Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:09

Rappel du premier message :

Il y à environ un mois il y a eu cette publication qui fait état d'un événement majeur UFO qui à eu lieu dans la région d'Irkoutsk en Sibérie en Russie. Des centaines de villageois ont vu un objet énorme, éclatante dévalent rose et bleu, vers la Terre avant de fort impact sur le terrain dans une zone boisée. L'événement a reçu une large couverture dans la Russie et a été signalée par Inter-fax, l'agence russe gouvernement de nouvelles. En Occident, l'événement a été complètement ignorée si elle n'est pas délibérément passé à la vue du public.
Une équipe énorme de représentants du gouvernement, y compris militaire personnel, agents des services secrets et les fonctionnaires du ministère des sciences ont fait leur chemin sur le site crash d'OVNI en quelques heures de l'événement se produise.
Or, il semble une vidéo a été divulgué sur Internet montrant un Alien mort dans la République de Bouriatie, non loin du site du crash d'OVNI.

(google traduct)


http://ireport.cnn.com/docs/DOC-592395?ref=feeds%2Flatest


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:52

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: petit gris?????   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:29

bonjour !! canular ; pas canular !!???moi je dis toujours une chose ; dans ses cas la ; on attrapperas pas un alien ; avec un appareil photographique ; se saurait ete le cas ; y a lomgtemps que l humanitee aurait des photos d aliens et secoupes volantes dans son album de photo ; celui que l on pose sur les cheminee !!! non !!!le phenomene nous accompagne depuis la nuit des temps ; nous sommes liee a lui ;ou peut etre bien le contraire ;il se trouve dans notre realitee et en meme temps dans sa projection de celle ci !!et la c est comme on dit un paradoxe !!!il y auras toujours les croyants d un cote ; et les autre ; un peu comme les religion !!! les preuves ne seront pas d ordre materielles du moins pour l instant ; mais plutot tournons nos investigations vers le temoins et la maniere dont il a percu son contact et surtout la maniere dont celui ci evolu apres !!!on ne peut voir les virus a l oeil ; mais nous pouvons etudier leurs consequenses lorsque ils sont present dans nos corps !!! c est ; je crois la meme chose !!! nous ne pouvons pas avoir acces par nos sens physiques et nos appareils photos et autre a la preuve de leurs existences ; reste le fait d etudier les consequenses de leurs presences ;pour l instant seul le miroir est notre allie; pour essayer de comprendre ;c est je crois la base de toutes recherches;Alors pain de mie ou pas laissons l alien de russie de cote et etudions les reactions qu il engendre dans son sillage !!!!!!le jocolor ;;;//D //;;http://abductionquantique.over-blog.com/ /// a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:02

erikk a écrit:
!!!on ne peut voir les virus a l oeil ; mais nous pouvons etudier leurs consequenses lorsque ils sont present dans nos corps !!! c est ; je crois la meme chose !!! nous ne pouvons pas avoir acces par nos sens physiques et nos appareils photos et autre a la preuve de leurs existences ; reste le fait d etudier les consequenses de leurs presences ;pour l instant seul le miroir est notre allie; pour essayer de comprendre ;c est je crois la base de toutes recherches

Oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Mike67

Mike67

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2010

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:37

Citation :
OYA a écrit:
Beaucoup de vraies photos ici, mais quelques fakes

http://thetruthbehindthescenes.wordpress.com/alien-pictures-40-images/

a vous de trier...

Ceux et celles qui dirons que c'est tous des FAKES......aurons ce bennet d'ânes santa


Vous fumez quoi? j'en veux aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:07

Mike67 a écrit:
Citation :
OYA a écrit:
Beaucoup de vraies photos ici, mais quelques fakes

http://thetruthbehindthescenes.wordpress.com/alien-pictures-40-images/

a vous de trier...

Ceux et celles qui dirons que c'est tous des FAKES......aurons ce bennet d'ânes santa


Vous fumez quoi? j'en veux aussi !!!

Pour ma part y a longtemps que je ne fume plus et que je ne prend plus de drogues douces...ni aucune autres drogues d'ailleurs, même pas du café.....La QUETE du VRAI est suffisante en sensations fortes et en découvertes internes (sur moi même) et externes (sur les autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 2:17

maelle a écrit:
Les autorités ont retrouvé la trace des deux auteurs de la vidéo, qui ont fini par avouer qu'ils avaient fabriqué leur alien de toutes pièces, en fourrant du pain dans de la peau de poulet et en la peignant.

Je dirai comme a chaque fois qu'il se passe des faits sur OVNI, tout comme le crache de la zone 51.
il retrouve tout de suite les personnes, et démente la réalité de la documentation.

Alors meme si je vois ce qu'il disent, qui te dis, que les autorités on fait croire de retrouver des jeunes, les ont payer , et racconte des faits plus reel,
ici c'est un poulet, ouhaou , donc je pense que ce n'est vraiment pas une preuve, surtout qu'il se dépeche bien de démentir la supercherie de la video.

tout comme la zone 51. j'y crois pas trop que ce soit une supercherie,
mais ne fait surtout pas croire tout ce qu'il y a aussi.

edit Just Me : le "quote" s'affichait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le petit ane gris
» avez vous vu le petit gris des bronzés font du ski?
» Incroyable: il neige en France ! (Juin 2011)
» Violente tempête de neige au portugal le 28 Avril 2011 !!!
» Une nouvelle ère glaciaire débutera en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-