Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon deuxiéme post

Aller en bas 
AuteurMessage
Rico

avatar


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Mon deuxiéme post Empty
17122010
MessageMon deuxiéme post

Salut tout le monde,

Je connais déjà pas mal de monde sur ce forum, enfin vos post ...
Puis que je parcours ce forum depuis plusieurs mois en tant que visiteurs ....

Maintenant me voila parmi vous cheers

Rico , age 39 , Normand (pas d'origine)
Je m'intéresse depuis quelques temps déjà à tout que ce soit de la vie extraterrestre ,
de la religions , la politique etc .......
Je crois que quelques choses va se passer dans un proche avenir 2011 , 2012 ???.
La fin du monde peu être pas, mais un monde nouveau j'en suis persuadé ...

Aprés je pense que nous nous connaitrons mieux à travers nos post respectifs ...

Tout cas content d'être parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mon deuxiéme post :: Commentaires

geoff78
Re: Mon deuxiéme post
Message Ven 17 Déc 2010 - 21:26  geoff78
Bienvenue "jeune nouveau", comme toi je m'intéresse aux sujets que tu as énuméré, sauf que j'ai compris que la religion n'était qu'invention ayant pour but le contrôle de la pensée des gens. Cependant je respecte toutes les religions mais je sais que d'ici peu les plus croyants seront déçus qu' ont leurs aient menti à ce point. Bref, ce n'est pas le sujet.
Donc bienvenue ici Rico!
avatar
Re: Mon deuxiéme post
Message Ven 17 Déc 2010 - 21:43  Rico
Merci ,

Je rebondit sur la religion, peu être que je me trompe .....
La religion tel que nous la connaissons actuellement est pour sur, bâtit sur un tissus de mensonges.
Les textes depuis le commencement ont était je pense falsifié, et malheureusement le monde trompé ...

Certains d'entre nous (malheureusement ce n'est pas mon cas) arrive à y retrouver leurs sens premiers et à partager leurs découvertes ....

Je crois en cela, et à la réincarnation au NDE etc .....

C'est un peu tout cela que j'englobai Wink
geoff78
Re: Mon deuxiéme post
Message Ven 17 Déc 2010 - 21:51  geoff78
Dans ce cas oui nous sommes d'accord et je partage ton avis sur réincarnation, nde...
LilaYo
Re: Mon deuxiéme post
Message Sam 18 Déc 2010 - 0:11  LilaYo
Bienvenue à vous.

Sinon ne vous faites pas tromper au sujet de la religion,et c'est le but même des illuminatis c'est à dire duper les individus pour les empêcher de croire en Dieu alors que eux-mêmes c'est des croyants en lucifer et prient pour lui dans leur rituel satanistes avant de commettre leurs sacrifices.
Tout comme l'indiqua la lettre de albert pike découverte par l'officier de marine William Guy Carr décrivant que le but des guerres mondiales,révolutions,etc.,est et etait de désespérer les gens pour les détourner de la croyance du Dieu Unique de la miséricorde et ainsi détruire les religions,tel que le christianisme,l'islam....Vouant le culte au même Dieu Seul de la bonté,pour les diriger ensuite vers la doctrine de lucifer qui sera révélée aux yeux de tous.......pour la révélation d'une religion il faut bien sûr un messager et le messager imposteur des illuminatis sera l'antéchrist en islam c'est le dajjal(l'imposteur celui qui veut faire passer le mal pour le bien et vice versa) que tous les prophètes de Dieu ont mit en garde leur communauté contre sa venue qui sera d'une grande tentation.Il est même conseillé de demander la protection auprès de Dieu à la fin des prières en islam contre la tentation énorme de l'antéchrist......Et aujourd'hui c'est son système précurseur mondiale dirigé par ses subourdonnés à savoir les illuminatis qui tentent à convaincre les individus que les religions soient fausses...

Le prophète Muhammad (paix et bénédiction soient sur lui) nous a aussi prévenu de l'apparition de plusieurs petits messagers imposteurs précurseur au grandissime imposteur qu'est l'antéchrist.
Les illuminatis ont mené des révolutions anticléricales partout à travers le monde pour détruire la religion chrétienne et aujourd'hui c'est l'islam qui est à abattre et dont ces religions ne s'accordent pas avec le point de vue dégénéré de ces luciféristes.

Voltaire pour ne citer que lui parmi tous les philosophes des lumières ont oeuvré à créer en préparant et en provoquant,la révolution française à travers des messages anticléricaux pour en arriver à leur dessein qui est l'instauration de la religion luciférienne en commencant d'abord par renverser la monarchie absolue leur posant problème pour leur gouvernance sataniste surnoise,et ces groupuscles adepte de la lumière luciférienne n'étaient que des sectaristes maçonniques mettant en oeuvre leur plan anti-religieux.
Ensuite il y a eu Charles Darwin qui révolutionna la théorie de l'évolution,(qui est un myhthe païen repris puis proposé d'une façon contemporaine ayant pour but de détruire la foi aux livres sacrés pour en faire ensuite des déistes qui pourront accepter plus facilement la fausse divinité lucifer) qui était sûrement un franc-maçon puisqu'il a été encouragé et accompagné en grande partie pour confectionner cette théorie par des milieux maçonniques comme par ex son grand-père erasmus darwin était un franc-maçon qui avait déjà bien avant son petit-fils charles écrit et publié des livres sur l'évolution.....


« Bien qu’il soit habituel d’attribuer le début de cette théorie à Charles Darwin et ses prédécesseurs immédiats, une forme rudimentaire de cette notion peut remonter jusqu’aux commencements de l’histoire écrite elle-même. »

Abel, Ernest L., Ancient Views on the Origin of Life, Farleigh: Dickinson University Press, 1973, p. 15


Ensuite et dans le même temps que darwin il y a eu le révolutionnaire de la doctrine communiste (qui a causé la mort de millions de personnes) karl marx alors que la première phrase concernant le communisme a été prononcé par un franc-maçon,et il y a eu d'autres communistes sanguinaires mis en place par les illuminatis pour affaiblir les religions comme il est indiqué dans la lettre que j'ai cité précédemment ci-dessus.....Genre mao-tsé-toung qui a engendré la mort de 65 millions de personnes,Polt-pot amenant à 2 millions de pertes humaines et massacres,Staline,Franco,Lénine,,Hitler,etc.Une période noir qui a fait couler beaucoup de sang à cause des doctrines matérialistes qui ont endoctriné les gens pour les faire disjoncter.

Le communisme a été en partie soutenu par le darwinisme qui lui a donné de la crédibilité "scientifique" en faisant croire que nous ne sommes rien qu'un animal développé et qui s'est formé suite à une évolution issu du hasard à partir d'une marre de boue, pour détruire les barrières religieuses qui faisaient obstacle à la philosophie sanglante métrialiste communiste.
Les évolutionnistes n'ayant aucune preuve pour appuyer et démontrer leur théorie ont dû avoir recours à de multiples fraudes pour convaincre les gens de cet énorme mensonge.(voir mon poste sur ce sujet http://www.planete-revelations.com/t3451-les-scientifiques-intelligents-expulses-par-les-illuminati)

Bref enfin pour dire que tout cet atmosphère irreligieux dans le monde a été et n'est qu'une prémiditation créée délibéremment pour en arriver à leur synthèse étant d'instaurer la doctrine luciférienne en confectionnant les cerveaux des individus antérieurement pour qu'ils soient capable d'accepter le message postérieurement le jour-j c'est à dire le jour de l'avènement de leur boss "l'antéchrist"le dernier de la lignée de tous les dictateurs mais sauf que lui son règne sera mondiale.

DONC ATTENTION DE NE PAS TOMBER DANS LEUR PIEGE ET ALLEZ ETUDIER LES RELIGIONS,AVEC SANS AUCUN PREJUGES.




Dernière édition par LilaYo le Sam 18 Déc 2010 - 1:37, édité 3 fois
Khena
Re: Mon deuxiéme post
Message Sam 18 Déc 2010 - 0:47  Khena
Après ce long post, je te dirai simplement bienvenue et bonne lecture à toi ;-)
Wok
Re: Mon deuxiéme post
Message Dim 19 Déc 2010 - 11:29  Wok
Bienvenue à toi !

En ce qui concerne les religions, je penses c'est une façon de nous contraindre à avoir une spiritualité détournée de son sens propre...

Il suffit de se rendre compte des liens, et de la symbolique inversée qui est utilisée au fils des récits qui se trouvent dans la bible, le coran, torah, etc...

Les personnes qui la lisent dans son sens littéraire et l'appliquent tel quel, n'ont pas compris le réel sens qu'il y a dans ces écrits, c'est un endoctrinement rien de plus.

Renseignez vous bien, faites des recherches et vous trouverez encore assez facilement des réponses...

Ramsès Piso Bush, vous comprendrez...

Et il est tellement simple de voir l'absurdité de ces textes....

Un simple exemple -> Si l'on ne croit pas au sauveur, nous sommes voués à être brûlés et frit en enfer pour l'éternité...
Seulement, qu'en est il des personnes qui sont nées avant ce soit disant sauveur ? Elles sont toutes tel un paquet de frites à frire indéfiniment en enfer ?

Ensuite, pourquoi les historiens de ces époques, ne mentionnent aucunement Jésus, ou ces soit disant charlatans auxquels les gens vouent un culte ?

C'est tellement mal construit que ça ne peut que sauter aux yeux...

Il y a de nombreux écrits, qui parlent de la vérité sur les religions, si vous n'en trouvez pas, je peux vous aiguiller...

Ouvrez votre conscience, la vérité est la seule religion valable sur cette terre !

Mes avis, bien sur ne sont pas ceux de tout le monde, et je peux le comprendre, je respecte les croyants, chacun à le droit de vivre sa vie tel qu'il le souhaite....
Re: Mon deuxiéme post
Message   Contenu sponsorisé
 

Mon deuxiéme post

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange Déchu... Mammon
» Les responsables de la deuxième guerre mondiale.
» Je reviens pour la deuxième fois
» deuxieme bete(rectification de la video dsl)
» NDM-1, la bactérie multirésistante que redoutent les scientifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: