Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:54

Rappel du premier message :

(Source: L'eveil 2011)



WikiStrike

L'eveil 2011: Et la Virginie a été à nouveau secoué ce matin avec un 3,4.

Une vingtaine de répliques se sont déjà fait sentir entre 1,8 et 4,5 depuis le 5,9 de la semaine dernière.


Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Article-2032669-0D8B6AD400000578-585_468x286

Le Protocole d’Extinction
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:30

ouarf a écrit:
C'est bien ce que je pensais, on cherche tous à voir selon notre croyance. Cherchez l'erreur...
T'es pas plus objectif que moi.
Donne moi une explication plausible, théorique a ces sons.
Tu crois a quoi, toi, ouarf?
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : pas de calais

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:40

ces sons sont de source humaine j'en suis sur,j'ai aussi penser à HAARP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:44

Coller une bande son, sur une autre bande son, il n'y a rien de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:48





Vous avez votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:49

Ceci s'adresse à Philippe
La seule différence entre toi et moi c'est que je ne spécule pas quand je ne sais pas.
La où est mon erreur c'est peut être que je devrais spéculer, mais si je dois le faire autant m'en foutre plein les poches, le système banquier est là pour çà.
Ou alors investir dans la française des jeux, j'ai lu récemment que les français ont dépensé un peu plus de 26 milliards d'euros dans les jeux, et encore tout les jeux n'ont pas été pris en compte dans leurs évaluations.
Ce qui peut laisser entendre que l'état peut continuer à plumer y'as du fric finalement.
Et pour finir Philippe, ce que en quoi je crois ne regarde que moi car comme beaucoup de monde je n'aurais aucune preuve de ce que j'avance et comme tout le monde la foi en ce que je crois ne peut venir que de moi et je n'ai certes pas envie de me faire calciner par d'autres de prosélytisme.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:39

Bon ok, quand je cherche, je suis plus prudent, je regarde mieux, grâce a aceman. J’ai jeté ici ces vidéos, parce qu’elles ne sont pas ce que vous croyez, vous, les incrédules, amateurs de bon films planant. Tout reste à vérifier, bien sûr.

Mais ça ne s’arrête pas a des trucages sonores idiots, puisque a moins que les farceurs fassent de la télépathie, ou se connaissent par internet,
Regardez, et expliquez-moi, plutôt ceci :

Diverses vidéos de sons bizarres et leur date d’entrée sur le Net :

Curitiba, 3 octobre. Ajoutée par LuckMcl94
La même ajoutée par Ajoutée par llwadell le 1 sept. 2011

Dannemark Ajoutée par hosainzadeh le 16 sept. 2011

Chili Ajoutée par gaby8499 le 4 sept. 2011

Chili Ajoutée par kerrsony le 8 sept. 2011

Ukraine Ajoutée par Sector8ZonaOvni le 19 sept. 2011
Ajoutée par christref le 11 août 2011

A Lançon de provence, Ajoutée par ALNITAK133 le 7 sept. 2011

Colorado avant le tremblement de terre
Ajoutée par 7R4U le 23 août 2011

Montreal Ajoutée par muhr143 le 14 sept. 2011 I was unloading some stuff from my camera when i heard this noise outside on September 11th, 2011. It's only recently that i heard of the other sounds in kiev and all over the world

Etc Etc, etc, etc……….



Il n’y a pas que ce type de son qui ressemble au film de la guerre des mondes, Il y en a d'autres sons, arrivées sur internet de toute part, et en aout et septembre.

Inutile de dire que ça ressemble a des films. Je connais un de ces témoins.
D’accord, c’est peut être pas les anges, mais si c’est le projet HAARP, c’est pas mieux !
http://presselibreinternationale.com/haarp/index.html
reveillez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:56

Et en Octobre et en novembre ? Cela ce serait- il arrêté brusquement ? Si oui pourquoi ? Haarp est fatigué ou il ne fonctionne plus ?
Autant pour moi il y en a un le 3 octobre.

Je fais appel à un informaticien pour divulguer une fausse information, juste pour faire un test et voir .
Comme il semblerait que beaucoup d'entre nous soyons crédules et bien allons jusqu'au bout.


Dernière édition par ouarf le Ven 11 Nov 2011 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:01

Nous sommes dans l'intervale d'un changement ... non pas dans la conscience humaine ( ou quelque peu par résultante ), mais dans l'organisation de la structure mondialisé .. du coup même Haarp sera peut être modifié de son but petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:06

ouarf a écrit:

Je fais appel à un informaticien pour divulguer une fausse information, juste pour faire un test et voir .
Dans ce cas, éteint ton ordi, vis la vie réelle, tu pourras tout y croire.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:08

Hathor.a.raison a écrit:
Nous sommes dans l'intervale d'un changement ... non pas dans la conscience humaine ( ou quelque peu par résultante ), mais dans l'organisation de la structure mondialisé .. du coup même Haarp sera peut être modifié de son but petit à petit
Tout est lié et interactif, Hator.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:11

l'humanité philipe Wink
une complexité étonnante car créé à l'image de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:12

philipe a écrit:

Mais ça ne s’arrête pas a des trucages sonores idiots, puisque a moins que les farceurs fassent de la télépathie, ou se connaissent par internet,
Tu sous estime youtube, tout bon buzz et "bonne idée" fait le tour du monde a une vitesse remarquable.

Le probleme c'est que beaucoup, beaucoup de gens dupe les "crédule", avec certe, plus ou moins de facilité:

(C'est des gamins qu'ils l'on faites....)

Mais le comble du comble dans tous ca, c'est que "les crédule" qui crie qu'ils sont manipulé! Ben c'est vrai, mais il ne le sont pas par les personne qu'ils pense...


Dernière édition par aceman le Ven 11 Nov 2011 - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:13

Dans ce cas, éteint ton ordi, vis la vie réelle, tu pourras tout y croire
Ca veut dire quoi exactement le sens de ta phrase Philippe ?
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:14

I love you
Hathor.a.raison a écrit:
l'humanité philipe Wink
une complexité étonnante car créé à l'image de dieu
I love you
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:22

aceman a écrit:
philipe a écrit:

Mais ça ne s’arrête pas a des trucages sonores idiots, puisque a moins que les farceurs fassent de la télépathie, ou se connaissent par internet,
Tu sous estime youtube, tout bon buzz et "bonne idée" fait le tour du monde a une vitesse remarquable.
Le probleme c'est que beaucoup, beaucoup de gens dupe les "crédule", avec certe, plus ou moins de facilité:
(C'est des gamin....)
Mais le comble du comble dans tous ca, c'est que "les crédule" qui crie qu'ils sont manipulé! Ben c'est vrai, mais il ne le sont pas par les personne qu'ils pense...
Je te tiens au courant, je connais un témoin, que j'ai retrouvé en cherchant, justement. Il me dira si la vidéo qu'il a mise est réelle ou pas?
Je crois aussi que sur Curitiba, ils y a plusieus témoins si j'en crois un échange de coms. Je vis au Brésil, vous voulez que je cherche a contacter?
Ta video, Aceman, je l'ai pas regardée, trop énorme,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:28

La vidéo que je te fait voir n'est pas là pour te faire croire quelque chose, mais te faire voir de se qu'est capable de faire des gosse de 11 ans.

Demande a ton amis si ca video est fausse ou pas , si c'est ton amis, il te dira la vérité, ou au pire il te dira d'ou proviens réellement le son qu'il a entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:29

Oui Philippe, réponds donc avec les personnes qui te conforte dans tes idées et je ne les critiquerais pas.

Une nouvelle fois je te demande ce que veut dire le sens profond de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:29

aceman a écrit:
La vidéo que je te fait voir n'est pas là pour te faire croire quelque chose, mais te faire voir de se qu'est capable de faire des gosse de 11 ans.

Demande a ton amis si ca video est fausse ou pas , si c'est ton amis, il te dira la vérité, ou au pire il te dira d'ou proviens réellement le son qu'il a entendu.
ça baigne, on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:34

Cette histoire de son me fait penser au HUM


Le Hum est un phénomène qui se manifeste principalement par ce qui est perçu comme un son caractéristique, de basse fréquence, persistant et envahissant, dont la source est inconnue, qui n’est pas entendu par tout le monde, et dont la présence a été rapportée en plusieurs endroits dans le monde, notamment en Amérique du Nord, en Europe et en Océanie. Le bourdonnement est souvent décrit comme un son ressemblant à celui d’un moteur diesel qui tournerait au ralenti dans le lointain. Il diffère sous plusieurs aspects de certaines conditions physiologiques comme les acouphènes. Le phénomène est souvent perçu plus intensément à l’intérieur des maisons qu’à l’extérieur. Les tentatives d’étanchéité acoustique n’ont guère d’effet et accentuent souvent le problème car elles atténuent les autres sons et rendent ainsi le bourdonnement plus apparent.
Le phénomène est connu sous l’appellation maintenant bien implantée the Hum en anglais et das Brummton-Phänomen en allemand. Il n’a pas encore acquis de nom déterminé en français. On ajoute parfois le nom d’un lieu à l’expression anglaise the Hum, lorsqu'on veut faire référence plus particulièrement à une ville ou à une région où le bourdonnement a été particulièrement publicisé. Parmi les expressions les plus connues, on peut citer, par exemple, the Bristol Hum (Angleterre), the Largs Hum (Écosse), the Taos Hum (Nouveau-Mexique, États-Unis) ou the Kokomo Hum (Indiana, États-Unis).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hum_(son)
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:51

J'ai retrouvé le com: sur le post de : Ajoutée par llwadell le 1 sept. 2011(Curitiba)
https://www.youtube.com/watch?v=qBC22YHil38&feature=related

et je viens de lui envoyer un message depuis mon compte.

@kluiz GENTE, NO DIA 06 DE OUT OUVI ISSO, ME INCOMODOU MUITO, PENSEI QUE FOSSE VIZINHOS (AQUI NO SAMARITÁ SV-SP) COM SOM LIGADO EM ALGUMA RÁDIO OU COISA DO TIPO. IMAGINEI QUE ESTIVESSE EM ALUCINAÇÃO JÁ QUE EU ESTAVA CANSADO DA ROTINA DE TRABALHO E STRESS, ATÉ QUE ERA O BARULHO DO VENTO SOPRANDO POR ALGUMA FRESTA, MAS NÃO HAVIA VENTOS NESSE DIA, ESTAVA TUDO MUITO TRANQUILO, E ATÉ TEMPERADO O CLIMA, ENFIM, NÃO DAVA PARA ENTENDER, EU SÓ ESTAVA OUVINDO E PENSANDO QUE A SITUAÇÃO ERA MINHA CABEÇA.
ce qui veut dire: gens, le 6 aout j'ai entendu ça, ça m'incommodait beaucoup, je pensais que c'était un voisin,(ici au Samarità Sao Paulo)
avec le son d'une radio, ou un truc comme ça, J'ai imaginé que j'allucinais, fatigué de la routine du boulot, et du stress, Que ça pouvait être le bruit du vent, mais il n'y avait pas de vent ce jour la, tout était tranquille, et le climat tempéré, enfin bref, rien pour comprendre, j'entendais, et je finissais par penser que c'était dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rupture



Masculin Verseau Singe
Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:07

Bonjour ou bonsoir ! :)
Je voudrais avoir vos avis envers cette video : https://www.youtube.com/watch?v=Kj-OOP8hRZw&NR=1
J'ai l'impression que cette video est un gros Fake car regarder attentivement vers 0.43 min , on vois à gauche au dessus de l'arbre comme les robots aliennes du film " la guerre des monde " qui apparait et aussi à 0.55 min à droite des arbres qui sont placés au milieu avec bien évidemment le célèbre bruit mysterieux .

je suis fasciné part les phénomène mystérieux , j'ai juste remarqué par hasard cette chose la :)
Merci de vos réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:18

Cela ma tout l'air d’être une vrai vidéo, Nous savons a présent d'ou viennent ses son étrange.
N’empêche le gars a été malin, il a cacher ses "aliens" en intitulant sa vidéo "bruit étrange"

J'aime bien Very Happy

@Rupture, tu peu dormir tranquil Wink

@Phillipe; Ok merci


Dernière édition par aceman le Ven 11 Nov 2011 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:21

C'est un fake réalisé pour l'anniversaire de la mort d'H.G. Wells.
(C.F. la description en ukrainien)

L'intégralité des vidéos avec ce son "étrange" vient de là. Ce sont des vidéos réelles, sur lesquelles a été ajouté le son plus ou moins modulé tiré du "chant" des tripods de War of the Worlds, avec Tom Cruise, en 2005.

Ce sont TOUTES des fakes.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:26

Lucifer a écrit:
C'est un fake réalisé pour l'anniversaire de la mort d'H.G. Wells.
(C.F. la description en ukrainien)

L'intégralité des vidéos avec ce son "étrange" vient de là. Ce sont des vidéos réelles, sur lesquelles a été ajouté le son plus ou moins modulé tiré du "chant" des tripods de War of the Worlds, avec Tom Cruise, en 2005.

Ce sont TOUTES des fakes.

Ta source??
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:34

Rupture a écrit:
Bonjour ou bonsoir ! :)
Je voudrais avoir vos avis envers cette video : https://www.youtube.com/watch?v=Kj-OOP8hRZw&NR=1
J'ai l'impression que cette video est un gros Fake car regarder attentivement vers 0.43 min , on vois à gauche au dessus de l'arbre comme les robots aliennes du film " la guerre des monde " qui apparait et aussi à 0.55 min à droite des arbres qui sont placés au milieu avec bien évidemment le célèbre bruit mysterieux .

je suis fasciné part les phénomène mystérieux , j'ai juste remarqué par hasard cette chose la :)
Merci de vos réponse :)

Video en deux parties du 18 aout
La première, trouvée en date, donc. Le son correspond a celle des autres vidéos dans le monde, et après la coupure, comme c'est un petit malin qui n'a pas donné d'importance a ce qu'il a entendu, l'a exploité pour s'amuser sur son ordi, et a rajouté un son différent, trés différent.....
en pourissant l'info/intox.
Lucifer, étaye ce que tu dis comme j'essaie de le faire, convainc moi. lexplication me parait plausible. Fake?


Dernière édition par philipe le Ven 11 Nov 2011 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» D’étranges manifestations auriques dans le ciel du Chili avant le séisme
» Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)
» Comportement animal avant un séisme
» Séisme de magnitude 3,2 sur le volcan Laacher See, en Allemagne... Reprise de l'activité volcanique dans l'Eifel ?
» Un mystérieux code caché dans la Bible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Seismes / Tremblements de terre-