Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:09

Rappel du premier message :

Il y à environ un mois il y a eu cette publication qui fait état d'un événement majeur UFO qui à eu lieu dans la région d'Irkoutsk en Sibérie en Russie. Des centaines de villageois ont vu un objet énorme, éclatante dévalent rose et bleu, vers la Terre avant de fort impact sur le terrain dans une zone boisée. L'événement a reçu une large couverture dans la Russie et a été signalée par Inter-fax, l'agence russe gouvernement de nouvelles. En Occident, l'événement a été complètement ignorée si elle n'est pas délibérément passé à la vue du public.
Une équipe énorme de représentants du gouvernement, y compris militaire personnel, agents des services secrets et les fonctionnaires du ministère des sciences ont fait leur chemin sur le site crash d'OVNI en quelques heures de l'événement se produise.
Or, il semble une vidéo a été divulgué sur Internet montrant un Alien mort dans la République de Bouriatie, non loin du site du crash d'OVNI.

(google traduct)


http://ireport.cnn.com/docs/DOC-592395?ref=feeds%2Flatest


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:31

donotbelievethem a écrit:
Hello, moi je crois à l'alien près du mur de briques car j'ai vu cette vidéo et je ne pense pas que ce soit un fake :



Malheureusement je ne retrouve plus l'originale...

Je pense pas que mes videos soient des fakes, même si tout le monde le dit, car je sais que c'est aussi une pratique courante de demonter les vraies videos pour faire croire que c'est des fakes, et discrediter les choses sur la réalité de l'existence des ETZ, (c'est même parfois orchestré par les ETZ eux mêmes, cette discreditation d'eux mêmes)...mais je continue de penser que ma video, c'est une vraie....comme celle ci donnée ci dessus.....

De toutes manières fake ou pas fake, ils sont bien là, et depuis bien longtemps, plus longtemps que l'Humanité elle même je pense......et qu'on y croit ou pas, peu m'en importe.....moi perso, je ne crois pas à ce que le Monde tient souvent comme réel, (l'argent, le pouvoir etc) abusé par les apparences....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:27

Fake ?

Fabriqué avec de la peau de poulet et du pain... http://rt.com/news/dead-alien-siberia-body/

Voir l"objet confisqué" http://lifenews.ru/news/56612

(Source 11A du forum Ici & Maintenant merci à lieu.)

@OYA "démonter les vraies vidéos" .. dans ta vidéo on y voit absolument rien. ensuite tu nous dis "c'est même parfois orchestré par les ETZ eux mêmes, cette discreditation d'eux mêmes" source ?? AMHA c'est ton opinion qui s’exprime là.

Après tu penses ce que tu veux.. Rolling Eyes si tu aimes y voir ce qui t'arrange dans chaque vidéo c'est ton problème, attends toi à être déçus les 3/4 du temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:15

Et bien et bien... il n'est pas tout à fait gris le bonhomme dans la neige, même plutôt orangé-rose. Il a des veines, un système sanguin.

En tout cas il a un nombril, donc si c'était bien un ET, ça démontrerait qu'ils naissent comme nous à partir d'un cordon ombilical type mammifère, bébé porté au niveau du ventre puisque le nombril est situé au même endroit que nous. Ils ont de la peau, des yeux même si on dirait plutôt des lentilles de métal.

Troublant !
Revenir en haut Aller en bas
Ryou

Ryou

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : France

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:30

Tatan a écrit:
Fake ?

Fabriqué avec de la peau de poulet et du pain... http://rt.com/news/dead-alien-siberia-body/

Voir l"objet confisqué" http://lifenews.ru/news/56612

(Source 11A du forum Ici & Maintenant merci à lieu.)

@OYA "démonter les vraies vidéos" .. dans ta vidéo on y voit absolument rien. ensuite tu nous dis "c'est même parfois orchestré par les ETZ eux mêmes, cette discreditation d'eux mêmes" source ?? AMHA c'est ton opinion qui s’exprime là.

Après tu penses ce que tu veux.. Rolling Eyes si tu aimes y voir ce qui t'arrange dans chaque vidéo c'est ton problème, attends toi à être déçus les 3/4 du temps. Wink

Bien dis, il ne faut pas croire tout ce qu'ont vois sur internet, la preuve tout le monde pensé que c'étais un vraie ET, et voilà aux final un nouveaux fake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:40

Ryou, bienvenue cheers

Oui c'est vrai, ce ne sera pas si facile de prouver l'existence des ET qui viendraient nous visiter ; bien que je ne suis pas sûre que ce soit important, car c'est selon la conviction de chacun, sans doute.

Pour moi, les êtres d'autres planètes existent bien et ce sont mes frères et mes soeurs, de là à ce qu'ils viennent nous visiter, ben aucune idée. Après tout, nous sommes parait-il une planète petite, et l'univers est tellement grand... king Il faut donc nous trouver déjà.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:53

Pascale_ a écrit:
.

Pour moi, les êtres d'autres planètes existent bien et ce sont mes frères et mes soeurs, de là à ce qu'ils viennent nous visiter, ben aucune idée. Après tout, nous sommes parait-il une planète petite, et l'univers est tellement grand... king Il faut donc nous trouver déjà.

L'humanité fait tellement de bruit sur sa Planete, les ondes des TV et RADIOS voyagent très très loin dans l'UNIVERS....que ce serait bien IDIOTIE que de croire que l'on est pas déjà largement repéré par d'autres qui ont les moyens et la technologie de voyager dans L'ESPACE.....et puis, finalement des etres extraterrestres étaient sans doute là avant nous sur Terre, beaucoup de choses le demontre......bref il serait fou de croire que nous sommes la seule forme de vie dans tous les UNIVERS.....et encore plus fou de croire que parce que nous ne pouvons pas voyager loin dans l'espace, que cela serait aussi impossible pour d'autres, car là ce serait faire preuve d'ego centrisme erroné...AVEUGLEMENT....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
White Galaxy

White Galaxy

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Sur le champ de bataille.

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:03

Voici une photo du petit gris en question:
un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 400

Mon poto d'un autre forum à dit: "ben à présent il est tout bleu dit donc, j'ai pas l'impression que c'est tout à fait le même que sur la vidéo"

Le truc du poulet c'est peut-être un coup monté pour désinformer?
Voir ce sujet: https://electra2zeiss.forumactif.com/t5892-une-technique-de-desinformation-utilisee-par-le-gouvernement#35930
Revenir en haut Aller en bas
http://desmond.imageshack.us/Himg405/scaled.php?server=405&f
Invité
Invité



un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:09

Alien découvert en Russie : c'était une plaisanterie


Le site du journal Russia Today a parlé toute la matinée d'un corps d'alien retrouvé congelé dans les glaces de Sibérie, près d'Irkoutsk. La vidéo qui a été tournée sur les lieux de cette prétendue découverte fait actuellement le buzz sur la Toile. En réalité, c'était une vulgaire plaisanterie...

Dans le ciel, un étrange coloré tombe du ciel, et tombe au milieu de la taïga. Deux villageois de Kamensk, situé près d'Irkousk (Sibérie) décident de battre la campagne à la recherche de survivants de ce qu’ils affirment être un "crash d’ovni" Ils filment leur étrange découverte : ce qui est présenté comme un petit corps d’extraterrestre gisant dans la neige.

C’est le rédacteur en chef d’un journal local qui a alerté la police, croyant voir sur la vidéo le corps d’un enfant, selon Russia Today. Les autorités ont retrouvé la trace des deux auteurs de la vidéo, qui ont fini par avouer qu'ils avaient fabriqué leur alien de toutes pièces, en fourrant du pain dans de la peau de poulet et en la peignant.

source : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://rt.com/&ei=ti6vTYTYEsiq8AOpqeyQDw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CDIQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Drussia%2Btoday%26hl%3Dfr%26biw%3D997%26bih%3D595%26rlz%3D1R2GGIE_fr%26prmd%3Divns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:49


Ca n'empêche on voit quand même clairement son système sanguin transparaître au travers de la peau et un poulet fourni une chair blanche,
pas un système sanguin visible aussi précis ? On voit les veines et la peau de cet être briller être lisse.
Ca fait gros pour un poulet mais pourquoi pas ?

Oya, je voulais te dire par ailleurs qu'il n'y a pas besoin d'être un idiot pour ne pas croire à l'existence de visites de nos amis les ET, chacun est
même parfaitement libre de ne pas croire en leur existence tout court ; le respect commence par le respect du libre-arbitre de chacun,
et ce thème est suffisamment vaste non pas pour imposer nos propres croyances, mais pour en débattre et justement, c'est là que ça devient intéressant,
dans la mesure où si chacun respecte pleinement le point de vue d'autrui, un débat construit peut commencer.
L'évolution l'éveil ça prend du temps lol!

Personne ne s'éveille ni ne comprend par la force Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:58

Pauvres slips, ceux qui disent que c'est du pain dans de la peau de poulet !!!.....car on voit très bien les petits détails sur la video, https://youtu.be/bMGatrWkG2cet faudrait être LEONARD DE VINCI pour représenter aussi bien des veines etc en peinture, sur uns surface non plane......donc la VIDEO a toutes ses chances d'être une vraie d'un vrai corps d'ET...mais les NEGATIONNISTES qui ne veulent jamais rien voir continuerons de croire que c'est un FAKE.....même avec des explications aussi alambiqué de la mie de pain dans de la peau de poulet....hahahahahahahahah

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:02

Pascale_ a écrit:



Oya, je voulais te dire par ailleurs qu'il n'y a pas besoin d'être un idiot pour ne pas croire à l'existence de visites de nos amis les ET, chacun est
même parfaitement libre de ne pas croire en leur existence tout court ; le respect commence par le respect du libre-arbitre de chacun,
et ce thème est suffisamment vaste non pas pour imposer nos propres croyances, mais pour en débattre et justement, c'est là que ça devient intéressant,
dans la mesure où si chacun respecte pleinement le point de vue d'autrui, un débat construit peut commencer.
L'évolution l'éveil ça prend du temps lol!

Personne ne s'éveille ni ne comprend par la force Rolling Eyes

Oui tu as raison, completement raison....mais bon.....je m'exprime comme je m'exprime et le terme IDIOT tient plus au fait que j'en ai marre que beaucoup ne voient jamais rien, et ou ne veulent jamais rien voir, et ou encore font tout pour discrediter le voir des autres... plutôt qu'au fait qu'ils soient vraiment idiots........faut pas s'attacher à ma façon de m'exprimer parfois radicale et sans aucun gants....mais tu as raison completement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:02

c'est vrai que la peau de poulet normalement, comme le poulet est recouvert de plumes, la peau à l'aspect de "chair de poule"
J'ai plutôt l'impression que seules les jambes sont en peau de poulet, le reste ressemblant plutôt à une sorte de sculpture.

Mais l'hypothèse du faux est tout à fait crédible étant donné la mise en scène, l'excavation de neige et cette chose posée dans l'excavation sans qu'on ait de traces importantes de sang ou rien qui vienne valider la mise en scène qui voudrait faire croire que cette chose a été découverte en creusant puisque dans ses recoins et ses yeux il n'y avait pas de neige.

Je pense bien que ce soit un hoax mais le haut du corps a l'air trop bien faite pour être juste en peau de poulet bourrée avec du pain.
ça m'a l'air d'être une sculpture peinte et bien vernie.
On ne voit pas de système de veines bien précis OYA, seulement des teintes bleuâtres mélangées à des teintes violacées et jaunâtres.


Dernière édition par adzo le Mer 20 Avr 2011 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:05

autre fait etrange d'un corps vraiment étrange retrouvé

https://youtu.be/eMCieDOz4TU

Taingkong le truc pour mettre des video ne marche plus sur ce forum, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:17

OYA a écrit:


Oui tu as raison, completement raison....mais bon.....je m'exprime comme je m'exprime et le terme IDIOT tient plus au fait que j'en ai marre que beaucoup ne voient jamais rien, et ou ne veulent jamais rien voir, et ou encore font tout pour discrediter le voir des autres... plutôt qu'au fait qu'ils soient vraiment idiots........faut pas s'attacher à ma façon de m'exprimer parfois radicale et sans aucun gants....mais tu as raison completement....[/quote]

c'est pour moi ça parce que j'ai mis l'article flower , mais c'était pour informer est puis en quoi ça te gêne puisque tu en es convaincu ne te prend pas la tête comme ça fouuu

Et puis qui te dit que je n'y croie pas foryou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:20

En regardant encore la vidéo je constate plusieurs choses :

à partir de 51 secondes, la caméra s'approche bien de la texture de la peau et à 53', elle descend, sur le torse je crois voir une grosse veine genre artère. La chair veinée me semble visible. Ce qui est bizarre est comme une coupure entre la tête et le reste du corps, tête grise et par contre corps coloré orange rose jaune. en regardant de très près, c'est vrai que ça ressemble à de la chair de poulet par sa couleur.

Ce qui m'intrigue c'est la transparence de ce qui doit être de la peau, ou plutôt comme de la chair, car seule la peau ou bien la chair (avec le système de veines en dessous) donne une impression de transparence dans ce genre. A moins que le peintre soit un sacré artiste pour reproduire cette transparence de la chair sur un système veineux ?

Je pense en effet qu'il s'agit de chair, et c'est vrai que sa couleur évoque un bon gros poulet jaune bien que je n'aie jamais vu un poulet ayant un système veineux aussi apparent lol!

Oya, ne t'en fais pas ! Tu t'exprimes ainsi, je comprends bouffon
Revenir en haut Aller en bas
White Galaxy

White Galaxy

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Sur le champ de bataille.

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:50

Je suis en accord avec OYA, je ne sais plus qui a dit ça: "les explications les plus simples sont toujours les plus convaincantes".
Je crois que c'est un extraterrestre depuis le début et non un poulet farci, ce n'est qu'une pâle copie de l'originale.
De plus, j'avais estimé sa taille à 70 cm (je suis pas le seul) debout des pieds à la tête mais sur la photo, avec cette boite d'allumette, il en fait a peine 45...
Et Dieu sait que j'ai un oeil d'aigle pour estimer la taille des choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://desmond.imageshack.us/Himg405/scaled.php?server=405&f
Invité
Invité



un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 3:54

Vous vous éloignez beaucoup là.. ça en devient ridicule de vous lire.

Détendez-vous ce n'est qu'un fake de plus..

Il y a bien plus intéressent comme preuve sur l’existence d'êtres que de ces misérables vidéos posté par des gens mal intentionné qui veulent nous faire passer des vessies pour des lanternes, et comme d'habitude beaucoup tombent dans le panneau la preuve en est dans la réactions de 2-3 personnes... (je ne vais pas [quote] tous les passages croustillant de OYA, WG... mais vous comprendrez où je veux en venir).

Perdre son temps là-dessus ne vous servira à rien en attendant d'autres informations "plus précise" (si il y en à un jour) ben vous ne faite que spéculer et désinformer à votre tour (vous qui le dénoncer si bien dans vos messages).. comme par exemple poster des vidéos de fake d'Alien sans aucune preuve de l'authenticité de celle-ci (exemple celle de OYA https://youtu.be/eMCieDOz4TU...) prenez ça avec du recul... et il ne sert à rien de s'emballer sur n'importe quoi.

Gardez l'esprit ouvert il y en aura d'autre de fake comme celui-ci comme il y en à toujours eu sur le phénomène UFO's.. Rolling Eyes (avant d'en voir encore s’exciter sur t'es aveugles etc etc.. ils existent beaucoup de relever radar, de crash avec des enquêtes par la suite, des témoignages de gens lambda voir la vague Belge et Française entre autres, militaires etc... de traces écrites... les photographies authentique voir celle d'époque, moins facile à manipuler ! etc bien évidement, comment ne pas y "croire" où tout du moins ne pas si intéresser de plus prêt ?)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 4:22

+1 Tatan ;-)

Je croirais aux extraterrestres lorsque je verrais un vaisseaux se poser sur Terre, et que je puisse les voir d'assez prêt quand ils seront sortit, puis pour vérifier d'avantage, je leur trancherai la tête et les disséquerai pour vérifier si ce n'est pas du poulet ou un costume lol!
Mais c'est pas près d'arriver selon moi ! alien
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:57

Dark Schneider a écrit:
+1 Tatan ;-)

Je croirais aux extraterrestres lorsque je verrais un vaisseaux se poser sur Terre, et que je puisse les voir d'assez prêt quand ils seront sortit, puis pour vérifier d'avantage, je leur trancherai la tête et les disséquerai pour vérifier si ce n'est pas du poulet ou un costume lol!
Mais c'est pas près d'arriver selon moi ! alien

Par contre, si les extraterrestres ont ton niveau intellectuel, avec leurs hautes technologies, c'est sûr que c'est toi qui finira avec la tête tranchée pour qu'ils puissent enfin poser leurs soucoupes sans craintes pour leurs enfants......hahahahahahahahahahaaaaa

la PREUVE, la PREUVE ???...si vous saviez à quelle point elle vous enferme, vous aliene, vous ne la chercheriez plus systématiquement...et vous ouvririez vos esprits à une autre forme de """preuve""" moins saisissable.......et là, vous commenceriez à voir tout plein de choses, que la QUETE INCESSANTE de la PREUVE comme SAINTE VERITE vous empêchait...

mais bien sûr, les amants de la preuve incessante, ne tiendrons aucun compte de ce que je dis là...tant pis pour eux....moi je sais que les choses importantes sont au delà, au dessus de la preuve....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:05

Allez comme vous êtes sympas, (pas tout le temps) je vous met plus d'infos au sujet du petit ET russe

http://fr.novopress.info/83252/la-video-du-cadavre-dun-extraterrestre-en-siberie-suscite-un-buzz-mondial/

http://enattendant-2012.blogspot.com/2011/04/siberie-un-cadavre-dalien-decouvert.html

http://www.neotrouve.com/?p=1301&utm_source=paranormal,+matrix,+ovni,+ufologie,+N%C3%A9o+Trouvetou,+nouvel+ordre+mondial,+conspiration&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:37

Une analyse d’un spécialiste de l’image (infographiste)
Cette vidéo est assez troublante.
On est capable de réaliser de beaux fakes de nos jours, mais là si c’est un fake, ce n’est clairement pas de la 3D….de plus il y a quand même des choses assez troublante au niveau du rendu de la chair.

Les équimoses sous cutané, et non des traces semblant être peintes en surface

Il y a surtout je note, une sorte de perte lymphatique au niveau des plaies. Cela ressemble à de la lymphe et si je me fie à ce que je sais sur certains mode d’absorption nutritif, la luisance des pertes visibiles par l’epiderme en sont la preuve. De plus le froid a glacé donc ces détails liquides. on voit clairement les sous-couches épidermiques….et on distingue des réseaux et canaux veineux endommagés….si c’est une poupée mannequin, c’est juste du bon boulot.

Je note toutefois quelques détails qui me dérangent :
1/ la présence du cadavre au milieu donc de ce champs.
Il n’y a aux alentours aucun débris d’appareil, aucune trace de combustion.

2/ sa taille, en fait à bien regarder extremement petite, à vue d’oeil si je ne m’abuse, elle ne fait pas plus de 1m et encore. la caméra zoome sur la silhouette, le cameraman ne semble pas s’approcher physiquement, ce qui donne une dure évaluation de l’échelle de la créature. L’arbre déraciné au dessus ne semble vraiment pas gros ni grand, j’en conclu que la créature pourrait peut etre ne pas dépasser les 1m, voir moins.

3/ les membres manquants ne semblent pas avoit été brûlés aux extremités, mais “arrachés”. Les extrêmités ne témoignent en aucun cas d’un démembrement par “coupe”.
donc question : si les membres ont été arraché comment s’est elle retrouvée là?
Comment s’est elle déplacée pour arriver là où elle est?
Autour d’elle on n’a pas l’impression qu’elle s’est déplacée, comme si on l’avait posée là. Se pourrait elle qu’il ne neigeait pas à son arrivée.
en tous les cas, on voit quand meme un certains stade de décomposition avancé et ralentis de par le froid. C’est très visible au niveau du crâne où on voit que la peau semble “aspirée” dans les cavités osseuses de la tête. Typique donc d’une décomposition lambda. Les orbites oculaires semblent vides et dépourvus d’yeux, toutes les élément gélatineux sont généralement les premiers à se décomposer.

L’hypothese la plus simple si bien sur on part du principe que cette créature n’est pas un fake, serait qu’elle fût encore vivante, et qu’elle ai pu se trainer à l’abris sous la racine de l’arbre. Elle aurait donc pu être dévorée ou attaquée par des animaux errants. La façon dont les membres ont été arraché serait donc plus plausible.

Comme tout membre arraché violemment par pression et tirage, on note l’extraction de la chair, qui en pourissant a gonflé et donne cet effet “brocolis”.

