Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un monde meilleur...?

Aller en bas 
AuteurMessage
gom

gom


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Un monde meilleur...? Empty
13012011
MessageUn monde meilleur...?

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord bravo à vous tous pour vos recherches, la mise en commun du savoir et de l'info d'aujourd'hui, décrypté et commenté (avec humour et lucidité) par vos soins... si on se borne à regarder les news public, c'est sur qu'on apprend plus grand chose de nos jours, ça se limite souvent à la rubrique nécrologique !

Je suis passionné de géopolitique, de politique internationale et des problèmes environnementaux, mais la censure faite autour de ces sujets dans les médias publics est bel et bien inquiétante. Quand on relit les points, même des infos le plus banales, on se rend compte que quelque chose est en route, se dessine un monde totalitaire contrôlé par les lobbys et les banques...

Control des masses et de l'information, promotion de valeurs égocentriques, on éloigne de plus en plus les gens les uns des autres, diviser pour mieux régner, etc... nous vivons dans un monde peu réjouissant.
Même en ne prenant que cela en compte (et en laissant de côté le surnaturel et les complots mondiaux), il y a de quoi tirer la sonnette d'alarme, mais la masse n'entend pas, et ceux qui pillent la planète en nous asservissant chaque jour un peu plus peuvent continuer à s'enrichir sur notre dos.

Que la situation actuelle soit le fait de sataniste ou d'hommes cupides et sans moral importe peu au fond, selon moi... une vérité indubitable étant que les ressources alimentaires diminuent, que des entreprises comme suez ou véolia ont à présent la main mise sur la distribution de l'eau, que les libertés régressent au nom de la sécurité alors que ce sont ceux là même qui déstabilisent le monde qui nous imposent leurs solutions ("on va venir vous sauver les haïtiens... oups on vous a ramené le choléra, désolé" T_T)

Aujourd'hui, le simple fait de remettre en cause le système actuel, les versions officiels et la dégradation de l info nous fait passer au mieux pour des idéalistes, au pire pour des fous déconnectés de la réalité prêt à gober n'importe quelles théories fantaisistes apocalyptiques (bien que je respecte ceux qui pressentent que quelque chose arrivera en 2012 ou après).

Donc merci pour cet espace de liberté! Joie et amour, partage et lucidité à tous, et longue vie à Planète Révélations PlanèteR

ps: ah oui, j'ai oublié de me présenter du coup Rolling Eyes ! 24 ans, breton sur paname, bosse dans l intérim depuis 4 ans dans les milieux bancaires et audio-visuel. Prépare son pack de survie pour quand ça pétera: ni défaitiste ni amorphe, mais observateur plutôt que combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un monde meilleur...? :: Commentaires

oranda
Re: Un monde meilleur...?
Message Jeu 13 Jan 2011 - 11:36  oranda
Bienvenue gom ! foryou

Je me rejouis de te lire au fil des topics Very Happy

aku
Re: Un monde meilleur...?
Message Jeu 13 Jan 2011 - 12:25  aku
Salut Gom; welcome=)
2011-2012
Re: Un monde meilleur...?
Message Jeu 13 Jan 2011 - 12:38  2011-2012
Bienvenue dans l'antre de l'information en directe....... Very Happy
frenezic
Re: Un monde meilleur...?
Message Jeu 13 Jan 2011 - 13:51  frenezic
bienvenue parmi nous gom a la recherche de vérité
geoff78
Re: Un monde meilleur...?
Message Jeu 13 Jan 2011 - 14:11  geoff78
Bienvenue cher nouveau, comme d'autres j'ai hâte de te lire! Je te tutoie car ici aucune notion de supériorité entre les membres, nous sommes tous sur un même pied d'égalité.

Vu que tu travaille dans le secteur bancaire j'aimerai bien lire un de ces quatre tes impressions ou infos recueillies sur les différentes sortes d'arnaques, ou politiques d'escroqueries, appliquées par nos chers amis banquiers! Sans dénigrer la fonction que tu peux occuper au sein de ces mêmes banques.
Saches que je ne porte et porterai aucun jugement! Je trouve cependant intéressant d'avoir le point de vue d'un "interne" sur la question.

A bientôt et au plaisir de te lire ou de te voir intervenir! A ce titre connais-tu notre ami Pierre Jovanovic? Si tu ne le connais pas je t'invite à découvrir sa revue de presse économique internationale. Wink
a2zeiss
Re: Un monde meilleur...?
Message Jeu 13 Jan 2011 - 17:57  a2zeiss
Enchanté Gom sois le bienvenu chez toi, prends place à la 760 éme places, la reunion des 1.000 va bientot commencé. 74 nouveaux inscrits au mois de Decembre, et la du 1er Janvier au 13 Janvier deja 45 nouveaux membres c'est assez impressionant comment il y à eu une recrudescence de membres depuis Novembre-Decembre 2010, l'année derniere seulement 25 à 30 inscrits par mois et quelques 50 personnes en ligne en meme temps, la aujourdhui ça depasse parfois largement les 200 utilisateurs en ligne en meme temps... ç'est tout le temps en constante augmentation, il y à des personnes venants reelement de chaque continents du monde sur le forum, je peux le voir avec Mon GoogleMap réservé aux administrateurs, à cette heure (aujourdhui meme) il y a des gens connéctés en Corée du sud, au Japon, au Maroc, en Roumanie, au Canada, aux Etats Unis, en Algerie, en Suisse, en Belgique, meme à Porto Rico, c'est assez impressionnant, et aussi partout en France dans chaque villes, le forum commence à prendre de l'ampleur, et ça ne fait que commencer... Merci à vous et bonne continuation dans la propagation de l'information...
Lordfanoo
Re: Un monde meilleur...?
Message Jeu 13 Jan 2011 - 18:32  Lordfanoo
Bon, je vais pas innover... mais je te souhaite la bienvenue sur le fofo.

le simple fait de ta présence ici en dit déjà long sur toi : en quête de vérité avec le souhait d'améliorer le monde en participant à cet effort collectif.
pour ça, tu as droit à mon plus grand respect (comme tous les membres de P.F)

à bientôt l'ami breton !
Re: Un monde meilleur...?
Message   Contenu sponsorisé
 

Un monde meilleur...?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le meilleur des monde le film
» Un monde meilleur (Le film)
» Yannick Roudaut : « Notre conception du monde nous interdit le monde de demain »
» La corruption du meilleur est ce qu'il y a de pire...
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: