Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve ou réalité, mon expérience...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SlipKoRnT

SlipKoRnT

Féminin Scorpion Tigre
Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Nibiru

Rêve ou réalité, mon expérience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:54

Rappel du premier message :

Voilà, c'était en 2003, j'étais vraiment très très très très malade et je venais d'essuyer une rechute.

A cette période je craignais un peu que le traitement ne marche pas et dans ces moments là les idées les plus folles vous passent par la tête...

Un soir, je me suis mise à penser très fort à des êtres dotés d'une intelligence telle qu'il pourraient entendre mon appel, venants d'une autre dimension ou planète et en leur demandant, s'ils le pouvaient, de me guérir.

Environ une semaine plus tard, j'ai fait un rêve assez étrange, il y avait comme une créature au pied de mon lit, il ne parlait pas mais il produisait des sons étranges un peu comme un flux électrique, je ne sais pas trop comment exprimer cela.

Physiquement il était légèrement bleuté un nez à peine visible, les lèvres très fines, de grands yeux noirs avec des reflets métallisés, il n'avait pas de cheveux mais plutôt des sortes de petites écailles, pas d'oreilles non plus, il avait 6 doigts à chaque main. Il portait une sorte de combinaison, le tissu semblait liquide et ne laissait apparaître que sa tête et ses mains.

Je me souviens m'être levée de mon lit et j'ai sauté par la fenêtre avec lui, je me suis alors retrouvée sur du gazon anormalement doux, alors que j'habite au huitième étage et que ce qu'il y a en bas de mon immeuble sous ma fenêtre c'est du béton...
Après avoir caressé l'herbe du bout de mes doigts je ne me souviens plus de rien.

Cette histoire m'a vraiment marquée!
Imagination?... ou pas? lol

Que pensez-vous de mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://slipkornt.cowblog.fr

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Rêve ou réalité, mon expérience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:37

evol a écrit:
hello

Sur le plan médicale le mecanisme de la paralysie du sommeil est comprise :

"La paralysie se produit toujours après un réveil du sommeil paradoxal, car les mécanismes d'inhibition des muscles ne sont pas levés au moment du réveil. Si l'on touche la personne ou l'appelle par son nom le blocage est levé immédiatement. Mais même sans intervention extérieure, l'attaque de paralysie de sommeil se dissipe après quelques minutes."



Les scientifiques se plantent bien souvent et en l'occurence sur la paralysie du sommeil. Cette théorie est inexacte.
Ce que l'on nomme la paralysie du sommeil peut survenir sans dormir j'en ai fais plusieurs fois l'expérience.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve ou réalité, mon expérience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:08

On peut observer ce phénomène en particulier chez les animaux



Chez les animaux le mécanismes d'inhibition des muscles n'est pas complétement interrompu surtout quand ils sont de tendance nerveux...

LA science ne s'interesse qu'aux manifestation physique, pas a ce qui se passe sur le plan astral,

c'est pour cela que j'ai bien sépâré les deux explications

ça viendra surment, parceque j'ai un ancien medecin, qui pratiquait l'hyptnose et par moment il a eu des sensation de sortie hors du corps...


Revenir en haut Aller en bas
septour



Masculin Verseau Chèvre
Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 80

Rêve ou réalité, mon expérience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:31

J'ai souvent eu a faire avec ce phenomene. C'est tres desagreable et apeurant, car la respiration est egalement au ralenti. Toutefois on fini tjrs par sortir de cet etat. Il sagirait d'une "rentree" en catastrophe ou hative de l'ame ou principe de vie dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve ou réalité, mon expérience... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve ou réalité, mon expérience...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un rêve ou une réalité ?
» Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ?
» rêve que je ne comprends pas
» Mon réve, LDV.
» réalité ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Témoignages d'abductés ( 4ème type )-