Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:21

Rappel du premier message :

Les révoltes populaires citoyennes se multiplient sur l'ensemble de la planète. Si elles sont gigantesques dans les pays arabes, et la contagion n'est pas prête de s'arrêter, elle est encore circonscrit dans certains endroits en Europe ou à certains dossiers comme le recul de l'éducation et de la santé.

Pourtant les lanceurs d'alerte se multiplient dans le monde, des citoyens, comme Iréne Frachon dans l'affaire du Médiator, se lèvent pour dénoncer le mensonge des lobbys et la corruption des gouvernements. Nous sommes rentrés dans une nouvelle ère avec la propagation des infos par l'accès aux nouvelles technologies. Cette propagation des infos commencent à payer un peu partout dans le monde.

Qu'attendons-nous peuple d'occident à rejoindre nos frères et sœurs d'Orient dans la lutte contre l'oligarchie mondiale? J'entends bien que certain(e)s viennent dire que cela fait partie de l'agenda mondial des Illuminati. C'est peut-être possible mais en l'espèce je n'ai aucune certitude et je préfère vivre la réalité plutôt que de rester assis à philosopher alors qu'il est l'heure de passer à l'action.

La révolution citoyenne est en marche à l'échelle du monde et il appartient à nous de l'encourager et de l'accompagner. Le changement est peut-être à portée de mains.

http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/01/30/sommes-nous-en-train-dassister-a-une-revolution-citoyenne-mondiale/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/

AuteurMessage
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:26

T'a tout claqué ???
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:27

Je garde quand même une partie sur mon compte faut rester réaliste, Exemple, si tu dois payer l'eau, l’électricité, etc... si l'argent n'est pas sur ton compte pour qu'il le prennent tu dois allez chez eux sinon c'est le huissier c'est une broutille en moins.

Mais parfois je retire tout, car c'est charognards me prennent tout ce qui me reste sans mon accords et la je suis dans un problème, donc un compte en banque faut savoir gérer quand il faut et anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:35

C'est là le piege ,car moi aussi j'ai fait tout mensualise (tranquille) encore une fois c'est pour notre confort ,apres il retire les frais bancaire ,et fait il font ce qu'il veulent et nous somme contraint et forcés .
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:43

lol non, je garde toujours une partie en lieu sur, pas sous mon matelas si certains pense à cela, c'est bon pour les vieux ça lol!

Et une autre partie en matière jaune mais pas liquide, on s'comprend. briques
Si il y a bien une prochaine crise, tant mieux, si c'est pas le cas, j'aurai tout de même rien perdu, fuck les banques, ils peuvent le garder leur PQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:11

haha moi j'attends d'en avoir de l'argent !!
aprés une période a -200 j'ai réussi à me stabiliser à 0 pile ! pluie

Quand les choses sérieuses reprendront pour moi, je peux vous dire qu'ils auront là un mouton noir à surveiller. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:24

grrr...
je voulais depuis plus de 2 ans, acheter de l'or et de l'argent... Mais plus d'argent sur mon compte... On me doit 5000.- Euros depuis une éternité...

Sinon pour ceux qui le peuvent, achetez du terrain...

Amicalement
Scarabe farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:34


Moi ce qui m'énerve ce sont toutes ces nouvelles boites de rachat d'or , ils font même du démarchage téléphonique maintenant , je ne sais pas si elles ont des liens avec les banques mais du coup si tel est le cas ces dernières récupèrent ce qu'elles perdent d'un autre coté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:49

Manureva a écrit:

Moi ce qui m'énerve ce sont toutes ces nouvelles boites de rachat d'or , ils font même du démarchage téléphonique maintenant , je ne sais pas si elles ont des liens avec les banques mais du coup si tel est le cas ces dernières récupèrent ce qu'elles perdent d'un autre coté Evil or Very Mad

Ikl ne fau tpas acheter a ces voleurs!!!
Ils t'achètent l'or a un prix plus qu'indécent!!! (en échange de PQ en plus...)

Petit calcul vite fait: en 1 an l'argent a prix 60% et dans le meme temps l'Euro face au Frans Suisse (pour prendre un exemple) s'est dévalué de 20% !!! (ne parlons meme pas du dollars)

Ceux qui ont donc vendu leur argent (métal) ont perdu en 1 an au mieux 60% de la valeur et l'argent récupéré ne leur permettrai (vu la chute de l'Euro) de n'acheter que 35% de leur bien vendu!!!

Pour moi, ces acheteurs (voleurs de pauvre et des naïfs) d'or travaillent soit pour eux, soit pour des grandes société annexe (qui elle meme appartiennent a u sommet le la pyramide)

Amicalement
Scarabe farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:32


Oh mais je ne vends rien , je garde même mes bijoux cassés , ça pourras toujours me servir si les choses empirent !

Je sais bien qu'ils ne font que profiter de la misère humaine comme tant d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:36

scarabe77 a écrit:


Pour moi, ces acheteurs (voleurs de pauvre et des naïfs) d'or travaillent soit pour eux, soit pour des grandes société annexe (qui elle meme appartiennent a u sommet le la pyramide)


C'est exactement ça, c'est comme tout les organismes de crédit à la conso, se sont toutes des filiales de grandes banques.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?   Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sommes-nous en train d'assister à une révolution citoyenne mondiale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appel aux révolutionnaires
» revolution ?
» Bernard Wesphael appelle à "une révolution citoyenne en Europe"
» La révolution citoyenne inquiète l'ordre mondial impérial occidental.
» Nous sommes ici pour nous éveiller (video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-