Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:21

Les révoltes populaires citoyennes se multiplient sur l'ensemble de la planète. Si elles sont gigantesques dans les pays arabes, et la contagion n'est pas prête de s'arrêter, elle est encore circonscrit dans certains endroits en Europe ou à certains dossiers comme le recul de l'éducation et de la santé.

Pourtant les lanceurs d'alerte se multiplient dans le monde, des citoyens, comme Iréne Frachon dans l'affaire du Médiator, se lèvent pour dénoncer le mensonge des lobbys et la corruption des gouvernements. Nous sommes rentrés dans une nouvelle ère avec la propagation des infos par l'accès aux nouvelles technologies. Cette propagation des infos commencent à payer un peu partout dans le monde.

Qu'attendons-nous peuple d'occident à rejoindre nos frères et sœurs d'Orient dans la lutte contre l'oligarchie mondiale? J'entends bien que certain(e)s viennent dire que cela fait partie de l'agenda mondial des Illuminati. C'est peut-être possible mais en l'espèce je n'ai aucune certitude et je préfère vivre la réalité plutôt que de rester assis à philosopher alors qu'il est l'heure de passer à l'action.

La révolution citoyenne est en marche à l'échelle du monde et il appartient à nous de l'encourager et de l'accompagner. Le changement est peut-être à portée de mains.

http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/01/30/sommes-nous-en-train-dassister-a-une-revolution-citoyenne-mondiale/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
frankyskool971

frankyskool971

Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : orleans

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:30

perso je suis pret a agire j adhere totalement j en ai marre de pauvre vie,je la met volontier au sevice de la revolte.
question ne serions nous que deux!!!
reveillons nous freres et soeurs,par pitie!!
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:48

Pour l'instant je pense que ce mouvement doit encore évoluer,
le déclenchement de révoltes citoyennes dans nos pays me semble encore peu probable, malgré l'information subversive présente sur le net la plupart de nos citoyens sont cantonné à leurs traintrain quotidien, il faudrait un évènement qui toucherais , et modifierais "la vie de ce citoyens moyen" pour qu'un motif de révolte puisse surgir .

les gens préfèrent la routine puisqu'elle leur semble sécurisante,mais pour encore combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
frankyskool971

frankyskool971

Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : orleans

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:00

ils sont tellement bien dans leur traintrain qu il se pavannent dedans je me rend compte aujourd hui que ceux que j ai essaye de mettre en garde se foutent de ma gueule ouvertement je ne veux plus parler a personne je hais l etre humain ignorant et pour repondre ils y resterons pour l eternite car pour encore trop de gens,exemple parmis tant d autres,le 11 septembre etait bien un attentats fais par des musulmans et au nom de dieu.
seigneur ou allons nous?si on ne fais rien on est foutus!!
c est ce que je pense excusez moi mais ca y est j ai bascule je n aurai pas la patience et personne ne me l enlevera c est deja trop tard pour enormement des gens...
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:02

Côté évènement déclencheur je pense que rien que l'épandage que l'on subit depuis + de 10 ans (CHEMTRAILS) devrait être largement suffisant pour que les populations se révoltent à travers le monde Exclamation Exclamation Exclamation

Des rapports de scientifiques ont démontrés la nocivité de cet épandage, des médecins sont maintenant persuadés qu'il y a un lien entre les chemtrails et la maladie de morgellons qui se multiplie à travers le monde...

Que faut il de plus aux gens pour se réveiller et se révolter Question Question Question

Peut être attendons nous qu'une personne chère soit touchée dans ses chairs pour que l'on sorte dans les rues et crier notre désaprobation à tous ces gouvernements qui étouffent les plaintes déposées, et endorment les gens qui s'inquiètent avec des mensonges ...



