Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nibiru / Planete X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:45

Rappel du premier message :

Nibiru / Planete X







Ces informations sont données aux USA et méritent d'être vérifiées. Elles passent inaperçues en Europe, bien évidemment. Il vaut mieux occuper les moutons avec les jeux, le foot, le sexe, et les embrouilles politiques que de les prévenir qu'ils doivent se préparer à de grands bouleversements. Sans compter la 3ème guerre mondiale atomique que l'on nous prépare contre l'Iran

Les officiels viendront nous dire que la Planète X ou Nibiru n'existe pas et que tout va bien dans le meilleur des mondes ! Bref






Des anomalies sur une bouée australienne de surveillance offre de nouvelles preuves que la Planète X approche par le Sud


Le 12 mars 2010, une surprenante nouvelle dans le journal « The Sun » attirait notre attention. Le nom du journal qui devait nous sembler presque « fabriqué » à partir d’un scénario tiré directement des grosses têtes hollywoodiennes exhibait le titre d’article suivant: « Earth under attack from Dd yesterday»
(« Une étoile “invisible” circulant en orbite autour du soleil provoquerait la projection de comètes mortelles bombardant la terre, ont déclaré les scientifiques mercredi dernier »).mercredi 10 mars 2010





la bouée 53401



Nibiru / Planete X    - Page 5 Planetx-2010-06a

En avril 2010, lorsque la bouée de surveillance 53401 de la NOAA a commencé à émettre des données alarmantes et a émis des signaux « d’alertes au tsunami », cette bouée a rapporté des modifications majeures dans le plancher océanique (le fond de la mer a monté d’environ 300 pieds) (97m) dans l’Océan Indien près de la Malaisie (située au nord-ouest de l’Australie.) J'ai pensée a la fonte des glaces mais ca monte pas de 97m du jour au lendemain et uniquement dans l'hémisphere sud et sans seismes

La bouée a transmis des données majeures journalières qui montraient des modifications majeures des fonds marins du 5 avril jusqu’au 12 avril 2010, puis, elle s’est éteinte ou a cessé d’envoyer des données. La bouée ne transmettait plus aucune information en date du 31 mai 2010.

Dans un premier temps, les chercheurs ont pensé que it théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)

Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.


En soi, la bouée 53401 était une anomalie singulière. Toutefois, la situation est devenue encore plus grave et suspecte au milieu du mois de mars 2010, lorsqu’une autre bouée, la bouée 55012, a commencé à émettre des données alarmantes qui montraient des changement dramatique

Quelques jours plus tard, une troisième bouée a commencé à émettre des signaux « d’alertes au tsunami » en rapportant, comme les deux autres bouées de surveillance, d’énormes angements dans les profondie. Les données montraient une montée du plancher océanique de 13 pieds par jour et le tout était officiel






Étirement du manteau de la Terre



Nibiru / Planete X    - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTjeSEkMePDMmv0CmJU7M5uipUjmSCxElZYwJelbfEJ9Cbzf8jnqaz3lLmB

Si la terre est soumise à une attraction gravitationnelle par le bas de l’écliptique (le pôle sud), ceci provoquerait théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)

Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.






La sonde Ulysses de l’ESA-NASA et la Planète X/Nibiru – Le 13 octobre 2008

Nibiru / Planete X    - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRU2UgL9ZD4eIYhzSDy0IOW47xSPV4fQjL4NClP84otYKvHFLF9x5voulqg

Le dernier survol polaire de la sonde a été « officiellement » un échec, même si les sources européennes indiquent le contraire. Néanmoins, les données de la NASA montrent clairement que l’hémisphère sud du soleil est beaucoup plus actif que l’hémisphère nord, ce qui soutient l’argument selon lequel la Planète X approche actuellement le cœur de notre système à partir des profondeurs de l’hémisphère sud de notre système solaire.

Publiées en 2008, ces découvertes sont désormais supportées par de nouvelles trouvailles que corroborent non seulement les conclusions de la sonde Ulysses, mais suggèrent également un lien de causalité entre les récents changements de la Terre, les événements sismiques et le volcanisme.



Source: http://www.lepouvoirmondial.com/nibiru/

http://www.astrobio.net/exclusive/3427/getting-wise-about-nemesis#%20

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2889372/Earth-under-attack-from-Death-Star.html#ixzz0iYxCdcS7



Certains document new age raconte que jupiter se transforme en soleil.




Dernière édition par axel aire le Dim 1 Avr 2012 - 13:11, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:43

Bonjour,

Je me suis pas mal renseigné sur cette fameuse planète X. Mais il me reste plusieurs questions, en effet s'agit-il d'une planète ou d'un étoile car ce n'est pas la même chose, de même sa taille varie énormément selon les sources.

Donc voila si on pouvait me renseigner une fois pour toute sa serait pas mal, sa pourrait enfin orienter et faire avancer mes recherches.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:24

Bonjour,

Pourriez vous m'éclairer, j'ai une petite question. il est dit dans le texte que l'énergie proviendrait de l'électron, c'est à dire que lorsque l'on casse l'électron on obtient une énergie qu'aujourd'hui nous somme incapable de produire.

Ce qui me chiffonne c'est que l'électron est un lepton, qui constituent avec les quarks, le groupe des fermions. La différence entre quarks et leptons est que le quark connaissent toutes les interactions élémentaires, l'interaction nucléaire forte (dont les médiateurs sont des bosons de jauge appelés gluons), faible, electro magnétique et gravité. ; les leptons ne connaissent que l'interaction faible (via les bosons Z0 et W± ) et l'interaction électromagnétique (via les photons).

Ceci dis dans les accélérateurs de particule, nous brisons également les électrons (enfin on annihile la longueur d'onde de l'électron, car tout comme la lumière l'électron est à la fois une onde et une particule. Une particule lorsqu'il est à l'arrêt et une onde si il est en mouvement, c'est le principe d'incertitude d'Heisenberg), et la seul source d'énergie émise est de la lumière, des photons. L'interaction faible contenant beaucoup moins d'énergie que l'interaction forte.

Ce que je ne comprend donc pas c'est d'une part dans le texte on parle d'une source d'énergie inconnu issu de l'électron, et que d'autres part cette énergie serait dévastatrice bien plus que tout autre. De même la masse de l'étoile influence le taux d'énergie libéré, ainsi les super géante bleu, les étoiles les plus énergétique jamais observé n'émettent pas ce type d'énergie, alors comment cette étoile pourrait-elle en libérer?

Merci.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:44

Les électrons fractionnés libèrent de l'énergie, un type d'énergie que certains auteurs appellent manasique. Ce mot provient d'un terme sanscrit, manas, lequel renvoie au Manas inférieur ou Causal inférieur, et au Manas supérieur ou Causal supérieur.
! Le fractionnement des électrons, donc, libère un type d'énergie inconnu.

Si l' homme pouvait désintégrer les électrons comme il désintègre l'atome, il serait alors en mesure de provoquer une catastrophe qui affecterait non seulement la région tridimensionnelle d'Euclide (le monde physique), mais aussi les régions des Sephiroth de Hod, le monde des émotions, de Netzah, le monde du mental, de Tiphereth, le monde des causes naturelles (ou monde Causal).

Ces régions subiraient de grands dommages.


santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:47


Planck d apres ce que je sais un s'agit d un planetoide de la taille au minimum de jupiter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:04

Bonjour,

Citation :
Les électrons fractionnés libèrent de l'énergie, un type d'énergie que certains auteurs appellent manasique. Ce mot provient d'un terme sanscrit, manas, lequel renvoie au Manas inférieur ou Causal inférieur, et au Manas supérieur ou Causal supérieur.
! Le fractionnement des électrons, donc, libère un type d'énergie inconnu.

Pourrais tu me donner tes sources s'il te plait. car de ce que je sais de la physique des particules :

l'électron est un lepton, qui constituent avec les quarks, le groupe des fermions. La différence entre quarks et leptons est que le quark connaissent toutes les interactions élémentaires, l'interaction nucléaire forte (dont les médiateurs sont des bosons de jauge appelés gluons), faible, electro magnétique et gravité. ; les leptons ne connaissent que l'interaction faible (via les bosons Z0 et W± ) et l'interaction électromagnétique (via les photons).

L'énergie libéré n'est donc pas du tout inconnu (peut être il y a 20ans mais pas aujourd'hui), l'énergie véhiculé par l'électron est l'électromagnétisme. Et comme tout les leptons son annihilation engendre la création de photon et libère l'interaction faible, énergie très faible comparé à l'interaction forte (bombe H), même si elle est considérable.

Citation :
Si l' homme pouvait désintégrer les électrons comme il désintègre l'atome,

Le problème est que ce n'est pas toujours une particule, tout comme le photon, sa désintégration implique son état d'immobilité, impossible d'après Heisenberg. Sans compter que les étoiles les plus puissantes ne créé pas ce type d'énergie. Sa me parait donc bizarre de dire qu'une étoile a priori peut puissante dégage cette énergie.

Cf mon post précédent.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:12

Comète Holmes

La Comète Holmes est une comète qui est considérée comme l’un des plus grands objets jamais observés dans notre système solaire.

Nibiru / Planete X    - Page 5 CometeHolmes_small


En explosant le 24 octobre 2007, elle a créée une immense sphère bleue.
Une prophétie Maya datant de plus de 2000 ans situe l’avènement du début de la fin des Temps lorsqu’une Etoile bleue (appelée Katchina bleue) apparaitra dans le Ciel. La comète Holmes est considérée par le Conseil Maya comme étant l’étoile de la prophétie.

Donc, selon le Conseil Maya (représentant 440 tribus mayas de la nation maya du Mexique, du Belize, d’Honduras et du Guatemala) nous vivons tous désormais dans la fenêtre de “ la fin des temps ” qui aurait débuté le 24 octobre 2007, et non pas le 21 décembre 2012.
La fenêtre de la fin des Temps s’opèrera entre 2007 et 2015. C’est donc à l’intérieur de cette période que les prophéties devront se réaliser.
(Les Mayas du Temps Eternel, Drunvalo Melchizedek , Juin 2009, https://www.youtube.com/watch?v=f40n1FCFbbg&feature=channel)
Les Mayas ont une seconde prophétie concernant une “Etoile Rouge” mais ils ne veulent pas encore en parler.

Les hopis ont également une prophétie concernant un « Symbole Rouge »

Un troisième évènement dépendra du Symbole Rouge, qui va prendre le commandement, mettant les quatre forces de la nature (Meha) en mouvement pour le bénéfice du Soleil. Quand il mettra ces forces en mouvement, le monde entier sera secoué et deviendra rouge et se retournera contre les gens qui gênent la vie culturelle Hopi. Pour tous ces gens, le Jour de la Purification viendra… Nous ne devrons pas sortir pour regarder. Nous devrons rester dans nos maisons. Il viendra et prendra les mauvais qui gênent les hommes rouges qui furent ici les premiers. Il cherchera quelqu’un qu’il reconnaîtra à son mode de vie, où à sa tête … ou par la forme de son village ou de son habitation. Il est le seul qui puisse nous purifier.

Est-ce que ce Symbole Rouge a un rapport avec les trois jours de nuit indiquées dans certaines prophéties ?
Nous reparlerons de ces trois jours de nuit dans un prochain chapitre (celui concernant le changement de l’axe de rotation de la Terre).

Némésis

[img]Nibiru / Planete X    - Page 5 G110[/img]

Némésis est le nom donné à un hypothétique compagnon du Soleil formant avec celui-ci un système binaire à très longue période.
Remarque: Cet astre hypothétique et très controversé ne doit pas être confondu avec l’astéroïde Némésis.
Ce compagnon serait une étoile très peu lumineuse, voire une naine brune non détectée à ce jour.
Sa proximité avec le Soleil causerait des perturbations, amenant un certain nombre de comètes à plonger vers le système solaire interne à en rentrer en collision avec la Terre (cela pourrait être une explication des grandes extinctions des espèces vivantes).




Dernière édition par axel aire le Dim 2 Jan 2011 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stevostin

stevostin

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2010

Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:08

Bonjour à tous,


Nouveau sur votre forum et au combien intéressé par vos recherches, je viens de constater une anomalie sur google sky, la même que la vidéo du début du forum. Un rectangle noir occulte les étoiles dont voici les coordonnées:

5H54m04.46sec dec 2°46'05.14"

A noter que les coordonnées ne sont pas les mêmes que dans la vidéo ( 5h53m27sec - déc 6°10'56"). N'étant pas "astronome amateur", pourriez vous m'éclairer sur ce changement de position du carré noir ?

Merci pour toutes ces infos, c'est passionnant à découvrir même si c'est terrifiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:15

ouep ça fait deux gros trou noir fait volontairement.

Perso ce qui m'intéresse encore plus ce sont tous les objet qu'on voit autour du soleil depuis un certains temps, on en voit beaucoup aujourd'hui.

Nibiru / Planete X    - Page 5 Tn_7euB_195
Nibiru / Planete X    - Page 5 Tn_n7euB_195

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:49

Planck ça peut en partie repondre a ta question sur les electrons:


study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:40

Bonjour,

Merci à toi, mais c'est très loin de ma question en faite.

Dans l'interaction matière-antimatière c'est la charge qui s'oppose, alors que dans ma question c'est la nature particulo-ondulatoire des particules qui me pose problème.

Comment détruire une sub-particule pour créer de l'énergie alors que celle-ci existent déjà lorsqu'elle est en mouvement, cf principe d'Heisenberg. Et c'est bien là le problème, comment savoir que cette énergie vient de l'électron alors qu'on ne peux le fragmenter? De plus cette énergie ne peux être différente de celle acquise lors de son déplacement (principe de conservation de l'énergie)? Sans compter qu'on ne peux pas détruire une onde (donc comment détruire un électron en mouvement)? Au mieux on peux l'interférer. Et la plus grande de toute mes questions serait de connaitre la nature même de cette pseudo-énergie étant donné que l'électron coupé de son atome ne répond plus au quanta d'énergie, il ne le fait quand sautant/descendant des orbitales atomiques à la périphérie de l'atome (cf théorie quantique et postulat de Bohr).

C'est toute ces questions qui me font grandement douter de la véracité de cette théorie (anneau destructeur)...

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Nibiru / planeteX /Nemesis   Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:47

(Source: L'eveil 2011)

Nibiru / Planete X    - Page 5 Gliese10

Un dénonciateur à la NASA affirme qu’ils ont découvert la planète X ou Nibiru et ont calculé qu’elle est sur notre chemin.

L’idée d’une nouvelle planète découverte dans notre système solaire est très excitante. D’autant plus que de nombreuses théories à propos de « planète X » ou « Nibiru » étant associé à des extraterrestres et les prophéties catastrophistes de 2012. Les scientifiques dans des endroits comme la NASA et les observatoires célèbres ont retardés la demandes de renseignements sur la découverte de quelques années maintenant, principalement parce qu’ils craignaient d’être associés à ces «marginaux» des théories du complot. Mais qu’on le veuille ou pas – elle arrive selon une équipe de astronomes espagnole qui se font appeler l’équipe StarViewer.


Le groupe a fait le tour de tous les sites Web de nouvelles au cours des deux dernières semaines, affirmant qu’ils ont découvert quelque chose de très important. C’est presque deux fois la taille de Jupiter et juste au-delà de notre plus éloignée planétoïde, Pluton. Bien que ce n’est pas une planète, elle semble avoir des planètes ou des gros satellites qui l’encerclent. C’est ce que les astronomes appellent une « étoile naine brune » et son nom officiel est «G1.9″. . . .

La suite: ICI (anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Nibiru ou planète de notre système ?   Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:43

Bonjour,

Le site soho a été en panne pendant un moment, mais il est maintenant rétablit, voici l'url : http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/data_query

Faites une recherche dessus. Selectionnez LASCO C3, Résolution 1024, et mettez comme date min 2010-01-21 et comme date max 2010-01-23

Voici ce qu'on observe sur TOUTES les photos que j'ai regardées :

Nibiru / Planete X    - Page 5 20100123_1618_c3_1024

Vous voyez cet énorme "planète" à 8h30 approximativement ? Ok, cela pourrait être une planète de notre système... Mais tout de même, elle me parrait trop grosse, si elle est derrière le soleil, pour avoir une telle taille, qu'en pensez-vous ? Après le rayonnement du soleil rebondissant sur la planète peut peut-être la rendre plus grosse selon une illusion d'optique...

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: "Planète X" sur CNN   Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:47

(Source: Conscience du peuple)

Nibiru / Planete X    - Page 5 98808110

23 février 2011

Voici l'article (en anglais), trouvé sur le réseau CNN, qui confirme la découverte d'une très grosse masse dans notre système solaire. Les scientifiques surnomme cette "naine brune", ou étoile gazeuse, TYCHE qui symbolise la déesse de la fortune. En 1984, le télescope WISE a découvert ce même corps céleste et l'a surnommé NEMESIS, déesse de la vengeance. (voir articles précédents)

Il est maintenant évident que les prophéties Maya, Incas, Aztèque, Hopis, de la Kolbin Bible, qui annoncent l'approche d'une planète supposée créer d'énormes bouleversements semblent se confirmer par la communauté scientifique.

http://news.blogs.cnn.com/2011/02/15/scientists-telescope-hunt-massive-hidden-object-in-space/

Le télescope WISE, technologie infra-rouge, a été retiré de ses fonctions la semaine dernière pour, semble-t-il, un stage "d'hibernation"...

http://ya.astroleague.org/?p=2764

Si vous souhaitez approfondir ce sujet, découverte qui pourrait devenir une nouvelle planète dans notre système solaire, vous trouverez sur ce blog quelques articles en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: La Différence entre Nibiru et Neb-Heru   Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:36

La Différence entre Nibiru et Neb-Heru

Par Isis Blue Nebadonia (Marie) , 27 janvier 2011

Nibiru / Planete X    - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQw5y-GlY8lzbL3kOTU_2KBp29q-Lu2zULTw_DV0qVc0QMiNFrgDw

Nombreux channels de la planète confondent le vaisseau archontique Nibiru, avec l'ex-satellite de Mulge (Marduk) appelé par divers noms, selon les cultures, comme Neb-Heru (seigneur Horus), Nemesis (la déesse de la vengeance), Vénus (la déesse de l'amour), Harsiesis (le petit rouge de colère d'Isis) ou encore Hercolobus (planète froide, symbolisant l'énergie du Saint Esprit) devenue Hercobulus et Agni (le Dieu du Feu et del'Equilibre). Cette planète s'appelle également Nebadonia (Neb-Adonaï) qui signifie “seigneur de la Justice”. Tous ces noms expriment ici ce satellite qui a été expulsé de l'orbite de Mulge, la 12ème planète du système solaire détruite par l'élite archontique et patriarcale par une bombe nucléaire, lancée de Sumer, il y a environ 10 000 ans.

Cette gigantesque planète appelée Mulge était la planète des Planificateurs de vie, des fils et filles de la loi du Un. Les textes sacrés parlent de la destruction de ce grand astre noir qui forme aujourd'hui la ceinture d'astéroïdes que nous connaissons. Je vous parle de nouveau de cette planète dans le manuscrit de “La Guérison de l'Humanité, une Grande Histoire d'Amour - la Nouvelle Alliance”. (Histoire complète avec photos, pages 71 à 80 -Partie 1- ici http://associationrevelationmondiale.unblog.fr/manuscrit-telechargeable-gratuit/ )

Depuis, Neb-Heru s'est retrouvée en orbite autour du soleil et très éloignée des autres planètes de ce système solaire. Le vaisseau des Annunakis “Nibiru” a été appelé “Planet X” par la Nasa. Ce vaisseau était en réalité une gigantesque planète morte entièrement revêtue de technologies qui avaient pour but d'emprisonner la Terre (Urantia Gaïa) de forces gravitationnelles dans lesquelles l'humanité est piégée depuis des éons. Les forces gravitationnelles de cette planète sont un leurre que nombreux chercheurs indépendants pourront exposer dans les années à venir. Ces forces de compression gravitationnelle sont contraires à la vie; elles vous empêchent de sortir de cette matrice. Le rôle de ce vaisseau “Annunaki” était d'empêcher l'implosion de cette matrice simultanément avec le retour de Nemesis (Harsiesis/Neb-Heru), la jumelle du soleil, qui revient frôler la Terre tous les 26 000 ans.

Comme vous allez le constater, ce vaisseau a été détruit par la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, de manière à libérer ce système solaire de l'emprise des Archontes. Sur Terre, vous n'êtes pas libres et vous ne l'avez jamais été. Cette humanité va assister en direct à sa propre re-naissance.

Nous vous présentons deux messages transdimensionnels* qui vous démontrent à chaque instant que l'humanité se prépare à un changement colossal et que toutes ces informations vous seront encore cachées par vos médias, jusqu'à la dernière minute, pour vous empêcher de réagir contre leur politique de désinformation mondiale qui a plongé cette
humanité dans une léthargie totale, depuis des millénaires.

Mes frères et soeurs incarnés, vos réactions vous appartiennent.

PlanèteR



Dernière édition par axel aire le Lun 7 Mar 2011 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:44

merci pour cet information :)

j'aimerai savoir sur quel site tu as trouver tous ça ?
j'ai déjà trouver son livre...

j'imagine que tu doit connaitre les livres d'anton parks "les chroniques de girku"
ils sont fait pour se rencontrer ou plutôt se retrouver tout les 2 ils raconte la même histoire...
lui ayant eu des flash précis de la vie d'Enlil pendant une partie de sa vie....

