Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:32

intro...

Origines Reptiliennes

[…]

http://www.thelowestroom.com/Jason/FallenWatchers/watchers.htm

Dieu ne crée pas d'êtres sans chakra du Cœur - les êtres eux-mêmes le font en trahissant l'Amour Divin et en le rejetant au prix de L'AMOUR DE SOI, dont le centre est le Plexus Solaire.

Maintenant vous le savez.

________________________________________________________________________


Abattre les reptoïdes rendu facile

J'ai utilisé cette technique avec beaucoup de succès et réussi à éliminer plus de 50 cibles de haute instance, incluant des hélicoptères, des avions et des appareils anti-gravitationnels.

Premièrement, pas de souliers à semelles de caoutchouc. Le caoutchouc brise le contact éthérique entre les chakras de vos pieds et la Terre. Enlevez-les. Tenez-vous sur le gazon ou la terre, pour UNE PUISSANCE MAXIMALE.

Étendez vos bras le plus loin possible de chaque côté, les paumes levées vers les cieux.

Les yeux ouverts ou fermés, inspirez, et en visualisant votre cœur se remplir de l'intérieur, PAS DE L'EXTÉRIEUR NI D'AU DESSUS DE VOUS, mais du point au centre de votre cœur, derrière le sternum, projetez une forte flamme arc-en-ciel qui s'étend jusqu'à environ 10 mètres dans chaque direction.

Ensuite, visualisez votre cible. Avec votre expiration, prononcez le mot puissant «YAHWEH», en envoyant cette boule de feu bleue de 10 mètres directement DANS LA CAVITÉ DE LA POITRINE DE VOTRE CIBLE. Répétez autant de fois que nécessaire.

Avec un peu de pratique, vous pourrez le faire en conduisant, en faisant la queue au magasin, ou ailleurs. Les Reptoïdes haïssent la présence de ce contre quoi ils se sont rebellés et c'est exactement ce que vous faites, invoquer le Plus Élevé pour évincer la racaille reptilienne de la surface de la Terre.

J'ai vu des cesnas tournoyer vers le sol, explosant en flammes et causant de nombreux feux de broussailles pendant deux semaines, alors que chaque pilote mourrait sur le champ sur le siège de l'avion, n'étant pas humains du tout.

C'est tout comme un feu brûlant à l'intérieur de leurs veines qui cause des malaises coronariens et des anévrismes instantanés.

Cela fonctionne à merveille et vous n'avez pas besoin d'armes ou d'outils.

Assurez-vous d'avoir la fréquence de l'amour à l'intérieur de votre être d'abord, ou cela ne fonctionnera pas. Vous vous souvenez de comment on fait ça, n'est-ce pas?

Bien.

Alors, au travail.

________________________________________________________________________

Plus de Puissance

Alors, lorsque nous voulons vraiment frapper fort, je rassemble les enfants, on se tient par la main, et on le fait tous ensemble. Des avions tombent, des hélicoptères virent de bords, et nous ressentons des secousses sismiques. Tout ça est visible. Tout ça est vérifiable. Tout ça est bien réel.

Les Nephilim (Reptiliens) ne peuvent pas supporter la puissance et la présence du plus Élevé. C'est Son Énergie qui fait le travail - nous sommes simplement des représentants chargés de la diriger.

Et, une fois que nous aurons surmonté tout cela, nous serons rendus dans le royaume angélique, avec tout ce que ça comporte, ce qui prendrait plusieurs centaines de pages à décrire. Mais, nous l'espérons, vous trouverez aussi satisfaisant que cela l'est devenu pour nous de travailler avec les représentants de Yahushua, l'Esprit de l'Amour. OU, comme cet esprit est le plus souvent appelé…

Le CHRIST.

don bradley
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:09

Le Christ ???

jesus à Pierre : " remets ton épée à sa place "

Jésus n'a jamais tué personne, ni aucun démon. Il les chassait. Il leur parlait d'une voix ferme mais sans méchanceté.
la vie de Jésus, à bien des égards peut ressembler à cet autre être de trés haute spiritualité qu"est Guésar de Ling. Comme jésus il est né d'une vierge et du divin, comme lui il professait l'amour, comme lui il accomplisait des miracles, comme lui il a réscussité au bout de trois jours ( curieux, non ? ) et enfin, comme lui.... il chassait les démons.
Mais ce qui n'est pas dit dans la tradition biblique l'est dans la tradition tibétaine. Guésar de Ling combattait le mal, non pas pour le chasser ( cela ne ferait que l'éloigner et il irait persécuter ailleurs ) mais chassant les démons de leurs victimes, il faisait en sorte de transformer la nature démoniaque de ces créatures en nature divine !!

ceci est donné à vos méditations.

Ainsi on se sert de l'énergie d'amour en vue d'une oeuvre destructrice ?

- mais il ne s'agit pas d'une arme, ni d'une épée... il ne s'agit que d'un envoie d'amour !! ( pourrait-on me dire )

mais seule l'intention est une arme ! ce n'est pas l'épée qui est une arme . ce n'est pas la main qui tient l'épée qui est une arme. C'est l'intention qui fait prendre l'épée qui est une arme !!

l'intention peut transformer les plus belles choses en vilaines choses. l'intention peut transformer les vilaines choses en belles choses.
Se servir de l'amour et de l'énergie divine dans la simple intention de détruire est pour moi négatif est mauvais !!
celui qui veut agir ainsi n'a qu' à utiliser une vraie épée ! au moins il n y aura pas dissimulation et sera plus en accord avec lui-même, sans avoir besoin, pour cela, de détourner l' NRJ divine .... ce qui est plus coupable encore.

C'est juste mon avis... un avis de rien du tout qui demande juste a être réfléchi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:25

très bonne réaction... :)

mais est t'il négatif d'envoyer une boule d'amour a quelqu'un?
si c'est une personne de cœur ça vie sera guéri même chose pour le mal c'est exactement se que tu dit ça le fait fuir...guéri le mal des gens

mais quand un corps synthétique (hybride) est posséder par un esprit, reptilien, démons,... c'est le corps qui tombe sans vie...
le véhicule
tandi que le démons derrière prend une décharge d'amour... selon la gravité de la chute antichristique, celui ci peu se retrouvé disloquer par la lumière un recyclage divin et du coup libéré...
de son mal mais ça peut allé sur l'éffacement total de ça mémoir d'incarnation retour a la source en poussière recycler et oui c'est ainsi...
quand on fait se genre d'envoi se n'est pas l'égo qui envoie l'énergie l'égo sert juste a cibler, la justice et l'énergie est envoyer de plus haut sans aucune intervention dans les intentions de l'égo...
c'est l'éternel qui agis a travers le donneur...qui est simple canal divin
ce n'est pas une épée négative mais une qui brise les chaines de la liberté...celle que porte au bras le christ michael...
ainsi est t'il l'amour annihile le négatif...rien de plus...
je le pratique pour guérir des proches la même technique exactement...
c'est de l'amour que j'envoie...si cela fait remettre en question ou brule le négatif des corps ce n'est pas mon pb...
quand tu te fait agresser sans raison, envoyer de l'amour a l'agresseur n'est t'il pas tendre l'autre joue?

bien a toi merci de ton intervention j'ai moi même eu se genre de réflexion
jusque se que les agresseurs me pousse a agir par l'amour du christ interieur...

Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:32

Comme je le disais plus haut, non il n y a pas de mal a envoyer de l'energie d'amour, ni même de mal à tirer une épée.
C'est l'intention qui compte....
seule l'intention...
mais je préfére celui qui tire l'épée au nom d'une cause qui lui semble juste plutôt que celui qui se sert du NOM ( avec le pouvoir attaché au nom ) de l'amour pour détruire ( même s'il s'agit du mal )
l'inquisition faisait de même : on brûlait au nom de dieu , de l'amour et de la compassion divine....
Quel mal y avait t-il à brûlé des héretiques et des démons ?
"Tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens ! " autre exemple ( même si cette phrase prête à contreverse d'un point de vue historique )

Je t'avoue qu'il m'arrive moi même d'avoir des envies de bombes parfois....
c'est humain de vouloir se révolter, de sentir l'affront fait à la justice et au bien et de vouloir y répondre avec force.
Mais au fond de moi je sens que cela détruirait quelque chose en mon être...

Regarde, ce que dit la personne de ce texte...." j'ai fait exploser des hélicoptères, des avions...."
trés bien, trés bien..... imagine la suite : ( dépèche presse par exemple ) un avion explose mystérieusement en vol... et s'écrase sur une école. 150 victimes !

c'est juste un exemple pour démontrer la puissance de l'intention et les conséquences de nos actes
je pourrai résumer par ce dicton célèbre
" Quand tu jetes la pierre. Tu n'as plus aucun pouvoir sur elle, elle est entre les mains du diable "

Alors oui, il s'agit d'une boule d'amour ( l'amour c'est bien, c'est bon ) mais dans l'intention de s'en servir comme d'une arme et de détruire. C'est ce que dit cet auteur. Il ne parle pas de métamorphose ou de transformation du mal en bien... mais de "racaille" à exterminer tout simplement.... et de la satisfaction à en tirer, de la joie à voir des avions exploser, des hélicos tomber du ciel.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:16

je comprend et je suis d'accord avec tout ce que tu dit ...
mais si tu veut connaitre les intentions réel de cet personne "don bradley" je peut te conseillé de lire tout ses dires sur un blog ou on trouve les traductions...
tu comprendra mieux...c'est un homme de l'amour (certes assez remonter desfois lol mais l'amour c'est aussi fermeter non?)
ça peut paraitre violent mais ça ne l'est pas se n'est pas de l'amour pour détruire, ils s'autodétruisent de ne pas aimer de rejeter l'amour ... par trop d'égo de peur d'être juger tous on le choix pourtant...
et se n'est que donner le choix de faire se genre d'acte...un simple cause a effet qui leur revient...
le choc en retour du magicien noir on pourrait dire...
car un acte d'amour n'as jamais de choc en retour négatif...
on attire ce qu'on EST... ce qu'on envoie :)
personne n'as parlé de bruler les sorcières qui d'ailleurs était bruler par les même que j'accuse !!
rien a voir c'est de l'énergie subtil pur... une boule de lumière primordial amour...
je crois que tu saisi pas... il n'y as rien d'égotique la dedans ça viens de plus haut tu comprend?
pas du 3ème chakra la ou est l'égo du 4ème du coeur ...ce n'est pas ta volonté c'est la volonté du coeur :)
se n'est que justice c'est la source qui donne pile poil se qu'il faut a l'autre...sans interféré le libre arbitre...
c'est prévu ainsi d'un accord mental...
se genre d'act est régis par des force angélique pas l'inverse...je demande toujours que si un tel act est une erreur qu'il soi annulé... comme pour une magnétisation... on peut se tromper et c'est un genre de sécurité...
c'est une bénédiction pas une malédiction...ça guéris et non détruis...
la destruction que tu vois est en faite une purification par le feux de l'amour éternel...
si ça fait mal a l'égo et le remet en question je vois pas le pb...au contraire c'est en s'affrontant de face qu'on remonte vers nous même Wink
surtout quand on sait se qu'ils font au enfants, a nos enfants...a nos frères, sœurs, parents...
je n'est aucune haine envers eux, ils n'y as que du pardon qui part de mon cœur, de la miséricorde comprend tu ?
quand un de c sorcier noir viens chez toi et qu'il te pose des implants qui fond chuté ton taux vibratoire, bloque tes contact avec ta partie supérieur, les autres plans, et ta connexion a l'énergie vital , et que en plus ils mettent des charges négative chez toi pour t'empêcher d'évoluer par ce que tu les déranges ...
ou j'en passe toute sorte de manipulation pour te faire peur...
la justice est de ne pas se laisser faire non?
tu te laisserai chuter dans l'égo par amour?
tu vois se que je veut dire :)
se qui sort c'est la joie, la paix, le pardon, l'amour, la sagesse, ....
tout ça ne peut faire mal que a l'égo car ça guéris les cœurs...
coeur

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:36

Bonjour,

voici un autre coté de la médaille bounce

Cet homme qui dévoile les mêmes partages que l'auteur de ce poste cite

Ben l'homme dans ce vidéo
admet qu'il n'était pas conscient lorsqu'il s'est agissait de la sorte
il était contrôlé à distance ... par une autre force .... ou d'autres gens ....

A ceux qui sont intéressés
voir ce vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Ecr7_yLKhzU

Bonne journée ! pluie
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 4:49

@ Nyctalop,



Merci pour relayer ces conseils de Don Bradley.
Nous en aurons bien besoin quand "ils" débarqueront massivement pour nous dévorer, les enfants en premier.

Citation :
mais quand un corps synthétique (hybride) est posséder par un esprit, reptilien, démons,... c'est le corps qui tombe sans vie...
le véhicule

Bien sûr, Nyctalop; tu as parfaitement raison.
Il s'agit d'éjecter un esprit d'une enveloppe artificiellement créée par les démons, pas de détruire un être vivant créé par Dieu.




@Cikala,


Citation :
Jésus n'a jamais tué personne, ni aucun démon. Il les chassait. Il leur parlait d'une voix ferme mais sans méchanceté.

Où as-tu vu de la méchanceté dans ces paroles de DB ?
Les démons qu'il a éjectés n'ont pas été tués, ils ont aussi été chassés.
C'est pour ça que les corps sans âmes qu'ils ont créés pour agir dans le monde de la matière [et, entre autres, se nourrir d'enfants vivants après les avoir torturés] et qu'ils ne peuvent habiter qu'en faisant un rituel de sang [sacrifice humain] se retrouvent inanimés.

Tu as lu l'Evangile selon Saint Marc, chap 5 ; verset 1 - 20 où Jésus chasse les démons dans les corps de 2000 porcs qui allèrent se précipiter dans la mer et se noyèrent ?
C'est exactement la même chose: les corps qui contenaient les démons ont été détruits, et les démons sont retournés d'où ils venaient avant d'avoir pris possession de l'homme.

Ne sais-tu pas que Dieu a envoyé le Déluge pour nettoyer la Terre de toutes ces saletés de Néphilim ? Et que crois-tu qui va arriver à tous ces démons ?
Ils vont finir en Enfer, dans la Gehenne, la 8ème sphère, où ils souffriront terriblement pendant très très longtemps.
Et c'est bien Dieu qui les y enverra:

Voici ! il arrive avec dix mille de ses saints, pour juger toutes les créatures pour détruire la race des méchants,...

Puis le Seigneur dit à Raphaël : Prends Azazyel, lie-lui les pieds et les mains ; jette-le dans les ténèbres ; et abandonne-le dans le désert de Dudael.
Fais pleuvoir sur lui des pierres lourdes et pointues ; enveloppe-le de ténèbres.
Qu’il y reste à jamais, que sa face soit couverte d’un voile épais ; et qu’il ne voie jamais la lumirère.
Et quand se lèvera le jour du jugement, plonge-le dans le feu.

Le Seigneur dit ensuite à Gabriel : Va vers les méchants, vers les réprouvés, vers les enfants de fornication ; extermine ces enfants de fornication, ces rejetons des vigilants, du milieu des hommes ; pousse-les, excite-les les uns contre les autres. Qu’ils périssent de leurs propres mains ; car leurs jours ne seront pas complets.
Ils te supplieront, mais leurs prières n’obtiendront rien pour eux ; et c’est en vain qu’ils
espèreront pour leurs enfants la vie éternelle, et même une vie de cinq cents années.
Le Seigneur dit ensuite à Michael : Va et annonce le châtiment qui attend Samyaza et tous ceux qui ont participé à ces crimes, qui se sont unis à des femmes, qui se sont souillés par toutes sortes d’impureté. Et quand leurs fils seront exterminés, quand ils auront vu la ruine de ce qu’ils ont de plus cher au monde, enchaîne-les sous la terre, pour soixante-dix générations, jusqu’au jour de jugement, et de la consommation universelle ; et l’effet de ce jugement sera pour eux éternel.
Alors ils seront jetés dans les profondeurs d’un feu qui les tourmentera sans cesse ; et ils y resteront toute l’éternité.
Avec eux leur chef brûlera dans les flammes ; et tous ils y seront enchaînés jusqu’à la
consommation d’un grand nombre de générations.
Extermine en même temps toutes les âmes adonnées à de coupables jeux ; extermine les rejetons des vigilants ; assez et trop longtemps ils ont tyrannisé le genre humain.
Que les oppresseurs soient enlevés de la face de la terre.
Que le mal soit anéanti !

Dis-leur que sur la terre, ils n’obtiendront jamais ni paix, ni rémission de leurs péchés. Jamais ils ne se réjouiront dans leurs rejetons ; ils verront leurs biens-aimés exterminés ; ils pleureront leurs fils exterminés ; ils me prieront pour eux, mais jamais ils n’obtiendront paix ou miséricorde.


Extraits du Livre d'Enoch



Citation :
Guésar de Ling combattait le mal, non pas pour le chasser ( cela ne ferait que l'éloigner et il irait persécuter ailleurs ) mais chassant les démons de leurs victimes, il faisait en sorte de transformer la nature démoniaque de ces créatures en nature divine !!

"transformer la nature démoniaque de ces créatures en nature divine !!"
Ben ça, c'est tout simplement pas possible.
Je crois que tu ne sais pas ce qu'est un nephilim.
Ils n'ont plus de "moi supérieur", de connection avec le Divin.


Pour leur trahison, les factions de la rébellion ont été condamnées par Yahvé à vivre pour toujours en reptiles. Fini les beaux corps d'anges, comme Tink possède. Fini les chakras du cœur radieux, traversés d'amour infini.

Fini. Ils sont maudits. POUR TOUJOURS. Jusqu'à ce qu'ils aient fait leurs temps à Tartarus, dans un lointain et distant futur.

C'est pour cela qu'ils nous détestent tant et tant. Nous avons tout ce qu'ils ne pourront plus jamais posséder, jusqu'à ce que la galaxie se fonde dans les longues journées du futur. Un très long délai.

Et c'est le combat. Ils veulent emporter le plus d'entre nous avec eux. Ce sera vos vendus, vos collaborateurs humains, vos FÉDÉRAUX. Eux, lorsqu'ils meurent

DEVIENNENT REPTILIENS AUSSI.

POUR TOUJOURS.

Pas de cœur. Pas de vie. Uniquement la douleur et la souffrance.



Ils sont les ennemis de la divinité, et ont tenté d'usurper la hiérarchie propre à la création, en essayant de la manipuler. Ce sont les Jedi, les morts-vivants. Les Maîtres de la soi-disant Sagesse. Les surveillants. Draconiens. Reptiles. Ils n'ont pas de chakra du cœur.

Dieu ne crée pas d'êtres avec un Moi Supérieur qui n'ont pas de chakra du cœur. Quel en serait le but? C'est le cœur, qui anime l'Esprit de l'Amour, qui est le passage transitoire vers les Plans Supérieurs. Sans cela, le plus haut que vous pouvez vous rendre est le Bas Astral. Leur rébellion, à proprement parler, leur a coûté leurs chakras du cœur, et leur DESCENDANCE, n'est pas sortie de la femme comme des divins FILS DE DIEU ou ANGES, mais en tant que serpents, reptiles.



Le fait est que, jusqu'à ce que vous fassiez face au VÉRITABLE MAL, vous ne faites que décorer. Une décoration. Une fraude. Un philosophe de salon sans véritable expérience terrestre avec les créatures d'ailleurs. Ces êtres n'ont l'intention de rien de moins QUE LA RUINE TOTALE DE L'HUMANITÉ, et ont travaillé pour l'atteinte de ce but depuis des milliers d'années.

Et ceci… Que croyez-vous qui les tue? La haine? Non.

C'est l'AMOUR. La fréquence qu'ILS détestent le plus.


Don Bradley


En plus, comparer au Christ un roi tibétain qui aurait été créé par des "dieux" et viendrait de Shamballa (capitale de l'Agarthi, royaume souterrain nephilim !), c'est carrément une confusion totale...

Tu ne serais pas un adepte des théories New Age ?
C'est du pur satanisme.




Citation :
Se servir de l'amour et de l'énergie divine dans la simple intention de détruire est pour moi négatif est mauvais !!

sans avoir besoin, pour cela, de détourner l' NRJ divine ....

Est-ce Don Bradley qui se sert de l'énergie divine pour éjecter ces entités , ou est-ce Dieu qui fait passer son énergie par Don Bradley pour le faire ?



Citation :
l'inquisition faisait de même : on brûlait au nom de dieu , de l'amour et de la compassion divine....
Quel mal y avait t-il à brûlé des héretiques et des démons ?

Tu penses vraiment que les inquisiteurs étaient guidés par l'Amour ?
Et que leurs victimes étaient possédées par des démons ?



Citation :
Regarde, ce que dit la personne de ce texte...." j'ai fait exploser des hélicoptères, des avions...."
trés bien, trés bien..... imagine la suite : ( dépèche presse par exemple ) un avion explose mystérieusement en vol... et s'écrase sur une école. 150 victimes !

Tu crois que Don Bradley ou ses fils sont assez stupides pour détruire ces véhicules au-dessus d'une zone habitée ?



Citation :
Il ne parle pas de métamorphose ou de transformation du mal en bien

Mais enfin, c'est quoi cette histoire de transformation du mal en bien ?
Ces entités se sont enfoncées volontairement dans le mal absolu et n'ont aucune intention de changer. De toute façon, elles ne le peuvent plus: elles sont entièrement sous le contrôle de "la Bête".



Citation :
mais de "racaille" à exterminer tout simplement....

Ben oui; ça s'appelle de la légitime défense.
Ca fait des centaines de milliers d'années que ces entités sèment l'enfer sur Terre. En plus, ça ne leur suffit pas, elles veulent nous faire perdre nos âmes, comme elles ont perdu les leur.
Dans tous les groupes, les adultes protègent leurs petits contre les prédateurs; et c'est exactement ce qu'ils sont, nos prédateurs, et ils mangent nos enfants.
Et il faudrait les laisser faire, selon toi ?

Même Dieu a décidé de les exterminer.
Don Bradley ne fait que participer à cette tâche, avec Son Aide.

C'est eux, ou c'est nous; t'as pas compris ça ?

C'EST EUX, OU C'EST NOUS !!!




Citation :
et de la satisfaction à en tirer, de la joie à voir des avions exploser, des hélicos tomber du ciel.....


Vraiment ?


Vous savez… certainement, tout ceci peut "sembler" sans-cœur et loin d'une perspective de la réalité pacifiste et inoffensive.

Mais sachez que j'essaie toujours de trouver quelque chose pour m'empêcher, quelque chose au sujet de la cible qui serait décent. Habituellement, je vois à ce moment une image claire de leur dernier repas et de la souffrance que cela a causé et continue à causer, aux familles des enfants disparus.

À cet instant, ils reçoivent tout ce qui peut être utilisé pour les combattre.

Je ne me souviens pas que nous les humains ayons DEMANDÉ à ces monstres de kidnapper nos enfants, de les torturer dans une frénésie de peur et de douleur, et de les assassiner ensuite au sommet de leur terreur, et vous?

Vous croyez toujours que c'est mal?


Don Bradley




@ Bonjour Ti-Ti,



Citation :
voici un autre coté de la médaille

Cet homme qui dévoile les mêmes partages que l'auteur de ce poste cite

Ben l'homme dans ce vidéo
admet qu'il n'était pas conscient lorsqu'il s'est agissait de la sorte
il était contrôlé à distance ... par une autre force .... ou d'autres gens ....



Ca n'a rien à voir, TiTi.

D'un côté, tu as Don Bradley qui renvoie des démons d'où ils viennent pour les empêcher de nuire, avec l'aide de Dieu.

De l'autre, tu as Duncan qui était sous contrôle mental et qui a utilisé ses pouvoirs psychiques développés dans le but de commettre des crimes.

Ce n'est pas parce que les deux ont utilisés des moyens non matériels pour atteindre leurs objectifs qu'il s'agit des mêmes forces en jeu.

Ces forces sont même complètement opposées.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:30

Nyctalop, Karine, c'est autre chose que de longs développements dont j'ai besoin pour me convaincre.
J'aimerais vous croire, je suis moi-même pétri de cet Amour qui me dépasse mais je suis bien trop exigent avec moi-même comme avec autrui pour adhérer si facilement à ces belles paroles, reptiliens à tuer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:27

Je doute qu’un individu aussi dispersé que Don Bradley puisse utiliser la puissance du "Verbe" dans un état d’esprit aussi peu ordonné dans ces réflexions.

C’est intérieurement que nous régissons le monde qui nous entoure où nous sommes Un, et cela inclut aussi les forces obscures. Ainsi s’illusionner en prétendant s’en être affranchi afin de les affronter est une de leur technique pour mieux vous corrompre. C'est-à-dire par divers artifice idéologique ou religieux ils nous incitent à importer la scène de la lutte à l’extérieur et non plus à l’intérieur de soi, c’est une de leur arme les plus redoutables. Sinon on ne gagne jamais seul car de l’autre côté il y a une foule d’entité diverse prêt à nous aider dans ce type de tâche mais cela est aussi le debut d'un trés long débat interieur.

Mais en general je rejoins le grand Cikala pour l'eclairage de ces interventions, et d'ailleurs mille merçi de m'avoir fait decouvert l'histoire de Guésar de Ling, dont je n'avais jamais entendu parler. Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) 125289878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:40

Cikala a écrit:
Le Christ ???

jesus à Pierre : " remets ton épée à sa place "

Jésus n'a jamais tué personne, ni aucun démon. Il les chassait. Il leur parlait d'une voix ferme mais sans méchanceté.
la vie de Jésus, à bien des égards peut ressembler à cet autre être de trés haute spiritualité qu"est Guésar de Ling. Comme jésus il est né d'une vierge et du divin, comme lui il professait l'amour, comme lui il accomplisait des miracles, comme lui il a réscussité au bout de trois jours ( curieux, non ? ) et enfin, comme lui.... il chassait les démons.
Mais ce qui n'est pas dit dans la tradition biblique l'est dans la tradition tibétaine. Guésar de Ling combattait le mal, non pas pour le chasser ( cela ne ferait que l'éloigner et il irait persécuter ailleurs ) mais chassant les démons de leurs victimes, il faisait en sorte de transformer la nature démoniaque de ces créatures en nature divine !!

ceci est donné à vos méditations.

Ainsi on se sert de l'énergie d'amour en vue d'une oeuvre destructrice ?

