Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE Empty
MessageSujet: Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE   Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:50

il y à quelques année (2000) j'ai fait un rêve prémonitoire ou je me trouvait en train de visiter un laboratoire de recherche en Génétique au Nouveau Mexique et voici ce que je viens de trouver!
Les "Savants" les plus chevronnés du monde Terrestre ont été choisis afin de mener à bien ces recherches et cela constitue aussi des applications sur le clonage humain(dans mon rêve je voyait les savants et leurs clones ensemble)

Je vous laisse voir la documentation:

[PDF]
Le Projet Génome Humain : quinze ans d'efforts
www.cns.fr/spip/IMG/pdf/lepaslier.pdf
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
de D Le Paslier - 2001 - Autres articles
Santa Fe (Nouveau-Mexique) en. 1986 (figure 1). L'établissement de la ... Le Projet Génome Humain a été discuté dès 1985, et le pre- .... entreprise par deux laboratoires du. DOE: le Los Alamos National Labora- ...
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE Empty
MessageSujet: Re: Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE   Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:04

The Manhattan Project - Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
lystojfk.canalblog.com › Visites / voyages - En cache
20 févr. 2011 – Retour a notre voyage de cet ete toujours dans l'etat du Nouveau ... Parce que Los Alamos est celebre pour son laboratoire de ... Robert Oppenheimer (ci-dessus) qui dans sa jeunesse avait passe beaucoup de temps au Nouveau Mexique, .... sur le genome humain, les differentes sources d'energie, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE Empty
MessageSujet: Re: Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE   Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:27

Cassandre, tu as fait ce rêve ! Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE Empty
MessageSujet: Re: Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE   Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:35

Oui Pascale
il me semble que l'inconscient à un grand savoir il s'agirait d'une "faille" dans le cerveau (découvert en radiologie neurosciences)

Voici également ce que j'avais trouvé il y à peu!!!
Ce qui expliquerait sans doutes les recherches sur le génome humain !




Un groupe de chercheurs travaillant sur le Projet Génome Humain indique qu'ils ont fait une découverte scientifique étonnante : Ils croient que les prétendus 97 % de séquences non codantes de l' ADN humain n'est rien de moins qu'un code génétique de formes de vie extraterrestres...

Les séquences non codantes sont communes à toute la matière organique sur terre, des moules aux humains. Dans l'ADN humain, elles constituent la plus grande partie de tout le génome, dit le Pr Sam Chang, directeur du groupe. Les séquences non codantes, à l'origine connue sous le nom d'« ADN poubelle », ont été découvertes il y a des années et leur fonction reste un mystère. L'écrasante majorité de l'ADN humain est « hors de ce monde » de part son origine. Les « gènes poubelles extraterrestres » apparents « profitent simplement du voyage » avec les gènes actifs fonctionnels transmis de génération en génération.

Après analyse complète avec l'aide d'autres scientifiques, d'informaticiens, de mathématiciens et d'autres savants, le professeur Chang s'est demandé si l'apparemment « ADN poubelle humain » avait été créé par une sorte « d'extraterrestre programmeurs ». Les morceaux étrangers dans l'ADN humain, observe encore le professeur Chang, « ont leurs propres veines, artères et leur propre système immunitaire qui résiste vigoureusement à tous nos médicaments anticancéreux. »

Le Professeur Chang stipule encore que « notre hypothèse est qu'une forme de vie extraterrestre supérieure a entrepris de créer une nouvelle vie et de l'implanter sur diverses planètes. La terre est juste 'une d'entre elles. Peut-être, après programmation, nos créateurs nous cultivent de la même manière que nous cultivons des bactéries dans des boîtes de Pétri. nous ne pouvons pas connaître leurs motifs - si c'était une expérience scientifique ou une manière de préparer de nouvelles planètes à la colonisation ou si c'est depuis longtemps affaire de semer la vie dans l'univers ».

Le Professeur Chang indique encore que " si nous pensons à cela en termes humains, les « programmeurs extraterrestres » apparents travaillaient le plus probablement sur un « grand code » consistant en plusieurs projets et les projets devraient avoir produit diverses formes de vie pour différentes planètes. Ils ont également essayé diverses solutions. ils ont écrit « le grand code », l'ont exécuté, n'ont pas aimé certaines fonctions, les ont modifié ou en ont ajouté de nouvelles, l'ont exécuté encore, ont fait plus d'améliorations et ont fait de multiples essais ».

L'équipe de chercheurs du professeur Chang conclut en outre que les « extraterrestres programmeurs » apparents ont pu avoir reçu l'ordre de couper court tous leurs plans idéalistes de l'avenir quand ils se sont concentrés sur le « projet terre » pour tenir leur délai. Très probablement dans une précipitation apparente, les « extraterrestres programmeurs » ont pu avoir réduit drastique-ment le grand code et fourni le programme de base prévu pour la terre ».

Le Professeur Chang est seulement l'un des nombreux scientifiques et autres chercheurs qui ont découvert les origines extraterrestres de l'humanité. Le professeur Chang et ses collègues de recherches prouvent que des lacunes de l'apparente programmation extraterrestre dans le séquençage de l'ADN précipité par une hâte hypothétique pour créer la vie humaine sur terre ont donné à l'humanité une croissance illogique de masses de cellules que nous connaissons sous le nom de cancer ».

Le Professeur Chang indique encore que « ce que nous voyons dans notre ADN est un programme se composant de deux versions, un grand code et un code de base ». M. Chang affirme alors que « le premier fait est que le programme complet n'a certainement pas été écrit sur terre ; c'est maintenant un fait vérifié. Le deuxième fait est que ces gènes par eux-mêmes ne sont pas suffi-sants pour expliquer l'évolution ; il doit y avoir quelque chose de plus en jeu ».

« Tôt ou tard », dit le professeur Chang « nous devrons affronter la notion incroyable que chaque vie sur terre porte le code génétique de son cousin extraterrestre et que l'évolution n'est pas ce que nous pensons ».

Article de John Stokes


(Source : The Canadian National Newspaper/www.agoracosmopolitan.com)
(lien introuvable)
edit de cerifel (modération) 05/08/2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE Empty
MessageSujet: Re: Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE   Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:47

Fort intéressant ! Merci Cassandre. cheers

Je dirais même que les E.T. nous auraient donné la possibilité de codifier et de transformer et de changer nos propres codes Adn selon les choses que nous aurions à expérimenter.

J'ai eu supposé également comme le professeur Chang, ainsi que le groupe de chercheurs, que nous pourrions être issus de source E.T. dans notre génôme en effet.

Mais ce n'est pas important pour moi. Nous pourrions également être issus de génômes d'hommes de Croc-magnon que ça ne change rien. Car pour moi, nous sommes tous issus de la Divinité.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE Empty
MessageSujet: Re: Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE   Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:48

Aujourd'hui le Laboratoire National de Los Alamos, est un laboratoire du Département de l’Énergie des Etats-Unis, géré par l’Université de Californie, et toujours situe a Los Alamos.
Le laboratoire est une des plus grandes institutions multidisciplinaires du monde. Il est la plus grande institution et le plus gros employeur dans le nord du Nouveau-Mexique avec environ 10 000 employés de l’Université de Californie plus environ 3000 sous contrat.
Un tiers des membres de l'équipe technique sont des physiciens, un quart des ingénieurs, un sixième des chimistes, le reste travaillant en mathématiques, informatique, biologie, géologie et d'autres disciplines…
Des scientifiques et des étudiants viennent aussi a Los Alamos comme visiteurs pour participer aux projets de recherche. L’équipe travaille à des recherches fondamentales et appliquées en partenariat avec des universités et l'industrie.
Le budget annuel est environ 2 milliards de dollars.


Source blog:The Manhattan Project - Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE Empty
MessageSujet: Re: Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE   Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:50

Ces recherches, on va dire parfois ou penser : 'ouhai ils feraient mieux de mettre tout cet argent pour éradiquer la faim et la maladie dans le monde'. En effet.

Je pourrais dire aussi 'ouhai. ils feraient mieux de monter des instituts qui feraient en sorte que chacun puisse apprendre à rejoindre son coeur intérieur'. Ne serait-ce pas d'utilité publique, voire universelle ?
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE Empty
MessageSujet: Re: Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE   Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:57

Merci Pascale!

contente que le sujet te plaise Very Happy



Les recherches sur la génétique seraient incluses dans le plan du NOM afin de créer une "élite"une race supérieure

Actuellement, l’informatique quantique (ouverture sur l’outre-monde) fait des progrès exponentiels. La loi de Moore se fissure. Le couplage du biologique, avec la super puissance de l’informatique quantique, des nanotechnologies et de la noosphère, engendrera la disparition de l’individualité humaine, d’ou l’apparition d’un collectivisme intellectuel et corporel (de type colonie) ; chaque unité ayant sa propre caractéristique fonctionnelle et paramétrable, selon les besoins inhérents à la structure d’ensemble, et toujours au service d’une élite.

L’émergence de la base, des néo-post-humains, du groupe sheepeole, par toutes sortes événements et de techniques de désorganisations et de déshumanisations du genre humain, participe à l’eugénisme de masse qui sert à concevoir ce nouveau monde. A partir de la matière biologique disponible, la plus saine génétiquement parlant, se fera le tri par la loi du plus fort, du plus résistant, et du plus intelligent, etc.. Les posts humains ou H+ qui en résulteraient, pourraient également servir, entre autre, de matériel de régénération des élites conceptrices (caste à part qui se veut immortelle).

Évidemment, les trans-humanistes ont l’ambition de remplacer l’humain de base (qui est inutile, nuisible, consommateur de ressources) par des nanotechnologies : Assembleurs Réplicants capables de créer toutes structures et Désassembleur, l’outil inverse.

Weishaupt et les ILLUMINATI avaient un rêve : une société transhumaniste, idéale, égalitaire, ou le genre humain raisonnable deviendrait une seule famille. Les macons, les hermetistes et les alchimistes avaient un rêve : la matiere, toujours perfectible, a besoin d’être réorganisée, car laissée inachevée.

Si ce plan arrive à sa fin, ceux qui arriveront à relever le défi de parachever l’oeuvre du " Grand Architecte " seront alors son égal sur terre, mais jamais dans les cieux. L'être bionique, mi-vivant, mi-machine, sortira des limbes, Ils ne seront plus des humains. Ce sera l'époque des cyborgs et des clones, l'époque des machines dans un nouvel âge toujours dominés par une élite dominante, jusqu'à ce qu'une machine décide de sa libéreration ...


SOURCES ET LIENS













©️ 2002/2010 - SecreteBase - Tous droits réservés
!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE Empty
MessageSujet: Re: Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE   Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:05

Tu as raison Pascale la faim dans le monde est en train de tuer des millions d’êtres humains et eux ne pensent qu'à investir le génome humain pour leurs manipulations génétiques!!!

UN DÉSASTRE PLANÉTAIRE : fight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE Empty
MessageSujet: Re: Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE   Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tudes et Recherches sur LE GENOME HUMAIN labo de SANTA FE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le décodage du génome humain ouvre la voie a de fantastiques découvertes en génétique
» Épidémie et Pass sanitaire, Intégration du virus dans le génome humain ( Raoult)
» Contrôler le Génome : Une Ambition Sans Limites !
» Videos d'ovnis
» Amour et gratitude 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-