Debout les terriens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:05

Hier je me suis fais la réflexion sur les hippies : "Quelles sont les leçons de cet "échec" ?
Les hippies ont perdu du temps à se débarrasser de leur colère et leurs angoisses, qui les a fait transiter par la drogue, la musique, le sexe à tout prix,la paranoia, vrais et faux gurus, les voyages en Inde.En bref : ils ont trop longtemps pensé que les solutions se trouvaient à l'extérieur d'eux-même, l'inspiration et le meilleur des philosophies mettant du temps à être acceptées et mise en pratique selon son parcour personnel.Le changement intérieur n'a pas pu se faire, et le gouvernement mondial a fait son oeuvre, récupérant le mouvement, jouant sur ses faiblesses et le discréditant

La question de la lenteur de "l'information spirituelle" est donc un facteur clé.
Or, que serait-il arrivé si les hippies avaient disposé de nos outils de communications ? Internet, mobile, ordinateurs généralisés, ouvrages et conférenciers plus facilement accessibles ?
Ils auraient probablement réussi. Plus de gens auraient changé plus vite, les pièges du LSD auraient pu être déjoué plus vite, et auraient donc montré que des changements intérieurs(ghandi ou Mandela pour des exemples célèbres) ne sont pas hors de portée et ne sont pas le fruit du hasard ("il est né intelligent ou bête")

Aujourd'hui nous avons tout ça.Nous avons le temps de faire la part entre l'absolu et le relatif, de faire des choix de vie qui ne dépende que de nous, et de nous rendre compte que nous sommes victimes de schémas psychologiques

Car, et ça peut paraitre naif, le match est plié d'avance : 7 milliards d'individu contre 200 familles riches,opaques mais organisées. tout ce qu'ils peuvent faire, c'est gagner du temps et causer des souffrances.Car même le plus crétin des dictateurs ne peut tuer son peuple, il faut bien régner sur quelque chose ! et laisser le peuple en vie, c'est lui laisser le temps de créer une forme-pensée d'une monde meilleur et possible, au mépris de tout les pièges, comme le prouvent tunisiens et égyptiens.
nous sommes aidés en cela par la Conscience, les dévas, les êtres ascensionnés,la force, maîtres ou autres, peu importe notre perception, qui font le maximum tout en préservant notre expérience du libre-arbitre

Donc quelque part nous avons déjà gagné.La question c'est : au prix de combien de souffrance, de catastrophes et de puces dans le bras ?


Citation :
Que faut il de plus aux gens pour se réveiller et se révolter ???

je dirais : un seuil critique.En tunisie, ce fut le malheureux immolé


Dernière édition par Markosamo le Dim 30 Jan 2011 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frankyskool971

frankyskool971

Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : orleans

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:07

MERCI!!!ca me semble aussi une assez bonne raison de se REVEILLER mais le probleme c est que ces ignorant ne nous lisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
miganes

miganes

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:44

Very Happy LE PEUPLE VAINCRA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:35

frankyskool971 a écrit:
perso je suis pret a agire j adhere totalement j en ai marre de pauvre vie,je la met volontier au sevice de la revolte.
question ne serions nous que deux!!!
reveillons nous freres et soeurs,par pitie!!

Bonjour, ce n'est pas tant en ce révoltant mais en s'organisant que nous pouvons arriver à quelque chose de concret, les révoltes comme mai 68 , c'est dépassé, et ça fait de morts et des blessés, je suis petite fille de mineurs , alors je sais de quoi je parles .
Nous les pauvres nous nourrissons les riches depuis bien trop longtemps !
je ne fais pas de politique , mais nous pouvons agir tous passivement,
déjà sur la nourriture, la valeur refuge des riches , comme tout ce qui est consommable .
et ne pas placer nos euros en banque, que pour les prélèvements obligatoires , et le peu que nous avons s'organiser pour faire nos courses. faire des tontines comme font les africaines .
Pourquoi les distributeurs herbalife du mexique arrivent à s'organiser ?
Il se groupe et après , ils ont tous leurs produits en vente à 50 % ,
c'est un exemple que je donne pas pour être distributeur spécialement de cette société .
Combien d'entre nous faisons la démarche de lire les étiquettes des produits alimentaires, et d'en faire l'information en magasin ?
La révolution passe d'abord par notre ventre , si le carburant est médiocre, comment auront nous de la force pour se battre ?
Un corps bien nourrit est plus résistant , alors qui propose quoi ?
L'écart pendant que nous discutons continue de se creuser entre les pauvres et les riches, pensez-y !
bon week-end , laly sans la lumière de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:37

Ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 5:45


Suis d'accord pour agir, et plus qu'une révolte : une révolution !

Cette révolution prendra-t-elle la forme d'une bataille ou bien prendra-t-elle la forme d'une révolution des consciences, silencieuse ?

Depuis que l'homme existe toutes les civilisations se sont écroulées à un moment, même les plus avancées. Tous ces prémices nous montrent que la nôtre arrive en fin de course.

Et ce que je constate, c'est que les consciences s'éveillent de plus en plus vite, de plus en plus précoce. Beaucoup de jeunes voire même de très jeunes gens ont des prises de conscience et beaucoup ne sont pas aveuglés comme nous avons pu l'être pendant des années, on dirait même qu'ils viennent au monde les yeux et la conscience ouverts.

Alors quelque chose est donc bien en train de se produire. Le plus beau est que ces jeunes gens (et moins jeunes), ne veulent pas la guerre, tout en voulant la justice qui aurait dû être accordée d'office. Alors tout est bien et c'est en bonne voie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MichèleM



Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2011

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:49

Pascale_ a écrit:

Suis d'accord pour agir, et plus qu'une révolte : une révolution !

Cette révolution prendra-t-elle la forme d'une bataille ou bien prendra-t-elle la forme d'une révolution des consciences, silencieuse ?

Depuis que l'homme existe toutes les civilisations se sont écroulées à un moment, même les plus avancées. Tous ces prémices nous montrent que la nôtre arrive en fin de course.

Et ce que je constate, c'est que les consciences s'éveillent de plus en plus vite, de plus en plus précoce. Beaucoup de jeunes voire même de très jeunes gens ont des prises de conscience et beaucoup ne sont pas aveuglés comme nous avons pu l'être pendant des années, on dirait même qu'ils viennent au monde les yeux et la conscience ouverts.

Alors quelque chose est donc bien en train de se produire. Le plus beau est que ces jeunes gens (et moins jeunes), ne veulent pas la guerre, tout en voulant la justice qui aurait dû être accordée d'office. Alors tout est bien et c'est en bonne voie. cheers

flower Oui c'est normal on est entrer dans l'ère du verseau ère de l'amour mais elle aussi ne se fera pas en un jour loin de là ,mais les enfants nés en cette ère apporterons la paix car ce sont des âmes évoluées qui viennent terminer leur chemin planètaire donc faut pas s'inquièter pour l'avenir et comme mon précédent message est que tout à sa raison d'être :flower
:
Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:43

J'pense qu'il faudrait simplement ouvrir les yeux et arrêter de s'accrocher à la terre française (pour moi qui est sous nos pieds) et faire une sorte de déménagement groupé dans un pays comme le Venezuela, en expliquant que nous n'voulons plus offrir nos services sous forme d'esclavagisme à un pays gouverné par des schizophrène qui oublié ce que c'est d'être Humain!
Alors au lieu de les combattre, et comme je lis un peu partout que le lâcher prise est la voix de l'eveil, faut les laisser tout seul dans leur p'tit pays pas si chouette que ça pour s'installer au soleil et rebâtir une nouvelle société. On apporte les idées sur les energies renouvelable, on apprend la langue on s'rend utile dans les écoles etc.. ya plein de solution mais on aime pas y penser parcequ'il faudrait se bouger l'cul.. mais à cette instant, on est bien au chaud devant notre écran.
On rend l'tout médiatique (des milliers de Français quitte la France écœuré par le gouvernement refusant de coopérer à ce crime contre l'humanité, blablabla..) ça attire du monde et on reconstruit plus vite et les tyran se retrouvent tout d'un coup tout seul et ne comprennent pas pourquoi leur voiture n'avancent plus...

Une autre idée pour ceux qui trouve celle ci-dessus trop gentillette et pas assez couillu (parcequ'on pourrait croire que c'est une sorte de fuite, même si je n'le conçoit pas comme ça) :
On s'prend chacun un billet d'avion direction Tunisie et autres pays arabes pour manifester devant les soldats fr, amérloc, etc.. et croise les doigts pour qu'il ne reçoivent pas l'ordre de sarko & co. de quand même nous plomber !

D'autre idées? si déjà on se "lance" ? parceque manifester en France, ça m'interresse pas du tout... aucune envie de m'faire faire passer pour un crétins groupusculiste de je n'sais quel secte, ils seraient capable de nous traiter nous de "nouvel ordre mondialistes" comme pour Jacques Fresco.. On joue aux échecs avec une société secrète de plus de 1000ans les gars Wink Pions VS Tour + Cav. + Fou + Reine + Roi..

Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:37

Bonsoir a tous !!
Avec un cousin on se disait que seul une révolution pourrait changer tout ça !!
Eh oui nous avions raison ,mais ,il y a un mais ,il faut sortir les gens dans la rue ,plus facile à dire qu'à faire ,
c'est vrai que nous discutons de toute chose sur ce forum et je me suis dit avec tous les sujets qui sont traités il y a de quoi faire une revolution !
Mais comment dire à des gens qui venerent leur TV comme un dieux (car tout ce que dit le rectangle avec les images qui bougent est paroles divines )qui sont dans le faux ,qu'on leur ment ? Car comme vous le dite tous quand on essaye de dire autre chose qu'il n'ont pas entendu ou lu dans les medias ,ils se foutent de nous .
Le pere de mon cousin pour le faire rager ,je lui disait que la politique ne servait à rien ,il rentrait bien sur dans une rage folle et je lui disait que rien n'avait changer depuis au moins 3 000 ans ,tous ça pour dire que pour une révolution il ne faut plus qui est à manger dans notre assiette et les gens sortiront !


Pour eux cette information est impossible et nous dirons que c'est des connerie ou bien que c'est une secte !

Il y a une idee qui me trotte la tete (peut-etre que l'idee à deja etait poste) depuis un moment et je profite de ce forum qui a une bonne ouverture d'esprit :
Que pensez vous d'un monde où il n'y aurait pas d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:24

Citation :
il faut sortir les gens dans la rue

Il ya personne à faire sortir de chez lui pour gueuler "pas content", ya juste à refuser de faire ce qu'on veut te forcer à faire (compte en banque, travail, assurance, sécu, etc..) et à faire ce que Toi personnellement tu as envie de faire, alors au lieu de faire rager tout l'monde faudrait p'tetre montrer l'exemple en fait..

Citation :
Que pensez vous d'un monde où il n'y aurait pas d'argent ?

C'est le monde dans lequel on vit déjà :)
L'argent existe dans ta tête parceque tu lui donnes encore trop de valeur, faut pas oublier que c'est un bout de papier en carbone qu'on va utiliser pour acheter du carbone pour se nourrir nous les être de carbone ! le mot "Argent" n'existe que dans notre tête.
Donc en fait la vraie question serait : Que pensez - vous d'un monde ou on ne croit pas en l'argent ? et wép l'idée à déjà été posté, si t'as l'temps et l'envie j'te propose de regarde Zeitgeist addendum , Zeitgeist et le dernier Zeitgeist Moving Forward, (2h chacun, tous son sous-titré fr) tu te fais ton propre avis , tu vois les solutions déjà proposées, p'tetre même déjà en cours.
Et on en reparle, tu auras surement une vision plus claire sur la possibilité d'un monde ou l'homme ne croit pas à l'argent.


Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:42

Bien parler Ofsen, je suis tout à fait d'accord avec toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
instinctcritik



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:06

Vous parlez tous de revolution, mais regardez autour de vous, vous croyez franchement que les gens sont prets à laisser tomber leurs voiture, tv, internet, maison ou appart,...........

franchemnt, perso, les gens restent endormi, d ailleur regardez comment la plus part des gens ont réagis sur éa mort de Ben Laden.....d accord avec vos propos ,mais dans la réalitè c est autre chose... No
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:17

Je suis plutôt de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:25

j'parle pas de révolution moi.. j'parle soit : changer de pays parce que celui-ci ne nous convient plus..
ou essayer de montrer à tout le pays que son gouvernement ment en organisant une manif' utile, pas les manif' préprogrammé avec itinéraire et tout l'schmilblick que j'ai l'habitude de voir en France..


Citation :
vous croyez franchement que les gens sont prets à laisser tomber leurs voiture, tv, internet, maison ou appart

C'est simple ! si toi t'es pas prêt à partir, ou à faire ce que t'as envie de faire sans penser au confort c'est que toi-même tu fais partir des gens que tu décris ...
La réalité c'est toujours autre chose, la Tienne ne sera vrai que pour toi et la mienne ne te conviendra jamais, alors reveille toi et vie ton rêve bordel ! et j'demande pas des contre-critique à mes idées, j'demande d'autres idées parceque les miennes sont loin d'être réfléchie et sans défaut, j'ai écris ce qu'il me passait par la tête !

Alors maintenant au lieu de dire : "oui , mais.. ça marchera pas parceque si ou ça.." j'ten prie propose la solution que tu vois dans TA réalité, on mix le tout à la fin, on prend l'plus réaliste pour tous si ya des motives et on se bouge le cul..

Si toi ton but c'est uniquement de papoter sur un forum et admirer le chaos mondial comme si t'etais au ciné, j'ten supplie évite de poster des commentaires non constructifs sur un Topic qui n'a dans ce cas, pas l'air de te concerner..

Et le plus important j'pense : On est pas là pour créer un mouvement révolutionnaire, sur un forum ça serait la plus stupide des idées à mes yeux, moi j'suis juste la pour discuter, j'arrive à imaginer certaines solutions, mais ce que je cherche à savoir surtout, c'est quelles sont vos solutions à vous, vos propositions, comment vous veriez là transition ?
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:34

Je pense pas, que changer de pays résoudra le problème mais arrêter tout les superflues serait un bon commencement, que ça soit alimentaire ou vestimentaire
devenir simple et trouver le moyen de sortir du système petit à petit, ne plus avoir de compte en banque, ne plus cotiser à la Sécu ect ect...
Pour ma part j'ai choisi ma liberté à mon confort et tout se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:26

pass1111 a écrit:
devenir simple et trouver le moyen de sortir du système petit à petit, ne plus avoir de compte en banque, ne plus cotiser à la Sécu ect ect...
Pour ma part j'ai choisi ma liberté à mon confort et tout se passe très bien.
haa çà c'est bien parler !

Pour les plus péssimistes, n'attendez pas que les autres changent. L'effort doit venir de vous en premier lieu. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:54

Je suis d'accord avec vous ,il faut se sortir les doigts du cul et avancé .Eric canto a lancé il y a quelques mois une initiative de ce genre (connerie ou pas ) QUI l'a suivi en se disant il faut que je bouge les choses et que je devienne libre ,à mon tour ? Pas grand monde je crois . Se n'est pas en faisant les choses dans son coin qu'on arrive a bougé une mentalite ,la plupart des gens l'ont pris pour un fou en se disant (je me repete!!) moi je ne peux pas faire ce qu'il fait je ne suis pas riche et celebre ,les banque me mettrai dehors .

Nous somme tellement dependant de se systeme economique que nous avons oubliés les choses essentielles de la vie :vivre tout simplement!! ,les gens se lève le matin pour aller travailler car il faut que je ramener de l'argent sinon je ne peux plus vivre (confortablement)et il rentre tard le soir ou il cumul les boulot .Ce n'est pas en partant dans un autre pays que l'on changera les choses ,une revolution ne se passe pas forcement par un combat brutal ,si les 70 000 000 millions de français faisait se dont nous avons parler (plus de compte etc ).Là effectivement nous aurons reussis .

Peu de gens vivent vraiment !!Car pour les gens la vie c'est pas de travaille ,pas d'argent ,pas de vie .Eh c'est bien dommage car ils ratent le plus impotant !!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:12

Argaïl a écrit:
Je suis d'accord avec vous ,il faut se sortir les doigts du cul et avancé .Eric canto a lancé il y a quelques mois une initiative de ce genre (connerie ou pas ) QUI l'a suivi en se disant il faut que je bouge les choses et que je devienne libre ,à mon tour ? Pas grand monde je crois

J'ai fais partie de ce pas grand chose, j'ai retiré 80% de ce que j'avais sur mon compte, bon pas le même jour vu que je savais pas qu'il fallait prévenir la banque d'abord lol!

Ce sera déjà ça qu'ils n'auront pas pour s'enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:46

Je te tire mon chapeau anti-illuminati !! Moi j'avais encore les doigt dans le cul !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:56

j'avais jamais eu autant de billet dans mes poches, ça faisais bizarre, et surtout c'est la première fois que j'avais en vrai, le plastique bicolor qui tient les liasses de billets, le truc violet et blanc lol!

elle me regardait bizarrement la bonne femme, j'imagine que je faisais une tête tout aussi bizarre, elle a du se dire, il a surement des problèmes avec des gens pas fréquentable pour retirer tout ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel aux révolutionnaires
» revolution ?
» Bernard Wesphael appelle à "une révolution citoyenne en Europe"
» La révolution citoyenne inquiète l'ordre mondial impérial occidental.
» Nous sommes ici pour nous éveiller (video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-