Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le site est il pollué??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 10:20

Eh bien tanpis si je ne vais pas me faire que des amis en soulevant cette épineuse question, mais aimant ce site et les gens qui y adhèrent, je me dois d'aller au crédo.
Akasha malgré tout ton humour et tes blagues qui ne font rire que toi, pourrais tu arrêter de mettre des surcharges de réponses par centaines par semaines, alors qu'elles sont vide, pourrais tu arrêter de peser de ta modération vengeresse, sur tout ceux qui ne comprennent pas tes réponses et ne sont pas sensible a tes charmes?
Pourrais tu recadrer ton fidèle cerbère Osiris de ne plus troller et détruire l'ambiance des posts?
Pourrais tu tout simplement laisser ce site respirer, vivre en toute intelligence et laisser revenir les gens intelligent qui ont tant a dire???
Excuses moi, rien de vraiment personnel, mais je crois que toi et ton Orné chérie tuez ce site discrètement.
Je prend le risque de m'exposer pour l'amour de la vérité et l’amour de la paix, que vous avez fait partir d'ici... voila.
En espérant que ce site résistera a votre ambiance négative.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 10:51

Bonjour Jedi Very Happy

Pour commencer personnellement je n'ai pas de problème avec ton sujet, j'estime trop la liberté d'expression pour ça et l'avis des membres compte. Néanmoins je parle en mon nom et je ne sais pas ce qu'en penseront les admins et je suis obligée de le signaler.

Bon mon avis maintenant.

Pour commencer une petite précision d'ordre historique s'impose. Durant l'existence du forum on a eut en tout temps des "sceptiques" et ils en avaient bien plus avant, ils sont nécessaire au débat et la pluralité des avis. Bien souvent ils permettent de tirer les débats vers le haut, ils nous forcent à argumenter et de ce fait élargir le débat et l'enrichit. Cependant cela demande des efforts supplémentaires parfois on en a pas envie, manque de temps, manque d'énergie, etc...

Ce qui se passe aussi c'est qu'il faut se rendre à l'évidence, le forum est moins visité, donc du coup ça saute plus vite aux yeux les postes des sceptiques (sans être péjorative ici). Les raisons sont multiples à ça, les réseaux sociaux prennent le pas sur les forum, la politique de tris de Google qui ont changé leurs algorithmes de recherche qui donne des résultats autre que avant et les sites alternatifs sont moins visible sans compter que l'adresse du forum a changé et n'est plus aussi visible, pleins de membres ne savent même pas qu'on existent encore, la preuve régulièrement on en a qui débarquent tout pénaux "a ça existe encore pr ?".

Maintenant tes reproches ne sont pas exempt de mauvaise foi, je l'ai recadré plusieurs fois ses derniers temps et le staff peut m'en être témoins.

Quand à mes postes ils sont tous sourcés et explicité, ce qui visiblement n'est pas ton cas, tu reproches aux autres ce que tu n'est pas capable de faire, c'est à dire débattre.

Orné et moi ouvrons des sujets intelligent et sourcé sur lesquels on peut longuement débattre, suffit de vérifier et de constater le nombre de vue et t as ta réponse. Je penses sincèrement que tu es partial et que le parti-pris est évident, mais je respecte ta démarche et tu devras respecter la mienne.

J'espère que d'autres membres répondront afin de trancher si nécessaire.

Enfin moi aussi j'aime ce forum j'y donne beaucoup d'énergie et de temps, trop même, tout ce que je fait c'est pour vous, pour le forum.



Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 11:41

akasha a écrit:
Bonjour Jedi  Very Happy

Pour commencer personnellement je n'ai pas de problème avec ton sujet, j'estime trop la liberté d'expression pour ça et l'avis des membres compte. Néanmoins je parle en mon nom et je ne sais pas ce qu'en penseront les admins et je suis obligée de le signaler.

Bon mon avis maintenant.

Pour commencer une petite précision d'ordre historique s'impose. Durant l'existence du forum on a eut en tout temps des "sceptiques" et ils en avaient bien plus avant, ils sont nécessaire au débat et la pluralité des avis. Bien souvent ils permettent de tirer les débats vers le haut, ils nous forcent à argumenter et de ce fait élargir le débat et l'enrichit. Cependant cela demande des efforts supplémentaires parfois on en a pas envie, manque de temps, manque d'énergie, etc...

Ce qui se passe aussi c'est qu'il faut se rendre à l'évidence, le forum est moins visité, donc du coup ça saute plus vite aux yeux les postes des sceptiques (sans être péjorative ici). Les raisons sont multiples à ça, les réseaux sociaux prennent le pas sur les forum, la politique de tris de Google qui ont changé leurs algorithmes de recherche qui donne des résultats autre que avant et les sites alternatifs sont moins visible sans compter que l'adresse du forum a changé et n'est plus aussi visible, pleins de membres ne savent même pas qu'on existent encore, la preuve régulièrement on en a qui débarquent tout pénaux "a ça existe encore pr ?".

Maintenant tes reproches ne sont pas exempt de mauvaise foi, je l'ai recadré plusieurs fois ses derniers temps et le staff peut m'en être témoins.  

Quand à mes postes ils sont tous sourcés et explicité, ce qui visiblement n'est pas ton cas, tu reproches aux autres ce que tu n'est pas capable de faire, c'est à dire débattre.

Orné et moi ouvrons des sujets intelligent et sourcé sur lesquels on peut longuement débattre, suffit de vérifier et de constater le nombre de vue et t as ta réponse.  Je penses sincèrement que tu es partial et que le parti-pris est évident, mais je respecte ta démarche et tu devras respecter la mienne.

J'espère que d'autres membres répondront afin de trancher si nécessaire.

Enfin moi aussi j'aime ce forum j'y donne beaucoup d'énergie et de temps, trop même, tout ce que je fait c'est pour vous, pour le forum.



Je vais essayé de répondre sainement et partialement donc, malgré toute ta condescendance que même Lady D de son vivant n'avait pas atteinte..
Donc , merci de dépenser beaucoup d’énergie et de temps et même trop, merci que tout ce que vous faites pour nous cher Reine Akasha, pour les pauvres et simple internautes que nous sommes. Je ne sais pas quel posture serais la plus apte pendant ma réponse , dois je me prosterner? regarder le sol les mains jointes? je ne sais plus..
Donc Reine Akasha merci de me laisser mon droit d'expression, même si tu as empêchée que ce sujet soit vue de tous, en le mettant dans un petit coin , juste pour les membres, ce qui ne m'étonne pas de toi et de tes manigances insupportable, qui je le répète détruisent ce site lentement mais surement.

Tu dois si tu aimes ce site, faire une chose importante,le quitter en tant que modératrice pour son bien, pour redevenir modestement un membre actif, soulages toi de ce lourd fardeau que nous ne t'avons point demandés..
Reprend cette liberté qui te manque apparemment.
Mais s'il te plais pour l'amour de ce site et l’espoir de le revoir revivre, redevient un simple membre , car ta dictature et celle de tes vassaux, va définitivement tuer la vie et l'intelligence sur ce site.
je te le dis sans haine.

Je ne recherche pas a
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 11:50

Citation :
Donc Reine Akasha merci de me laisser mon droit d'expression, même si tu as empêchée que ce sujet soit vue de tous, en le mettant dans un petit coin , juste pour les membres, ce qui ne m'étonne pas de toi et de tes manigances insupportable, qui je le répète détruisent ce site lentement mais surement.

Je n'ai rien touché du tout, tu m'accuses à tort.
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 11:58

akasha a écrit:
Citation :
Donc Reine Akasha merci de me laisser mon droit d'expression, même si tu as empêchée que ce sujet soit vue de tous, en le mettant dans un petit coin , juste pour les membres, ce qui ne m'étonne pas de toi et de tes manigances insupportable, qui je le répète détruisent ce site lentement mais surement.


Je n'ai rien touché du tout, tu m'accuses à tort.
alors excuses moi, mais le fond reste le même...
c'est tout ce qui te choc dans mes propos????
Tu es bien comme je te vois...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 12:00

jedi a écrit:
alors excuses moi, mais le fond reste le même...
c'est tout ce qui te choc dans mes propos????
Tu es bien comme je te vois...

Choquée de quoi ? Je ne suis pas une gamine, j'ai 40 ans, j'en ai vue d'autre et il en faut un peu plus que ça pour me désarçonnée, surtout que ce n'est pas justifié, tu as un grief personnel contre moi et je te laisse l'exprimer ça s'arrête-là.

Puis de tout temps la modération a été critiquée par certains on dois l'accepter, c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 12:07

akasha a écrit:
jedi a écrit:
alors excuses moi, mais le fond reste le même...
c'est tout ce qui te choc dans mes propos????
Tu es bien comme je te vois...

Choquée de quoi ? Je ne suis pas une gamine, j'ai 40 ans, j'en ai vue d'autre et il en faut un peu plus que ça pour me désarçonnée, surtout que ce n'est pas justifié, tu as un grief personnel contre moi et je te laisse l'exprimer ça s'arrête-là.

Puis de tout temps la modération a été critiquée par certains on dois l'accepter, c'est ainsi.  
Mets le visible de tous alors grande Reine Akasha
Oh je vois bien qu'avec tout ce qui ce passe ici, et tout ce que génère ton clan, il te faudra beaucoup pour que ton règne de négativité abdique et que tu sois désarçonnée...
Mais je crois en la Vérité et l'Amour, et j'aime la Paix, alors je dis ce que je pense pour leur avènement partout ou je vais..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 12:32

Mais s'il te plais pour l'amour de ce site et l’espoir de le revoir revivre, redevient un simple membre , car ta dictature et celle de tes vassaux, va définitivement tuer la vie et l'intelligence sur ce site.

Et c'est toi qui ose parler d'intelligence ? Alors que tu es incapable de débattre sans insulter ?

Tu critiques nos sujets ? Attends, je te propose un truc simple, voici nos 5 derniers sujets à Orné et moi :

Syrie les vrais responsables du conflit
(lire note d'intituler de sujet avec source)
État de Conscience Modifié
Dossier : L’aluminium, quels sont les dangers et comment s’en protéger.
Perturbateurs endocriniens : le cadeau discret mais majeur au lobby des pesticides
L'éveil spirituel : selon-vous c'est quoi l'éveil ?

Et deux de ses grands classiques du forum à plus de 10.000 vues :

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens (11.6600 vues, 413 réponses)
Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? (10.000 vue, plus de 100 réponses)

Tu vas donc être capable d'expliquer aux membres quel est le problème avec ses sujets, et argumenter sur chacun d'eux, et démontrer leur inutilité et nocivité pour le forum.

Maintenant mes derniers sujets :

Les bénéfices des arbres urbains
Les dangers du glutamate : un poison alimentaire omniprésent…
Le trou noir supermassif au centre de la galaxie
Sommes-nous des ordinateurs quantiques ?
Nos émotions peuvent façonner ce que nous voyons

Et deux de mes classiques :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15162-gouvernement-valls-2-ca-va-valser-macron-ne-vous-offrira-pas-de-macarons?highlight=Macron+macaron
(plus de 10.000 vues, et essaye de faire mieux que ma note perso de sujet)
Comment bien se nourrir : la diététique pour une alimentation équilibrée et salutaire
(Ce sujet est tout écrit de ma main pratiquement, fruit de nombreuses recherches et étude, tout est sourcés)

Et celui-si aussi : DDT ancêtre du Roundup : Une enquête de Akasha
Ou encore celui-là Dossier : Le Burnout mal du siècle par Akasha :)

Donc vas-y, j'attends tes argumentaires sr nos sujets sois disant toxique pour le forum, assume tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 12:51

akasha a écrit:
Mais s'il te plais pour l'amour de ce site et l’espoir de le revoir revivre, redevient un simple membre , car ta dictature et celle de tes vassaux, va définitivement tuer la vie et l'intelligence sur ce site.

Et c'est toi qui ose parler d'intelligence ? Alors que tu es incapable de débattre sans insulter ?

Tu critiques nos sujets ? Attends, je te propose un truc simple, voici nos 5 derniers sujets à Orné et moi :

Syrie les vrais responsables du conflit
(lire note d'intituler de sujet avec source)
État de Conscience Modifié
Dossier : L’aluminium, quels sont les dangers et comment s’en protéger.
Perturbateurs endocriniens : le cadeau discret mais majeur au lobby des pesticides
L'éveil spirituel : selon-vous c'est quoi l'éveil ?

Et deux de ses grands classiques du forum à plus de 10.000 vues :

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens (11.6600 vues, 413 réponses)
Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? (10.000 vue, plus de 100 réponses)

Tu vas donc être capable d'expliquer aux membres quel est le problème avec ses sujets, et argumenter sur chacun d'eux, et démontrer leur inutilité et nocivité pour le forum.

Maintenant mes derniers sujets :

Les bénéfices des arbres urbains
Les dangers du glutamate : un poison alimentaire omniprésent…
Le trou noir supermassif au centre de la galaxie
Sommes-nous des ordinateurs quantiques ?
Nos émotions peuvent façonner ce que nous voyons

Et deux de mes classiques :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15162-gouvernement-valls-2-ca-va-valser-macron-ne-vous-offrira-pas-de-macarons?highlight=Macron+macaron
(plus de 10.000 vues, et essaye de faire mieux que ma note perso de sujet)
Comment bien se nourrir : la diététique pour une alimentation équilibrée et salutaire
(Ce sujet est tout écrit de ma main pratiquement, fruit de nombreuses recherches et étude, tout est sourcés)

Et celui-si aussi : DDT ancêtre du Roundup : Une enquête de Akasha
Ou encore celui-là Dossier : Le Burnout mal du siècle par Akasha :)

Donc vas-y, j'attends tes argumentaires sr nos sujets sois disant toxique pour le forum, assume tes dires.
Contrairement a toi je n'aurai pas l'affront de me poster en juge suprême.
Mais néanmoins Akasha tes 5 sujets sur 1000 ne changent rien au fait que ton ambiance conjugal tue le site , appuyer par quelques écervelés qui ont peur de ta méchanceté ou boivent ton niveau de culture et d'humour flatteur.
Ai un peu d'amour et de respect pour nous.
Redeviens un simple membre et redonnes la liberté de vivre et de penser a ce magnifique site.
Ai pitié de nous....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:11

Le comportement de Jedi est assez délirant. Il prête à Akasha des propos et des attitudes condescendants qui n'existent visiblement que dans son imagination. A une réponse juste, claire et appropriée Jedi fait dans l'exagération excessive juste pour mettre en relief une accusation de dictature qui n'existe nul part, c'est juste une réaction infantile face à l'exercice de la modération qu'il a dû subir et avec raison au vue des propos diffamants. Le pire pour donner plus réalité à ces délires, il va jusqu'à remettre en cause la vie conjugale d'Akasha et d'Orné dans un sujet qui n'a absolument aucun rapport, juste une couche de délire en plus.
Akasha fait un excellent travail de modération, car me connaissant j'aurais pas fait mieux et surtout avec si peu de patience avec des individus comme Jedi dont le sujet de prédilection si je me souviens bien est "Moloch", dont il lui prête toute sorte de fantaisie, je me rappelle que le terme de cette discussion avait finit par son bannissement ..... définitif.

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:31

Jedi, si Akasha est très présente sur le forum ce n'est pas un mal, elle participe activement au forum, et ici personne n'est interdit de faire ainsi, bien au contraire. Akasha fait un travail que j'ai plutôt délaissé, donc je respect son investissement sur le forum. Après je trouve que tu as raison de dire ce que tu penses, mais il faut essayer de rester objectif dans tes propos.

Ton post n'a d’intérêt que si vous arrivez à discuter sans vous embrouiller, et en vous écoutant, sinon il n'a aucun intérêt au sein du forum et je fermerai le post... Donc si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, pour avancer en vous respectant l'un l'autre, ce post ne servira pas à grand chose de constructif... Je trouve tout de même qu'Akasha est restée plutôt objective dans ses propos, et je ne dis pas ça parce qu'elle est modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:48

Planete Révelation a besoin de son meilleur allié, ce n est pas moi.
Ces meilleurs alliés sont, la vérité, la liberté, l'amour, et le respect..
Ce que je vois, c'est que ces valeurs ont fuient le site, poussé dehors par cette équipe.
Je me plie a ta volonté A2, car tu es un homme fait de grande valeurs et de profondeur..
Je suis juste la avec toi en espérant que tu te rappel, qu'on a toujours besoin d'un plus petit que soi...
Paix et amour en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:55

jedi a écrit:
Eh bien tanpis si je ne vais pas me faire que des amis en soulevant cette épineuse question, mais aimant ce site et les gens qui y adhèrent, je me dois d'aller au crédo.
Akasha malgré tout ton humour et tes blagues qui ne font rire que toi, pourrais tu arrêter de mettre des surcharges de réponses par centaines par semaines, alors qu'elles sont vide, pourrais tu arrêter de peser de ta modération vengeresse, sur tout ceux qui ne comprennent pas tes réponses et ne sont pas sensible a tes charmes?
Pourrais tu recadrer ton fidèle cerbère Osiris de ne plus troller et détruire l'ambiance des posts?
Pourrais tu tout simplement laisser ce site respirer, vivre en toute intelligence et laisser revenir les gens intelligent qui ont tant a dire???
Excuses moi, rien de vraiment personnel, mais je crois que toi et ton Orné chérie tuez ce site discrètement.
Je prend le risque de m'exposer pour l'amour de la vérité et l’amour de la paix, que vous avez fait partir d'ici... voila.
En espérant que ce site résistera a votre ambiance négative.

Bonjour Jedi , je te lis et j'essaie de te comprendre .

Je traduis :

Tu aimes PR et cette liberté d'expression à laquelle nous sommes tous attachés ici. Liberté  que nous essayons tant bien que mal de ne pas brider afin de pouvoir lire ce genre de sujet qui ouvre à un débat digne de TPMP

Tu trouves qu'Akasha est trop active  et négative sur le site ? Ta remarque aurait pu pertinente à une autre époque . Hors chacun a le droit à l'erreur dans la vie mais aujourd'hui  Aka est modératrice et le rôle d'un modérateur est aussi d'animer un forum hors ses topics sont hétéroclites et assez diversifiés pour satisfaire l'ensemble de nos membres .

Le cas Osiris est un cas particulier que nous essayons de gérer au mieux et nous nous y attelons tant bien que mal , si tu peux faire mieux , vas s'y je t'en prie mais évite juste les insultes Wink

Alors oui peut être que nous avons délaissé le forum un temps moi et A2 ( pour des raisons personnelles , perso pour des problèmes de santé )  , que certains membres aient pu avoir ce sentiment que le site ne nous appartenait  plus car nous l'avions tout simplement abandonné , qu'Akasha est du le porter seule durant des mois  et que ce poids fut lourd pour elle seule. Alors c'est à nous Admins d'y remédier .

L'Amour de la vérité et de la paix , nous y somme tous attaché , mais ce n'est pas en attaquant les gens  que nous y arriverons , le débat est ouvert sur "  le droit et le rôle des modos " ainsi que sur le charme d'Aka qui semble ne pas avoir d'effet sur toi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 15:04

Bonjour,

Je vous remercie pour la miss.

Bonjour Jedi,
Tu vois personnellement je n'ai pas l'honneur de te connaître, je n'aii jamais échangé avec toi que se soit en sujet ou sur le chat. Je n'aurais donc pas l'outrecuidance de te juger, puis ce n'est pas dans ma nature.

Néanmoins je suis d'avis de vous exposez certains faits afin de mieux nous cerner, ça aidera aussi les autres membres et le staff du forum.

Il est certains qu'à une époque j'ai été un membre difficile à gérer, j'ai aussi échouer en tant que modérateur, je le reconnais sans peine. Il se trouve que j'étais dans une situation compliquée et en un point charnière de ma vie, fréquenter un forum n'était sans doute pas le bon moment, même si à terme ça m'a servit à découvrir certaines de mes lacunes et faiblesses. Tout ses encore plus compliquer en février 2013 lorsque Akasha est revenue sans crier garde. J'avais mes problèmes, elle avait les siens, on avait vécu beaucoup de choses chacun de son côté, on avait plus les mêmes repères, bref ce n'était pas trop ça au départ.

Puis est survenu le décès de mon père, mon monde c'est encore plus écroulé.

C'est souvent en touchant le fond qu'on remonte le mieux, j'avais pas le choix, au final notre couple a fini par reprendre son élan, on c'est redécouvert et ça nous a permis de se reconstruire en tant qu'être et de couple.

Entre temps le forum a fermé, une fois rouvert c'est en tant que ce qu'on est réellement débarrassés de "scories" , qu'on a décider de reprendre du service, Akasha c'est vite retrouvée propulsée Modératrice, quand à moi je me suis montré beaucoup plus discret car tout a changer à mon niveau, trop occupé, moins de temps, d'envie aussi, je me consacre au sport, mon boulot et les affaires courante de "feu" mon père et bien entendu mon couple.

Ma participation au forum est sommaire, je poste des sujets souvent à titre informatif, je participe peu aux sujets en court et ne fait pas de vague inutile.

Quand à Akasha c'est une femme passionnée qui ne fait rien sans y mettre du cœur elle est fort sociable, plus que moi, perso, j'ai mes têtes comme on dis (sourires), elle par-contre tu lui met un chien avec un chapeau elle va lui parler.

C'est une femme forte c'est vrai, mais émotive aussi et je me dois de la protéger, je me jetterais au feu pour elle.

Son travail ici a été très important dis toi bien que sans elle, le forum aurait vite refermé, tu dois respecter ça. Maintenant les conjonctures ne sont plus les mêmes, c'est une vraie équipe avec des gens merveilleux des grandes âmes, je respecte beaucoup Manu et A2zeiss, Artifix aussi même si je le connais moins ou Archi qu'on ne vois plus trop mais qui à un moment a été important en tant que 1er renfort.

Alors toi aussi respecte ça et vois les choses dans son ensemble et pas seulement ce qui t'arrange.

Passez toutes et tous une bonne soirée peace.
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 16:01

orné a écrit:
Bonjour,

Je vous remercie pour la miss.

Bonjour Jedi,
Tu vois personnellement je n'ai pas l'honneur de te connaître, je n'aii jamais échangé avec toi que se soit en sujet ou sur le chat. Je n'aurais donc pas l'outrecuidance de te juger, puis ce n'est pas dans ma nature.

Néanmoins je suis d'avis de vous exposez certains faits afin de mieux nous cerner, ça aidera aussi les autres membres et le staff du forum.

Il est certains qu'à une époque j'ai été un membre difficile à gérer, j'ai aussi échouer en tant que modérateur, je le reconnais sans peine. Il se trouve que j'étais dans une situation compliquée et en un point charnière de ma vie, fréquenter un forum n'était sans doute pas le bon moment, même si à terme ça m'a servit à découvrir certaines de mes lacunes et faiblesses. Tout ses encore plus compliquer en février 2013 lorsque Akasha est revenue sans crier garde. J'avais mes problèmes, elle avait les siens, on avait vécu beaucoup de choses chacun de son côté, on avait plus les mêmes repères, bref ce n'était pas trop ça au départ.

Puis est survenu le décès de mon père, mon monde c'est encore plus écroulé.

C'est souvent en touchant le fond qu'on remonte le mieux, j'avais pas le choix, au final notre couple a fini par reprendre son élan, on c'est redécouvert et ça nous a permis de se reconstruire en tant qu'être et de couple.

Entre temps le forum a fermé, une fois rouvert c'est en tant que ce qu'on est réellement débarrassés de "scories" , qu'on a décider de reprendre du service, Akasha c'est vite retrouvée propulsée Modératrice, quand à moi je me suis montré beaucoup plus discret car tout a changer à mon niveau, trop occupé, moins de temps, d'envie aussi, je me consacre au sport, mon boulot et les affaires courante de "feu" mon père et bien entendu mon couple.

Ma participation au forum est sommaire, je poste des sujets souvent à titre informatif, je participe peu aux sujets en court et ne fait pas de vague inutile.

Quand à Akasha c'est une femme passionnée qui ne fait rien sans y mettre du cœur elle est fort sociable, plus que moi, perso, j'ai mes têtes comme on dis (sourires), elle par-contre tu lui met un chien avec un chapeau elle va lui parler.

C'est une femme forte c'est vrai, mais émotive aussi et je me dois de la protéger, je me jetterais au feu pour elle.

Son travail ici a été très important dis toi bien que sans elle, le forum aurait vite refermé, tu dois respecter ça. Maintenant les conjonctures ne sont plus les mêmes, c'est une vraie équipe avec des gens merveilleux des grandes âmes, je respecte beaucoup Manu et A2zeiss, Artifix aussi même si je le connais moins ou Archi qu'on ne vois plus trop mais qui à un moment a été important en tant que 1er renfort.

Alors toi aussi respecte ça et vois les choses dans son ensemble et pas seulement ce qui t'arrange.

Passez toutes et tous une bonne soirée peace.
Je ne veux pas que cela tourne au combat.
Il est évident que ce que tu n'as pas su faire seul comme modérateur, est bien pire a présent que vous êtes a deux.
Mais néanmoins, tu es venu calmement et cela je ne peux le nier,  alors je vais au regard de tout cela, vous laisser faire.
je ne suis pas capable d’arrêter le temps, ni de changer le destin..
Que la volonté du Seigneur soit faite, ici comme ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 17:09

Perso tant que les gens ne dénaturent pas les informations qu'ils postent, en imposant leur vérité aux autres, et qu'ils ne s'approprient pas les posts du genre à s'énerver si quelqu'un est contre ce qu'ils viennent de poster, ou à prendre pour eux la négation qu'un membre fait sur l'information du post en question, je ne vois pas vraiment de problème... Chacun est libre de poster, et d'intervenir comme il le veut, tant qu'il n'impose pas sa vision aux autres, et qu'il reste dans une débat constructif sans dériver.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 18:29

a2zeiss a écrit:
Perso tant que les gens ne dénaturent pas les informations qu'ils postent, en imposant leur vérité aux autres, et qu'ils ne s'approprient pas les posts du genre à s'énerver si quelqu'un est contre ce qu'ils viennent de poster, ou à prendre pour eux la négation qu'un membre fait sur l'information du post en question, je ne vois pas vraiment de problème... Chacun est libre de poster, et d'intervenir comme il le veut, tant qu'il n'impose pas sa vision aux autres, et qu'il reste dans une débat constructif sans dériver.

bonne, l'un dit...

a mon avis ça n'arriverait jamais.

ça ce voir sur les commentaires sous les video's youtube, sous les articles yahoo,, et n'importe ou qu'il y a possibilité d'y repondre.

ça ce voir aussi qu'il y a toujours des camps/tribus que chaqu'un defendre .

ça ce voir aussi que quand certains poste des infos , il y a toujours des reponses agressif,,, mais si c'est une autre qui poste la meme chose c'est des reponses style  "" ah , bien vu , et merci ""

certains verités ne sont pas discutable, ils sont la verité c'est tout....  

une bagnole c'est une bagnole , si quelqu'un poste l'image d'une bagnole en disant que c'est une pomme de terre , soit il se trompe soit il est con ou soit il ment.

si quelqu'un veut croire que la terre soit plat et repose sur le dos de quatre elephants qui sont debout sur le dos d'une tortue geante ,  ça me pose pas probleme , mais s'il fourni des preuves qui sont clairement faux pour soutenir sa croyance , alors c'est pas pareil.

la plus grande probleme c'est des ego's ,, qui n'accept pas qu'ils se trompe sur une sujet et deviens agressif avec ceux qui explique pourquoi.

mais ça c'est le nature humain , on peut rien faire contre , personne aime qu'on montre qu'ils se trompe.

___________________________________
___________________________________


bon, reviens au sujet innitiale du sujet , qui me semble soit de la critique d'akasha ((et orne , apparement , qui soit coupable par association))

perso , J'aime bien les deux, meme si on se prendre la tete ((souvent pour des raisons comme jai signalez plus haut... et des fois sur une manque de comprehension.))

mais en tant que moderateur , Je trouve que c'est pas bien pour la forum de postez des paragraphes devant les articles en attaquant preventivement toute personne qui voir pas des chose comme elle ((orne fait pareil))

exemple...


Citation :
  Bonsoir mes frère & sœurs
Bien évidemment on ne pourra pas empêcher les russophobes compulsifs de crier à la propagande, il n'empêche que c'est très troublant et surtout guère étonnant lorsqu'on sais faire un plus un... Et qu'on est capable de réfléchir dans le bon sens.
Akasha.

 c'est sur qu'avec des preambules pareil , ça decourage bcp d'y repondre....   attaque et accuse de tel maniere n'est pas constructif.

et quand il y a une article partagez par une membre ((que ce soit moi ou qui que ce soit d'autre))  des reponse comme ceci...


Citation :
 Mais quelle propagande de merde..

ça cree des tensions et disputes et des reponses dans le meme style.

on est la pour faire de la proselytisme politique,,, ou partage des infos en laissent les lecteurs decide pour eu meme et de debattre/discute de le veracité ou pertinence des articles et informations dedans ?

Je pense qu'en tant que moderateur ça donne l'impression que toute contre argument ou toute article qui va pas dans le sens de la moderation ne soit pas autoriser ni acceptez sans dispute et commentaire vehement et provocateur ...

mais comme jai dite plus haut c'est une des problemes des medias sociale et surtout alternatif. chaque plateforme impose selon la ligne editorial et dans le cas de PR c'est la moderation qui impose sa vision
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 18:57

OSIRIS a écrit:
dans le cas de PR c'est la moderation qui impose sa vision



Je suis d'accord sur l'ensemble de ton opinion Osiris mais je me permet de rebondir car je me sens un peu visé faisant parti de la modération...

Tu ne peux pas dire ça Osiris, quand je poste quelque chose, c'est en tant que membre que je poste et pas comme modérateur et cela n'engage que moi des sujets que je poste et pas PR. Et c'est pour tout les modérateurs et admins la même chose.
C'est pas parce qu'on a une petite couleur sur notre pseudo qu'on impose nos idées, mais on a quand même le droit d'avoir un avis (qui peut être mauvais suivant le point de vu!) de le dire quand on est pas d'accord et ce, encore une fois, en tant que membre. Et c'est pas parce qu'un modérateur ne pense pas pareil qu'il fait parti d'un "clan" ou qu'il est contre les membres.
Donc faut arrêter (je ne parle pas que pour toi Osiris) de faire passer la modération pour les vilains petits canards.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 20:39

sale ou , artifix ,,,

mon commentaire c'etait a propos de ce qu'akasha mettre souvent dans ces intro d'article ,,, vu du pointe de lecteurs , une moderateur qui introduit leur articles avec une attaque pre-emptif , ça ne donne pas envie de repondre par peur de ne pas etre dans la ligne editorial,,,, et de peur qu'on ce fait rentre dedans ... ce que jai dit je dit sans aucune agressivite , c'est une constat et une criticisme constructif.

comme jai dit j'aime bien aka et orne on s'entendre tres bien appart sur certains sujets ,,,,, meme quand on se prendre la tete on communique sur le chat en toute amitié et on rigole bien.

voir cette nuit on a disputez presque toute la nuit sur trois sujets,,, apres sur le chat il y avait aucune dispute ou agression ,,, on est capable de faire la difference entre des opinions et une amitié ... au moins pour moi c'est comme ça ....

apres , comme jai dite et je l'affirme , les conflits et camps/tribus , nuire au forum et c'est surement un peut a cause de ces camps que il y a des gens qui ne veut pas s'en meler donc ils ne repondre pas , ou ne sont pas envie d'inscrire pour partagez quoi que ce soit .

il faut que , a mon avis, les membres reste calme argument sur les sujets/faites et surtout ai la humilité de reconnaitre une erreur ou fausse info quand il serait demontré ...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 21:24

je suis tout a fait de l'avis de redstard : jedi, tu délires grave, ce que tu dis ne correspond pas à la réalité, et en plus tu utilises un langage ordurier du plus bas niveau, malgré ton invocation de l'amour de la vérité qui ne fait que t'enfoncer d'autant plus comme une personne hypocrite...

avec ton premier message, ça donne :

"Akasha malgré tout ton humour et tes blagues qui ne font rire que toi"

elle ne fait pas beaucoup d'humour

pourrais tu arrêter de mettre des surcharges de réponses par centaines par semaines, alors qu'elles sont vide

par centaines c'est evidemment exagéré, elle poste 3 articles par jour et 3 réponses... de plus elles ne sont pas vides, et j'ai d'ailleurs remarqué que tu n'as pas donné d'exemple qui te font dire ça

il n'y a qu'un truc, c'est le cas osiris... tu dis : Pourrais tu recadrer ton fidèle cerbère Osiris de ne plus troller et détruire l'ambiance des posts?

j'en veux aussi un peu à la modération de laisser osiris troller les 3/4 des sujets, je me suis plusieurs fois demandé si il n'y avait pas connivence... mais je ne le crois pas, maintenant que je suis de nouveau le forum régulièrement

mais le cas osiris est secondaire sur ce sujet, car tu tires à bout portant sur akasha (en plus tu associes orné alors qu'il est super discret... encore une fois, tu ne sais pas de quoi tu parles)

non je ne pense pas que osiris soit lié à akasha, même si on se demande pourquoi elle lui répond toujours alors que c'est un troll de premier ordre... mais elle est dans son piège c'est tout, et toi tu te trompes aussi d'ennemi...

non jedi, j'ai l'impression que tu as perdu les pédales, désolé, mais tu n'es pas du tout en phase avec la réalité : akasha a fait un travail énorme pour ramener un peu de vie sur ce forum, tu es juste dans l'ignorance de ce fait là

jedi, c'est dommage, tu as de bonnes idées par moment, c'est sûr... tu manques juste de recul et de sang froid, on l'a vu souvent d'aillleurs des membres qui font des crises de panique... dans des conversations plutôt sérieuses le tempérament trop colérique pose toujours problème

à part osiris à qui il ne faut pas donner à manger, si tu esssaie de discuter sans aggressivité et en restant sur les sujets en question, tu verras qu'il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 11:51

@ jedi


Je vous félicite d'avoir eu le courage d' avoir exposé votre point de vue et votre ressentie concernant la moération et particulièrement akasha puisque c'est d'elle qui s'agit.

En tant que membre je dois pouvoir avoir confiance aux membres , au modérateurs et bien entendu aux administrateurs. Or il se trouve qu'avec la modération akasha cette confiance n'est pas à l'ordre du jour, pire elle se permet de me mentir sur des points qui nous concernent tous.

Un exemple type est le cas de yous_f , jibril actuellement ou elle nous ment tout en sachant que c'est bien lui.

Le deuxième exemple est celui ou je lui avais dis et démontré que c'était pas elle qui avait traduit un texte. En plus de ça elle s'est permis de modifier ma façon d'éditer les sujets, bref comme vous dites jedi elle se permet de tout faire sans à rendre compte à personne.

Moi j' en ai aucune confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 12:43

artifix a écrit:
OSIRIS a écrit:
dans le cas de PR c'est la moderation qui impose sa vision



Je suis d'accord sur l'ensemble de ton opinion Osiris mais je me permet de rebondir car je me sens un peu visé faisant parti de la modération...

Tu ne peux pas dire ça Osiris, quand je poste quelque chose, c'est en tant que membre que je poste et pas comme modérateur et cela n'engage que moi des sujets que je poste et pas PR. Et c'est pour tout les modérateurs et admins la même chose.
C'est pas parce qu'on a une petite couleur sur notre pseudo qu'on impose nos idées, mais on a quand même le droit d'avoir un avis (qui peut être mauvais suivant le point de vu!) de le dire quand on est pas d'accord et ce, encore une fois, en tant que membre. Et c'est pas parce qu'un modérateur ne pense pas pareil qu'il fait parti d'un "clan" ou qu'il est contre les membres.
Donc faut arrêter (je ne parle pas que pour toi Osiris) de faire passer la modération pour les vilains petits canards.
Oh vraiment excuses moi Artifix, je ne veux pas du tout que cette histoire te touche, car tu es un exemple de modération et de respect.
Excuses moi de ne pas avoir précisé que tu n'étais pas du tout la dedans.
Et merci pour ton excellent travail de modération, tu es un vecteur d'apaisement a mes yeux.
Donc encore milles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:06

Je rejoins Luctix sur son analyse, le seul réel problème c'est Osiris, il faut juste ne pas le nourrir, sinon l'information pertinente qui initie un thread se retrouve noyer dans un flot ininterrompu de réponse n'apportant aucune construction à la discussion. Celle-ci finit unilatéralement par dans l'agressivité et il faut compter 3 à 4 page minimum pour donner Tort à Osiris dans un franglais via un traducteur automatique à se faire saigner les yeux, même Evol qui ponds souvent de grosses énormités n'induit pas un tel dégrée de violence. Le pire c'est que Osiris ose nous parler de bonne amitié en Tchat alors qu'il s'en prends avec une hostilité maladive a une femme comme si c'était une veille morue(), désolé mais c'est indigne d'un homme qui se respect de traiter une femme de la sorte. Hormis de ne pas alimenter Osiris, je ne vois pas trop où est le problème, même Yous_f aka Jibril ne fait plus dans la propagande terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:27

Bonjour Shakur :)

Tu me mets dans une situation dont je n'avais pas du tout envie, mais aux vues de tes accusations péremptoires je n'ai d'autre choix que de m'accorder un droit de réponse.

Premier point :
La traduction, le dossier est à lire ici. Artifix, Osiris et moi t'avons clairement démontré que tu t'étais trompé, la traduction de Réseau International est différente de la mienne, pire, la mienne est meilleurs comme démontré. Dès lors j'ai du mal à comprendre pourquoi tu reviens encore avec cette histoire qui était classée.

Deuxième point:
Sujet édité, c'est encore cette histoire de couleur rouge... Une histoire censée être réglée. Le terme modifié n'est pas le bon, j'ai simplement retiré la couleur rouge en accord avec la charte du forum qui prévoit :

Citation :
> N'utilisez pas la couleur ROUGE : celle ci est réservée à la modération.
Et ça tu t'es bien gardé de le préciser. Tu laisses sous entendre que j’aurais modifier ton poste, or ce n'est pas le cas, je l'ai modérer, c'est tout à fait différent.

Troisième point :
Le compte Jibril, Là aussi tu as eu droit à une réponse clair qui pourtant de tes propres écrits, t'avais satisfais :
Tu as répondu:

Citation :
Je vous crois lorsque vous nous dites que vous avez signalé ça à la modération pas de doute la dessus.

Mais le problème est que il n'y a pas que moi qui savait que jibril était yous_f mais il y a aussi Mirror et je pense les autres aussi. Pourquoi tant de mystère autour de ça?


C'est à lire ici. Je t'ai montré aussi que le staff était au courant avec une capture d'écran venant des sujets des modérateurs. Je t'ai donc expliqué que Yous-f se protégeait avec un vpn. Si tu dois accuser quelqu'un d'avoir "laisser faire", c'est toute l'équipe alors si tu veux rester cohérent.

Je ne comprends pas ta démarche ? Au lieu de chercher l’apaisement, tu relances avec de veilles histoires réglée ou tu t'étais trompé qui plus est. Je ne trouves pas ça correct de ta part de chercher à diviser les membres et créer des clans alors qu'on a besoin d'être plus souder pour une bonne entende général et de partager dans le bonne humeur.

Surtout que l'histoire est terminée, il n'y a plus d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:32

@redstard....

encore tu resort des vieux histoires qui ne te concerne pas , et tu permettre de me suivre partout et d'insulter et de provoquer sur le base de ton ignorance en pretendent etre a la defense d'une femme pour te donnez une pseudo apparence de chevalier sur cheval blanc....

laisse moi deviner ...

toi tu est la genre de personne qui, quand il ne rspecte pas la code de la route et coupe la priorité dangereusement d'une autre usager ,, si l'autre te faire une doigt d'honneur , tu va lui repondre ... ""eh oh ! une minimum de respecte comme meme ."" ,,, alors que tu a deja , en ne pas respectent la code de la route, montré que tu na aucune respecte envers d'autres.

c'est d'etre hypocrite, d'etre irrespecteuse et ensuite de demandez de la respect en retours.

ça veut dire quoi quand quelqu'un dise ....

""politesse français"" ...

ou....

"" respecte mutuelle, une expression français "".


""politesse français"" et ""respecte mutuelle"" ,,, c'est les base de courtoisie commune..... si quelqu'un depasse ces limites pre-etablie, ça veut dire que pour cette personne, il y a pas de limite.

si quelqu'un ma traite de connard, entre autre et depuis longue temps ,,,, alors pour cette personne il y a pas de limites.

donc toute reponse soit en consequence de LEUR manque de respecte....

c'est de l'hypocrisie de traite quelqu'un de connard ,,, et ensuite se plaindre quand elle soit insulter en retours.

la personne qui insulte en premiere a deja montre son totale manque de courtoisie commun et manque de respect mutuelle .

donc il est normale que ses manque de respecte ont les reponse qu'elle a merité , a l'epoque.


et c'est du passez , akasha et moi ont oublie cette histoire et elle a changez , comme orne qui etait moderateur a l'epoque , mais qui na pas sanctioné akasha pour ses insultes et grossiertés quelle a postez sur le forum... alors que moi jai a repondu a akasha en MP.


donc Je te dite , encore, occupe toi de TES onions et ne utilise pas ce qui te concerne pas pour te permettre de nuire au forum avec tes incessant insultes et provocations de cours de recre d'ecole primaire .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le site est il pollué?? Empty
MessageSujet: Re: Le site est il pollué??   Le site est il pollué?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le site est il pollué??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jane Burgermeister prend ses distances par rapport au site "TheFlucase" qui est maintenant classé comme un site terroriste
» A propos de Linky, c'est la mort à domicile
» Le Surconsommateur pollue et contribue au réchauffement climatique
» Un site pas mal !!
» Videos d'ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-