Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Wi-Fi détruit-il les arbres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Empty
MessageSujet: Le Wi-Fi détruit-il les arbres ?   Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:21

Selon une étude menée aux Pays-Bas, les arbres sont victimes des ondes émises par les réseaux Internet sans fils. Elles abîmeraient leurs écorces et feraient mourir les feuilles des arbres exposés aux radiations des bornes et émissions Wi-Fi.Cette étude a été commandée par la ville de Alphen aan den Rijn, où des anomalies sur les arbres, qui ne pouvaient pas être causées par un virus, ont inquiété les habitants. Les chercheurs ont sélectionné 20 frênes et les ont exposés à des radiations de différentes fréquences pendant 3 mois. Les feuilles des arbres placés près des émetteurs Wi-Fi ont progressivement viré à une couleur de «plomb brillant» due à la mort des couches supérieures de la feuille.L’étude néerlandaise, qui fait débat dans la communauté scientifique avant même d’avoir été publiée, fait surtout ressurgir les inquiétudes sur l’impact des ondes sur la santé humaine...

[Sources : www.20minutes.fr & Nexus]
Paru dans l'Agenda Plus N° 227 de mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Empty
MessageSujet: Re: Le Wi-Fi détruit-il les arbres ?   Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:36

Une source de pollution des Arbres : les cHEMTRAILs !
Depuis que les épandages aériens s'intensifient
j'ai constaté une augmentation soudaine des lichens
sur les Arbres .
Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? 20100308_174559 Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Lichen

Si vous en avez sur vos fruitiers
grattez les , ne les laissez pas s'incruster
car ces lichens finissent par attaquer l'écorce
qui peut aboutir à une tavelure .


Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? 300px-Nectria_galligena

Donc qui dit plus d'écorce
dit
plus du tout de sève pour alimenter les branches et les feuilles .
Après brossage et curetage des branches et replis de l'écorce
badigeonnez le tronc et les branches au maximum
avec de la chaux vive .
Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Tronc_chaule
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Empty
MessageSujet: Re: Le Wi-Fi détruit-il les arbres ?   Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:28

Pleurer sur le sort des Arbres
ne sert à rien tout comme les prières qui ne s'accompagnent pas d'actes concrets ...
Par conséquent
Soigner nos arbres est l'acte qui valide l'intention .
voila une vraie prière ...une prière qui portera à coup sûr des fruits Exclamation
Donc
Pour la CHAUX
employez de la CHAUX VIVE ci dessous (env.12 € les 25 kg ) plutôt que le badigeon tout prêt "blanc à l'ancienne " ( env. 20 € les 5 kg )
nettement moins efficace que la chaux vive .

Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Chaux-cd220

Objets nécessaires :
-utilisez un seau en plastique
-un gros pinceau en poil de nylon et aucune autre matière ( il bon de se rappeler que c'est avec de la chaux vive que l'on accellèrait la décomposition des corps sur les champs de bataille .)
-1 seau d'eau
- un bâton de 4 à 5 cm de large et 70 cm de long pour diluer .

Comment procéder :
-Verser environ 1 kg ( 2 bonnes truellées) de chaux dans le seau plastique
-verser 2 bons litres d'eau dessus en faisant TRES ATTENTION à ne pas vous bruler avec les VAPEURS
qui s'échappent dès que la chaux entre en ébullition au contact de l'eau lol!
-brasser avec le bâton jusqu'à obtention d'une pâte homogène (en 3 mn ) qui reste brûlante env. 15 mn
cette pâte ou "lait de chaux "que vous pouvez allonger en ajoutant de l'eau pour en faciliter l'application .
- Appliquer avec le pinceau nylon
Précision :
Si les troncs de vos arbres fruitiers ont des blessures eu bien de cicatrices profondes
qui sont de potentiels foyers infectieux
vous pouvez reboucher ces fentes avec la chaux épaisse soit avec une petite truelle ou une spatule .
Voila déjà
de quoi mettre en pratique toutes les bonnes intentions affichées ça et là Wink
et n'oubliez pas :
" Qui n'a pas de chaux, bâtit avec du limon."

Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Chaux_vive

http://herve.delboy.perso.sfr.fr/symboles_alchimiques_2.html

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Empty
MessageSujet: Re: Le Wi-Fi détruit-il les arbres ?   Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:11

Merci, chère ARMADA, pour ces conseils... justement, en parlant de Chemtrails, je n'en ai plus revus ces derniers temps, en tout cas, par grand beau temps, en ces circonstances où l'on est sûr de bien les observer... Répis, vacances de l'OTAN ou un bon signe, cette intention quelque part en des plans énergétiques plus subtiles, qui sait ? moi qui ne possède pas encore cette science infuse, moi qui reste en partie bloquée sur la seule dimension politique_ce qui ne m'empêche pas à l'inaction la plus totale sur le plan des vérités mais, au moins, concernant les arbres et le végétal, j'ai ce plaisir et cet émerveillement quotidien de cette symbiose, en tout cas, de ce miracle de la Nature et de la Vie, ce qui est déjà un insigne privilège quand on sait combien l'existence peut être parfois limitée et par trop bétonée, sans parler de quelque complication inopinée.

Très chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Empty
MessageSujet: Re: Le Wi-Fi détruit-il les arbres ?   Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:07


Hello EFFAB joyeux drille Very Happy



Citation :
en parlant de Chemtrails, je n'en ai plus revus ces derniers temps,

...doit y avoir pénurie de baryum lol!

Citation :
...mais, au moins, concernant les arbres et le végétal,
j'ai ce plaisir et cet émerveillement quotidien de cette symbiose,
en tout cas, de ce miracle de la Nature et de la Vie

Voila qui est déjà bien !
tu es la tête et d'autres sont les bras c'est déjà ça
en attendant d'être les 2 à la fois Very Happy

Un détail qui n'aura pas échappé aux habitués des travaux adressés à Dame Nature :
je n'ai pas mentionné le TABLIER parmi les "objets necessaires "...
Appliquer un badigeon de chaux ne se fait pas sans éclaboussures !
Aussi ,
tout comme l'on arme son AURA pour la protéger ,
protégez vos habits avec un grand tablier ,
et pour ceux qui vont plus loin
revêtez MENTALEMENT le tablier du Grand Alexandre de la Confiance .
par cet ACTE MENTAL CONSCIENT vous n'êtes pas homme ou femme ordinaire ,
vous êtes la force agissante de VOTRE DIEU SOLEIL INTERIEUR ...

WI-FI , cHEMTRAILs et autres pollutions n'auront désormais plus le même impact sur votre environnement !
Wink



Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Image015

Une page très instructiveĠ:
http://espalier.limousin.free.fr/index_fichiers/page0006.htm

sunny

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Empty
MessageSujet: Re: Le Wi-Fi détruit-il les arbres ?   Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:43

De tout coeur avec toi, ARMADA... je ne sais pas si il y a pénurie de baryum (lol) mais, Oups ! ce matin, jolies traînées blanches Otanes (?!) sur fond azuréen...

Pour les deux à la fois, il est certain que je n'ai ni la carrure ni la pertinence d'un Etienne CHOUARD, j'en suis bien conscient... ce qui ne m'empêche pas néanmoins d'utiliser des toilettes sèches et de produire nos propres salades, c'est déjà un début !... comme cela ne m'a pas empêcher non plus de parler très ouvertement des Chemtrails sur le blog de CHOUARD, contre-thématique mais ces causes et conséquences qui s'entremêlent à l'envie et complexifient davantage le monde et la donne.

444444

Wink pluie Wink


Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Empty
MessageSujet: Re: Le Wi-Fi détruit-il les arbres ?   Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 9:24

Hello EFFAB Very Happy
Citation :
ce qui ne m'empêche pas néanmoins d'utiliser des toilettes sèches et de produire nos propres salades, c'est déjà un début !

Eh beh voila ! Very Happy
...là Haut on savait la modestie d'EFFAB
et son zèle à faire suivre le geste à la parole Exclamation fleur

Pour compléter les soins aux plantes :

http://hortiauray.com/Le-Bore

Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Arbresetmemee-534b1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Empty
MessageSujet: Re: Le Wi-Fi détruit-il les arbres ?   Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:11


pour revenir au sujet initial Shocked



Des étudiantes démontrent la nocivité des ondes WiFi avec des résultats effarants


Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Couv22

Comme quoi il ne suffit pas d'être un scientifique pour réaliser des expériences concluantes. Cinq lycéennes danoises ont souhaité déterminer à quel point les ondes Wifi étaient nocives sur le développement des végétaux. On vous laisse découvrir le résultat stupéfiant de leur analyse.

Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? 34

L'idée de ce projet est partie d'un constat simple comme le raconte l'une des élèves, "Nous pensions que les problèmes de concentration à l’école et parfois d’insomnie venaient du fait que nous dormions avec nos téléphones portables à côté de notre tête". A la suite de ce qui leur a valu le prix du concours "Jeunes Chercheurs", de nombreux chercheurs du Royaume-Uni, de Suède et des Pays Bas ont montré un réel intérêt pour l'expérience.

"Dans les limites de leurs compétences, les filles ont mis sur pied et documenté un travail d’une grande élégance. La richesse de détails et de précisions est exemplaire, le choix du cresson est très intelligent, et je pourrais continuer mes éloges" raconte le professeur Olle Johansson de l’Institut Karolinska de Stockholm. Depuis, les jeunes filles dorment loin de leurs téléphones portables et vérifient de toujours éteindre leurs ordinateurs.


Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? 17

Avec toutes ces histoires de normes autour des ondes WiFi, on était nombreux à se poser des questions... Mais de là à imaginer de tels résultats ! Pensiez-vous que les ondes Wifi puissent faire de tels dégâts ?


SOURCE: http://dailygeekshow.com/2013/05/28/des-etudiantes-demontrent-la-nocivite-des-ondes-wifi-avec-des-resultats-effarants/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-05-28
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Empty
MessageSujet: Re: Le Wi-Fi détruit-il les arbres ?   Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:44

oh que oui !!

vous voulez vous protégez ou au moins minimisez les effets de ces ondes faite comme moi tout est câblé et ne pas tombé dans le piège du cpl c'est pas mieux si ce n'est pire !

ensuite orgonite et tourmaline noir sont vos amis Wink testé au pendule c'est sans appel ^^ et si vous y croyez pas et bien faite des expériences avec des plantes et vous verrez qu'en présence d'orgonite et de tourmaline noir leur santé revient a la normale Wink


sunny
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Empty
MessageSujet: Re: Le Wi-Fi détruit-il les arbres ?   Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:54

SHAKA ZULU a écrit:
oh que oui !!

vous voulez vous protégez ou au moins minimisez les effets de ces ondes faite comme moi tout est câblé et ne pas tombé dans le piège du cpl c'est pas mieux si ce n'est pire !

ensuite orgonite et tourmaline noir sont vos amis Wink testé au pendule c'est sans appel ^^ et si vous y croyez pas et bien faite des expériences avec des plantes et vous verrez qu'en présence d'orgonite et de tourmaline noir leur santé revient a la normale Wink


sunny



Je confirme, je possède ses eux pierre de protections et elle m'offre bien des services comme protéger mes belles plantes verte !

Sans parler de leurs autres propriétés que j'ai beaucoup apprécier à une époque (sourires)
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Empty
MessageSujet: Re: Le Wi-Fi détruit-il les arbres ?   Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:56



Citation :
pour revenir au sujet initial Shocked

Le sujet initial ?
Le Wi-Fi détruit-il les arbres ?
Une chose est sûre
c'est que le Wi-Fi attaque surtout les neurones ...puisqu'il semble
qu'on arrive pas à distinguer la cause PREMIERE du malaise des Arbres
dus aux CHEMTRAILS
des causes SECONDAIRES dues aux Wi-Fi .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Empty
MessageSujet: Re: Le Wi-Fi détruit-il les arbres ?   Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:09

orné a écrit:
e confirme, je possède ses eux pierre de protections et elle m'offre bien des services comme protéger mes belles plantes verte !

Sans parler de leurs autres propriétés que j'ai beaucoup apprécier à une époque (sourires)[/center]

As tu des pierres spécifiques pour tes plantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Empty
MessageSujet: Re: Le Wi-Fi détruit-il les arbres ?   Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:19

on verra ce que orné a mis comme pierre ^^

moi c'est la totale lol je met de l'ametyste , de la tourmaline noir , du cristal de roche et rose ! et pour ceux qui y croient bien entendu je les programmes , mais moi je ne fais pas les erreurs des atlantes , ma programmation est un encouragement pour la pierre !!
c'est a dire que je connais leur propriété et je leur explique qu'elles sont dans un foyer d'amour ou elles seront respecté et pourrons s’épanouir , donc je les invites a faire ce qu'elles veulent car en fait c'est ce que j’attends d'elles ! si mes pierres sont elles , elles sont parfaite Wink
c'est marrant mais c'est le même conseil pour les humains soyez juste, soyez vous ^^


sunny
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Empty
MessageSujet: Re: Le Wi-Fi détruit-il les arbres ?   Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:27

SHAKA ZULU a écrit:
c'est marrant mais c'est le même conseil pour les humains soyez juste, soyez vous ^^


sunny

Merci SHAKA, foryou j'ai une tourmaline noire, je vais me renseigner sur ce que je peux faire, en tout cas si tu as des conseils n'hesites pas à nous en parler, ou à m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Empty
MessageSujet: Re: Le Wi-Fi détruit-il les arbres ?   Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:41

Ben je l'ai dit tourmaline noire, orgonites, et j'ai aussi 'de l'ametyste justement et je les charge à peu près de la même manière quand j'y pense pour être franc (sourires)

Mais là justement j'y ai penser, c'est fais et grâce à votre post donc désolé je n'ai pas de petit truc personnel ou si peu si vous voyez se que je veux dire (rires)

Sinon je possède d'autre pierres mais pour un autre rôle, j'aime beaucoup pour la pratique les pyramide en quartz, idéal pour les dégagements de mauvaise énergies par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? Empty
MessageSujet: Re: Le Wi-Fi détruit-il les arbres ?   Le Wi-Fi détruit-il les arbres ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Wi-Fi détruit-il les arbres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le secret des arbres
» Les bénéfices des arbres urbains
» Les arbres parviennent à communiquer entre eux.
» Ce stress qui nous détruit
» Videos d'ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-