Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ange Déchu... Mammon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Into the light

Into the light

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2011

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:22

    Bonjour,

    Marie-Caro et moi auriont aimé savoir qui est Mammon ?
    J'ai fait des recherches mais j'aurais aimé avoir aussi vos avis sur ce sujet...

    Appriori ce Mammon suit mon amie (depuis toute petite) et moi (pour ma part cela fait 1 semaine)... !
    La semaine passait... 13 démons sont chez elle en plus de Mammon et l'embête...

    Sauriez vous nous éclairer sur ceci... sur Mammon et les 13 démons qu'il a ramené pour l'aider...

    Je vous posterai les photos cette aprés midi...

    Merciii à toutes et à tous d'avance...

    Marie-Caro & Into The Light~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:47

Dans la généralité:
MAMMON

Mot appartenant à la langue juive et judéo-chrétienne, mammon est la transcription européenne, hébraïque ou araméenne du mot grec mamônas, probablement dérivé de la racine hébraïque amên (ce qui est fidèle, sûr). Dans l'Ancien Testament, on ne le rencontre que dans l'Ecclésiastique (xxxi, 8). On trouve mammon à Qumrân, en hébreu, dans la Règle de la communauté (vi, 2) et dans l'Écrit de Damas (xiv, 20), où il désigne l'argent. Dans le Nouveau Testament, il apparaît en Matthieu (vi, 24) et en Luc (xvi, 9, 11 et 13). Dans le judaïsme tardif, en hébreu mishnaïque ou en araméen targumique, mammon désigne la richesse ou le gain, souvent mal acquis. Il apparaît dans le Talmud de Babylone et dans les targums, où il a le sens de profit ou d'argent. Dans le targum palestinien du Pentateuque, il sert à rendre (Genèse, xxxiv, 23) le mot original, hébraïque, « bétail » (la richesse du fermier). On le trouve fréquemment dans le Talmud de Palestine. On le rencontre aussi dans la littérature apocalyptique, notamment dans l'Énoch éthiopien, où il signifie les sécurités illusoires de ce monde.

Dans l'Évangile de Matthieu (vi, 24, « Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon »), le terme est, dans la bouche de Jésus, presque personnifié et identifié à une puissance démoniaque.
Ou encore:
En araméen, son nom veut dire "richesse".

Dans la tradition occulte, c'est un ange déchu régnant maintenant en Enfer comme l'un des insignes démons, prince de tentateurs.
Mammon est le démon de l'avarice. Il tient "le trône de ce monde" comme l'observa Francesca dans l'une de ses 93 visions.
La notion médiévale établissait Mammon comme un dieu syrien. Grégoire de Nicée prit Mammon pour un nom de Beelzebuth.
Les livres de Matthieu 6:24 et Luc16:13 parlent de Mammon comme d'une puissance hostile à Dieu.

Ton histoire est bien étrange, es tu sure qu'il s'agit bien de ce démon/ Déchu? ( bref un pas cool).

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
marie caro

marie caro

Féminin Cancer Dragon
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: réponse   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:35

bonjour , j'aimerais te dire que ce n'est pas vrai mais malheureusement c'est la réalité depuis toute petite je sens une présence chez moi .Je m'en suis toujours accommodé (il ne m'influençait pas , je ne m'occupais donc pas plus que cela...) cependant sa présence est devenu de plus en plus envahissante alors j'ai demandé à une amie de m'aider à m'en débarrassé .
Manque de bol , lorsqu'elle a commencer ( je ne sait pas trop comment ) elle s'est aperçut qu'il n'était pas seul et ils l'ont attaquer ( elle à eut des changement très négatif dans sa vie peu de temps après qu'elle m'aide ).
De mon coté je ressent depuis une angoisse et une oppression permanente .... Sad

Mais le pire s'est dérouler hier jeudi dernier et hier soir ....j'ai ressentie une présence dans mon lit ...à coté de moi ...j'ai pris des photos ( sans savoir )
et il est apparut .....une tête de bouc partiellement visible ( un seul coté et des lettres apparaissent en relief ....joey vous les poseras cet après midi ......
J'aimerais savoir ce qu'il est et ce qu'il veux pour mieux le chasser car depuis c'est vraiment insupportable .......voila vous savez un peu près l'histoire .......

Note importante : si vous regarder la photo , je ne veux pas qu'il vous arrive une mauvaise chose alors , surtout protéger vous avec un petit sac de gros sel ou n'importe quoi d'autre , je vous en prie car le simple fait de parler de lui ou de le voir le renforce et il peu vous attaquer .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:56

Pas peur.
Je veux bien voir la photo. cat
Revenir en haut Aller en bas
Into the light

Into the light

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2011

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:04

Voilà une photo... je n'arrive pas à toutes les avoir... elles sont sur mon portable...

Spoiler:

Vous voyez un "visage" en bas... vers le milieu... je l'ai rétrécie sinon en large on ne voit rien... --'

Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:08

je ne vois pas de visage perso.par contre je pense pouvoir t aider.disons qu avant d etre du cote de la lumiere j ai appris deux ou trois choses des tenebres...
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:11

par contre l histoire du gros sel certes ca marche mais pas pour les grosses entites bien negatives! donc je preconise charbon+encens pontifical brut+encensoir faire le tour de la maison en tenant l encensoir et faire une priere en demandant que les forces negatives quittent les lieux.et si ca ne marche pas alors la c est le rituel avec pentacle mais cest plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
marie caro

marie caro

Féminin Cancer Dragon
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: commentaire sur les photos    Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:16

bon le première est pas bien claire j'en suis désolé ....mais vous pouvez tous de même l'interpréter .
Le gros tas .....c'est moi , allongé sur le lit ....il y a une masse rouge sur mon maillot , avec le recul et la tête tournez a 90° vous verrez une forme avec un crane mais surtout des corne enroulé ........
La présence blanche derrière , c'est lui ( la présence rouge , c'est un de ses sbire )lui sera toujours en blanc et sur le mur ...seul les autres bougerons ....


Pour ceux et uniquement ceux qui veulent et surtout ont les possibilités m'aider ( je ne parle pas des curieux ) je peux donner mon numéro de portable pour envoyer la photo , car je suis vraiment très embêter....

Revenir en haut Aller en bas
Into the light

Into the light

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2011

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:18

Oui... la qualité des photos n'est pas tip top... sur mon portable et celui de Marie Caro on voit trés bien... mais là... désolée...

Et ces deux, trois choses que tu sais... tu peux les dire dans ce sujet Silverlord06 ou tu préféres par mp (à Marie Caro ou à moi ou même à nous deux... ^^) ?

Voici la photo avec l'écriture...

Spoiler:

Marie-Caro... je te laisse la place...
Revenir en haut Aller en bas
marie caro

marie caro

Féminin Cancer Dragon
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: deuxième photo    Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:26

bon , il n'y a pas a tourner autour du pot , vous ne le verrez pas , cependant vous pouvez voir ses sbires ......en bas a droite ( juste a coté de ma tête ...c le premier et le plus visible avec ses yeux qui brillent )
un deuxième moins marqué est juste au dessus et fait un petit sourire nier ( saleté ) ......il sont tous autour dans les coins ( un halo rouge entoure la photo et il sont à cet endroit .....ce qui pense savoir ce que c'est ( simple esprit maléfique ou plus .....méchant me le disent rapidement svp )
Revenir en haut Aller en bas
marie caro

marie caro

Féminin Cancer Dragon
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: re   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:32

Ma petite joey s'est trompé .....po grave ....celle la on voit une tête a droite ( oubliez pas de basculer la tête a 90°) dsl pour les torticolis engendrés Rolling Eyes

vous pouvez voir aussi un enfant ( je pense au milieu a gauche ....éloignez vois de l'écran pour les voir , c'est plus facile )

l'autre photo arrive ...patience ^^ puis encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:34

je pense que c est des larves astrale (alias vampires de l astral) si vous avez des mauvaises pensees bien negative ou de la colere ou des pensees sexuelle ou de la haine elles viennent et s aggripent a vous d une certaine maniere et elles pompent toute votre lumiere si je peux m exprimer ainsi.en gros ce sont des entites de tres basse vibrations et qui voyent et ressentent vos pensees qui deviennent d ailleurs formes pensees sur le plan astral c est comme si elles prennaient vie sur ce plan.tout comme un alcoolique aime boire et bien le reste cest idem,ces larves se feront un plaisir de venir tout autour de vous pour ressentir la haine,colere,le sex ect!
Revenir en haut Aller en bas
Into the light

Into the light

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2011

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:41

Voilà la photo tant attendu Wink
Spoiler:

Mais quel serait le rapport entre ces larves astrales et Mammon ? Ils viennent du même monde ? Est-ce que ces larves sont comme des militaires aux ordres du capitaine ?

Revenir en haut Aller en bas
marie caro

marie caro

Féminin Cancer Dragon
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: commentaire photo 3   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:43

raaaaa ......mince on ne voit pas les écriture et on ne le distongue que trop peu ..........je peu envoyer l'image par mms si vous voulez ....
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:45

cest plus complique que ca.

en fait ce qu on appelle demons ne sont que des ames qui fuient la lumiere de Dieu et sont donc hostiles a ceux qui ne sont pas comme eux,apres ces larves etaient humaines donc bien que negatives ce ne sont pas a proprement parler des demons mais plutot des ames paumees.... elles sont surtout perverses dans leurs addictions qui restent meme apres la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Into the light

Into the light

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2011

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:48

Donc il n'y a aucun rapport entre ces larves et Mammon ?
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:50

mammon est une grande force negative et cest tout.et si cetait vraiment lui enfin plutot ses legion car ils sont nombreux et bien tu aurais des manifestations a te faire pipi dessus tu vois.donc la cest soit des larves soit une entite qui se montre
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:52

question bete comme ca,vous avez pas toucher a la magie noire ou fait du spiritisme?
Revenir en haut Aller en bas
marie caro

marie caro

Féminin Cancer Dragon
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: re   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:56

ben non ......justement .... j'ai juste demander a une amie ( qui sentais une présence ) si elle pouvait s'en débarrassé ( elle utilise les pierres ) et elle s'est fait attaquer ....j'ai suivie quelque jour plus tard le même sort . et plusieurs de mes proches ont souffert de grosses crises d'angoisses, de cauchemars et d’oppressions).
Revenir en haut Aller en bas
Into the light

Into the light

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2011

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:58

On s'est juste protégée... rien de plus...

Gros sel, cristal de roche...
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:01

lol cest ca vos protections? le cristal est un canalyseur d energie voir un receptacle il ne peut pas proteger de ce que vous me dites quand au gros sel ca marche un peu mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:10

donc surement une entite negative ou larves.achetez de l encens pontifical et du benjoin et vous en passez de partout chez vous.dabord il faut prendre un bain et etre propre et s habiller de blanc.ensuite passage de l encens aux 4coins de la piece puis au centre et reciter une priere memede votre composition cest l intention et la concentration qui fait laction
Revenir en haut Aller en bas
Into the light

Into the light

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2011

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:14

Oh et j'ai un ami qui m'a mis 8 sentinelles dans ma chambre et une qui me suit partout où je vais... et depuis je dors mieux... plus de cauchemards, plus de bouffées de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:16

vous devez avoir de vilaines pensees je crois car quand on est dans des bonnes vibrations elles n ont pas d appuie ou se poser.faites de la meditation ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:19

les chats ont la particularite de voir l astral donc si vous avez un chat mettez le ou vous avez vu l entite et voyez sa reaction!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ange Déchu... Mammon Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange Déchu... Mammon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le culte du veau d'or - Mammon (LLP)
» Bonjour/Bonsoir à tous
» TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN
» Les dialogues avec l'Ange
»  ***ANGE GARDIEN*** ''Musiques''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-