Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La France "pense" à reconnaitre la Palestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 2:30

La France "pense" à reconnaitre la Palestine dans ses frontières de 1967.




Mahmoud Abbas, actuellement en interview sur France24 (3h30), annonce qu'il n'a pas de dialogue sur une quelconque paix actuellement, Israël ne parlant que de sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Re: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:02

Que cela cesse, c'est une honte.

A s'attirer les foudres comme ils font, ils en auront besoin de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Urgent pour tous : Reconnaissez la Palestine !!! / encore 24 Heures !   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:47

Pour une palestine libre !



Dans 24 heures, le Conseil de Sécurité de l'ONU va se réunir à nouveau pour discuter de la demande d'adhésion de la Palestine comme 194ème Etat membre.

Connectez-vous sur http://www.avaaz.org/fr/middle_east_peace_now_fr/?cl=1237802913&v=10028 et signez la pétition
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Re: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:54

concrètement, qu'est-ce que ça va changer pour les palestiniens ? j'espère beaucoup de chose mais la réalité sera probablement tout autre. l'immobilisme de l'ONU est devenu légendaire sur ce point !

Cela ne m'a pas empêché de signer la pétition, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Re: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:55

Merci pour ta signature !, c'est deja un bon commencement...
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Re: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:58

J'ai signer aussi . Mais concretement je suis pas sur que sa fasse qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Re: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:04

Si vous voulez faire un geste rempli d'humanité, faites passer à un maximum de monde !!

Si ça fera la différence, lorsqu'il y aura 1 million de signature, voire plus, ça influra encore d'avantage

merci pour ta signature !!
Revenir en haut Aller en bas
gallouzeman

gallouzeman

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2011

La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Re: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:09

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Re: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:24

Cool !!

Pour ma part, j'ai envoyé le lien à environ 250 de mes contacts

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Re: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:31


j'en suis aussi et j'ai fait suivre également à mes contacts.
Une lueur d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Re: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:34

c'est un geste noble ! merci !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Re: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:52

@ simpson, moi aussi j'ai signé la pétition et transmis l'info à tous mes contacts egalement

Pourvu qu'ils dégagent de palestine !
Les terroristes americains, les hypocrites britaniques et les racistes Français, ils ont de grands pays, pourquoi ils ne leur reserve pas des territoires ? au lieu de nous les foutre sur les notres... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon

Féminin Vierge Dragon
Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59

La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Re: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 6:01

Moi c'est deja fait , merci a ce tres beau site avaaz qui permet de reveiller les consciences I love you

Bonne journee a tous et a toutes

On fait le monde avec ses pensees Boudha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Re: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:51

annunaki le retour a écrit:
Pourvu qu'ils dégagent de palestine ! Les terroristes americains, les hypocrites britaniques et les racistes Français, ils ont de grands pays, pourquoi ils ne leur reserve pas des territoires ? au lieu de nous les foutre sur les notres...

Ben bravo, une pétition pour la paix, et voila que toi tu remets une couche d'intolérance et d'insultes. C'est toi le raciste quand on lit tes mots Rolling Eyes Si tu veux un changement dans le monde, vers plus de tolérance et de respect, il faut que tu en fasses preuve aussi, sinon ça ne sert à rien, ta crédibilité devient de la débilité.
Revenir en haut Aller en bas
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Re: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:00

KiLVaiDeN a écrit:
annunaki le retour a écrit:
Pourvu qu'ils dégagent de palestine ! Les terroristes americains, les hypocrites britaniques et les racistes Français, ils ont de grands pays, pourquoi ils ne leur reserve pas des territoires ? au lieu de nous les foutre sur les notres...

Ben bravo, une pétition pour la paix, et voila que toi tu remets une couche d'intolérance et d'insultes. C'est toi le raciste quand on lit tes mots Rolling Eyes Si tu veux un changement dans le monde, vers plus de tolérance et de respect, il faut que tu en fasses preuve aussi, sinon ça ne sert à rien, ta crédibilité devient de la débilité.

@KiLVaiDeN

- Terroristes américains = Ils sont responsables de la mort de millions d'etres humains depuis les 70 dernieres années, je n’invente rien, mais tout le monde s’en fout!!
- Marionette ou hypocrites britaniques = Ils sont à la solde des terroristes americains quand ça les arranges (voire l'histoire)
- Françaisracistes = je n'invente rien, il n'y a pas plus raciste qu'un français, c'est bien connu, ce n'est qu'un constat...je voyage souvent, il n'y a que les français, pour se comporter comme ça....(ils vont tous aller courir, pour voter leur « marine lepen »…)

je prends 5 minutes pour apporter quelques fondements dans mes propos qui ne sont pas du tout « débiles », car je n'invente rien, ce n'est pas moi qui est écrit l'histoire. Ce sont les Terroristesaméricains + leur marionettes hypocrites , les britaniques, et les françaisracistes (pleonasme), qui en fin de la guerre 39-45, se sont eux qui ont aider à "créer" des territoires pour les juifs, au beau milieu des pays arabes, en particulier dans un pays souverain, que l’on appele la palestine. Quand les pays Arabes sont entrer en guerre (guerre de 6 jours), pour les exterminer ou les chasser des terres arabes, les Terroristes américains / Marionette ou hypocrites britaniques / et surtout les Françaisracistes, les ont aider militairement et financierement, sinon, les etats arabes auraient obtenue la grande victoire, et aujourd’hui, les palestiniens, ne vivraient pas comme des animaux ou des sous « etre humains », dans des camps de concentrations, en palestine, dans leur propre pays. Depuis le debut, les juifs font aux palestiniens, exactement ce que les nazis leur ont faits . Pourquoi n’ont-ils pas créer des territoires en France, en amerique, ou grande bretagne ? Pourquoi …??, A defaut, ils auraient du les laisser dans leur camps …ou en russie, mais à cause des occidentaux (les terroristes américains / Marionette ou hypocrites britaniques / Françaisracistes ), voilà ou nous en sommes aujourd’hui, voilà en gros l’histoire….mais tout le monde s’en fout de la Palestine, et de son peuple qui souffre depuis un demi siècle, pourquoi ?, parce que se sont des musulmans ou des « bicots ou des bougnoules », comme on nous appel en France par exemple…Il y a eu des resolutions votées par l’ONU, contre « israel », tout le monde s’en fout royalement, parce que ce sont des juifs, et les juifs ou sionistes, font parti discretement de vos gouvernements (français, americain, et britanique, et autre…) Vous les français, vous ne voyez rien...

Personnellement, je ne reconnais pas « israel »…

C’est pour ça, qu’il faut soutenir l’iran, la syrie, plusieurs pays arabes, ainsi que plusieurs armées de résistances bien connues, pour un jour, raser « israel » de la carte, et rendre aux palestiniens ce qui leur appartient depuis des millénaires.

Et pour finir je ne suis pas « raciste » comme tu le dis dans ton post, mais je ne m’en cache pas, j’ai autant de « sympathie » envers les français, que eux en ont envers nous, les « bicots » comme ils nous appellent…

Je t’invite à relire l’histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Re: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:47

@annunaki : tu juges l'ensemble d'une population au nom des actions que ses dirigeants ont commis. Certes, il y a des personnes lambdas qui s'identifient à leurs dirigeants et qui du coup cautionnent ce qui est inadmissible, mais je pense que tu fais erreur dans ce sens, car à l'heure actuelle justement beaucoup de personnes prennent conscience de tout ce qu'il se passe dans le monde, et de moins en moins de personnes cautionnent les actions des gouvernements et des entreprises qui sont souvent néfastes.

Je comprend ton ressenti, mais il faut toujours éviter les préjugés, c'est pour cela que j'intervenais vis-à-vis de tes dires.

Paix et Amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Re: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:12

pour compléter les propos de Kilvaiden : faire des généralités quelque soit le sujet ou les personnes est une mauvaise chose. réduire à un dénominateur commun un ensemble de personne est une erreur facile à faire.

- tous les arabes ne sont pas musulman...
- tous les français "de souche" ne sont pas racistes...
- tous les footbaleurs ne sont pas bêtes (comme leurs pieds, lol)
- ETC....


comme j'aime à dire : " seuls les Sith résonne dans l'absolue" lol!
Revenir en haut Aller en bas
didalos



Masculin Vierge Rat
Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 63

La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Re: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:25

regarde tu vois les musulmans n ont pas besoin des juifs il font le travail tous seul
En ce mois sacré du Ramadan, où le sang abreuve toutes les grandes rivières du monde arabe, analysons qui sont véritablement ceux qui savent « si bien tuer ».
Alors que le nombre de tués syriens est en augmentation croissante, environ 2000 morts par jour, le nombre de décès turco-kurdes, lui, est au moins de 40.000 depuis 1984. Uniquement pendant la fête du Ramadan, le Parti des Travailleurs Kurdes (PKK) a subi au moins 50 pertes (au 23 août), tous des Musulmans kurdes tués par des Musulmans turcs. Et c’est, sans parler des tués Kurdes d’Irak par cette même armée turque.
Parlons des faits.
Le Soudan ne fait pas partie, géographiquement parlant, du Moyen-Orient donc nous ne parlerons pas des morts du génocide perpétré dans ce pays. Ignorons, également, les massacres de l’Ouest Pakistanais au Pakistan Oriental (Bangladesh) totalisant 1,25 millions de morts depuis 1971. N’évoquons pas non plus, les 200.000 morts en Algérie entre 1991-2006.
Mais, une simple recherche strictement focalisée sur le Moyen-Orient fait apparaître une réalité dont, très certainement jusqu’alors, vous n’aviez pas encore conscience : un million de morts (uniquement Musulmans) lors de la guerre Iran-Irak; 300.000 personnes appartenant aux minorités musulmanes tuées par Saddam Hussein; 80.000 Iraniens (Musulmans) tués lors de la Révolution Islamique; 25.000 morts en 1970-1971 (Septembre Noir contre le gouvernement jordanien); et 20 000 islamistes tués en 1982 par le père al-Assad à Hama.
L’estimation de l’Organisation Mondiale de la Santé sur les carnages d’Oussama Ben Laden en Irak remontait, il y a quelques années, à plus de 150.000 morts musulmans.
Dans une recherche menée en 2007, Gunnar Heinsohn, de l’Université de Brême et Daniel Pipes, directeur du Forum du Moyen-Orient, ont découvert que quelques 11 millions de Musulmans ont été tués violemment depuis 1948, dont 35 000 (0,3%) sont décédés au cours des six années de la guerre arabe contre Israël… Soit une personne sur 315 morts arabes lors d’un conflit. En revanche, plus de 90% des Musulmans morts lors de conflits ont été tués par… d’autres Musulmans !
Selon MM. Heinsohn et Pipes, il y aurait eu 85 millions de morts au total dans les conflits armés depuis 1950. De ce total, les morts musulmans arabes du conflit israélo-arabe sont de 46.000 dont 11.000 pendant la guerre d’indépendance d’Israël. Cela fait 0,05% de tous les décès dans tous les conflits, ou 0,4% de tous les décès arabes dans le conflit israélo-arabe.
Si nous faisions un autre calcul en ignorant les “petits” massacres comme ceux de Syrie aujourd’hui et les autres morts du Printemps Arabe, en ne prenant en compte que les morts de l’Irak de Saddam Hussein, ceux de la Jordanie, de Hafez el Assad, de la guerre Iran-Irak, des campagnes terroristes de Ben Laden, de la révolution islamique iranienne, du conflit turco-kurde… on arrive au chiffre de 1.650.000 Musulmans tués par des Musulmans contre moins de 50.000 morts dans le conflit israélo-arabe depuis 1950, y compris les combattants palestiniens morts pendant l’opération Plomb Durci (le rapport Heinsohn-Pipes a été publié avant). Pour ceux qui n’ont pas une calculatrice à portée de main, permettez-moi de vous dire que 50.000, c’est 3% de 1.65 million.
Golda Meir, le quatrième Premier Ministre d’Israël, ou plutôt la “Mère d’Israël”, avait tout à fait raison quand elle disait que la paix au Moyen Orient ne sera possible que « lorsque les Arabes aimeront leurs enfants autant qu’ils nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Re: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:41

didalos a écrit:
regarde tu vois les musulmans n ont pas besoin des juifs il font le travail tous seul
En ce mois sacré du Ramadan, où le sang abreuve toutes les grandes rivières du monde arabe, analysons qui sont véritablement ceux qui savent « si bien tuer ».
Alors que le nombre de tués syriens est en augmentation croissante, environ 2000 morts par jour, le nombre de décès turco-kurdes, lui, est au moins de 40.000 depuis 1984. Uniquement pendant la fête du Ramadan, le Parti des Travailleurs Kurdes (PKK) a subi au moins 50 pertes (au 23 août), tous des Musulmans kurdes tués par des Musulmans turcs. Et c’est, sans parler des tués Kurdes d’Irak par cette même armée turque.
Parlons des faits.
Le Soudan ne fait pas partie, géographiquement parlant, du Moyen-Orient donc nous ne parlerons pas des morts du génocide perpétré dans ce pays. Ignorons, également, les massacres de l’Ouest Pakistanais au Pakistan Oriental (Bangladesh) totalisant 1,25 millions de morts depuis 1971. N’évoquons pas non plus, les 200.000 morts en Algérie entre 1991-2006.
Mais, une simple recherche strictement focalisée sur le Moyen-Orient fait apparaître une réalité dont, très certainement jusqu’alors, vous n’aviez pas encore conscience : un million de morts (uniquement Musulmans) lors de la guerre Iran-Irak; 300.000 personnes appartenant aux minorités musulmanes tuées par Saddam Hussein; 80.000 Iraniens (Musulmans) tués lors de la Révolution Islamique; 25.000 morts en 1970-1971 (Septembre Noir contre le gouvernement jordanien); et 20 000 islamistes tués en 1982 par le père al-Assad à Hama.
L’estimation de l’Organisation Mondiale de la Santé sur les carnages d’Oussama Ben Laden en Irak remontait, il y a quelques années, à plus de 150.000 morts musulmans.
Dans une recherche menée en 2007, Gunnar Heinsohn, de l’Université de Brême et Daniel Pipes, directeur du Forum du Moyen-Orient, ont découvert que quelques 11 millions de Musulmans ont été tués violemment depuis 1948, dont 35 000 (0,3%) sont décédés au cours des six années de la guerre arabe contre Israël… Soit une personne sur 315 morts arabes lors d’un conflit. En revanche, plus de 90% des Musulmans morts lors de conflits ont été tués par… d’autres Musulmans !
Selon MM. Heinsohn et Pipes, il y aurait eu 85 millions de morts au total dans les conflits armés depuis 1950. De ce total, les morts musulmans arabes du conflit israélo-arabe sont de 46.000 dont 11.000 pendant la guerre d’indépendance d’Israël. Cela fait 0,05% de tous les décès dans tous les conflits, ou 0,4% de tous les décès arabes dans le conflit israélo-arabe.
Si nous faisions un autre calcul en ignorant les “petits” massacres comme ceux de Syrie aujourd’hui et les autres morts du Printemps Arabe, en ne prenant en compte que les morts de l’Irak de Saddam Hussein, ceux de la Jordanie, de Hafez el Assad, de la guerre Iran-Irak, des campagnes terroristes de Ben Laden, de la révolution islamique iranienne, du conflit turco-kurde… on arrive au chiffre de 1.650.000 Musulmans tués par des Musulmans contre moins de 50.000 morts dans le conflit israélo-arabe depuis 1950, y compris les combattants palestiniens morts pendant l’opération Plomb Durci (le rapport Heinsohn-Pipes a été publié avant). Pour ceux qui n’ont pas une calculatrice à portée de main, permettez-moi de vous dire que 50.000, c’est 3% de 1.65 million.
Golda Meir, le quatrième Premier Ministre d’Israël, ou plutôt la “Mère d’Israël”, avait tout à fait raison quand elle disait que la paix au Moyen Orient ne sera possible que « lorsque les Arabes aimeront leurs enfants autant qu’ils nous

Salut Didalos,

T'a oublié d’écrire "Haissent" a la fin de ton message et aussi la source : http://ambisrael.fr/presse-turque-%E2%80%9Cgolda-meir-avait-raison-%E2%80%9D/


Tu décris bien les conflits bravo*, mais en l’occurrence ton ignorance sur le ramadan est flagrant, aucun croyant ne verse de sang "sacrifice" pour leur jeune, tu confond avec la tradition de 'lAid el Khebir" qui n'est pas un pilier de l'islam, met tu trouvera cet histoire également dans la bible avec Abraham et son fils....euhh je suis Agnostique au fait.

*Je te propose de regarder cette carte des guerres tout le long de l'histoire de l'humanité attention il est anglais:

http://www.conflicthistory.com/#/period/2008-2011

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Re: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:07

Encore un dernier effort, pour une palestine libre et souveraine, votre soutient est attendu à tous !


http://www.avaaz.org/fr/urgent_18_hours_for_palestine/?cl=1287058036&v=10415
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon

Féminin Vierge Dragon
Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59

La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Re: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:44

simpson a écrit:
c'est un geste noble ! merci !! cheers

De nouveau pour la Palestine

[url= http://www.avaaz.org/fr/urgent_18_hours_for_palestine/?vl ] http://www.avaaz.org/fr/urgent_18_hours_for_palestine/?vl [/url]

Merci a tous et a toutes cheers

Paix sur le monde flower

On fait le monde avec ses pensees Boudha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Re: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:15

de toute façon ca dépend pas des decisions des peuples, alors le seul moyen serait une mannif généralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La France "pense" à reconnaitre la Palestine Empty
MessageSujet: Re: La France "pense" à reconnaitre la Palestine   La France "pense" à reconnaitre la Palestine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La France "pense" à reconnaitre la Palestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment reconnaître un manipulateur
» Pour la PAIX en Palestine...
» Amour et gratitude 67
» Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...
» la premiere bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-