ses livre sont passionnant et impressionnant de détails et de précision, pour tout ceux qui s'intéresse aux ET (sujets abordés: ET reptiliens, annunaki, sumerien, les "dieux" créateur de l'humanité, nibiru, illuminatis etc etc......)
même pour les plus septique car ce sont des romans peuvent être lu comme des SF
voila son site...
http://www.antonparks.com/main.php?page=atlantis_mu

articles (nexus) et ses deux 1er tome ici...
http://www.scribd.com/search?query=anton+parks+

hé ben y'en as de plus en plus qui ont des souvenirs de vie passé remontant a la surface avec une précision rare... (je souligne que pour ce qui d'anton c'est pas du tout maitrisé et ce n'est pas du channelling pour les allergiques lol)
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:56

j'ai trouver cet article sur ce site.

http://associationrevelationmondiale.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:02

aie aie aie !!! pire en pire !! ça rejoin bien mes explications dans mes derniers post !! m'en vais du coté obscur car la franchement c'est plus possible !!! illuminatis me voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:05

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:27

Nibiru / Planete X    - Page 5 Erkobulus_1


La cause réelle des changements climatiques, de l’activité des volcans, de l’intensification de l’activité séismique etc. c’est le rapprochement de la planète Eris de notre système solaire, planète provisoirement appelée 2003-UB-313 et connue de l’antiquité sous divers noms comme: Nibiru, Mardouk, Nemesis, Hércolubus, la Planète des Dieux, la Planète de l’ Empire, la Planète de la Croix, la Planète Rouge, etc.

Un court compte-rendu des premiers contacts (récents) avec Eris: Observée pour la première fois le 21 octobre 2003 avec le télescope Oschin de 1,22 m de l’Observatoire Mount Palomar en Californie. Découverte par Michael E. Brown, Chad Trujillo, David L. Rabinovitz, le 5 janvier 2005, après les photos prises à la date mentionnée ci-dessus. D'autres observations publiées en octobre 2005 ont montré un satellite appelé Dysomnia (Gabriel).

Le rapprochement périodique (un cycle de 3600 ans) de la planète Eris/Nibiru de notre planète produit de nombreux changements de climat, l’un étant le réchauffement global avec pour conséquence normale - la fonte des glaciers.

L'effet de la fonte des glaciers, en raison de leur eau douce, sera la fin du système thermohaline naturel, le « moteur » qui permet la circulation du Gulfstream au nord et la congélation des secteurs étendus dans le nord-ouest de l'Europe et le nord-est des États-Unis.

En bref, voici le processus qui a eu lieu pendant les deux dernières périodes où la Planète des Dieux est passé entre Mars et Jupiter, le point le plus proche à la Terre:

il y a 7200 ans, pendant le cataclysme connu sous le nom « le déluge de Noé les changements soudains de la température, les tempêtes violentes et les avalanches de l'eau d'Antarctique ont échappées à leur « prison de glace. Dr John T. Hollin à l'université du Maine (États-Unis) considère que les gros morceaux de glace se détachent constamment de la calotte glaciaire de l’ Antarctique créant une marée énorme! (Zecharia Sitchin, La douzième planète, Aldopress, Bucarest) il y a 3600 ans, pendant l’ Exode des Juifs de l’ Egypte au milieu du deuxième millénium av. J.-C. la terre a souffert des grands cataclysmes. « Un corps céleste, récemment entré dans notre system solaire – une nouvelle comète – est venu très près de la Terre (causant N.D.A.) la disparition ultérieure de la couche glaciaire (Immanuel Velikovsky, Mondes en collision, Lucman, Bucarest). La situation actuelle - la fonte des glaciers aux pôles est accélérée.Les changements géologiques et climatiques augmenteront parce que la planète Eris/Nibiru n'a pas même été près de Pluton, son point plus proche/maximum de rapprochement à la Terre étant prévu entre 2010 et 2012.

A présent ces phénomènes identiques (le réchauffement global, l'activation de volcans, etc.) ont lieu également sur d'autres planètes de notre système solaire en raison d' Eris/Nibiru. Quelques exemples : Triton, la lune de Neptune se réchauffe (BBC Science & Technology News, 25 juillet 1999).

Pluton connaît un réchauffement extraordinaire (Massachusetts Institute of Technology News, 9 octobre 2002).

Éruption volcanique sur Io, le satellite de Jupiter (Icarus Astronomy, novembre 2002).

- Le réchauffement de Mars (ABC News, 7 décembre 2002).

- Le réchauffement de Saturne (le 28 janvier 2007, www.interstars.net):


[img]Nibiru / Planete X    - Page 5 Spt_au10[/img]
S.P.T south pole telescope


Les scientifiques de l'UCLA (Université de Californie à Los Angeles) - le département de physique et de l'astronomie et ceux à l'université de Boston, ont observé que la température de l'atmosphère supérieure de Saturne est plus haute que prévue. Ainsi, professeur Alan Aylward à UCLA considère nécessaire le réexamen des hypothèses principales concernant l'atmosphère planétaire et établir la cause de ce réchauffement. Il a également observé un processus semblable sur Mars, concluant: «L’étude des aspects d'autres atmosphères planétaires nous aidera à découvrir des indices du futur de la terre.»Sur l'Internet (Google) pour Nibiru il y a 586.000 références, pour UB 313 - 1.130.000 références et pour Eris - 3.970.000. Une vidéo courte (4-5 minutes) sur ce qu’on a dit ci-dessus est disponible à Leweb2zero-tv-nibiru.htmlLes livres déjà mentionnés incluent aussi de diverses autres descriptions des phénomènes graves comme l’activation de volcans, l’activité séismique croissante, ouragans terribles, marées énormes, l’inversion des pôles, etc., qui ont eu lieu il y a 7200 ans, respectivement il y a 3600 ans, tous ceux étant des processus de plus en plus fréquent sur la terre. Quelques arguments en plus qu'Eris est Nibiru: - Le nombre de ses satellites. Zecharia Sitchin en a indiqué (sur eux) dans le travail mentionné ci-dessus:« Quatre satellites… ils ont eu un mouvement rapide de rotation… en tourbillonnant comme des tornades… trois autres satellites - le Vent du Mal, le Tourbillon et le Vent sans Egal… à l'aide de ses satellites comme des chars d'assaut, il (Nibiru –N.D.A.) envoya les vents… tous les sept vents… prêts à lutter. » Sur Google, la recherche “transneptunian object wikipedia” nous montre sept autres corps célestes, à moins que Pluton et Eris, la plupart d'entre eux aient découvert par M. Brown, C. Trujillo, D. Rabinowitz. Leurs dimensions approximatives sont : Eris: 2400 kmSanta (2003 EL 61): 1800 km 2005 Fy 9: 1800 km Sedna: 1800 km Orcus: 1800 km Quaoar: 1200 kmIxion: 1000 km Varuna: 1000 km Les écritures sumériennes indiquent qu'un satellite de la planète Nibiru a frappé une autre planète, Tiamat, créant le « ciel » (la ceinture d'astéroïdes située entre Mars et Jupiter) et la terre dans le commencement de notre système solaire. Le professeur M. Brown a récemment démontré dans le journal « Nature » que la planète 2003 EL 61 a souffert une collision terrible avec un autre corps céleste dans le commencement de notre système solaire. Plus de détails sur : www.futurascience.net (28.03.2007).

Dans les lignes suivantes j'accentuerai le lien entre Eris (son nom intermédiaire était 2003-UB-313) et les écritures d'antiquité, où la planète a été fréquemment appelée Nibiru:

En 2003, l'année que l’on a/ qu’elle a été/ observée pour la première fois (communication officielle), la revue „Science et Vie” (février) a présenté la trajectoire elliptique d'une autre planète dans notre système solaire, IDENTIQUE à la trajectoire de la planète Nibiru/Mardouk précédemment présenté par Z. Sitchin.

En 2005, plusieurs mois après la découverte, des astronomes distingués de 19 pays se sont réunis au centre astronomique du Vatican relié par l'Internet à l’ Observatoire astronomique du Mount Tucson (Arizona, les États-Unis) - un des plus puissants au monde.

Le 1er août 2005 les journaux de partout dans le / autour du monde ont écrit: «Le corps céleste a été donné le nom provisoire 2003-UB-313.» Les scientifiques qui ont donné ce nom à la planète Nibiru connaissaient très bien les écritures sumériennes, perce que « UB » signifie, après les antiques, le groupe de 7 planètes (3+1+3=313=7), constitué de : Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton et Nibiru. L'autre groupe a été constitué des 5 planètes restantes (2+0+0+3=2003=5), signifiant : le Soleil, Mercure, Venus, la Terre et la Lune. Ni « 12 » - le total des nombres du nom intermédiaire - n'était pas une coïncidence. Les Sumériens connaissaient 12 corps célestes! De la même manière Z. Sitchin a écrit dans „La douzième planète » que ce „UB est constitué de sept parts, appelées dans la langue acadienne ‘giparu’ - l'abri de nuit… ».Il n'y a aucun doute que c'est l'origine de la foi des anciens dans les « sept cieux». L’aire de l' Eris, 2400 km ± 97 km mesurée en utilisant les images du télescope Hubble, a été faite publique à la fin de l'avril 2006. Dans mon livre « La bible et les OVNIs » (SITI, Bucarest, 1991) basé sur les données de l'Apocalypse/ la Révélation, j'avais donné la dimension d'une station planétaire possible: c'était de 2400 kilomètres. Le dernier livre de la bible contient des détails sur la planète Eris (chapitre 21:2, 12, 16) appelée le NOUVEAU JÉRUSALEM (ERIS-SALEM), ainsi que son diamètre et secteur:a) le diamètre: 12.000 x 200m (1 stade) = 2400 kmb) l’aire: 2400 km (longueur) x 2400 km (largeur) x 12 (niveaux ou planchers) = km2 69.120.000 Pour plus de détails voir « L'arrivée des Dieux » (www.miracol.ro).Les écritures antiques ont également énoncé l'aspect en forme de comète (comète provoquant de grands désastres) d'Eris/Nibiru, aspect donné le plus probablement par un de ses satellites:

1. Les anciens :

a) Les écritures sumériennes, il y a 7200 ans : « Une planète se déplaçant à très grande vitesse, sur une orbite elliptique, semblable à une comète » (Z. Sitchin, La douzième planète)b) Son éclat (Yahweh/Anu, qui règne sur la Planète des Dieux – N.D.A.) est comme le soleil, une flamme brûlante en suivrant Ses pas » (Habacuc 3:4 - 5)c) Il y a 3600 ans : Une comète… est venue très près de la terre au milieu du deuxième millénium av. J.-C.» (I. Velikovsky, « Mondes en collision », Lucman, Bucarest). La situation actuelle :a) Professeur M. Brown (détails aussi sur www.interstars.net, 21.01.2007) a déclaré que la planète 2003-EL-61 peut subir l'attraction de Neptune, se transformant dans la comète la plus lumineuse jamais vue, au moins 6000 fois plus lumineuse que la comète Hale Bopp.b) On s'attend qu'Eris passe entre Mars et Jupiter, son point le plus proche à la terre, pendant 2010-2012.c) C'est la raison principale pourquoi la NASA lancera le vaisseau spatial Dawn le 20 juin 2007, qui arrivera à sa destination, la ceinture d'astéroïdes, en 2011.

Enfin l'explication logique du réchauffement de la terre et d’autres planètes de notre système solaire s'avère être celle fournie par I. Velikovsky, dans son livre de 1950: «Deux corps célestes ont été attirés l’un vers l’autre. Les masses intérieures de la Terre ont été poussées à la périphérie. La Terre, avec son mouvement de rotation dérangé, a commencé à se réchauffer.


source: http://www.come4news.com/la-planete-eris-et-le-rechauffement-global.html?Itemid=218

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dacosta

dacosta

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : 50

Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:44

http://www.lousonna.ch/999/malcyone.html
ho punaise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:05

si quelqu un parmi vous peut se rendre a Rouen et assister a cette conference ou filmer ou acheter le dvd de la conference, qu il ou elle me MP car cela m interresse beaucoup

, merci.

Nibiru / Planete X    - Page 5 Annonce-printemps-2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:02

Anti-illuminati ouep ça fait deux gros trou noir fait volontairement.

Tout ça me fait penser le LHC à Genève et en france il y avait pas eu des manif parce que ça créérai des trou noir?

Il faut se concentrer sur ça le LHC

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:12

heu, je doute que cet engin crée un trou noir dans l'espace via la terre scratch
moi je reste sur l'hypothèse de la censure, ovni (humain ou non humain).
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:39

Quelque chose me dit que si son impact sur notre planète (atmosphère, magnétisme, croûte terrestre, marais) est censé être dévastateur (phénomène de cataclysme de fin d'espèce), cette planète risque ou même a dû déjà s'en aller loin, très loin...Pourquoi ?

Et bien il existe un cosmos, un ordre des choses, certains l'appèlent Dieu d'autres préfèrent parler d'anges ou d'entités diverses et variées, et je pense qu'il s'agit de protéger notre espèce humaine de toute menace extérieure à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nibiru / Planete X    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nibiru / Planete X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nibiru...Planète X.... Hercolubus la Planète rouge...Vidéos 2018......!!!
» 2012 Nibiru la Planete x
» ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!
» 2012, cercle céréalier de Avebury et Nibiru / Planète X (Video)
» Scénario de NIBIRU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-