Pour conclure je dirais, et cela reste mon opinion personnel, selon moi il ne s’agit pas d’une poupée ou d’un modelage effet spéciaux. Ca ressemble à une vrai créature. Quand à savoir si elle est ET ou non, rien ne nous le prouve.







LE KREMLIN S’EN MELE … ET S’EMMELE MALADROITEMENT

Après 700 000 vues sur YouTube, les faits ont été jugé suffisamment grave pour que le Kremlin s’implique dans cette affaire et un porte-parole du ministère de l’intérieur russe a donné une confirmation officielle de “canular” et cela a été rapporté dans un article du Dailymail de ce jour (21 4 2011)
« Nous avons trouvé l’alien dans l’une des maisons de l’étudiant, », a-t-il dit.
« Il se trouvait sous son lit et un examen de celui-ci a révélé qu’il avait été faite de miettes de pain et recouvert de poulet ».
Les procureurs sont en train d’enquêter actuellement pour savopir si les 2 complices auraient commis un crime.
La 2 “farceurs” auraient donc utilisé de la chapelure enveloppé dans de la peau de poulet pour créer l’alien si réaliste qu’ils ont placé dans la neige. [ndt si c'était vraiment de la chapelure avec du poulet le chien qui a trouvé le "cadavre" en aurait fait son repas]
Sergei Zvedzin, un porte-parole de la police, a déclaré: “qu’allons-nous faire avec eux ? Nous n’avons pas encore décidé.”
“Nous nous tournerons pour voir si un crime a été commis en relation avec l’utilisation de peau d’animal. S’ils ont commis une infraction ils devront payer pour cela.” a t il déclaré.
Leur mise en scène aurait été effectuér après que des habitants locaux aient indiqué avoir vu un crash de vaisseau extraterrestre dans la région le mois dernier.
L’expert local de UFO, Alex Komanov, du Centre de recherche ufologique Russe, rejeté ces dires : “le corps est intéressant. La texture est semblable à une réelle entité biologique.
« Toutefois, la créature n’a aucuns vêtements et je ne sais pas comment des êtres intelligents pourraient être habillés que ce soient avec une combinaison spatiale ou une combinaison. »
Cependant, les théoriciens de la conspiration ont déjà commencé a accuser le gouvernement de couvrir ces faits. L’un d’entre eux a déclaré : “nous savons ce que nous avons vu. Les militaires, les hauts gradés de l’armée, ne supporte tout simplement pas que nous ayons pu voir cela”

source : http://www.neotrouve.com/?p=1301
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:47

« Il se trouvait sous son lit et un examen de celui-ci a révélé qu’il avait été faite de miettes de pain et recouvert de poulet »

J'adore lol!

Sont pas doué les russes en démentit, faudrait qu'ils prennent des cours chez les ricains, c'est tout de même d'un niveau au dessus.

C'est fou ça que dans les années 40-50 c'était l'inverse, c'était à celui qui aurait le premier un crash d'ovni et surtout avoir sous la mains un être venu d'ailleurs, alors qu'aujourd'hui ils font tout pour démentir toute vidéo sérieuse, on comprend assez facilement qu'a une époque ils avaient rien à cacher et que maintenant c'est tout autre chose.

Leur intervention très comique à le don de rehausser le sérieux de cette vidéo, qui était déjà au plus haut niveau en comparaison avec tout ce qu'il y a sur le net.

perso je l'ai gardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
White Galaxy

White Galaxy

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Sur le champ de bataille.

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:12

Fake, FAke, FaKE, FAke... on dirait que le monde n'a que ce mot là à la bouche...
Moi aussi je suis infographiste, le meilleur de ma classe sans me vanter et je vais donner une explication SIMPLE aux personnes qui se font des méli-mélo incompréhensibles pour se convaincre inconsciemment qu'il ne veulent pas être convaincus.

Un ovni s'est crashé, l'alien est mort sur le coup (et a perdu une jambe au passage) et son corps est près des débris.
Après, une fois que le feu du crash s'est éteint, un loup ou un ours de passage qui à senti l'odeur du cadavre traine le corps dans un endroit plus sur. Ceci fait, il lèche et mordille les parties de chair ensanglantées pour avoir un aperçu mais là il trouve ça dégueu et le laisse la sans toucher aux parties molles.
Je dis ça car pour rappel, Credo Mutwa, qui est une personne de confiance, dit avoir mangé un morceau d'alien qu'un ami lui avait rapporté. Résultat; Malade comme un chien et frôle la mort. Je crois que l'ours avait plus envie de survivre...
Et puis si il n'y a pas de sang, c'est parce que en sibérie tout gèle en quelques minutes, après le crash l'alien à gelé. Et même si le prédateur l'avait déplacer il n'y aurais pas eu de trainées de sang dans la neige, surtout que là c'est vite recouvert.
Et puis nettoyez les mains? Franchement vous vennez de découvrir un alien, vous êtes sous le choc, vous allez pas me dire que vous avez envie d'y toucher?! Ces messieurs l'ont déjà bien dégagé! Surtout qu'à ce moment en filmant, ils ne pensaient pas aux détails!
En plus perso j'y aurais même pas toucher à moins d'avoir un bois ou un sac car cette alien m'aurait refiler ses maladies et virus bien de chez lui auquel j'aurais pas pu résister.

Vous ne cherchez que les solutions qui vous permettent de ne pas y croire.
En plus les "preuves" que c'est un hoax ne collent même pas avec ce qu'il y a sur la vidéo!

Revenir en haut Aller en bas
http://desmond.imageshack.us/Himg405/scaled.php?server=405&f
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:38

White Galaxy a écrit:
Voici une photo du petit gris en question:
un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 400


d'abord pour moi il ne fait aucun doute que la vie est partout, que nous sommes entourés d'autres humanités depuis toujours, et certaines récemment.Aujourd'hui au risque de gêner un peu, je trouverai presque puéril de se demander si ces êtres sont là ou pas, avec tout ce que nous avons comme informations(oublions le terme extraterrestre, ça fait un peu obsolète)

donc je ne fais pas partie des acharnés du détail, pro ou anti, et ça ne se joue pas à la photo qui tue, selon moi.

mais tout de même...cette histoire de poulet, on nous prend un peu pour des dindons de la farce.

quel rapport entre cette image et ces captures d'écran ? :

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Clicha10

vachement étudié pour de la mie de pain et de la peau :

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Clicha11

où est passé ce bout de jambe sectionné ? et puis sur la photo il est tout plat, ici bien consistant

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Clicha12

c'est pas la même chose en fait :

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Clicha13


un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 400


on peut penser que ce qu'on voit est un gris gravement brûlé, écorché ou qui aurait perdu l'équivalent d'une couche d'épiderme (il paraît que certains type de gris sont ou poilu/ fin duvet)

et là on nous sort une peau de poulet comme du parchemin froissé , bleuie à la bombe graffiti. Personnellement, je n'ai jamais vu une peau de poulet congelée devenir bleu turquoise en se réchauffant, même chez Leader Price...

de toute manière, vrai ou pas, faudra bien couper le cordon ombilical de Papa Vérité Officielle un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:41

Aucune source nous informe d'un prétendu crash d'ovni dans la région.. encore moins d'une observation.

C'est un hoax l'auteur du canular à avoué (voir source précédemment).

J'ai particulièrement aimé le "Franchement vous venez de découvrir un alien, vous êtes sous le choc" le choc de ? Rien ... Rolling Eyes

Bref jusqu'à preuves du contraire je persiste et signe c'est pas le premier ni le dernier, aller sans rancune et à la prochaine pour un nouveau canular.
Si d'autres informations plus précise nous parviennent (ce que je doute, si c'est vrai on nous dira le contraire bien évidement) je serais le premier et avec un grand sourire de voir que j'ai fait fausse route. Cool

Et il ne sert à rien d'un air sarcastique de balancer trois lien qui nous informes de la même chose.

Édité : Ce n'est pas un gris (petit rappel et voir tous les témoignages des personnes victimes d'abduction, un gris fait 1m20 plus ou moins).

Une fois au sec et exposé à une lumière il ("l'être", "cette chose".. appelez le comme bon vous semble) peut très bien ressemblé à ce qui est montrer sur L!VE NEWS..


Dernière édition par Tatan le Jeu 21 Avr 2011 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011   un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit gris gisant dans la neige 17/04/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit ane gris
» avez vous vu le petit gris des bronzés font du ski?
» Incroyable: il neige en France ! (Juin 2011)
» Violente tempête de neige au portugal le 28 Avril 2011 !!!
» Une nouvelle ère glaciaire débutera en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-