Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. Empty
MessageSujet: Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale.   Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:53

Ce qui se passe dans le monde arabe va au-delà de la simple révolution contre un dictateur. La conséquence est fondamentale si l'on arrive à l'étudier avec un peu de recul. La réalité du monde dans lequel on vit n'est pas la nôtre mais celle voulue par une oligarchie qui nous ment, qui nous manipule, qui nous contraint. Or les révoltes arabes montrent que l'aspiration à la citoyenneté et à la dignité sont inhérentes à chaque être humain. Et ceci indépendamment de l'environnement dans lequel on vit. C'est fondamental car cela précise bien que l'être humain est uni au-delà de ses différences et que ses aspirations profondes ne sont pas celles véhiculées par l'oligarchie.

C'est peut-être un tournant fondamental pour l'humanité si nous parvenons à en saisir toute la portée:
http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/02/11/les-revoltes-populaires-arabes-doivent-accelerer-notre-prise-de-conscience-universelle/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. Empty
MessageSujet: Re: Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale.   Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:58

je poste ici un superbe message vu sur Rue89 (pseudo pablico) :

"on a été dubitatif devant les réseaux sociaux,mais ils prouvent et démontrent que le progrès de l'informations et de la cohésion moderne peut battre et mettre à terre, toutes les vieilles "lunes" religieuses, autocratiques, idéologiques.

On change de monde, on est en plein dedans.

fini les vieilles croyances gauche/droite du temps de l'urss d'après guerre..

Il se lève quelque chose de nouveau qui n'a pas d'idéologues meneurs... ni de sociologues, ni de philosophes...

on va où camarades ??

nul ne le sait.... c'est l'aventure.. ♫L'avventura ♫♫

les conservateurs de droite comme de gauche, ne vont pas tarder à réagir... le spectacle va être édifiant...et enrichissant humainement.. comme pour l'écriture d'une nouvelle page d'histoire quand on change d'ère.."
Revenir en haut Aller en bas
bookineast



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2011

Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. Empty
MessageSujet: Re: Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale.   Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:17

Bonjour,
je suis très surpris de vos réactions sur le sujet , en voyageant un tant soit peu sur la toile on peut trouver nombres de personnes doutant de l'implication de la CIA dans ce genre de " révolutions ". De plus si en chassant le dictateur on encourage les islamistes à prendre le pouvoir je ne vois vraiment pas ou est le bénéfice.
Je pense qu'il s'agit d'utopie pure que de croire aujourd'hui pouvoir redonner le pouvoir au peuple.
Sans voulloir basculer dans la parano, il me semble , dans le monde dans lequel nous vivons que tout est virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. Empty
MessageSujet: Re: Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale.   Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:20

Et oui plus rien ne sera comme avant. Nous sommes rentrés dans une nouvelle ère et elle sera citoyenne.

Ecoutons ce que le peuple arabe revendique: liberté, justice sociale et bien-être dixit Cecile Duflot sur twitter! Il ne revendique pas la charria islamique, il revendique la dignité. Faisons confiance au bon sens populaire et oui on peut le consulter le peuple qui l'en empêche?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. Empty
MessageSujet: Re: Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale.   Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:32

absolument les élites sont des gros boulets !!! on en a pas besoin pour vivre !!
on sera bien mieux débarrassé de ces nabots ! a zut le nabot il est chez nous ^^ mais bon les autres faucons heu vrais cons c'est pareil leur temps est terminé et il faut le revendiqué Wink
sérieux tout les jours quand je me réveille je crois que je rêve tellement c'est de la science fiction quand je regarde le monde! bon ok en même temps c'est un rêve , mais alors quel mauvais rêve le scénariste il vaut pas un clou ^^
il est temps chère frères et sœurs de s'engouffré dans une actualisation d'un futur meilleur sans élite par la voie que nos frères musulman sont en train d'ouvrir ; a nous de véhiculé cette énergie et de ne pas la laissé tarir continuons de les portés vers le haut !!!
visualisons le départ des boulets et visualisons la brèche qui s'ouvre grâce a nos fières et engouffrons nous dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. Empty
MessageSujet: Re: Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale.   Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:40

bookineast a écrit:
Bonjour,
je suis très surpris de vos réactions sur le sujet , en voyageant un tant soit peu sur la toile on peut trouver nombres de personnes doutant de l'implication de la CIA dans ce genre de " révolutions ". De plus si en chassant le dictateur on encourage les islamistes à prendre le pouvoir je ne vois vraiment pas ou est le bénéfice.
Je pense qu'il s'agit d'utopie pure que de croire aujourd'hui pouvoir redonner le pouvoir au peuple.
Sans voulloir basculer dans la parano, il me semble , dans le monde dans lequel nous vivons que tout est virtuel...

tu as raison, vivre est un risque bien trop grand; c'est bien plus fin et intelligent de courber l'échine en ne s'aimant pas.Le must du must du civilisé bien poli serait encore de se suicider afin d'alléger les charges sociales afin de contenter les gentils tout puissant qui sacrifient leur vie pour éviter le chaos.

QUI est naïf ? le méfiant ou l'aventurier ?
Revenir en haut Aller en bas
bookineast



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2011

Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. Empty
MessageSujet: Re: Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale.   Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:26

Justement à mon avis ce sont "les gentils tout puissants" qui sont à l'origine de ces pseudo révolutions et qui en tirent les ficelles, l'avenir nous dira si ce " changement d'ère " est bénéfique ou pas. Je ne suis en aucun cas partisant des gourvenants , ce que j'essaie juste d'exprimer ici c'est mon doute vis à vis d'un changement dans le bon sens. Combien ont crié victoire et " yes we can " ? et ont été finalement décus ? Que ce soit en Egypte ou en Tunisie ( pour les actions les plus récentes ) nombre de citoyens ont payés de leur vie ce qui arrive aujourd'hui et j'ai la crainte que leur sacrifice ne soit récupéré par une autre " élite " qui à son tour réduira tout espoir de liberté et de démocratie à néant.
Maintenant j'espère me tromper .
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. Empty
MessageSujet: Re: Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale.   Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:31

les frères musulmans à la tête de l'Egypte ou un pantin americo-sioniste...

hum... difficile pour choisir...

Et mon cul.

Les barbues fou de dieu valent mieux qu'un tyran soumis au sionistes, ça aura déjà le mérite de rendre la Palestine aux palestiniens, dans le sang certes, mais une guerre ça ne se fait pas en se jetant des fleurs.

Après, rien n'empêche ensuite le peuple de virer les religieux, ce qui a été fait peu être refait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
kem75



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2011

Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. Empty
MessageSujet: Re: Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale.   Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:43

bookineast a écrit:
Justement à mon avis ce sont "les gentils tout puissants" qui sont à l'origine de ces pseudo révolutions et qui en tirent les ficelles, l'avenir nous dira si ce " changement d'ère " est bénéfique ou pas. Je ne suis en aucun cas partisant des gourvenants , ce que j'essaie juste d'exprimer ici c'est mon doute vis à vis d'un changement dans le bon sens. Combien ont crié victoire et " yes we can " ? et ont été finalement décus ? Que ce soit en Egypte ou en Tunisie ( pour les actions les plus récentes ) nombre de citoyens ont payés de leur vie ce qui arrive aujourd'hui et j'ai la crainte que leur sacrifice ne soit récupéré par une autre " élite " qui à son tour réduira tout espoir de liberté et de démocratie à néant.
Maintenant j'espère me tromper .

Merci pour ton commentaire, lucides et dépourvus de naïveté. La vérité se trouve dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. Empty
MessageSujet: Re: Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale.   Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:03

Restons éveillés! C'est le mot d'ordre général qui doit ressortir de ces révolutions citoyennes. Moubarak vient de démissionner mais il va être remplacé par pire que lui peut-être alors restons vigilants.
L'enthousiasme révolutionnaire c'est bien comme première étape mais ensuite il faut de la lucidité organisée pour amener une vraie révolution démocratique. Et c'est le plus dur bien sûr dans un monde globalisé et dirigé par des intérêts supérieurs au bien-être des peuples.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. Empty
MessageSujet: Re: Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale.   Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:28

bookineast a écrit:
Justement à mon avis ce sont "les gentils tout puissants" qui sont à l'origine de ces pseudo révolutions et qui en tirent les ficelles, l'avenir nous dira si ce " changement d'ère " est bénéfique ou pas. Je ne suis en aucun cas partisant des gourvenants , ce que j'essaie juste d'exprimer ici c'est mon doute vis à vis d'un changement dans le bon sens. Combien ont crié victoire et " yes we can " ? et ont été finalement décus ? Que ce soit en Egypte ou en Tunisie ( pour les actions les plus récentes ) nombre de citoyens ont payés de leur vie ce qui arrive aujourd'hui et j'ai la crainte que leur sacrifice ne soit récupéré par une autre " élite " qui à son tour réduira tout espoir de liberté et de démocratie à néant.
Maintenant j'espère me tromper .

j'ai bien compris.Mais ce qui nous tue insidieusement, c'est le doute : "oui mais si je fais ça on va me voler", "oui mais si jamais je suis déçu alors je..." "j'aimerais bien changer mais est-ce que..." Les raisonnements raisonneux du mental. Quand bien même Obama est décevant, c'est pas pour autant qu'il faut s'abonner à suicide.com
N'est-il pas bon de se mouvoir dans un monde somme toute dangereux, le soupeser et accepter sa complexité sans s'apeurer soi-même ?
De toute manière tout vaut la peine, un acte n'aboutit jamais à du néant; les échecs ne sont que les brouillons des plus belles victoires; ne dit-on pas que les vies les plus ratées peuvent donner naissance au plus beau chef-d'oeuvre ?
Combien de souffrance pour arriver à la Renaissance ? au nom des échecs passé, De Vinci aurait-il du ne rien faire ?

nous sommes nos pires bourreau parfois. Parce qu'on se promulgue des lois à soi-même.On se dit que la vie n'a de sens que si un espoir est comblé, et sinon on souffre.On ne se rend pas compte qu'on se fait du chantage à soi-même ! même pas besoin de TF1 !
la réalité c'est que nous sommes tous légitime, et celui qui prétend que pour avoir un avis pertinent il faut avoir une médaille officielle, sinon c'est du café de commerce, celui-là, oui, je m'en méfie.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. Empty
MessageSujet: Re: Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale.   Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:36

Asse42 a écrit:
Restons éveillés! C'est le mot d'ordre général qui doit ressortir de ces révolutions citoyennes. Moubarak vient de démissionner mais il va être remplacé par pire que lui peut-être alors restons vigilants.
L'enthousiasme révolutionnaire c'est bien comme première étape mais ensuite il faut de la lucidité organisée pour amener une vraie révolution démocratique. Et c'est le plus dur bien sûr dans un monde globalisé et dirigé par des intérêts supérieurs au bien-être des peuples.


exactement et tapé la ou ca fait mal les banques !!! détruire l'outil d'asservissement pourquoi aucune des ces révoltes n'en vient a tapé la ou ca leur fait vraiment mal !!!
les pions au pouvoir ne sont que des pions c'est la structure de leur pouvoir qu'il faut pété la vrais révolution ce sera ca ne plus avoir besoin d'eux c'est d'abord détruire l'argent et ensuite ne plus travaillé que pour soi !!
construire ca maison cultivé son jardin et faire du troc !! et dans une société évolué développé du vrais communisme par le peuple pour le peuple et non par le peuple pour la Nation !!! la nation aussi doit sauté notre citoyenneté est terrestre je ne suis pas français je suis terrien , je suis libre , je n'appartiens a personne et tout ce que je fais je le fais parce que j'ai décidé de le faire , rien de ce que je fais et fait contre ma volonté tout ce que je fais est en accord avec mon soi divin a partir de la tout s'enchaine très vite !!!!!
frères et sœurs a vous d'être libre une fois fait plus rien ne sera comme avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bookineast



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2011

Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. Empty
MessageSujet: Re: Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale.   Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:41

Markosamo,
Je ne suis pas spécialement suicidaire comme tu sembles le sousentendre et je suis favorable à la révolte des oprimés !
Mon intervention sur ce forum n'était en aucune manière de suggèrer l'immobilisme plutot que la révolution mais de freiner un temps soit peu l'enthousiasme que j'ai pu lire sur les premiers post vis à vis de la " victoire " en Egypte.
Je ne m'était pas encore exprimé ici malgré mes nombreuses visites , et je me suis étonné à la lecture de ce sujet de l'optimisme qui s'en dégageait. Le doute est de mise dans la plupart des thèmes abordés sur le site ( gouvernants occultes, nouvel ordre mondial, illuminatis.... ) et en ce qui concernerait le renversement de pouvoir en Egypte non ?
Le fait qu'une fois encore des manipulations occultes soient sousjacentes ne me parait pas etre une hypothèse à rejeter.
Si en exprimant un doute je deviens forcément " suicidaire " et sans volonté d'action ...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. Empty
MessageSujet: Re: Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale.   Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:53

t'inquiète je ne l'ai pas ressenti de cette façon !
de toute façon je sens bien la CIA la dessous par contre ils ont perdu le contrôle et vont tenté de le reprendre !!
pour moi le sans n'a pas coulé comme ils l'auraient souhaité et c'est tant mieux ! par contre j'avoue avoir un doute sur le fait que le but était pas justement de placé le nouveau pion scratch
c'est pourquoi j'espère que lui aussi va sauté rapidement et toujours avec le minimum de violence si possible bien qu'avec eux ce soit pas toujours simple hélas !
restons centré sur le positif sur des énergies non négative c'est ce qu'on peut faire de mieux la ou on est !! et bien sur continué l'éveil le plus possible je reste persuadé que le centième singe est nait, reste plus pour lui qu'a ce réveillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. Empty
MessageSujet: Re: Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale.   Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:07

bookineast,

je te remercie pour tes interventions. tout est question de dosage : le doute doit servir en effet à anticiper les futurs pièges.Mais quoi, ce jour est spécial, un peu de joie ne peut faire de mal.
Tandis que l'optimisme doit servir à garder l'idéal en point de mire, même s'il est encore loin, en particulier pour les égyptiens.
Personnellement je pense que la "bataille" du 21ème siècle est une question de "formes-pensées" ou d'égrégore.
il y a une infinité de moyens pour évoluer. Le plus direct étant de se changer soi-même avant d'espérer une révolution.
Mais des millions de gens qui pensent la même chose au même moment, cela aussi est un changement intérieur qui crée de fortes pensées, contre lesquelles les armées et manipulateurs (très) intelligents ne peuvent rien (à long terme). Evidemment les lendemains vont être difficiles parfois. Mais un cap dans la conscience est en train de se passer. On parle moins de la Tunisie mais les gens ne se sont pas endormis; le parti est dissous et on pense déjà à construire un avenir en perspective.Le NWO n'a que le pouvoir qu'on lui laisse, c'est notre Gardien du Seuil.La balance entre l'absolu et le relatif...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. Empty
MessageSujet: Re: Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale.   Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:18

+1

moi aussi je suis convaincu que la bataille est une forme pensée ou égrégore c'est pourquoi quand un peut de positif est enfin matérialisé j'encourage et tente d'orienté la pensé des autres a entretenir ces égrégores qui terrorise le haut de la pyramide Wink
c'est pourquoi s'engouffré dans la brèche tissé par les tunisiens et égyptiens et pour l'heure une bonne chose !
ces boulets pensent qu'ils peuvent controllé les révolutions pour placé leurs pantins il faut leur montré que quand on joue avec le feu on ce brule !
donc restons orienté sur des énergies positives sans cédé au doute ou a une quelconque pensé qui favoriserait encore lesdits boulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. Empty
MessageSujet: Re: Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale.   Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran
» paroles de révoltés
» Une croisade globale ayant pour but de convertir l'humanité à la Nouvelle Spiritualité
» INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés
» DANGER : Notre droit naturel de cultiver notre propre nourriture (jardin) est en PERIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-