Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:09

Rappel du premier message :

Il y à environ un mois il y a eu cette publication qui fait état d'un événement majeur UFO qui à eu lieu dans la région d'Irkoutsk en Sibérie en Russie. Des centaines de villageois ont vu un objet énorme, éclatante dévalent rose et bleu, vers la Terre avant de fort impact sur le terrain dans une zone boisée. L'événement a reçu une large couverture dans la Russie et a été signalée par Inter-fax, l'agence russe gouvernement de nouvelles. En Occident, l'événement a été complètement ignorée si elle n'est pas délibérément passé à la vue du public.
Une équipe énorme de représentants du gouvernement, y compris militaire personnel, agents des services secrets et les fonctionnaires du ministère des sciences ont fait leur chemin sur le site crash d'OVNI en quelques heures de l'événement se produise.
Or, il semble une vidéo a été divulgué sur Internet montrant un Alien mort dans la République de Bouriatie, non loin du site du crash d'OVNI.

(google traduct)


http://ireport.cnn.com/docs/DOC-592395?ref=feeds%2Flatest


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:56

Tatan a écrit:
Aucune source nous informe d'un prétendu crash d'ovni dans la région.. encore moins d'une observation.

C'est un hoax l'auteur du canular à avoué (voir source précédemment).


Je suis pas pro ovni loin de là mais au vu de tout vos messages, j'ai l'impression que vous manquez vraiment d'imagination, si ces êtres existent, vous croyez pas qu'ils soient capable de se téléporter ?

Alors pourquoi faudrait-il forcément un crash pour qu'il y ait un alien sur notre bonne vieille terre ?

Faudrait plutôt se demander pourquoi ils l'ont abandonné, il c'est peu être perdu et n'ont pas réussi à le retrouver, qui sait... lol!

enfin, bref, fake ou non, on ne se pose que rarement les bonnes questions study


PS: en effet, hilarant la photo des autorités russe, on touche le fond.
ils auraient mieux fait d'ignorer cette histoire.

Tatan, achète des lunettes, faut être aveugle pour penser que la photo correspond à la chose de la vidéo, alien réel ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:08

Pourquoi tomber dans l'imaginaire alors que les preuves existent (voir mon message p.3).. pour la téléportation bien sur ce n'est pas à mettre de côté.

J'ai parlé d'un crash pour faire suite aux propos de WG, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:10


et bien et bien fake ou pas on va pas se chamailler pour ça, d'ailleurs on n'a pas de preuve et on n'a pas non plus de non-preuve en mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:18

il y a des tas de raison pour qu'un vaisseau se crashe.Pourquoi non ? On dirait à
lire certains que les aliens sont forcément divins et
insubmersibles...c'est intéressant.

vrai ou faux, ce n'est pas la question, faites-vous votre avis en conscience. C'est notre inconscient qui entre en jeu.La peur atavique du ridicule ou d'être en porte à faux avec le monde, c'est le succès du 11/09 : "Seuls les petits secrets doivent être gardé.Les gros le sont par l'incrédulité du peuple"
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:22

moi je me demande comment ils se reproduisent, on voit jamais de sex.

ils se crashent au visage pour procréer ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:24

@Anti-Illuminati : "Tatan, achète des lunettes, faut être aveugle pour penser que la photo correspond à la chose de la vidéo, alien réel ou non.", je n'ai rien affirmé j'ai juste dit qu'il se pourrait que ce soit la même chose.

J'arrête mon intervention là ça va tourner au chat cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
White Galaxy

White Galaxy

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Sur le champ de bataille.

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:19

Quoi?! Vous n'êtes pas au courant?
Il y a eu des témoins d'un crash ovni peu avant que l'on découvre le corps!
http://fr.sott.net/articles/show/3336-Siberie-Un-cadavre-d-alien-decouvert-a-proximite-du-crash-d-un-OVNI
Revenir en haut Aller en bas
http://desmond.imageshack.us/Himg405/scaled.php?server=405&f
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:24

Tatan a écrit:


J'arrête mon intervention là ça va tourner au chat cette histoire.

non, c'est pas grave, on est là pour discuter bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 1:31

En 2025 on sera toujours en train de les attendre les ET's. Bon avant j'y croyais fermement aux extraterrestres, mais aujourd'hui j'ai ouvert les yeux. La manipulation concerne aussi les ET's selon moi. Ca a servi à servir toute cette propagande New Age. Vous n'imaginez pas tout ce que les Illuminatis peuvent faire pour vous. Mais ne me demandez pas de prouver l'inexistence de quelque chose...

Aujourd'hui, une vidéo n'est pas une preuve. D'ailleurs, c'est quoi une vidéo, c'est de la technologie, et personne n'a encore prouvé que la technologie était une avancé humaine...

Si tout le monde voyait avec ses propres yeux, entendait avec ses propres oreilles, sentirait avec son propre nez, toucherait avec ses propres mains, nous serions plus proche de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 3:01

Vous vous demander pas pkoi les E.Ts qui sont censer avoir une technologie hyper sophistiquer par rapport a nous , viennent se crashé presque systématiquement ici , sur le trou du cul de la galaxie, y a pas un truc qui cloche?????????????


Chercher l'erreur

dodo dormez jeune gens, LA VERITER EST AILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 6:07

Dark Schneider a écrit:


Si tout le monde voyait avec ses propres yeux, entendait avec ses propres oreilles, sentirait avec son propre nez, toucherait avec ses propres mains, nous serions plus proche de la vérité.

Là nous sommes en plein dans le coeur du probleme fondamentale des choses......croire que la VERITE s'approche par les seuls sens est une grosse erreur.....car c'est tout le contraire, nos sens nous font croire que ce que nous touchons, voyons, saisissons, etc etc ... est la REALITE mais oh mais.....en fait ce n'est qu'une vérité d'apparence, un aspect parmi tant d'autres possibles du VRAI, une interpretation que l'on fait des données informatives qui nous sont fournies et ce n'est bien souvent pas le VRAI à LUI SEUL.....dans SA TOTALITE de TOTALITE....

Voir et ou revoir ce merveilleux film pour comprendre

https://www.dailymotion.com/video/x540sy_what-the-bleep-do-we-know-partie-1_tech
ainsi que toutes les autres videos qui vont à sa suite

Bref nos sens ne peuvent nous montrer que ce qui est saisissable de la réalité des choses et comme le saisissble n'est en général que 5 % (un infime aspect) de toute la REALITE dans TOUTE sa REALITE qui ne nous est pas perceptible par le seul usage des sens, puisqu'ELLE est en général INVISIBLE et INSAISISSABLE aux sens, sauf au sens raffinés en PURE ENERGIE....et que certains appellent parfois faussement le 6 ieme sens..

En clair quiconque ne depend que de ses seuls sens pour la RECHERCHE du VRAI, aura peu de chance de LE trouver......et restera dans les apparences des choses, la MATRICE du TEMPS.....





Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:29

De la peau de poulet mais à l'envers...

Ce qui expliquerait les veines...all right?

Et puis franchement on dirait un jouet ce truc, il fait 20cm à tout casser MDR...

Tout ça pour ça. dodo
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:48

https://youtu.be/47gZKhFtwFM

Voici une video d'une étrange créature filmée à FONTAINEBLEAU, France, en avril 2011...je vais faire un aggrandissement de la section où on le voit et je la posterais ici.... aussi....

A bientot donc :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:18

super la video OYA !, vivement que tu nous mettes l'agrandissement !!! cette video est à peu pret la même que lors d'une experience passée qui m'est arrivée il y a plusieurs années !

ça me fait penser qu'un jour, ou plutôt une nuit, j'ai vu de mes yeux un Alien dans une forêt. Je fesais mon service militaire en Allemagne, nous etions en manoeuvre en pleine foret d'Allemagne, la lune eclairait bien les bois, à 3 metres de mois, vers 2 heures du matin, j'ai vu une silouhette d'environ 2m50 de haut, tres fine, des bras et jambes tes fins, une tête de la forme d'un ballon de rugby, mais pointu en haut et en bas, la t^te faisait environ 40 cm de long...cette creature m'a regardée pendant environ 5 secondes, c'est immobilisée, elle a compris que je l'avais repere, cette créature c'est déplaceé tout doucement derriere un arbre d'environ 30 cm de large, et à disparue...le lendemain matin, au grand jour, je suis aller là ou cette creature avait disparue, et j'ai vu à terre des empreintes de pas, de la meme forme que la tête (ballon de rugby), les pas etaient pointus devant et derriere...je vous jure que je n'ai ni fume ni bu, ni pris des stupéfiants,, je vous assure que c'est la pure vérité!!, pendant des années, j'ai eu beaucoup de mal à en parler aux autres, de peure qu'on me prenne pour un illuminé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bobmoo

bobmoo

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : essonne

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:21

La question que je me pose, c'est pourquoi faire autant de fake en ce moment??,
Revenir en haut Aller en bas
bobmoo

bobmoo

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : essonne

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:25

la dernière video me fait penser à des genres de "lutin"
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:28

https://youtu.be/SRpj5RObtYs
Voici le premier aggrandissement de la video ci dessus ...

Notez bien que je n'arrive pas à mettre de video en ecran car le forum semble bugger de mon coté, et ou c'est la nouvelle version firefox qui maaard ???

https://youtu.be/I6DEk2ZfQl8
Voici le 2 ieme aggrandissement de la même video de mon post avant celui ci

Pour le reste non tu n'es pas Illuminé, ni fou...y a bien des autres êtres que les hommes sur cette Planete.....seuls les croyants sans cesse que c'est que des fakes ne voient rien, et ou plutot ne veulent rien voir, car cela changerait leur façon d'approcher la réalité du Monde, de l'Univers, et d'eux mêmes et les forcerait un peu à se remettre en question sur plein de choses de la REALITE qui n'est pas que ce que les ecoles de l'Homme nous disent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:37

bobmoo a écrit:
la dernière video me fait penser à des genres de "lutin"

Oui aussi, et il se peut d'ailleurs que ce soit ce genre de créatures qui ont inspiré l'imaginaire de nos anciens qui parlent eux,des petits peuples des bois en ces termes : Lutins, elfes, gnomes, fees, farfadets, ondines, sylphes etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:42

bobmoo a écrit:
La question que je me pose, c'est pourquoi faire autant de fake en ce moment??,

disons que quand la femme battue est sur le point de partir, le mari n'est jamais aussi prévenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:47

Pardon Markosamo !, mais peut-etre que j'ai été bercé trop pret du mur, mais j'ai pas compris le sens de ta phrase ou reflexion :"disons que quand la femme battue est sur le point de partir, le mari n'est jamais aussi prévenant "
Question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:11

bas il devient gentil quand elle fait ses bagages lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:19

ben oui, logique ! Embarassed merci Anti-illuminati ...et également merci pour la prompte réponse de Markosamo...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:04

Un Autre "petit gris", ou je sais pas quoi en Italie, Mars 2011

https://www.youtube.com/watch?v=foxImMsqpRs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:27

annunaki a écrit:
Un Autre "petit gris", ou je sais pas quoi en Italie, Mars 2011

https://www.youtube.com/watch?v=foxImMsqpRs

C'est un FAKE.....on le voit par le comportement du chien (si cela avait été une vraie créature, soit le chien aurait été comme un fou pour la sentir, soit il se serait barré à toute vitesse parce que n'aimant pas """les vibrations""" que dégagent les choses extraterrestres et on le voit aussi quand le mec tape négligemment dans la tete avec son pied....on voit que c'est du plastic assez dur moulé (si cela avait été un vrai corps, on aurait perçu une autre vibration du tout dans son petit coup de pied (mais là faut être un expert du DEBUKING de fake comme moi)....Bref depuis le début de la video, rien que par le générique on voit que cela va être un fake....car le mec se met d'office en avant en ecrivant en GROS son nom ou son pseudo pour se faire mousser avant toutes choses...etc; etc.....mise en avant d'eux mêmes que font rarement les mecs qui ont vraiment vu filmé quelque chose de bizarre.....eux mettent en général leur vidéo telle qu'ils l'ont filmé et se gardent bien de mettre leur petite personne egotique en avant pour être connus....

hahahahahahahahahaahahahahah

Quand je pense que certains ici, sont là théoriquement pour les REVELATIONS et le CHANGEMENT par la QUETE de VERITE et qu'ils se vautrent, dès qu'ils le peuvent et à la moindre occasion, dans les travers de celles et ceux de la MATRICE du MENSONGE et de la TROMPERIE et ou de L'ILLUSION et de la CONFUSION, qu'ils devraient être censés """ combattre """, cela me fait rire encore +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
White Galaxy

White Galaxy

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Sur le champ de bataille.

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:56

Moi tout ce que je vois par terre sur cette vidéo, c'est Miss Univers 2011, bien trop superficielle pour être vraie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desmond.imageshack.us/Himg405/scaled.php?server=405&f
Contenu sponsorisé




un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit ane gris
» avez vous vu le petit gris des bronzés font du ski?
» Incroyable: il neige en France ! (Juin 2011)
» Violente tempête de neige au portugal le 28 Avril 2011 !!!
» Une nouvelle ère glaciaire débutera en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-