Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvellle sur le forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
valpopy1

valpopy1


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : belize, central america

Nouvellle sur le forum ! Empty
14022011
MessageNouvellle sur le forum !

Bonjour a tous ! Je m appelle Valerie, je suis francaise et je vis depuis 2 ans au Belize en Amerique Centrale apres 16 ans de vie au Canada. Heureuse de rejoindre Planete Revelations et de vous lire tous.... Merci de m accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nouvellle sur le forum ! :: Commentaires

Lamat
Re: Nouvellle sur le forum !
Message Lun 14 Fév 2011 - 15:18  Lamat
Bienvenue à toi cheers
geoff78
Re: Nouvellle sur le forum !
Message Lun 14 Fév 2011 - 15:51  geoff78
Bienvenue à toi, et un pays de plus à notre répertoire!
valpopy1
Re: Nouvellle sur le forum !
Message Lun 14 Fév 2011 - 15:54  valpopy1
Merci a vous deux ! Et oui et dire que moi meme je ne savais meme pas il y a 2 ans qu il existait ce tout petit pays !
Siiana
Re: Nouvellle sur le forum !
Message Lun 14 Fév 2011 - 16:42  Siiana
Bienvenue à toi valpopy1, je rêve de découvrir l'Amérique centrale et l'Amérique du sud.
J'espère que ce forum te plaira =)

A bientôt sur les Post Wink
valpopy1
nouvelle sur le forum
Message Mar 15 Fév 2011 - 3:12  valpopy1
Merci Siiana ! Ben tu es la bienvenue si tu passes par le Belize... nous sommes juste apres la reserve naturelle de Shipstern qui se trouve en fait a l entree du village... 3000 habitants, pecheurs, sympa, calme et pas d avion qui nous passent au dessus de la tete ! JAMAIS !! Encore un des rares endroits sur terre ou l on peut boire l eau de son puit et l eau de la pluie !!!

C est tellement genial de ne plus etre "isolee" spirituellement parlant... . je sais que lorsque le besoin s en fera sentir je pourrais converser avec vous tous !

J avais ecri un message plus long pour me presenter mais j ai du faire une fausse manip et le message a disparu... J y disais que j avais rencontre au cours de ces 5 dernieres annees de nombreuses personnes qui s etaient elles aussi tournees vers cette nouvelle "spiritualite", "conscience" dont moi il y a 7 ans... et 3 de ces personnes ne se connaissant pas m ont toutes dit a un moment donne qu elles ressentaient l urgence de quitter l endroit ou nous vivions alors pour ma part Calgary en Alberta (Canada)... Elles ne savaient pas expliquer pourquoi mais tout comme moi elles ressentaient une urgence de partir au plus vite ... 2 autres personnes m ont raconte une vision qui les avaient traumatisee l une pendant un an... Ces 2 personnes ne se connaissent pas et m on raconte cela a un an d interval... la vision de la premiere etait qu elle voyait tout l est canadien disparaitre (elle n a pas dit comment eau ou autre ?) et la deuxieme s est vue en France (d ou elle vient) terre arride, plus d eau, plus personnes une tranchee non loin d elle remplie de morts... et elle pleurant et protegeant une de ses dernieres salade..

Pour nous cela aura pris 5 ans depuis ce ressenti en moi qui me disait de partir... avant que l on arrive a vendre notre maison de calgary. 5 ans ou l on a tente de rentrer en France, pas possible ca bloque de toute facon au niveau de nos ressentis de nous en retourner par la... nous avons essayes la Colombie Britanique province voisine de l Alberta... super petit village de baba cool dans les montagnes 2000 hab... rien a faire ca bloque aussi dans cette direction... puis finalement suite a un reportage tv sur le Costa Rica j ai oriente nos recherches par la... mais c etait Non pour le Costa Rica... trop de ricains.. trop cher et pollue et trop complique pour la langue et les visas, bref une amie a moi m a parle du Belize et j ai fait des recherches sur le Belize... une semaine apres avoir opte pour le Belize... nous avions une offre sur la maison et un mois apres nous partions pour le Belize. En plein territoire Maya en plus... mais cela je n en ai pris conscience (je le savais mais je n avais pas imprime quoi) qu une fois que nous creusions les trous pour les poteaux de soutien de notre maison que nous avons construit mon mari et moi... nous avons trouve des centaines de morceaux de poteries Maya... et c est la que ca a fait "clinc" dans ma tete... Je me suis dit ... tout ca est completement dingue... bref.. ici les gens savent encore soigner avec les plantes savoir leguait par leurs ancetres ... il reste encore quelques familles Maya au village. Alors avons nous ete "guides" ici... et pouquoi ? L avenir nous le dira peut etre... Pour ma part je suis "guerisseuse" et "passeuse d ames" toute jeune la dedans puisque j ai commence ma formation il y a 7 ans.. et que j en ai 47 maintenant... Donc reveil tardif ... mais il etait temps ... Mieux vaut tard que jamais... et j apprends tout ce que j ai appris a mon fils de 10 ans... et a mon mari.. qui a eu un mal de chien a me suivre la dedans au depart.. mais qui me rejoint maintenant sur pas mal de sujet... heureusement...
Re: Nouvellle sur le forum !
Message   Contenu sponsorisé
 

Nouvellle sur le forum !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pocahontas sur le forum
» Une nouvelle sur le forum !
» Look du Forum
» nouveau sur le forum
» Et un inscrit de plus sur ce forum :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: