Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Urgent ! - Urgent ! - Urgent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkvador



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:50

Rappel du premier message :

Ce que je vous disais depuis le début !!


Message de Jacques Attali
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:06


Tiens tiens... Ainsi donc, les traders seront les premières pôvres victimes de l'écroulement de la bourse... Eux qui s'en mettent plein les poches depuis trop longtemps, eux qui décident quel prix coûtera telle ou telle denrée !

Et bien utilisons cette excellente nouvelle pour les pousser définitivement dehors, au lieu d'avoir peur hein ? n'est-ce pas là la bonne occasion ?

Ainsi, seuls les agriculteurs et fournisseurs de denrées alimentaires de première nécessité, pourront décider justement de prix justes ; enfin, s'ils ne sont pas trop corrompus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:14

Les traders font des paris avec des fortunes qui ne sont pas les leurs.
Le dernier crack a bien démontré, qu'à quelques exceptions près, ce sont bien les même qui se sont remplis les poches.

Quand aux agriculteurs, insolvables financièrement tellement leurs crédits sont devenus exorbitants pour rester dans la course qu'ils n'ont pas le choix de rester dans ce système, toujours quelques exceptions pour ceux qui tentent le label "ensemble pour plus de sens", tout en sachant que cela restera bien difficile, car restera toujours les crédits à rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:29


Je comprends ce que tu dis Le Nouvel Ordre, ainsi que les autres intervenants ici sur ce topic, je comprends évidemment les angoisses à venir pour notre futur à tous c'est évident. Mais l'effondrement de nos sociétés, incluant l'effondrement du système monétaire en place, ainsi que les bourses, n'était-ce pas ce que nous espérons tous quelque part ?

Il ne faut pas se leurrer et rester objectifs, parfaitement lucides, ce n'est pas si facile, c'est même il me semble difficile. Mais une chose est certaine : si l'effondrement de nos sociétés d'aujourd'hui s'avère exact et fondé et réel de notre vivant, si nous le vivons, l y aura forcément une période de "flottement", puis de "stabilisation sur des choses nouvelles", ces périodes pouvant prendre plusieurs années, sûrement même plusieurs décennies...

Il faudra construire quelque chose de nouveau, les valeurs seront nouvelles, autres, il faut du temps pour trouver un équilibre dans de nouvelles valeurs qui incluent équité, justice pour tous, partage, non-isolement, soins, garantie de la nature, des forêts et des animaux, et de la flore, éradication de la pauvreté, suppression des armes, des guerres, des centrales nucléaires, etc etc. Le travail est immense !

Tout ça dans le but d'une ère de paix où le Dieu ne soit plus ni l'argent ni le commerce mais l'Harmonie sur la Terre. Cette harmonie se répercuterait dans tous les univers, et alors, les E.T. viendraient nous rendre visite et seraient même honorés, d'être nos convives.

Mais entre temps, il y aurait ces périodes : flottement, stabilisation sur des choses nouvelles et 'équitables' pour tous les êtres. Cela peut prendre des années. Les eaux sont sales et polluées, les terres de même, les forêts se meurent, les océans, et les valeurs sont le profit. Le travail est immense.

Il se peut même que si l'effondrement total de nos civilisations arrivait (sans catastrophe pas forcément, je parle d'un effondrement mondial monétaire), il se peut hélas, vu la nature que nous sommes des humains, il se peut qu'on en vienne également à un nouveau monde genre mad max, plutôt qu'à un monde où la paix et l'harmonie et l'équité soient entre tous les êtres. Nous ne savons pas, nous ne pouvons pas prévoir quel degré de cupidité il va falloir combattre.

Car si nous changeons seulement les "héros" càd les nantis et on en prend d'autres et on recommence sur les mêmes bases d'aujourd'hui, rien n'aura changé alors ?
Il faut faire tout sauter ! Rien n'est bon ! C'est aussi pourquoi ce forum existe.

Sauf que pour agir en ce sens, un grand courage est demandé. L'époque de la fin des temps suggère que nous soyons solidaires et que nous mettions notre cupidité naturelle de côté, au profit de valeurs plus universelles, car nous sommes sur la terre pour construire. Les carcans d'autrefois n'ont plus lieu d'être ! Ils sont obsolètes et détruisent les êtres, et créent des désespoirs des misères des solitudes qui n'ont aucune raison valable ni justifiée.

Merci ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:31

Merci le nouvel ordre d'avoir porter la lumière sur le sujet...

Je n'aurais pas dit les choses de la même façon, soit...

Dommage que mon dernier message ait été effacé ^ _ ^
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:07

Pascale_

Je suis pas devin, mais quand une civilisation s'écroule, le fond ne change guère, il y aura toujours une poignée, plus maligne, plus "alerte" ainsi que des salauds pour prendre le contrôle de la suite, toujours avec de beaux discours pour endormir les masses, leur fournir ce qu'il faut pour (sur)vivre et refaire un cycle.


Je ne crois pas non plus à l'abolition de l'argent. le trade, ça ira un moment, sans compter ceux qui n'auront rien à échanger.
Le trade, c'est proposer un bien ou un service à quelqu'un (ou un groupe), et recevoir quelque chose dont on a besoin ou envie. Et c'est la, à mon avis, ou ça coincerait. L'"avantage" de l'argent (quel qu'il soit) et de pouvoir apporter un service, une idée ou un objet à quelqu'un qui le désire ou en a besoin, en retour on reçoit de l'argent que l'on peut 'offrir' à une tierce personne pour un bien ou autre ...... etc etc.
Le troc (j'ai retrouvé le mot! :)) doit contenter les deux parties. Pourquoi accepter une pile de planche si on en a pas besoin?
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:43

C'est marrant ce fil de discussion. Le système actuel n'est pas prêt de s'effondrer avec des raisonnements comme ça ! Acheter de l'or, encore faut-il de l'argent. Ce sont encore les plus riches qui s'en sortiront. Et une fois que vous avez de l'or, vous le bouffez ? Et au fait, comme il a été demandé sur la première page, c'est qui le Monsieur qui cause dans l'poste ? Un ancien ministre ou le caissier du coin qui fait une blague à son beauf ?

Ca me fait mal de voir que la seule réponse à un système injuste qui s'écroule, c'est d'se rattraper aux branches en acheter un métal qui appartient déjà, à une grosse majorité, aux gens qui gouvernent ce monde. Ca me fait mal de voir que pas mal de gens de ce forum, finalement, fonctionnent comme leurs bourreaux...

Réappropriation des terres ! Partage des connaissances ! Désobéissance ! Solidarités ! Voilà c'que j'aurais aimé entendre. Je suis un utopiste qui s'assume comme tel... Loin d'être un exemple, j'essaie comme je peux de m'bouger l'oignon pour faire MA révolution (avant de faire LA révolution). On peut pas changer le monde tout seul... mais moi je fais ma part ! Et ce sera certainement pas en achetant de l'or, plutôt en filant d'la thune à terre de liens (par exemple) ou en investissant dans des outils qui me serviront à travailler, à partager, pas à spéculer !
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:08

Carlito a écrit:
Mais qui exactement nous raconte tout ca svp bounce

Michael Debrada Rocha, si ça parle à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:40

Oui mais l'argent ne convient plus ! Les valeurs devraient changer !

Nous devrions loger et nourrir et fournir un bout de terre et des animaux, selon le choix de chacun, ce serait une sorte de "paiement", par exemple à ceux qui vendraient leurs services.
Et les valeurs ayant changé, les services seraient différents.

Ceux qui s'occuperaient par exemple des personnes âgées, seraient 'payés' très correctement, et les personnes âgées, seraient même 'payées' donc en terre, en nourriture, en énergie, pour nous raconter pour nous témoigner et pour nous enseigner leur sagesse, leurs valeurs, leurs légendes et leurs histoires.

Ceux qui préserveraient l'eau et la nature seraient payés de même. De même, ceux qui ramassent les poubelles et ceux qui feraient le recyclage de tous les détritus de la terre (ils sont légion). Quant aux enfants, ceux qui leur construirait les écoles, et créeraient les crayons et les stylos, et ces choses, et bien ceux-là également seraient 'payés' en nature.
Et alors, tout le monde voudrait faire le plus petit des boulots .

Et il y aurait même des 'ferme-gueules' genre si un parle trop fort alors qu'on constate qu'il est un nouveau hitler ou un politicien cupide, et bien ces ferme-gueules feraient en sorte que le cupide se taise et laisse vivre en paix tout le monde, comme il l'entend.

Un monde idéal, oui ok. Mais un monde comme ça, alors ? et alors ? Pourquoi pas ?

Et la loi serait très dure : si un meurtre est commis, celui qui aura tué sera lui-même tué. Ca éviterait les récidives, et découragerait certaines tentations, ça calmerait les moeurs et ferait réfléchir plus avant, avant de tuer ou avant de torturer, par esprit sadique.

Les personnes faibles physiquement, âgées, handicapées, ou divers soucis de santé, fourniraient d'autres travaux ; par exemple enseigner l'informatique, par exemple, enseigner tel pays où ils auraient voyagé, témoigner, il y aurait des conteurs, comme avant, et ils seraient payés de même que les autres, sans devoir se saigner le corps plus que leur corps ne souffre déjà.

Et les femmes enceintes seraient protégées et choyées, pas jetées pas licenciées comme actuellement ni mises au placard sous prétexte qu'elles attendent la génération suivante.

Quant à ceux qui ne voudraient pas bosser, ils devraient vivre de mendiance. Il y a des fénéants et des profiteurs partout, ça existe évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:22

Pascale_ a écrit:

et les personnes âgées, seraient même 'payées' donc en terre, en nourriture, en énergie, pour nous raconter pour nous témoigner et pour nous enseigner leur sagesse, leurs valeurs, leurs légendes et leurs histoires.

Parcequ'ils sont vieux on devrait forcément écouter leur "sagesse" ??? Cette notion est toute relative... Comme disait brassens "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con on est con." http://www.deezer.com/fr/?incr=1#/search/brassens%20le%20temps%20ne%20fait

Pascale_ a écrit:

Et la loi serait très dure : si un meurtre est commis, celui qui aura tué sera lui-même tué. Ca éviterait les récidives, et découragerait certaines tentations, ça calmerait les moeurs et ferait réfléchir plus avant, avant de tuer ou avant de torturer, par esprit sadique.

Les gens qui font ce genre d'atrocités devraient être considérés comme malades, et cette charge devrait être supportées par la société qui l'a façonné ainsi. Sans oublier l'erreure judiciaire...
Une petite citation de Brassens pour la route : "En réalité, je me suis engagé. Seulement, les mauvais esprits ou ceux qui sont dépourvus d’esprit ne s’en sont pas aperçus. Pour que les gens un peu imbéciles s’imaginent que vous êtes engagé, il faut que vous énonciez des faits, il faut que vous leur disiez, voilà : "je suis contre la peine de mort". Moi, je n’ai pas dit "je suis contre la peine de mort", j’ai écrit Le gorille." http://www.deezer.com/fr/?incr=1#/search/brassens%20le%20gorille

Décidémment... on a pas non plus la même vision du futur idyllique Pascale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:10

Et bien tu as tout à fait raison de dire ça Tuttle, une opinion différente m'enrichit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:17

Tuttle a écrit:
Pascale_ a écrit:

Et la loi serait très dure : si un meurtre est commis, celui qui aura tué sera lui-même tué. Ca éviterait les récidives, et découragerait certaines tentations, ça calmerait les moeurs et ferait réfléchir plus avant, avant de tuer ou avant de torturer, par esprit sadique.

Les gens qui font ce genre d'atrocités devraient être considérés comme malades, et cette charge devrait être supportées par la société qui l'a façonné ainsi. Sans oublier l'erreure judiciaire...
Une petite citation de Brassens pour la route : "En réalité, je me suis engagé. Seulement, les mauvais esprits ou ceux qui sont dépourvus d’esprit ne s’en sont pas aperçus. Pour que les gens un peu imbéciles s’imaginent que vous êtes engagé, il faut que vous énonciez des faits, il faut que vous leur disiez, voilà : "je suis contre la peine de mort". Moi, je n’ai pas dit "je suis contre la peine de mort", j’ai écrit Le gorille." http://www.deezer.com/fr/?incr=1#/search/brassens%20le%20gorille

Décidémment... on a pas non plus la même vision du futur idyllique Pascale...

Et on tuera le bourreau pour avoir tué le meurtrier, et le bourreau du bourreau, et celui qui aura tué le bourreau du bourreau, etc...

Cela ne résout rien... A l'époque on bannissait une personne de la communauté, et cela de façon définitive... A moins que le régime en cours eût pris d'autres tournants...

exile

Ou en plus trash:

bannissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:19

Ok j'ai peut-être été un peu rapide dans mes paroles. Cependant pour les récidivistes qui font des meurtres et actes de pédophilie et des choses graves, je dis quand même que parfois les peines semblent bien légères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:48


ba dit donc !!! galere !!! cest de pire en pire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:23

le monde n'as d'importance que celle qu'ont lui accorde.

Axe
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:29

Pascale_
Ton monde de rêve est etonnant
les "ferme gueules", en gros la flicaille?

ceux qui ramasseront les ordures des autres (?) pourquoi ne pas ramasser ses ordures soi même pour un plus d'égalité?
si tu commences à donner des roles précis aux gens, il faudra un chef, un conseil, un ordre policier, en fait, on repart pour un tour en gros?
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 1:08

Eh oui, c'est pour ça que je pense que le seul moyen de vivre en communauté sans chef ou hiérarchie, c'est de faire des PETITS groupes de gens (20-30, 50max) capables de s'auto-gerer (qui font appliquer la loi a eux même, d'eux même)

Ce n'est clairement pas applicable a une ville, et donc ce n'est pas une alternative au système actuel (qui est a un point de non retour selon moi).
Les gens qui veulent que ça bougent pour eux devront partir et faire un retour a un mode de vie tribal.

Tandis que ceux qui décident de rester se tuerons a la tache pour préserver ce système le plus longtemps possible.


Et je pense le choix sera a faire au plus tard d'ici quelques années (mise en place de la puce RFID) alors autant prendre le taureau par les cornes et changer de mode de vie de notre plein gré le plus tôt possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:42

SK1T a écrit:
Eh oui, c'est pour ça que je pense que le seul moyen de vivre en communauté sans chef ou hiérarchie, c'est de faire des PETITS groupes de gens (20-30, 50max) capables de s'auto-gerer (qui font appliquer la loi a eux même, d'eux même)

Ce n'est clairement pas applicable a une ville, et donc ce n'est pas une alternative au système actuel (qui est a un point de non retour selon moi).
Les gens qui veulent que ça bougent pour eux devront partir et faire un retour a un mode de vie tribal.

Tandis que ceux qui décident de rester se tuerons a la tache pour préserver ce système le plus longtemps possible.


Et je pense le choix sera a faire au plus tard d'ici quelques années (mise en place de la puce RFID) alors autant prendre le taureau par les cornes et changer de mode de vie de notre plein gré le plus tôt possible, non ?

oui, excellente idée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:50


Et désolée, le Nouvel Ordre, d'avoir donné mon opinion. Ce n'était qu'un point de vue.

Sur ce, bonne journée bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:23

Mais ne soit pas désolée d'avoir un point de vue Pascale_.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:48

mouarf pascale ^^

respire, prends un temestat lol ^^

effectivement c'est pas trop le genre de société dont je reve celle que tu décris. Je suis plutot vers une décroissance, une suppression des forces de police (plutot une transformation de celles-ci), un changement de société tel que la criminalité n'existerait plus car elle disparaitrait d'elle même, les gens ayant tellement de liberté qu'ils n'auraient plus envie de se faire du mal, le travail ne serait surement pas une obligation pour vivre comme c'est le cas actuellement. Toute l'energie humaine destinée actuellement à faire tourner "la machine" serait transférée vers l'expression de chacun en matière d'art, de science, de culture. bref une toute autre vision de ton meilleur des monde ^^ là je t'ai décris la mienne, ça reste une utopie, un reve....

Ce qui me fait penser que l'on veut tous la chute du NWO ou un changement de société, mais que l'idée de l'apres est tres différente pour tout un chacun, ça risque d'etre un sacré foutoir à mettre en place.

Pire, ce changement pourrait evoluer pour un monde encore plus pourrit que celui que l'on a. Le malheur c'est que ce je considère comme pourri, un autre le vera comme un monde idéal et vice versa.... ça n'ira jamais en fait.

No
Revenir en haut Aller en bas
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2011

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:35

On ne paie jamais trop cher le privilège d'être son propre maître.

Kipling.


je crois que ça résume ma pensée, je suggère que l'on redevienne simplement humains et la solidarité, le bon sens iront de soi...mon utopie c'est ça: qu'on se foute mutuellement la paix, qu'on se rende des services sans faire de stratégie politique, économique.

tes " ferme gueule" Pascale je vois ce que tu voulais dire, en fait je dirais les " fermes grande gueules" qui ne seraient pas des flics, mais un rôle tenu par tout le monde, le droit inaliénable d'envoyer chier quiconque te casse les couilles étant donné qu'on ne dépendra plus de personnes au statut supérieur.

Kipling avait dit ça aussi, en plus trash:-)

Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang

bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:43

Enfin une réponse sensée . Oui Eye Eye, c'est ça que je voulais dire. Merci de m'avoir comprise Very Happy

"en fait je dirais les " fermes grande gueules" qui ne seraient pas des flics, mais un rôle tenu par tout le monde, le droit inaliénable d'envoyer chier quiconque te casse les couilles étant donné qu'on ne dépendra plus de personnes au statut supérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:24

TRADER NOE – Une analyse globale


L’indice CAC 40 évolue sur le seuil des 3800 points un niveau très sensible. Une clôture sous ce niveau inciterait l’indice à se rapprocher des 3470 points.
Le premier barrage des 3800 points est très important ; ensuite le niveau des 3470 points présente un point vital. Si ce palier venait à ne pas résister, alors un tsunami emporterait tout sur son passage et les 2400 points serait le prochain objectif… voir bien plus bas ensuite.

Le système n’est probablement pas encore prêt à accepter cela. Les Etats-Unis n’accepteront pas la faillite le 02 août et un plan d’urgence « impression de liquidité » est impératif.

[Sur ce point, vous aurez des détails dans le numéro 234 de LIESI qui sera publié autour du 15 juillet 2011. Nous disséquerons le plan en cours d'exécution et expliquerons au fur et à mesure ce qui arrivera. Nous ne sommes pas MMe Mirma, nous ne croyons pas au hasard, nous avons des informations et certaines de nos sources sont liées au COMPLOT contre les Etats. Une source suisse nous disait hier soir : "Il y a en France 600 milliards à pomper sur les livrets des gogos qui ne voient rien et ne comprennent rien. On ne va pas se gêner". Cette personne se croit à l'abri en Suisse avec une devise "solide", mais elle oublie que les Suisses, eux aussi, vont passer à la trappe à un certain moment. Ce n'est pas pour rien que certaines "grosses familles" dégagent de Suisse...] – Commentaire de la rédaction de LIESI.


Pendant ce temps-là, différentes pressions arriveront sur les banques et les Etats européens, histoire de gagner encore un peu de temps. Nous l’avons vu hier. Les banques étaient au bord du précipice et une intervention a bien eu lieu.

Pour Crédit Agricole, Société générale et BNP, les précipices se situent à 7.8, 32, 44.

Sous ces niveaux, un effet domino dévastateur s’enclencherait et rien ne pourrait l’arrêter si ce n’est la fermeture des bourses, la nationalisation des banques avec une dévaluation à la clef, une remontée des taux d’intérêts et un effondrement de l’immobilier.

« Nous allons bien vers un gouvernement mondial et une monnaie mondiale ».

———————-

L’or est sur sa rampe de lancement et très bien orienté. Le dépassement des 1600 enclenchera le compte à rebours. Son décollage sera lié à la faillite des Etats et des banques européennes. D’autre part, il n’y en aura pas pour tout le monde. D’ailleurs le métal commence à se raréfier de plus en plus.

Source : http://liesidotorg.wordpress.com/2011/07/13/trader-noe-une-analyse-globale/
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:24

Les "sociétés" que vous avez décrites jusque là sont des sociétés ou il ne ferait pas bon vivre! CAR TRÈS UTOPISTES OU TRÈS CRUELLES

Qu'est ce qu'un criminel?

qu'est ce qu'une victime ?

comment une société réaliste peut elle être crée en respectant le faible et le dangereux RESPONSABLE OU LE FOU IRRESPONSABLE?

Et enfin comment une société digne de ce nom peut elle établir une véritable SOLIDARISE entre tous?


C'est questions restent sans réponses après vos réponses il me semble!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:42

simpson a écrit:
Il faut diffuser cette information CAPITALE à tout le monde, votre famille, vos amis, proches, etc.... affraid


cest vraiiiii ??? vraiment ? le probleme et réel ? et peut s'agravé ou pas?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent ! - Urgent ! - Urgent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message URGENT !!!
»  ALERTE du Dr Schmitz URGENT !!!
» URGENT! Pétition à signer
» Il est urgent de préparer la décroissance ! ..
»  URGENT!! USA : l’achat d’or interdit aux particuliers…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Documentaires / Videos-