Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ange Déchu... Mammon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Into the light

Into the light

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2011

Ange Déchu... Mammon - Page 3 Empty
MessageSujet: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:22

Rappel du premier message :

    Bonjour,

    Marie-Caro et moi auriont aimé savoir qui est Mammon ?
    J'ai fait des recherches mais j'aurais aimé avoir aussi vos avis sur ce sujet...

    Appriori ce Mammon suit mon amie (depuis toute petite) et moi (pour ma part cela fait 1 semaine)... !
    La semaine passait... 13 démons sont chez elle en plus de Mammon et l'embête...

    Sauriez vous nous éclairer sur ceci... sur Mammon et les 13 démons qu'il a ramené pour l'aider...

    Je vous posterai les photos cette aprés midi...

    Merciii à toutes et à tous d'avance...

    Marie-Caro & Into The Light~~
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Ange Déchu... Mammon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:01

https://electra2zeiss.forumactif.com/t733-orgone-orgonites-effets-et-explications?highlight=orgone

tu trouveras des renseignements dessus, ca se fabrique facilement !

Sinon tu écoute pas de Marylin Manson Slipknot ou autres groupes faisant naitre de mauvaise pulsion?
lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ange Déchu... Mammon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:27

Coucou,

marie caro, j'ai bien eu ton mp, et je te répond "mais de rien cela me fait plaisir de pouvoir te conseiller", ainsi que tout le monde ici, chacun apporte son aide, et c'est fantastique ( du coup les demons doivent déglutir LOL).


Citation :
Il reste à savoir l'origine de cette présence. Si tu dit être suivie depuis longtemps, il se peu que tu sois ce qu'on appelle une "éponge". Dans ce cas, il va falloir que tu apprenne à contrôler tes énergies car si tu n'y arrive pas ce genre de problème peu se produire souvent, surtout si tu es entourée de flux d'énergies trop importants.

Exact et c'est ce que j'ai zappé hier en me focalisant uniquement sur le côté "ménage". Si ton amie vit depuis toute petite dans une maison ( ou appartement), il est possible que les précédents occupants des lieux ayant pratiqué de la magie ( même du terrain sur lequel est bâti une maison, un immeuble) peut expliquer la source de manifestations étranges, voire d'agressions, un jour je vous posterai une photo d'un endroit, ou en agrandissant la photo on voit des visages d'esprits vraiment flippants. Donc si c'est la cas, voyez à vous renseigner ( vieux voisins, personnes qui habitent depuis beaucoup de temps dans le village/ville).

Il y aussi le phénomène karmique, qui est très probable. Auquel cas tu t'es liée volontairement à une entité, ou involontairement par malédiction. Pas de panique, cela se règle et surtout par prise de conscience et/ou réminescence karmique. Le côté pratique à l'alliance volontaire c'est que ta mémoire karmique ( ainsi que la mémoire de ton âme) te donne la force et la connaissance pour te "délier" de cette entité.
Quoiqu'il en soit, tu es parfaitement capable de t'en défaire, crois moi. De tout ce que j'ai vu et vecu, aucune personne n'en a été incapable, à partir du moment ou elle a décidé de dire "stop ça suffit".
En reanche lier ces entités pour en faire des "serviteurs", là c'est moi qui dit STOP. Ne jamais, jamais jamais faire cela.
( Pour ceux qui ont lu Frabato le Magicien, vous voyez de quoi je parle > le jour ou le demon dit au mage " profites en bien à me soumettre car après ta mort ce sera moi le maitre").
Donc asservir des démons ou des entités, c'est une très mauvaise idée.

Bonne soirée
Nanette

Revenir en haut Aller en bas
marie caro

marie caro

Féminin Cancer Dragon
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Ange Déchu... Mammon - Page 3 Empty
MessageSujet: évolution    Ange Déchu... Mammon - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:58

petite évolution dans les photographie .....bon je c'est on va me dire ....tu est toujours dedans ? .....oui

les lettres inscrite ressemblerais a des runes .....je peux pas vous montrer des photo ( déja quont voyait pas grand choses sur les originales , si je vous montre celle ci , c'est encore pire .....jai été éclairé par Mekein O linas qui ma demander a quoi ressembler ses runes et qui ma montrer un tableau .....
le soucis c'est que les photos montre non seulement les lettres a lenvers ....mais surtout certaines n'apparaissent pas dans le tableau ou sont mis n'importe comment ......mais jai trouver ( je pense un semblant de mot ....après je le laissse poursuivre ......





plus sa vient ......plus je n'y comprend plus rien a ce qui m'arrive paix
Revenir en haut Aller en bas
marie caro

marie caro

Féminin Cancer Dragon
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Ange Déchu... Mammon - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Ange Déchu... Mammon - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:10

pour exemple .........selon ce quil ma donner sa donne sa ... mais je ne c pas quel alphabet il a utiliser il faudra que tu clarifie Mekein O linas

m r r th ( sa y ressemble mais c plus un a qautre chose ) o z ( la dernière je c pas .......

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ange Déchu... Mammon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:16

Ange Déchu... Mammon - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRhf4v_Y1KRvHU6xlwnDJ5_MvT3CiD-og4N1D1TFD8lB4nlXobA1pb4p4N0

signification




voici le tableau dont parle marie caro. J'y vois pas un mauvais message mais ne suis pas très doué en ce qui concerne l'interprétation des runes.

marie caro tu pense pouvoir dessiner toutes les lettres que tu distingue, et prendre une photo du dessein comme tu l'a fait avec tes premières photos?
Revenir en haut Aller en bas
marie caro

marie caro

Féminin Cancer Dragon
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Ange Déchu... Mammon - Page 3 Empty
MessageSujet: inscription    Ange Déchu... Mammon - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:20

oui bien sur par contre les inscription change de place selon les photo parfois elle sont plus grosse ...parfois sa forme un arc de cercle ou encore c le foutoir complet yen a partout et dans tous les sens ......jle frais dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon

Féminin Vierge Dragon
Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59

Ange Déchu... Mammon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:02

marie caro a écrit:
tous ce qui peu men débarrasser je prend cheers

Bonjour,


Alors comme conseil contre mauvais esprits, brule des bougies blanche , de preference dans un endroit ou tu est sur que c´est l´endroit le plus adapte pas a cote de quelque chose inflammable et de l´encens, tu peux choisir Oliban Myrrhe , ce sont les plus efficaces , et aussi du sel sel marin sous ton lit ,de l´ail dans les recoins de la maison, tu verras les resusltats sont suprenants, et aussi pensees positives et chasser la peur , tu peux aussi leur faire des pieds de nez aux esprits Very Happy , eux ils aiment etre pris au serieux, alors rien de tout cela Cool


On fait le monde avec ses pensees Boudha
Revenir en haut Aller en bas
Into the light

Into the light

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2011

Ange Déchu... Mammon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:54

Bien que je ne suis pas la principale concernée... je voulais vous remercier à toutes et à tous de pouvoir nous aider et surtout Marie Caro dans cette histoire !^^

Oh et grâce à vos conseils... j'arrive à ne plus trop avoir peur d'eux et aussi d'avoir des pensées plus positives qu'avant ! foryou
Revenir en haut Aller en bas
Into the light

Into the light

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2011

Ange Déchu... Mammon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:42

Voilà les écrits que Marie Caro a "décodé" :

Spoiler:

Mes "décodages" sont à venir... je les fini et je les poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Ange Déchu... Mammon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:55

Etes vous en train de compter les victoires et les défaites ? Alors vous êtes loin du compte et il va falloir compter longtemps ! lol!

La guerre qui vient est plus encombrante que cela, il y a du temps de passé déjà, et peu de temps qui reste, les conforts personnels des uns et des autres sont passés aussi, ce qui se fait maintenant et ici, c'est la vraie force ! Intrinsèque, intense et réelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Into the light

Into the light

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2011

Ange Déchu... Mammon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:03

Manon a écrit:
Etes vous en train de compter les victoires et les défaites ? Alors vous êtes loin du compte et il va falloir compter longtemps ! lol!

La guerre qui vient est plus encombrante que cela, il y a du temps de passé déjà, et peu de temps qui reste, les conforts personnels des uns et des autres sont passés aussi, ce qui se fait maintenant et ici, c'est la vraie force ! Intrinsèque, intense et réelle !
Hummm... j'ai pas compris... ton message... --'
Revenir en haut Aller en bas
Into the light

Into the light

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2011

Ange Déchu... Mammon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:25

Désolée pour le double post...

Voici ce que j'ai "décodé" :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ange Déchu... Mammon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu... Mammon   Ange Déchu... Mammon - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange Déchu... Mammon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le culte du veau d'or - Mammon (LLP)
» Bonjour/Bonsoir à tous
» TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN
» Les dialogues avec l'Ange
»  ***ANGE GARDIEN*** ''Musiques''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-