Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amis résistants bonsoir !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
pixelshader85

pixelshader85


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans mon corps, dans l'espace et le temps

Amis résistants bonsoir !!! Empty
12012010
MessageAmis résistants bonsoir !!!

Bonsoir ou bonjour a tous amis reveillés de cette matrice qu'est devenue notre monde !
Je me présente, je m'appelle julien j'ai 21ans et je suis de pres tous les sujets présentés sur ce forum depuis maintenant 2ans.
J'ai envie de faire une résistance active avec vous afin d'avoir un impact réel sur le monde ou dumoins par l'information massive de la population sur les
magouilles et les secrets des gouvernements prouvés par a+b,Afin de les faire éclater au grand jour et que les choses changent !!!!
A bientot sur le forum chers amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Amis résistants bonsoir !!! :: Commentaires

geoff78
Re: Amis résistants bonsoir !!!
Message Mar 12 Jan 2010 - 20:27  geoff78
Bienvenue à toi ami combattant de la liberté et de la vérité!
avatar
Re: Amis résistants bonsoir !!!
Message Mer 13 Jan 2010 - 10:33  antitrust
hello !

Je suis nouveau sur ce forum, et moi aussi, j'ai envie de faire quelque chose de concret pour lutter.

Pour le moment je me contente d'informer autour de moi, de dénoncer, mais ce ne touche pas beaucoup de monde....

J'aimerais participer plus activement à la lutte
a2zeiss
Re: Amis résistants bonsoir !!!
Message Mer 13 Jan 2010 - 12:29  a2zeiss
Enchanté a toi nouveau membre de Planete Revelations, sois le bienvenu chez toi...

Perso je pense qu'on fait parti d'un plan à l'echelle planetaire, meme sans le savoir, nous sommes en train de changer le monde à l'heure actuelle en informant les gens... je pense que pour l'instant nous informons grace à internet, mais que plus tard on sera sur le terrain, ce n'est que le prolongement de ce plan...
Electra
Re: Amis résistants bonsoir !!!
Message Mer 13 Jan 2010 - 12:37  Electra

Bienvenue Pixel !
queen
mani
Re: Amis résistants bonsoir !!!
Message Mer 13 Jan 2010 - 16:42  mani
Hello l'ami Pixel & bienvenue à toi dans ce monde d'informations en parallèle aux infos de masses développées de l'autre côté du mirroir (la TV surtout)...

Bon courage à toi & bonne pèche aux infos ici ou là...@++ !!! Wink



a2zeiss a écrit:
Perso je pense qu'on fait parti d'un plan à l'echelle planetaire, meme sans le savoir, nous sommes en train de changer le monde à l'heure actuelle en informant les gens... je pense que pour l'instant nous informons grace à internet, mais que plus tard on sera sur le terrain, ce n'est que le prolongement de ce plan...

On fait parti d'un plan ça c'est sûr...après on est aussi en droit de se pencher sur cette théorie "en informant les gens par ce forum parmi tant d'autres, ne sommes nous pas en train d'accélérer le plan initialement prévu ?" => Oui, on est peut-être des éléments important de ce plan qui a été décidé par de très Hautes instances que nous ne connaissons pas pour la plupart d'entre nous (c'est ptète pas plus mal finalement), à savoir la découverte de la VRAIE vérité VRAIE !!! Wink
Bref, je m'emballe ptète un peu, beaucoup, à la folie...mais bon, c'est une théorie qui vient de me parvenir par rapport à ta phrase mon ami A2ZEISS !

Voilà, ce sera tout pour moi...bien que je ne suis plus trop actif dans les lectures ou réponses des nouveaux posts du forum, je suis de tout coeur avec vous mes ami(e)s, mes frères & soeurs !!! :)

Bizzzz à tou(te)s !!! @++...

<MANI the jocolor>



P.S: La métamorphose du forum (Oui, je l'avoue je n'y suis pas revenue depuis au moins NOV/DEC) est assez "beautiful" en tout cas...ça pète sa mère comme diraient les Djeuns !!! lol!
Happyness
Re: Amis résistants bonsoir !!!
Message Mer 13 Jan 2010 - 22:26  Happyness
Holà! soit le bienvenu! la family ne cesse de s'agrandir & de grandir!

Nous sommes nombreux à vouloir actionner vers plus de concret, mais/et c'est clair que c'est louuurd la matière!!

Les choses avancent et exponentiellement de plus en plus vite, mais tu dois déjà t'en rendre compte (j'aime bien m'en convaincre encore & encore, lol)

A+

cheers
Re: Amis résistants bonsoir !!!
Message   Contenu sponsorisé
 

Amis résistants bonsoir !!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Larsen - Résistants
» bonjour les amis
» Appel aux indignés de France!
» Bonjour, amis de la résistance
» Les Brigandes ou les derniers résistants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: