Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nicolas

Aller en bas 
AuteurMessage
nikoko64

nikoko64


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2011

nicolas Empty
05012011
Messagenicolas

Bonsoir tout le monde moi c'est nicolas,j'ai 31 ans,je suis du 64.Je suis tomber sur votre site en faisant des recherche sur ce que l'ont voit en ce moment les oiseaux qui tombe un peu partout dans le monde lol.Je suis passionné d'ufologie surtout mais, bien d'autres choses.Sinon que dire d'autre pas grand chose,a par que j'ai parcourus le site qui me parait sympa donc je vais y rester si vous n'y voyer pas de problème.Merci a bientôt. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

nicolas :: Commentaires

avatar
Re: nicolas
Message Jeu 6 Jan 2011 - 0:02  Invité
bienvenue nicolas je te souhaite de trouver sur le site tout ce qui t interresse, a plus tard sur le forum cheers
avatar
Re: nicolas
Message Jeu 6 Jan 2011 - 1:16  Invité
Salut Nicolas,

Bienvenu sur le forum. L'ufologie est un domaine que j'affectionne particulièrement, et je serais ravi de partager avec toi mes sensations.

Je pense que depuis des temps immémoriaux, les "ET" nous ont visités. Selon moi, leurs intentions ne peuvent être néfastes, car je n'ai jamais trouvé un intérêt pour une espèce évoluée de profiter d'une espèce primitive comme la notre.

Mais ce n'est qu'un avis, peut-être faux. Nous en saurons peut-être plus un jour ! Je suis le premier à souhaité que ces ET nous contactent, et nous aident à surmonter nos difficultés si possible, car apparemment nous ne sommes pas en mesure de nous en sortir seuls...

A+ sur le forum !
Re: nicolas
Message   Contenu sponsorisé
 

nicolas

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicolas Dupont-Aignan
» L'histoire de Nicolas Fraisse
» Documentaire Looking for Nicolas Sarkozy (A voir)
» Le syndrôme du Titanic ~ Nicolas Hulot
» Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: