Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Urgent ! - Urgent ! - Urgent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkvador



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:50

Rappel du premier message :

Ce que je vous disais depuis le début !!


Message de Jacques Attali
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:28

Je suis d'accord avec ton dernier message, mais pas vraiment avec celui d'avant Mäzähäal.
Se trouver soi même, s'épanouir et eveiller son esprit est primordial certes; mais cela doit-il impliquer de ce déconnecter du monde extérieur et de ne plus prêter attention à l'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:30

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:06

Je pense voir où tu veux en venir...
A travers ma propre interprétation, évidemment Wink

Tchimbé raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:47

Mäzähäal a écrit:
Chacun aura l'opportunité de s'épanouir et de poser les fondations de ''son'' propre monde...

Vers le chemin de l'initiation et du développement personnel seront projetés vos mondes intérieurs dans le concret, dans le réel, dans votre réalité...

Vous serez à la fois l'élément dynamique et la matière nécessaire à l'expérience de votre réalité... A sa construction, à son bon développement...

Pensée positive, Optimisme, Foi, Lâcher prise...

La notice c'est vous, penchez vous sur vous même pour mieux vous inspiré de ce que vous êtes afin de pouvoir trouver une certaine harmonie avec ce monde dans lequel vous vivez, car ce monde c'est vous qui en êtes les garants et les fondateurs...

Wink


Merci Very Happy Like a Star @ heaven Bonne réponse Mazahaal flower flower flower
foryou foryou foryou
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:04

PARIS (Reuters) - La Bourse de Paris pourrait retomber vers son niveau de novembre 2010 après avoir inscrit lundi son plus bas de l'année, les résultats des tests de résistance des banques n'ayant pas dissipé les craintes de contagion de la crise de la dette souveraine dans la zone euro.

Vers 16h45, l'indice CAC 40 reculait de 1,73% à 3.662,40 points, après être tombé à 3.648,76 points, son plus bas niveau cette année, plombé par les valeurs bancaires, qui représentent près de 13% de l'indice phare de la place parisienne, et le manque de crédibilité des tests de résistance ("stress tests") passés par les établissements financiers européens.

"Le marché réagit au manque de crédibilité des stress tests, qui n'ont pas assez pris en compte l'impact potentiel du risque souverain, même si leurs résultats ont été meilleurs qu'attendu en apparence", explique Stanislas de Baillencourt gérant chez Sycomore Asset Management.

"Tout cela intervient en outre dans un contexte d'incertitudes aux Etats-Unis sur les négociations du budget fédéral", ajoute-t-il.

Conséquence, selon une analyse graphique, le CAC 40 devrait poursuivre son repli d'autant plus que l'indice est survendu et qu'il a ouvert un nouveau "gap de continuation" - fossé dans les transactions entre deux séances marquant la poursuite d'une tendance - après celui de lundi dernier.

"CROIX DE LA MORT"

Cette dynamique est renforcée par un autre signal vendeur important sur le plan technique, appelé la "croix de la mort" ("cross dead"), la moyenne mobile à 50 jours du CAC 40 étant en effet passée en dessous de celle à 200 jours lundi dernier.

L'indice phare de la place parisienne, qui a perdu près de 12% depuis son plus haut de l'année touché début février à près de 4.170 points, pourraient ainsi tomber à un niveau autour de 3.620-30 points, représentant d'importants pivots des deux dernières années, estiment des analystes.

"Une cassure des 3.700 points en clôture entrainerait un test du support à 3.660 points ou du plancher de novembre 2010 à 3.610 points", prévient Franklin Pichard, directeur de Barclays Bourse France précisant que seul un rebond au-delà des 3.790 points permettrait d'inverser la tendance baissière actuelle.

Tout en soulignant l'attractivité des valorisations actuelles (moins de 10 fois les bénéfices attendus pour cette année), les analystes écartent un scénario boursier ressemblant à celui de l'an dernier (baisse jusqu'en août et très fort rally en fin d'année) même si la réunion jeudi de l'Eurogroupe sur la Grèce devrait être décisive en la matière alors que la contagion commence à gagner l'Italie.

"On pourrait encore reculer de 10-15% par rapport à aujourd'hui si jeudi les autorités européennes ne démontrent pas leur capacité à résoudre le cas grec, qui représente seulement 3,5% de la dette de la zone euro, alors que l'Italie c'est 20 à 25% du total de la dette européenne", commente Christophe Brulé, président d'Entheca Finance.

"Cette problématique (des dettes souveraines) ne va pas se résoudre en une semaine. C'est une question à moyen-long terme qui va prendre des années pour être résolue", avertit de son côté Stanislas de Baillencourt.

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/economie/20110718.REU4676/le-cac-40-pourrait-retomber-au-niveau-de-novembre.html

L'euro au plus bas tandis que l'or bat un record historique !

Mais alors... pourquoi retirer votre argent de votre compte (?) puisque de toute façon lorsque la crise mondiale viendra, qu'il (votre cher argent) se trouve dans votre poche ou sur une banque, l'euro ne vaudra plus rien... ? Il convient plutôt d'acheter de l'or, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazaruss

Lazaruss

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2011

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:42

C'est passionnant de voir à quel rythme le nouvel ordre mondial pousse son agenda pour s'imposer au plus vite.
Alors j'ai beaucoup de questions qui trotte dans ma tête ,tout d'abord pourquoi prêter de l'argent à un pays virtuellement insolvable comme la Grèce par exemple???(je précise virtuellement car l'argent n'est qu'une illusion dans se monde ,on le voit,on le touche mais dans le concret sa ne vaut pas mieux que du papier cul)erreur monumental car sa ne fera que repousser l'échéance... non si se n'est pas si simple que cela ,j'attends une réponse logique si elle existe bien-sur.
Puis je vois par-ci par-la qu'il faut acheter de l'or pour sauver ces économies ??? dans ce cas précis si la valeur de la monnaie s'écroule et que toutes les banques font faillites ,l'or redeviendrai à la mode ??? Rolling Eyes dans se cas ,pourquoi se fatiguer à faire une crise pour trouver un remplaçant qui n'a de valeur que par l'argent .
Dans la crise de 1929 c'est pas l'or qui à sauver tous le monde mais bien la 2eme guerre qui à redresser l'économie américaine et occidental à savoir que la crise à durer jusqu'à 1941 soit 12ans au moins,la on nous parle de crise majeur dépassant même celle de 1929 le monde à évoluer coco ,avec tout se bordel financier ,toutes cette inflations ou les économistes du monde entier n'arrivent même pas à se mettre d'accord .
La monnaie unique quel sera le prix à payer pour que celle là voit le jour ,j'espère pour tous que cela ne sera pas une 3eme guerre mondial nucléaire.
Comme on dit le problème des états-unis c'est que les 3/4 de sont endettements c'est la chine qui s'en porte garant ,le jour ou ils diront désolé amis chinois on vous doit rien ,on parlera de rapport de force.
La chine est un pays émergent c'est le seul pays qui continue à avoir une croissance de plus en plus forte ,au contraire des etats-unis
qui eux sont en déclin tous comme l'europe d'ailleurs.
Le problème viens de là soit nous le peuple occidentaux(et ricains bien-sur) devenons des chinois et acceptons de travailler plus pour gagner moins d'où les plans d'austérités pour sauver se qu'il reste à sauver.
Le pire !!!(une fiction je vous rassure) une 3eme guerre mondial impliquant tous les grands puissances militaires économiques(qui pourrait être chine ,russie ,iran,syrie,corée du nord,pakistan, japon...(la vengeance et un plat qui se mange froid écrit par Nagazaki Hiroshima) contre europe ,etats unis ,israel ,arabie saoudite,corée du sud...) je vous dit pas les dégâts mondial
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 2:40

Salut Lazarus, je vais tenter de donner des réponses aux questions que tu poses.
Lazaruss a écrit:
tout d'abord pourquoi prêter de l'argent à un pays virtuellement insolvable comme la Grèce par exemple???
Afin de justifier une politique d'austérité (austérité pour les pauvres jamais pour les riches -les très riches), puisque c'est la condition sine qua non pour que ces pays soient "aidés" (une aide qui consisite à prêter de l'argent à des taux monstrueux).
Lazaruss a écrit:
Puis je vois par-ci par-la qu'il faut acheter de l'or pour sauver ces économies ???
l'achat d'or n'est pas pour sauver l'économie mais à titre personnel, afin de posséder un bien qui a une valeur intrinsèque.
Lazaruss a écrit:
l'or redeviendrai à la mode ??? Rolling Eyes dans se cas ,pourquoi se fatiguer à faire une crise pour trouver un remplaçant qui n'a de valeur que par l'argent
L'or n'a pas la valeur que l'argent lui donne mais c'est l'inverse. Ou plutôt avant c'était l'inverse puisque l'argent (la monnaie)était basé sur la valeur de l'or : le fameux "étalon-or".

La solution pour sortir de cette "crise" financière serait de mettre fin à la cause première de cette crise en redonnant aux états la capacité de créer eux-mêmes leur propre monnaie. Le fait que les dirigeants ne mentionnent jamais cette possibilité montre bien qu'ils sont sous la coupe des banquiers.
Revenir en haut Aller en bas
nous



Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/04/2011

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 8:21

Lazaruss a écrit:

Dans la crise de 1929 c'est pas l'or qui à sauver tous le monde mais bien la 2eme guerre qui à redresser l'économie
La tu parles pour le commun des mortels mais t'inquiétes pas que ceux qui savaient à l'époque tout comme maintenant ont de l'or bien planqué ou il faut tu peut faire ceux que tu veux une guerre , dévaluer une monnaie, flinguer l'économie d'un pays tant que tu auras de l'or tu seras tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:31

Ben c'est clair que l'or est une valeur sûre, mais si nous en arrivions comme dans le livre Ravages de Barjavel, ceux qui avaient de l'or sont tous morts et devenus cannibales, et seuls ceux qui avaient des terres à planter ont survécu, parce que le problème de l'or est qu'il ne se mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:42

Je ne comprends pas pourquoi nous devrions nous jeter sur l'or car effectivement il ne nous nourrira pas ...
J'aurai plutôt tendance à penser que l'or de notre monde c'est la terre ... elle qui nous donne la possibilité de nous nourrir même si nous ne possédons rien !

Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:03

Y'a un proverbe qui en parle !
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous comprendrez que l'argent ne se mange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:09

Oui c'est exactement à ce proverbe auquel je pensais.

Cependant je comprends les personnes qui investissent dans l'or, étant donné que nous ne savons pas du tout ce que l'avenir nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:14

Perso je préférerait ne pas posséder trop d'or car se seront c'est personnes la qui en souffrirons le plus. Le système s’effondre beaucoup de violences et de crimse en résulteront je pense que le monde deviendra plus sauvage et que si vous posséder des richesse il faudra les protéger farouchement .
un jardin dans un petit village me suffirait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:00

Madmat a écrit:
Perso je préférerait ne pas posséder trop d'or car se seront c'est personnes la qui en souffrirons le plus. Le système s’effondre beaucoup de violences et de crimse en résulteront je pense que le monde deviendra plus sauvage et que si vous posséder des richesse il faudra les protéger farouchement .
un jardin dans un petit village me suffirait .

C'est un peu le même principe que quand tu as les huissiers à la porte...
Combien a t'on vu de personnes sombrer dans la violence et le crime à cause des huissiers?
Quand on touche aux biens personnels les gens deviennent hystériques alors qu'en réalité le bien le plus précieux qu'on possède c'est NOUS et pas le canapé, la télé, la voiture, etc ...
Les valeurs sont faussées ...
Que fera le canapé si on n'est plus là pour s'asseoir dessus ? Je pense que le canapé s'en fout royalement !! lol!
Par contre que deviendront nous sans canapé ? rien de vital n'est touché donc on continue d'avancer et de vivre ... sans canapé !! Very Happy

C'est une comparaison que je lance un peu à la va vite sans pousser trop loin la réflexion mais je trouve qu'elle se tient...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:39

mauro a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi nous devrions nous jeter sur l'or car effectivement il ne nous nourrira pas ...
J'aurai plutôt tendance à penser que l'or de notre monde c'est la terre ... elle qui nous donne la possibilité de nous nourrir même si nous ne possédons rien !
C'est pas idiot, mais il va falloir se dépêcher d'investir dans la terre : SCANDALE : 30% de la terre appartient à...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:42

No No No maintenant vu les prix, même un terrain plein d'uranium irradié ou une décharge ça doit coûter une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:24

Mephusteg a écrit:
mauro a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi nous devrions nous jeter sur l'or car effectivement il ne nous nourrira pas ...
J'aurai plutôt tendance à penser que l'or de notre monde c'est la terre ... elle qui nous donne la possibilité de nous nourrir même si nous ne possédons rien !
C'est pas idiot, mais il va falloir se dépêcher d'investir dans la terre : SCANDALE : 30% de la terre appartient à...

Je ne parlais pas d'investir dans la terre Mephusteg, je ne pensais pas à la notion de propriété en fait ... je voyais plutôt ça comme un squatage de terre pour y cultiver comme si tu aller faire pousser tes pieds de weeds dans un coin tranquille sauf que là ce serait le potager !! lol!

Si même en ville la solidarité fait ouvrir le jardin privatif à son voisin qui n'en a pas ce serait même idéal ... Ok faudrait faire une croix sur la piscine et la balançoire des enfants mais je pense que devant l'importance de se nourrir nous saurions replacer le loisirs à sa place initiale c'est à dire derrière les besoins vitaux ... cheers

Revenir en haut Aller en bas
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:33

il faut, pour "SURVIVRE" alimentairement seulement, 250 m2 par personne/an de terre fertile

de toute façon, l étape suivante, s il reste des survivants, aura nettoyé nos cerveau de cette idée de "propriété" qu elle soit de la nature, d un terrain ou de l or....
l unique valeur viable va revenir au centre de tout, GAIA !
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 2:16

joaquimurtinho21 a écrit:
de toute façon, l étape suivante, s il reste des survivants, aura nettoyé nos cerveau de cette idée de "propriété"
Je suis d'accord avec toi, à condition que cette "étape suivante" soit bien celle que beaucoup espèrent ici.
Car ceux qui possèdent le pouvoir actuellement, ont prévu une "étape suivante" bien différente de celle que nous espérons. Et c'est bien pour cela que "les riches" investissent en masse dans la terre (en toute discrétion).
Ils préparent un monde qui sera encore en leur pouvoir, et totalement sous leur contrôle.
Il va falloir être actif et solidaire pour s'y opposer, je ne crois pas que ça se fera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:07

Ainsi donc ce serait pour ça que la terre devient de plus en plus cher... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:49

Je ne savais pas ou mettre cette video, donc désolé !!



Dette, création monétaire et hyper inflation par syti
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:07

En cas de crise majeure, nous assisterons à la dépendance de l'etre humain quant au systeme monétaire, systeme illusoir. (enfin je n'espere pas)

Je ne connais personne qui ne se soit jamais plaint de ce systeme, et lorsque ce dernier tombera, ces mêmes personnes éssairont de le maintenir en vie. A ce rythme, autant se préparer des sandwich à la m*rde pour les 5 prochaines décénnies.

J'aimerais vraiment que les gens y voient une issue de secours plutot qu'une fatalité, c'est là l'occasion révée pour reprendre sa vie des mains du systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:09

Merci Homer Simpson, tu aura droit a des Duff a vie pour cette vidéo!!!

On se fait seau d'eau miser jusqu'à la moelle épinière, et tous ces encravatés de droite comme de gauche sont COMPLICES, depuis longtemps!!!

Il faudrait un vote massif (une écrasante majorité de 51% comme ils disent) de bulletins BLANCS dans les urnes. Je ne vois pas d'autres solutions,

sinon le tir à vue... POOL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:41

Tentez l'expérience...

Plusieurs de mes connaissances (perso & pro), ont voulu retirer leurs economies à la banque, en vue du "cataclysme boursier" qui s'en vient (Societe Generale, BNP...), mes connaissances se sont vue REFUSER leur demande, sous des pretextes débiles.

Je vous invite à tenter l'expérience, vous allez vous faire jeter "poliment" par votre banquier affraid
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:49

simpson a écrit:
Tentez l'expérience...

Plusieurs de mes connaissances (perso & pro), ont voulu retirer leurs economies à la banque, en vue du "cataclysme boursier" qui s'en vient (Societe Generale, BNP...), mes connaissances se sont vue REFUSER leur demande, sous des pretextes débiles.

Je vous invite à tenter l'expérience, vous allez vous faire jeter "poliment" par votre banquier affraid


c est pas interdit ca de pas pouvoir enlever son argent de sa banque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! - Urgent ! - Urgent !   Urgent ! - Urgent ! - Urgent ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent ! - Urgent ! - Urgent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message URGENT !!!
»  ALERTE du Dr Schmitz URGENT !!!
» URGENT! Pétition à signer
» Il est urgent de préparer la décroissance ! ..
»  URGENT!! USA : l’achat d’or interdit aux particuliers…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Documentaires / Videos-