Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ange Déchu... Mammon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Into the light

Into the light

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2011

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:22

Rappel du premier message :

    Bonjour,

    Marie-Caro et moi auriont aimé savoir qui est Mammon ?
    J'ai fait des recherches mais j'aurais aimé avoir aussi vos avis sur ce sujet...

    Appriori ce Mammon suit mon amie (depuis toute petite) et moi (pour ma part cela fait 1 semaine)... !
    La semaine passait... 13 démons sont chez elle en plus de Mammon et l'embête...

    Sauriez vous nous éclairer sur ceci... sur Mammon et les 13 démons qu'il a ramené pour l'aider...

    Je vous posterai les photos cette aprés midi...

    Merciii à toutes et à tous d'avance...

    Marie-Caro & Into The Light~~
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marie caro

marie caro

Féminin Cancer Dragon
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:24

ben ....soit il s'en va en courant ..... _ _ ..........soit ( cela c'est passé hier ) il me saute dessus et se met sur mes chakra ( tous du long )
.......ma grosse mémère ^^
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:28

sinon technique de l egregore blanc .mettre au moins 5 personnes main dans la main en recitant une priere dans la piece et en demandant protection et assistance.sinon il reste le cercle de sel avec aux quatres coin AGLA,ADONAI,SABAOTH;JEHOVAH ET ENCENS PONTIFICAL AUX QUATRES COINS ET FAIRE UNE PRIERE
Revenir en haut Aller en bas
Torn_Ad

Torn_Ad

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2010

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:44

Une chose a t-elle changée dans ta vie, pour qu'ils passent d'oisif a maléfique envers toi ?

Je n'ai guère beaucoup d'expérience, mais le mieux, c'est d'accepter sa part d'ombre.
Ces esprits "maléfiques" sont a tes cotés depuis longtemps maintenant et ils ne décident de s'en prendre a toi que maintenant...
Quelque part, si ils sont ainsi accrochés a toi depuis si longtemps, c'est que c'est ton "destin" de porter ce poids, bien entendu, tu peut t'en décrocher !

Sont-ils capable de te parler ? Pire, de t'inonder sous leurs paroles ? De te noyer sous leurs voix ? Si c'est le cas, le meilleur moyen de reprendre le contrôle est finalement de ne rien faire et d'attendre que la tempête se calme.
Pour ma part, aujourd'hui, même si il arrive que je n'ai pas toujours le contrôle total de mes sentiments voir de mes gestes quand je suis fatigué ou assoupie, il n'empêche que ces squatteurs d'âmes ont tout de même quelques avantages, sitôt qu'on sait les accepter.

Ce Mammon semble être le démon de l'avarice et, en règle général, de tout ce qui touche a l'argent. Si cela peut t'aider, tente de le dégouter en essayant d'offrir, avec le cœur et non pour simplement le faire fuir, n'importe quel objet a n'importe qui. Une pièce a un clodo, un petit bijou a quelqu'un d'autre (Surtout, ne le porte pas avant !)
Il as une bonne tête ton squatteur, je l'ai vu. xD

En attendant que tu parvienne a te libérer de ces êtres, je te conseille, humblement, de te servir d'eux, de les canaliser, c'est a dire en leur donnant une mission.
Ces anges déchus vivent en toi, ils se nourrissent de ton énergie pour influer sur ton monde, c'est assez sordide mais l'avantage, c'est que par ta simple volonté, tu peut les soumettre, tu peut leur faire peur, les rendre furieux voir même amoureux.
Alors, si quelqu'un t'ai fait du mal et que, de ce mal, est né en toi un ressentiment fort, sert toi de cette balise pour les diriger. Ils apporterons ainsi la merde chez un autre que chez ton amie et surtout, que chez toi, ils dépenserons leur énergie ailleurs et seront, sitôt, plus faible.
Mais ne leur offre rien en échange, c'est le début de la fin, ordonne leur plutôt. Ils ne seront certainement pas très volontaires au début, mais si tu fixe ta concentration et ton imagination sur l'ordre que tu donne, ils n'auront finalement pas le choix.

Je n'ai pas pour habitude de dire qu'un ange déchu est nécessairement mauvais...Il y'a tant de raisons pour se rebeller contre l'ordre qui régie l'univers, mais ceux qui squattent ton âme ne semblent pas véritablement raisonnables, ni même compréhensifs, ils sont encore a l'état sauvage où il était quand ils se sont accroché a ton esprit, alors il faut les dompter ou ce sera eux qui te dompterons...Et crois moi, il ne faut surtout pas se laisser faire par ces types.

Si tu veut mon avis, vu le nombre qu'il en as, ils ne peuvent être tous complétement accrochés a toi, tu ne produit pas assez d'énergie et soit, ils squattent d'autres personnes ou endroits que toi, soit tu dois être fatiguée au possible a longueur de temps.
Mais dit toi que tout ce qu'ils peuvent te faire, tu peut leur rendre au centuple...Sert toi de ton âme et de ton imagination, sert toi de l'amour qu'on t'a offert et de la haine qu'on t'a prodiguée, agit avec raison mais fermeté, mais surtout, n'en viens pas a avoir peur d'eux ou les détester...Au contraire, accepte les, donne leur de ton plein gré ce qu'ils t'arrachent jusque la de force et sitôt, tu apprendras, en leur parlant, comment les vaincre ou les dompter.
(Ps : Surtout, change de manière de vivre, ils peuvent ainsi s'inviter dans ton lit car l'environnement que tu as présentement est pour eux un nid douillet...
Si l'un d'entre eux cherche a aller plus loin que la simple cohabitation, ne sois pas brusque, agit avec calme, lève toi, sort de chez toi, pratique une activité sportive ou une séance de médiation, limite, va voir quelqu'un de particulièrement bon que tu connais.
Si il ne te laissent pas agir a ta guise en êtant brutal, ferme ton esprit et continue de vouloir t'échapper, sans jamais te montrer violente ou en laissant la peur te dévorer, la, tu serais vraiment dans la dernière des mouises)

Dit toi aussi que malgré la peur qu'ils peuvent apporter dans la vie, chacun d'eux est une force sur laquelle tu pourras compter dans les périodes les plus noires de ta vie. Raison pour laquelle ils ne sont pas a rejeter brutalement.
Celui qui a crée l'univers, Dieu, L'Univers ou bien le Grand Architecte, le hasard ou la carotte géante, qu'importe son nom, a donner a notre race une puissance tellement énorme qu'au final, il n'appartient qu'aux possédés de posséder a leur tour ceux qui les squattent...Suffit juste d'un peu d'entrainement et d'une dose de volonté jusque la insoupçonnée.

Au final, apprend d'eux si tu le peut, car c'est ainsi que tu parviendras a les rendre malléables. Cherche a voir ce qui est écrit sur la photo et a savoir dans quelle langue et surtout quel message. Dit toi que rien n'est jamais dut au hasard avec ces êtres.

Bien humblement et en espérant que vous alliez mieux d'ici peu, un autre squatté.
Revenir en haut Aller en bas
Into the light

Into the light

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2011

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:46

Bon comme j'ai déjà dit à Marie... je suis un régal niveau pensées négatives... --'
Disons que j'ai eu pas mal de mauvaises choses cette années et beaucoup de déceptions et de mensonges... donc un surplus de haine et de souffrance...

Donc la méditation... et tu fais ca comment ?
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:05

posture de lotus dos bien droit.rentrer en soit meme et se laisser aller a une trance interieur s apaiser et tenter de trouver le calme et la paix interieur.ne penser a rien et fermer les yeux.le silence de la plenitude :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:09

Interessant tout ça....

Un bon moyen d'en venir à bout, c'est déjà de ne plus avoir de pensées de haine, de colère etc etc ( oui je sais pas facile).
ensuite de mettre régulièrement du sel fin dans votre gel douche lorsque vous prenez un bain ou une douche ( l'ideal si vous prenez un bain c'est la bonne poignée de sel dans l'eau du bain). Rincez vous bien après, et attention aux yeux, ça fait effet eau de mer (LOL).

Le truc radical aussi c'est l'absinthe ( mais difficile a obtenir chez l'herboriste ou le pharmacien); vous aurez peut être de la chance d'en trouver dans les prés ou le long des sentiers si vous habitez en campagne.Cette plante que l'on fait bruler sur un charbon avec une pincée de Djaoui ( encens que l'on trouve facilement dans les épiceries orientales /arabes), d'ailleurs la bas vous trouverez aussi en principe les disques de charbon nécéssaires pour bruler les plantes séchées ( fumigations). L'avantage dans ces épiceries c'est que les encens sont bruts, non traités, non parfumés chimiquement, et surtout moins chers que dans les boutiques ésos. Donc si pas possible d'obtenir de l'absinthe, demandez du camphre synthétique chez le pharmacien ( sauf si vous y êtes allergiques). Moins cher que le camphre naturel ( devenu rare et hors de prix), il peut être soit utilisé avec du Djaoui en fumigation soit mélangé avec un peu d'eau bouillante et diffusé sous forme de vapeur dans les pièces à nettoyer.
A savoir que l'un comme l'autre est un puissant destructeur de larves astrales, de formes pensées, et d'exorcisme. Biensur après les filles, il faudra bien aérer les pièces ( pas que ça pue, mais c'est pas du Chanel )
Si vous avez une medaille de Saint Benoit, elle est précieuse ( testé et approuvé) contre les risques de possession, et/ou d'agressions d'entités néfastes.
Le bol avec du sel sous le lit marche bien aussi, il faut en revanche le changer au bout de trois jours.

Si besoin de details j'explique en mp.

Bon ménage les filles, et sachez que la peur est une porte ouverte, donc, restez stoiques et ne vous laissez pas impressionner.
Nanette


Revenir en haut Aller en bas
marie caro

marie caro

Féminin Cancer Dragon
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: plénitude    Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:47

......he ben c'est pas gagner .....merci beaucoup pour vos différents conséil....je prend note
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:24

je serais ton ange protecteur si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:29

Il reste à savoir l'origine de cette présence. Si tu dit être suivie depuis longtemps, il se peu que tu sois ce qu'on appelle une "éponge". Dans ce cas, il va falloir que tu apprenne à contrôler tes énergies car si tu n'y arrive pas ce genre de problème peu se produire souvent, surtout si tu es entourée de flux d'énergies trop importants.

Dans tout les cas, tant que tu ne contrôle pas, essaie d'avoir des pensées positives. Il vaux mieux être entourée de créatures bénéfiques que maléfiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie caro

marie caro

Féminin Cancer Dragon
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:00

je vous remercie tous pour votre soutiens ....jespère que vos conseil et votre aide pourra éliminer ces parasite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Into the light

Into the light

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2011

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 8:26

Comme l'a dit Marie-Caro... merci à toutes et à tous pour vos conseils...

hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:51

Torn_Ad, je ne suis pas du tout d'accord avec toi :

Citation :
En attendant que tu parvienne a te libérer de ces êtres, je te conseille, humblement, de te servir d'eux, de les canaliser, c'est a dire en leur donnant une mission.
Ces anges déchus vivent en toi, ils se nourrissent de ton énergie pour influer sur ton monde, c'est assez sordide mais l'avantage, c'est que par ta simple volonté, tu peut les soumettre, tu peut leur faire peur, les rendre furieux voir même amoureux.
Alors, si quelqu'un t'ai fait du mal et que, de ce mal, est né en toi un ressentiment fort, sert toi de cette balise pour les diriger. Ils apporterons ainsi la merde chez un autre que chez ton amie et surtout, que chez toi, ils dépenserons leur énergie ailleurs et seront, sitôt, plus faible.
Mais ne leur offre rien en échange, c'est le début de la fin, ordonne leur plutôt. Ils ne seront certainement pas très volontaires au début, mais si tu fixe ta concentration et ton imagination sur l'ordre que tu donne, ils n'auront finalement pas le choix.

Ce n'est pas que je veux faire la morale hein, mais franchement c'est un jeu dangereux : c'est le meilleur moyen de se retrouver en enfer, pieds et poings liés.

marie caro, si tu n'as jamais fait de magie noire dans cette vie, c'est certainement une empreinte karmique : tu as peut-être été prétresse de mammon (bouh !),
c'est arrivé à tout le monde par le passé, ce genre d'égarement ^^
Voilà pourquoi c'est lui et ses potes qui se pointent plutôt qu'un autre (démon).

A mon avis, le seul moyen efficace de s'en débarrasser est d'éliminer toutes les négativités à l'intérieur de toi, et l'extérieur sera plus clean.
(donc introspection, analyse psycho etc )
Les techniques extérieures ont un effet limité si tu ne fais rien d'autre... Vois ça comme le signal d'un nettoyage nécessaire !

Bon courage sunny





Revenir en haut Aller en bas
marie caro

marie caro

Féminin Cancer Dragon
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:57

..... _ _ ° .......c'est une blague ......
moa qui aime pas l'argent ben j'ai gagner le gro lot .....

sa expliquerais que je peux voir des truc sur la photo et po les autre ?

yen a un qui va bien sourire c'est le psy si je lui raconte sa ^^ ........_ _ ° pluie
Revenir en haut Aller en bas
Into the light

Into the light

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2011

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:58

Mais il y aura toujours un peu de négative en elle ?
Je veux dire toutes personnes ont du négative en elles... donc dur dur... ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Into the light

Into the light

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2011

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:05

Bon désolée pour le double post... mais j'aurai une question toute fois...

D'aprés vous, quel est le rapport entre moi et tout ceci... car cela ne fait que 1 semaine aujourd'hui que je suis aussi embêtée... !
Auriez-vous une hypothése sur le sujet ?

(je vois aussi les lettres et les visages sur le mur... nous ne sommes que deux à vraiment les voirs --')
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:21

Le but c'est de réduire la part négative (qui nourrit les ténèbres) de plus en plus jusqu'à l'éliminer completement !!

On n'est pas en vacances lol !!

C'est juste que chez elle, ça se manifeste de cette manière alosr que chez qq'un d'autre, ça va être un accident, un clash, une maladie incurable ou je ne sais quoi, en fonction du karma individuel...

Pour toi, Into the lignt, tu es proche de marie caro, donc c'est logique que tu sois "contaminée" un minimum en fonction de ta sensibilité...je dirais que tu t'es approchée trop près des bebêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:11

Dis a haute voie A’oudoubillah mine Shaitane Rajime

Cela signifie "Je cherche refuge auprès d’Allah contre Satan le lapidé ". Cette invocation est utilisée pour demander à Allah de nous protéger contre Shaitane (= le diable, Satan, Iblis).


http://www.quranexplorer.com/quran/

Mais sur haut parleur la 2 baqara

good luck
tien nous informé de ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:32

Into the light a écrit:
    Bonjour,

    Marie-Caro et moi auriont aimé savoir qui est Mammon ?
    J'ai fait des recherches mais j'aurais aimé avoir aussi vos avis sur ce sujet...

    Appriori ce Mammon suit mon amie (depuis toute petite) et moi (pour ma part cela fait 1 semaine)... !
    La semaine passait... 13 démons sont chez elle en plus de Mammon et l'embête...

    Sauriez vous nous éclairer sur ceci... sur Mammon et les 13 démons qu'il a ramené pour l'aider...

    Je vous posterai les photos cette aprés midi...

    Merciii à toutes et à tous d'avance...

    Marie-Caro & Into The Light~~

Mamon c'est l'un des démons de ce monde, parmi tant d'autres... C'est celui qui pousse à la guerre pour le profit et à l'imaginaire du gain.

C'est celui qui comprend ceux qui peinent et les poussent à la conviction qu'ils valent mieux qu'ça ! oui, il concède à ce qui se vit pour pousser vers les conflits occasionnels ! Je ne nie pas qu'on doit se révolter, par contre je nie l'ambition et la cupidité !

Mamon fait partie des démons majeurs, mais on en a une belle brochette ici :
Lucifer, ethnologiquement, c'est un démon collectif, individuellement, c'est celui qui amène les dissensions et les masturbations.
Belial, démon passif et sensuel, sexuel et homosexuel, très actif dans l'humanité moderne, il fait passer les perversions pour des valeurs et les masturbations obsessionnelles pour "normales".IL est bien fait ici, il participe bien ! Et bien d'autres dont je ne prononce pas le nom parce qu'il va au dessous de ce qu'on croît et je n'appelle pas les démons.


Je vous mets le lien sur ce site pas que je vous pousse vers les mondes démoniaques mais pour que vous vous fassiez une petite idée du catalogue humain Français concernant les démons :
http://www.dark-refuge.com/
Vous trouverez un catalogue occidental et limité des démons qui obsèdent les hommes. Il faut connaître un peu ses ennemis ! Ce sont des "images" ici, mais démoniaques, totalement !

Pour vivre ici dans le monde, il faut avoir concédé à plusieurs, et quand nous libérons, ils nous agressent et ils ont des légions pour cela, mais Dieu nous donne des itinéraires et des forces qui dépassent celles des démons : nous avons plus de possibilités que nous nous l'imaginons !






Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:36

Vous lui avez demandé pourquoi il était là, au moins?

Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:03

Manon a répondu :
Citation :
Pour vivre ici dans le monde, il faut avoir concédé à plusieurs, et quand nous libérons, ils nous agressent et ils ont des légions pour cela, mais Dieu nous donne des itinéraires et des forces qui dépassent celles des démons : nous avons plus de possibilités que nous nous l'imaginons !

ca veut dire que marie caro a commencé à se libérer (c'est la bonne nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:07

Citation :
Pour vivre ici dans le monde, il faut avoir concédé à plusieurs
D'ailleurs, Manon, j'aimerais bien que tu développes cette phrase stp !! Tu parles de la chute, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
marie caro

marie caro

Féminin Cancer Dragon
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:17

oufffff .......pffff au moins une petite victoire
Revenir en haut Aller en bas
Into the light

Into the light

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2011

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:20

Oui... c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:43

Est ce que une Sainte Grenade d'Orgone pourrait regler ton probleme?

Ca transforme les énergies négatives en positive.

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
marie caro

marie caro

Féminin Cancer Dragon
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:49

tous ce qui peu men débarrasser je prend cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ange Déchu... Mammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange Déchu... Mammon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le culte du veau d'or - Mammon (LLP)
» Bonjour/Bonsoir à tous
» TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN
» Les dialogues avec l'Ange
»  ***ANGE GARDIEN*** ''Musiques''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-