- mais il ne s'agit pas d'une arme, ni d'une épée... il ne s'agit que d'un envoie d'amour !! ( pourrait-on me dire )

mais seule l'intention est une arme ! ce n'est pas l'épée qui est une arme . ce n'est pas la main qui tient l'épée qui est une arme. C'est l'intention qui fait prendre l'épée qui est une arme !!

l'intention peut transformer les plus belles choses en vilaines choses. l'intention peut transformer les vilaines choses en belles choses.
Se servir de l'amour et de l'énergie divine dans la simple intention de détruire est pour moi négatif est mauvais !!
celui qui veut agir ainsi n'a qu' à utiliser une vraie épée ! au moins il n y aura pas dissimulation et sera plus en accord avec lui-même, sans avoir besoin, pour cela, de détourner l' NRJ divine .... ce qui est plus coupable encore.

C'est juste mon avis... un avis de rien du tout qui demande juste a être réfléchi....

Tu remets parfaitement les choses a leur place cheers
Si une énergie est positive et d'un niveau elevée, elle peut tout aussi bien détuire, ou destructurer What a Face
On en revient toujours a la confusion entre outils et maniere/intention de s'en servir Very Happy
mais une vraie energie d'amour aurait fait que le pilote est simplement envie d'abandonner leur armes et se poser en douceur non ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:09

Merci, Gentlemen...
Votre Serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:59

Avez vous déjà une quelconque preuve de l'existence de ces sois disants reptiliens.
Si oui, j'aimerais bien les voir.
Et aussi quelles sont leurs réelles intentions.
Si non, c'est du bla bla bla très dangereux que prône ce bradley.
Je sais au fond de moi qu'il n'existe aucune preuve et je trouve très déplorable pour votre état mental que vous vous engouffriez dans une voie sans issue.
rappelez vous dans ce bas monde que tout est commerce.
je serais curieux de connaître le budget que vous dépensez en bouquin et autres artifices pour vous protéger.
je sais, je vais me faire étriper, mais bon ouvrons le ce topic "coup de gueule"
Rendez vous sur coup de gueule si vous voulez me lyncher ^^
Y vas y'avoir du sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:17

plouf a écrit:
Avez vous déjà une quelconque preuve de l'existence de ces sois disants reptiliens.
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.


Il n'existe pas (à ma connaissance) d'éléments suffisamment tangibles pour parler de preuves. Par contre, il existe de très nombreux témoignages (plus sérieux que ce don bradley raconte).

Mais pour accepter l'existence de tels êtres encore faut-il dans une premier temps accepter l'idée que des êtres venus d'ailleurs puissent se trouver sur notre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:27

Ces fameux témoignages Meph, cela représente quoi ?
Bon nombre d'entre nous croient en l'existence d'un être infinimement grand que l'on appelle Dieu.
C'est un peu la même chose en quelque sorte des témoignages des anciennes cultures.
A partir de ce moment là tout devient possible au niveau croyance.
Au plaisir de discuter avec toi Meph.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:41

Ah non Plouf ! La croyance de "Dieu", "Allah", "What else ?" dont tu fais allusion est de l’ordre de la croyance alors que certains témoignages en question sur ce théme sont des expériences vécut indépendamment d'une croyance, de l’usage de drogue ou d’un trouble psychiatrique, enfin en ce qui me concerne ainsi que des amis proches et donc inévitablement d’autre de part le monde. Pourtant je suis ouvert a toute forme d'explication ... même les douches éléctriques à l'hopital psychiatrique ..!? Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) 1685250096
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:43

plouf a écrit:
Avez vous déjà une quelconque preuve de l'existence de ces sois disants reptiliens.
Si oui, j'aimerais bien les voir.
Et aussi quelles sont leurs réelles intentions.
Si non, c'est du bla bla bla très dangereux que prône ce bradley.
Je sais au fond de moi qu'il n'existe aucune preuve et je trouve très déplorable pour votre état mental que vous vous engouffriez dans une voie sans issue.
rappelez vous dans ce bas monde que tout est commerce.
je serais curieux de connaître le budget que vous dépensez en bouquin et autres artifices pour vous protéger.
je sais, je vais me faire étriper, mais bon ouvrons le ce topic "coup de gueule"
Rendez vous sur coup de gueule si vous voulez me lyncher ^^
Y vas y'avoir du sport ^^


ça me va ! je ne suis pas seulement un tantinet "cérébral", mais je suis également très "physique" !... sourires
Moi aussi, j'aimerais avoir des preuves plus "concrètes", mais comme le dit très justement Mephusteg : L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
Bien à toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:46

Le lynchage a commencé, cool, rendez vous sur coup de gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:47

RedStard a écrit:
Ah non Plouf ! La croyance de "Dieu", "Allah", "What else ?" dont tu fais allusion est de l’ordre de la croyance alors que certains témoignages en question sur ce théme sont des expériences vécut indépendamment d'une croyance, de l’usage de drogue ou d’un trouble psychiatrique, enfin en ce qui me concerne ainsi que des amis proches et donc inévitablement d’autre de part le monde. Pourtant je suis ouvert a toute forme d'explication ... même les douches éléctriques à l'hopital psychiatrique ..!? Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) 1685250096


Je n'ose te demander quelle est ou quelles sont ces expériences à toi, RedStard ?
Mais c'est peut-être là ton jardin secret, no problem alors !... la parole est peut-être d'argent mais le silence est d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:56

plouf a écrit:
Ces fameux témoignages Meph, cela représente quoi ?
En quantité, cela doit se compter en centaines de milliersde par le monde. Il faut surtout voir du côté des abductions (enlèvements) liées au "phénomène" ovni.
Car s'il n'existe pas de preuve de l'existence des reptiliens, il existe des preuves de l'existence d'objets possédant une technologie très avancées (bien plus avancée que ce que notre civilisation est capable de produire).


plouf a écrit:
Bon nombre d'entre nous croient en l'existence d'un être infinimement grand que l'on appelle Dieu.
C'est un peu la même chose en quelque sorte des témoignages des anciennes cultures.
A partir de ce moment là tout devient possible au niveau croyance.
Justement, les croyances anciennes ainsi que les religions actuelles font références à des êtres reptiliens ... les "démons" de ces religions ne ressemblent-ils pas à des reptiles, ou des reptiliens eux aussi ?
Alors, est-ce de la mythologie, de la croyance ? ou bien cela est-il basé sur des observations bien réelle ?
La question reste ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:59

plouf a écrit:
Le lynchage a commencé, cool, rendez vous sur coup de gueule ^^


Mais pas du tout .... il n'y a pas l'ombre d'un lynchage qui pointe le bout de son museau, Plouf. Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) 2441051


EFFAB a écrit:
Je n'ose te demander quelle est ou quelles sont ces expériences à toi, RedStard ?
Mais c'est peut-être là ton jardin secret, no problem alors !... la parole est peut-être d'argent mais le silence est d'or.


Oui c'est un jardin secret mais je crois que j’ai tout de même lâché quelque information de droite à gauche sur le forum, même en MP d’ailleurs, mais je préfère garder le plus gros du dossier soigneusement sous clé … c’est mieux.


Dernière édition par RedStard le Mar 10 Juil 2012 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:22

Ton secret t'appartient, RedStard, et ce jardin-là est inestimable, j'en ai bien conscience, je crois en posséder un ou deux moi-même.
Bien des choses à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:06

RedStard a écrit:
Ah non Plouf ! La croyance de "Dieu", "Allah", "What else ?" dont tu fais allusion est de l’ordre de la croyance alors que certains témoignages en question sur ce théme sont des expériences vécut indépendamment d'une croyance, de l’usage de drogue ou d’un trouble psychiatrique, enfin en ce qui me concerne ainsi que des amis proches et donc inévitablement d’autre de part le monde. Pourtant je suis ouvert a toute forme d'explication ... même les douches éléctriques à l'hopital psychiatrique ..!? Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) 1685250096

Redsard,

Tu parles de Reptiliens là ou d'O.V.N.I ou autres ?

Parce que autant le phénomène O.V.N.I existe, autant tout le "beuz" (donc l'argent) fait autour des "Reptiliens" est , comment dire...... louche scratch
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:27

La prophétie de Jean de Jérusalem
Cette prophétie visionnaire décrit les temps présents avec une fascinante acuité...
Elle aurait été écrite en 1099 par Jean de Jérusalem (ou Jean de Vezelay), l'un des 8 fondateurs de l'Ordre des Templiers

.
La première partie de la prophétie est une sombre prédiction pour la période de l'an 2000, "l'An Mille qui vient après l'An Mille". A l'inverse, la deuxième partie de la prophétie annonce une ère nouvelle et pleine d'espoir, "lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille"

[url=http://www.syti.net/Prophetie.html]http://www.syti.net/Prophetie.html[/url]

voilà le programme Divin dont on m'a parlé ,
Alors ne nous affollons pas , mais restons vigilant,
En envoyant de la lumière ,
nous envoyons de l'amour ,,
ceux qui peuvent le faire , c'est bien !
le monde changera plus vite ,
mais il faut le faire en le demandant à Dieu et pas autrement !
Permettez moi mon Dieu etc...
mais attention, ne pensez pas chasser qui que ce soi , sinon, vous aurez des retours trés déagréables,
nous ne sommes pas à même de juger,
car nous ne savons pas ce que nous avons pu faire dans d'autres vies , peut être avons nous tuer ?
la lumière agit comme un gros projecteur ,
seul ceux qui sont avec le père , peuvent y résister,
elle fait changer les lieues et les hommes en énergie positive,
ça , c'est du vécu !
même le criminel GUY Georges s'en est trouvé changer,
il a demandé pardon , ces démons l'on quittés .
IL a commencé un travail sur lui en recevant la lumière.

Nous avons tous besoin de la lumière divine,
c'est L'amour du père célestre ,
elle nous purifie de tous actes détructeurs.
douce soirée
Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) 42mnjc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:41

Citation :
Le fait est que, jusqu'à ce que vous fassiez face au VÉRITABLE MAL, vous ne faites que décorer.Une décoration. Une fraude. Un philosophe de salon sans véritable expérience terrestre avec les créatures d'ailleurs. Ces êtres n'ont l'intention de rien de moins QUE LA RUINE TOTALE DE L'HUMANITÉ, et ont travaillé pour l'atteinte de ce but depuis des milliers d'années.

Et ceci… Que croyez-vous qui les tue? La haine? Non.

C'est l'AMOUR. La fréquence qu'ILS détestent le plus.


Don Bradley

C'est tout à fait ça !



Réponse à cikala page 1
Nyctalop a écrit:
très bonne réaction... :)

mais est t'il négatif d'envoyer une boule d'amour a quelqu'un?
si c'est une personne de cœur ça vie sera guéri même chose pour le mal c'est exactement se que tu dit ça le fait fuir...guéri le mal des gens


c'est l'éternel qui agis a travers le donneur...qui est simple canal divin
ce n'est pas une épée négative mais une qui brise les chaines de la liberté...celle que porte au bras le christ michael...
ainsi est t'il l'amour annihile le négatif...rien de plus...
je le pratique pour guérir des proches la même technique exactement...
c'est de l'amour que j'envoie...
si cela fait remettre en question ou brule le négatif des corps ce n'est pas mon pb...
quand tu te fait agresser sans raison, envoyer de l'amour a l'agresseur n'est t'il pas tendre l'autre joue?

bien a toi merci de ton intervention j'ai moi même eu se genre de réflexion
jusque se que les agresseurs me pousse a agir par l'amour du christ interieur...


Nyctalop a écrit:

ça peut paraitre violent mais ça ne l'est pas se n'est pas de l'amour pour détruire, ils s'autodétruisent de ne pas aimer de rejeter l'amour ... par trop d'égo de peur d'être juger tous on le choix pourtant...
et se n'est que donner le choix de faire se genre d'acte...un simple cause a effet qui leur revient...

le choc en retour du magicien noir on pourrait dire...
car un acte d'amour n'as jamais de choc en retour négatif...
on attire ce qu'on EST... ce qu'on envoie :)
personne n'as parlé de bruler les sorcières qui d'ailleurs était bruler par les même que j'accuse !!
rien a voir c'est de l'énergie subtil pur... une boule de lumière primordial amour...
je crois que tu saisi pas... il n'y as rien d'égotique la dedans ça viens de plus haut tu comprend?
pas du 3ème chakra la ou est l'égo du 4ème du coeur ...ce n'est pas ta volonté c'est la volonté du coeur :)
se n'est que justice c'est la source qui donne pile poil se qu'il faut a l'autre...sans interféré le libre arbitre...
c'est prévu ainsi d'un accord mental...
se genre d'act est régis par des force angélique pas l'inverse...je demande toujours que si un tel act est une erreur qu'il soi annulé... comme pour une magnétisation... on peut se tromper et c'est un genre de sécurité...
c'est une bénédiction pas une malédiction...ça guéris et non détruis...
la destruction que tu vois est en faite une purification par le feux de l'amour éternel...
si ça fait mal a l'égo et le remet en question je vois pas le pb...au contraire c'est en s'affrontant de face qu'on remonte vers nous même Wink
surtout quand on sait se qu'ils font au enfants, a nos enfants...a nos frères, sœurs, parents...
je n'est aucune haine envers eux, ils n'y as que du pardon qui part de mon cœur, de la miséricorde comprend tu ?
quand un de c sorcier noir viens chez toi et qu'il te pose des implants qui fond chuté ton taux vibratoire, bloque tes contact avec ta partie supérieur, les autres plans, et ta connexion a l'énergie vital , et que en plus ils mettent des charges négative chez toi pour t'empêcher d'évoluer par ce que tu les déranges ...
ou j'en passe toute sorte de manipulation pour te faire peur...
la justice est de ne pas se laisser faire non?
tu te laisserai chuter dans l'égo par amour?
tu vois se que je veut dire :)
se qui sort c'est la joie, la paix, le pardon, l'amour, la sagesse, ....
tout ça ne peut faire mal que a l'égo car ça guéris les cœurs...

coeur


Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:14


ATTENTION : GRAVE PIÈGE

non pas tendu PAR Don Bradley

mais tendu À Don Bradley,

pour qu'il le répande, en toute bonne foi !!!


Don Bradley/ CBSWork a le talent et des super-motivations et la capacité
de créer les résultats qu'il a obtenu !

Don Bradley fait partie des gens qui avec de la merde pourrait faire
de l'eau de Fleur d'Oranger.

Mais si vous, vous utilisez cela, *

vous finirez TÔT OU TARD avec de la merde ...

ET EN AYANT RENFORCÉ LES SAURIENS =

C'EST UN PIÈGE !

* : perso, je m’en garderai bien ...

--------------------------------------------------------------------------

Je crois que Don Bradley a effectivement obtenu les résultats qu'il annonce.
ça n’est pas une certitude, mais je le crois ...

Ce sur quoi j'hésite fort, c'est :
-- s’il les a vraiment obtenu par ses talents de créateur, par sa FOI
(et NON PAS par sa méthode, ça c'est sûr)

-- ou s'il s'est fait roulé
(quelques sacrifiés pour répandre une méthode nocive, c'est courant chez le nwo =
regardez la farce meurtrière du 11 sept ...
qui a permis aux USA de décréter l'état d'exception !)

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Kyanite-crystals

--------------------------------------------------------------------------

Don Bradley/ CBSWork est relié aux gifteurs.

Mais au départ, il était le TOP des psychiques du nwo,
et ce, depuis sa petite enfance, croyant faire le bien,
avant de finir par comprendre de quel côté il se trouvait.

Depuis, il a combattu le nwo avec détermination et même Rage !
mais avec ASSEZ PEU DE LUCIDITÉ, hélas pour lui !

Les diverses méthodes PSYCHIQUES
qu'il a mis au point pour les gifteurs, ont été efficaces
-- contre des humains "nocifs"
-- et même contre des entités maléfiques.

Mais Don Bradley n'a jamais réussi à avoir des méthodes efficaces
-- contre les "sauriens" (voir plus bas)
Les sauriens n'ont pas cessé de pourrir sa vie.

Seules des orgonites contenant de la KYANITE lui ont permis de maintenir
les sauriens à distance =
la Kyanite les repousse vraiment, mais pas à 100% =
en cas de force majeure, un saurien peut s'approcher



NB : j'ai obtenu récemment MA preuve de l’existence des sauriens (voir plus bas)

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Kyanite-crystals

--------------------------------------------------------------------------

J'ai utilisé les méthodes de Don Bradley et les ai amélioré à ma manière.

Elle m'ont permis de faire face à toute attaque "négative" humaine ou d'entités.


EXACTEMENT LES MÊMES ÉNERGIES

de Lumière Blanche, Lumière Verte et d'Amour Inconditionnel

UTILISÉES DE LA MÊME MANIÈRE :

"envoyés" ou "transmis" ou "rayonnés" (comme vous préférez)

AMÈNENT À 2 RÉSULTATS DISTINCTS :

-- un BOOST pour les humains "de bonne volonté" =
soutien énergétique et même guérison

-- un "BLAST" pour les humains ou entités "nocifs" =
plus l'être est nocif, plus cela ressemble à une attaque sur son chakra du coeur,
mais cela n'est dû qu'à la propre nocivité et résistance à L'Amour Inconditionnel
de cet être “nocif”, à son PROPRE CHOIX.


Ce Gift virtuel / Boost-Blast fonctionne très bien pour les humains et les entités.
DOUBLEMENT = aussi bien pour les "bons" que pour les "nocifs".

--------------------------------------------------------------------------

JE PRÉCISE QUE L'AMOUR INCONDITIONNEL EST DIFFÉRENT DE L'AMOUR
CHRISTIQUE !!!

L'Amour Christique est une pale version, corrompue par le masochisme
(tendez l'autre joue), la culpabilité et la honte judéo-chrétienne
(quant à l’Amour new-age, c’est pas mieux ...)

L'Amour Christique ou new-age face aux sauriens, est nocif pour vous !

L'AMOUR INCONDITIONNEL est seulement INEFFICACE.

J'ai expérimenté les deux en DIRECT, ces 2 derniers mois ...

Car l'énergie des Sauriens est différente de l'énergie humaine !
(depuis 1988, je suis guérisseur = l'énergie humaine, je connais ... )

Mais certains êtres ont une CARAPACE énergétique TOTALE et FIXE
( = partout et sans aucune variation)
qui n'a rien de l'énergie d'humains "bloqués"
( = carapace partielle et fluctuante).
Cette CARAPACE TOTALE et FIXE caractérise les sauriens (et autres monstres).

TOUS CEUX QUI ONT DU RESSENTI ÉNERGÉTIQUE PEUVENT LE VÉRIFIER :
SUR QUI ?
ça n'a rien de compliqué = Poutine, Les Rockefeller ...
essayez Sarko et Bush ...

Mais SURTOUT, n'insistez pas pour leur envoyer de l'Amour =
après 3 semaines de faiblesse de leurs carapaces, entre le 7 mai et le 28 mai,
où il était possible de les attaquer (et je ne m'en suis pas privé)
actuellement, tout envoi DIRECT d'Amour vous expose à un retour.

Et si c'est de l'Amour Christique, ça n'est pas un retour,
c'est une TRÈS grosse baffe que vous risquez !!!
je le SAIS : j'en ai pris !
et Don Bradley n'a pas cessé d'en prendre, sans en tirer de leçons ...

POURQUOI ?

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Kyanite-crystals

--------------------------------------------------------------------------

C'est ce que j'ai découvert ce mois ci, dès mes premiers contacts avec des sauriens.

Hélas pour lui, Don Bradley ne l'a pas encore découvert,
englué qu'il est, dans son éducation ...

RÉPONSE :
LES SAURIENS SONT LES POTES DE YAWEH, DE JEHOVAH, DE JÉSUS,
DE MARIE, DES ANGES, DE LA KABBALE, DE MAHOMET, D'ALLAH
DE TOUTES LES RELIGIONS MONOTHÉISTES !
et même des bouddhistes ...

COMMENT CROYEZ VOUS QUE

LES SAURIENS SE MAINTIENNENT

DEPUIS DES MILLIERS D'ANNÉES !!??!!

SI vous utilisez une prière d'une ces 3 religions, ou un symbole ou un objet,
Alors,
-- vous nourrissez les sauriens

-- et le retour d'attaque est démultiplié !

Vous voulez être efficace contre les sauriens :
débarrassez vous D'ABORD de tout objet religieux
(bible, image, ..., torah, coran, ... rosaire ... )
et même bouddhiste
et débarrassez vous des prières de ces religions ...
et des anges et kabbale =
CE SONT UN CHEVAL DE TROIE ET LA SOURCE DE PUISSANCE DES
SAURIENS !


Tant que vous nourrissez les Sauriens,
Alors Jésus, Allah et Jéhovah, les anges, ... vous soutiennent
enfin, parfois ...

Mais à la seconde où vous attaquerez des Sauriens,
vous aurez aussi les Anges, Allah, Marie, Yaweh, ...
et tous les saints des religions CONTRE VOUS !
discrètement ... mais contre vous ...

JE LE SAIS POUR L’AVOIR APPRIS À COUP DE BAFFES SAURIENNES !

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Kyanite-crystals

--------------------------------------------------------------------------

ATTENTION = CECI N'A RIEN A VOIR AVEC LA FOI
qui est une réelle qualité humain,
une qualité qui fait de chaque être humain une divinité en puissance.

Cette foi est à vous !
Les religions monothéistes n'ont fait que vous la voler !


Je ne cherche à convaincre personne

Je veux juste vous prévenir que la méthode de Bradley est un Piège !

et aussi déstabiliser un peu les personnes qui ont les moyens de RÉFLÉCHIR et de changer
leur vision du monde et des religions !

LES RELIGIONS MONOTHÉISTES SONT LA NOURRITURE DES SAURIENS !

LA FOI EST LA NOURRITURE DE VOTRE ÂME
ET LA CLEF DE VOS CAPACITÉS CRÉATRICES

--------------------------------------------------------------------------------------

Revenons à la MÉTHODE de Don Bradley.

Don Bradley est un expert en énergie, et doté d’une immense énergie.

Ça se voit : ses conseils énergétiques sont excellents
et son énergie impressionnante ...

Mais son manque de LUCIDITÉ est aussi impressionnant !
Car à la seconde où il fait référence à Yaweh et à Jésus, IL SE SABOTE GRAVE !

Et si vous le suivez, c’est à vos risques et périls ... tôt ou tard ...

Car le but du truquage n’est pas que vous utilisiez sa méthode maintenant ...

Mais que vous la mettiez de côté pour le jour prochain où combattre les sauriens
sera nécessaire ... alors, vous ressortirez sa méthode du placard,
et elle sera inefficace ! et même vous prendrez une tannée grave !

Car (à moins qu’il n’ait été totalement roulé), Don Bradley réussit ...
Mais UNIQUEMENT par sa FOI et sa capacité CRÉATRICE !
il réussit MALGRÉ yaweh et jésus
Ce n’est pas sa méthode qui marche, non c’est sa FOI QUI CRÉE LE RÉSULTAT.

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Kyanite-crystals

--------------------------------------------------------------------------

Voulez vous voir un autre exemple, poussé à un extrême terrifiant ??
http://educate-yourself.org/mc/preventalienmilitaryabductionsapr05.shtml

Ce texte contient un tel mélange de Souffrance, de Bêtise, de Génie et de FOI,
que ça secoue grave !

Cette famille a une telle confiance dans Jésus que
-- ses portes sont grandes ouvertes aux sauriens et complices
-- et il ne cesse d’appeler à lui des millions d’anges, les potes des sauriens !

Mais la puissance de la FOI finit par CRÉER des protections MALGRÉ TOUT !
Mais à quel prix ...
surtout que je n’ai jamais vu un tel besoin maladif de perfection ...
Dans l’histoire, le CRÉATEUR c’est Michael Relfe
(certainement pas lord jésus christ copain des sauriens)
mais il lui faut 300 affirmations et 5h/ jour pour y croire !
alors que 3 affirmations et 5 mn pourraient suffire !

Michael Relfe n’arrive à croire à sa Capacité CRÉATRICE que :
-- au nom d’un autre ... = par dévotion
-- au prix de 300 affirmations, afin d’être maladivement sûr de n’avoir rien oublié ...

Mais c’est Michael Relfe qui fait tout le boulot de Créateur !
fertainement pas jésus ou les anges : eux, ils sabotent ...

-----------------------------------------------------------------------------------------

Ce n’est pas le cas de Don Bradley qui :
-- se sait “créateur”
-- ne fait rien de plus que nécessaire
Mais lui aussi se sabote, au nom de yaweh et jésus et du faux paradis !
La vie de Bradley est très difficile, hélas à cause de ses croyances en jésus et yaweh,
2 pompes à énergie pour les sauriens !

Peut être peut on utiliser la méthode de Don Bradley, mais sans yaweh ni la pensée
religieuse qui est derrière tout ce que fait Bradley, hélas pour lui.

Mais alors, vous risquez de réaliser que vous n’avez pas le 1/4 de l’énergie de Bradley ...

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Kyanite-crystals

--------------------------------------------------------------------------

Inutile de me traiter d’hérétique, je suis au courant !

Le pape innocent III a fait faire pendant 35 ans le siège d’Albi pour détruire les cathares
L’Inquisition a brûlé tous ceux qui dérangeaient l’Église.
Quel acharnement !
à ce point là, ça n’est pas du fanatisme ... Non, c’est clairement réfléchi.
Que disaient donc tous ces cathares et ces brûlés, pour s’attirer un tel acharnement ?
Sans doute en gros comme moi !

Heureusement pour moi, 2012 est le début de la fin de jésus, allah, jéhovah
et les sauriens le savent !

Dans mes gifts virtuels quotidiens par ATTAQUES INDIRECTES
j’ai “nettoyé” le Vatican = il m’a fallu plusieurs soirs
c’était le pire égout que j’ai jamais ressenti !

Savez qu’il y a une Bande de 500 km de large sur Terre :
Ottawa--Quebec--La Hague--Chartres--Le Cern--Rome--Jérusalem--La Mecque
La Grèce y est en entier, ainsi que la Corne de la Somalie
L’église Anglicane aussi. Et Sarajevo aussi, au bord ! Intéressant non ?
Toutes ces “églises” alignées ! et avec tous ces lieux en difficultés ...
Quant à la ligne des neutrinos Le Cern (Prévessins)-->Rome (950m de profondeur)
elle ressort au large de Benghazzi en Lybie ... étrange ...

et ici :
http://educate-yourself.org/ga/RFcontents.shtml
il y a une photo des 5 Rockefeller ...
ne dirait on pas des Grands Inquisiteurs ?


Un peu de kyanite ?

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) 120711065554246141

Avec AMOUR ET LUTTE.


Deltaïka
PS : au fait j’ai tout dit, et je ne reviendrais pas sur ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) Empty
MessageSujet: Re: Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)   Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abattre les reptoïdes rendu facile (don bradley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dick Cheney admet avoir donné l'ordre d'abattre le Vol 93.
» Ouvertures polaires (Terre Creuse)
» Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes.........
» pourquoi ces ci facile de ce faire piraté sur planet revelation
» Compte rendu du référé contre Bachelot (témoin occulaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-