Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atlantis contre Mu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassiopée

Cassiopée

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:14

Je voulais vous faire partager ce document qui me semble trés interessant et ... enfin je vous laisse juger par vous même

Citation :
Quelques ouvrages sortent parfois de l’ordinaire. Celui que vous allez parcourir fait partie de ceux là.
Il existe peu de documentation traitant du continent de Mu et pratiquement aucune sérieuse relatant la guerre qui opposa ce continent du pacifique aux habitants de l’île d’Atlantis… Les lignes qui vont suivrent risquent de toucher bon nombre d’entre vous. Il s’agit du témoignage d’un Indien Hopi (Ours Blanc) qui relate avec beaucoup de générosité l’histoire de ses ancêtres‚ celle qui s’est transmise de génération en génération et ceci pendant des milliers d’années…
Ours Blanc raconte l’histoire de son peuple‚ les Hopis‚ et les relations qu’il a su garder avec le créateur et ses auxiliaires célestes‚ les différents Kachinas. Il nous dévoile cette guerre absurde qui opposa ses ancêtres qui vivaient sur Mu (Kásskara) au peuple d’Atlantis (Talawaitichqua) et la destruction de ces deux mondes. Le monde d’Atlantis est décrit comme une société en pleine décadence. Ours Blanc relate ainsi le pénible exile de son peuple vers le continent américain il y a 80.000 ans‚ ce qui discrédite pleinement la thèse de l’arrivée des Indiens il y a 10 à 12.000 ans par le détroit de Béring…
Voilà donc un récit remarquable à bien des égards ! Ce document n’a jamais été traduit en anglais et encore moins en français. Il provient d’un livre en allemand édité en 1979 et intitulé "Kásskara und die Sieben Welten" (Kásskara et les Sept Mondes). Nous avons traduit pour vous uniquement la partie qui concerne le témoignage d’Ours Blanc‚ soit un tiers de l’ouvrage. Le reste étant une remarquable analyse du récit d’Ours Blanc rédigée par l’auteur du livre‚ Joseph F. Blumrich. Nous avons ajouté quelques photographies et légendes qui ne font pas partie de l’ouvrage original afin de donner plus de vie à ce dossier.
Joseph F. Blumrich a travaillé à la NASA de 1959 à 1974. Il a notamment participé à la conception de la structure du propulseur de Saturn V qui permit aux astronautes américains d’aller officiellement fouler le sol de la Lune. Il a aussi collaboré à la conception de Skylab.
Je m’étonne que son ouvrage ne soit jamais sorti en dehors du territoire germanique. Malheureusement‚ Joseph F. Blumrich est décédé en 2002. Ce n’est donc pas demain que son travail sera apprécié à sa juste valeur. Cette traduction n’a pour but que de diffuser la vérité au plus grand nombre. Que ceux qui veulent savoir prennent le temps de lire…

Anton Parks, octobre 2005



> Source et suite Ici
Revenir en haut Aller en bas
Sven Hassel

Sven Hassel

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Entre Mars et Vénus...

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:37

Si cela t'intéresse, dans un livre nommé "Télos", on y fait référence à une guerre thermonucléaire entre les Atlantes et les Lémuriens.

Il y fait aussi référence à cette "décadence" des Atlantes et des abus d'utilisation de leur technologie, nettement avançée. Cela pourrait même être rattaché au chapitre de la Bible du Déluge, qui dérègla le climat et provoqua de nombreuses catastrophes naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:29

je ne connais pas ce livre... Il est facile a trouver? merci
Revenir en haut Aller en bas
Sven Hassel

Sven Hassel

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Entre Mars et Vénus...

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:15

Oui, je pense. A mon avis tu le trouveras dans chaque librairie ésotérique ou du moins à commander (tu peux même le trouver sur internet).

Citation :
Cet ouvrage nous délivre les messages des peuples vivant à l'intérieur de la terre, quant à leur collaboration future avec l'humanité sur le plan de son éveil planétaire. Ils nous disent : "Notre émergence sera un processus graduel. Nous venons en tant qu'amis et frères pour vous prêter main-forte dans cette grande aventure et partager nos connaissances et nos dons avec ceux qui seront ouverts à notre présence".

Il y est fait référence aux Atlantes, Lémuriens et autres civilisations. Par contre, ce livre ne porte pas que sur l'histoire des civilisations. Mais il est tout de même très intéressant à lire.

http://www.lemurianconnection.com/fr/montshasta.htm

Là dessus tu pourras voir un peu la "chose". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sven Hassel

Sven Hassel

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Entre Mars et Vénus...

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:13

http://secretebase.free.fr/civilisations/atlantide/mu/mu.htm

Voila de quoi lire sur ce sujet Wink N'hésite pas à regarder les autres sujets, c'est fascinant !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:20

merci pour les liens je vais aller voir tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:35

il y a l'oeuvre extraordinaire de Christia Sylf, qui parle de deux périodes critiques de la Lémurie et de l'Atlantide : "KOBOR TIGAN'T" et sa suite "LE RÈGNE DE TA", puis "MARKOSAMO LE SAGE" pour l'Atlantide :

Atlantis contre Mu Img02910

c'est suite à ce livre qu'a été créée la collection de couvertures dorées plus ou moins sérieuse de LAFFONT.


Atlantis contre Mu Img00911

mais ces livres, outre la qualité d'écriture et les destins shakespeariens des personnages, ouvrent beaucoup de portes : on suit des âmes d'incarnations en incarnations, avec leur conséquences bénéfique ou problématique, ils sont des échos puissants et en étrange résonnance avec nos blocages actuel, et puis, il permettent un peu de situer ces deux civilisations :

-pour la Lémurie, "KOBOR TIGAN'T", beaucoup de problèmes tournent autour d'accouplements rituels avec des lézards humanoides qui dégénèrent et engourdissent les êtres humains : ces lézards humanoides sont appelés...Annanous

-Pour l'Atlantide, il est question d'un gigantesque continent contenant à l'origine l'Antarctique, puis qui se morcèle petit à petit. Le schéma dans le livre illustre cela :

Atlantis contre Mu Img03210

l'atlantide se situait des deux côtés des plaques tectoniques atlantique, avec ce qui était une chaîne de montagnes
La lémurie et l'atlantide ne se sont pas vraiment cotoyée, les premiers atlantes étant les derniers colons lémuriens. La guerre terrible dont on parle a semble-t-il été le fait de la région "matérialiste" atlante, "contre" la capitale aidée par des êtres venus d'ailleurs (=probablement les vénusiens)
il semblerait aussi que les dates situant ces époques ne soient pas correctes (-70 000, et non -15 000)
il y a eu plusieurs Lémurie et plusieurs Atlantide, chaque cycle étant réinitialisé par les maîtres.Un grand nombre d'âmes s'étant enfoncé dans la matière, notre cycle de civilisation a donc redémarré sous l'égide des joies de la matière et de l'égo, avec cette fois la spiritualité "marginalisée" , bref, exactement l'inverse des civilisations précédente. D'où cette impression que l'homme a le gène du vice.
Et pour cause ! nous vivons dans un monde à l'envers, produit de nos errements passés...
Il ne faut pas évidemment croire à tout ceci,voyez si ça vous parle, mais les livres valent la peine d'être lu, juste pour la richesse des mondes et des personnages décrits.

Il y a également une suite se passant dans la chine ancienne :

Atlantis contre Mu Img03410
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:33

Cassiopée a écrit:
Je voulais vous faire partager ce document qui me semble trés interessant et ... enfin je vous laisse juger par vous même

Citation :
Quelques ouvrages sortent parfois de l’ordinaire. Celui que vous allez parcourir fait partie de ceux là.
Il existe peu de documentation traitant du continent de Mu et pratiquement aucune sérieuse relatant la guerre qui opposa ce continent du pacifique aux habitants de l’île d’Atlantis… Les lignes qui vont suivrent risquent de toucher bon nombre d’entre vous. Il s’agit du témoignage d’un Indien Hopi (Ours Blanc) qui relate avec beaucoup de générosité l’histoire de ses ancêtres‚ celle qui s’est transmise de génération en génération et ceci pendant des milliers d’années…
Ours Blanc raconte l’histoire de son peuple‚ les Hopis‚ et les relations qu’il a su garder avec le créateur et ses auxiliaires célestes‚ les différents Kachinas. Il nous dévoile cette guerre absurde qui opposa ses ancêtres qui vivaient sur Mu (Kásskara) au peuple d’Atlantis (Talawaitichqua) et la destruction de ces deux mondes. Le monde d’Atlantis est décrit comme une société en pleine décadence. Ours Blanc relate ainsi le pénible exile de son peuple vers le continent américain il y a 80.000 ans‚ ce qui discrédite pleinement la thèse de l’arrivée des Indiens il y a 10 à 12.000 ans par le détroit de Béring…
Voilà donc un récit remarquable à bien des égards ! Ce document n’a jamais été traduit en anglais et encore moins en français. Il provient d’un livre en allemand édité en 1979 et intitulé "Kásskara und die Sieben Welten" (Kásskara et les Sept Mondes). Nous avons traduit pour vous uniquement la partie qui concerne le témoignage d’Ours Blanc‚ soit un tiers de l’ouvrage. Le reste étant une remarquable analyse du récit d’Ours Blanc rédigée par l’auteur du livre‚ Joseph F. Blumrich. Nous avons ajouté quelques photographies et légendes qui ne font pas partie de l’ouvrage original afin de donner plus de vie à ce dossier.
Joseph F. Blumrich a travaillé à la NASA de 1959 à 1974. Il a notamment participé à la conception de la structure du propulseur de Saturn V qui permit aux astronautes américains d’aller officiellement fouler le sol de la Lune. Il a aussi collaboré à la conception de Skylab.
Je m’étonne que son ouvrage ne soit jamais sorti en dehors du territoire germanique. Malheureusement‚ Joseph F. Blumrich est décédé en 2002. Ce n’est donc pas demain que son travail sera apprécié à sa juste valeur. Cette traduction n’a pour but que de diffuser la vérité au plus grand nombre. Que ceux qui veulent savoir prennent le temps de lire…

Anton Parks, octobre 2005



> Source et suite Ici


Une mine d'OR le témoignage de cet érudit HOPI sur la question de l'Atlantide, de la Lémurie et de leur disparition, ainsi que le peuplement du Continent Américain, et bien d'autre détail sur une grande Citée dont Tiahuanaco faisait partie avant sa destruction. Une étude sur la datation des ruines de cette citée confirme les dires de ce témoignage :

Citation :
Certaines recherches tendent à démontrer que la construction de la plus ancienne cité de cette civilisation remonterait à plus de 10 000 ans av. J.‑C. Ces analyses3 se fondent notamment sur différentes constructions qui apparaissent comme des quais et qui se trouvent à une distance du lac qui ferait remonter leur construction à 15 000 ans av. J.‑C., à l’époque où le lac longeait ces constructions. Cette théorie serait « confirmée » par des dessins et gravures d'animaux dont l'espèce aurait disparu à la fin du Pléistocène c'est-à-dire vers 12 000 ans av. J.‑C.

source : wiki

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:57

Vous êtes quand même au courant que le super continent de Mu est une invention de Churchward, hein, dites?
Ca a fait une base géniale pour les Pulps, mais c'est bien tout ce que c'est: de la fiction...
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:12

l'Atlantide, la Lemurie.. si c'est pas passionnant ca.. cheers

merci Sven Hassel et Cassiopée pour les liens..

dit moi RedStar, il me semble que les egyptiens anciens reconnaisser l'existence de l'Atlandite ?
si t'as quelque chose la dessus fait moi s'en part, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:41

Citation :
il me semble que les egyptiens anciens reconnaisser l'existence de l'Atlandite ?

Les maya en tout cas si.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 2:50

Bonsoir,

Merci pour ces riches partages

Je m'intéresse tout comme vous à ce sujet

Hommes-oiseaux contre Hommes-serpent

Bref, j'ai l'impression que l'histoire se répète de nos jours ...

***

Les Iroquois se nomment dans leur langue : hommes-serpents ....
et

***

Un livre qui m'a fort touché sur le sujet est

Morgane CAMIRET
L'HÉRITAGE DES ATLANTES
Le culte de la Déesse Mère

Voilà et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:55

quelqu'un aurait il des informations sur le point ci dessous ?
Atlantis contre Mu Screenhunter_09_feb_21_1532
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:41

Un livre intéressant "le grand cataclysme" d'Albert Slosman : raconte comment les rescapés de l'Atlantide sont venus s'installer en Egypte et y fonder une civilisation (comment la terre a inversé son sens de rotation en une nuit etc)
Atlantis contre Mu 41tiIz8bjoL._SL500_AA300_
Citation :
"C'est une Histoire du monothéisme des origines à la fin du monde que j'étais en train d'écrire, en voulant démontrer que le Dieu des chrétiens était le même que le Créateur originel. L'Eternel était Yahvé mais aussi Ptah. Dieu était celui de Jésus, de Moîse, d'Abraham, mais aussi d'Osiris.
Et ce Dieu Un avait déjà été l'unique Créateur de la Création, celui qui inspira la Loi à ses créatures. A chaque être céleste correspondait un Fils de Dieu, un Messie".

Albert Slosman



Il est mort prématurément en 1981 (après avoir rendu viste aux Bogdanoff y parait mdr) sans avoir pu terminer son oeuvre.
qui se serait appelée :
Citation :
"L'éternité n'appartient qu'à Dieu"

A) LA TRILOGIE DES ORIGINES.
1) Le Grand Cataclysme (paru en 1976).
2) Les survivants de l'Atlantide (paru en 1978).
3) Et Dieu ressuscita à Dendérah (paru en 1980).

B) LA TRILOGIE DU PASSE.
1) Moîse l'Egyptien (paru en 1981).
2) Akhenaton, le Divin mortel (non paru).
3) Et Dieu oublia l'Egypte (non paru).

C) LA TRILOGIE DU FUTUR.
1) Jésus le Christ (non paru).
2) L'Apocalypse de la 8ème vision (non paru).
3) L'éternité n'appartient qu'à Dieu (non paru).

D) LA TETRALOGIE DU SAVOIR.
1) l'Astronomie selon les Egyptiens (non paru).
2) Les Mathématiques selon les Egyptiens (non paru).
3) La Médecine selon les Egyptiens (non paru).
4) L'Evangile selon les Egyptiens (non paru).






Dernière édition par soleildouble le Jeu 20 Oct 2011 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:57

Oui Eko c'est un sujet qui m'a toujours passionné, j'y avais mis toutes mes possibilités, même mes capacités mystiques pour résoudre cette grande énigme.


Dans le "Timée" et le "Critias", Platon raconte La légende de l’Atlantide, cette histoire proviendrait d’un ami de son grand père Critias qui s’appelait Solon, dont ce récit lui a été exposé par des prêtes de l’Égypte Antique de la ville de Saïs au détour d’une discussion lors de sa visite dans cette ville, il était considéré à l’époque comme un éminent sage de la cité d’Athènes.

Lors d’une discussion sur l’antiquité Solon raconta tout ce qu’il connaissait de l’histoire antique de la Grèce après le déluge, ce qui fit rire les prêtes Égyptien dont le plus vieux le fit comprendre que les grecs n’étaient que des enfants sans histoire et sans vieillard, alors il raconta à Solon le fait qu’il y eut plusieurs déluges et que les civilisations ont disparue de mille façons différentes.

Mais selon eux, il y a eut un cataclysme majeur qui anéantis une île de l’océan atlantique en un jour. Apparemment d’après les dires de ce prête, les Atlantes avaient envahis une grande partie de l’Europe, de la méditerrané, de l’Afrique du Nord et de l’Asie Mineur, incluant les athéniens, les égyptiens et etc. De même que les peuples vivant sur le continent Américain, il précise qu’on pouvait traverser l’Océan Atlantique à pied pour rejoindre un autre continent de l’autre côté de l'Océan.

Après une défaite militaire contre les ancêtres des athéniens et de d'autre peuple du Bassin méditerranéen, les atlantes furent repoussés et ainsi les peuples furent délivrés de leur domination et de l’esclavage. Puis quelque temps après un cataclysme la détruisait totalement, elle s’effondra complètement sous les eaux.


Extrait du Timée

Extrait du Critias


Je ne pense pas qu’il s’agit d’une fable les Aztèques, les Toltèques, les Maya et bien d’autre avaient connaissance de ce continent. Les Aztèques selon Moctezuma, serait originaire d’une île du nom de « Aztlan », elle se trouverait au-delà de l’océan atlantique, sur cette île il y aurait eut une montagne prés d’un grand lac qu’il nommait la montagne crochu du fait de sa forme. Leur ancêtres ont dû migrer de l’Ile a cause d’un cataclysme. On pourrait remarquer la similarité du nom « Aztlan » et « Atlantide », c’est de ce nom que doit être dérivé l’appellation de l’océan atlantique. Il y a la même légende concernant ce mythe dans la culture Maya avec cette gravure qui relate l’histoire d’une migration lors d’un cataclysme au large d’une ile.




Atlantis contre Mu Tikal001



D’ailleurs Platon précise que les peuples dominants des Atlantes puisqu’il y avait plusieurs sont de race rouge ou bronze, comme on les dénomme jusqu’à maintenant. Je pense qu’il devait y avoir aussi des peuples du type caucasiens, les Guanches que les conquistadores avaient rencontré pour la première étaient des hommes blancs grands et massifs, et vivaient au large de citée en Ruine dont ils avaient touts oubliés ainsi que leur histoire, ils se croyaient isolés au monde depuis très longtemps.

Le Tour de Babel raconté dans la bible serait selon mes spéculations une civilisation qui a précédé l’Atlantide, ainsi l’humanité parlait qu’une seule et même langue avant ce déluge et étaient atteint d’un orgueil démesuré. Après un Cataclysme majeur les humains se seront repartis sur toute la surface du Monde avec l’émergence possible de nouveau continent, mais plusieurs peuples dont un en particulier avait réussi à sauvegarder leurs savoirs à la destruction devenant ainsi le centre du monde, c'est-à-dire l’Atlantide. Si on lit bien le récit de ce sage Hopi, l’Atlantide a subit plusieurs cataclysme dont le dernier l’aurait détruis à jamais, à chacune d’entre elle, les atlantes avait été sans cesse de plus en plus affaiblis, ce qui expliquerait plusieurs exode massif de peuple au fur et à mesure de son déclin.



D’ailleurs ça pourrait expliquer la présence de ces cartes anciennes telles que celle de Peri Reis, Pertotum Circulum, onronce fine où les anciens avaient encore connaissance de l’existence du continent américain, de l’antarctique, et d’autre partie du monde, bien avant Christophe Colomb par le fait que même après la disparition de l’Atlantide le souvenirs de ces continents étaient encore vivace dans l’esprit des érudits jusqu’à moyen âge.


Atlantis contre Mu Oroncefinemapcarte

Atlantis contre Mu Pirireisharita

Pour établir de telle carte, il fallut avoir impérativement des moyens techniques inconnues à l’époque, seule une civilisation avancée devait avoir la capacité technologique pour cartographier le monde ainsi a des âges où les glaces polaires dessinés fait remontés ces connaissances à plus de 14 000 ans. Ce savoir devait selon certains spécialistes se transmettent de génération en génération de peuple en peuple.


Pour de plus ample information il y a ce super site : cirac


Et aussi un article sur ces cartes interdites sur agoravox :
Article Agoravox



Pour la Lemurie, je n'ai pas assez exploré cette piste, hormis celle des Hopi que je trouve très intéressante, et certains écrits de T Lobsang Rampa et du Colonel James ChurchWard. Mais les vestiges submergés découvert au Japon du nom de Yonaguni vieux de plus de 10 000 ans, laisse présager des éléments exploitables. Mais il y a un dossier qui m’intéresse davantage et qui est peut-être liée, c’est l’existence d’une civilisation très ancienne dans les profondeurs de la Sibérie raconté par les peuples autochtones de la régions avec des récits vraiment impressionnant.
Tugunska
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:39

+ la série très instructive en 7 tomes de Judith I love you Henry "le grand voyage d'une âme" : les péripéties d'une âme depuis la Lémurie jusqu'au XXème siècle (romancé mais dans un contexte réaliste)

Atlantis contre Mu 515kMGazntL._SL500_AA300_

+ "A dweller on two planets" de Phylos Atlantis contre Mu Images?q=tbn:ANd9GcRVI2M2JtLkwEynszn-SnmJGfgEBln1DlrbuXjd89XUogHNA6nOCQ Autobiographie depuis la première vie terrestre en Lémurie et la der des der aux Etat-Unis... bien
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:36

Une vidéo très intéressante



Et les plus sages, qui se sont réfugiés dans l'univers ...






Extrait du livre : L’héritage des atlantes

Ce n'est pas la première fois que le phénomène se produisait par une noire nuit probablement sans lune, à une hauteur d'environ 1,50 mètre du sol, un minuscule point d'un rouge-orangé restait suspendu dans l'obscurité de façon tout à fait statique.

Comme les sujets étaient assis, le point rouge orangé se situait à peu près au niveau des yeux. Déjà des années auparavant, le point rouge brillant était apparu alors que l'atmosphère était chargée d'une intensité magique. Cette fois encore, les mots semblaient posséder une résonance porteuse d'un message numineux. L'Atlante, sidérée, eut l'impression de toucher au cœur d'un mystère dont elle percevait un éclat partiel.

Elle finit par faire remarquer à sa compagne l'étrange luminosité qui lui paraissait vibrer d'une conscience particululière comme si elle eût une existence propre et le pouvoir de communiquer télépathiquement. L'Atlante pensa qu'elle s'était connecté à une réalité profonde à la fois intérieur et extérieure à sa conscience et que l'effet produit éclairait ce signal surnaturel. La luminosité leur était favorable et elle persistait tant que la conversation se poursuivait malgré quelques interruptions,.

Il est vrai que dans « Le matin des Magiciens » L. Pauwels et P. Berger rapportent le même genre d'événement troublant. Ils appelèrent l'apparition « Alpha » et la connectèrent à une prise de conscience de l'individu qu'ils nommèrent surnaturels.

Le point Alpha correspond clairement à une évolution de l'esprit sur le chemin de l'individuation. …

Après des années vouées à une quête sincère, l'inspiration deviens aussi naturelle que le souffle qui exhale les aspiration de l'âme, alors l'Alpha soudain se matérialise. Cet événement miraculeux coïncide à une justaposition des divers niveaux de réalités perçus par l'Atlante. À ce moment propice, les vibrations de l'âme correspondent au souffle vital, à cette énergie extérieure à l'être ui est la « Vie » tout comme un fleuve rejoint l'océan.

Au point d'interjection de l'espace et dans le temps, la rencontre est célébrée par un « voyant » rouge oranger qui s'allume dans les ténèbres. Il accuse un point de conjonction réel. Le don de perception d'une vérité est confirmé par l'Alpha. C'est un symbole positif qui indique une connexion avec les forces cosmiques.


Dernière édition par Ti-Ti le Jeu 20 Oct 2011 - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:53

Very Happy j'aime cette de discution.. sa me passionne
parfois jme dis, de l'histoire de cette terre , on ne connait meme pas 10 pour cent

j'vais me procurer ce livre "le grand cataclysme" d'Albert Slosman" study

finalement les mays les hopis etc sont les decendants des Lemuriens ??

RedStar.. dans l'histoire d'Our blanc, a un moment il dit, que les Atlantes serai allez sur une ou plusieurs autres planetes..
sa me fait penser a la pyramide et les structure sur mars..

ya aussi cette histoire d'inframonde, comment a une epoque aussi reculé aussi ancienne, il yé pu avoir autant de technologie ??
si j'suis le calendrier mays et leur inframondes, ya un truc qui cloche.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:08

Citation :
finalement les mays les hopis etc sont les decendants des Lemuriens ??
Plutôt des altantes : la race rouge (?)

Sur l'histoire de l'humanité il y a aussi le pavé de Jean Phaure : une mine d'or !!!
Atlantis contre Mu Images?q=tbn:ANd9GcR7415z85en-wjG2lXKKsqGZeGm2HUepsnIbuje67NN-vzqSWbVVw
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:26

soleildouble a écrit:
Citation :
finalement les mays les hopis etc sont les decendants des Lemuriens ??
Plutôt des altantes : la race rouge (?)

Sur l'histoire de l'humanité il y a aussi le pavé de Jean Phaure : une mine d'or !!!
Atlantis contre Mu Images?q=tbn:ANd9GcR7415z85en-wjG2lXKKsqGZeGm2HUepsnIbuje67NN-vzqSWbVVw

franchment je sais pas
d'apres l'histoire d'Ours blanc, (un hopis ) les mays, les hopis, azteques et autres sont les decendants des Lemuriens, puisque
il explique ;
Citation :
...A l’est de chez nous se trouvait un continent que nous avons appelé Talawaitichqua‚ “ le pays de l’est ”. Dans la langue hopie‚ tichqua veut dire “ terre ”‚ la surface d’un continent‚ et la première partie du mot signifie “ matin ”‚ ou “ lever du soleil ”.

Entre ce continent et nous‚ il y avait une grande surface d’eau. Aujourd’hui‚ on appelle ce continent Atlantis et je continuerai à l’appeler ainsi car‚ pour toi‚ c’est un mot plus familier.

Au début du troisième monde‚ les gens d’Atlantis étaient aussi paisibles que nous. Nous avons‚ bien sûr‚ la même origine divine. Ils avaient les mêmes symboles que nous. Mais‚ avec le temps‚ ils changèrent. Ils commencèrent à explorer les secrets du créateur que l’homme ne doit pas connaître. Tu sais‚ il existe des secrets qui ne sont destinés qu’à la déité et‚ quand les hommes commencèrent à les étudier‚ ils enfreignirent cette loi. L’homme‚ en fait‚ a le même pouvoir que le créateur‚ mais le créateur garde des secrets que les hommes ne doivent pas chercher à comprendre. Cette affaire concernant les secrets est très très sérieuse. Parlons de notre temps à nous pour que tu comprennes ce que je veux dire et pour te permettre d’avoir une idée sur ce que les Hopis croient...

Citation :
..Vers la fin du troisième monde‚ il y avait une femme comme guide suprême d’Atlantis. Dans notre langue‚ nous pouvons l’appeler une Kickmongwuity‚ une prêtresse suprême ; à vos yeux‚ elle aurait été tout simplement une reine. Elle était très puissante et très belle. Elle a utilisé sa puissance et la beauté de son corps pour soumettre les chefs de son peuple. Elle reçut d’eux tellement de bijoux que nous l’avons appelée “ la femme turquoise ”. Parmi ces personnalités‚ se trouvaient des savants que l’on pourrait appeler des “ leaders douteux ”. Un homme savant n’est pas systématiquement un homme bon. Elle avait beaucoup de succès auprès de ces hommes et c’est ainsi qu’elle est devenue souveraine de tout le continent. Atlantis étendit son influence et soumit des peuples dans les pays qui se trouvaient plus loin à l’est‚ que nous appelons aujourd’hui Europe et Afrique. Bien qu’Atlantis fut un petit pays‚ il avait une très grande influence. Tu peux le comparer à l’Angleterre. C’est également un petit pays‚ mais quelle influence il avait !..

on comprend qu'il parle des Lemuriens comme etant leur ancetres..
et que ses derniers etaient en guerre avec l'Atlantide, il yavait une opposition en tous cas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:56

Ce topic est une vraie mine d'or, quelqu'un sait-il où sont dispo' ces livres?
Étant pour la plupart assez vieux, je pense qu'ils sont trouvable sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:53

...C'était probablement la même race si on peut déja parler de "race" (??)

Pour les livres; c'est clair ils datent du XX ème, voire XIX ème siècle !!
On trouve Phylos en anglais seulement http://www.sacred-texts.com/atl/dtp/
Jean Phaure voir là ? http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5235-recherche-le-livre-le-cycle-de-l-humanite-adamique-de-jean-phaure
Judith Henry dans les Fnac :-)
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:33

Oui dans le texte du sage Hopi il est précisé que le clan de l'Ours dont il fait partie était originaire de Lemurie, et contrairement à d'autre Clan qui ont décidé de rentrer en Guerre au lieu d'accepter les conditions des Atlantes, certains d'entre eux ont été protégé par les Katchinas, jusqu'à leur migration finale. Les autres Clans par contre eux après la cataclysme ont du fuir vers l'Europe, le moyen orient et l'Afrique, dont le pire d'entre eux appartenait au clan de l'Aigle. En tout cas c'est super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:55

Je peux prèter ces deux-là, et si quelqu'un veut se charger de les scanner et les mettre à disposition de tous, ce serait encore mieux...

Atlantis contre Mu Images?q=tbn:ANd9GcRVI2M2JtLkwEynszn-SnmJGfgEBln1DlrbuXjd89XUogHNA6nOCQ Atlantis contre Mu 41tiIz8bjoL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:21

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un serait me conseiller sur un livre sur l’Atlantide. Je ne parle pas de livres érigé par des médiums ou des gens qui arrivent a ressentir des énergies etc.. comme Telos ou vos livres cités plus au dessus.

Un livre basé sur des faits comme des témoignages (comme avec platon), des fresques murales etc...

Et surtout pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atlantis contre Mu Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlantis contre Mu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'atlantis se révèle : des pyramides dans le triangle de Bermudes .
» Plainte contre les thérapies géniques déposée- Contre le Vaccin Covid !!!
» Baisse de la vente des vaccins entre 2008-2012
» Amour et gratitude 67
» Contre Marseillaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-