Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:25

Les scientifiques s'inquiètent de l'explosion de la population de Turritopsis nutricula, une méduse potentiellement immortelle, à travers les océans du globe.

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe 00000010


Turritopsis nutricula est à ce jour le seul animal connu capable de retourner à sa forme juvénile après avoir été sexuellement mature, grâce à un mécanisme cellulaire nommé transdifférenciation.

De nombreux biologistes marins pensent aujourd'hui que cette faculté a entraîné une augmentation inquiétante du nombre de représentants de cette espèce à travers les eaux marines du globe. La répartition de cette méduse, originaire de la mer des Caraïbes, se serait en effet largement étendue.

Le Dr Maria Miglietta, du Smithsonian Tropical Marine Institute déclare : "Nous sommes en train d'assister à une invasion mondiale silencieuse."

Turritopsis nutricula, du haut de ses 5 millimètres, fait aujourd'hui l'objet de toutes les attentions de la part de biologistes marins et de généticiens. En effet, nombreux sont ceux qui se montrent désireux de percer les secrets de cet animal, capable d'inverser son processus de vieillissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:11

Est-on sur de la source?

J'espère que ce secret ne sera jamais percé. Imaginez des Rockfeller, Sarkozy immortelle ...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:43

je ne met que des sources sur ici, enfin j'essais de filtrer un maximum: source: www.maxisciences.com
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:34

la nature est capable de choses incroyables tout de même
et de tout !
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:53

Ca m'a l'air intéressant, le seul souci que j'y vois dans la découverte du fonctionnement de ce mécanisme ou de cette capacité plutôt, c'est que la science a toujours imaginé des applications soit pour améliorer le confort moderne, soit pour l'armée, enfin soit parce qu'elle considère certains phénomènes naturels comme des maladies. Ce n'est d'ailleurs pas nouveau, beaucoup de gens considèrent que le vieillissement et la mort sont des maladies...

Ce qui m'inquiète ce n'est pas qu'un Rockefeller devienne immortel mais qu'on en vienne à faire bouffer aux gens des médicaments pour "soigner" la mort. Certains biologistes ont démontré que chez certaines plantes, au moment de mourir, sécrètent une substance qui va s'échapper du spécimen pour aider à la naissance d'un nouveau plan. J'explique très mal ce truc-là j'en suis conscient, mais c'est tiré d'un bouquin d'un biologiste controversé dont a parlé Kilvaiden entre autres...

Ce dernier point tente de démontrer que le processus de création de la vie dépend du processus de mort. Si tel est réellement le cas, le fait d'interpréter la mort comme une maladie et développer un moyen de la "soigner" signifierait la fin de tout...En tout cas l'objectif du fameux Dajjal n'est-il pas de mettre dans la tête des gens que la vie après la mort n'est qu'une illusion et que la vie présente est ce sur quoi ils doivent se concentrer uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
PokerLive

PokerLive

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2009

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:04

Est-ce que ca aurais un lien avec le crop circle découvert en angleterre le 2 juin 2009 (celui du jellyfish)
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:19

L'ALCHIMIE OCCIDENTALE et ORIENTALE (Chinoise (TAOISME) et Indienne (TANTRISME)...enseigne depuis tout temps ce qui permet de faire comme les MEDUSES, mais pour les HOMMES et les FEMMES ce n'est jamais aussi IMMEDIAT que pour les MEDUSES, mais c'est POSSIBLE, certains l'ont totalement reussit :

IMMORTALITE Mythe ou REALITE dont la VERITE nous serait cachée ??? (sujet abordé ici) :

https://electra2zeiss.forumactif.com/revolution-resistance-f30/immortalite-mythe-ou-realite-dont-on-nous-a-cache-la-verite-t1105.htm

Toutefois je doute fortement que des BUSH, HITLER, SARKOZY, NETANIAHU, le PRESIDENT COREEN et j'en passe de ces autres joyeux lurons du non respect des libertés et des êtres humains, puissent acceder à cela un jour, car de REDOUTABLES BARRIERES ENERGIES empechent le violent le cupide et l'egoiste à la REUSSITE de ces choses, qui precisément exigent de laisser tomber violence, egoisme et cupidité pour REUSSIR...hehe heheeee la NATURE est bien faite FINALEMENT et ELLE a toujours le DERNIER MOT... : SEUL L'AMOUR VAINCRA et seuls les JUSTES et les UNIS hériterons de la TERRE....ce qui veut dire que les autres perdent leur temps et leurs energies à essayer de faire comme la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le beauf.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:11

la vache c'est super interessant tout sa!! je vais m'y attarder un peut!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:43

En ce qui concerne le crop circle de la méduse cela a rien à voir avec les "méduses". En effet le crop représentait la magnétosphère terrestre sous l'effet d'une éjection de masse coronale solaire (cme).

Les crops dans leur ensemble sont à regarder de facon astronomique.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:54

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe P6279910

Celui ci pourrait etre aussi une MEDUSE ????

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Dsc00110

Celui là est bien une MEDUSE

geoff78 a écrit:
En ce qui concerne le crop circle de la méduse cela a rien à voir avec les "méduses". En effet le crop représentait la magnétosphère terrestre sous l'effet d'une éjection de masse coronale solaire (cme).

Les crops dans leur ensemble sont à regarder de facon astronomique.

He heeeeeuuuuu ???? pourquoi seraient les CROP CIRCLES a regarder seulement de manière astronomique ????

Je pense que se serait limiter trop là leur PORTEE......

de nombreux CROP CIRCLES parlent d'autres choses que de l'astronomie.....

Comme celui là qui parle de GENETIQUE

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Crop-c10

Comme celui là qui parle de la VOIE de la TRANSFORMATION

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Milk-h10

Comme ceux là (qui ne sont pas les seuls) qui se réfèrent CLAIREMENT à la symbolique du YI KING :

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Hackpe10

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Yn_yng11

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Pa_kua10

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Yin_ya10

Le YI KING qui je le rappelle est encore appelé LE LIVRE des TRANSFORMATIONS

Comme celui là qui montre une LIBELLULE, symbole par excellence de LA TRANSFORMATION de la chenille (le Terrestre) qui passe aux Ailes de l'ANGE (le Céleste) et dont les yeux sont composés de plus de 30 OOO facettes différentes, dont les DIFFERENCES de VISION doivent êtres UNIES FUSIONNEES par ce qui les COMPLEMENTE pour arriver à la VISION UNE GLOBALE....

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe P6049511

et celle là vous y voyez quoi ????

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe P7010010

Perso j'y vois un SYMBOLE ALCHIMIQUE de petites choses capables de faire le SOLEIL RAYONNANT en soi, par la TRANSFORMATION de SOI, comme le conseille L'ALCHIMIE TAOISTE........

Alors certes dans les crop circles il y a bien des CROP qui parlent d'Astronomie, c'est idéniable, mais on ne peut pas les limiter qu'à cela.....et dans la suite de tous les CROP CIRCLES que je viens de mettre là, on peut percevoir qu'il y a comme une INCITATION des Etres Humains à leurs TRANSFORMATIONS...par tout un tas de symbole qui conduisent à cela...les plus falgrant sont les CROP CIRCLES avec le symbole du TAI CHI dedans, SYMBOLE a lui seul des TRANFORMATIONS INCESSANTES seules garantes de Vie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Matisse

Matisse

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:01

Wow!

Que des informations intéressantes...

Et effectivement, il ne faudrait pas que la science, si elle vient à découvrir le secret de régénération de ces méduses, s'en servent pour aider l'armée! Malgré que c'est fort bien ce qu'il risque d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mormalite.over-blog.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:26

Matisse a écrit:
Wow!

Que des informations intéressantes...

Et effectivement, il ne faudrait pas que la science, si elle vient à découvrir le secret de régénération de ces méduses, s'en servent pour aider l'armée! Malgré que c'est fort bien ce qu'il risque d'arriver...

T'inquietes pas la SCIENCE de la REGENERATION et du RENOUVELLEMENT exige de passer dans des TROUS de VERRE, de fins TROUS D'AIGUILLES à coudre, par lesquels pas même un chameau, ni une plume ne passerait, pour ETRE EFFECTIVE......la NATURE de la VERITE et du MERVEILLEUX sait tres tres bien se proteger ELLE MEME des trompeurs, des violeurs, des menteurs, des violents, des destructeurs etc de toutes celles et ceux en nuisances de Liberté et de Vie.......et pas un seul de ceux et celles là n'arrivera jamais à L'APPLICATION de cette SCIENCE en TOTALITE d'INTENSITE SUFFISANTE pour qu'ELLE devienne vraiment efficace.....car pour L'EFFICACITE APPLIQUABLE et DURABLE, seul une INTENSITE identique à L'INTENSITE de PUR AMOUR PREMIER SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de toutes les origines, par l'AMOUR qui se RENOUVELLE sans cesse en un AMOUR INFINI qui se RENOUVELLE SANS CESSE à L'INFINI, sans EXCLUSIONS, NI ABSTINENCES AUCUNE de L'AMOUR en DUREE en est la CLE et y en a pas d'autres....absolument pas d'autres.....

le PASSAGE du Temps pour le HORS du TEMPS n'est pas un passage facile et donc ceux et celles qui ne se comportent pas en RESPECT des LOIS UNIVERSELLES qui permettent ce PASSAGE, ils et elles ne pourrons pas PASSER, quand bien même auraient il atteint la légéreté d'un plume (spirituellement parlant ici)......s'ils et elles ne sont pas plus legers qu'une plume le PASSAGE ne pourra pas se faire......c'est pour te dire la DIFFICULTE IMMENSE à PASSER pour la VERITABLE REGENERATION DURABLE......

Pour le reste la REGENERATION seulement des Corps dans un Monde qui épuise sans cesse de plus en plus ses ressources vitales essentielles et qui pourrit tout sur la sphere.....cela sera plutot une terrible punition que le contraire, si les scientifiques arrivaient à quelques reussite en ce sens de la régeneration non ALCHIMIQUE PROFONDE des choses de le VIE....

La REGENERATION VERITABLE ne peut donc pas se faire en DUREE sans passer par la VERITABLE ALCHIMIE de la REGENERATION VERITABLE http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/l-alchimie-taoiste-le-livre-des-mysteres.html .......qui n'a finalement que tres tres peu à voir avec la régénération des seuls corps, pour les seuls corps......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:07

j'ai lu il y a quelques temps sur science et vie un article assez détaillé sur ces méduses.

de mémoires des recherches sont effectués afin d'apporter de nouveaux moyen dans le domaine médical..si c'est que ça..

si on regarde avec une vision d'ensemble, le principe, sur le fond se rapproche assez des cellules souches..

ils existent plusieurs méduses dans cette familles ,mais une seule a la capacité de retrouver son état "primaire" a la naissance pour redémarrer un nouveau cycle de vie..

apparemment le fait inquiétant serait qu'elles étaient surtout localisés a une zone bien précise..mais on constaterait une "colonisation" a échelle presque mondiale..

bien sur elle finissent par mourir..enfin quand elle ne sont pas stressés, c'est le stress provoqué par la peur qui les fait retourner a l'état "embryonnaire" si je puis dire..

faut que je retrouve mon bouquin la dessus dans mon bordel lol!

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:30

aymeric21 a écrit:


bien sur elle finissent par mourir..enfin quand elle ne sont pas stressés, c'est le stress provoqué par la peur qui les fait retourner a l'état "embryonnaire" si je puis dire..:

L'mmortalité de corps n'existe pas ici bas, pour aucune créatures, même les plus durables en apparences........mais le RENOUVELLEMENT et la REGENERATION de L'ESSENCE qui permet de faire des corps....c'est là que ce situe le SECRET de L'IMMORTALITE.....REELLE....et celle ci peut etre DURABLE, que l'on choississe de vivre dans des corps passagés (comme on change de voitures) et surtout en ESPRIT de VERITE......

http://tao1.hautetfort.com/archive/2008/04/06/le-destin-n-est-aucunement-inevitable.html

Ceci devrait t'intéresser........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:36

OYA a écrit:
aymeric21 a écrit:


bien sur elle finissent par mourir..enfin quand elle ne sont pas stressés, c'est le stress provoqué par la peur qui les fait retourner a l'état "embryonnaire" si je puis dire..:

L'mmortalité de corps n'existe pas ici bas, pour aucune créatures, même les plus durables en apparences........mais le RENOUVELLEMENT et la REGENERATION de L'ESSENCE qui permet de faire des corps....c'est là que ce situe le SECRET de L'IMMORTALITE.....REELLE....et celle ci peut etre DURABLE, que l'on choississe de vivre dans des corps passagés (comme on change de voitures) et surtout en ESPRIT de VERITE......

http://tao1.hautetfort.com/archive/2008/04/06/le-destin-n-est-aucunement-inevitable.html

Ceci devrait t'intéresser........


j'ai vu un article a ce sujet mais j'avoue que je n'avais pas pris le temps de m'y consacrer..c'est l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:41

apparemment tu en es l'auteur..?
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:43

khelgar a écrit:
Ce dernier point tente de démontrer que le processus de création de la vie dépend du processus de mort. Si tel est réellement le cas, le fait d'interpréter la mort comme une maladie et développer un moyen de la "soigner" signifierait la fin de tout...En tout cas l'objectif du fameux Dajjal n'est-il pas de mettre dans la tête des gens que la vie après la mort n'est qu'une illusion et que la vie présente est ce sur quoi ils doivent se concentrer uniquement?

J'ai du mal a comprendre ... Comment pourrait on expliquer que ce soit la fin de tout par le fait que les vies présentes sur Terre restent indéfiniment ?

On sait que le nombre d'êtres humains va en grandissant. Il est donc logique de penser que de nouvelles vies/âmes occupent les corps présents.

Ce n'est donc pas un cycle stricte de vie/mort/vie/mort... Puisque de nouvelles vies/âmes semblent apparaître.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 3:21

En ayant lu quelques livres sur l'au-dela et regardé pratiquement toutes les video sur les "nde" en français ou VOSTFR je peux te dire que les ames arrivent de partout dans l'univers pour s'incarner sur Terre pour cette fameuse "fin des temps", donc normal que le nombre aille en grandissant... c'etait bien ce que tu voulais savoir sirHK?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:57

aymeric21 a écrit:
apparemment tu en es l'auteur..?

Yes j'en suis l'auteur en PARTIE, car je reprend des textes et des recherches d'autres auxquels j'apporte ma vision des choses, selon ce que m'a permis de comprendre (de la VIE) le YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE de OBYONETAOPY http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html ....

Car parfois quelqu'un fait des recherches sur un point, mais ce point ne trouve véritable compréhension qu'avec les recherches d'un autre sur un autre point, etc, etc....et normalement, c'est tous les points UNIS qui permettent une plus grande CONNAISSANCE (qui n'est pas le savoir) des choses de la VIE......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:30

a2zeiss a écrit:
En ayant lu quelques livres sur l'au-dela et regardé pratiquement toutes les video sur les "nde" en français ou VOSTFR je peux te dire que les ames arrivent de partout dans l'univers pour s'incarner sur Terre pour cette fameuse "fin des temps", donc normal que le nombre aille en grandissant... c'etait bien ce que tu voulais savoir sirHK?


Nous ne sommes pas des êtres humains qui faisons une expérience spirituelle.Nous sommes des êtres spirituels qui faisons une expérience humaine, dit le sage.

voila une citation que j'avais trouvé il y a quelques temps en lisant un article qui traitait de la réincarnation..

on y adhère ou non..tous ce discute.

cependant cela vient a me faire penser que si les âmes arrivent de partout dans l'univers pour s'incarner sur terre pour cette fameuse fin des temps..( a noté que dans mon raisonnement je situe âmes et identités spirituels a plus ou moins la même échelle..c'est peu être une erreur..) cela sous endenterait que toutes identités spirituels doit passer par l'expérience ou l'épreuve de la condition humaine avant une quelconque fin des temps ou jugement dernier..


peu être..

ça me laisse songeur car si on regarde l'évolution "fulgurante" du nombre d'hommes sur terre..on constate un pic ahurissant de naissance..
donc si on suit la "logique" de la réincarnation sur un cycles mort naissance..c'est tout simplement impossible..cela impliquerait une source "extérieure d'approvisionnement en âmes/ identité spirituelle" a la terre..
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:57

Aymeric je suis entièrement d'accord avec toi.

Et pour revenir à ma question la vie éternelle humaine n'est donc pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:05

J'ai pas compris tout ce que tu disais aymeric, mais ce que je peux dire, c'est que des etres de tout l'univers viennent depuis le debut de l'humanité sur Terre (sur Terre comme sur des milliards de Planete) il n'y a donc pas besoin de reflechir sur l'augmentation des humains sur Terre... c'est tout simplement normal (enfin pour ma part)

Ps: je t'invite à regarder cette video qui n'a rien a voir avec la question que tu te poses, mais qui pourra surement t'apprendre deux ou trois choses sur l'au-dela:
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:51

a2zeiss

j'avoue que je n'ai pas regardé le lien que tu m'a laissé et je vais le faire..peu être qu'après j'aurais une autre vision des choses..

cependant,en ce qui me concerne, ma réflexion sur l'augmentation d'être humain sur terre se concentrait plus un cycle de réincarnation mort/vie..
comme l'avait soulevé sirhk..

je me suis inspiré de ce que tu avais écris, sans chercher ni a y démolir ni a y adhérer..
disons simplement que cela pourrait être une "solution" entre "un lien paradoxale" basé sur cycle de réincarnation qui trouverait "source" sur un cycle mort/vie..et une évolution constante avec un pic de la population humaine.


et si vraiment des identité spirituel affluent de tout l'univers pour s'incarner sur terre alors ce serait " vraisemblablement la source" de la population..

désolé si je suis pas très clair mais ça se bouscule parfois dans ma tête..

lol! je tacherais de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:32

Ok cool ^^ oui la reincarnation est vraie, c'est ce que j'ai apprit de toutes ces videos NDE et tout ces livres sur l'au-dela... regardes vraiment la video, je pense que tu vas adherer à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:07

a2zeiss a écrit:
Ok cool ^^ oui la reincarnation est vraie, c'est ce que j'ai apprit de toutes ces videos NDE et tout ces livres sur l'au-dela... regardes vraiment la video, je pense que tu vas adherer à 100%

Perso je pense que la RE INCARNATION telle que la comprennent en général les êtres Humains n'existe pas......C'est un peu plus COMPLEXE que la simple TRANSMIGRATION des âmes de corps à corps (principe de base en la croyance à la réincarnation)......En clair, une âme d'homme et ou de femme ne peut pas se reincarner en un corps d"animal, comme on l'entend souvent dire.......et vice versa.......la réalité de l'âme serait plutôt en ce sens là que le dit : DIALOGUE avec L'ANGE aux EDITIONS AUBIER.... https://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/Dialogues_avec_lAnge.pdf

HOMME, FEMME, CHEVAL, PLANTE, PIERRE,

phrase prononcée par L'ANGE pour indiquer que selon l'affaiblissement que l'on fait de notre Precieux capital énergie de VIE donnée.......on ATTEINT à des VIBRATIONS différentes d'énergie qui ne peuvent plus avoir qu'un corps en rapport direct avec leur intensité d'énergie.....

vous voyez que cela devient un peu plus complexe que la simple croyance en la REINCARNATION......mais à la fois c'est beaucoup plus compréhensible.......

Pour en comprendre un peu plus sur la NATURE de L'AME....
(réalité elle même souvent très incomprise)

http://www.yi.ouvaton.org/7896/

Sur L'ESSENCE SUBTILE des CHOSES

http://www.alchimie.ouvaton.org/3602/

Sur la NATURE SUBTILE des CHOSES

http://www.alchimie.ouvaton.org/2882/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe Empty
MessageSujet: Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe   Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
» Les meilleurs coins à OVNI du monde
» Je veux croire aux ovni
»  Si l'abeille disparaissait du globe
» Les abeilles vont mal doit on s'en inquiéter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-