet, c'est bien de l'humour et de l'ironie là, ta façon de dire que tout cela ne tient pas la route ? car je crains de n'avoir pas très bien compris ta démonstration et ton raisonnement très techniques, désolé.

Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:36



Voici un extrait du document disponible sur Area51:







Vol à l’intérieur de la Terre creuse
19 Février 1947, l’amiral Richard E. Byrd
Quitte le camp de base arctique et a volé au nord

Que s’est-il passé sur ce vol ?






Les secrets des villes souterraines

Le réseau Agartha
Les Citées Capitales







La NASA et la Terre Creuse

le mystere de la terre creuse - Page 4 Dossag10
Le trou du pôle nord photographié par Apollo XI ( juillet 1969 )
Cette photo en apparence « anodine », révèle cependant la présence d’un trou noir
à proximité du pôle nord. Ce trou noir semble absorber les nuages vers l’intérieur de la Terre.

Signaux radio du centre de la Terre reçus par la NASA :


Le très sérieux journal canadien »Weekly World News » a publié le 14 février 1995

un article qui prouve à nouveau la théorie de la Terre creuse.

Voici le titre de cet article : Cap Canaveral, Floride – La NASA reçoit des signaux radio

qui viennent de l’intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis

par une forme de vie intelligente et très développée.

Expédition de l’Amiral Byrd :




« La Terre n’est pas une sphère solide avec un noyau brûlant de métal en fusion comme on le suppose communément. En réalité, la Terre est creuse et son intérieur communique avec la surface par deux couvertures polaires. Sur sa surface intérieure vit une civilisation avancée, créatrice de ces soucoupes volantes qui viennent nous espionner à intervalles réguliers. »


(La Terre creuse, Albin Michel, Paris 1971, M.R. Bernard)

le mystere de la terre creuse - Page 4 14252610

Oubliez tout ce que vous avez appris sur la structure de notre planète,
grosse boule solide avec son noyau en fusion au centre.
Car la vérité n’est pas là : la Terre est creuse. Si, si.


Voir le document de Area51:
http://area51blog.wordpress.com/2008/04/06/la-terre-creuse/
Voir le dossier Terre Creuse Chez Anton Parks
BONNE LECTURE...le mystere de la terre creuse - Page 4 991231___study___scratch___drunken



Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:52

Je poste ceci, CLAUDE, sans avoir encore lu ton dernier post... j'étais en train de parler de notre jolie planète à ma compagne, très sceptique encore mais elle a bien fini par croire aux chemtrails ! lol, et elle me pose cette question : "ça gênerait qui qu'elle soit creuse ?"
Je ne sais pas/plus si on a déjà posé cette question ou aborder le problème sous cet angle, dans le doute et parce que cette question me paraît très pertinente, je vous la livre et m'en retourne à ma lecture... trop trop trop géniale !

neige
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:19

Pour EFFAB et pour vous cher lecteurs de PR:

Je ne suis pas un expert mais je pense que admettre que la terre est creuse.
Ca mettrait en cause l’origine de l’homme sur terre.
La religion, et tout un tas de théories, que certains savants veulent nous faire croire…


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:41

Bonne déduction, Claude, évidemment, tout cela est très gênant très gênant, lol, et ça remmetrait pas mal de connaissances et de faits établis et consacrés !... ou nous sommes sur la bonne voie ou on est complètement fou ! mais je ne sais pas vous, moi je me sens pousser des ailes à vouloir y creuser de plus près ! No

Copié-collé à partir de ton lien du post de 21h36 :
http://area51blog.wordpress.com/2008/04/06/la-terre-creuse/
___

Court fragment d’une discussion trouvée sur : alt.alien.visitor : StarWolf (roger.myhre@niva.no) 18 Mar 1995 écrit :

D’un autre coté, si la Terre était creuse, cela aurait été découvert depuis très longtemps. Sans le dernier siècle, plusieurs expéditions ont été menées au Pôle Sud, et aucune d’elles n’a fait rapport d’activité d’ OVNI, ni aucune ouvertures au Pôle Sud. Et nous pouvons oublier le Pôle Nord puisqu’il flotte sur l’eau, laquelle se situe sous la glace.

Mark Hammons (m-hamm@vm1.spcs.umn.edu) 22 Mar 1995 réplique :

La Terre est creuse dans la quatrième dimension. Dans cette perspective, la Terre existe comme un renflement. Il y a deux “entrées” qui correspondent dans le monde physique aux pôles nord et sud magnétiques. Notez que le pôle nord physique et le pôle nord magnétique sont différents quant à l’endroit, mais divergent en ce qui concerne leur similitude.

Lisez “Stalking the Wild Pendulum” de Bentov pour une explication facile de ce phénomène, lequel préconise une certaine mécanique de la conscience humaine plutôt qu’une réelle ouverture physique dans la croûte terrestre.
___


Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:14


le mystere de la terre creuse - Page 4 4864_211

Cette « affaire » de la terre creuse se révèle tout aussi
excitante que le mystère de la grande pyramide.
Et j’en passe, tellement qu’il y a d’énigme à découvrir…


le mystere de la terre creuse - Page 4 60fcc411


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:54

On continues quand même ?! sinon je suis toujours fouré sur ce lien d'area51, y a de quoi lire ! mais peut-être temps d'aller au lit aussi.
Décidément, CLAUDE, toi et tes photos, t'en loupe pas une !
Bien à toi

444444


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 8:18

Très pertinent tout ceci Cikala.
Voila un lien qui est un extrait video du documentaire The secret Land :

http://www.criticalpast.com/video/65675029536_Operation-High-Jump_James-Forrestal_Chester-W-Nimitz_sailors-train-huskies

The Secret Land est le documentaire relatant l'opération Highjump de Byrd en Antarcique.
Opération d'exploration qui regroupe plus de militaires que de scientifiques.
Malheureusement je n'ai pas trouvé le doc en entier alors si quelqu'un veut s'y coller a tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:47

Je vais regarder tout ça.
J'avais lu tes premiers posts au sujet de l'Allemagne nazie en Antarctique. Trés intéressant
L'Ordre de Thulé, comme beaucoup de mystiques allemands de cette époque, croyait en l'existence du monde creux...
Mais d'un monde creux concave. Théorie encore plus curieuse: c'est nous qui vivrions à l'intérieur du monde, et tout ce que nous verrions dans le ciel serait une illusion.

Plusieurs écrivains allemands du XXe siècle, dont Peter Bender, Johannes Lang, Karl Neupert et Fritz Braun, publièrent des travaux défendant la théorie de la Terre creuse concave (Hohlweltlehre). Selon certains, Adolf Hitler, dont quelques membres de l'entourage, et peut-être lui-même, étaient influencés par cette idéologie, aurait ordonné une opération destinée à espionner la Flotte britannique à partir de l'île de Rügen en mer Baltique ; il s'agissait d'obtenir des images des forces ennemies en dirigeant des téléscopes vers le ciel, ce qui s'est conclu par un échec.

Dans une variante, l'opération aurait été menée de l'Île de Man dans le but d'espionner les États-Unis. Certains partisans de la théorie de la Terre creuse concave considèrent que la mise en avant d'Hitler est une opération de désinformation destinée à la discréditer. Il est cependant certain que des liens forts relient nazisme et mysticisme, le nazisme ayant notamment fondé l'essentiel de son idéologie sur les thèses mystiques développées par l'Ordre de Thulé.


Source: diverses théories de la Terre creuse

Ces télescopes vers le ciel pour espionner les troupes ennemies.... ça semble tellement énorme.
A mettre au conditionnel, à mon avis.
Mais pourquoi pas... ils avaient des idées tellement bizarres.

Chose curieuse aussi. Dans le témoignage de Byrd, les fameux appareils de l'autre monde portaient des sortes de swastika, le "maître" les nommant en allemand "flügelräder" ( roues ailées ) et saluant Byrd par un "Auf wiedersehen !" a la fin de leur entretien.
Quand on sait que ce "maître" communiquait en anglais avec Byrd... et qu'il connaissait les évènements de la guerre mondiale, on se pose des questions. Ces êtres auraient-ils des liens avec le peuple germanique ? Etaient-ils déjà en contact avec l' Allemagne nazie ? Si oui, les auraient-ils aidés ( anti-gravité, rayon de la mort, MHD, Vril, Haunebu, Andromeda... ) ? ou faut-il y voir une sorte d'avertissement ?

En tout cas, ce qui est certain, c'est que l' Allemagne est toujours implantée en Nouvelle Suabe.
Elle a une station proche de la zone où fut construite celle de 1938.
Les Allemands auraient même demandés à Byrd de conduire l'opération Highjump sur ce territoire. Celui-ci refusant. Pourquoi cette demande allemande un an aprés la fin de la guerre ( les allemands avaient d'autres préoccupations à ce moment là ) ? fausse piste ? on ne sait pas.
Tout ce qu'on sait, c'est que cette opération qui se voulait exploration scientifique ( conduite par 50% de navires de guerre !! ) fut un désastre avec perte de navires et des morts. Etrange, non, pour une simple expédition scientifique ?

Pour l'opération Highjump, je vous conseille également d'aller sur le site du C.E.R.P.I trés bien documenté - ici- ( je n'ai pas encore eu le temps de tout visionner )


http://www.paperblog.fr/4345619/la-surface-de-la-terre-est-concave-et-le-soleil-est-ailleurs/

http://cerpi-officiel.be/Allemagne-nazie/operation-highjump.html
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:38






le mystere de la terre creuse - Page 4 Vil-su10Excellent Cikala le mystere de la terre creuse - Page 4 443216
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:17



Cette vidéo me semble intéressante but it is in English, so, if anyone can tell us more about it or just a few words, it's really great and cool ! Thank you.

scratch

___

a new one, now ! mais en français



___




Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:09

le mystere de la terre creuse - Page 4 Victor10 Bien jouer EFFAB le mystere de la terre creuse - Page 4 443216
Malheureusement c’est trop énorme pour moi. Je ne peux toujours pas y croire… Mais non, pas moi, vous !


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:26

le mystere de la terre creuse - Page 4 La-terre-creuse_910355-M

le mystere de la terre creuse - Page 4 Terrecreuse1

« La Terre n'est pas une sphère solide avec un noyau brûlant de métal en fusion comme on le suppose communément. En réalité, la Terre est creuse et son intérieur communique avec la surface par deux couvertures polaires. Sur sa surface intérieure vit une civilisation avancée, créatrice de ces soucoupes volantes qui viennent nous espionner à intervalles réguliers. » (La Terre creuse, Albin

Michel, Paris 1971, M.R. Bernard)

Oubliez tout ce que vous avez appris sur la structure de notre planète, grosse boule solide avec son noyau en fusion au centre. Car la vérité n'est pas là : la Terre est creuse. Si, si. Cette doctrine est née aux Etats-Unis au début du XIXème siècle. En 1818, les membres du Congrès et une brassée de scientifiques reçurent une curieuse lettre :

« Au monde entier,

Je déclare que la Terre est creuse et habitable intérieurement. Elle contient plusieurs sphères solides, concentriques, placées l'une dans l'autre, et elle est ouverte au pôle de 12 à 16 degrés. Je m'engage à démontrer la réalité de ce que j'avance et je suis prêt à explorer l'intérieur de la Terre si le monde accepte de m'aider dans mon entreprise.

Jno. Cleves Symnes
Ancien capitaine d'infanterie de l'Ohio. »


Symnes organise des tournées de conférences sans fin, et son fils, reprenant son œuvre, la complètera en supposant notamment que l'on retrouvera les Dix Tribus perdues d'Israël vivant cachées à l'intérieur de la Terre. La balle rebondit sur Cyrus Read Teed, ésotériste et illuminé, qui innove : en fait nous ne vivons pas sur la surface de la Terre, mais à l'intérieur. Il créé une sorte de religion, et annonce qu'à sa mort son cadavre ne se putréfiera pas (il fallu le faire embaumer au bout de deux jours).

A la fin de la guerre de 14-18, un allemand, Bender, reprend ces théories et les développe. Il fonde le Hohl Welt Lehre, et explique que nous vivons sur la surface intérieure d'une sphère, plaqués sur la surface interne par certaines radiations solaires. Le soleil et la lune sont situés au centre dans une boule de gaz bleuté, et les étoiles sont des grains de lumière qui y flottent. Lorsque cette masse bleutée passe devant le soleil, il fait nuit. Si nous croyons vivre à l'extérieur, c'est parce que la lumière ne se déplace pas en ligne droite, mais selon une courbe.

Cette théorie de la Terre creuse, ou plutôt d'un monde souterrain habité, rejoint un certain nombre de traditions récurrentes dans la plupart des folklores et religions que l'on retrouvera dans Orphée, Ulysse, Dante, etc.

Thème repris dans un roman de Bulwer-Lytton (l'auteur des derniers jours de Pompéi) : la race qui nous supplantera. Il y décrit une race supérieure, éclairée, presque des dieux. Ils se cachent encore, pour l'instant, au centre de la Terre, mais ils en sortiront un jour pour régner.

On rejoint ici encore la tradition, l'on est en plein dans la mythologie de l'Agartha et des Supérieurs inconnus des Rose+Croix et de tous les mouvements rosicruciens ultérieurs, de la théosophie (Mme Blavatsky l'aborde longuement dans Isis Dévoilée), des théories de Mathers ou Machen de la Golden Dawn (une influente société néo-païenne de la fin du XIXème siècle). Par cet enchaînement de traditions, de reprises, d'héritages et d'influences dans les milieux initiatiques européens, on en arrive à une société berlinoise des premières années du XXème siècle : la société du Vril, et par filiation plus ou moins directe (et selon des auteurs plus fumeux les uns que les autres) au groupe Thulé. Deux sociétés mystico-initiatiques « secrètes » qui auraient posé les bases et les jalons des l'ésotérisme Nazi (sans même aller jusqu'aux délires de certains auteurs ou spécialistes des sciences occultes enthousiastes qui tiennent à leur donner un rôle bien plus important d'éminence grise du régime).




Dans le contexte du combat idéologique, cette théorie abracadabrantesque de la Terre creuse à du sens. Il faut bien opposer quelque chose aux théories infiniment complexes et subtiles d'Einstein pour expliquer le monde, répondant à la tendance affirmée et revendiquée par les idéologues Nazi à la simplification salutaire et salvatrice. L'on entre aussi dans l'opposition recherchée d'opposer une « science » aryenne à la science officielle de l'occident, des américains, des Juifs (dont Einstein par exemple). Et finalement dans le renouveau « magique » prôné par l'aryanisation où l'on cherche une vision épique du monde, et de ses mécanismes, à concilier la science avec les gestes héroïques nordiques et germaniques.





Dans cette optique, la Terre creuse, défendue par Bender, n'est pas un cas isolé et n'est pas la seule cosmogonie à avoir joui en Allemagne de protections et d'encouragements officiels. La doctrine de la Glace Eternelle de Hans Horbinger (qui sera abordée dans un prochain article) à connu encore plus de succès, a été enseignée à l'université et bénéficiait de nombreux soutiens officiels. Et c'est là ce que cette période à de notable : les théories loufoques ont existé de tous temps, mais là, il ne s'agissait plus d'excentriques qui glosaient dans leur coin, voire au mieux qui montaient une petite secte ou société secrète, pendant cette période elles se sont fait accorder un crédit et une place aux cotés de la science « traditionnelle », et ont été jusqu'à mobiliser l'appareillage d'une nation en guerre.





Citons l'expédition de 42, lancée avec l'assentiment de Goering & Himmler menée par Rügen (celui la même qui pilotera plus tard des expériences en physique nucléaire aux USA), avec des assemblages de radars pour démontrer théorie de Bender : la terre n'est pas convexe, mais concave et par réflexion des ondes radar (moins courbés que les rayons visibles) en les pointant vers le ciel (et donc vers la paroi opposée de l'intérieur de la Terre) l'on peut obtenir des images de la flotte anglaise. (Sources : Martin Gardner dans : in the name of science et Willy Ley dans : pseudosciences en pays nazi).

Apres cette expédition, sans résultats, Bender déchoit, et son adversaire Horbinger (celui de la Glace Eternelle) prend le pas sur cette théorie concurrente. Il finit en camp de concentration et y meurt.


Livre :

http://conspiration.ca/e_book/La%20Terre%20Creuse.pdf



Telos


Révélations de la Nouvelle Lémurie

par Aurelia Louise Jones
Dianne Robbins

Chapitre quatre, pages 29 à 46. {extraits}

La Cité de Telos
[dicté par Adama]

Le Mont Shasta, notre « bulle » de protection

Nous avons choisi de vivre sous le mont Shasta parce que cet endroit nous permettait de fleurir et de perpétuer la culture lémurienne sans interférence de la part d'autres sociétés ou groupes de l'espace. Malgré le fait que les cités souterraines étaient confinées et restreintes, elles furent pour nous une protection. Ces limitations ont été notre sauvegarde depuis les 12 000 dernières années. Le mont Shasta a été notre « bulle » de protection, il nous offrait la clandestinité favorisant notre croissance en une race d'êtres supérieurs sans quitter cette planète.

Vos civilisations sont vulnérables face à n'importe quel type d'ingérence, même celles de nature autre que militaire.

Plusieurs facteurs ont influé sur notre décision. La survie était notre première considération lorsque nous avons décidé de nous barder de tous côtés en emménageant sous cette montagne. Et ceci s'est avéré, sans l'ombre d'un doute, une disposition avisée puisque nous avons librement évolué vers ces guerriers de lumière que nous sommes devenus.


Les tunnels menant à l'intérieur de la Terre

Toutes les planètes sont creuses; autant celles de ce système solaire que de l'ensemble de l'univers. Naturellement, elles ne possèdent pas toutes une densité tridimensionnelle, mais elles sont toutes creuses à l'intérieur. La plupart sont peuplées de sociétés appartenant à diverses dimensions, surtout à la cinquième et au-delà. Bien qu'il y ait encore plusieurs astres tridimensionnels au sein de la création, ils comptent pour peu parmi ceux qui sont à cinq dimensions. Ils ne sont pas tous habités à leur surface, mais tous abritent des peuples à l'intérieur. Mars, en l'occurence, contient une civilisation ascensionnée de la cinquième dimension qui prospère en son centre, invisible et indétectable pour vos scientifiques. L'intérieur et la surface de Vénus portent aussi une population de la même dimension qui s'apprête à passer à la sixième; l'humanité ne peut la déceler, ni par ses facultés sensorielles ni par ses instruments. Voilà pourquoi vos scientifiques en ont conclu que ces mondes sont inhabités et impropres à la vie.

Les planètes sont créées par les Élohim, les architectes de la Création. Bien que chacune soit différente et douée d'un caractère unique, leurs écosystèmes internes et externes partagent une base similaire. L'architecture des planètes permet les déplacements à l'intérieur de leur structure.


La Terre comporte elle aussi ces caractéristiques. Au moment de sa formation, on a échafaudé un modèle interne spécifiquement pour elle, avec un certain nombre de tunnels naturels intégrés à ses multiples grilles énergétiques.

Par ailleurs, quelques peuples qui l'habitèrent jadis, bien avant les débuts de votre préhistoire, ont aussi amélioré le réseau de souterrains existant et l'ont encore étendu. Il y a plus de 200 000 ans, une ou deux sociétés très évoluées, provenant d'un autre univers, se sont installées dans la Terre; c'est ce que vous appelez « Terre creuse ». Ces populations ont apporté de formidables améliorations aux réseaux de galeries. À ce jour, ces habitants s'y trouvent encore, mais dans un état complètement ascensionné. Pour la construction des tunnels, ils employèrent une technologie qui vous est inconnue mais qui rendit leur travail tout à fait aisé.



Ultérieurement, d'autres sociétés élirent résidence au sein de la Terre; plusieurs cités de lumière y furent édifées. Chacune de ces sociétés venues vivre au cœur du du globe terrestre creusa des passages supplémentaires connexes au réseau en place. À l'intérieur de la Terre, ces tunnels d'une grande précision, fruits d'un savoir supérieur, assurent des déplacements aisés et rapides. Les galeries actuelles permettent à chaque citoyen de l'intérieur du globe terrestre de passer de son domicile à n'importe quel endroit dans la Terre creuse en moins de trois ou quatre heures. Ceux qui sont capables de se téléporter en font également usage; ils atteignent ainsi leur destination en quelques minutes ou secondes. Les sociétés plus récentes ont toujours bénéficié de l'apport des cultures anciennes pour la conception de leurs tunnels. Ainsi, on peut affirmer que le réseau souterrain fut bâti à différentes époques par diverses cultures. Les Lémuriens qui habitent l'intérieur du mont Shasta sont considérés comme les « nouveaux venus ». Ils n'y sont installés que depuis environ 15 000 ans, une arrivée plutôt récente par rapport aux autres communautés qui y résident depuis beaucoup plus longtemps. Nous avons commencé à ériger notre ville il y a environ 3 000 ans avant l'engloutissement de notre continent.





Les peuples du centre de la Terre



Au centre de la Terre et sous la croûte terrestre sont rassemblées un grand de civilisations très anciennes venues de mondes et d'univers éloignés il y a plusieurs éons. Bien que plusieurs aient conservé un certain degré de densité physique, toutes ixistent dans un état de conscience ascensionné qui relève de la cinquième ou de la sixième dimension, ou de dimension encore suppérieures.

Le réseau Agartha comporte environ 120 cités de lumière souterraines, peuplées en majorité par des Hyperboréens; au moins quatre villes sont habitées par des Lémuriens et quesques-unes, par des Atlantes. Les êtres résidant dans les agglomérations à proximité de la surface sont également dans un état ascensionné, mais la majorité d'entre eux ont conservé une certaine densité physique. Le réseau Agartha était jadis sous la gouverne de la capitale, Shamballa mineure. Ses citoyens sont hyperboréens. Plus récemment, Telos a pris la tête du réseau agartha.



le mystere de la terre creuse - Page 4 Aurora_img_2005254

Villes majeures



POSID: Avant-poste atlante situé sous les plaines du Mato Grosso, au Brésil. Population: 1,3 million d'habitants.

SHONSHE: Sanctuaire de la civilisation ouïghoure, une branche de la société lémurienne qui a choisi de constituer ses propres colonies il y a 50 000 ans. L'entrée est gardée par un monastère himalayen. Population: 750 000 habitants.

RAMA: Reliquat de la ville de Rama en Inde, près de Jaipour. Ses habitants présentent les traits classiques des races du sous-continents indien. Population: 1 million d'habitants.

SHINGWA: Ce qui reste de la mogration septentrionale du peuple ouïghour. Sise à la frontière entre la Mongolie et la Chine, elle possède une petite cité secondaire au mont Lassen, en Californie.

TELOS: Cité située sous le mont Shasta, qui signifie « communication avec l'Esprit ». Population: 1,5 million d'habitants.








Le gouvernement de Telos

Telos abrite deux formes de gouvernement. Le roi et la reine de Telos, Ra et Rana Mu, des maîtres ascensionnés également flammes jumelles, constituent la première de ces formes. Ce sont eux les dirigeants absolus.

La seconde est formée par le concile local appelé Concile lémurien de lumière; celui-ci est constitué de douze maîtres ascensionnés, six hommes et six femmes dont le mandat est d'équilibrer les polarités divines masculine et féminine. Cette assemblée comporte un treizième membre, le grand prêtre de Telos; à l'heure actuelle il s'agit d'Adama, qui préside et prend en dernier lieu les décisions quand le concile ne peut arriver à un consensus.

Les membres du concile sont choisis selon le degré de réalisation spirituelle qu'ils ont atteint, leurs qualités intérieures, leur maturité et leur domaine d'expertise. Si l'un d'eux souhaite passer à un autre service, le poste est affiché parmi le peuple et ceux qui désirent siéger au concile peuvent se présenter. Chaque candidature fait l'objet d'un examen minutieux auquel participent le concile, les membres du clergé et les deux monarques de Telos. Le roi et la reine prennent la décision finale quant au choix du candidat parmi les postulants.








La cité de Telos

Telos est une ville assez importante; sa population se chiffre à environ un million et demi d'habitants. Comme elle n'est pas découpée en plusieurs villages, le gouvernement est le même pour tous. De plus, beaucoup d'entre nous vivent dans des régions différentes. La cité de Telos comporte cinq niveaux répartis sur plusieurs kilomètres carrés sous le mont Shasta.


Le premier niveau. La plus grande partie de la population loge sous le dôme du premier étage. C'est là également que les édifices administratifs et publics sont situés, de même que de nombreux temples. Au centre se trouve notre temple principal, le temple de Ma-Ra, un édifice semblable à une pyramide. Il peut contenir jusqu'à 10 000 personnes. Ce sanctuaire est voué à l'ordre de Melchizedek. Cette pyramide blanche est couronnée d'une pierre de tête, nommée « pierre vivante »; elle nous a été offerte par les peuples de Vénus.

Le deuxième niveau. L'étage au-dessous du premier plan concentre les activités industrielles et la production visant à combler les besoins de la ville et de ses citoyens. On y offre également de cours dans diverses institutions, autant à l'intention des enfants que des adultes. Plusieurs résidences privées se situent aussi à cet étage.

Le troisième niveau est entièrement consacré aux jardins hydroponiques, qui produisent l'ensemble de nos denrées alimentaires sur environ sept acres. La variété de fruits et légumes qui en découle rend notre diète intéressante et succulente. Nos techniques agricoles sont d'une efficacité telle que sept acres de terre suffisent à combler les besoins d'un million et demi de gens; la nourriture ainsi cultivée engendre des corps forts, en santé et qui ne vieillissent pas.

Nos jardins hydroponiques donnent récolte sur récolte. Grâce à une technologie hydroponique avancée, les plants poussent plus rapidement, requièrent très peu de terre et beaucoup d'eau sans nécessiter de substances chimiques, comme ceux de la surface. Notre nourriture est entièrement biologique et douée de la plus haute vibration. Notre style d'agriculture ne requiert pas non plus de fertilisants et n'appauvrit pas le sol; nous ajoutons des minéraux organiques à l'eau des plantations. Nos cultures prospèrent également en raison de la vibration de lumière, d'amour et d'énergie de Telos: c'est la magie de notre conscience à cinq dimensions que vous aurez bientôt l'occasion de découvrir, Probablement en cette décennie même, sinon au cours de la prochaine.

Le quatrième niveau comporte encore quelques cultures hydroponiques, des usines et une vaste zone naturelle, formée de parcs agrémentés de petits lacs et de fontaines.

Le cinquième niveau est entièrement dédié à la nature à l'état sauvage. Là se trouvent des arbres majestueux, des lacs. Ce palier réservé à la nature présente une ambiance semblable à vos réserves naturelles; y vivent nombre de végétaux et d'animaux disparus de la surface. Toutes nos bêtes, qui sont végétariennes et ne s'entredévorent pas, logent à cet étage. Elles vivent côte à côte, en parfaite harmonie, exemptes de peur et n'agressant jamais les gens ni leurs semblables. Telos est vraiment l'éden où le lion et l'agneau se côtoient et dorment ensemble, en toute confiance.

le mystere de la terre creuse - Page 4 9ea0olei

Les liens entre les cités souterraines et celles de l'intérieur de la Terre

Le tunnel entre les cités souterraines, la Terre moyenne et le centre de la Terre exige très peu d'entretien, sinon aucun, les galeries ayant été conçues dans cette optique. De temps à autre, si un tremblement de terre ou une éruption volcanique à la surface venait à en endommager quelquels-uns en certains endroits, notre technologie avancée nous permettrait de réparer rapidement les dégâts. De toute manière, de tels incidents sont rarissimes. Cette technologie supérieures est employée par toutes les sociétés de l'intérieur de la Terre.







Les rencontres entre dirigeants

Oui, nous tenons fréquemments des réunions du concile en présence des délégués de diverses civilisations de l'intérieur de la Terre. Nous entretenons des rapports mutuels très amicaux et chaleureux. Aucune lutte de pouvoir ne sévit entre nous; l'amour inconditionnel régit toutes nos relations. La raison qui sous-tend nos rencontres, c'est la recherche de moyens favorisant une collaboration plus efficace entre nous en vue du bien-être collectif. Nous discutons des échanges qui ont cours entre nos sociétés. L'argent n'existe pas: nous partageons le surplus de produits ou de demrées alimentaires. Nous examinons également comment nous pouvons aider les peuples de la surface dans leur évolution et leurs initiations spirituelles.


Shamballa et son rôle aujourd'hui

La cité de Shamballa n'a plus d'existence matérielle, et ce, depuis fort longtemps; à ce jour, elle vibre dans les cinquième, sixième et septième dimensions. Elle est sur un plan éthérique et sert de métropole astrale pour cette planète; c'est la résidence de Sanat Koumara et de son entourage. Même si ce dernier est officiellement retourné sur Vénus, il garde un poste à Shamballa et continue d'aider notre planète. Le mont Shasta, le Refuge du Royal Teton dans le Wyoming et Shamballa sont les sites principaux où réside la hiérarchie spirituelle sur cette planète; là, les hiérarques tiennent leurs rencontres et leurs conciles. Shamballa et quelques-uns des endroits mentionnés servent de centre permanent pour le gouvernement spirituel su terre. Naturellement, il y a plusieurs autres postes éthériques dans le monde.


Le système judiciaire

Le réseau agartha est responsable de notre sécurité sous terre. Nous assistons à d'importants colloques portant sur nos lois durant lesquels celles-ci sont examinées à la lueur du Code éthique divin destiné à la Terre. Notre « gouvernement » est autogéré; il se fonde sur l'équité et l'égalité de toute vie, qu'elle se trouve à la surface ou au-dessous. Chaque cas est étudié individuellement en fonction des circonstances qui l'entourent et jugé d'après la lumière de Dieu et son code éthique; ainsi, les parties impliquées bénéficient d'une justice impartiale visant le bien de tous.

Notre système judiciaire est vieux de millions d'années; il s'inspire des préceptes lémuriens en vigueur lorsque nous vivions à la surface, dans des habitations et des communautés semblables aux vôtres. Nous avons importé ce type de démocratie quand nous sommes passés sous terre, il y a 12 000 ans. Nous disposons d'un savoir immense, car notre espérance de vie est pratiquement interminable. Certains parmi nous ont 20 000 ou 30 ooo ans et se souviennent de tout ce qui était quand ils vivaient à la surface. Ces âmes sont de véritables sages, car elles accèdent consciemment à l'ensemble de la connaissance accumulée depuis cette époque. C'est ainsi que nous préservons la pureté de nos lois, car nous les basons sur la Norme divine de naguère. À cette époque, nous avions atteints des sommets d'évolution.


Heureusement pour nous, nous avons pu poursuivre notre évolution sans entraves à l'intérieur du globe, en toute paix et prospérité. C'est pourquoi, au fil des ans, notre développement a été florissant. Très bientôt, vous aussi serez en mesure de goûter une existence paisible et fortunée, telle quy'elle est censée l'être. Et vous pourrez alors acquérir force et sagesse, et avancer vers l'état divin qui est votre nature véritable.

Pour qu'elles progressent, toutes les formes de vie ont besoin de paix. Sans cette paix, les espèces doivent lutter pour leur survie et n'ont jamais l'occasion de pousser plus loin la force et la sagesse qu'elle ont acquise. C'est pourquoi la paix constitue un facteur impératif permettant une évolution qui, à son tour, deviendra un élément décisif déterminant la continuité de l'espèce.


Notre existence physique

Nous vous ressemblons trait pour trait, bien que nous soyons plus grands et plus larges que vous. Nous sommes costauds et vigoureux, car notre régime alimentaire est strictement végétarien. Ce type d'alimentation s'est avéré apte à ralentir le processus de déclin physique à un point tel que nous ne vieillissons plus. Par notre alimentation et le contrôle de notre esprit, notre jeunesse est à jamais préservée; c'est ce que nous appelons « immortalité ».

Et, dans un futur proche, vous aussi en serez capables, car dès notre venue parmi vous, nous vous apporterons la connaissance que nous avons préservée depuis des éons. Celle-ci est toujours intacte et en sûreté à Telos, dans des réceptacles et des pièces assurant sa bonne garde. Ces caches spéciales seront révélées au moment de notre émergence.

Sachez que nous avons tous donné notre assentiment à ce plan avant notre incarnation sur terre; il est temps de le mettre à exécution. C'est le moment que nous avions tant attendu chez nous, ici-bas, et chez vous, là-haut. Car nous œuvrons à l'unisson; chaque nuit, nous nous retrouvons dans les plans intérieurs. C'est ce qui explique que vous lisiez ces lignes sans vous étonner et que vous acceptiez l'information contenue ici en anticipant ce qui vient.

De colossales vagues d'énergie s'apprêtent à vous submerger. Tenez bon et soyez assurés que ces énergies, porteuses des prodiges de l'univers à votre intention, provoqueront notre apparition à la surface.


Notre technologie

Sachez aussi que Telos est tout près de vous. Nous ne sommes qu'à environ deux kilomètres sous la surface. La Terre est fortement conductible, et par télépathie, vos pensées peuvent aisément percer la croûte terrestre pour nous atteindre chaque fois que vous souhaitez communiquez avec nous.

*****************

Chapitre cinq, page 47 {extrait}

L'ÉMERGENCE - MISE À JOUR DE JUIN 2002

Plusieurs d'entre vous savent déjà que nous planifions d'émerger à la surface en grand nombre d'ici à quelques petites années, dès qu'assez de gens parmi vous seront disposés à nous recevoir et à entendre nos enseignements. Il nous fera alors plaisir de vous retrouver face à face et de partager avec vous l'ensemble de notre savoir.

Nous vous dévoilerons la manière de créer, à l'endroit même où vous vous trouverez, une vie magique, un paradis pour vous-mêmes et les êtres qui vous sont chers. Nous vous convions à faire connaître partout notre présence à l'intérieur du mont Shasta. Prêtez main-forte à notre émergence à la surface, et je vous promets que vous ne le regretterez pas.

************
Chapitre HUIT, pages 62 à 65 {extrait}

LA VIE ANIMALE

À Telos, plusieurs espèces animales furent sauvées de l'extinction. Dès que nous avons appris que notre continent allait être anéanti, nous avons édifié cette cité souterraine afin de préserver nos propres vies ainsi que les annales antiques de notre civilisation; nous avons également sélectionné quelques spécimens appartenant à chaque espèce existant à l'époque. D'une envergure plus vaste, cet épisode présageait l'histoire biblique de Noé, qui accueillit dans son arche deux membres de chaque race avant le déluge. La plupart des bêtes rescapées vivent encore et sont sous notre protection, exception faite de celles qui ont opté, en tant qu'espèce, pour un retour à leur lieu d'origine.

L'anéantissement de la Lémurie eut lieu 1 500 ans avant que l'Atlantide soit engloutie, et le nombre d'espèces sauvées alors fut bien supérieur à celui dont fait état votre histoire biblique concernant l'Atlantide. À cette époque, plusieurs races animales présentes avant la destruction de notre continent avaient déjà disparu de la surface.

Tout comme vous, les animaux s'incarnent encore et encore. Leurs incarnations sont toujours des extensions d'un tout plus vaste. Nous sommes tous - et ceci inclut les animaux - des prolongements d'un immense être de lumière, si immense et si prodigieux que le jour où vous comprendrez votre nature divine, vous serez frappés de stupeur et d'émerveillement. Le concept de multidimensionnalité réfère bien sûr à cette nature, mais le mental tridimensionnel limité arrive difficilement à l'appréhender.

Dans son amour infini et sa nature illimitée créant sans relâche, Dieu s'étend et s'accroît perpétuellement en un spectre grandissant de manifestations diversifiées. Le règne animal n'est que l'une parmi tant d'autres de ces émanations sans fin. Toutes participent de Dieu, chers amis, toutes. Si vous consentez à faire du tort à une seule de ces parcelles de vie (Dieu), vous nuisez au tout, dont vous-mêmes faites partie.

À l'intérieur de la Terre, les animaux sont doués d'une fine intelligence ; ils ne correspondent pas du tout à la conception née de votre perception ordinaire. Certains gouvernent des mondes et des planètes. Les bêtes vivent dans plusieurs dimensions. Elles possèdent une âme globale, ou Soi supérieur, tout comme les êtres humains, mais d'une nature légèrement différente, car elles sont en vérité créées pour appartenir à une dimension autre que la vôtre. De ce fait, ce sont des émanations d'un corps de conscience beaucoup plus vaste, une autre facette de la nature divine.




La conscience existe depuis les degrés les plus élevés de la divinité jusqu'au niveau le plus bas de la première dimension, le règne minéral. Toutes ces expressions participent de Dieu. Plus la dimension est élevée, plus la compréhension de l'amour sera fine et plus étendue sera la perception. Les animaux partagent votre planète parce que, à votre instar, ils ont choisi de vivre une expérience tridimensionnelle. Ils sont également venus pour servir d'assistants et d'enseignants en vue de soutenir l'humanité d'une manière que vous ne saisissez oas encore. Le fait qu'ils aient choisi un corps qui diffère du vôtre ne signifie pas pour autant qu'ils vous sont inférieurs. Et même s'ils l'étaient, rien ne justifie le traitement que l'on réserve à grand nombre d'entre eux à l'heure actuelle sur la surface de la Terre. Dans la troisième dimension, leurs formes physiques ne se situent qu'à une harmonique sous la vôtre.

Soyons clairs ici: cette différence que vous imaginez depuis si longtemps n'existe pas. Et pourtant, nombre d'humains à la surface l'ont invoqué pour justifier leur exploitation des animaux.

Cette compréhension très limitée vous a incités à les voir comme des produits utilitaires servant à des visées égoïstes ou à l'obtention d'un gain. Nous affirmons que ce n'est pas là ce qu'ils sont ni qui ils sont. La règle d'or doit s'appliquer à tous les êtres conscients, pas seulement au monde des humains. S'il vous tient à cœur de progresser sur une voie évolutive, il faudra imprégner vos paroles, vos pensées, vos sentiments et vos actions d'un amour inconditionnel envers toutes les formes de vie et tous les règnes occupant cette planète.

Dans la création et les domaines supérieurs, il n'y a pas de notion d'« inférieur », de « mieux », de « moins bien que », etc. Ce sont là des étiquettes qu'attribue la perception humaine limitée. En réalité, chacun est aimé d'un amour égal et considéré comme une expression de Dieu en mouvement (évolution) constante. Une différence subsiste en effet entre les animaux et vous-mêmes, mais elle ne se situe pas là où vous le croyez. Mes amis, dans les cités souterraines, les bêtes sont l'objet d'une grande considération; pour nous, ce sont nos jeunes frères et sœurs dans l'échelle de l'évolution. Nous affichons à leur égard le respect dont nous souhaiterions nous-mêmes bénéficier.

******************

Chapitre onze, pages 79 et 80 {extrait}

LES INTERVENTIONS

Habituellement, les êtres du centre de la Terre ne sont pas autorisés à intervenir dans les affaires des peuples de la surface ni à interférer avec leur libre arbitre. Nous sommes membres de la Confédération galactique des planètes, et régis par ce concile. Le Concile des douze de cette Confédération se charge de prendre les décisions quant à d'éventuelles interventions à la surface de cette planète. Nous n'agirons qu'à la suite de leur requête, et avec leur pleine autorisation. Cela ne veut pas dire pour autant que nous ne sommes jamais intervenus d'une manière ou d'une autre; mais vous devez comprendre que d'ici la conclusion de cette « grande expérience » sur la planète Terre, il n'est pas opportun pour nous de nous mêler des choix issus du libre arbitre de l'humanité. Nous n'avons pas empêché l'engloutissement de deux continents majeurs sur ce globe ni les guerres et les ravages que vous avez choisi de provoquer.

LIntervention divine que la planète connaîtra bientôt a effectivement été décrétée par votre Créateur. De ce fait, une infinité d'extraterrestres en provenance de millions de systèmes solaires, vos frères intercosmiques qui vous aiment tant, sont aujourd'hui des millions et des milliards à se préparer à seconder cette Terre et ses habitants pour la grande transformation. Parmi ces civilisations extraterrestres, l'on compte les Arcturiens, les Pléiadiens, les Andromédans, les Siriens, les Vénusiens, les sociétés d'Alpha du Centaure, les Nibiruans et Orion positifs, et tant d'autres.

Ces fraternités de l'espace, que tant de vous espèrent retrouver, sont des membres de votre famille spirituelle qui participeront à vos « identités futures ». Ils ont souvent empêché que la Terre n'essuie des catastrophes cosmiques qui auraient terriblement massacré son corps. À votre inssu, et à maintes reprises, elle a été protégée, comme vous-mêmes, de graves invasions par des races de l'espace qui n'ont pas encore adopté l'amour inconditionnel et une authentique fraternité. Les Arcturiens, les Siriens, les Pléadiens et beaucoup d'autres furent vos plus précieux alliés et défenseurs cosmiques. Des millions d'années durant, ils ont veillé sur vous de mille manières que vous ne pouvez concevoir. Ils sont encore à vos côtés, de plus en plus nombreux, afin de vous seconder et de stabiliser votre planète tout au long des bouleversements et des changements dimensionnels que la Terre connaîtra bientôt. Ils s'assurent également chaque jour de diffuser vers vous de l'amour.


le mystere de la terre creuse - Page 4 Terrecreuse2
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:56



Oui c’est très bien, mais maintenant il va falloir le prouver !!!
Et là c’est une autre paire de manche…(manche de pioche = têtes dures)

le mystere de la terre creuse - Page 4 Top-se10
Pas de panique c’est pour rire…. On ne peut pas le prouver.



Pas encore le monde n’est pas près...

Mais on peut toujours en discuter.






Dernière édition par claude.c31 le Dim 28 Oct 2012 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:09

Bonjour à tous,

Intéressant ce sujet. Cependant, je me pose quelques questions, vous allez peut être pouvoir m'aider.

Comment se forme une planète, ou tout autres objets creux?

Si j'ai bien compris, l'une des preuves se situe au niveau du déplacement des ondes tellurique, ou la couche non conductrice est supposé liquide, et ou cette théorie propose alors un vide. Mais alors la température au niveau de ce vide serait phénoménale, tout comme la pression (cf courbe de solidus)?

D'ou proviendrait alors le magma issu des points chaud, si ce n'est du manteau profond?

Qu'est ce qui provoquerait les mouvements lithosphérique, si ce n'est les mouvements de convections du manteau?

Si la terre est creuse, connaissant alors sa gravité, celle-ci serais donc uniquement lié à son "soleil" interne, qui pourtant n'aurais pas une masse suffisante pour produire des réaction de fusion, quel est alors son énergie? Et avec une telle gravité concentré en un si petit espace, nous serions alors à proximité d'une étoile à neutron. Or ce genre de particules n'est pas retrouvé en provenance du noyau.

Voila, si jamais vous avez des idées n'hésitez pas, ce sujet m'intéresse.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:49




Vous aimez lire, vous en voulez encore et encore !
Vous n'êtes donc jamais rassasiés ?
Ça tombe bien il reste des munitions.
Voici pour vous de quoi vous occuper pour un moment…

le mystere de la terre creuse - Page 4 001413
Preuve de la terre creuse et les grands mystéres du monde.
http://atlantide-mu.over-blog.com/article-mysteres-du-monde-72336522.html
La terre creuse de Raymond Bernard 2
http://www.blogdelazare.com/article-la-terre-creuse-de-raymond-bernard-2-110665592.html
http://www.jacquesfortier.com/zweb/jf/terrecreuse/TerreCreuseRaymondBernard.html
La terre creuse peuves scientifiques
http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/TerreCreusePreuveScientifique.html

VIDEOS à voir...
https://www.dailymotion.com/video/xbndfb_705-terre-creuse-par-jacques-fortie_webcam?start=63

https://www.dailymotion.com/video/x1vjtr_704terrecreuse1d2esoexptous


Jacques Fortier et Richard Glenn
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=contenu705#INT







Dernière édition par claude.c31 le Dim 28 Oct 2012 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:31



Je me suis mit a la recherche des histoires occultes d'Hitler et je suis tombé la dessus : terre creuse encore !!!


UNE MER SOUS LA TERRE...!!!

En analysant l’atténuation d’ondes sismiques dans le manteau terrestre, un sismologue américain révèle, grâce au premier modèle 3D du genre, l’existence
d’un réservoir d’eau aussi volumineux que l’Océan Arctique dans les profondeurs de la Terre.

Michael E. Wysession, professeur des sciences terrestres et planétaires à la Washington University de St-Louis, aidé de Jesse Lawrence, un de ses anciens doctorants, a analysé les données de 80 000 ondes à partir de plus de 600 000 séismogrammes. Dans un premier temps, il a identifié les zones bien connues où le plancher océanique plonge vers le centre de la Terre. Puis, sous l’Asie, il a observé une région où les ondes sont fortement amorties, bien que faiblement ralenties. « L’eau diminue un peu la vitesse des ondes. Beaucoup d’amortissement et un peu de ralentissement, ça correspond très bien à la prédiction qu’il y a de l’eau », argumente-t-il. On ne l’avait encore jamais observé, mais des modèles prédisent ce que Wysession appelle anomalie de Beijing.

« De l’eau dans la roche, plutôt froide, descend avec la plaque plongeante, mais elle se réchauffe au fur et à mesure de sa descente et est relâchée par la roche qui peut devenir instable. Elle remonte alors dans la région sous-jacente, qui devient saturée en eau. »En combinant le volume de cette anomalie avec le fait quela roche peut contenir environ 0,1 % d’eau, on découvre que l’équivalent d ’un Océan Arctique se cache sous nos pieds...

LA TERRE CREUSE

Si une telle masse d’eau existe sous terre faut-il y voir la conséquence d’excavations dont parlent certains récits concernant la terre creuse ? En effet, puisque des sources d’eau d’une telle quantité ont une réalité, pourquoi n’y aurait-il pas des terres inconnues comme celle dont parle l’Amiral Byrd qui survola le continent arctique en découvrant une végétation luxuriante ? N’est ce pas aussi de ces terres souterraines enfouies dont parle Helena Blavatsky dans la Doctrine secrète :

(…)Toute une période géologique a passé sur la terre depuis la dernière heure de ces cités, comme en témoignent les monticules de sable mouvant et le sol maintenant stérile et mort des immenses plaines centrales du bassin de Tarim, dont les bords seuls sont superficiellement connus des voyageurs. A l'intérieur de ces plateaux de sable il y a de l'eau ; on y trouve de fraîches et florissantes oasis, où aucun pied européen ne s'est encore aventuré, dont nul n'a foulé le sol maintenant dangereux. Parmi ces verdoyantes oasis, il y en a qui sont entièrement inaccessibles à tout voyageur profane, fut-il indigène. Les ouragans peuvent "déchirer les sables et balayer des plaines entières", ils sont impuissants à détruire ce qui est au-delà de leur atteinte. Bâtis profondément dans les entrailles de la terre, les magasins souterrains sont en sûreté et comme leurs entrées sont cachées, il n'y a pas lieu de craindre qu'elles soient découvertes, lors même que plusieurs arm ées envahiraient les solitudes sablonneuses(…)

La Tradition affirme que des textes immémoriaux de civilisations aujourd’hui disparues sont conservées par les Maîtres de Sagesse dans des lieux sûrs, des lieux souterrains. Le Mahatma Koot Hoomi lui-même s’exprime en ces termes dans une lettre adresséeà Sinnett :

(…) Si celle-ci a ses règles, la première aussi a les siennes et celui qui voudrait franchir les frontières du monde invisible ne pourrait pas plus prescrire la marche à suivre que le voyageur qui essaye de pénétrer dans les retraites souterraines intérieures de Lhassa la Bénie ne pourrait en montrer le chemin à son guide. Les mystères ne furent jamais mis et ne pourront jamais être mis à la portée de la foule, du moins jusqu'au jour
tant désiré où notre philosophie religieuse sera devenue universelle ( …)

N’est-ce pas le même Mahatma qui dit encore qu’il existe dans des cavernes du Tibet des restes de squelettes humains géants des races primitives de la terre. Les initiés du passé ont toujours caché leurs secrets dans les lieux souterrains infranchissables au profane. Couloirs artificiels ou naturels reliant des points distants de la planète, les entrailles de la terre offrent une vie mystérieuse dont le profane est exclu. Dans l’ancienne Egypte, le magicien Pankratès étudia pendant vingt trois ans dans des souterrains invisibles de Memphis.

Cette terre creuse recèle des secrets que notre civilisation n’est pas encore près de découvrir. Alors même que nous partons à la découverte des exo planètes, les plus grands myst ères se cachent sous nos pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 2:37

BlackHole voici pour toi un document pouvant assouvir ta curiosité scientifique.
Attention il y a de la densité et de la matière à explorer, beaucoup de chiffres et de calculs...

http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/TerreCreusePreuveScientifique.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:00

tino76000 a écrit:


Je me suis mit a la recherche des histoires occultes d'Hitler et je suis tombé la dessus : terre creuse encore !!!


UNE MER SOUS LA TERRE...!!!



A paris, sous paris, il y a une mer d'eau douce potable

en fait,Il y a deux mers 425 milliards de m3 pour l'Albien et 230 milliards de m3 pour le Néocomien
http://www.planete-revelations.com/t10268-de-l-eau-de-source-a-paris-en-abondance

cenotte, grotte souteraine au Mexique

le mystere de la terre creuse - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRGrHRYcyj-6cmyZcyh0igTsPyoR1QLq2WsPIQ55Y6A04vcy6BzoHA9yAWtle mystere de la terre creuse - Page 4 Cenote-650x391le mystere de la terre creuse - Page 4 Cenote-Diving-Riviera-Maya
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:19

L'une des plus incroyables et des plus belles vidéos de l'année... cela commence à 13h30


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 8:15


@ EFFAB , le vidéo que vous avez postez a déjà était sur cette forum plusieurs fois , et de poster le encore sur une autre thème est pas seulement hors sujet mais rapproche au spam et l'indoctrination , sur tout que c'est du gros n'importe quoi .....


[youtube][/youtube]


Je suggéré visionner les deux vidéos l'un après l'autre .



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 8:23


PS...
moéeration: la vidéo ne fonctionnais plus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




le mystere de la terre creuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la terre creuse   le mystere de la terre creuse - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le mystere de la terre creuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» video theorie terre creuse
» Ouvertures polaires (Terre Creuse)
» les habitants de la terre creuse
» La Théorie de la Terre Creuse
» Le conformisme et l'ignorance les plus grands destructeurs de l'humanité !!! ( Soleil Froid ,Terre Creuse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Trous Beants / Fissures Terrestres / Terre creuse-