Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis des membres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Avis des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis des membres!   Avis des membres! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:45

Rappel du premier message :

sujet dérangeant


Dernière édition par geoff78 le Mer 11 Nov 2009 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Avis des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:06

Je met en lien les TOPICS de ce FORUM sur d'autres FORUMS, ceci explique peut etre cela ???....des curieux viennent voir.....????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Avis des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:57

Au sujet de la suveillance des forums, un co-admin d'un de ceux auxquels j' ai participé s'est aperçu qu'à chaque fois que le robot Google était connecté, ça atterrissait dans une base militaire US.
On peut vérifier ça dans le panneau d'admin, sur Google Maps (rubrique "statistiques").

Il est parfaitment inutile de rendre le forum privé, ils peuvent s'introduire quand même et repèrer les mots clés,...

Sinon, ça m'arrive assez souvent de lire certains articles sans me connecter, puisque tous les sujets sont accessibles à la lecture pour les non-membres.
Je ne me connecte que lorsque je veux laisser un post .

Peut-être que je ne suis pas la seule à faire comme ça.


Sans être parano, enfin, je ne pense pas, je suis certaine qu' ils repèrent déjà les éventuels résistants; et quand je lis que vous donnez des adresses de points de chute sur ce forum, je pense que c'est pas du tout une chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

Avis des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:05

d accord avec toi humaine discretion est une solution
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Avis des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:52

tout a l'heure quand il y avait 4 inscrits et 9 invités en ligne,
j'ai jeter un petit coup d'oeil aux adresses IP,
et la il y avait 3 adresses IP d'invités qui n'avaient aucune localisation...
bizarre non???
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Avis des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 2:13

Oui ou peu être non vas savoir!
Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Avis des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:49

De plus en plus de gens utilisent de BROUILLEURS D'IP et ou des GENERATEURS de FAUSSES IP.......etc.....loi HADOPI oblige....entre autres....

Pour le reste perso j'ai rien à craindre, j'ai pas peur d'eux......."""l'ennemi""" est toujours et a toujours été celui ou celle qui nuit au Principe de Liberté qui a été donné par les plus hautes spheres du DIVIN à chacun et chacune, avec leur Vie......et ce principe de Liberté Vie, est le plus précieux DON qu'a chacun et chacune....donc a chacun et a chacune a le faire respecter...

Bref dès que vous voyez que certains et certaines cherchent à vous contraindre à faire ce que vous n'avez pas LIBERMENT choisit de vous même de faire, dès que vous voyez que certains et certaines cherchent à vous mettre dans le corps des choses que vous n'aavez pas vous mêmes choisit d'y mettre, vous pouvez etre sûr et certains que c'est l'ennemité des êtres en perte d'Humanité....et c'est le devoir de tout un chacun, chacune de leur RESISTER (sans violences, mais avec FERMETE et JUSTESSE, comme DROITURE sans failles).......

J'ai toujours été un RESISTANT à la KHONNERIE et à L'IGNORANCE, la mienne d'abord, et ensuite celles des autres.......et j'en suis fier...car pour moi, mieux vaut une courte existence pour LE LIBRE qu'une grande et longue comme esclave......alors leurs peurs, leurs menaces, leurs violences possibles, ils et elles peuvent se torcher avec, car j'ai CONNAISSANCE que :

Citation :
Ligne de TRANSFORMATION Un neuf en haut lieu de l'hexagramme N°56 du YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE de OBYONETAOPY http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html :

LE PANACHE DE L'OISEAU BRULE SON NID, LE VOYAGEUR COMMENCE D'ABORD PAR EN RIRE, MAIS ENSUITE IL DEVRA SE LAMENTER.

L'oiseau, c'est la seule créature terrestre qui peut Embrasser et Danser dans le Ciel. Ici, le SIXIEME trait a l'Energie de la Positivité, il a le Dynamisme Créatif du PUR YANG, mais s'il se place sans JUSTESSE au paroxysme du Koua simple LI, Son feu se consume au lieu de brûler sans se consumer et le malheur sera inévitable. Ce trait est symbolisé par le PANACHE DE L'OISEAU QUI BRULE SON NID, formule méditative non pas précisée comme un fait, mais pour avertir du possible de cela et pour inciter L'OISEAU à inverser ses tendances qui privilégient le superflu au détriment de l'Essence Ciel, avant qu'il ne soit trop tard.

Autrement dit, dans le moment exprimé par le Koua LOU le VOYAGEUR, la POSITIVITE du trait HAUT PLACE qui s'abaisse pour AIDER au besoin des inférieurs et la Douceur dans l'usage de la Force avec LUMIERE pour les aider à s'élever, ce sont des outils puissants utilisés pour garantir la Sécurité et le Repos ( lors d'un voyage ) et protéger le NID des dangers qui peuvent survenir. Mais celui qui se croit tout puissant et qui se révèle incapable de MAITRISER sa Force, et ou qui en fait un usage incessant sans LUMIERE, celui là perd, brise, tue, pollue, et détruit " ce qui fait son lieu de repos, sa Protection " ( LE NID ) et il consume ses RESSOURCES ESSENTIELLES, son PRECIEUX CAPITAL VIE en pure perte…..

En clair toute énergie bêtement gaspillée pour des choses sans valeur fera tôt ou tard défaut, car gaspiller son Essence Ciel pour le PANACHE d'objets de l'identification à la vie apparente afin de compenser un manque intérieur d'Infini que l'on se refuse à combler avec L'INFINI, par peur des uns ou des autres, cela ne peut conduire qu'à de grands malheurs. La Nature inhérente au Feu fait que celui ci, selon l'usage que l'on en fait, peut aider au RENOUVELLEMENT de notre PRECIEUX CAPITAL VIE DONNEE ou à notre destruction…… le risque de destruction est toujours conséquence d'un usage erronée de la VACHE ( ici Symbole de Vie ).

Le mensonge, l'illusion sont les masques que la mort prend pour détourner vers elle. L'erreur de l' attrait pour la fausseté, caricature de la VIE, déforme les SIGNES CLAIRS que fait la VERITE et l'Homme brise, tue, pollue son nid ( la Terre ), ne cessant d'être le fossoyeur de ses victimes, détruisant de lui même " ce qui lui apporte le Boire et le Manger " pour mettre un prix sur le Bonheur. Au début, il rit et se moque des avertissements et des conseils au CHANGEMENT, donnés par les UNIS, mais à la fin, lorsque celui ci mourra, il découvrira que son KARMA après ne dépendait que de ses actions passées sur la Terre….

L'activité sans la MODESTIE ( hex n°15 ), ni la SOUMISSION, ( hex n°2 ) LIBREMENT CONSENTIE à SUIVRE ( hex n°17 ) LA LUMIERE du TRAIT VRAI, voilà la cause majeure de tous les désastres, de toutes les misères et de tous les malheurs des humains, cet orgueil déplacé en ARROGANCE c'est aussi la cause de toutes destructions du Meilleur d'eux mêmes et de leur environnement immédiat. En clair, désastres et malheurs ne sont pas un mythe, ni une réalité très éloignée pour ceux qui violent sans cesse les Lois Universelles de PRINCIPE PREMIER CREATEUR….. Le VOYAGE finit toujours mal pour ceux qui gaspillent leur Vie pour la caricature de la VIE.

LE PANACHE DE L'OISEAU BRULE SON NID, LE VOYAGEUR COMMENCE D'ABORD PAR EN RIRE, MAIS ENSUITE IL DEVRA SE LAMENTER, CAR QUI PERD SA VALEUR ETERNELLE AU PROFIT DE VALEURS EPHEMERES, POUR DES VALEURS ILLUSOIRES, CELUI LA S'ATTIRE DE GRANDS MALHEURS.

Puisqu'il s'agit ici du rang supérieur et de l'usage du Feu, de l'Intelligence et ou de la Lumière, celui qui au paroxysme du Voyage consume de lui même " CE QUI L'ANIME " en pure perte, comment pourrait il assurer sa PROTECTION et son REPOS ? Qui s'en tient avec une obstination toute bornée ( pesanteur de l'enclume ) à l'avancée incessante linéaire, sans jamais y joindre la TRANSCENDANCE ( hex n°46 ), Verticalité du RETOUR ( hex n°24 ), bien que son ELAN ( hex n°16 ) à l' enthousiasme frelaté semble triompher pour l'instant, que ses tendances corrompues prévalent et qu'il en rit, croyant par cela dominer sur les petits et les faibles, l'avantage ne sera que de courte durée pour cet oiseau là, car lorsque viendra l'Heure à la fin, le gaspillage de ses Ressource Essentielles en pure perte, fera que les excès commis se transformerons en manques redoutables ; à quoi donc alors lui auront servit sa Belle Intelligence et sa Force, sinon à se détruire lui-même ? ……

Toutefois, pour qui se sera laissé aller à cela, il ne sera pas non plus au bout de ses peines, car sans Essence le Feu brûlera la voile de son Vaisseau et il sera jeté dans les Abymes où il dérivera dans la souffrance des souffrances qu'il aura infligé à autrui, dans sa toute ignorance des LOIS UNIVERSELLES.

En pensant sans cesse à l'avoir concrétion de sa Vie, sans jamais penser à " ce qu'il faut perdre pour cet obtenir ", l'être dans l'ignorance des REGLES FONDAMENTALES DE BASE du RENOUVELLEMENT de la VIE, il se construit de lui même l'enfer dans lequel il devra vivre et même le plus grand malheur sur terre est encore considéré comme un petit bonheur, par rapport au MALHEUR d'une fin sans RETOUR ( l'Enfer Véritable ) que risquent ceux qui épuisent leur PRECIEUX CAPITAL VIE, INTENSITE D'ENERGIE en pure perte.

Cependant, parfois le malheur peut encore susciter le COURAGE de trouver en soi la FORCE de se CHANGER pour TOUT SURMONTER et c'est là, la seule valeur du malheur. Mais une fois gaspillé le PRECIEUX CAPITAL VIE pour les extravagantes prétentions ambitions du vouloir être roi à la place du ROI, quelle horreur !!!! car L'INTENSITE D'ENERGIE du PRECIEUX CAPITAL VIE DONNE, affaiblie à un niveau trop bas de vibration, l'Homme qui aura ainsi épuiser ce DON PRECIEUX, qui lui avait été fait par PRINCIPE PREMIER CREATEUR, il se retrouvera dans l'Espace et le Temps où tout s'altère avec le Temps, sans plus la FORCE de remonter à L'ARBRE ; terrible destin que ce destin là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




Avis des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres!   Avis des membres! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis des membres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )
» Bonjour a toutes et a tous les membres.
» Liens Dailymotion des membres du forum
» Et oui déjà bientôt 1000 membres !!!
» histoire de déconner comment voyez vous les membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-