Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le site est il pollué??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

Le site est il pollué?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 10:20

Rappel du premier message :

Eh bien tanpis si je ne vais pas me faire que des amis en soulevant cette épineuse question, mais aimant ce site et les gens qui y adhèrent, je me dois d'aller au crédo.
Akasha malgré tout ton humour et tes blagues qui ne font rire que toi, pourrais tu arrêter de mettre des surcharges de réponses par centaines par semaines, alors qu'elles sont vide, pourrais tu arrêter de peser de ta modération vengeresse, sur tout ceux qui ne comprennent pas tes réponses et ne sont pas sensible a tes charmes?
Pourrais tu recadrer ton fidèle cerbère Osiris de ne plus troller et détruire l'ambiance des posts?
Pourrais tu tout simplement laisser ce site respirer, vivre en toute intelligence et laisser revenir les gens intelligent qui ont tant a dire???
Excuses moi, rien de vraiment personnel, mais je crois que toi et ton Orné chérie tuez ce site discrètement.
Je prend le risque de m'exposer pour l'amour de la vérité et l’amour de la paix, que vous avez fait partir d'ici... voila.
En espérant que ce site résistera a votre ambiance négative.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

Le site est il pollué?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:45

OSIRIS a écrit:

et c'est du passez , akasha et moi ont oublie cette histoire et elle a changez , comme orne qui etait moderateur a l'epoque , mais qui na pas sanctioné  akasha pour ses insultes et grossiertés  quelle a postez sur le forum... alors que moi jai  a repondu a akasha en MP.
Encore un témoignage qui ressort innocemment, avant orné protégeait l'attitude d'akasha, et a présent, c'est l'inverse, leur équipe pollue le site depuis longtemps, il n'y a pas d'invention ou de vengeance venant de moi, je dis juste la vérité , car la vérité fait bien plus mal que le mensonge..
Paix et Amour mes frères..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

Le site est il pollué?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:49

akasha a écrit:
Bonjour Shakur :)

Tu me mets dans une situation dont je n'avais pas du tout envie, mais aux vues de tes accusations péremptoires je n'ai d'autre choix que de m'accorder un droit de réponse.

Premier point :
La traduction, le dossier est à lire ici. Artifix, Osiris et moi t'avons clairement démontré que tu t'étais trompé, la traduction de Réseau International est différente de la mienne, pire, la mienne est meilleurs comme démontré. Dès lors j'ai du mal à comprendre pourquoi tu reviens encore avec cette histoire qui était classée.

Deuxième point:
Sujet édité, c'est encore cette histoire de couleur rouge... Une histoire censée être réglée. Le terme modifié n'est pas le bon, j'ai simplement retiré la couleur rouge en accord avec la charte du forum qui prévoit :

Citation :
> N'utilisez pas la couleur ROUGE : celle ci est réservée à la modération.
Et ça tu t'es bien gardé de le préciser. Tu laisses sous entendre que j’aurais modifier ton poste, or ce n'est pas le cas, je l'ai modérer, c'est tout à fait différent.

Troisième point :
Le compte Jibril, Là aussi tu as eu droit à une réponse clair qui pourtant de tes propres écrits, t'avais satisfais :
Tu as répondu:

Citation :
Je vous crois lorsque vous nous dites que vous avez signalé ça à la modération pas de doute la dessus.

Mais le problème est que il n'y a pas que moi qui savait que jibril était yous_f mais il y a aussi Mirror et je pense les autres aussi. Pourquoi tant de mystère autour de ça?


C'est à lire ici. Je t'ai montré aussi que le staff était au courant avec une capture d'écran venant des sujets des modérateurs. Je t'ai donc expliqué que Yous-f se protégeait avec un vpn. Si tu dois accuser quelqu'un d'avoir "laisser faire", c'est toute l'équipe alors si tu veux rester cohérent.

Je ne comprends pas ta démarche ? Au lieu de chercher l’apaisement, tu relances avec de veilles histoires réglée ou tu t'étais trompé qui plus est. Je ne trouves pas ça correct de ta part de chercher à diviser les membres et créer des clans alors qu'on a besoin d'être plus souder pour une bonne entende général et de partager dans le bonne humeur.

Surtout que l'histoire est terminée, il n'y a plus d'histoire.
STOP
Pas de Pression sur les témoins s'il vous plais!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le site est il pollué?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:54

Modération Akasha :
Bon je penses qu'il est grand temps de mettre le holla. Le sujet avait pour but de chercher des solutions écouter les réclamations de chacun afin de trouver un terrain d’entente pour tous. Et non que cela tourne en pugilat et règlement de compte.

Je ferme Temporairement le sujet afin de prendre une décision avec l'équipe du forum.

Nous avons écouter chacune de vos demande et questionnement, nous n'y resterons pas sourd et nous reviendrons vers vous pour des réponses appropriées.

Merci de votre compréhension.

Le staff de PR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le site est il pollué?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le site est il pollué??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jane Burgermeister prend ses distances par rapport au site "TheFlucase" qui est maintenant classé comme un site terroriste
» A propos de Linky, c'est la mort à domicile
» Le Surconsommateur pollue et contribue au réchauffement climatique
» Un site pas mal !!
» Videos d'ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-