Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et oui déjà bientôt 1000 membres !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78


Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Et oui déjà bientôt 1000 membres !!! Empty
13022011
MessageEt oui déjà bientôt 1000 membres !!!

cheers Et oui déjà bientôt 1000 membres !!! cheers


hola!!! hola!!!

Ca y est les amis, d'ici peu nous serons un millier d'éveillés à participer à un éveil actif de la population. Nous sommes sur la bonne voie aux vues des multiples mouvements de contestation que nous pouvons voir aujourd'hui au sein du peuple Arabe.

Je profite de ce topic pour remercier, encore, tous les membres de ce forum, actifs et moins actifs, qui ont su faire du forum PlanèteR ce qu'il est devenu aujourd'hui. Merci à vous de lui avoir donné une dimension d'ordre international.

Spécial dédicace (c'est ce qu'on dit non?) aux vieux de la vieille du fofo, pour les nommer : Electra, a2zeiss, penseur, babayka12, SlipKoRnT, Happyness, mani, spartacus777, MP54 et tous les autres. bien

Merci à vous tous qui prenez plaisir à nous informer tous, nous éveiller, nous instruire et nous remettre en question, sans oublier de nous divertir quelques fois aussi, je dois dire.

Qu'il continue à en être ainsi sur cette plate-forme d'échange merveilleuse qu'est notre forum. Que son ascension et la nôtre continuent sans jamais s'arrêter de grandir.

Amour, respect, et remerciements à vous tous.

hola!!! hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Et oui déjà bientôt 1000 membres !!! :: Commentaires

geoff78
Re: Et oui déjà bientôt 1000 membres !!!
Message Lun 14 Fév 2011 - 21:44  geoff78
Merci aux nouveaux inscrits de nous avoir fait atteindre la barre symbolique des 1000 inscrits!
avatar
Re: Et oui déjà bientôt 1000 membres !!!
Message Lun 14 Fév 2011 - 21:48  Invité
Pour un forum que j'ai connu comme "avant-gardiste" c'est tout de même significatif le passage aux 1000 membres !

Félicitations, et plus que le nombre de membres, ce qui m'impressionne c'est le nombre de "vus". Ca monte très vite, preuve que probablement beaucoup de personnes ne s'inscrivent pas mais... surveillent...

En tout cas j'espère que les timides viendront nous donner leurs opinions, et discuter avec nous des sujets qui nous tiennent tous à coeur, qu'on aimerait élucider...

Vive l'information libre d'internet, vive notre libre-arbitre qui nous permet de nous exprimer !! cheers cheers
 

Et oui déjà bientôt 1000 membres !!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l’intelligence artificielle était déjà hors de contrôle? 90% des humains sont déjà sont control mental
» Avis des membres!
» Bonjour a toutes et a tous les membres.
» Liens Dailymotion des membres du forum
» SAMSON 10 ANS DEJA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: