Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Avis des membres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Avis des membres! Empty
MessageSujet: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:45

sujet dérangeant


Dernière édition par geoff78 le Mer 11 Nov 2009 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sixsens

sixsens

Masculin Cancer Singe
Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Montréal

Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:36

puisque je suis du quebec et que je me connecte a des heure ou vous dormez je peut confirmer tes dire il y a 2 semaine jetais souvent seul la nuit. Je guete souvent puisque j'aime bien chater alors je regarde les connecter et invité régulierement et ses 2 dernier jours ya des record d'invité la nuit je vous jure...

8-10-12 invité a la fois et pendant de long moment...

Sois la conscience collective trouve les bon endroit pour l'éveil.. ou carément de la surveillance parasitaire...

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.medianewsonline.com/
Invité
Invité



Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:55

je te le dit clairement on es surveillé, jai même était piraté (mail, compte site divers, ect) ..........
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:04

Ca me rassure de me dire que je ne suis pas le seul dans ce cas! Je pense que à l'heure où je vous écris il s'agit d'une surveillance concernant la pandémie de grippe A, ils doivent probablement vouloir freiner l'échange d'informations véridiquement vraies!
Sinon AkumaHebi, comment as-tu constaté la surveillance mail/comptes, sites divers...?
Là il est 14h08 et nous sommes seize sur le fofo! 10 invités et six enregistrés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:11

je dispose d'un bon système de surveillance d'intrusion, le problème es que celui ci ne me protège pas lorsque je ne suis pas connecté mais relève seulement l'acte d'intrusion et essaye au mieu de localisé la source, et comme par hazard le cheminement de la source es toujour le même. Parcontre je n'arrive pas a remonté jusqua l'origine, ils utilise trop de serveur mondial différend pour nous atteindre et je ne suis pas assez doué pour remonté si loin....

Donc jai pu constaté une copie intégral de certain contenue et des document publié sur certain site qui on été éffacé...

Rien d'étonnant enfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:13

Dites y aurai pas un membre qui aurai mit le lien du fofo sur une publication libre (genre facebook) au moin?? parcque la on es sur d'être direct controlé!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:20

Pour ma part j'ai fais une petite pub sur dailymotion rien de plus! Mais c'est vrai que de là à le mettre sur facebook (controlé par la cia) faudrait pas abuser car ce serait la mort programmée de notre forum!

Ton système de surveillance d'intrusions m'intéresse, possibilité de me l'envoyer en MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:46

Cela aurait était avec plaisir le problème étant que ce n'est pas un logiciel a installé, c'est une boitier additionnel branché après mon modem et avant mon pc.

Pour faire simple c'est une version simplifier de "Prédator" , si tu veu en trouver un il te faudra allé farfouillé auprès du marché noir et des hackers, et arme toi de courage jai mit pas loin de 4mois pour contacter une personne pouvant me le fournir!

Commence par chercher a contacter des hackeurs (forum) , tu finira par en trouver un qui sauras ou en trouver un a l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:53

ok merci l'ami. En tout cas tu as vus, les invités sont tjs aussi nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:55

oui jai bien remarqué... Et vu les information que tu divulgue par rapport a la grippe A (et je t'en remercie) cela ne m'étonne pas, imagine le tort que l'on pourrait leur créer!

Alors fait attention a toi...
Revenir en haut Aller en bas
sixsens

sixsens

Masculin Cancer Singe
Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Montréal

Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:27

comme en se moment nous avons 12 invité non-inscrit...

ya pas 2 semaine je voyais 1 ou 2 invité a l'ocassion
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.medianewsonline.com/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:32

Si vous n'avez plus de nouvelles de moi pendant au moins 3 ou 4jours c'est que mes théories sont fondées! Auquel cas diffusez encore plus largement, le plus possible de ce que vous pourrez, toutes les informations que d'autres et moi-même postons au sujet de la grippe A. En même temps je ne pense pas être inquiété de sitôt car ce n'est QUE de la diffusion de documents déjà existants, et pour une bonne part d'entre eux des documents officiels récupérés en ministère et à destination de tous donc faudrait déjà qu'ils s'en prennent aux rédacteurs de ces documents (gare à toi Bachelot!) avant de pouvoir me reprocher quoique ce soit.
Ce que je diffuse sur la grippe A n'est nullement confidentiel, disons juste qu'ils sont créés pour les services sanitaires, policiers et autres. Ces documents sont créés avant tout pour servir de supports méthodologiques pour les différents services concernés! Mais comme vous avez pu vous en rendre compte, nous apprenons beaucoup concernant la stratégie qu'ils ont décidé d'adopter. Ma diffusion sert avant tout à savoir quelles positions ou comportements adopter, car cette diffusion nous permet à tous de voir venir les évènements et donc de réagir avec un temps d'avance!
Mais c'est vrai que le gouvernement préfère une populasse ignorante, qui se cantonne à recevoir les informations par le biais de leur TV, comme ça celle-ci est davantage malléable et influençable!
Désolé cher président mais je refuse d'être catalogué en tant que bêtement obéissant comme tu voudrais que je le sois pour ton plus grand bonheur à toi et à tous ceux qui, à l'heure actuelle, jouissent des centaines de millions d'euro de contrats aux lobbies pharmaceutiques que vous vous êtes permis de souscrire, indépendamment de toutes consultations légales traditionnelles!
Alors oui je me permet de vous faire la leçon, en âme et conscience, à vous, les gouvernementaux qui ne pensé qu'à vos intérêts, votre fortune et le pouvoir! Rendez-vous compte que cela ne fonctionnera pas tant que vous continuerez d'appliquer l'amour du pouvoir et non le pouvoir de l'amour. Cela serait tellement bénéfique à nous tous, populasse moutonne, et bien évidemment un peuple heureux et confiant vous donnera bien plus que tout ce que vous essayerez de lui soutirer; pourquoi ne pas vous renseigner sur la politique adoptée au Boutan, pays où son dirigeant pense avant toute chose au bonheur de son peuple plus qu'à ses propres intérêts! Ahlalalala quelle utopie ce serait si seulement Sarkozy était un bon dirigeant! Mais comme toute rêverie a une fin, la notre nous seras amenée par la censure grandissante et de la vaccination de masse obligatoire que notre ministre de la santé s'est chargée de nous préparer!
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:47

Attention les invités peuvent et sont surement des moteurs de recherche.

Pour ce qui est de la surveillance, je trouve bizarre que vous puissiez vous en rendre compte.

Parano ou pas je me pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:59

Pour la surveillance je te répondrais qu'il me suffit juste d'ouvrir les yeux lorsque je sors, de plus je commence à avoir une certaine expérience de cela car ce n'est pas la première fois que j'en fais les frais. Je te définirais la surveillance comme telle que je l'observe :

-allées et venues de voitures banalisées (tjs les mêmes lol),
-survols d'hélicos (gendarmerie, raid, ou tout noir),
-...

Je me souviens avoir déjà expliqué mon point de vue là-dessus dans un autre post. Parano? Peu être, mais réaliste, observateur et constat partagé avec d'autres donc voilà comment je m'en rends compte!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:35

Les moteurs de recherches sont signalés.

Il y avait un article sur LeMonde.fr qui parlait du communisme et de son traçage des personnes dans les années précédentes, au lieu de les critiqué, critiquons le notre.
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:13

Hello les Paranos (ou non), ça fait un momento que j'suis pas passé par ici pour lire ou même mettre une ptite connerie donc je profite de l'instant (présent) pour le faire en lisant cet Article...

Pour répondre aux gens qui se demandent "QUI SONT LES INVITES ???" je répondrais simplement "J'EN SAIS FOUTRE RIEN...ET VOUS ???".

Par contre, je pense que pour ce qui est des voitures bananisées (un ptit jeu de mot ça tue personne lol!), des utilitaires faut être un peu sur ses gardes mais bon pas non plus céder à la panique/Parano non plus, c'est ça qu'on veut nous pousser à faire...LA PEUR dirige le monde d'aujourd'hui !!! pale

Bref, bon courage à TOU(TE)S & @ la prochaine...


<MANI the jocolor qui ne vous a pas oublié mes ami(e)s mais qui a pas mal de priorités en ce momento ! Wink >
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:05

6 novembre à 18h05 il y a treize invités! Wouahhh
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:08

en théorie les invités sont des personne qui ne sont pas inscrite en tant que membres sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:21

Oui je sais et ça fait deux semaines maintenant que ce nombre important d'invités croît ! Je me demande s'il ne faudrait pas rendre ce forum privé mais là mon avis seul ne compte pas. Le pouvoir décisionnaire revient à nos administrateurs. Mais je pense que cela serait une bonne chose car cela sécuriserait un peu plus nos échanges! Sinon pourquoi ne pas rendre privées seulement certaines sections du forum où nous balançons des infos sensibles telles les rubriques :

- grippe et virus
-rfid, big brother, biométrie
-sciences diverses, technologies
-santé, bio

Au moins pour celles-ci ce serait bien. Je soumet donc la question à nos administrateurs à qui la décision revient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:23

j'ai remarqué aussi cet accroissement des invités mais cela est peut etre lié au faites que de plus en de personne cherchent des reponses à leurs question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 7:32

joke 911 a écrit:
j'ai remarqué aussi cet accroissement des invités mais cela est peut etre lié au faites que de plus en de personne cherchent des reponses à leurs question .

Oui qui sait, c'est peut être l'effet de la diffusion d'info, les gens s'informe!
Revenir en haut Aller en bas
sixsens

sixsens

Masculin Cancer Singe
Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Montréal

Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 8:00

Il vaut mieux ignoré le fait que cela soit peut-être des gens mal intentionner c'est vrai mais comme vous ditent les gars il est plus facile de croire et de penser que nous attireons des masse et qu'enfin quelque théorie ou témoignage ou vidéo puissent éveiller ou toucher le coeur de quelqu'un.

Si tous nos effort servent qu'une ou 2 ou 30 personne cela aura quand même value la chandelle :)

Mais je crois a cette effet dite papillon ou ses 2 ou 4 ou 10 personne influencerons asser de personne pour que la chaine se produise pensons un instant au 100iem singe, cette petite histoire est arriver pas mal au bon moment dans ma vie puisque-elle ma redonner de l'espoir. Et elle est la toute la beauté de nos effort en seul seul mot l'espoir.
Esperer les ami car ca en vaut la peine. N'oublion pas se que l'on a toujours apris Les Gentil Gagne a la fin de l'histoire, même la Bible parle de ca voir apacalypse qu'on aurait du appeler Révélation. Souvenez vous qu'a la fin les vainqueur c'est nous! peu importe le déroument de l'histoire c'est nous les Gagnant et nous l'avons toujours été et vous s'avez très bien quelle est la meilleur outil du mal... la PEUR peu importe comment elle est diffusser la PEUR est l'outil de mal...

En aucun cas ne devenez cette outil de mal qui est la peur..
Soyez un outil d'espoir.

Bien a vous

Sixsens
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.medianewsonline.com/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:18


Ola les gm Wink
Je suis de l'avis de Sixsens , on ne peut pas s'arrêter à ça & (ô impensable) finir par la force des choses par informer un nombre limité de personnes, surtout quand on voit que les gens cherchent de plus en plus car ils deviennent méfiants envers les Elites...
Mais c'est vrai que ce nombre d'invités depuis un moment est suspect, c'est arrivé quasiment du jour au lendemain...
Peut-être aussi est-ce juste dû à certaines videos (comme celle de Sam) où le forum est cité, ou au bouche-à-clavier (lol) entre les intéressés ou aussi parce que les gens cherchent des réponses & atterrissent (entre autre) chez nous & n'ont pas forcément l'envie ou le besoin pressants de s'inscrire...
Ou ptêt' bien que Geoff a raison aussi & qu'on est surveillés...
No panic les z'amis Exclamation Exclamation

Avis des membres! 00020217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:09

De toutes manieres tous ces genres de forums sont surveillés à la base, faut s'y faire, perso j'ai dejà été PIRATE deux fois sur mon ordi perso, j'ai même eut un virus la derniere fois qui a tout effacer des choses importantes sur mon DISQUE DUR et les disques durs externes que je connectait ensuite...

notamment et plus precisément les PHOTOS des CARTES du JEU ILLUMINATIS, qui sont disparues du jour au lendemain de tous mes disques durs , et tout cela avant le virus qui m'a forcé dernierement, ce mois ci, à refaire un formatage complet.....donc faut s'y faire, et faire avec......tous les forums de ce genre sont surveillés, y compris le FORUM actu chomage, c'est pour vous dire hein ???

http://www.actuchomage.org/forum/

les gros gros riches qui nous arnaquent sans cesse, ils et elles n'aiment pas qu'on se reveille et que l'on arrive à en eveiller d'autres.....

et quand les premieres attaques de PIRATES surviendrons sur ce FORUM, n'ayez craintes, cela sera signe que ce FORUM derange et donc qu'il est devenu connu et interessant...cela c'est passé avec ONNOUSCACHETOUT qui a fermer un temps à cause de cela...cela c'est passé avec le premier FORUM des EDITIONS FELIX qui était un des premiers dans le genre avant même ONNOUSCACHETOUT.....

Bref ADMINISTRATEURS de ce FORUM attendez vous tôt ou tard à subir certaines attaques...j'espere juste qu'entre temps vous aurez fait des AMIS AMIES HACKERS qui veulent le LIBRE et qui defenderons ce FORUM des ATTAQUES........mais que vous aurez aussi fait des sauvegardes regulieres pour ne pas tout perdre d'un coup comme c'est la cas souvent...

En ce Monde la QUETE du VRAI est souvent attaquée, car ELLE derange les trompeurs, les menteurs, les manipulateurs de tous bords et leurs serviteurs conditionnés lobotomisés.......mais las QUESTEURS et QUESTEUSES de VRAI ne doivent pas CRAINDRE, ni FUIR devant leur TACHE et s'en tenir UNIQUEMENT à la QUETE du VRAI pour le SERVIR, car seul le VRAI (L'AMOUR) triomphe TOUJOURS, même si parfois les apparences semblent contre LUI.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:49

4 inscrits - 9 invités...

Je peux vous dire que c'est bizarre car avant le nombre d'inscrits etait toujours plus grand que le nombre d'invités

Le nombre record de connéctés en meme temps devait etre de 14 inscrits et invités confondus depuis le debut du forum, et la en l'espace d'une semaine il a fait 21 puis 24... ça me parait beaucoup, et comme on dit les signes ne trompent pas... affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Avis des membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis des membres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )
» Bonjour a toutes et a tous les membres.
» Liens Dailymotion des membres du forum
» Et oui déjà bientôt 1000 membres !!!
» histoire de déconner comment voyez vous les membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-