Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vive la science (voir deux videos en fin de profil si elles vous parlent ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vive la science (voir deux videos en fin de profil si elles vous parlent ?) Empty
16052011
Messagevive la science (voir deux videos en fin de profil si elles vous parlent ?)

Hello

je suis interessé pour les echanges de découvertes avec tous ceux qui ont une approche scientifique. C'est a dire parler en connaissance de cause, chercher la vérité de maniere rigoureuse, utiliser son intuition sur la base d'une connaissance la plus exacte possible (on a droit de réver lol)

Dés mon plus jeune age, j'ai été initié au solfege, au piano et guitare. ça me permet de savoir que la beauté vient de l'harmonie nomé par phi

Les alchimistes croyaient dans l'expérimentation sinon une croyance restera toujours une croyances invérifiables.

Avant la chimie est l'alchimie, et la chimie contient l'alchimie. Je trouve tres interessant le travail de la science actuelle pour en déduire des lois spirituelles pragmatiques...

voici une excellente vidéo, toute neuve, sur l'histoire des sciences et le rapport entre chimie et alchimie a retrouver apr mot clef car elle s'efface :
Les secrets de la matière

Le chercheur Jim Al-Khalili reconstitue les recherches des alchimistes de l'histoire de la chimie. Et plus interessant l'experience de l'obtention de phosphore a partir de l'urine !!!!



bonus pour planete révélation lol. Une invention Franco/espagnole tellement révolutionnaire que les médias n'en parlent pas de peur de faire chuter le prix du pétrole lol

(il vaut mieiux l'enregistrer car elle s'efface régulierement.)

c'est ma maniere de me présenter alors a bientot pour des echanges enrichissants

best regard


Dernière édition par evol le Mar 21 Juin 2011 - 18:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

vive la science (voir deux videos en fin de profil si elles vous parlent ?) :: Commentaires

Bienvenue sur PlanèteR
Bienvenue et merci pour les vidéos très intéressantes :)
salut bienvenu et merci pour tes video
Belle présentation l'ami. Merci pour le partage de ces deux vidéos forts intéressantes!
 

vive la science (voir deux videos en fin de profil si elles vous parlent ?)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les BACTERIES se parlent entre elles et sont multilingues
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume
» Les morts vous parlent
» Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous?
» Télécharger et convertir les vidéos de youtube et dailymotion au format que vous voulez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: