Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 Empty
MessageSujet: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:54

Rappel du premier message :

(Source: L'eveil 2011)



WikiStrike

L'eveil 2011: Et la Virginie a été à nouveau secoué ce matin avec un 3,4.

Une vingtaine de répliques se sont déjà fait sentir entre 1,8 et 4,5 depuis le 5,9 de la semaine dernière.


Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 Article-2032669-0D8B6AD400000578-585_468x286

Le Protocole d’Extinction
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:43

(dsl pour le double post) Voila d’où viennent ces sons
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:47

wiskycoka, peux-tu écrire normalement comme tout le monde stp... merci
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:58

samskara....figure..toi..que..non....le..clavier..de..mon..PC..est..mort...eh..oui....ce..netait..pas.pr.faire..style,ou..pour.etre..original....so...sorry.
.c..d,ailleurs..tellement..''chiant''..que..j,evite,tt,simplemt..de.commenter...la.plupart..du..temps...voila..desole..de.la.gene..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:01

Si c'est un probleme de sous Wiskycoka, envois moi ton adresse par mp, j'en ai plusieurs de rab ..

P.S : tkt je suis pas l'agent simth lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:21

MERCI..BCP..MAIS,.la,;j,habite..en..thaillande..ca..va.te.faire..cher..LOL..puis,.C.1.PC.PORTABLE...ET..CEST..1.PROBLEME
..DE.REGLAGES....quelqu,un..a..qui..javais..preter..mon..pc..a.,,changer..quelqhose..depuis...arff...impossible..de.remettre,,,ca..en..ordre.
.en..tt..cas..moi..je..ny..arrive..pas..et..jlai..bien..ramener.a.1.magasin..mais..il..nont,pas,,trouver,..C..1.pc..de.france...
ils..ont..du..mal..avec.ici....jsais.pas.....
mais..bon..c.vrai..faudrait..que..je..men..achete..1..je.sais..que..ce.nest..pas.tres..cher...c..juste..que..ca..''m,emmerde''.1.peu..
merci..bcp..de.la.proposition.en.tous.cas...
au.plaisir...
_____________________ _____________________
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:42



Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:53



Son étrange à Sion (Suisse) le 01.02.2012

Un p'tit coup de harpe !
Rendez vous !
vous êtes CERN és !


http://kebecleak.over-blog.com/article-le-cern-procedera-a-de-nouveaux-tests-sur-l-anti-matiere-113303682.html

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:12

j'ai également vu une vidéo montrant se phénomène, dans plusieurs pays dont la Belgique je vais essayer de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:16

orné a écrit:
j'ai également vu une vidéo montrant se phénomène, dans plusieurs pays dont la Belgique je vais essayer de la retrouver

Revenir en haut Aller en bas
LeSinge



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 14:04

Bonjour à tous !

Dans mon jeune temps (non pas que je sois vieux hein ! Mais bon ça remonte à 20 ans quand même...) j'habitais en Californie, dans la banlieue de San Francisco. Autant vous dire que là-bas, on apprend très vite ce qu'est un tremblement de terre, et on apprend très vite à faire avec ^^

Et... ce genre de bruit n'est pas si rare du tout, là-bas ! J'ai moi-même eu l'occasion d'entendre plusieurs fois ce qu'ils appellent communément les "earthquake booms", ça ressemble fortement à la vidéo postée au début de ce sujet. D'autres fois, ça s'apparente plus simplement à un grondement, une sorte de gros bruit de fond, qui s'arrête d'un coup. Ca n'étonne pas vraiment là-bas, parce que ça fait partie intégrante de la vie quotidienne. Je ne pourrais bien sûr pas vous donner la moindre explication, n'étant pas géologue, mais les raisons qui reviennent souvent (on va appeler ça "les tentatives d'explication") ont tendance à porter sur la fréquence, en gros des tremblements de terre à basse fréquences, qui ne sont pas vraiment ressenties physiquement mais qui peuvent produire ce genre de manifestations.

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:32

C'est tout à fait l'idée leSinge.

Les séismes sont des ondes, et comme toute onde : ils peuvent être sonores ou visuels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» D’étranges manifestations auriques dans le ciel du Chili avant le séisme
» Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)
» Comportement animal avant un séisme
» Séisme de magnitude 3,2 sur le volcan Laacher See, en Allemagne... Reprise de l'activité volcanique dans l'Eifel ?
» Un mystérieux code caché dans la Bible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Seismes / Tremblements de terre-